Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

CarolineG

Posté le: 25 février 2008 10:23:05 EST  
Bon matin!

Mon ordi était brisé. Pas pu venir de la fin de semaine...

Napai
: Désolé pour ton ti pou, repose toi aussi!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Bioutie , ma fille se tient debout a une main sur un objet mais elle a pas lacher encore. En fait elle l'a fait une fois et pouf sur le derrière. Elle est belle ta cocotte!

Fourmi
: Moi je ne lui donne pas de collation. J'ai essayé ça une fois et ça lui a coupé l'appétit donc je l'ai pas refait mais c'est pas une fan de la bouffe! Mais elle mange de mieux en mieux! Je te souhaite d'avoir tes règles mais je te comprends. Je disais justement l'autre jur avec le micronor je suis pas menstruée et je trip pas. Je me sens gonflé et j'ai tout le temps faim. Moi qui avait perdu tout mon poids et même plus! Je suis pas certaine de la continuer. Tu vas prendre quel pilule? La micronor? Tu allaites non? J'ai toujours pas réglé mon moyen de contraception. Mon chum était décu l'autre jour quand je pensais que j'étais enceinte et que je l'étais pas. Il m'a avoué qu'il aurait bien aimé que je le sois. Il m'a dit d'arrêter la pilule! Surprised J'avais pas prévu tout de suite mettons!

Langage : Ici ça a débouré depuis 2 semaines. Elle fait pleins de sons différents et fait rouler sa langue et la fait claquer! Elle dit maman et papa. et quand elle tape des mains elle dit o pour bravo je crois vu qu'on dit tout le temps bravo quand elle tape des mains. Elle fait bla bla bla...Elle est très drôle. Dernièrement elle met sa bouche comme pour aller donner un bisou et elle souffle avec son nez. Dure a décrire mais c'est drole!

Bon, retour à la vie de monoparentale! Wink

Caro

Yz4BeL

Posté le: 25 février 2008 09:57:41 EST  
Merci a celle qui m'ont repondu pour savoir comment habiller mon bébé a la sortie de lhopital! Je vais suivre vos conseils et apporter du chaud et du leger:)

LiaTine

Posté le: 25 février 2008 09:35:32 EST  
Bon matin les filles!

Pas grand chose de special ce matin... Ma cocotte va bien, elle ne se promene toujours pas, mais je pense que ca s'en vient... Elle fait plein de drole de sons... ces temps-ci c'est Beuhhhh..!

On a travaillé fort sur la maison en fds... encore... Maudit que j'ai hate que ce soit fini! Est-ce que je vous ai dit ce que je vais aller me chercher comme recompense quand on aura fini?? Un Guitar Hero!!! J'ai trop hate! heheeh En plus en juin il y en a un nouveau qui sort avec toutes des chansons d'Aerosmith! Et je suis une fan invétérée de ce groupe la!!! Ca me motive a travailler plus fort! On fait se qu'on peut pour se motiver!! Laughing Laughing

En passant, merci pour les beaux commentaires pour ma maison Smile

MissPitounie: Elle est pas petite ta maison... De quoi elle parle ta b-m???? C'est cool que tu fasses un blog, on va pouvoir voir ca!! Moi faudrait vraiment que j'update le mien!!

Fourmi: Wow, elle en dit des choses ta fille! Ici elle dit, maman, mais plus comme mamamamama, et a part ca elle fait plein de sons, mais rien de concret... Elle chante par exemple! Elle chante en disait ta-ta-ta, et elle danse en meme temps... je pense qu'elle va tripper musique ma fille, elle adore son tambour et les maracas... c'est p-e pcq je lui faisait ecouter de la musique quand j'etais enceinte...

Napai: Pauvre petit loup... C,est beaucoup pour un tout petit!!

Bon, je vais essayer de me motiver un peu... Rolling Eyes

Bonne journée les filles!
Bon courage à celles qui travaillent!

Lia Smile

annie-g

Posté le: 25 février 2008 06:42:13 EST  
napai pauvre ti nathan j'espère qu'il se rétablira vite

langage ma fille dit seulement maman Crying or Very sad

elle se tien debout (avec l'aide des meubles) mais tombe partout je crois bien que je devrais lui acheter un casque de football .

annie

fourmi

Posté le: 24 février 2008 18:53:43 EST  
Je me demandais qui donnait des collations à leur bébé. Je pense que je vais commencer car elle pique des mégas crises avant les repas et elle dévore quand je lui donne à manger. j'avais l'habitude de l'allaiter mais je pense que je vais aussi lui donner un fruit ou un yogourt pour accompagner ça.

