Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
je ne suis pas venue ces derniers jours... travail oblige... et ca a brasser beaucoup a mon travail cette semaine.. (deux employés ont ete suspendu pour leurs mauvais comportement, etc..et il etait temps..) on avait donc tous le moral a terre... ce matin on a eu un bon meeting qui nous a recrinqué! juliea: ici aussi nathan ferme la lumiere de sa chambre! depuis hier il donne des bisous! mais pas a nous, il les donne dans le vide mais il fait le smack avec sa mouche!! il se tient debout tout seul hyper longtemps aussi... il s'en vient pas mal bon! pour les mots par exemple, c'est pas un grand bavard! a part ca pas grand chose.... ma meilleure amie demenage a calgary et ca m'attriste beaucoup alors je dois trouver du temps pour la voir cette semaine car elle part dimanche de paques sur ce je vais aller siroter mon amarula devant un film... je reviens vous jaser dans les prochains jours!!! bonjour a tous le monde!! |
julieaInscrit le : |
C'est le calme plat par ici... J'imagine que ça va être comme ça de plus en plus...
Ici on passe une belle fin de semaine tranquille en famille. Je devais recevoir 8 personnes à souper ce soir, mais finalement j'ai tout annulé. Ça me tentait pas de passer la journée dans la cuisine! Sandrine me fait tellement rire. Elle apprend tout ce que je lui montre. Quand on sort de sa chambre, je la prends dans mes bras et je lui dit "ferme la lumière". Elle pèse alors sur l'interrupteur et ferme la lumière... elle trouve ça drôle! Je lui ai montré ou est le nez, et elle le pointe. Aussi, cet après-midi elle jouait avec une brosse à cheveux. J'ai pris la brosse et je l'ai passé dans mes cheveux en disant "peigne maman". Je lui ai redonné la brosse et j'ai redit "peigne maman". Et bien ma fille s'est mise à me passer la brosse dans les cheveux! Elle était fière Et moi aussi...! À bientôt les filles! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Vero
je suis dans la peinture hihihi donc mes preratif sera apres le demenagement!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Petits pieds : Crime! Tu dois être tellement tannée de tout ça ! J'espère que ça va se régler rapidement et pour longtemps ! Vous méritez un p'tit break, côté santé ! MissP aussi ! Félicitations aux champion(ne)s qui s'approchent des premiers pas ! Ça paraît que nous retournons toutes au travail ! Ça jase beaucoup moins ! Ici, pas grand chose de nouveau ! Des filles du coin et moi allons marcher et nous pensons faire du cardio-poussette ! Ça ferait du bien aux muscles dont j'ai oublié l'existence ! Sinon, petite routine là ! L'école, ça avance bien pour mes travaux (je n'ai qu'un cours à cause de la grève des profs...) et jusqu'à présent, ma session n'est pas encore trop en jeu... si elle est annulée à cause de leur matadine de grève, je pense que je les poursuis ! Ça va me faire rallonger d'un an encore !! En tout cas ! En attendant,je prends ça plus molo MissP : Comment vont les préparatifs de mariage ?? J'attends une amie aujourd'hui et samedi soir, notre bon couple d'amis viennent et on sort ! \/ Mais là au moins, j'ai un semblant de vie sociale la semaine avec mes nouvelles copines Bonne journée ! Véro xx |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis contente de voir que y'a pas juste moi qui feel un mauvais ''coton'' c'est temps-ci! Mais je vous souhaite toutes que ça passe vite!! Nous ici ça va pas super...des vieux problèmes de santé recommence...mais bon, on va voir comment ça s'enligne avant de paniquer! Mon Christophe ben ça avance d'un bord mais pas de l'autre! J'ai l'impression qu'il va parler avant de marcher celui là! Il dit clairement maman, papa et attend (je lui dit assez pour ne pas qu'il bouge quand je change ça couche!) il a dit aussi quelque chose qui ressemblait à encore, bébé et à moi!!! Mais il ne s'assit pas seul et ne rampe pas ni ne marche à 4pattes! J'aurais aimée mieux qu'il commence par ça moi! Il est pesant à trainer partout! Et il se choque aussi parce qu'il ne peut pas rejoindre ce qu'il veut...ah lala!!! Bon, il est en train de piquer une crise là...je vous reviens plus tard! Petits pieds |
Merci crepuscule ! J'ai ce livre mais je l'avais comme oublié dans le fond de ma bibliothèque
Parlant de bouffe: ça y est, Sandrine est devenue full indépendante!! On ne peut plus rien lui donner à part ses céréales du matin. Le reste de la journée, elle veut tout manger toute seule! J'oubliais: depuis hier qu'elle se lève debout toute seule! Partout ou elle peut s'aggriper, elle se lève. Je suis toute fière!! |
crepusculeInscrit le : |
Salut les filles!
