Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
NaPai
Reviens vite nous donner des nouvelles et lâche pas le morceau avec les docs des fois ils prennent pas ca au serieux!! JULIEA: DOH!! pauvre toi!! A son job y'a pas de conger payé pour ce genre de choses?? parce que ca pas de bons sens avec les enfants BIGA : soigne toi bien Crepu : chnceuse!! |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
j'attend mon chum qui s'en revient du travail et on part a ste-justine il n'y a pas d'amélioration. il râle tout le temps et sile aussi. il tousse plus que jamais et il a meme toussé et vomit son antibiotique... la ca va faire!! en plus hier mon chum a tout cleané sa chambre et a meme acheté un purificateur d'air a 300$, il a vider la piece au complet et tout lavé.. je pensais que ca lui aurait fait du bien de dormir dans une chambre aéré et tout (pas que c'est sale d'habitude).. mais tsé on a enlever les toutous etc... et moi aussi ca file pas fort... ce matin j'ai vomit. j'ai mal a la gorge, a 3h du matin je me suis réveillé et c'était comme si j'avais des aiguilles dans la gorge quand j'avalais.... j'ai hate que ca passe tout ca!! c'est pas une semaine facile! juliea: si ta soeur a besoin de meuble pour sa nouvelle maison tu me l'enverra ..... elle doit connaitre notre magasin de toute facon car c'est beaucoup a ce genre de budget la qu'on vend nos meubles! bon bien je vous redonnes des nouvelles |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
je viendrais bien vous jaser et surtout toutes vous lire une à une mais je crois que je vais aller me reposer un peu...j'ai attrappé le rhume de mon chum et de mon fils! La semaine passé j'étais en spm et c'est bizarre car j'ai eu pendant quelques nuits des genres de bouffées de chaleurs mais en même temps j'avais des frissons...comme des p'tites useurs froides. Je sais pas si c'étais le rhume qui travaillait (même une semaine avant) ou si c'étais les hormones. Et là, depuis hier j'ai mal à la gorge mais surtout, j'ai pas dormi de la nuit car je me réveillais aux demi heur ou aux heures car j'avais encore des sueurs froides...chaud-froid en même temps et j'allais faire pipi à toutes les fois....je comprends pas trop! Avez-vous déjà eu ça? Pensez-vous que c'est juste le rhume ou bien mes hormones dû aux menstruations qui font ca? Pourtant je prend la pillule depuis 3 mois, mais maudit que je saigne pas. J'ai commencé dimanche et c'étais à peine et le lendemain et aujourd'hui ben y'a quasi plus rien... En tout cas, je vais me reposer et je vopus reviens plus tard et plus en forme je l'espère! |
crepusculeInscrit le : |
Juliea , aie aie aie! Ça doit être terriblement douloureux... Bonne chance avec l'organisation, ça doit être du sport!
Charançon , c'est donc ben plate comme réplique! Je te comprends d'être fru! Est-ce qu'il s'est excusé, au moins? Napai , prenez soin de vous! MissPitounie , prends soin de toi, toi aussi... J'espère que tu sauras bientôt ce qui se passe avec ta glande... Nous, et bien, on va tranquille mais bien. Tristan a (encore!) le nez qui coule... Et la grande nouvelle, je pars le 3 avril à Las Vegas pour voir les grands-parents paternels de Tristan... Une semaine là-bas, sans mon chum parce qu'il travaille trop... Je vais prendre l'avion toute seule avec bébé, j'espère qu'il va être tranquille! Disons que ça va être un période occupée... Fin mars, je travaille sur un show; 2 jours après la première je pars à Las Vegas; et à mon retour, on commence la construction... Et pendant la construction, mon chum va travailler 1 fin de semaine sur 2 Je peux vous dire qu'en ce moment, je suis vraiment mais vraiment stressée... J'essaie de pas y penser! Bonne journée les filles, Crépu |
julieaInscrit le : |
charancon T'as bien fait de t'en aller. Non mais c'est quoi cette réplique-là de cro-magnon!!
