Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
vero: moi aussi j,aime bien la photo sur ton avatar..!! toute une binette!!
on a dormis 3h cette nuit rien a faire pour endormir nathan qui tousse, est congestionné, fait de la fievre... on a mis l'humidificateur, salinex, tylenol, vider le nez.. rien ne marchait.. il pleurait sans cesse. On l'a meme installé devant baby einstein a minuit parce qu'on etait plus capable... mais je me disait en meme temps qu'il allait respirer mieux dans sa petite chaise inclinée que couché dans son lit.. alors comme de fait, il respirait mieux mais il a pas dormis.. il regardait son emission .. finalement il s'est endormit vers 1h30 du matin.. il lirait pauvre ti mais il a fallu que je le laisse faire car c'est comme ca qu'il s'est endormi... jusqu'a 4h30 quand mon chum s'est reveillé... ca l'a réveillé et il a pas redormit depuis les autres enfants de la garderie sont tous malade aussi.. quand je suis allé hier ils avaient tous la goutte au nez... je me sent donc moins mal d'aller le porter.. de toute facon il n'y va pas longtemps mais j'aimerais bien que mes parents ne soit pas en floride pour qu'ils viennent le garder ici, et ma soeur est en physio, elle ne peux pas non plus.. et je me sent mal de manquer mon travail car je viens juste de rentrer au moins il va etre avec sa mamie... annieg: comme tu as du avoir peur!!! moi c'est ma hantise ca, un plat qui eclate au four, j'ai tellement peur que ca arrive!! régurgitation: juste un tout petit de rien hier mais je ne sais pas c'est quoi qui a amélioré.. les céréales sans gluten? la quantité de zantac?? ou le lait épaissit?? va falloir que j'y aille maintenant pas élimination pour savoir c'est quoi... bon je vais me passer des cuilleres congelées sur les yeux et commencer a me préparer... maudit que je suis au ralenti... |
charançonInscrit le : |
Annie-g: Ouf! Quelle frousse! T'es vraiment chanceuse que la porte était presque fermée.
fourmi: Bonne chance pour demain. Tu dois apporter des biberons déjà préparés. Misspitounie: Merci pour les photos! J'ai hâte de voir l'évolution. Vero: Elle est dont bien cute ta fille sur ton nouvel avatar! bouffe: J'ai de la misère à donner des féculents à Lili. Pourtant, il y a rien de plus neutre comme gout. Alors ce midi, je lui ai concocté un petit mélange dégueux qu'elle a bien aimé: du couscous aux fraises!!! |
annie-gInscrit le : |
je prend seulement 2 minutes pour vous racontez la peur de ma vie. J'ai fais du poisson pour souper dans un plat allant au four , à la mi cuisson je retourne mon poisson et comme je le remet dans le four mon plat explose y'a des morceaux de verres qui sortent de partout . Je savais que ma petite Ariane était près de moi comme toujours. Heureusement elle n'a rien eu je crois que j'ai fait le bouclier oufff et moi non plus je n'ai rien plus de peur que de mal. La porte du four était presque toute fermer, j'ose même pas imaginer se qui aurait pu arriver si la porte aurait été encore ouverte.
Bon je retourne laver mon four ça sent juste le maudit poisson dans la maison annie |
MamanVeyoInscrit le : |
Merci Fourmi !
J'ai été lire ! Je vais donc fonctionner comme ça... elle n'a que des fruits avec des céréales (genre pomme-cannelle de Heinz) ou du yogourt et des fruits). Le problème c'est qu'elle aime tout simplement mieux s'en passer. Elle n'est jamais affamé pour manger son assiette. Et pourtant, comme ce midi, j'ai sauté son bib pour voir. Je ne lui en donne plus que 3 par jours (20 onces). Elle attend que je lui présente les fruits. Et après les fruits, je lui donne parfois un biscuit pour Bb ou une patte d'ours... En tout cas, c'est peut-être à cause de ses dents mais je commence à trouver franchement désagréable les repas...déjà que miss ne veut plus de purées... que des morceaux... Arf ! |
fourmiInscrit le : |
Véro23; Je t'ai laissé un message dans alimentation solide des bébés... c'est plus claire que dan smon message.
