Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MamanVeyo

Posté le: 25 mars 2008 08:50:00 EDT  
Bon matin les filles !

CaroG : Je t'envoie de belles pensées ! J'espère que ta petite poulette sera en forme très bientôt !

MmeB : Mets en que c'est beau !

Biga : Moi aussi je me suis empiffrée de chocolat ! Des Ferrero Rocher ! Hummmmm !!! Et les rages de sucre... j'ai repris 2 lbs... mais elles ne passent pas ces rages-là ! Va falloir que je me resaissise car je ne me tanne pas de manger du sucre ! Confused

Pour la fête de 1 an , je ferais un diner avec ma famille (soeurs et parents) et la famille à mon chum (mère, soeur, grand-maman). Avec un gros gâteau au chocolat !

Bravo à Sandrine pour manger seule ! Wow ! Quelle gourmande !! Est-ce qu'elle fait ses nuits, Juliea ? Et tu es bonne d'avoir attendu si longtemps pour le vin... j'en suis bien incapable ! Mais j'espère être capable de me contrôler d'avantage pour BB2.

Fourmi : Je te comprends ! Moi, ma BM me reproche mille choses pour ensuite me dire de les faire... Marianne ne dort plus l'après-midi souvent... et j'ai beau la berceau, la laisser pleurer, la laisser coucher pendant 1h, lui chanter des chansons, etc., elle ne dort pas. Alors ma BM me dit qu'il faut absolument que je la couche, que les BB ont besoin de 2 siestes... puis, elle me dit que Marianne n'a pas l'air d'avoir besoin d'une sieste l'après-midi et que je devrais arrêter de la coucher... Confused

Napaï : Je comprends ce que tu vis avec ta meilleure amie. J'espère que vous continuerez de vous voir régulièrement ! Ça sera un bon prétexte pour des vacances ! Wink

MmeB : La grève des profs a changé de jour sinon les cours du mercredi étaient annulés... j'ai donc eu des reprises intensives et des lectures en quantité industrielle ! Bien contente d'avoir du temps un coup que ce rush est passé !

Bonne journée !

Véro xx

CarolineG

Posté le: 25 mars 2008 07:23:18 EDT  
Bon matin!

Ma cocotte semble aller un peu mieux et moi aussi mais mon Dieu, elle est faible et elle a régressé physiquement. Elle chambranle debout et se fatigue vite. C'était à prévoir. Je ne l'envoie pas à la garderie tout de suite. Même si je recommence à travailler dans 1 semaine, je me vois pas l'envoyer ce matin. On verra demain ou après-demain.

Je ne peux pas croire que je retourne dans 1 semaine! Me semble que c'était hier! Sad

Bon je retourne m'occuper de ma cocotte, elle est levé depuis 5h30! Surprised Faut dire qu'elle a dormi pas mal hier et qu'elle semble un peu traumatisé par son séjour à l'hôpital.Je la sens très insécure.

Caro

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 24 mars 2008 14:06:13 EDT  
JULIEA : J'adore mes armoires!! dans la cuisine ils sont style acajou, et dans ma salle de bain brun chocolat ouain... ouain.. mechant beau projet!

BIga : j'ai hate detre dans maison!! j'en peux plus detre dans le bordel des boites LOL Et deja 1 an pour mon ti-pit

Bon je dois aller laver Gabriel (mon deuxieme) il s'est bourré dans le chocolat... Rolling Eyes

juliea

Posté le: 24 mars 2008 13:58:36 EDT  
Sont super belles tes armoires MmeBou ! J'aime beaucoup les armoires foncées... (les miennes sont pâles, mais elles sont en bois, je pourrais peut-être les teindre... beau projet... Anxious )

Bigaouette

Posté le: 24 mars 2008 13:16:25 EDT  
Salut les filles!

Joyeuses Pâques en retard! On a eu pas mal de choco...ouf! pas trop chouette pour les calories. Surtout qu'après avoir arrêté d'allaiter j'ai perdu pas mal de poids mais là ca stagne et même qu'avec toutes mes rage de sucre ben j'en reprend un peu! Rolling Eyes

Misspit : c'est fou comment ca s'en vient vite!

Caro: soignez-vous bien!!

Napai: Thomas mange aussi une demi toast presque à tout les matin avec ces céréales et des fruits!