Moi plus rien de va Je suis finalement retournée consulter hier soir. Plus rien ne passe, je suis incapable de parler, j'en pleurais quand le médecin regardais dans ma bouche. Finalement, mon abcès est tellement infecté que je dois recevoir des antibiotiques intraveineux 3 fois par jour, à l'Hôpital, pendant 3 jours. Mon mari ne peut pas manquer de travail, alors je fais mon possible pour m'occuper des enfants, mais c'est pas évident. À plus tard |
Bonjour les filles je passe voir ce qui se passe
Melune moi j'ai déjà donner des piments en purée a l'intro des légumes. Si tu vois qu'il a de la misère après ben c'est que son estomac est pas près. Mais dit toi qu'il y en a dans les pots parfois. ET naturellement on parle de poivron jaune, vert, rouge et orange pas les jalapanos Fourmi achète toi si c'est pas déjà fais une poche maman kangourou ou une autre sorte en tissu comme ça tu pourra la trainer (ça rentre dans les plus petits sac:wink:) partout sans avoir peur de t'encombrer. charançon au moins tu te laisse pas faire c'est bien ça Collation je lui en donne quelque fois mais a la garderie elle lui en donne au moins une fois par jour.Moi c'est biscuit, yogourt, fromage, pomme, poire etc Napaï j'espère que tu ira mieux. Et cool pour Nathan de pas avoir régurgité ça doit lui faire du bien maintenant reste a guérir pauvre ti-loup. Cool Véro23 pour la maison. Et merci pour la robe mais j'en ai déjà 2 a la maison. Une bleu et une bourgogne mais trop grosse (Dame d'honneur au lieu de demoiselle. Donc j'ai déjà été 2 fois Dame d'honneur et la je vais être fille d'honneur. Pas que j'aime pas ça mais un moment donné j'aimerais ça aller a un mariage et pas être obliger de dépenser 150$ en montant pour une robe que je porte une fois |
MamanVeyoInscrit le : |
Charançon : Caline ! C'est quoi cette réplique-là ! J'espère que tu vas le faire sécher en masse ! Les gars n'ont pas tous vraiment de considération pour les mamans ! @%?$%?#?
|
Charançon : Les bébés, ils font exprès pour être gentils chez les étrangers et pas du monde chez nous. Ouain.. parles-moi en!! moi il dort pas chez nous! NON monsieur la dans les siestes la il dort a peine 1 hre!! chez grand-mouman la il dort 3hres bordel!!! Charancon : t'a ben faite!! la prochaine fois qui te dit un affaire plate de même can you give him a kick in the ass of for me? s'cusez c'était plus fort que moi JULIEA : Ca doit être des caprices de femmes riches! EN parlant de voyage : Ma belle-mère part en espagne pour la 5 ème fois!! chanceuse! |
fourmiInscrit le : |
Charançon : Ça va ben aller les siestes à la garderie, j'en suis certaine. Les bébés, ils font exprès pour être gentils chez les étrangers et pas du monde chez nous.
Juliea ; Me semblait qu'elle était trop petite la maison de ta soeur... Sans blague, la mienne a l'air d'un garde-robe à c¸oté de la sienne. Est-ce qu'elle est heureuse au moins??? |
charançonInscrit le : |
J'étais assez en ciboire tantot contre mon chum. Ca fait depuis jeudi qu'il n'avait pas vu la petite parce qu'il a travaillé des 12-13 heures par jour de vendredi à dimanche. J'étais toute contente qu'il ait congé aujourd'hui parce qu'il passerait la journée avec nous et ça me ferait un p'tit break en même temps. À 9h00 ce matin, il recoit un appel d'un ami qui a besoin d'un lift pour aller à Laval-Ouest chercher des vinyls qu'il avait trouvés sur Lespacs.ca. L'ami en question habite dans hochelaga maisonneuve. Disons que Longueuil-Hochelaga-Laval, c'est une bonne ride. Quand il m'a dit qu'il partait, j'étais fru qu'il nous laisse encore tomber. Et il m'A dit "Désolé si j'ai une vie". Ah ben le tabarouette. J'ai répondu "Dommage que moi j'en ai pu de vie!" Il est parti pendant 4 heures finalement. Et quand il est arrivé, il m'a montré qu'il avait eu une contravention de 150$ Pouah! Ca lui apprendra! Une demi-heure après qu'il soit arrivé, j'ai sacré mon camp pendant 4 heures.