Je voulais vous partager ma trouvaille côté bouffe pour les petits bébés qui font la grève des purées et des céréeales! J'ai fait des petits muffins à l'orange, aux céréales de bébé et aux dattes (donc beaucoup de fer! )Tristan mange avec appétit, ce qui était pas arrivé depuis longtemps et maman est rassurée... la recette est dans le livre de louise lambert lagacé mais je peux vous l'écrire si certaines la veulent. Voilà! Crépu |
On est toutes dans la bouffe ce matin! Moi je vais faire une bonne soupe aux légumes... et des tartes au sirop d'érable... miam, trop bon!!
Maudit, j'ai voulu aller acheter des billets pour Louis-José Houde. La billeterie ouvrait à 9h ce matin, et je suis arrivée à 9h20. C'était complet. Les gens ont commencé à arriver à 6h! Voir que je vais aller attendre dehors pendant 3 heures à moins 20 degrés pour un spectacle! Ma fille mange du papier... J'y vais! |
Biga : Ouuuuiiii ! Moi aussi j'ai hâte d'ouvrir les fenêtres et de faire le ménage de printemps ! C'est tellement signe que l'été approche !!
Et pour la marche, moi aussi je voulais y aller mais il fait presque -15... Pour des idées de repas, j'ai fait cuire un poulet, je l'ai assaisonné avec des fines Herbes et j'en ai déchiqueté des petits bouts pour les mettre dans des cubes à glaçons. Même chose avec de la viande de fondue chinoise (dont Marianne raffole !). Et du spag ! Souvent, il ne manque que des légumes. Je prend une macédoine congelée et je la mets au micro-onde. Vite fait fin prêt ! |
BigaouetteInscrit le : |
ouain, apparemment que ça se passe pas mal toujours de la même manière sur le post des débats.... il me semble que je l'entend souvent que le monde piqu les commentaires des autres et ça semble se créer des click ou je ne sais trop. Disons que c'est désagréable car c'est supposément un site pour communiquer, se donner des conseils, créer des liens....faut croire que comme Véro le mentionne, ben y'en a qui semble n'avoir rien d'autre de répliquer à tout les endroits où ils vont... En tout cas.
Je voulais aller prendre une marche ce matin avec ce beau soleil mais ça semble pas très chaud donc je vais attendre de voir cette après-midi. Hier j'ai commencé a préparer des plats congelés pour nous et Thomas. Comme ça à mon retour au travail, si je suis mal prise ben j'en aurai. Je lui ai fait un bon pâté chinois et un pain de viande (il a bien aimé même s'il mange comme un oiseau). Mais je manque d'idée pour le reste. Il restait une semaine de congé du RQAP à mon chum donc il devrait la prendre à la dernière de mars...ça va faire du bien. Aussi, je vais en profiter pour faire mon ménage de printemps (j'ai hâte d'ouvrir les fenêtres maudit!!!) Bon je reviens plus tard... Bonne journée! |
Juliea : Je viens de comprendre ce que tu écrivais hier... je suis allée dans Débats et Actualité et chaque fois que j'écris un commentaire, une personne vient me répliquer le contraire dans chaque post auquel j'ai participé...
|
Bon, j'ai cherché un peu par curiosité et je n'ai même pas trouvé !
