Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour !
Je voulais venir avant mais le site avait de la misère un peu ! MissP : Wow ! Ça avance !! LiaTine et Napaï : Bonne chance à vos petits amours ! Les Questions ! * Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... Je vais également tout préparer d'avance mais c'est mon chum qui ira porter la petite chez ma mère en attendant que ma petite soeur finisse l'école (elle viendra coucher à la maison toute la semaine) car mes chiffres commence à 6h30 (quand c'est tard ! ) et que c'est à 25 minutes d'auto et que je dois mettre mon beau kit de schtrouph résistant au feu et aux toxiques ! * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? Moi aussi je vais chez le coiffeur remettre des mèches plus pâles ! Hahahha ! J'ouvre aussi les fenêtres et j'ai une folle envie de tout laver ! * Le ménage du printemps...le faites-vous??? Ouuuuiiii ! J'adore ça ! Ma maison est toute propre pour le printemps ! L'an dernier, ma famille est venue m'aider (car on sortait de 4 ans de rénos intenses) et que j'étais rendu énorme ! Mais cette année, je compte bien le faire avec chiri ! En commençant par laver les fenêtres ! * Voyage de rêve...où? quand? comment? Au Viet-nam ! Au Tibet et au Panàma pour me remettre de mes deux autres voyages * Vacances d'été? comptez-vous en prendre et que comptez-vous faire? J'ai 2 fois 5 jours les deux premières de juin... on part peut-être pour les grands lacs ontariens ! L'an prochain, avec BB2, ont fera la Gaspésie * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? Je vais magasiner à New York avec mes soeurs et mes amies (et je paie !) et je vais faire la tourner des grands couturiers (juste pour le plaisir !) On s'achète une maison victorienne ! * Votre voiture de rêve? Hummmm... Une Matrix... j'suis poche hein !! C'est surtout que je n'y connais pas grand chose ! Hahahha ! * Quel sujet vous ennuie au plus haut point? Entendre une personne se vanter continuellement, peu importe de ce qu'elle parle m'ennuie profondément ! Mes suggestions ! Sur le forum, la personne qui a été véritablement votre coup de coeur ! De qui aimeriez-vous prendre la place pendant 24h ? |
NapaïInscrit le : |
liatine: j'espere que ta petite va aller mieux!.. au moins elle est bien avec sa maman!! chanceuse!!
649: je me fait construire une belle maison... rien de trop gros.. mais quelque chose de beau! avec des plafond dont je reve et beaucoup de boiseries!!!! ma voiture de reve: une audi TT décapotable! sujet qui m'ennuie: bigaouette a raison... ca depend comment c'est apporté... |
BigaouetteInscrit le : |
Bon c'est à mon tour...
* Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... Je commence à préparer des menus congelés pour Thomas et pour nous, comme ça si on est dans le jus et bien, il va manger des bonnes choses. Aussi, je vais tout préparer le linge et les lunch la veille et au début, vu que je retourne à 3 jour/semaine et bien je vais pouvoir faire du ménage et l'épicerie avant le weekend. Je vais aussi pouvoir compter sur ma mère et ma belle-soeur pour m'aider. * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? Pas comme tel...mais habituellement je vais me faire couper les cheveux et faire ma coloration un peu plus pâle en vu de l'été qui arrive. Aussi, je vais parfois me faire faire un facial pour me dégrisé le teint. Sinon, je sors plus et ouvre les fenêtre durant la journée pour faire entrer de l'air frais...après on dors bien! * Le ménage du printemps...le faites-vous??? Moi non plus je ne l'ai pas fais l'an passé car je venais d'emménager et j'étais trop balloune! Mais je compte faire aérer les oreillés et couvertures dehors, laver les fenêtres, faire un méga époussettage de tout tout tout (meubles, amroire