Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 27 mars 2008 21:40:17 EDT  
bon demenagement mmebou !! Very Happy

et vero , on veux voir es photo de toi toute slim!!! Wink

charançon

Posté le: 27 mars 2008 20:37:18 EDT  
MmeBou: Bon déménagement! Je vous souhaite du beau temps, pas de pluie, pas trop froid, pas trop slusheux pour pas salir tes beaux planchers!

Melune: J'ai des amis qui ont trois enfants et un gros chien et tout le monde rentre bien dans une Matrix.

Melune encore: Pour le déjeuner, ma fille ne voulait rien savoir des céréales jusqu'a ce que son père découvre un truc: On lui présente une cuillère de céréales, elle fait non de la tête. Si on met un morceaux d'orange sur la cuillère, par dessus les céréales, elle l'accepte. J'ai aussi préparé des muffins et des bisuits à base de céréales et elle en raffole.

Fourmi: Alors on se voit vers 8h15 chez Marthe? Je vais faire déjeuner Lili là-bas, comme ça je serai moins à la course.

Ciao!

fourmi

Posté le: 27 mars 2008 19:58:19 EDT  
Salut les filles,

J'arrive du salon maternité paternité et j'ai vu Véro1984... bin véro23 là et j'ai quelques chose à vous dire mais ne le lui dites pas sHHHHHHHHHHHHHH c'ets une secret...

Mais elle a maigrit la fille...elle était toute belle et resplendissante. Et sa petite Marinne, elle est encore plus belle en vrai! Je vous le confirme.

en passant véro , j,ai pas eu le temps de te féliciter pour ton 100%...j'aurais bien voulu te parler plus longtemps mais ma fille hurlait parcequ'elle avait faim... et comme d'habitude ces temps-ci...elle n'a rien voulu manger.

J'ai passé une belle journé au salon avec ma maman. Ma mère elle trippe bin raide sur ces événements là... moi un peu moins car j'ai l'impression de payer pour acheter... mais j'ai quand-même mueux aimé ça que l,an passé car je n'ai pas rempli de coupon et je savais où aller.
J'ai acheté le banc d'auto de ma fille (bien oui elle est encore dans sa coquille) à un super bon prix. elle ne pèse pas encore 20 lbs et elle est encore règlementaire dans sa coquille...donc mon chum ne voulait pas changer... Bref, j,ai acheté un banc de 20 à 45 lbs à 10$ de moins que celui du protégez-vous et je nai pas payé de taxe.

De plus, ma mère m'a pris pas mal de boîtes de lait maternisé... moi je suis gênée d'en prendre mais pas elle... bref je suis correct jusqu'au lait de vache. Surtout que pitoune aime seulement le enfanmil... ellene veut rien savoir du nestlé ou du kirkland.

Mis à part ça:

Crépu: Je vais avec les autres... fie toi à ton instinc...et rien ne t'empêche d'en visiter d'autres et de ne pas le lui dire... c'ets toujours bon de comparer. Moi quand j'ai choisi ma garderie, j'en avait visité 2 autres pour me rassurer que J'envoyais ma fille à la bonne place.

charançon ; J'ai hâte à demain... un ti-break de florence me fera le plus grand bien.

Melune ; Nous on veut deux ou trois enfants... et on a l'intention d'acheter une Matrix. Il parrait que tu peux en mettre des enfants et du stock là-dedans.

Mme.bou; Il est don bien bon Raphael...et moi je trouve ta voix sensuelle...pour ne pas dire cochone Laughing Je blague, la voix est mieux que la mienne sur un vidéo...moi j'ai une voix bin fatigante.

bon c'est l'heure du bain pour ma puce, on velle ce soir
à+
fourmi

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mars 2008 12:42:47 EDT  
Merci JULIEA

presentement je suis entrain de faire des boites, non mais on en garde tu desaffaires?? la fille est bend ecourager LOL

juliea

Posté le: 27 mars 2008 12:12:26 EDT  
Bon déménagement MmeBou !! J'espère que tout va bien aller. Après on veut voir des photos! Wink

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mars 2008 11:40:20 EDT  
Allo les filles
en fin de semaine je serai moin presente je demenage

xxx

juliea

Posté le: 27 mars 2008 10:37:17 EDT  
melune Nous on a ma bonne vieille Tercel, qui sert de deuxième voiture. Et notre voiture qui sert le plus avec les enfants, c'est une Matrix. On l'aime vraiment beaucoup. On apprécie particulièrement la grande valise... on ne manque jamais de place, même avec 3 enfants!

Nous, en novembre on va faire notre dernier paiement d'auto \Very Happy/

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mars 2008 10:36:10 EDT  
Merci les filles, hé oui 1 an deja!! ouffff ca passe vite!!

Melune : j'ai un Jeep Grand CHerokee limited, ja i3 enfants, dont 2 sieges, c'est parfait mais pas de place pour un 4 ieme! LOL

melune

Posté le: 27 mars 2008 10:01:27 EDT  
Salut

Ouin c'est dons ben plate pour Océane . J'espère qu'elle va revenir vite.