Boire : je lui donne depuis quelques temps son lait dans son verre a paille ou à bec...il est bon assis tout seul dans le sofa a siroter! Y,a juste le boire d'avant dodo que je lui donne au biberon. Je pense lui donner du lait de vache bientôt mais pas du 3.25, je vais donner du 2% Choix perso! J'ai introduit le jaune d'oeuf ce midi...ca l'air bien correct! Tant mieux!

1 an: ca s'en vient vite..Thomas a eu 11 mois le 20 mars! Surprised Il commence à se lâcher quand il se tient après un meubles et reste quelques secondes debout sans se tenir...j'espère qu'il va marcher avant son 1 an! Que comptez-vous faire pour la fête de 1 an? Moi ca sera un fête avec ami et leur enfants et une autre avec les deux familles. Etant donné que son thème de chambre c'est la mer et le bateau je vais lui faire un thème némo avec son petit poisson-gâteau à lui! J'ai hâte!!!

Bon encore un souper chez la belle-mère ce soir...elle organise tout le temps ses affaires à la dernière minute et disons que ces temps-ci j'ai comme une p'tite écoeurantite!

juliea

Posté le: 24 mars 2008 13:10:49 EDT  
Wow MmeBou ça s'en vient!! Very Happy

fourmi J'espère que Florence va vite reprendre une routine. C'est vraiment pas drôle quand nos p'tits bébés sont tout désorganisés Confused

Napaï C'est triste pour ton amie. J'espère que vous allez vous voir une fois de temps en temps. Sinon il y a toujours le téléphone et les courriels, mais ce n'est pas la même chose... Sad

Ma fille aussi mange du pain et des toasts, elle en raffole!!

Vous savez ce qu'elle a fait tantôt? Je lui avais mis du yogourt dans un bol, et je me suis levée pour aller chercher une débarbouillette. Quand je suis revenue, ma fille avait attrapé son bol avec sa cuillère. Je l'ai laissée faire, pour voir. Et bien elle a tout mangé son yogourt avec sa cuillère!! J'en revenais pas. Le pire, c'est qu'elle ne s'est presque pas salie! On l'a filmée, on était trop crampés Laughing

Hier j'ai pris ma première coupe de vin depuis presque 2 ans. C'était troooooop bon!! Laughing

Bonne journée Wink

fourmi

Posté le: 24 mars 2008 11:39:32 EDT  
Salut,

mon beua père est venu aider mon chum à faire des choses à la maison... je viens de coucher florence et lui il vient la réveiller. Là elle hurle, pas moyen de la recoucher. Il me tappe des fois.

Mmebou; Moi j'ai donné de la crème glacée à ma fille en Italie... elle a aimé ça aussi...

Napaï; vous cherchez une maison dans quel coin???

CarolineG: Comment va ta puce aujourd'hui???

Mes beaux-parnes voulaient garder absolument. c,ets comme si ils n'avaient rien à faire et ils se disaient «Bon bien on va garder.»... Je leur ai dit que florence avait besoin de la stabilité de sa maison. Ça parraît tu qu'ils me tappent déjà sur les ners...ils sont comme du sucre quand on ets au régime... on s'ennuie d'eux, ils nous manquent,puis on les voit souvent, on est contents, on en abuse et ils nous tapent sur le coeur...

bon au mois Florence est calme aujourd'hui (si ce n'ets que j'ai l'impression que mon BP a fait exprès de la réveiller pour m'enrager)... je vais aller préparer le dîner.

à+
fourmi

Napaï

Posté le: 24 mars 2008 10:36:43 EDT  
super beau tes armoires mmeb !!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 24 mars 2008 10:17:38 EDT  
Savez-vous quoi???

j'ai donné du chocolat a Raphaël, il adoré vous savez ben!! Laughing Cool
NAPAI: je donne la toast a Raphael coupé en petit carré quesment a chaque matin. Il adore!! il mange comme nous! ENFIN!!!

oufff hier j'ai fais le coulis de ma ceramique! ouffff que ca va etre beau!! j'ai hate de vous montré le produit fini!!! Very Happy

Napaï

Posté le: 24 mars 2008 09:20:37 EDT  
misspitounie: tu déménages déja samedi prochain wow!!