Napai: Pauvre ti-pit! Pauvre parents! Soignez-vous bien Collations: Je lui en donne rarement. Des fois je vais sortir des raisins en après-midi parce que je ne sais plus quoi faire avec elle. Ca fait une activité pour passer le temps! Langage: Je les trouve pas mal bons vos enfants de dire déjà maman, papa, banane etc. Lili me fait tout plein de sons, incluant mamamama et papapapa mais j'ai vraiment l'impression que ce sont juste des sons et non des mots. Sauf qu'on parle deux langues à la maison et j'avais déjà lu à quelque part que les enfants bilingues parlent plus tard. Italie: Définitivement le porte-bébé pour des villes comme Venise. Rues super étroites et FULL de touristes! Demain, demi-journée à la garderie. Cette fois-ci je la laisse de 9h à 13h. Il va donc falloir qu'elle fasse une sieste là-bas. Ca me stresse un peu... |
MissPitounie T'as pas à t'excuser! Moi-même, je ne comprends tellement pas pourquoi ils veulent vendre leur maison! Je la prendrais bien moi, sa maison!
|
Napaï Ça me fait plaisir! C'est vraiment pas évident les bébés qui régurgittent alors je te comprends. Tant mieux si Nathan ne régurgite plus! Sandrine non plus ne régurgitte plus depuis qu'on est passé à 3.3 ml! Vive le Zantac
|
Vero et liatine
c'est peut-etre ca malgré que la maison ca me stresse pas les etudes ben.. j'ai slaqué parce que jetais trop fatigué mais c'est possible, je vais attendre mes resultats et vous dire ca. Mais pour la maison, pour le moment tout va sur des roulettes ca me stresse pas, ce qui me stresse je le laisse aux autres exemple, la deco je laisse ca a une decoratrice et etc. entk je vais voir mais je sais que le stresse fait bien des choses! JULIEA : ta soeur est cinglé! (excuse moi de dire ca ) WOW une maison de 2 millions! eille faut etre riche en maudit la!! c'est justement elle est riche elle a juste ca a penser LoL |
NapaïInscrit le : |
allo
j'ai attrapé la grippe de nathan j'ai hyper mal a la gorge`et je fais de la fievre... nathan va un petit peu mieux... il râle encore beaucoup mais il est un peu plus enjoué..les antibiotiques doivent commencer a faire effet.. juliea: nathan n'a pas régurgité depuis mercredi passé... soit la journée qu'on a augmenté la dose de zantac! je voulais te remercier beaucoup beaucoup de tes précieux conseil car sans toi, je serait resté a 1.4 ml et je serais encore en train de rammasser du vomit sur mon plancher de salon! merci!! |
LiaTine : Tu as tout à fait raison ! Si y'en a de trop, dis-lui qu'il peut m'en donner ! Je commence à être rudement à sec... le RQAP se termine dans 2 semaines... (Ça prendrait un p'tit bonhomme comme sur msn qui part à brailler ! Heheheh !)
Juliea : Pauvre toi... mange de la crème glacée... ça doit faire du bien ! Et vraiment, pauvre ta soeur, je la plains d'être toujours insatisfaite... mais je ne la comprends pas... avec une maison de 2 millions... Au fait, nous, on se fait bâtir dans 3 ans !! J'ai réussis à convaincre mon chum ! Mais il voudrait trouver une vieille maison victorienne et moi je lui ai dit que j'en avais plein le dos que tout ne soit pas finit... on devrait donc se faire bâtir mais style vieux... Bonne jounrée ! Il fait super beau ! Je suis allée marcher |
Napaï J'espère que ton fils ira vite mieux...
