Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annie-gInscrit le : |
mmebou malheureusement le local est beaucoup moin payant que le u.s.
je suis fière j'ai fait la première couette à ma fille ha et en plus de sa bronchite ma poule a maintenant une prémolaire. elle pouvait bien mal filer pauvre cocotte. [img:512f000a7d]http://i230.photobucket.com/albums/ee107/annie-g1973/P4190335.jpg[/img:512f000a7d] [img:512f000a7d]http://i230.photobucket.com/albums/ee107/annie-g1973/P4190324.jpg[/img:512f000a7d] annie |
crepusculeInscrit le : |
AnnieG, ça me fait plaisir! Tu as répondu à mes questions sur le oeufs, c'est normal voyons!
|
charançonInscrit le : |
ophelie: Désolée, je ne suis pas très technophile. Pour m'envoyer un message instantané, il aurait pas fallu que je sois en ligne? Hors je n'étais pas en ligne alors je n'ai rien reçu! Oooh là la, je suis nulle!
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
annie_G
Cool, mais ca doit pas etre aussi payant que le US ?? j'ai tellement hate que mon chum arrete d'etre parti a la semaine c'est debile... Ophelie : moi il est dur a chausser, il a de petit pied mais il les a large! il porte du 3!! ayoye!! jai ete justement lui en acheter au P'tit cordonnier, 62 $$ j'ai jamais payé autant pour des chaussures de bébé!! LOL |
ophélie.30Inscrit le : |
Salut les filles
Pour les pieds hum Nathaniel porte du 5 de chez panda. On lui a acheter aussi des espadrilles (ça resemble a des petits nike (je suis pas très porter marque mais c'est drole quand même). Hip Hip Hip Hourra pour le beau Thomas. Bonne fête \/ Charançon je t'ai répondu en message instatanné sur msn |
Mmebou mon chum aussi est camionneur et il a essayé plusieurs sortes de transport, celui qu'il préfère c'est ramasseur de lait (citerne) disons que c'est le transport le plus payant qu'il a trouvé pour du local.
annie |
annie
c'est pour cette raison que je retourne a lecole.. pour travailler et quil se trouve autre chose |
mmebou je te trouve super bonne surtout avec une famille et l'absence de ton chum la semaine ça doit vraiment pas être évident. En tout cas lâche pas.
Annie |
Annie_G
oui oui je continue, j'ai ralenti pas mal a cause de la maison. Le 24 j'ai rendez vous avec l,école pour mon inscription en Aout. Oufff a 30 ans retournée a l'école ayoye.... |
crepuscule merci t'es super fine hihi et promis je te pose pu de questions de la fin de semaine haha pour le stérilet c'est bien le mirena mais je compte bien arrêter de fumer dans les prochains jours j'ai rendez vous avec mon doc mercredi.
annie |
AnnieG , les espadrilles sont en cuir et elles s'attachent avec du velcro. Mais ça aussi c'est le fun à détacher pour un bébé! Mais pour vrai je suis super contente de mon choix, ce n'est pas une bataille mettre les espadrilles tandis que les bottines, c'était la guerre, son pied passait pas!
AnneG encore, pour le stérilet, si tu ne prends pas le Mirena, qui dégage des hormones (je sais pas si c'est les mêmes limitations sur l'âge que la pilule), et que tu en prends une standart, c'est beaucoup moins cher. |
crépuscule merci pour ta réponse j'ai pris ca en note pour les souliers. je veux pas faire ma fatigante mais est-ce que c'est des cordons, parce que ma poule les détaches tout le temps, c'est pas trop pratique.
stérilet mes assurances paient à 80% |
Salut AnnieG,
Pour les pieds larges, c'est moi! Je lui ai acheté des espadrilles Geox, chez Panda. Contrairement aux bottines, elles s'ouvrent complètement sur le dessus, c'est plus facile d'entrer le pied. Et elles sont larges! Et j'ai aussi un stérilet Mirena . L'installation s'est faite sans trop de douleur. C'était 6 semaines après l'accouchement, d'habitude c'est plus facile, mais mon col s'était déjà refermé selon mon médecin. J'ai eu de la difficulté les premiers jours, car je sentais les petites cordelettes à l'intérieur et ça me faisait mal. Mais avec le temps, elles ont ramolli et je ne les sens plus. Je trouve ça vraiment pratique, pas besoin de penser à la contraception, pas de menstruations. Par contre, c'est assez cher, si tu as des assurances ils paient une grosse partie. Le stérilet coûte 575$ mais moi je n'ai payé que 60$. Ça dure 5 ans. |
charancon c'est vrai que la petite crème fait des miracles
mmebou est-ce que tu continues tes études? stérilet : j'ai l'intention de m'en faire poser un dans le fond j'ai pas ben ben le choix je suis certaine que mon médecin ne me prescrira plus la pillule parce que je fume et que je vais avoir 35 ans dans quelques jours. Est-ce qu'il y a des filles ici qui en ont un? je voudrais bien connaître vos commentaires. souliers y'a quelqu'un qui a dit que son bébé avait les pieds large . Je voulais savoir c'est quoi les souliers que tu lui mets. petites anecdotes je suis allé à l'usine où je travaille cette semaine . Évidemment y'a toujours une personne stupide pour te dire "he bien ,ça fait 18 mois que tu es en vacances tu vas trouver ça difficile te lever tout les matins pour venir travailler." bonne journée à toutes annie |
Bon matin!
