Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 18 février 2008 22:13:33 EST  
Salut,

charançon . On a bien ri mon chum et moi quand on a vu ta Lili tirer la chasse d'eau. Elle est vraiment mignonne.

Juliea
; Sandrine est aussi pouilleuse que ma Florence. As-tu commencé les lulus???

miss Pitounie;
Je pars lundi le 3 mars...dans suex semaines je suis dans l'avion Laughing

océane
; Bonne première journée demain...tu vas voir ça va bien aller.

Demain de jous enverrai des photode De florence avec des lulus. Je lui en ai fait en fin de semaine. bon elle a fait une crise quand j'au dû les faire mais elle est tellement mignonne...elle a l'air d'une petite fille.

à demain
fourmi

juliea

Posté le: 18 février 2008 21:23:06 EST  
Rebonsoir! Wink

charancon Elle est tellement adorable ta fille! C'est drôle, parce que sur la photo avec la toilette, je remarque qu'elle a exactement la même "shape" que ma fille!

crepuscule Moi j'ai un habit une pièce. C'est vrai qu'à leur âge, ça va mal en tabarouette pour les habits de neige.

Ma fille commence à se déplacer!! Des fois à 4 pattes, et des fois avec une jambes en arrière et l'autre repliée en avant. Voiçi une photo d'elle, prise ce matin:

http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4538.jpg

Bonne nuit! Wink

charançon

Posté le: 18 février 2008 20:56:16 EST  
Ouais, c'est vrai que les bottines Robeez ne tiennent pas super bien. On en a déjà perdu une dans le stationnement de l'épicerie. On arrive à l'auto à -20 dehors et Lili avait une patte à l'air! Même pas de bas!

crepuscule

Posté le: 18 février 2008 20:54:09 EST  
Merci Charançon ! C'est ça que je lui ai acheté les bottines Robbeez, mais elles tiennent pas bien... ah que j'ai hâte que l'hiver soit fini!

Ta fille est vraiment cute! Elle a l'air de bien s'amuser! Tristan aussi trippe sur la toilette...

charançon

Posté le: 18 février 2008 20:45:36 EST  
Crepuscule: J'ai un suit qui a les pieds qui snappent. En dessous de ça, je lui mets les bottines Robeez doublées. Et si je suis dehors longtemps, une couverture sur ses jambes et pieds. Avec ça, c'est sur qu'elle n'a pas froid aux pieds! Et moi aussi je me fais dire que ma fille est grosse. Même le médecin l'a traitée de costaude. Mais moi ça me fait rire!

J'ai des photos drole de Lili:

Ses cheveux le matin
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5510.jpg

Ses aventures avec le publi-sac
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5516.jpg

Son passe-temps préféré
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5488.jpg

Sa nouvelle découverte
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5538.jpg
(Faut toujours garder le couvercle fermé maintenant parce que l'autre jour, je l'ai trouvée en train de sortir quelque chose de la toilette. Surprised C'était juste un petit papier qu'on met dans le fond d'une couche de cotton, mais ouach quand même!)

crepuscule

Posté le: 18 février 2008 20:27:21 EST  
Une autre question:?:

Le suit d'hiver une-pièce ne fait plus à Tristan.

On m'en a prêté un plus grand, un une-pièce aussi. Il y a des petits couvre-pieds qui se «snappent» après le pantalon, mais ils ne tiennent jamais après ses pieds. J'ai donc acheté des petites bottes, mais elles ne tiennent pas en place non plus.

Sinon ma soeur a un suit d'hiver 12 mois à me prêter mais avec salopette, et tout le tralala super compliqué...

Vous, vous faites comment? Avez-vous une salopette ou un ensemble une-pièce? Avez-vous un truc pour garder les pieds au chaud?

Merci, parce que je ne sais vraiment plus quoi faire!

crepuscule

Posté le: 18 février 2008 20:20:00 EST  
Bonjour les filles,

Nous on va toujours enrhumé... Mais bon, on garde le moral!

Vendredi je suis allée en visite chez ma soeur, et Tristan capotait dès que je m'éloignais de lui, la CRISE TOTALE! Il rejetait tout le monde, même ses cousines ou sa grand-mère, il voulait juste mes bras. L'angoisse de séparation qui commence, je crois... Est-ce que vos bébés vous font ça parfois?

Véro , est-ce que ça va mieux avec ton chéri?

Charançon , je ne trouve pas que tu es sans coeur! Si tu te sens en confiance avec ta gardienne et que tu sens que ta fille est heureuse, c'est vraiment tant mieux...