|
oups! j'ai eu de la difficulté avec mon français... j'ai plein de fautes de frappe
|
Salut,
Je suis sortie à -20 ce matin pour mon cours de cardio-poussette...je me trouve bonne À part ça ça ne file pas. j'attends mes règles d'un jour à l'autre pis ça part pas. J'ai tout les symptômes pré-menstruels: fatigue intense (surtotu à partir de 15h), crampes au ventre, bouffe beaucoup...surtot du sucré, la bédaine gonflée à bloc...mais pas encore de sang. POur ma part, j'ai hâte de les avoir mes satanées règles car mes SPM sont tellement forts que c'ets un soulagement pour moi de les avoir. bon je dis ça là mais faut pas oublier que ça fait 18 mois que je n'ai rien eu miss.Pitounie : Wow, elle est grosse ta maison. Ta belle-mère est dans les patates. Annie.G ; Moi j'ai déjà commencé à me lever plus tôt pour m'habituer à la routine du matin. Je vais tout faire la veille...il va juste me rester à l'aillaiter, l'habiller et èa partir. Ma gardienne peut la faire déjeuner le matin donc si c'et strop long le déjeuner, je vais la laisser faire et je vais déjeuner èa l,école. Mais j'avoue que j'aimerais ça déjeuner avec elle le matin. Charançon; J'accepte ton invitaton pour vendredi prochain. En passant, avais-tu préparé tes biberons chez Marthe ou elle l'a fait elle-même??? bouffe : Moi je ne stresse plsu et je n'insiste plus non plus. Et je lui donne ses fruits même si elle n'a pas mangé son repas. si elle ne mange pas le midi, je garde son repas pour le souper... et elle le dévore car elle a trèes faim. Je suis allée a un atelier sur coment gérer les repas et la nutritioniste disait que le dessert était aussi important que le repas (On parle de yogourt, fruits, compotte...). e n,est pas une récompense. Ce qu'il ne faut pas faire, c'ets d'essayer de lui donner toute sorte de choses pour qu,il mange. Bref, on lui présente ce qu,on lui prépare, il le mange ou non mais on ne lui donne pas autre chose. il parraît qu'un bébé ne se laisse pas mopurir de faim... Entouka, j'essaye ça et on verra. Peut-être que je vais me tirer les cheveux plus tard mais la ça fonctionne. Florwnce adore les raisins. Elle les mange toute seule sans mon aide... et les morceaux sont petits, je les coupe en 8 bon cocotte est tannée de son Jolly lumper, èa+ fourmi |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Napai: Arianne traine un rhume et pas grand chose a faire je lui met beaucoup de salinex et quand elle tousse trop et trop congestionner je lui met un suppositoire de demo cineol et ca lui fait du bien. Le nez cesse de couler la fin de semaine et recommence la semaine. Les joie de la garderie. Oceane: Ouin pas facile le retour au travail. j,espère que ca va etre mieux les prochaines semaines. Fourmi: Wow 2 semaines et tu vas etre en Italie. Chanceuse. profite en bien. Fourmie encore: Arianne non plus n,a pas encore de dent. Un jour on va ben les voir. Liatine: Ta maison est tres belle. Misspitounie: Wow ta maison avance bien. Tu dois etre toute énervé. Charancon: Merci de t'informer sur la maison. On a fait tous nos choix de comptoir, armoire cuisine, salle de bain et d'eau et la céramique de cuisine salle de bain et hall d'entré et le tapis de l'escalier. On est ben content de nos choix. On a pas revue l'intérieur encore la derniere fois toute les divisions était fait et le contracteur nous a dit que l'intérieur était tres avancé. L,extérieur est finie. Bigaouette: Tres belle tes photos. Je suis allée chez le pédiatre ce matin. Arianne va bien. Elle a diminué dans sa courbe. Elle est passé du 25 percentile au 10 pour le poids. Elle pese 16lbs et 8onces et mesure 28 pouce. Une grande slime comme son papa. Ca ne l'inquiete pas sa baise dans sa courbe car elle bouge beaucoup et mange bien. J'avais peur qu'il me réfere en diététiste. Pour le lait il préfère que j'attende a 1 an pour le 3,25%. Mais j,ai oublié de lui demander quand je vais devoir m'inquiéter qu'elle n'est pas de dent. Ca fait 2 nuits qu'elle dort bien. Ca fait du bien pour maman. Bye bonne fin de journée |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Vero
Raphael est tellement difficile que c'est decourageant! il mange quesment de rien!! je suis tellement pas habituer avec ca que je ne sais pas quoi faire |
MamanVeyoInscrit le : |
Salut les filles !