Annie-G, pour les règles, j'ai le stérilet Mérina, alors j'ai de mini pertes une journée par mois, mais j'ai mal au ventre en titi! Charançon , merci beaucoup! C'est triste pour les joues de Lili, est-ce que ça lui fait mal? J'espère que ça va gurérir vite! C'est pratique en effet des contacts Crème solaire , j'ai acheté de la Ombrelle pour enfants à peaux sensibles , de la 30. À Las Vegas, j'avais de la 50, mais c'était une pâte qui s'étendait pas, pas très pratique... Fourmi , bonne fin de semaine de préparation... Lâche pas! Ophélie , il a dû avoir chaud! Pauvre ti-pit! Grosse fin de semaine de party en fin de semaine, sois sage! Biga , BONNE FÊTE À THOMAS BONNE FÊTE VÉRO! Est-ce que tu as prévu de quoi de spécial aujourd'hui? Il fait tellement beau, me semble une petite sangria (ou un baileys!) sur une terrasse... |
Oups, j'ai oublié de répondre à fourmi! Ça m'a fait plaisir de te recevoir jeudi. Contente que ça t'a fait du bien de sortir de l'école pour une heure! Oublie pas de m'envoyer les dimension pour ta table de salon!
|
Bon matin les filles.
Ouf, j'avais un petit party hier soir. Je suis revenue vers minuit et demi. La petite s'est réveillée à 5h45 en pleurant fort (c'est rare, d'habitude elle placotte) et pas moyen de la rendormir. La nuit a été courte. Dermite: Depuis au moins un mois, ma fille se lève avec les joues super rouges et croutées. La rougeur s'atténuait au courant de la journée. Je me disais toujours que ça devait être ses dents ou le fait qu'il fait sec dans la maison, mais depuis deux jours c'est laid laid laid. Hier j'ai envoyé une photo de Lili à mon amie médecin et elle l'a fait suivre à son amie pédiatre (c'est tellement pratique avoir des plogues!). La pédiatre m'a réécrit presque tout de suite qu'elle pensait que Lili faisait surement une "dermite atopique plus ou moins irritative typique péri-orale". Elle m'a dit de lui mettre de la crème hydrocortisone 2 fois par jour pendant une semaine et ensuite une crème hydratante spéciale. Je vois déjà une différence ce matin. C'est encore bien crouté, mais moins rouge. Pauvre pinotte. Elle est tellement pas belle à voir, ça me fait mal à mon coeur de maman. MmeB: Je ne t'oublie pas cette fois-ci! J'espère que tout le monde est en pleine forme par chez vous! Crepuscule: Super belles tes photos! Ton fils est magnifique. Ophelie: J'aimerais bien voir tes photos de maison mais c'est quoi une carte de visite msn??? annie-g: J'ai juste eu deux fois mes règles et comme fourmi, les premieres ont duré deux jours et aucune douleur, les deuxièmes ont été super abondantes, super longues et SUPER douloureuses. J'ai hâte de recommencer la pilule pour éviter ça. Biga: Un beau bonne fête à Thomas! T'aurais pas pu avoir une plus belle journée pour fêter ça. Vero: Je suis TELLEMENT contente pour toi pour la job! La preuve qu'avoir une tête dure c'est une belle qualité. Impots: Moi aussi je pensais en payer, mais ensemble mon chum et moi on retire environ 750$. Assez pour refaire le toit de notre garage! Crème solaire: Quelle marque avez vous acheté pour BB et quelle protection SPF? 30? 45? 60? Bonne journée! |
fourmi c'est une vrai drogue ce forum là hihi
parlant menstruation suis-je la seule à ne plus du tout avoir mal au ventre depuis l'accouchement? Avant j'étais plié en deux tellement j'avais mal et maintenant presque plus rien, je croise les doights pour que ça continue. annie |
fourmiInscrit le : |
Mme.bou ; Je ne parlerai pas Italien ce soir...j'ai même pas été capable de boire une bière au complet.
J'ai recommencé à être une grande fille aujourd'hui...j'ai eu mes premières vraies règles. La dernière fois (en Italie0 c'était des petites règles de tapette à côté de ça. J'ai donc eu mal au ventre toute la journée... et ç aexplique aussi mon manque de patience cette semaine. ça fait dure mon affaire. Fourmi, qui aimerait bien relaxer en fin de semaine mais qui doit travailler car j'ai pas eu le temps de le faire pendant mes périodes libres je dois vous avouer que je suis parfois venue vou lire |
ophélie.30Inscrit le : |
Biga tu doit être exiter de fêter son un an. Oui mois aussi je veux des photos. J'vous ai tu dis que j'aime les photos?
|