Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
fourmi J'ai eu la même chose que toi, pendant un bon 2-3 semaines. Je me sentais comme si j'allais être menstruée d'une journée à l'autre (ou comme quand je suis enceinte... j'ai même passé un test, négatif, une chance! ). Finalement, c'est arrivé la semaine passée. Je crois que ça prend un peu de temps à notre corps pour se remettre "en marche"! Donne-nous quand même des nouvelles de ton nouveau test, si tu en fais un.
Bonne journée |
Salut les filles,
Fourmi un autre test . J'espère que se mistère sera illucider. Car la ça fait bien au moins plus de 3 semaines que tu est gonflé C'est bizarre.Ps tu pourra quand même boire une gorgé ou deux. Yz4BeL: Ça dépend de la température malheureusement. Moi quand j'ai accouché il a eu de la pluie verglassante mais a la sortie (césarienne) 4 jour plus tard ben il fesait super beau et une veste suffissait. Alors j'ai habiller mon ti-pou comme il faut ensemble capuchon avec une tuque avec une bonne couverte par dessus lui. C'est tout. Mais je crois que vous devriez préparer un sac avec des vêtements plus chaud et des vêtements moins chaud que le papa ou quelqu'un d'autre pourra apporter lors de votre sortie au cas où. MissPitounie: wow crime il sont rendu quasiment au brique. Toute la charpente est montée ça va vite annie-g: Crime une chance que vous avez rien eu. Est-ce que c'est un plat allant au four. Si oui j'appelerais la compagnie pour me plaidre. Bioutie wow maman ça c'est un beau mot a entendre. J'ai hâte moi aussi. Napaï: Cappuchino! Moi j'arrive a peine a boire mon café le matin et a job ben il refroidit trop vite. . Pour le rhume oui je fais ça aussi incliner son matelas en mettant un oreiller ou autre en dessous. Ca aide pour le rhume. CaroG: Nous aussi c'est le condon, avant c'était la pilule (normale) mais ça fait 2 mois que j'oublie d'aller la chercher a la pharmacie . Moi je ne veut pas de stérilet j'ai peur que ça provoque l'endométriose. La pach et la piqure jamais de la vie. je tiens a garder quand même mes règles et je veux pas finir a avoir de la misère a retrouver un cycle normale. Et l'autre patante que tu rentre toi-même beurk je me vois pas avec ca déjà qu'un tampon j'aime pas adieu la libido dans mon cas. Pour ma part, le matin je cours! En fais j'essaie de tout préparer le soir, même ma douche. Mais c'est que Nathaniel prend son temps pour manger. Il nous fais suer de ces temps-ci avec son déjeuner. . Il a encore d'ailleur le rhume. Ma belle-mère m'avait suggéré de ne pas lui donner du 3.25% pendant un bout pour vaincre le rhume car ça cause du mucus quand il ont le rhume mais il veut pas boire l'autre lait. C'est pas mieux. Désidraté ou enrhumé???? . Nous ont fais une journée papa une journée maman pendant toute la semaine donc une journée papa s'occuppe de bébé le matin et le soir et l'autre c'est moi. Comme ça on peut dormir un peu plus. La première semaine il ne m'ont pas épargner mais je me remet dans le beat assez vite. Alors je devrait d'ici la fin de la semaine prochaine avoir réglé ou en voie de réglé tout les problèmes qu'elles ont eu. Je trouve difficile d'avoir a pousser et tiré autant de porte (y'en a une tolé a ma job je prendrai des photos un moment donné pour vous le montrer. mes bottes d'hiver m'ont lâché je croyait qu'elle tofferais la fin de l'hiver ben non. Pour la garderie mon fils a eu une attaque d'un autre ti-pou un peu plus vieux de quelques mois. Il a été pincé dans le coup. Il a pleurer très fort mais il a pas de marque. dans ce temps-là j'aimerais mieux pas le savoir qu'un autre lui a fait un bobo . Laq gardienne dit qu'il va très bien. C'est plus les obsèques qui la tout mélanger ça doit être pour ca qu'il c'est réveillé a 2h30. Bon je vais aller lui faire des grille-cheeze Son premier. Ps il a encore qu'une dent et on dirait qu'elle a de la misère a sortir au complet |
Yz4BeLInscrit le : |
bonjour toute!!!