fourmi Moi j'apporterais absolument le porte-bébé! Je me souviens d'avoir visité des endroits en Italie ou il aurai été très difficile d'avoir une poussette! LiaTine Ouais... y'a du monde pour qui l'argent n'est vraiment pas un problème! Quand je pense à ma soeur qui a mis sa maison à vendre par exemple... Là elle est enceinte alors elle veut absolument vendre pour se reconstruire encore plus grand car elle trouve qu'elle manquera d'espace avec un enfant Je sais pas, mais dans une maison à vendre au prix de 2 225 000$, faut le faire pour manquer d'espace!! Y'en a qui ne sont jamais satisfaits de rien... Moi je suis pas mal tranquille.... j'ai un &#?@?!@ d'abcès dans mon amygdale. Ça fait mal, c'est fou. Je prends des antibio depuis samedi matin, mais au lieu de s'améliorer ça empire. Ça me fait mal jusque dans le cou aujourd'hui, et je ne suis presque plus capable d'avaler (puis faut que je mange, j'allaite encore!!). Je vais attendre encore un peu, mais maudit que ça me tente pas de retourner consulter. Au moins, ma grande est en relâche cette semaine, alors on peut tous rester en pyjama! |
LiaTineInscrit le : |
MissPitounie : J'ai oublié de dire ca tantot... Mais comme dit Vero, le fait que tu files pas... ca peut vraiment avoir a faire avec tout le stress que tu vis présentement... 3 enfants, des études, une nouvelle maison... c'est 3 choses majeures... prend soin de toi là aussi la-dedans!!!!!
melune : Moi non j'ai jamais aimée les jeux video avant, mais la je trippe bin raide sur Guitar Hero...c'est vrai que ca revient cher, nous aussi on devra acheter le PS3 avec... masi vu que notre lecteur DVD marche super mal et qu'on doit le changer, et vu que le PS3 lit les Blu-Ray, c'est comme un achat 3 en un... (DVD, Blu-Ray, PlayStation) Et comme ca fait 2 ans qu'on travaille fort, 500$ c'est un bon montant pour une recompense! Ya du monde qui on trop d'argent...je capote... mon boss s'en va acheter un IPod Touch (320$) a sa fille de 9-10 ans pour sa fete... elle a deja un ipod nano qui fonctionne tres bien... ah oui et pour pas que son autre fille se sente a part, il va lui en acheter un a elle aussi... elle a perdu son ipod nano le mois passé la pauvre... Ca me decourage! Je pense que je vais demander une augmentation... non mais tant qu'a depenser de l'argent... pourquoi ca irait pas dans mes poches a la place! Mon diner est presque fini... retour au boulot! |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Napai: Pauvre Nathan. J'espère qu'il va s'en remettre vite. Bioutie: Contente de voir que tu te portes bien. Emma est tres belle. Fourmi: Je te souhaite que tes règles arrives bientot. Pour l'italie je te dirais d'apporter aussi le porte bébé. Mon frère est allé en italie et sur ses photos les rues n'étaient pas toujours tres larges et si je me souviens bien il y avait des escaliers. Misspitounie. J'espère que c'est rien de grave ta grande fatigue. Repose toi bien. Collation: Moi je lui en donne une entre14h et 15h. Sinon elle chigne jusqu'au souper. Je lui en donne depuis qu'elle va a la garderie. La garderie lui creuse l'appétie. Liatine: On a jouer chez des amis a guitare Héros et on a adoré meme si je naime pas les jeux vidéo d'habitude. Mon chum n'a pas aimé que le batte a chaque fois. Je lui ai demandé si on pourrait en acheter un quand on va eménager. On va voir. Le jeux tout seul c'est pas trop cher mais on doit aussi acheté le PS3 alors ca va revenir a 500$. Fin de semaine relaxe. On est allé magasiné pour la déco de la nouvelle maison. Maudit que c'est l'fun. Moi je trippe déco. Je trouve ca loin le 1 juin. Encore plus quand le gars nous dit que la maison va etre finie dans 1 mois environ. Arianne va bien. On lui a fait percé les oreilles en fin de semaine. Elle a fait ca comme une grande. J'ai uen question: Je l'ai posé dans la section alimentation mais pas de réponses. Quand pouvons nous donner des piments. Ce n'est pas marqué dans le tableau d'intégration. Ceux qui on plus d'un enfant quand en avez vous donnée. Je vous souhaite bonne journée |
Bon matin !
