Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Juliea : Et avec le printemps arrive la fin de session... et les 60h semaine à la shop... et avec la fin de l'été arrive l'université... et avec l'hiver le stage intensif et avec le printemps 2009... BB2 et congé de maternité Ça va passer vite !
Sois dis en passant, je ne suis pas encore enceinte, mais ce n'est plus qu'une question de mois... Ah oui, ça va super bien à nouveau avec mon chum ! Il fait attention ! Hier je suis revenue de l'école et la maison était en super bordel... il s'est mis à ramasser comme si je l'avais pris en défaut ! Mais il avait passé la soirée à pelleter le toit que j'avais commencé ! Merci chiri !!! Juliea : C'est ou ce post-là ??? |
julieaInscrit le : |
Merci aupumpkin ! MissPit et Biga aussi C'est ce que je me disais aussi... me semble qu'il était pas si pire mon commentaire! Je participe rarement aux débats, et quand je le fais, je m'assure de ne viser personne, de ne blesser personne, de soigner mon langage, de ne pas être vulgaire, etc!! Et là, je me suis fait ramasser pour avoir tout fait ça! C'est vrai qu'il y a de ces extrémistes par ici... Et des filles qui prennent un peu trop le forum à coeur, si vous voulez mon avis! Enfin... le post est verrouillé (pour faire changement ). J'ai donné mon opinion à l'administratrice... qui ne m'a même pas répondu... oh, quelle surprise! Une chance que les commentaires de la fille qui m'a "blasté" ne venaient pas de toi, MissPitounie , parce que je te dis que tu aurais eu droit à une sérieuse réprimande!
J'arrive de chez l'orthophoniste. Mon fils progresse, je suis fière de lui. Encore 4 rencontres! Sandrine est trop drôle. Le soir, souvent Florence et Alexis se couchent avant elle. Hier soir, elle a compris qu'ils étaient couchés dans leurs chambres, et elle arrêtait pas d'aller les voir! Quand je la ramenait dans le salon, elle faisait une de ces colères!! Et elle repartait vers les chambres... véro Lâche pas les travaux, le printemps arrive... et qui dit printemps dit... fin de session!! |
MamanVeyoInscrit le : |
My gosh, j'en manque des bouts !!
Ici, tout va vite et bien ! La fin de session approche et je suis plongée dans mes livres ! Marianne aussi va bien ! Elle essaie de mettre ses bas seule ! Super cute ! Je pense à vous souvent ! Véro xx |
BigaouetteInscrit le : |
Juliea: je trouve que ton commentaires est vraiment bon et je ne comprend pas ce que plusieurs ont a chiâler ou rouspeter face à ça!
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
ampumpkin
j'aurais pas dit mieux |
ampumpkinInscrit le : |
coucou les maimans
je viens pas vous espionner là, je voulais juste mettre un petit message pour juliea: J'ai vu ce que tu as écrit sur Débats & Actualités: surtout ce passage: "Pouquoi on ne fait pas un Gala tant qu'à y être? Et la maman de l'année... celle qui a accouché de façon naturelle, qui a allaité, a fait ses purées (bio, s'il-vous-plaît), a utilisé des couches de coton, n'a pas travaillé à l'extérieur de la maison, et j'ajouterais un autre critère, un critère qui m'a fait mourir de rire quand il a fini en débat enflammé ici-même: une maman qui ne laisse pas son enfant dans la voiture quand elle va à la station-service! R-I-D-I-C-U-L-E! Moi je vais vous dire quelle maman mérite une médaille: la maman qui donne le meilleur d'elle-même pour son enfant qu'elle aime." Je pense que ta dernière phrase résume tout! Elle m'enlève les mots de la bouche. Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines mamans se croient en compétition avec les autres pour leurs enfants. J'aime ma fille et je pense que je fais toujours le mieux pour elle, en tout temps. Même si je ne suis pas parfaite, juste parce que le bien-être de ma fille est ma priorité, ça fait de moi une bonne maman. Au diable la pression sociale qui dit de faire ci pis ça sinon, on n'est pas des bonnes mères. Moi, je ne fais qu'à ma tête En tout cas, bravo pour ton commentaire et désolée que tu te sois fais ramassée. Y'a pas mal trop d'extrémistes sur ce forum! Bonne soirée les maimans!! Anne-Marie p.s.: un petit coucou spécial à fourmi!! J'espère que tu t'es bien amusée en Italie!! |
CarolineGInscrit le : |
Bonsoir,
Biga: Moi elle aime bien le yogourt nature. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais elle aime ça et j'avoue que je lui en ai donné parfois aux fraises et aux framboises! Bon c'est vrai, la première journée de garderie. Ca quand meme bien été mais elle n'a pas dormi et moi j'ai couru toute la journée parce que je m'étais pris des rendez-vous pour pas niaiser et penser à ma fille. OUf je suis fatiguée! Je vais la porter encore demain et jeudi. Il me reste pas ben ben de temps avant de recommencer à travailler. Bonne soirée, Caro |
hIHI Napaï on est tu soeur pis on le sait pas?