Je m'incruste dans votre post... Je fais parti de celle qui accoucheront en mai prochain... On se demande... comment conseillez vous d'habiller nos bébés à la sortie de l'hopital en mai prochain?? est-ce qu'il fait froid pour un bébé naissant?? c'est necessaire d'acheter la grosse poche en polar (je sais pas le nom)??? Merci beaucoup de votre aide:) |
fourmiInscrit le : |
Miss.Pitounie ; Couche-toi de bonne heure. Je me suis couché à 1h30 hier et je me suis levée à 7h...ça fait du bien ma fille!
|
fourmiInscrit le : |
bon matin les filles,
Ça s'est super bien passé à la garderie hier Florence a été un amour et sa gardienne aussi. florence n'a pas pleuré, elle a bien bu son biberon (j'avais pensé mettre du lait maternel), elle a bien mangé et elle a fait une belle sieste de 1h. quand je suis allée la chercher, je l'entendais jouer et poussre des petits cris de joie. Là j,ai bien hâte qu'elle y aille avec son amie Lili. Bioutie ; Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Annie.G: Quelle frousse, ça m'est déjà arrivé l'an passé avec un plat de pâté chinois... ça fait tout un dégât ça...surtout quand tu reçois pour souper. Un chance, ma belle-mère était là pour m'aider à ramasser. océane ; Comment a été la première semaine au travail??? Napaï: Comment va ton ti-loup ce matin?????? contraception; nouveau moyen super efficace ici!!! c'est le «Faudrait bien le faire en?????????????????» «Je le sais mais là j'aimerais mieux dormir... on se reprend demain ok????????????????????» Menstruation: Là je suis découragée. Ça arrive pas. J'ai tous les symptômes que ça arrive... ventre gonglé, crampes, bouffe beaucoup plus de sucré, fatigue extrême à partir de 15h... mais pas de pertes de sang. Pis allez pas me dire que je suis enceinte car ça fait depuis le début janvier (bon la mi...mais j'essaie de me convaincre) que j'utilise le moyen de contraception que je vous ai nommé plus haut... et vu que début janvier mon moyen de contraception c'était le «ôte toi, j'viens!» et bien j'ai passé un test de grossesse (négatif)autour du 15 janvier. Je me donne jusqu'à lundi pour passer un test efficace...pas à 1$ mais je suis certaine de ne pas être enceinte... faudrait pas là je me suis convaincue d'attendre de voir ma fille grandir, retourner travailler...et je veux boire du vin moi en Italie bon aujourd'hui, ski de fon en famille et fondue en amoureux ce soir. bonne journée fourmi |
BigaouetteInscrit le : |
C,est moi pour le baptême à la maison avec un célébrant! Merci...j'avais vu ce site!
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
QUESTION :
C'est qui qui voulait avoir un bapteme a la maison?? j'ai une adresse : http://www.lenouveaupenser.com/main.asp?page=bapteme |
annie_g
cE'st probablement une mauvaise qualité de plat c'est pas ton four!! |
annie-gInscrit le : |
MissPitounie tu as peut être raison hier au souper elle a mangé plus et elle m'a fait une belle nuit de 9h à 5h30 yahouuuuuuuuu on va voir ce soir ce que ça va donner.
MissPitounie fais attention à toi et ne prend pas ca à la légère (fais pas comme moi ) melune chanceuse pour la bouffe bigaouette prends soin de toi et de ton petit Thomas j'espère qu'il guérira très vite explosion dans le four vous allez me trouver nounoune les filles mais maintenant j'ai peur d'utiliser mon four annie |
Bioutie
ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles je me demandais ques que tu faisais|! |
BioutieInscrit le : |
Bonjour,
Je suis venue vous dire un petit bonjour...j'ai pas le temps de vous lire en ce moment.... j'essaierai de revenir..... Emma va très bien....elle marche super rapide à 4 pattes...et elle dit "maman" depuis avant-hier....et commence à se mettre sur ses 2 jambes... on sent qu'elle veut marcher sur ses 2 jambes...car à 4 pattes c'est jamais assez rapide pour elle.... je lui ai acheté un trotteur "Dora" vous devriez la voir embarquer dessus....ça sera pas long qu'elle va rouler partout dans la maison.... bon sur ce ...je vous laisse ...je dois continuer à travailler...et je suis pas mal dans le jus.. je vous embrasse xxx |
Napaï
C'est ce que je fais a toute les fois que Raphael a un rhume. Parfois c,est le fait qu'ils sont congestionné qui les réveille Le doc pense que j'ai des trouble de Glande thyroide! si c'est pas ca c'est que je suis en burn out LOL Biga : non mais ca parait tu long quand tu te bâtit! j'ai tellement hâte que je ne supporte plus mon chez moi et c'est le bordel, les boites qui traine alléluia! LOL Melune : moi aussi journée commission! |
NapaïInscrit le : |
misspitounie: j,espere que ce n'est pas trop grave ce que tu as...