Crepuscule: Je dis comme les autres, si tu ne te sens pas a laise de laisser ton enfant la tu devrais aller en voir d'autre. Tu dois avoir confiance sinon tu n'auras pas l'esprit trabquille quand tu va le laisser là. Bonne chance dans tes recherches. Je sais que ce n'est pas facile de trouver.

Misspitounie: Il est bon ton gars. Oui ca va vite a cette age la.

Julia : Moi aussi Arianne reste debout sans appuie quelques seconde et dès qu'elle s'en rends compte elle tombe sur ses fesses. L'autre jour elle a prit son biberon sur la table de salon et s'est mise a le boire a 2 mains debout mais ca pas été long qu'elle a tombé sur ses fesses. Je crois que ca sera pas long qu'ils vont marcher seuls.

Véro: Félicitation pour ton 100%. 208 pages wow tout un travail. Je crois pas que j'aurais eu le courage de faire ca.

Napai: J'espere que ton gars va se remette a boire bientot.

Moi je commence un bon rhume j'espere que ca va etre de courte duré.

VOs enfants boudent ils le déjeuné. Je suis a court d'idée pour la faire manger. On dirait qu'elle n'a pas faim. Refuse meme les chose qu'elle adore. J'ai essayé des nutrios ce matin sans succes a mangé 2-3 bouché. Je veux surtout pas qu'elle manque de fer. Je lui mets des céréales dans ses compottes et yogourt le reste de la journée.

NOus sommes a la recherche d'une nouvelles voitures. On s'y prends tot car on retourne ma voiture seulement en novembre mais je crois que le choix va etre difficile. Toyota pourrais reprendre la voiture maintenant si on rachette chez eu. La Corolla nous tente mais on veut 3-4 enfants alors on ne sait pas si on achete une camionette tout de suite.

Vous autre quel voiture avez vous?? Manquez vous de place avec les enfants??

BOnne journée a toutes

Napaï

Posté le: 27 mars 2008 08:56:42 EDT  
allo les filles,

ouin je trouve ca bien plate pour océane ... c'est vraiment n'importe quoi..
en plus, je n'ai pas lu le debat mais si c'est a propos de laisser son enfant dans une garderie, ben crime on a comme pas le choix non plus...si j'étais riche, je resterais a la maison avec mon fils mais on ne peux pas toute se permettre ce luxe la! Surprised

j'ai eu des nouvelles de Bioutie hier... elle vous dit un beau bonjour a toutes!! elle est un peu dans le jus et n'a pas le temps pour le forum.

mon fils fait la greve du lait! c'est pas des farces.. hier il a bu meme pas 10 onces dans toute la journée... ca commence a m'inquieter.... Rolling Eyes

je suis allé dans un 5 a 7 hier pour l'ouverture de la boutique deco de mes amis a mascouche... les drinks etaient fort et j'ai perdu l'habitude..j'ai juste pris deux verre de Cosmopolitain et je suis un peu maganée ce matin Confused

crepu: si tu ne t'ai pas sentie a l'aise c'est peut-etre un signe que tu dois visiter d'autres garderie....c'est important que tu partes travailler la tete tranquille... c'est ton enfant apres tout! Wink

bon ma semaine de travail recommence aujourd'hui... mon chum est en vacances cette semaine et je ne me suis pas reposer pantoute!!!.. je suis fatiguée et j'arrive de 4 jours de congé... Rolling Eyes

juliea

Posté le: 27 mars 2008 08:49:03 EDT  
crépuscule Moi aussi je te dirais d'y aller avec ton feeling. Avant d'avoir ma gardienne à la maison, on en a vécu des cauchemars dans nos recherches de garderies! Et des fois, j'arrivais même pas à mettre le doigt dessus, mais il y avait un petit quelque chose qui me dérangeait. Dans ces moments-là, j'aimais mieux changer d'endroit. Bref, j'espère que tu trouveras une super bonne place. Je pense à toi... je sais que c'est pas évident!

MmeBou Bravo à Raphael!! Ma cocotte aussi se déplace beaucoup avec des objets, elle est drôle! C'est vrai que ça passe vite... bientôt, ils auront un an... Surprised

Sandrine s'est tenue debout toute seule ce matin, une bonne dizaine de secondes, sans appui! Mais quand elle a réalisé qu'elle ne se tenait plus après rien, elle s'est écrasée par terre Laughing

À plus tard! Wink

crepuscule

Posté le: 27 mars 2008 08:26:00 EDT  
Wow MmeBou ! Il est donc ben bon!
Et pour ta voix, t'inquiète, j'ai pas hâte de réécouter les petits vidéos de Tristan quand il va être grand juste pour ça! Laughing

J'ai jasé avec Océane hier sur msn et elle vous salue toutes! Elle vous fait dire qu'elle reviendra nous dire bonjour bientôt!

