Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Vero!! WOW 100% crime t'es bonne !!
|
fourmiInscrit le : |
Merci pour les trucs de l'avtar...je vais pouvoir le changer plus souvent... disons qu,il était dû.
|
MamanVeyoInscrit le : |
C'est vrai !
Ceux d'avril sont à couper le souffle ! Vous savez maintenant le mois de ma fête ! Hahahhahah ! Crepuscule : Oui, 208 pages ! Mais je ne les ai pas toutes écrites, ne t'inquiète pas ! Il y avait également mes sources C'était le plus gros travail de mon bacc je crois bien ! Et j'ai eu 100% ! J'suis une bollée ! Va falloir que je m'écoeure moi-même ! Hehehehh ! Bonne soirée les filles... Oceane , j'ai bien hâte de voir ton prochain nick |
julieaInscrit le : |
J'approuve!
|
crepusculeInscrit le : |
Oh oui, tout à fait raison! Les bébés de mai(et aussi d'avril pour Thomas qui donne pas sa place non plus!) sont les plus beaux!
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Liliemma!!
non mais c'est pas la modestie qui t'etouffe je t'agace!! Mais ohh que tu as raison!! |
LimaInscrit le : |
En tout cas, juste comme ca, pour rester dans le contexte de la question/sujet de depart (vous vous en souvenez... ) et bien, je tient seulement a vous dire que les bebes de MAI sont les plus beaux et les plus intelligents......hahaha! Ben oui, je suis nee au mois de mai!
MC |
Je suis tellement lâche aujourd'hui, j'ai tellement rien fait, sauf la vaisselle... Y'a des jours comme ça, où on se sent tellement pas dedans...
Véro , est-ce que j'ai bien lu l'autre fois, tu as fait un travail d'université de 208 pages???? Est-ce que ça arrive souvent? J'ai comme pu le goût d'aller à l'université maintenant! Fourmi , pour réduire tes photos pour le forum tu peux aller sur ce site. http://www.shrinkpictures.com/create-avatar/ Ça prend une résolution de 80 pixels. Fourmi encore! Non ce n'est pas pour Gary Kurtz, la tournée finit dans un mois, après c'est fini pour la vie... Ça a été une belle expérience! Pour le show cette semaine, c'est une pièce de Ionesco au théâtre Prospero. Océane , si tu nous lis, je dis comme LiliEmma, reviens nous donner des nouvelles sous un nouveau pseudo, en restant bien tranquille pour pas te faire découvrir... Je vais aller me préparer pour la visite de la garderie de tantôt... Pas le goût du tout... Crépuscule |
Fourmi : Je les réduis dans Paint pour ma part
On va sûrement se voir ! Nous partons pour 7h30-8h de 3R. (Nous sommes 6 mamans) |
encore moi,
J'aimerais changer mon avtar et je ne sais plus comment faire... mes photos sont trop grosses pour le forrum. Par le fait même véro23 ...ça serait drôle qu'on se croise au salon, l'an passé j,avais croisé bioutie. |
fourmi J'y ai rencontré des filles vraiment géniales. Pour moi, elles feront toujours partie de ma vie. On a tellement partagé de choses ensemble... des moments heureux, des moments tristes... Quand je repense au long processus difficile qui a finalement abouti à ma dernière grossesse, je pense à mes copines! Elles ont été vraiment d'un grand support.
|
Salut,
Je toruve ça archi-platepour Océane par exemple. Je pense que les modo vont revenir sur leur décision. Franchement, je trouve que parfois avec internet et les forrum, on ne se voit pas la face donc on se permet de tout dire mais on ne pense pas à ce qu,on peut créer comme réaction...et ça je ne dis pas ça seulement pour Océane mais pour tout le monde. on est tellement différnet sur le web et dans la vrai vie... Mais moi aussi j,en ai ras le bol des supermamans qui prône par l'exemple. Ce matin j'allais à un atelier sur le dodo de senfants et bon!!! il y avait une capsule sur l'allaitement et ils n'ont parlé que contre les compagnie de lait comme nestlé et enfanlac...et de l'anti-suce...et de l'anti-biberon... non mais on a tu le droit de prendre des décisions sans se faire rabrouer les oreilles... Bon c'était mon pétage de coche de la journée... je change de sujet. On dirait que Florence a grandit d'un coup ...j'ai fait du lavage vendredi et elle n,a plus de vêtements propres qui lui font déjà. Il faut que je chnage de grandeur pour du 12 mois... dans ses pantalons 6-9 mois, elle a de l'esu dans la cave. Le problème c'et sque j'ai pas beaucoup de vêtements 12 mois... presque seulement des robes. Je vais devois aller faire une petit tour à la fripperie pour lui acehter des pantalons car à l,aubainerie, il