ca fait 3 cappuccino que je prend depuis ce matin.. j'essaie de me booster un peu! nathan est mort de fatigue, il a pas redormis encore depuis 5h du matin... on s'en va bientot je sent qu'il va dormir dans l'auto... selon vous, pensez vous que je devrais élever sa tete de lit??? messemble qu'il serait moins congestionné mais aussi son nez coulerait peut-etre plus... ah maudit rhume a la con!! faites que ca passe vite!! [-o< |
meluneInscrit le : |
Bon matin
Napai: Je ne sais pas quoi te dire pour le suppositoire moi je mets ben du lubrifiant et ca va bien elle ne force pas ca aide. Si tu lui donne un jouet il va etre distrait pt etre que ca va marcher. J'espere que son rhume va passer vite. Pour que tu puisse te reposer. Annie: Oh mon dieu. C'est vrai que tu as du avoir peur. Une chance que personne est blessé. Véro23: Contente de voir que ca s'arrange avec ton chum. En espérant que ca dure toujours comme ca. Bouffe: Je suis chanceuse, elle veut manger comme nous. Aime de moins en moins ses purées. Alors ce midi elle va manger du boeuf et spaguetti que j'ai paassé au hachoir. J'ai fait un test hier soir avec le boeuf et elle a adoré. Grosse journée aujourd'hui. Épicerie, walt mart, et beaucoup de lavage. Je vais aller commencer si je veux avoir finie avant 15h00. Bonne journée et bon Week end. |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Véro: c'est vrai que ta fille est toute mignonne sur la photo! Valcartier! Chanceuse, je n'y suis jamais allé encore mais plus tard avec le p'tit! Annie-g: méchante affaire ton explosion dans le four! Une chanceuse que personne n'a rien eu! Misspitounie: c'est vrai que ca avance...ça me rappelle quand on s'est fait bâtir y'a 1 an et 3 mois! Charancon: bizarre le couscous aux fraises...tu m'as fait rire! Rhume: mon chum l'a depuis quelques jours donc Thomas semble l'avoir attrappé depuis hier au couché! Pauvre p'tit, il avait de la misère a garder sa suce tellement il respirait congestionné! Pourtant, il a fini une otite y'a 2-3 semaines...j'espère qu'il ne s'en retapera pas une autre car ca va faire 3 fois! Je le boost au salinex, le mouche et j'ai ressorti son humidificateur! Ca va en avoir fait des rhume de bébés ça cet hiver! |
Maison : Tanto j'y suis allé ils ont fini de mettre
les trusts ils ont pas travaillé pendant 2 jours à cause du froid! J'ai pris des photos mais je vais les mettre ce soir car je vais y retourné parce qu'ils ont prévu de "capé" le toit je vais prendre d'autres photos! Carolineg : T'es bonne en maudit d'endurer ca... t'es une vraie perle Annieg : Pour le bib a 2 hre, je crois que ta fille a besoin de plus je veux dire dans ses repas le jour, peut etre augmenter ses portions Raphael me fait ca quand il a besoin de plus. Toi aussi t'es bonne avec ton gros bébé de 34 ans! Ton plat a explosé!! tu parles d'un affaire toi! Vero : tien toi aussi LOL! XXX Fourmi : Merci! ma maison va etre 34 X 24 avec le sous-sol que mon chum va faire. Charancon : je donne aucun féculent ben non MONSIEUR aime pas ça, MONSIEUR n'aime rien!! Moi : je n'osait pas trop en parler ces derniers temps mais j'ai des problèmes de santé je crois je suis tellement fatiguée que j'ai de la difficulté a fairemes journee! Sans parler de ma mauvaise humeur mon sommeil tout fucké et alouette j'en passe! Mon chiri ne me trouve pas drôle c'est temps-ci, chiale pour rien!! j'me supporte pas moi-même comment voulez-vous que je supporte les autres |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
véro c'est vrai que ta fille est superbe et contente de voir que ca se replasse avec ton chiri ha les hommes... carolineG moi je crois que je vais opter pour le stérilet mais c'est vrai que je n'ai pas l'intention d'avoir un autre bébé. menstruation depuis que j'ai accouché je n'ai plus du tout mal au ventre j'espère que ça va continuer bouffe Ariane n'aime pas du tout les morceaux napai pauvre toi la journée sera très longue rhume ariane en a un aussi vive les garderies four j'ai pas fini de tout nettoyer tellement que c'est collé ouff j'en ai mal au bras bon je retourne à mon frottage annie |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Merci pour les compliments ! Moi aussi je la trouve magnifique ! CaroG : Nous, nous avons opté pour la capote... pas question pour le stérilet (même raison que toi), ni pour