bon j'ai dormi une belle nuit de 8h!! comme ca fait du bien!! je vous jure,hier j'en menais pas large! j'étais tellement fatiguée que j'ai eu la nausée toute la journée! en plus, ma meilleure amie est parti samedi, elle est déménagée a calgary et j'ai pleurer toute la fin de semaine... je m'ennuie deja.. je ne sais pas quand est-ce que je vais la revoir Crying or Very sad c'est mon amie depuis le primaire...on a jamais été si loin une de l'autre.. ca se peut comme pas.... Sad

mon fils trippe ben raide sur le pain!! en donnez vous du pain a vos bébés???... moi je lui donne sa petite demi toast le matin..et aux autres repas, parfois je lui donne des petits morceaux de pain de blé et il regarde sur la table s'il reste du pain... il faut que je l'arrete car je crois qu'il souperait et dinerait au pain! Rolling Eyes Wink

il a aussi coupé un biberon... ca s'est fait tout seul.. il ne boit plus son biberon de 11h am... mais probablement parce qu'il commence a manger plus... je lui donne du jus a la place...

je vais commencer a introduire le 3.25 dans un mois. soit a 11 mois, en meme temps que le lait au verre a bec... il boit tres bien son jus dans son verre a bec alors je vais commencer a lui couper le biberon... il s'en vient un grand garcon!!!

bon sur ce, je vais me préparer, on s'en va chez ma soeur a la campagne! on va se faire de la tire sur la neige.. c'est une tradition, on fait ca chaque année!!! c'est toujours une belle journée!!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 23 mars 2008 20:04:13 EDT  
ALlo

FOURMI : pouhahahah moi quand je suis soule je parle espagnole! Shame on you et pour ta puce, y'a des journee comme ca fait toi en pas!! Wink

NAPAI : c'est debile, je m'en vais finir le coulis pour la ceramique, et ensuite c'est les plancher flottant, et samedi on demenage, j'ai hate de vous montrer tout ca!

bon faut que j'y aille

bisou vero xxx fait longtemps que je ne tai vue!! Wink

Napaï

Posté le: 23 mars 2008 19:29:02 EDT  
allo les filles,

joyeuse pâques!! et bourrez vous la face dans le chocolat! au diable les calories!! Wink

je suis pas en super forme... la grippe est encore chez nous.. je suis sur la fin mais je dors extremement mal ces jours-ci et nathan lui dort bien..(pour une fois) Rolling Eyes .. mais lui il râle encore beaucoup Sad ..

on a eu deux journées débile au travail.. en deux jours j'ai vendu le meme montant de ce que j'avais vendu depuis le debut du mois! Surprised l'enfer!! meme pas le temps de manger!!! mais ca va faire du bien a mon porte feuille! Very Happy

fourmi: tes photos sont superbes!

misspitouniemmebou! ca avance donc bien vite ta maison!! j'en reviens pas!! c'est cool!!

annie-g: le champix ca va bien. mon chum ca fait un mois qu'il ne fume plus (il fumait le double de moi) et moi en un mois je me suis échappé a quelques reprises (surtout au travail).. mais en général, je ne fume plus. le seul hic c'est que ca me donne des nausées attroces! ca dure pas longtemps, seulement la demi heure apres l'avoir pris mais c'est tellement intense que c'est asé pour que je la coupe en deux, je prend donc seulement la moitié. le soir j'en prend pas car sinon je ne dors pas. Mais je te conseille fortement de l'essayer si tu as l'intention d'arreter, c'est vraiment magique.. ca enleve le gout de fumer. donnes moi en des nouvelles!! Wink

on est allé bruncher chez mes BP ce matin et apres on est allé voir des quartiers de maison pour voir si on aimais les environs... mais c'était l'enfer car il y a trop de neige et on ne voyait meme pas les maisons et la plupart des pancarte de maison a vendre etaient enterrées..... Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 23 mars 2008 14:27:56 EDT  
Salut,

bon matin de Paques.

C'est pas fin ce que je vais dire et je me sens super coupable d'en parler mais j'ai pas le moral aujourd'hui et ma fille me tappe. bon je sais que c'est le retour de voyage, le décalage horaire, le fait qu'elle a été collée à nous 24/24... Bref, moi aussi je suis épuisée avec mon rhume et tout le ménage et le lavage à faire. Mon chum m'aide pas mal mais on dirait que c'ets pas assez. j'ai presque hâte de retourner travailler.
Depuis ce matin, je me bat avec elle pour qu'elle mange...sinon 15 minutes plus tard elle hurle car elle a faim. Je ne peux pas la laissser jouer toute seule, faut que je sois assise avec elle sinon c'ets l'hystérie... et on dirait qu'elle dormirait tout le temps. Mais après ses siestes, elle n'est pas du monde quand-même.