de cuisines et salle de bain, séjour...), laver les manteaux et là je veux aussi laver mes trappes de ventilation, les jouets de Thomas et faire du ménage dans mon classeur. Ouf! ça en fait! Mais mon chum m'aide! * Voyage de rêve...où? quand? comment? Appart dans le sud, je ne suis pas aller bien loin. J'ai habité 1 an en Floride mais y'a 2 ans je suis aller en République et j'ai adoré. J'aimerai donc retourner là où il fait chaud, genre dans des endroits exotics (Hawaï, les iles françaises, Guadeloupe,...) Aussi, j'aimerai aller en Europe dont l'Espagne! Mais ça ce sera pour plus tard je crois. * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? On devait aller chez ma famille en Floride mais on laisse tomber car on veut finir notre gazon et terrassement . Donc on va profiter de notre maison-piscine, passer du temps en famille, avec nos amis, au camping de ma belle-mère et peut-être un weekend en camping à Tremblant avec amis qui ont des enfants du même âges que le mien. Mais mes vacances seront à mes frais cette année. * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? M'assoir et voir comment on le gère...on en place, paie les dettes, et se paie des trucs pour la maison (meubles) et pour nous (ex:voyage, linge,...) Et aussi, on aimerait donner un montant à nos proches! * Votre voiture de rêve? Le 4x4 de volvo ou de BMW * Quel sujet vous ennuie au plus haut point? Je ne sais pas quoi dire...je dirais que ça dépend du sens et de la tournure que peut prendre le sujet en question. Y'a des sujets qui peuvent me sembler ennuyeux à première vu mais si la personne en parle avec intérêt et en toute connaissance de cause ben ça change tout! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Allo les filles!
dommage j'ai pas le temps de répondre à votre questionnaire! Mes armoires sont arrivé aujourd'hui ca s'en vient tranquillement pas vite. je prendrai des photos!! La semaine prochaine sera LA grosse semaine. tout doit etre fini pour au moin mardi soir prochain. Ensuite ils finalisent le tout et on entre le 29 mars dans la maison! je vous ai tu dit que j'avais hâte?? bon je dois retourner a mes commissions. Je fais juste ca depuis 2 semaines des commissions!! heyyy contente d'avoir eu des nouvelles de Fourmi!! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Bon, j'ai tout préparer là..Ma fille commence la garderie demain! Ca me fait beaucoup^de peine et je suis pas gentille avec mon chum. Vive la déprime! Il a de la misère a me suivre et moi aussi!! Boonjour de l'Italie Fourmi ! Les questions: * Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... Je sais pas trop encore...j'aime mieux pas y penser!! Mais j'espère que mon chum va m'aider un peu! * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? Pas tellement...je sors plus dehors.. * Le ménage du printemps...le faites-vous??? L'année passé je ne l'ai pas fait parce que j'étais dilaté beaucoup avant d'accoucher donc au repos. Mais je me promets de le faire cette année! Je lave les manteaux, bottes, foulards etc, je mets ca dehors et ca sent bon!! * Voyage de rêve...où? quand? comment? Je ne suis pas une voyageuse dans l'ame mais j'aimerais un jour aller en europe, jke ne sais pas ou encore. Mon chum non plus, on est plutot casanier! * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? En effet on a des vacances a prendre cet été. ON va faire du vélo. On reste au quebec et on visite la famille. D'autres thèmes: * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? Je sais pas trop là........... * Votre voiture de rêve? Mazda speed 6.... * Quel sujet vous ennuie qu plus haut point? la politique.... Bon j'y vais,..c'est notre dernier cours de piscine.. Caro |
LiaTineInscrit le : |
Salut les filles...