y a seulement des vêtements d'été. Présentement elle est en robe. Parlant de vêtements d'été, à l,aubainerie, je vois des beaux petits vêtements. Je dis à la vendeuse que je ne suis pas prête à lui acheter des vêtements pour l'été et que de toute façon, je ne sias même pas quelle grandeur elle va porter cet été. Elle me réplique: «Faut vous grouiller madame, la semaine prochaine, tout les vêtements intéressants vont être partis...c'est comme pour les maillots de bain, il n'y en aura plus dans pas grand temps» Non mais est-ce que je capote ou quoi??? on est en mars. Ils n'ont pas de renouvellement de stock eux??? Je me suis fait avoir avec l'habit d'hiver de Florence. Je l'ai acheté en août... elle ne l'a jamais mis et j'ai dû le retourner. J'avais acheté un 12 mois et elle a porté du 9 mois tout l'hiver. Bref, soit que je suis extrêmement lente pour acheter des vêtements d'été, soit que la vendeuse me mettait de la pression pour que j'achète. Crépuscule ; Travailles-tu toujours pour Gary Kurtz? Juliea; Hier, je suis allée vous espionner dans la section couple... ton autre petite gagne et toi. Je suis allée vous lire car même si j'ai seulement un enfant, mon chum et moi...je pense qu'on va vivre ce genre de problème là rendue à 2 enfants. Bref, je vous ai lu du début mais pas les les 95 pages. vous m'avez émue. vous semblez tellement une belle gagne...quelle solidarité. Malgré les chicahes sur différents postes... celui-là semble solide. c'estr le fun de vous voir aller à travers le temps... vouloir un autre bébé... l'annonce des grossesse... la perte d'un bébé... la naissance d'un autre... fragile comme je suis ces tmeps-ci, j'ai même versé quelques larmes. Bravo! Bon bien je vais aller prendre une marche moi à+ fourmi |
LimaInscrit le : |
J'espere que Oceane sera assez vite sur le piton pour se reinscrire ici, sous un autre pseudonyme. Quitte a ce qu'elle envoit des messages personnels aux gens a qui elle voudra indiquer son retour, sous un autre pseudonyme. En tout ca, c'est surement ce que je ferais.
C'est vrai qu' Oceane n'a pas toujours user de diplomatie pour faire passer ses messages, et non je ne suis pas d'accord avec elle sur certain point de vue (oui je suis une pro allaitement, oui je suis contre l'epidural sauf pour urgence ou raison medicale, oui je suis contre la cesarienne sur demande mais oui mes filles vont a la garderie... )et ca ne fait pas de moi une "mere parfaite" (j'haie ce terme car il n'y aura jamais de mere parfaite)comme vous dites, loin de la. Mais on peux-tu discuter, s'exprimer, de donner des trucs, echanger nos etats d'ames sans avoir peur de se faire rentrer dedans ou peur de se faire verouiller le bec! J'aimerais que MPLV soit le MPLV que j'ai connue il y a presque 3 ans deja.... MC |
véro C'est ce que je disais ce matin... j'ai parfois l'impression d'être en Chine
|
JE SUIS EN $%%?%$T%@#$%@ !
Une belle dictature ! Je pense qu'on devrait sérieusement songé à aller sur un forum ou les bonnes personnes se font taper dessus... Ce n'est plus seulement une clique, j'ai l'impression d'être en face d'amis du régime communiste ! |
QUOI ???
Non mais c'est incroyable! J'en crois pas mes yeux, ils ont pas fait ça?! Je reviens plus tard, je dois aller nettoyer le gros dégât que Sandrine a fait en mangeant son dîner! |
oui, je pense qu'ils l'ont bannie...
Son message dans «vous avez un message» n'y est plus. Et sous son pseudo dans tous ses anciens messages, il n'y a plus aucune infos ni photo... |
charançonInscrit le : |
Ishhhh. Je crois effectivement que Oceane a été bannie. Voyez le message d'anne-marie dans "Vous avez un message". Oceane cocotte! Fais-nous signe se t'es encore là!
Napai: Pauve Nathan. Il a l'estomac fragile ton ti-pou. Mon chum me gâte aujourd'hui. Il m'a dit ce matin qu'il s'occupait de tout! Et Pendant la sieste de la petite, il m'a fait un massage. mmmmmmmm. |
NapaïInscrit le : |
cib...!! ils ont pas flushé Océane ???!!!
c'est ridicule!!! ici tu donne ton avis et si les autres sont pas d'accord, ils te flush.... ca m'enrage!!! ramenez nous Océane!!!!!!! |
NapaïInscrit le : |
crepu: nous regardons dans les environs.. soit mascouche, terrebonne ou lachenaie.
mon intro au 3.25 s'est pas bien passé.... j'en ai mis dans ses céréales... il a tout vomit plus tard dans son lit... et ca sentait le lait caillé (scusez pour l'odeur).. |