Tant pis ! Là, je vais faire de vrais dodos car poule se lève dans... 9 h (si je suis chanceuse !), et je veux être top shape ! Ah oui... j'ai bcp triché aujourd'hui... je me suis gâvée de sucre... je sens que mon assiette sera remplis que de vert demain Guten Nacht ! |
J'ai pas envie qu'une fille vienne "sneaker" ici et qu'elle me pitche des roches, comme s'en est rendu la norme sur ce forum. ! Bien là... si elles viennent fouiner ici c'est vraiment qu'elles n'ont rien à faire de leurs vie !! Comme c'est le cas de plusieurs sur le forum Au fait... je trouve étrange que de nouvelles mamans (je parle de nouveaux-nés ou de BB de 3-4 mois) aient le temps de venir fouiller partout pour bitcher... En tout cas, je ne m'avance pas plus car je ne suis pas au courant de rien !! Mais je crois que plusieurs manquent énormément d'occupation ! Je suis allée prendre une marche avec des mamans de 3R cet aprem et ça m'a fait du bien !! Vendredi, je vais au ciné avec poulette !! Ouf que ça fait du bien Demain par contre, je ne fous rien !! J'ai un peu de retard dans mes travaux dû pour mardi prochain Je pensais avoir tout fait mais... non ! Hehehheh ! Bonne soirée ! Véro xx |
JULIEA
on dit pas "j'ai decidé de rester a la maison pour elever mes enfants" MAIS "J'ai decidé de rester à la maison pour rester avec eux" point!! ahhhh des fois!! |
Ouin... on est plusieurs à retourner au travail. Moi ce sera le 8 avril à minuit, après avoir passé 18 mois à la maison
MissP C'est certain que c'est rien de l'fun l'hypothiroïdie, mais quand c'est bien contrôlé, c'est une maladie qui ne cause pas trop de problème. Je te souhaite que ce soit vite sous contrôle! Sandrine semble avoir mal à la gorge. Quand elle pleure (et elle pleure beaucoup!), elle a toute la voix rauque Pour faire exprès, mon mari n'est pas venu dîner, et il ne vient pas souper non plus Y'a vraiment rien de nouveau de ce côté... Est-ce que je pourrais me défouler sans me faire juger? Je crois que oui, je vous fais confiance! Voilà ma frustration du jour: J'ai rien contre les mamans à la maison. Même que je les admire. Mais là, je commence à en avoir assez de me faire servir la même cr**** de phrase "Moi j'ai choisi de rester à la maison pour ÉLEVER mes enfants". Non mais c'est quoi l'affaire?? Parce que je travaille je n'élève pas mes enfants? PUUUU capable de l'entendre celle-là. En-tout-cas, j'en aurais bein d'autre à dire, mais je vais arrêter ici. J'ai pas envie qu'une fille vienne "sneaker" ici et qu'elle me pitche des roches, comme s'en est rendu la norme sur ce forum. Je suis frue aujourd'hui, ça parrait-tu? SPM, probablement! Bon Sandrine se réveille déjà (wow, une sieste de 20 minutes, bravo ma championne! ) À plus tard! |
Bonjour !