Oh, Marianne est chialeuse... je vois deux belles petites dents sous la gencive... elle était bouillante cette nuit, là, ça a l'air d'aller mieux... Pauvre pitoune ! Elle refuse de manger de la viande et des légumes... alors on a décidé de ne plus lui donner de fruits jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est un dessert et qu'on doit manger le repas avant... Annie-g : Pour la nuit, afin qu'elle saut le boire de 4h, je suis allée la bercer avant de la recoucher. Les deux jours suivant, elle a fait sa nuit ! Pour le lait de vache, moi j'aime bien... l'infirmière du CLSC me trouvait conne de lui donenr si tôt mais je ne produisais pratiquement plus et elle détestait les prép... et puis, Mom knows best... Bon, je crois que je vais aller faire une sieste... les caprices de ma fille m'épuise... 9 mois puis elle essaie d'avoir le lead... j'ai hâte à l'adolescence... Véro xx |
juliea je sais que je ne suis pas la seule elle me fait sourire à toutes les nuits, elle calle son biberon et dès qu'elle a fini elle se tourne sur le côté fait un ti soupir et se rendort immédiatement. Le pire c'est mon autre gros bébé de 34 ans qui n'arrête pas de chialer, il a besoin de dormir il travaille lui, la prochaine fois qu'il me dit ça je crois bien que je vais lui mettre mon poing entre les 2 yeux. désolé
napai c'est vrai que ça doit être rush le matin j'ose même pas y penser ma garderie ouvre à 7h30 et je travaille à 8h j'ai 20 minutes de route à faire (quand il fait beau) la course contre la montre commence dans 2 mois annie |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
ALlo
Je suis desolé de répondre tard je ne recevais plus les notifications Charançon : J'ai mis un blog dans mon espace perso pour permettre a tout le monde d'aller voir http://mrmmebouchard.spaces.live.com/ Napaï : Raphaël traine depuis un bout un rhume! j'ai vraiment hate que ca passe! JULIEA : AHHH les hommes! Tu vois ici c'est pareil sauf que moi en plus je suis la "péteuse de balloune" Liatine : ta maison est ecoeurante! Biga: Yé ben cute ton ti gars! chanceuse y'a des cheveux!! moi yé encore ben coco!! LOL Oceane : Fait toi en pas jte comprend ben.. moi aussi j'veux maigrir!! on est pas mal les seules a etre malchanceuse de pas avoir perdu notre poids de grossesse!! |
annieg: le matin c'est le rush total!! en tout cas pour moi! et je commence juste a midi en plus et je prepapre les lunch la veille...
mais dans le fond c'est peut-etre pas si pire que ca mais a comparer a quand je suis en congé et que je flane, eh bien la je cours en maudit!!.. tu vois la je vous écrit mais je mange mes toasts en meme temps et dans 10 minutes je reveille nathan et on part... juliea: merci! je lui en met deja pas mal d'hydra sense et je lui vide le nez souvent mais c'est toute une guerre a chaque fois.... il aime vraiment pas ca... bon j'y vais! |
julieaInscrit le : |
Napaï On ne peut pas donner de médicament contre la toux à un bébé. Faut juste que ça sorte! Par contre, s'il est congestionné, n'hésite pas à y aller fort avec de l'Hydrasense.
Annie-g Plusieurs bébés sont au lait de vache à 9 mois. Moi j'ai décidé d'attendre après en avoir parlé avec une amie qui est médecin. Tu sais, ma fille aussi boit encore régulièrement la nuit... t'es pas toute seule! Bonne journée! |
allo les filles,
Nathan est encore malade.. il tousse beaucoup, une toux grasse... est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peux lui donner??? j'ai presque pas dormis de la nuit et je m'en vais travailler jusqu'a 9h ce soir... pis mon chum cette nuit quand je lui ai demandé de se lever il me repond que ca fait 6 fois qu'il se leve! meme pas vrai!!!! il dort et il ronfle!!.. j'avais le gout de le claquer!! coudonc, ils se sont tu donné le mot cette semaine pour nous écoeurer!! |
Salut les filles vos bébés sont super beaux
retour au travail : ça ne doit pas être évident, comment ça se passe le matin ? je me vois déjà entrain de courir partout pour me préparer et préparer ma fille sourtout que ça fera 18 mois que je n'aurai pas travailler ca sera pas facile j'espère juste que mon patron ne sera pas trop exigent au début. J'ai encore besoin d'un conseil les filles depuis un mois ma fille a besoin d'un biberon vers 2h du matin , j'ai l'impression que c'est depuis que je suis passé à la 2 ie étape (lait) est-ce que le lait 3.25 serait plus nourissant elle va avoit 9 mois la semaine prochaine. Je voulais attendre un peu pour lui en donner (je suis un peu moumoune) mais là je sens vraiment que je vais péter une coche. annie |
fourmi: Je n'irai pas chez doumi vendredi. J'ai malheureusement déjà quelque chose de prévu. Si tu te tourne les pouces vendredi prochain, viens passer un peu de temps chez nous.