J'ai pas bien bien dormi cette nuit, je repensais à la garderie. Sad J'en ai trouvé quelques unes qui ont de la place et qui sont à 7$ au lieu de 20$. Je vais utiliser cet argument-là pour convaincre mon chum d'aller en voir d'autres, car il trouvait que ça faisait cher, comme dans un mois on n'aura que son salaire à lui pour vivre. Je vais utiliser sa crainte financière pour apaiser ma crainte de maman, c'est un peu manipulateur, mais bon...

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 26 mars 2008 22:58:48 EDT  
heu... je viens de m'écouter maudit que ma voix m'enarve! Eh? Laughing Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 26 mars 2008 22:57:28 EDT  
Hey, les filles regardez ca!!

mon ti-pet qui fait ses premier pas (a l'aide de quelque chose bien sur) maudit que ca passe vite!! ouffff

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=HPIM0610.flv

crepuscule

Posté le: 26 mars 2008 21:29:00 EDT  
Merci Charançon...

Je vais appeler demain au bureau coordonateur, pour voir s'il y a des places de libre ailleurs.

Je pense que je suis surtout pas à l'aise de le laisser en garderie tout court. J'étais pas rendu là encore, ça vient plus vite que prévu! Ahhhhhhh!

charançon

Posté le: 26 mars 2008 21:24:18 EDT  
Crépu: Il faut vraiment que tu y aille avec ton feeling. Tu me donnes l'impression de ne pas être tout à fait à l'aise avec la place que tu viens de visiter. Ça serait pas mauvais d'en visiter d'autres... Bonne chance!

charançon

Posté le: 26 mars 2008 21:21:36 EDT  
Ah Bigaouette ! En parlant d'ignorer les gens, ça fait des lunes que je veux te remercier d'avoir répondu à mon post dans Sommeil et coliques. J'oubliais toujours. Désolée! En passant, Lili ne s'endort plus jamais assis. C'était juste une passe...

Bonne nuit aux autres!

crepuscule

Posté le: 26 mars 2008 21:20:45 EDT  
Nous sommes revenus de la visite de la garderie... Je ne sais pas quoi faire!

C'est dans un milieu familial, la dame a 3 enfants dont une qu'elle garde à la maison toute la journée. C'est chaleureux, mais je ne sais pas... Elle vient tout juste d'ouvrir donc ce n'est pas du tout aménagé encore pour garder des bébés, ça va venir lorsqu'elle va avoir plus d'enfants à garder. Je n'ai pas posé trop de questions, ça semble vraiment être plus du type on intègre d'autres enfants à notre vie de famille que une garderie structurée... Mais elle serait flexible sur les horaires, si je veux l`envoyer des demi-journées selon mon horaire de cours.

Pour mon chum, il n'y a pas de problème, il est ben relax! C'est moi qui m'en fait toujours trop...

Me semble que j'aurais dû poser plus de questions, c'est quand même pour laisser mon enfant là tous les jours... Je me demande si je devrais aller en visiter d'autres. En même temps, avoir une place rapidement pour un bébé, et une place qui est d'accord avec le temps partiel... Je suis toute mélangée!

J'avais juste besoin de sortir tout ça, déjà ça fait du bien! Merci!

Bigaouette

Posté le: 26 mars 2008 20:59:13 EDT  
Coudonc! C'est assez ordinaire que océane est été bannie!!!! ^Je trouve ça vraiment décevant qu'il y ait des clique et surtout que certaines personnes décident de soit :ignorer complètement certaines personnes ou sinon et surtout qu'elles se font un malain plaisir à les juger, piquer, etc... On dirait vraiment que le forum a prit un tournant différent depuis un certain temps! Si ça continue, faudra se trouver un autre forum et déménager...mais j'en connais pas d'autre!

Bravo Véro pour ton 100% C'est vraiment beau surtout pour un travail d'université (C'est pas toujours évident)!

Napai: c'est pas génial pour le lait! Au pire essai le lait de soja ou de chèvre!??

Fourmi: j'avoue que c'est rendu un peu fou pour le linge...surtout pour le linge d'enfants on dirait! Comme si on était dedans pour acheter pour l'été...c'est comme rendu qu'on se fait presque donner de la pression pour acheter sinon y'en aura pu!!! Rolling Eyes

Fourmi encore: c'est vrai que c'est pas évident de pas se voir la face sur internet et qu'on peut projeter une image tellement différente de ce qu'on est en réalité! C'est aussi pas toujours évident de s'exorimer et surtout de se faire bien comprendre dans nos propos car on voit pas nos expressions et on entend pas nos intonations... Wink

Appars ça moi je vais bien...je viens un peu moins cette semaine car je suis avec mon chum (il a une semaine de congé) donc on en profite!

juliea

Posté le: 26 mars 2008 20:55:03 EDT  
Vero!! WOW 100% crime t'es bonne !! Wink

Mets-en! 208 pages, c'est quelque chose!!

Se connecter pour répondre