wow! c'est vrai qu'on est pas trop jasantes ces temps-ci! MissP: Wow, ca avance vite vos affaires! A cette vitesse-là, vous allez avoir fini avant nous autres!! Lachez-pas! Ici on a eu une vraie fin de semaine de meeerde!! On était censé aller à Toronto voir ma soeur. Et on a eu un probleme de voiture qui nous a empêché de partir... Et dimanche matin, ma cocotte s'est réveillée avec les 2 yeux collés et des spots rouges dans ses yeux... on est donc allé à la clinique (pu de place), à une autre clinique (complet), et on a fini à l'hopital à attendre 2h30... Diagnostic... ma cocotte fait un rhume, une otite, et une conjonctivite... Alors pas question de l'envoyer à la garderie avec une conjonctivite contagieuse... Ma cocotte est donc avec moi au travail aujourd'hui! Je suis vraiment chanceuse pour ca pcq je sais que pas tout le monde peut faire ca! Elle fait présentement la sieste sur une couverture par terre dans mon bureau Les themes de Biga: * Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... La seule chose qui aide beaucoup c'est de préparer le plus de choses possible la veille (lunch, vetements etc.)... Ca aide beaucoup le matin... * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? Pas vraiment... mais le printemps me redonne habituellement le gout d'alle dehors... Je déteste l'hiver et donc j'aller dehors avec un petit manteau pour faie n'importe quoi... maudit que c'est le fun! * Le ménage du printemps...le faites-vous??? J'ai juste hâte de faire du vrai ménage chez nous! Avec la fin de la construction, je vois enfin le jour où je pourrai faire un beau ménage complet qui va rester beau plus que 2 jours! J'ai aussi très hâte d'installer les moustiquaires... il me semble que l'été est tellement proche quand on fait ca! * Voyage de rêve...où? quand? comment? Oh la la... N'importe où, où il fait chaud... À Disney avec les enfants, À Waikiki Beach avec mon amoureux... mais ce que je tripperais vraiment ce serait aller dans une place comme ca... http://www.boraboralagoon.com/web/obor/obor_a2a_home.jsp Avec la chambre hotel au dessus de l'eau... wow... * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? Aucune idée... on espère juste avoir nos vacances en même temps... * Recettes pour nous et/ou pour bébé... Euh... ca me vient pas là... je vous reviendrai la-dessus! D'autres thèmes: * Quel est la PREMIÈRE chose que vous feriez si vous gagniez le gros lot? * Votre voiture de rêve? * Quel sujet vous ennuie qu plus haut point? Bonne journée! Lia et Béatrice qui fait dodo |
NapaïInscrit le : |
bon matin!
ici aussi nathan a le rhume. mais un petit rhume de dents...sauf que la nuit il congestionne et c'est horrible, il a de la misere a respirer pauvre ti chou mon fils aussi fait des mégas crise la nuit mais seulement les nuits ou j'ai travailler dans la journée .. quand je suis en congé et que je passe la journée avec lui ca n'arrive pas... il dort paisiblement mais du jeudi au dimanche... on dirait qu'il me punit d'etre parti aussi longtemps... samedi ca a durer de 21h a 23h30 en mega crise non stop... je le prenais, il se calmait et pas moyen de le remettre dans son lit.. il hurlait et donnait des coup de pied (il a du caractere....)... pensez-vous qu'il s'agit de l'angoisse de séparation????... je pense a ca car c'est vraiment les journées ou je travaille..... mon boss voulait que j'aille faire des heures au salon de l'habitation car a chaque année c'est nous qui meublons la maison modele mais cette année je passe mon tour! j'ai pas envie de faire encore garder nathan dans mes journées de congé!! l'an passé je m'en suis sauvé aussi car j'étais enceinte!!!... c'est vraiment platte faire des heures la!... et j'ai toujours eu des jobs que j'avais affaire a aller la... mais depuis deux ans je boycotte! a part ca pas grand chose... mon chum tombe en vacances jeudi soir pour 12 jours!!! mardi prochain on s'en va au spa finlandais en amoureux!! misspitounie: ca avance ta maison!! j'ai été zieuter tes photos! ca va etre beau!! pour les themes de bigaouette.. oui je fais le menage de printemps et j'adore ca! j'aime aérer la maison apres un long hiver et laver les murs et tout! on dort tellement bien apres et ca sent bon!! mon habitude quand le printemps reviens est d'aller prendre des marches a l'étang des moulins dans le vieux terrebonne... c'est a 5 minutes de chez moi et j'adore ca! cette année je vais initier nathan! je ne suis pas trop une référence pour la conciliation travail-bébé vu que ma routine est a l'envers de tous le monde.... mais je peux vous dire qu'il faut s'organiser!... je prépare le sac de nathan le soir et son lunch car le matin on cours pas mal....les week end il est avec son papa donc c'est plus relaxe pour moi! cette été je prend des vacances a mes frais, on ira pas loin car on pile notre argent pour un cash sur une maison mais nous irons ici et la visiter nos amis, notre famille et sans doute quelques journées a la plage! bon sur ce...je vais ramasser un peu pendant que nathan fait son dodo!! |
Petits pieds: je ne sais pas ce qui se passe mais je souhaite que tout aille mieux...tu peux nous en parler tu sais!!!