Mon rhume est revenu en gripper. . Nathaniel aussi mange beaucoup se qu'on lui fait. Il a englouti un bol de soupe (brocoli, patates, poivron et poireau) adulte svp !! Et en plus il a manger du roti de boeuf et un dessert. Bon pour le matin c'est pas encore très génial mais je le fais manger avant de boire ça fonctionne mieux. Pour les questions:* Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison? Ca c'est fait tout seul quand a moi même si plusieurs matin je rush plus que d'autre. Mais de ces temps-ci ej suis malade et je ne déjeune pas pas capable donc j'ai plus de temps. La douche c'est le soir et le lunch aussi si possible. * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? Terrasse!!!!! Et soleil!!!! * Le ménage du printemps...le faites-vous??? Je déménage alors jai pas le choix de le faire * Voyage de rêve...où? quand? comment? Je veux aller aussi a Bora Bora * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? J'en ai aucune idée cela va dépendre de nos moyens car d'habitude elles sont payer (j'en ai 4) mais ça va avec les heures travailler donc j'ai quand même mes 4 semaines mais avec seulement le 1/8$.Si j'en prend je vais rester a la maison. Ou aller au zoo * Recettes pour nous et/ou pour bébé... Je suis pas très bonne cuisière alors ont va oublier cette question hahaha * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? Payer un voyage a bora bora Et acheter ma maison pour la revendre hahaha. * Votre voiture de rêve? Je suis vieux jeux dodge challenger 1970 |
Ben ici, même avec les purées y'a rien a faire!
|
NapaïInscrit le : |
biga: moi aussi j'ajoute de la purée dedans.. ca fait comme un yogourt normal.. il aime ca!
j'ai re-attrapé le rhume de nathan.... j'ai mal a la gorge mais c'est weird comme mal de gorge... je sent que je suis vraiment irritée... et nathan a tellement de sécrétions qu'il les vomit depuis une semaine, il mange pas mal comme nous au souper... je m'arrange pour cuisiner des trucs qu'il peut manger et il adore ca! il raffole du spaguetti!.. hier on s'est fait des cheeseburger sur le barbiq, je lui ai fait une mini boulette de steak haché puis je l'ai tout defais et mélanger dans des légumes il a aimé ca.. il n'a jamais été difficile faut dire.... mais il est fier en titi de manger comme nous... le seul bog.. c'est que je mange froid vu qu'on mange la meme chose |
Biga Quand je lui en donne avec des fruits que j'ajoute, Sandrine n'en raffole pas. Mais ce qu'elle aime, c'est quand j'ajoute de la purée. Aussi, hier elle a eu son premier Minigo. OK, selon le "Mieux Vivre", c'est trop sucré... Mais elle a beaucoup aimé ça!
|
Ah! je voulais savoir...ça fait 2 jours que j'essaie d'introduire le yogourt nature à Thomas et franchement, il déteste! Il le recrache systématiquement, même quand je le mêle à des fruit. Vous, est-ce que vos bébés aiment ça? donnez-vous le nature ou autres???
|
Salut!
hourra! une autre belle journée! Ca fait vraiment du bien...je pense aller me promener après le dîner! Mais est-ce que j'ai bien compris aux nouveles, ils disaient qu'il allait neiger pas mal à MTL??? Appart ça, rien de nouveau... Bon, je fini de répondre aux questions thèmes d'hier: *mes coups de coeurs sur le forum: je n'en ai pas en particulier mais je dirais que ce sont les maimans en général. *De qui j'aimerai prendre la place: J'avoue que de me retrouver dans la peau et tête d'un homme pour une journée ca serait drôle sinon ce serait d'une grande actrice juste pour voir c'est comment par exemple la vie de vedette, de faire un film, etc...mais finalement je suis bien à ma place même avec mes p'tits problèmes, mes imperfections et défauts! *Folies de jeunesse: Hummm! Y'en a pas mal trop! Disons que j'en ai profité de ma jeunesse! Mais les pires sont probablement ceux où j'ai fait du buvard! |
LiaTineInscrit le : |
Coucou!