Bon je sais que c'est le retour de voyage mais bon j'avais besoin de me défouler et mon chum ne semble pas comprendre même s'il me dit qu'il comprend.

miss.Pitounie : Bonne question... je sais dire pizza, vino, gellato et pasta ou spaghetti en italien. Je blague mais c'est presque ça. J'ai appris l'italien en suivant un cours au cégep donc je baragouine. Ma mère est québécoise donc on a juste parlé français à la maison. Quand je suis allée dans la famille de mon père, ils parlaient français et anglais aussi bien que moi je parlais en italien...alors imagine les blancs. Je me suis surprise à dire quelques phrases mais pas plus. Bref, une chance que Florence était là car des goulougouloutatatititi...c'est international. Par contre, quand je suis saoule... je parle très bien toutes les langues.

Charançon: c'est ok, je vais appeller Marthe mardi pour la prévenir. Je n'avais rien de prévu pour vendredi... la cuisine collective, ça me tente... on fait quoi??? Sauce à spag???, pâté au poulet??? Moi mon big congélo pas écolo est vide ne petits plats donc n'importe quoi fera l'affaire. Va falloir que j'aille à l'épicerie avant en prévision de ça.

Bon bien joyeuse paques les filles...mangez beaucoup de chocolat.
fourmi

juliea

Posté le: 23 mars 2008 13:20:49 EDT  
charancon Oui, c'était excellent, merci!

MissPitounie J'ai hâte de voir les photos!! Lâche pas, le résultat va être super, et bientôt tu seras bien installée Wink

CarolineG Ça doit pas être drôle d'avoir un p'tit bébé déshydraté... Sad Reposez-vous bien, j'espère que vous irez vite mieux.

CarolineG

Posté le: 23 mars 2008 11:51:28 EDT  
Bonjour

Je reviens de l'hopital avec ma cocotte. Hier elle était complètement déshydraté et hurlait et je ne savais pas ce qu'elle avait donc j'ai été consulté et en effet elle était très déshydraté. J'ai passé la nuit a son chevet et j'ai aussi attrapé la gastro! Super! Donc c'est pas la forme..

Fourmi: Super belles photos!

Je reviens dans des jours meilleurs

Caro

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 23 mars 2008 10:15:27 EDT  
Allo

j'ai mal partout!! j'ai posé de la céramique hier soir!! ouffff c'est dur pour le dos et le genoux!!
mais ca va etre beau!! j'ai tellemnet hate de vous montrer ca!!

Wink

charançon

Posté le: 22 mars 2008 22:12:58 EDT  
Juliea: Puis? Il était bon ton saumon à la DiStasio?

Fourmi: OK pour vendredi. Je vais appeler Marthe en début de semaine pour lui dire que Lili sera là. Avais-tu des choses à faire de ton côté ou voulais-tu qu'on en profites pour faire une popotte collective?
Super belles tes photos en passant. Florence a souvent la petite langue sortie!

Joyeuses Paques tout le monde! Mangez plein de chocolat! C'est bon pour le moral!

annie-g

Posté le: 22 mars 2008 21:05:16 EDT  
salut les filles

napaï j'ai une question pour toi, je crois bien que c'est toi qui a cessé de fumer avec le champix et je voulais savoir commet ça allait?? J'ai l'intention de le demander à mon médecin et je veux savoir si ça vaut la peine.

et en passant fourmi tes photos sont superbes, ça fait rêver

annie

Posté le: 22 mars 2008 18:28:18 EDT  
hahaha savez-vous quoi. Je viens de penser au filles qui vont accouché au mois de mai. Ça s'en viens eux autres là! Et pour nous ça sera le 1 an!!!!!!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 mars 2008 17:54:30 EDT  
FOurmi

tes photos sont superbe!! vous etes cute Very Happy

heu... j'ai une question bien nounoune
est ce que tu parles l'italien?? ( riez pas, ca arrive que des fois des parents parle une langue mais pas les enfant LOL) Embarassed

Se connecter pour répondre