Juliea : Ah non! pas un rhume encore! ¨ca va faire du bien de commencer a sortir plus avec le retour du beau temps! On peut se faire une banque de thème et on choisit... Choix de thèmes: * Comment allez- vous ou concilliez-vous le retour travail et maison?? Trucs, routine,... * Avez-vous des habitudes ou des choses que vous faites avec le retour du printemps?? * Le ménage du printemps...le faites-vous??? * Voyage de rêve...où? quand? comment? * Vacances d'été? comptez-vous en prendr et que comptez-vous faire? * Recettes pour nous et/ou pour bébé... bon je ne sais plus trop...c'est peut-être rien de bien génial mais c'est tout ce qui me vient par la tête!!! |
julieaInscrit le : |
Et j'avoue que 6 pages en 2 semaines...ouf! on n'a plus rien a jaser!??? Faudrait se trouver un thème! Un thème... ça pourrait être intéressant, ça! Quelqu'un a une suggestion? |
julieaInscrit le : |
j;ai trippe sur la toscane et sur la cote amalfitaine La côte amalfitaine... c'est la région que j'avais préféré. J'espère que tu prends plein de photos fourmi ! Profite de tes deux derniers jours de vacances! MissPit Wow, ça avance ta maison! Tu dois avoir tellement hâte d'emménager! Ici rien de neuf. En fait mon fils, Sandrine et moi sommes enrhumés Alors les nuits sont difficiles... Méchant timing... Moi qui veut commencer à habituer Sandrine à ne plus boire la nuit (et oui, il lui arrive encore de prendre une petite tétée la nuit ) pour mon retour au travail dans 3 semaines! Ça va attendre encore quelques jours! Cet après-midi j'ai une rencontre pour le bulletin de ma fille. Je n'ai pas trop à m'inquiéter! Hier je suis allée m'acheter un peu de linge en prévision de mon retour au travail. L'avantage de travailler de nuit, c'est que je ne suis pas obligée d'être aussi bien habillée que quand je suis de jour Bonne journée! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!
Un petit mot pour vous dire que je pense à vous toutes mais le morale me manque, vivement le printemps! Fourmi:Contente d'avoir de tes nouvelles! MissPitounie: C'est cool que ta maison avance vite!!! Et je voulais aussi te dire que pour l'hypothyroïdie, c'est chiant la première année le temps qu'il trouve la bonne dose de médication mais après ça entre dans ta routine du matin! Je prends ma p'tite pilule depuis l'âge de 12 ans, c'est chiant mais on se sent beaucoup mieux avec la médication! Bonne journée Petits pieds |
Wow! c'est trippant d'avoir des nouvelles de Fourmi comme ça! Elle a vraiment l'air de passer un beau voyage! Et j'avoue que 6 pages en 2 semaines...ouf! on n'a plus rien a jaser!??? Faudrait se trouver un thème!
|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
seulement 6 pages a lire en 2 semaines, je vais me rattrapper facilement a mon retour. Je passe ne coup de vent pour vous dire que tout va bien pour moi. Nous sommes presentement a Rome et je capote. il me reste seulement 2 jours en Italie. On a fait un beau voyage...j;ai trippe sur la toscane et sur la cote amalfitaine...mais pour ce qui est de venise, disons que tout est tellement touristique et que tout coutait tellement cher que j;avais hate de partir. florence est un vrai charme. Elle s;adapte facilement a sa nouvelle routine qui est : pas de routine. C;et spas facile de voyager avec un bebe en Italie: pas de chaise haute dans les resto, bouffe pas adaptee et cher... mis a part cela, moi je mange bien et je bois beaucoup de vino...je capote quoi j ai pris au moins 5 lbs... sur ce je vous laisse, mon dejeune est pret et on visite le colisee ce matin à bientot, votre devouee fourmi italienne |
Biga,
j'en ai mis vendredi des recente. |
Salut!