Langage ; en plus de dire maman, papa et boubou (le surnom que mon chum lui donne depuis sa naissance), elle dit babane pour banane et elle fait bravo...et vous devriez l'entendre jaser avec mes parnets au téléphone Laughing
Bref, au niveau moteur c'est pas fort mais au niveau de la motricité fine, de sa coordination et du langage, elle progresse.

Je vous ai tu dis que j'avais hête d'avoir mes règles... je vais vous achaler avec ça tant que je ne les aurai pas. en rouge foncé pour encourager la chose.

Napaï
; je suis contre le service en santé à 2 vitesses, mais dans certains cas maudit que ça serait pratique!

Napaï

Posté le: 24 février 2008 17:48:35 EST  
bigaouette: 6 heures d'attente. Il a été mis en priorité 1 etant donné qu'il etait en difficulté respiratoire.. l'infirmiere nous dit alors que ca va prendre a peu pres une heure-une heure et demi... finalement 5 heures avant de voir le doc et apres, les radios et retourner voir le doc on est sortie a minuit.. on était arrivé a 18h.. mais il y en a qui etait la depuis le matin 10h et qui n'avait meme pas encore passé quand on est parti... Surprised c'est abérant comme systeme de santé.

Aujourd'hui son état est stable.. ca pas mieux et c'est pas pire... et c'est moi qui est malade aussi, j'ai attrapé sa grippe Sad

fourmi

Posté le: 24 février 2008 17:10:11 EST  
océane, tu nous enverras une photo de ta robe.

Posté le: 24 février 2008 16:56:49 EST  
Bon j'en ai louer une pour 89$ taxes incluses. Mais elle doit passer le test de la couleur que la mariée veut alors j'attend le verdique. Mais crime y'en a de 50$ a 350$ a louer ouf c'est cher ça 350$ a ce prix la j'achète moi a la place de louer.

ma mère m'a offert hier un petit cadre numérique avec heure, date, et température. Je peux en mettre 70 environ belle photos et qu'elle qualité. je suis vraiment surprise. je vais l'amener au bureau demain les filles vont être jalouse là Laughing

fourmi

Posté le: 24 février 2008 15:13:29 EST  
JE VEUX MES RÈGLES!!!!!!!!!!
Si vous me verriez la bedaine, j'ai l'air enceinte de 4 mois.Ça fait drôle de vouloir autant ses règles. D=Si ça continue comme ça, j'arrête l'allaitement à mon retour de voyage. De toute façon, ça commence à me faire mal au sein quand j'allaite.

Océane; Va voir aux promenades, il y a des belles robes de bal dans les boutiques pas pire et pas trop cher (autour de 150$) et aux ailes de la mode, l'an passé, j'en ai vu autour de 100$...plus cheap mais belles quand-même...quand on la met juste une fois.

Bon mon loup garou hurle...tout pour m,aider Not talking Not talking Not talking Not talking Mad Mad Mad

Posté le: 24 février 2008 10:25:11 EST  
Misspitounie je sais pas encore je vais aller visiter tantot ça ouvre juste a 12h Very Happy. C'est que ça me tente pas de payer 300$ pour une robe que je vais metre une fois 150$ c'est mon gros max. Et si je trouve pas je vais devoir visiter les boutiques sur la plaza saint-Hubert et crime qu'il y en a !

Bigaouette

Posté le: 24 février 2008 10:09:28 EST  
Salut!

Napai: ouf! pauvre petit loup! J'espère qu'il va guérir vite! As-tu attendu longtemps à la cité??? Moi quand je suis allé à St-Eustache ben j'avais attendu 11 heures! Surprised Disons que appars pour accoucher ben pour les urgences je ne retourne plus là!

bioutie: wow! ca s'en vient...Thomas aussi le fait depuis un sacré bout mais y marche pas encore...sauf qu'il court avec l'aide de son trotteur! Ma belle-soeur elle marchait à 8 mois...c'est fou pareil!