MissP : Bon, enfin ! C'est plate pour les allergies mais le fait qu'elles soient identifiés, j'espère que ça vous permettra de visiter l'hopital beaucoup moins souvent... Et pour ton petit problème à toi, j'espère également que ça ne te causera pas trop de misère... Comment ça marche, avec B & M ? Oceane : Moi aussi je me demande pour le remboursement anticipé... Marianne commence seulement en septembre mais j'aimerais savoir avant... Pour cet été, c'est ma petite soeur de 14 ans qui viendra garder Marianne. Chéri et moi devons cleaner la pièce débarras à côté du salon pour lui faire une chambre. Elle couchera la semaine ici et la fds, j'irais la porter chez ma mère. Ce n'est pas vraiment loin mais je pars vers 6h le matin l'été (quand je travaille tard... !) alors elle devra s'occuper de Marianne du levée jusqu'à 3-4h... à moins que je ne fasse de l'over pour avoir un second congé de maternité bien payé. Je suis la maman la plus heureuse du monde aujourd'hui ! Marianne a dormi TOUTE la nuit !!! de 8h à 6h15 !! Habituellement, j'allais la bercer, mais de moins en moins longtemps et cette nuit, elle a fait â comme une grande ! Oceane : Je te souhaite que tu te rétablisses rapidement. Charançon : Le 1er mai, ce sera une belle date pour le retour au travail Moi je recommence la 12... j'aurais été aussi 13 mois en congé. Enfin, j'espère qu'ils me prendront (c'est un travail étudiant) même si on doit aller à l'école à temps plein... moi j'y suis à temps partiel... mais avec BB... j'ai fait une lettre de lichage... j'espère que ça marchera... Bon, je viens de starter une grosse batch de sauce à spag ! Bonne journée ! Véro xx |
Bigaouette
j'ai pas vraiment reagis je suis dans le brouhaha de la maison et je suis comme dans le jus, j'ai commencer la medication ce matin jai hate de voir dans 1 semaine ou 2 comment je vais feeler! |
BigaouetteInscrit le : |
C'est vrai qu'il semble y avoir un vague de down et je pense que ça doit être dû a un ensemble de facteurs...dont les retours au travail de plusieurs qui arrivent et aussi l'hiver. à cette période de l'année, notre corps manque pas mal de la lumière du soleil d'été et aussi on en a marre d'être encabané. On peut ben être stressé et tout à vivre au Québec, on doit constamment s'hadapter à vivre dans un nouveau climat et avec de nouvelles conditions à chaque saisons qui arrivent. bon assez!
Misspit: contente de s'avoir que là au moins tu as des réponses...c'est sûr que ce ne doit pas être évident pareil. Au fait comment tu prends ça pour l'allergie et pour toi et ta glande. Prends soin de toi et j'espère que tu te sentiras bien mieux avec tes médicaments. Développement: A son rv de 9 mois le doc m'avait demandé si Thomas faisait des bye bye de la main et des bravos en tappant dans ses mains...il ne le fesait pas encore et elle esmblait surprise! Il fait plein d'autre trucs dont marcher de meubles en meuble, monter au 2e étage, se cacher dans mes armoires, maman-papa, 4 pattes, etc. Mais là il a fait bye bye 2-3 fois mais il ne semble pas motivé.... Océane: j'aimerai bien te répondre pour les impôts mais je ne m'y connais pas trop. Juliea et vÉro: je vous envoi de belles ondes et vous souhaites une belle journée! Aux autres aussi, Bonne journée et découragées pas, le printemps s'en vient avec tout son renouveau! |
NapaïInscrit le : |
misspit: je ne t'oublie pas pour la recette.. je suis pressée car je m'en vais chez mon dentiste a mtl... je t'envoie ca par courriel plus tard!!!
|
[quote="charançon"]
MissPitounie: Tu dois être soulagée de connaitre la source de ses allergies. Est-ce qu'il est allergique juste au blanc d'oeuf ou à l'oeuf entier? Et pour l'hyperthyroidie, est-ce que je me trompe ou bien ca peut avoir un impact sur ton poids? Lorsque tu controleras ta glande thyroide, il sera peut-etre plus facile de controler ton poids??? Charancon , il n'a pas réagit au blanc d'oeuf mais a l'oeuf alors je crois que c'est le jaune, mais quand meme... L'hypothyroidie oui ca un impact sur le poids, au fait je ne maigris pas malgrer un entrainement et une alimentation adequate maintenant que je vais prendre de la medication ca devrait aller mieux enfin j'espere!! Oceane, apparement non, il fait partie des allergie principaux! |