ma fille va beaucoup mieux, elle est à la garderie aujourd'hui... Elle n'a plus de sécrétions aux yeux, et ne coule presque plus du nez. Par contre elle est super fatiguée parce qu'elle dort super mal... Est-ce que vos petits font ca aussi... Elle a appris comment s'asseoir, et donc en pleine nuit, elle s'assoit dans son lit, mais ne sais plus comment se recoucher, donc elle s'endort assise... Et là, elle se réveille tout le temps, pcq elle est pas confortable.... MissP : J'ai hâte de voir des photos!! Caroline : Ca va bien se passer, mais je te comprend tellement... vive la déprime! Questions (J'ai pas encore répondu aux miennes! ) * Gros lot: Je paie quelqu'un pour finir ma maison et faire le terrassement, et j'engage une décoratrice pour toute la meubler et la décorer en neuf. * Voiture de rêve: Le nouveau Jeep Wrangler Unlimited Rubicon. Je trippe sur les Jeep, j'en ai eu un dans mon jeune temps et je m'ennuie. Et là, c'est juste l'auto parfaite... Un jeep 4 portes décapotable! WOW! Que demander de plus! * Sujet qui m'ennuie: La politique, ca ne sert à rien, mes oreilles se ferment, et des chansons jouent dans ma tête quand quelqu'un en parle!! * Coups de coeur: Il y a Melanou qu'on ne voit plus... nos histoires se ressemblaient beaucoup, et les filles qui étaient avec moi dans le club des patientes! * De qui j’aimerais prendre la place: De tellemnt de monde... mais d'un gars, de mon chum, ca serait intéressant ca... * Une folie de jeunesse: 3 rendez-vous avec 3 gars différents en 3 jours... ouff! Bon... il semblerait que je sois ici pour travailler moi... Je vais aller faire semblant d'être très occupée!! Bonne journée! Lia |
Ah merci crepuscule et charancon! Je vais les faire avec un jaune d'oeuf!
Il est écrit dans le livre (j'ai la dernière édition) qu'au lieu du miel, il faut mettre du sirop d'érable! * Mes coups de cœur Vous évidemment mais aussi, Stepie, mousonni, des filles qui ont la maladie dr crohn comme moi et qui ont accouché prématurément et qui comprennent vraiment la réalité dans laquelle je vis. *De qui j’aimerais prendre la place Mon chum (je trouve que ma vie a beaucoup plus changé que la sienne et je suis jalouse parfois!) *Une folie de jeunesse. J'en ai quelques unes aussi...Mais mettons un party à la croix...(c'est une place). Bon j'y vais... Caro |
charançonInscrit le : |
Je suis allée magasiner des chaussures pour le retour au travail. Je me suis payé la traite – j’ai acheté des Hush Puppies, la cadillac des souliers. Ils sont tellement confortables, je les ai portés tout l’après midi à la maison.
Caroline : Courage, ca va bien se passer! Pour les muffins, je les ai fait avec le jaune d’œuf seulement. Ca n’a pas beaucoup levé, mais c’est bon pareil! Lili les aime beaucoup. Moi mon inquiétude c’était comment remplacer le miel. J’ai mis du sirop d’érable. J’sais pas si c’est mieux??? Cool, j’aime ça des questionnaires! Je vais essyaer d’être concise… * Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... Avant le retour au travail, je vais avoir préparé et congelé plein de repas. A part ça, je crois que le truc ça va d’etre organisé. Je suis assez forte là-dedans alors ça devrait aller. * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? Avant bébé, je me tappais une terrasse sur St-Denis dès qu’il faisait une belle journée ensoleillée et 10 degrées. Je ne pense pas que ça va avoir lieu cette année! * Le ménage du printemps...le faites-vous??? Plus ou moins. Je ne suis pas du genre à laver les murs et les armoires, mais les fenetre sont un MUST. J’aime aussi faire une razzia de mes armoires et gardes-robe pour éliminer tout ce qui ne sert plus. * Voyage de rêve...où? quand? comment? Je TRIPPE sur Paris. J’aimerais vraiment faire découvrir cette ville à mon chum un jour. J’ai toujours voulu traverser le Canada à vélo. Peut-etre à ma retraite! Et puis même si j’aime beaucoup l’été et la chaleur, j’aimerais aller au Yukon. * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? Je ne pense pas avoir de vacances cet été. Vous le savez déjà que je serai en formation à Ottawa de la fin mai à la mi-aout. J’ose espérer pouvoir prendre du temps en septembre. On voulait aller visiter le frère à mon chum à Manhattan. * Recettes pour