C,est fou comment les maimans sont calmes ces derniers temps...! Misspit: j'ai hâte de voir des photos récentes de ta maisons...ca me rappelle pleins de souvenirs! C'est bien cute de voir les p'tits trucs que vos bébés apprennent. Ils vont vite dans leur apprentissage pareil! Thomas aussi fait pleins de choses cocasses...disons que ça comprend vite! On a commencer aussi à lui mettre parfois des p'tites limites car monsieur commence a un peu trop savoir ce qu'il veut et il persévère même a en faire des p'tites crises! Aujourd'hui, c'est une journée relaxe à la maison. Ah oui! Hier j'ai reçu mes meubles en bois de ma chambre qu'on s'est fait faire...c'est tellement beau. Finallement il va juste nous manquer notre base de lit en temps et lieux et on va repeindre une partie de la couleur des murs de ma chambre car ca n'avait pas donné ce que j'espèrait et finalement, acheter notre douillette et ma chambre sera bel et bien fini! C'est l'fun! |
Crépuscule :
http://mrmmebouchard.spaces.live.com/ |
crepusculeInscrit le : |
Miss Pitounie, est-ce que tu peux remettre le lien pour voir tes photos? Je suis curieuse!
Merci! |
Allo
nous avons fini de peinturer le haut. Demain mes armoires sont supposé d'arriver, j'ai bien hâte si vous saviez! je prendrai des photos pour vous les montrer!! j'ai acheter mes soulier pour mon mariage.... chez Wal-mart.... a 9.95! pouhahahaha en plus c'est en plein le model qui me faut!!! LOL Ah oui, Si tout va bien, on demenage le 29 mars!! alors...croisons nous les doigts!! |
crepusculeInscrit le : |
Salut les filles!
C'est vrai que c'est tranquille! C'est vraiment chouette de lire les petites choses cutes que font vos enfants! Je continue à mon tour: - quand Tristan boit son biberon et que je lui dit «moi aussi, moi aussi!», il me met le biberon dans la bouche. Il trouve ça bien drôle de partager! - vendredi, on est allé au centre d'achat et il y avait une petite ferme pour paques. J'ai sorti Tristan de sa poussette et il se tenait debout après la cloture, la tête juste à la hauteur d'une ouverture. Les chèvres passaient leur tête par l'ouverture pour le voir et il pouvait les flatter! Il était tellement content! J'espère que vous allez toutes bien et que la petite déprime du mois de mars tire à sa fin! Vivement le printemps! à bientôt, Crépuscule |
charançonInscrit le : |
C'est vrai que c'est tranquille ces temps-ci!
Liliane aussi fait une couple de choses trop cutes. 1) Hier, elle a trainé son panier à linge sale jusqu'à sa bibliothèque et s'est mis à transférer tous ses jouets et livres de la bibliotheque au panier. 2) On lui a appris "tappe tappe tappe, pique pique pique, roule roule roule". Elle fait toujours juste le pique pique pique. 3) Aujourd'hui elle a appris a me lancer la balle! Je la fais rouler jusqu'à elle, elle la ramasse et la fait rouler jusqu'à moi! C'est fort pareil! Moi non plus pour le langage ce n'est pas vargeux. Elle jase en masse, mais rien de concret. Avant de vous quitter, je vous met le lien pour une photo que j'ai pris récemment. C'est une photo de son cheveux rebelle qui est toujours dressé! Mon chum veut l'arracher, mais moi je trouve ça trop mignon! http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5617.jpg |