Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Nathan fait de la fievre depuis hier apres midi... je pensais que c'etait ses dents mais la je ne suis plus certaine car ma belle mere m'a appelé et 2 autres bébés se sont reveillé de leur sieste hier avec de la fievre(nathan etait allé se faire garder hier pendant mon rendez-vous chez le doc)... alors peut-etre qu'il a attrapé un petit virus.. encore... Nous avons rencontré le conseiller hypotequaire hier soir.. (un employé du chum de bioutie).. j'ai la tete pleine en maudit!... nous pensons allé avec le taux variable.. mais je sais pas... il va m'envoyer différent scénario par courriel ce matin... et vous? avez vous pris un taux fixe ou variable??? toute une partie aussi hier... mon chum et le gars de desjardins zieutaient la partie dans la télé entre deux propositions!! Mais je trouve le monde vraiment cave d'avoir saccager le centre ville!! c'est toujours la meme histoire... ils sont content, ils démolissent! c'est quoi le rapport??!! faites la fete mais pourquoi faire chier des commercants et les policiers parce que votre equipe préférée a gagné???... on dirait que ca s'en va de pire en pire a chaque année.... mmeb: wow! tes garcons sont vite pour marcher!!! le miens ne veut rien savoir.. il est toujours debout, se tient tout seul mais pas un pas encore.... ah oui! Nathan dit son premier mot!!! il avait marmonner des mamamama il y a un mois mais a arreté.. il y a deux semaine c'était des papapapapa et il a arreté..... mais j'ai trouvé ce qu'il dit quand il regarde les photos de lui dans mon couloir.... il dit toujours hhhdda ou hhhhtta... hier je le faisait repeter des haaaaaaa et des pfffff et quand j'ai dit nathan il a fait son hhhhhtttaa!!!! il essaye de dire son nom!!!!! bon je m'en vais faire changer mes pneus a 11h.. j'espere que nathan va bien filer pendant qu'on fait ca... faut que je me trouve un inspecteur aussi... je me met la dessus a 9h! a + |
julieaInscrit le : |
Pour ça par exemple, j'ai fait la même chose que toi! Aussitôt que mes enfants ont marché, je les ai transférés dans un lit d'appoint. Je mettais des coussins par terre, à côté. J'aimais mieux qu'ils risquent de tomber sur un coussin que de prendre une débarque en bas d'une couchette!!
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA
pas mal trop a mon gout!! mon deuxieme, j'ai du le mettre dans un lit d'apoint a 15 mois car il sautait en bas de la couchette! ca va trop vite |
Ils sont vites quand même!! Mes 2 plus grands, ils n'étaient vraiment pas pressés... Ils ont marché vers 15 mois, tous les 2!
|
JULIEA
Myguel le plus vieux, il a marché 4 jours avant ses 1 an Gabriel a marché 9 jours apres ses 1 an... Alors Raphaël est pas mal vite... |
juliea les canadiens ont gagné et je suis bien contente du jeu blanc de Price Et oui, quelle partie!! Price a été tellement bon. J'ai hâte de savoir s'ils vont affronter Philadelphie ou New-York... Ça commence jeudi! Mon mari est encore entrain de bercer Sandrine. Elle a trop mal à la gorge et elle ne dort pas. Et je crois qu'elle a pris comme habitude que c'est papa qui s'en occupe le soir et la nuit... parce que si je ne l'allaite pas, elle ne veut RIEN savoir de moi Bah, ça ne me dérange pas vraiment, je sais qu'elle m'aime quand même Moi je dois me coucher le plus tard possible... je recommence ma semaine demain fourmi et véro , vous allez bien? J'oubliais: bravo à ton fils, MmeBou ! Il est dont bien bon de marcher à son âge! Est-ce que tes 2 plus grands ont marché si vite? |
annie-gInscrit le : |
melune pour les biberons et les contenants je crois que ceux qui sont dangereux portent le chiffre 7 en dessous.
juliea les canadiens ont gagné et je suis bien contente du jeu blanc de Price annie |
meluneInscrit le : |
Napai: Prend soins te toi. j'espère que tu n'as rien de grave. Au moins tu vas être fixée sur le pourquoi que tu te sans pas bien.
|
Napai: Je vais surement en acheté 3 correct pour finir avec les biberons. Je suis allée voir ta maison sur Remax. Je me souvenais de l'avoir vue. Elle est très belle. Pareil que la mienne ou presque. Je vais voir ma maison ce soir alors je vais mettre des photos.
Bonne rencontre avec tous ses gens. Ca en fait des choses avec une maison. Mais c'est ben l'fun. J'ai eu une belle nouvelle tantot. Mon frère m'a dit que je vais être MA TANTE . Je suis toute énervée. Je suis super contente pour eux. Ca va faire un an qu'Ils vont être marié. J'ai accouché 3 jours après. Bonne soirée!!! |
allo les filles,
Melune: je me questionnais sur la meme chose que toi. Moi aussi je me dis qu'il acheve avec les biberons et que tous le monde est en train de devenir fou avec ca mais d'un autre coté, je ne veux pas intoxiquer mon petit chou je sais pas quoi faire... juliea: merci pour la maison! nous allons apporter quelques modifications comme le tapis dans le chambre, il va flyer assé vite... on va mettre de la ceramique dans la cuisine et l'an prochain on fait les lattes dans le salon salle a manger... on va aussi faire installer une piscine! j'arrive du doc... j'ai une panoplie de test a passer.. il croit que je fais de l'anémie.... aussi je dois passer une echographie car depuis un mois j'ai un point dans le bas du ventre a droite... ca peut etre l'apendice ou l'ovaire... on va voir sur ce je vous laisse car on rencontre pleins de gens ici ce soir pour la maison... je vous reparle plus tard! |
Vos photos sont superbes les filles! Et biga , que dire de ton gâteau!! Je suis vraiment impressionnée!