la pillule car je ne suis pas fiable (je l'oublis souvent)... c'est pas agréable mais à la fréquence des calins... Ça ne dérange plus ! Napaï : Ici c'est la même chose... on a laisser pleurer Marianne pendant 3h... j'étais contente de me coucher à 9h hier soir car elle s'est levée à 11h30... et a chialé toute la nuit... Annie-g : My gosh ! Quelle peur tu as dû avoir ! Je suis contente de savoir qu'il n'a rien eu ! Charançon : Ouach !! Du couscous aux fraises ! Elle a des goûts bizarres, ta fille T'es sûr qu'elle n'est pas enceinte ? Heheheh ! Ce midi je vais au St-Hubert avec ma maman ! Et ce soir on a un souper avec notre gang d'amis ! Ça va faire du bien de sortir ! Et mon chiri m'a dit qu'il essaierait de finir 30 minutes plus tôt pour que je puisse aller me faire bronzer Plus ça va, moins j'ai l'air d'un personnage de Thriller Et puis le 1er mars, nous allons avec un autre couple d'amis à Valcartier ! C'est une tradition On boit toute la journée sur les pentes... Et j'y tiens car nous n'y sommes pas allés l'an dernier et sûrement pas l'an prochain non plus Mais là la job de mon chum se sont trompés dans la liste de call et il y sera alors qu'on devait aller là-bas... j'espère qu'ils vont arranger ça car on a prévue nos fins de semaine en fonction de l'horaire original... Crime, ils pourraient lui foutre la paix un peu ! Ça ne fait même pas une semaine qu'il est revenu ! Ah oui... je crois qu'il y a une sérieuse amélioration ... il a refusé 2 5 à 7 en deux jours ! Il voulait venir me donner un coup de main le soir pour que je puisse relaxer un peu Et pourtant... quand il y a de la bière, il a énormément de misère à refuser ! Même l'an dernier il m'amenait pour ne pas que je m'ennuie Hehehhe ! Je pense qu'il a compris... [-o< Encore merci de m'avoir écouté et m'incité à réfléchir... Bonne journée ! Véro xx |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
Désolé pour les petits pitous qui ont la grippe!! La mienne a décidé qu'elle se levait a 6:15 ce matin! Faut dire que son père est rentré à 5h45! Ça l'a pêut etre réveillé! Je savais qu'il allait chez un ami après la job (il finit a 12h00am)mais bon...il vit pas sur le même horaire que nous! Désolé de capoter encore avec ca mais je suis un tit peu irrité. Il est là de 12h00 à 3h00 et on s'entend tu que c'est pas là que bébé est plus demandant! Annie : Oh méchante affaire ça!! J'aurai eu peur aussi! Une chance qui a rien eu! Vero : C'est vrai, j'aime beaucoup ton avatar! Moi non plus c'est pas une trippeuse de bouffe donc defois je mélange tout ensemble. Viande legumes, fruits, ça te fait une méchante bouette mais elle mange tout! ON développera les gouts plus tard! Fourmi : Moi elle a trois dents maintenant! les deux d'en bas et une palette en haut (ca change uhne face de bébé hein des palettes!! ) Là je suis pas contente...Je peux pas faire de lavage, pas trop de popotte, pas de ménage parce que évidemment mon chum dort. J'ai hâte qu'il retourne de jour!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok j'arrête! J'ai résolu mon histoire de micronor: J,ai fait un test juste pour me rassurer et il est négatif donc c'est pas ça. Liatine , tu as raison je ne serai pas menstruée avec ça mais je suis pas sur de tripper parce que je suis toujours comme en spm. Je suis embêté sur le moyen de contraception là. On trippe pas condoms, stérilet non parce qu'on reprends les activités bébés à l'automne, autre pilule non j'allaite encore. L'abstinence?? Suggestions? Bon je vais aller faire...pas de bruit.. Caro |
NapaïInscrit le : |
melune: comment tu fais pour lui mettre le suppositoire??? j,en ai des demo-cineol mais on est pas capable de lui mettre... il force pour le pousser alors ce que je fais maintenant... etant donné que c'est du camphre et de l'eucalyptus qu'il y a dedans, je fais bouillir de l'eau je met ca dans un contenant et je met le suppo dans l'eau bouillante et j'infuse sa chambre.. ca débloque le nez!! je faisais ca a 11h30 hier soir.. mon chum rit car vu que je me promene dans la chambre avec le contenant (comme un curé avec de l'ensen (scusez, je sais pas comment ca s'écrit)mon chum dit que je fais une cérémonie pour chasser les demons du rhume!!!!
et comme les vetements de mon chum sont dans la garde robe de la chambre de nathan.. tout son linge sent le rhume!!! |