Fourmi : AVEC !!! Je ne suis pas allée en Italie mais les vieux pays sont plutôt avec de peu larges rues sinueuses ! Pour tes règles , je crois comme Juliea... ça va venir. Ça m'a fait â moi aussi... et là, je suis dans ma semaine pour la 2e fois avec un cycle de 24-26 jours... Moi qui était mentruée aux 3 mois avant... Allaitement : J'ai arrêté car ça a cessé tout seul... c'était un deuil à faire mais comme tu le dis si bien, Fourmi, je voulais retrouver mon corps... Oceane : C'est plate pour la robe... j'étais demoiselle d'honneur au mariage de ma soeur et j'avais une 18... elle t'aurait sûrement faite ! Elle était de couleur expresso (elle l'est encore d'ailleurs !) Bioutie : Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Qu'elle est belle Emma ! Napaï : Tu dois sauter au plafond avec autant d'expresso ! Hehehe ! MissPitoune : As-tu pensé que ta fatigue était peut-être dû à tes études ET la maison à travers tout ça ? La construction d'une maison est une très grande source de stress pour les couples. Je suis en semaine de relâche lundi prochain !!! Je vais passer toutes les soirées à la maison !! (Quoique je risque de m'en garder une pour aller lire des revues à potins !!!) Et je suis en grande réflexion pour BB2... j'aimerais peut-être finir mon bacc sans bedaine... mais j'ai tellement hâte d'être enceinte... je serais sûr de finir mon bacc sans encombres... mais je suis jalouse de celles qui partent enceinte ! Et en plus, en tombant enceinte à la fin de l'été prochain, je m'assure d'avoir un 2e congé de maternité avec un gros salaire... Je crois que je vais commencer pas regarder si ma relation de couple se stabilise et s'améliore et si ça continue à bien aller comme ces jours-ci (et je l'espère !), je reconsidèrerai le tout. Ah oui... cette nuit, j'ai rêvé plusieurs fois que je cruisais à fond un ami d'enfance qui a toujours été mon plus grand fantasme !! Je me suis réveillée et j'étais troublée ! Et après j'ai trouvé ça bien drôle car quand nous étions au primaire, je lui avais demandé s'il voulait être mon chum et il m'avait dit qu'il aimait mieux qu'on soit amis ! Hahahah ! Ça a calmé mes ardeurs ! Hahahha ! Bon, je vais aller réveiller ma belle Marianne... ça fait presque 2h qu'elle dort... je l'ai couchée sur le ventre ce matin... je veux qu'elle force des bras un peu Ma soeur descend dans 2 semaines !!! PIS J'AI HÂTE !!! A+ ! Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Bon matin!
J'ai toujours pas mes règles. Si elles ne sont pas revenues à la fin de mon voyage et bien c'est bye bye l'allaitement. Ça me fait de la peine car j'aime ce petit contact avec ma puce et elle n'a pas été vraiment malade depuis sa naissance (juste un ti nez qui coule de temps en temps et un peu de fièvre dans le temps des fêtes à cause de la roséole). Mais avec ces foutues règles qui n'arrivent pas et les foutus symptômes... j,ai l'impression que mon corps ne m,appartient plus. En plus, j'ai commencé à avoir les seins super sensibles, donc je sens que ça achève. Bon j,arrête de nous tanner avec ça. Je clos le sujet. Liatine: c'est vrai que c'ets super cool le guitar heroes. On a joué toute une soirée à c¸a chez des amis et j'ai trippé même si je suis archi poche. CarolienG; ma doc m'a prescrit la miconor mais si j'arrête d'allaiter, je vais recommencer la alesse. Question pour celles qui sont allées en Italie; Avec ou sans porte bébé??? Mon chum croit que la poussette sera suffisante mais j'ai peur qu'il y ait plein d'escaliers à monter et des rues plus difficile pour les roues. Bonne journée, je vais faire mon pâté chinois fourmi |