Izabel: moi j'étais dû pour le 7 mai mais j'ai accouché le 20 avril! Et quand je suis sorti ben y faisait 27 degré dehors! Mais j'ai pas apporté de poche (ils appellent ca le nid d'ange en passant)! Mais plutôt une veste chaude, pyjamas chaud et plusieurs couvertures au cas!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 24 février 2008 09:59:26 EST  
Oceane
combien ca va te couter la louer?

Posté le: 24 février 2008 09:38:23 EST  
Napaï pauvre ti-loup Sad j'espère qu'il va mieux crime tout ça en même temps. Essaie de te reposer quand même pour pas toi aussi te ramasser sur le derrière. On pense a toi .

Bon aujourd'hui c'est aller voir si je peux trouver une robe de demoiselle a louer. J'espère en trouver une.

Napaï

Posté le: 24 février 2008 00:33:24 EST  
allo les filles,
on arrive de l'hopital. Mon chum m'a appelé au travail en fin de journée, nathan avait de la misere a respirer... je suis partie tout de suite et on est allé a la cité de la santé.
résultat: il a une laryngite, une bronchiolyte et une pneumonie Crying or Very sad nous devons lui donner du ventolin et des antibiotiques...

je vous rejaserai demain ou apres demain, j'ai dormis 9h dans les dernieres 72h... je suis sur le pilotes automatique.. je sais meme pas comment je fais pour me tenir debout...

bioutie: moi aussi je m'ennuie... je t'ai répondu!
les autres, j'espere que tout vas bien,
on se reparles!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 23 février 2008 20:17:44 EST  
Bioutie

fait toi en pas Raphael me fait la meme chose!! et des fois il tappe dans les mains et il s'apercois meme pas quil ne se tient plus! Laughing
c'est mon p'tit dernier c'est trop vite la je veux en profiter! LOL Wink

Bioutie

Posté le: 23 février 2008 19:48:53 EST  
Bonsoir les mamans....

je suis venue vous lire rapidement....

Emma se tient debout sur 2 jambes Surprised Surprised Surprised depuis quelques jours.... à quand les premiers pas? Surprised disons qu'on s'attend à ce que ça vienne assez vite...elle se tient au bas de nos escaliers...pendant assez lontemps et hurles parce que mlle est incapable de monter les marches...non mais prend ton temps mon anges!!! Rolling Eyes

Napaï, je t'ai envoyé un courriel...je m'ennuie de toi.... Crying or Very sad

voici des photos de ma puce ;a la garederie...
C'est la plus petite de sa gang....
(c'était à la St-Valentin)

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=2.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=3.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=4.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=5.jpg

Bonne soirée

xxx

fourmi

Posté le: 23 février 2008 17:47:39 EST  
Je ne suis pas enceinte... le test est négatif. Je suis bien contente car je vais pouvoir profiter du voyage comme il faut.

Je pense que je vais commencer la pilule

bonne soirée,
fourmi

charançon

Posté le: 23 février 2008 14:50:53 EST  
fourmi: Bien contente que ça s'est bien passé à la garderie! Tu te rapelles la fois que je suis venue chez toi et je pensais que j'étais peut-etre enceinte? Ça faisait 2 semaines que ça me travaillait dans le bas du ventre... Finalement c'était mes menstruations qui se préparaient. Ça s'en vient sans doute bientot pour toi aussi. Je te souhaite que ça arrive avant ton voyage!

Yz4bel: C'est bien embêtant le mois de mai. Quand je suis rentrée à l'hopital, il faisait 25 degrees, quand je suis sortie il faisait 2 degrees. Il a fallu que mon chum retourne à la maison chercher du linge plus chaud pour le bébé. Apportez une variété de vetements et des couvertures chaudes. Et bonne chance!

Posté le: 23 février 2008 14:02:49 EST  
Bon il a pas encore mangé il dors encore Surprised .
Je l'ai couché a 10h30 Surprised . Gros dormeux.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 23 février 2008 13:31:33 EST  
Yz4BeL

un truc qui vaudra pour tout le temps, tu met une couche de plus que toi! c'est ce que j'ai toujours fait avec mes enfants Wink

Fourmi
je veux bien, mais rendu au soir je ne m'endors plus Sad

Se connecter pour répondre