oceane: Pauvre toi et pauvre Nathaniel! Il a de la difficulté à s'adapter à la garderie? |
salut les filles, 2iem journée et je l'ai pas eu facile. Nathaniel est revenu en pleur hier trop fatigué. Il a a peine mangé et il s'est réveillé a 2h30 am il s'est rendormi a 5h20 am. Laisser-moi vous dire que je suis épuisé. Il a même pas voulu manger mais il a tout bu.
Fourmi effectivement elle te connais. Véro23 c'est parce que je rentre mon ventre car sinon je me le suis encore fait dire alors que ma cousine était a coté de moi avec son bébé et que moi je poussais un panier chez Walt Marde . Crime je peux tu être grande et pas mince Mais merci quand même. Napaï ça fais pas longtemps les jeans car le président de la compagnie de voulais pas avant.Trop d'abus de jeans laites A oui aujourd'hui au bureau on m'a demander si j'avais terminer ceci ou cela ou de pas faire ceci ou cela crime je viens juste d'arriver de un les erreurs ça peut pas vraiment être moi, j'étais pas là (si au moins elle aurait regarder la date) et de deux je savais même pas l'échéance. Sont ben droles les filles. Ont dirait qu'il faut que je connaisse tout tout de suite. Ouou je suis parti 9 mois juliea c'est pas fort de la part de ton mari j'avoue que ils font ça souvent. J'ai la meilleure amie a mon chum qui m'a pitcher des bêtises parce que je le laissait pas aller la voir Crime c'est parce qu'il voulait pas. elle et il a déchanter assez vite quand je lui ai dit de l'appeler et de lui expliquer en étant là. Bon je vous laisse je vais manger et écouter Blanche la série |
Encore moi...
charançon: j'envoie Florence vendredi de cette semaine et vendredi prochain (le 29). Cette semaine je vais en profiter pour aller faire des commissions pour compléter mes achats de voyage ...ex. bavettes en plastiques pour ne pas avoir à en laver... suces de rechange, jouets pour accrocher à la poussette... = j'ai un pyjama à échanger aux promrnade car je l'ai reçu en cadeau et je le trouve laid. La semaine prochaine par exemple, j,ai rien de prévu. Vas-tu chez domi vendredi pm... tant qu,à être à Longueuil, je vais y aller avec Florence après le dîner. Les filles, ma fille après deux jours très constipée, ma fille a fait 2 méga-cacas dur qui avaient la circonférence d,une pièce de 1$. Pauvre tite... j'ai dû la mettre nu-fesses pour que ça sorte. Elle faisait pitié. Petite question; quels bébé n'a pas encore de dents??? |
Journée parfaite avec la petite aujourd'hui. Ca n'arrive pas souvent, mais maudit que je l'apprécie quand elle est un ange comme aujourd'hui!
Bigaouette: J'aime bien la dernière photo avec son toupette dans les airs! fourmi: Envoies-tu Florence à la garderie la semaine prochaine aussi? Si oui, quel jour? Liatine: J'aime beaucoup ta maison! Beau paysage aussi! Et puis la facon dont tu décris ta journée de travail me fait penser à moi dans mes dernières semaines de travail avant mon congé de maternité. Je ne foutais pas grand chose. (Sauf que moi, je suis effectivement fonctionnaire ) Misspitounie: Aurais-tu le temps de faire un blogue sur la construction de ta maison? J'aimerais ça voir la progression! Melune: Et toi? Où en es-tu rendu dans le choix de comptoirs, tuiles, poignées etc? A plus tard, je m'en vais au gym. |