nous et/ou pour bébé... J’ai découvert récemment le site web SOScuisine. Ils m’envoient à chaque semaine mes menus de la semaine, des repas super faciles et rapides à préparer, en plus d’être succulents, et ils disent même où aller acheter les ingrédients en spécial. C’est vraiment génial. Ce soir j’ai mangé des Penne à la roquette, aux mini-tomates et au feta. Ca m’a pris un gros 15 minutes à préparer. Miam! * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? Ca dépend qu’est-ce qu’on entend par gros lot. Avec un million, je rembourse l’hypothèque de tous les membres de ma famille, et je place le reste en attendant de décider quel luxe me payer. Si c’est plus, je fais la même chose, mais dans le but de me partir une ferme bio. * Votre voiture de rêve? N’importe quelle Volvo, mais surtout la petite hatchback que j’ai vue recemment. * Quel sujet vous ennuie qu plus haut point? La philosophie et la politique. * Mes coups de cœur Je vous aime toutes, mais j’ai un faible pour celles que j’ai rencontré au souper. Vous occupez une place spéciale dans mon cœur de maiman. Puis j’ai beaucoup d’atomes crochus avec fourmi. On partage beaucoup des mêmes points de vue. *De qui j’aimerais prendre la place Un homme. *Une folie de jeunesse. Oh la la, j’en ai tellement. Une soirée sur l’acide au métro longueuil. |
crepusculeInscrit le : |
Salut les filles!
C'est drôle vos questions! J'ai pas le temps ce soir, alors ce sera pour demain! CaroG : C'est moi qui parlais des muffins. J'ai juste mis un jaune d'oeuf, pas le blanc. Ça fait un petit peu farineux, faudrait peut-être rajouter un peu de liquide pour compenser! Mais c'est vraiment un succès ici! à plus Crépuscule |
Bonjour
Petite question pour vous. Je ne me rappelle pas qui parlait des muffins aux dattes et a l'orange . Je veux les faire mais il y a 1 oeuf dedans. Me semble qu'on peut pas avant 1 an non? merci |
Sur le forum, la personne qui a été véritablement votre coup de coeur !
Il y en a quelques unes... Mais plus particulièrement, je dirais cath, petitnord, gacdnrj et gatou . Des filles absolument merveilleuses! Mais toutes les mamans de mai aussi sont super!! De qui aimeriez-vous prendre la place pendant 24h ? Un urgentologue. Wow, si j'avais eu un QI plus élevé aussi... J'ajoute une question: Racontez-nous une folie (ou des folies!) de jeunesse qu'on ignore (la mienne contient les ingrédients suivants: trop de bière au Peel Pub, tatouage... ) |
Bonne idée ces questions!
* Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... Je recommence de nuit... je crois que c'est pas mal ce que je peux faire de plus pour concillier travail/famille! * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? J'ouvre toutes les fenêtres, je prends des marches avec les enfants, j'adore le printemps!! * Le ménage du printemps...le faites-vous??? Euh... non! * Voyage de rêve...où? quand? comment? J'ai plusieurs voyages de rêve: l'Irlande, l'Angleterre, l'Espagne, la Russie, l'Alaska. Destination soleil: n'importe ou mais pas de tout compris! Un petit appartement pour mon mari, mes enfants et moi, on visite, on se promène, on expérimente des restos locaux, l'aventure, quoi! * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? Jusqu'à maintenant, on a 3 jours à la Station touristique Duchesnay avec les enfants... toute dépenses payées par le bureau de mon mari (grosse rencontre familliale annuelle). Pour le reste, c'est à déterminer. * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? Je vais vous dire ça dans deux semaines... Mon mari a acheté un billet de Mega millions... Une chance sur 20 000 de gagner un million... J'vous le dit tout de suite, j'en gagne un!! * Votre voiture de rêve? Je suis plate, mais ce serait un véhicule hybride * Quel sujet vous ennuie au plus haut point? Aucun sujet ne m'ennuie vraiment. Ça dépend de la personne avec qui j'en parle. Liatine Tu es chanceuse de pouvoir garder ta fille avec toi au travail! J'espère qu'elle ira vite mieux. CarolineG Je pense à toi... Tu nous diras comment ça se passe. Mon tour approche moi aussi... Non mais quelle belle journée! On se croirait au printemps s'il n'y avait pas tant de neige. Je suis allée prendre une marche avec les enfants tantôt, ça fait du bien |