melune Pour ta question, je n'ai pas vraiment de réponse... Et ta maison sera très belle! Napaï Je suis allée fouiner sur "sia.ca" (ce site est dans mes favoris, à cause de ma passion étrange pour le domaine immobilier ). Et j'ai pu voir l'intérieur de ta maison... c'est super beau! J'aime beaucoup tes armoires de cuisine, et ta belle grande cour arrière. En plus, ça l'air d'être un beau quartier. Vraiment, vous avez fait un bon choix! Moi j'ai fait une razzia pour les enfants au magasin de chaussures ce matin.. Le proprio est rendu qu'il me connaît et qu'il me remercie pour ma fidélité J'ai acheté une paire de souliers de course pour Alexis, une pour Florence, une paire de souliers plus habillés pour Florence, et des sandales pour Florence et Alexis. Sandrine, je lui en avait acheté il n'y a pas longtemps alors elle est encore correcte. Il ne lui manquera que des sandales, mais elle n'était pas d'humeur à en essayer ce matin! Alexis a eu son vaccin... je vous éparge les détails, mais disons que ce fût une crise que je qualifierais de démoniaque, et qu'il a fallu deux infirmières et moi pour arriver à le maîtriser LA HONTE!! Des fois il me décourage avec ses crises... Bon, ce soir c'est LA partie de hockey. Faut que le Canadien gagne!! [-o< Et moi faut que je me couche le plus tard possible... je recommence mes nuits demain! À bientôt! |
Une question pour ceux qui prenne encore des biberons. Les avez vous changer. J'arrête pas de lire partout sur les biberons toxiques. J'ai pas écouter les nouvelles la semaine passée je ne savais pas qu'il en avait reparlé et qu'il y a déjà des magasins qui on enlevé les biberons toxiques des tablettes. J,ai des playtex et je sais que ce n'est pas correct depuis quelques mois mais je voulais attendre avant de m'inquiéter. La je le suis. Au début je lui faisais chauffer dans un chauffe biberon mais comme elle le boit plus froid je le mets un peu au micro onde sinon au chauffe biberon c'était soit chaud ou ben froid. Je me s'entends pas bien de le faire chauffer au micro onde mais la je ne sais plus quoi faire.
Y reste pas grand temps avec les biberons et Arianne est ben difficle. Je veux pas continuer à l'exposer à ca si c'est si dangereux. Mon chum me dit d'arreter de m,en faire et qu'il sorte plein de chose qui cause le cancer. Selon lui y faudrait ne plus manger et rien faire car tout cause le cancer. Il a pas tort. Et je me pose un autre question. J'ai acheter des petits bols en plastique pour faire chauffer la bouffe. En le chauffant au micro onde cela va t il l'ibéré le bisphénol A. Je sais plus quoi faire. Déoslé pour le roman. Une maman qui veut toujours le mieux pour son enfant. |
annie-gInscrit le : |
biga ton gâteau est vraiment beau et que dire de ton petit amour qui est beau comme tout. J'ai vraiment hâte de voir ma puce à sa fête.
melune ta fille est super belle. finalement ça marche tes photos napai félicitation pour la maison bonne journée à toutes annie qui est jalouse de pas avoir de maison hihi |
Napai: Oui c'est les coustruction Lacourses.
Biga: J'avais oublié de te dire que tes photos sont super belle. Tu as du talent pour le gateau. Il est super. J'aurais pas la patience d'en faire un aussi beau. |
melune: est-ce que c'est Lacourse le constructeur??? je voulais aller voir l'unitée modele la semaine passé et c'était fermé...
c'est vrai que nos maison se resemble! mais la mienne a 3 ans... |
bigaouette: wow! belles photos!! c'est toi qui as fait le gateau??!!! wow! debile!!! nathan a une chemise rouge a carreaux comme celle de thomas! ils ont souvent les memes vetements nos deux petits garcons!
merci pour la maison! on signe ce soir a 6h et a 7h le conseiller hyp. s'en vient aussi! grosse soirée en perspective! melune: En fin on te vois la binette! alors si je te croise en prenant une marche dans les cours de l'étang, je vais te reconnaitre! la maison c'est 3.. il y en a un qui habite le centre... j'aime beaucoup la photo de ta fille en maillot de bain!!! croquable!! juliea: j'espere que tu n'attraperas pas la grippe!.. mais c'est difficile une fois que c'est rentré dans la maison de ne pas l'avoir..... soignez vous bien... ca acheve les microbes! bon bien moi je m'en vais chez le doc, j'espere qu'il va trouver ce qui cloche avec moi! a plus tard! |
J'ai pris une photo du plan de la maison pour que vous puissiez voir ma maison sur papier. Mous ca va être la maison sur le coin gauche et la brique est beige.
http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view¤t=100_1526.jpg Bye |
Alors voici des photos de ma puce et de moi.
http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view¤t=100_1501.jpg http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view¤t=100_1489.jpg http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view¤t=100_1523.jpg http://s293.photobucket.com/albums/mm51/melune/?action=view¤t=100_1464.jpg Alors voici en espérant que cela fonctionne. |
Biga :
c'est pas grave!! il est tellement cute!! j'aime ca des bébé beurré!! Pour les bottine parles moi en pas!! j'ai payé 62 $ pour celle a Raphaël il a tellement des petits pieds et en plus il a le pieds large! jen trouvais nullepart! il porte du 3 ! imaginez!! je paye meme pas ca pour moi! LOL |
BigaouetteInscrit le : |
Bon je crois que j'ai arrangé les formats de photos correctement...
|