Juliea et Charançon , mon gars pèse lui aussi 21 livres (mais juste au 65e percentile, vu que c'est un garçon) et les gens me disent souvent qu'il est gros. Je reste toujours bête, je trouve ça pas vraiment délicat. J'imagine que ça vous arrive aussi...

J'appuie Liatine , je m'ennuie de ma coquille! Surtout avec une voiture 2 portes...

melune

Posté le: 18 février 2008 20:18:11 EST  
Bonsoir

Je vous ai lu en diagonale un peu. J'ai passé la journée au lit tellement fatiguée. Peu dormie en fin de semaine car j,ai un bon rhume.

Véro23: C'est triste. Je dis comme les autres, prend toi du temps pour toi ca te fera un très grand bien et réfléchis a tout cela à tête reposé. C'est une grande décision y faut pas le faire sur le coup de la colère. J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir trouver une solution.

Oceane: Bonne journée demain pour ton retour au travail.

Désolé si je ne réponds pas aux autres mais je vais aller me coucher. J'espère être en forme demain. Beaucoup de ménage, car du monde vienne visiter mon appart demain et mercredi.

charançon

Posté le: 18 février 2008 19:40:43 EST  
Salut! C'était aujourd'hui la garderie. On est arrivé pour le diner. Je l'ai nourri là-bas et après le diner j'ai quitté pour faire des commissions. Quand je suis revenue, la gardienne était à terre avec les enfants en train de les prendre en photo. Elle est vraiment géniale! Lili m'a fait une crise parce qu'elle ne voulait pas partir!

Je ne sais pas si je suis normale, mais il faut que je vous avoue que ça m'a pas fait de peine de la laisser là. Zéro. Niet. Suis-je froide et sans coeur? Rolling Eyes

Napai: Pour les siestes, je n'ai pas de truc a te donner pour la durée. Ça s'est fait tout seul. Mais elle fait des grandes siestes seulement 50% du temps. Pis l'après-midi, c'est presque toujours juste 40 minutes. Si ton Nathan est de bonne humeur toute la journée, peut-etre qu'il n'a pas besoin de plus qu'une demi-heure?

Juliea: Ouais, quand tu as dit que Sandrine pesait 22 livres, je voulais te dire qu'elle était bien portante, mais j'ai oublié! Lili pèse 22 1/2 livres et elle est dans le 97e percentile.

fourmi: Ahhh Rome. J'ai bien aimé! Tu prendras un gelato à ma santé! Et puis inquiète-toi pas pour Florence à la garderie. Elle est entre de bonnes mains!

LiaTine: C'est CaroG qui posait la question sur micronor. Alors CaroG , si tu n'as pas vu la réponse, tu iras lire un peu plus haut! Wink

Oceane: Bonne chance pour demain! Je penserai à toi!

Napaï

Posté le: 18 février 2008 19:20:11 EST  
juliea: moi le zantac a pas l'air de marcher bien fort ici Sad ... il regurgite autant mais il ne crit pas. et aujourd'hui c'est pire que pire!! et j'ai tout lavé les planchers ce matin en plus... des qu'il est assis par terre, dans sa chaise ou couché a plat ventre ca sort!! je suis tanné de ca!! Rolling Eyes

je suis allé chercher mes ortheses pour mes pieds.. ca fite pas dans mes souliers Evil or Very Mad va falloir que je m'achete encore des souliers Evil or Very Mad mais j,ai hate que mes pieds soient guérit car ca fait longtemps que je traine cette douleur la... Rolling Eyes

juliea

Posté le: 18 février 2008 18:30:57 EST  
Bonne chance pour demain charancon ! Tiens-nous au courant!

fourmi Ça s'en vient vite ton beau voyage... Moi je suis certaine que ça va bien aller! Un 4 étoiles à Rome... maudit que tu me fais rêver, toi! Wink

océane C'est le grand jour demain? Je te souhaite bonne chance à toi aussi! Donne nous des nouvelles!

MissPItounie et océane C'était la journée funérailles/salon funéraire pour vous deux... Confused Pas bein l'fun...

J'ai finalement réussi à parler au médecin de Sandrine pour encore augmenter son Zantac. Depuis quelques jours ses vomissements avaient augmentés. Selon le médecin, Sandrine est au-dessus du 90e percentile... je savais qu'elle était grosse, mais pas tant que ça Embarassed

J'étais en cr**** après mon mari tantôt. C'est toujours lui qui va porter Florence à son cours de danse le lundi soir... mais ce soir monsieur était encore au bureau, trop occupé. Pas foutu de m'appeller!! Ma fille attendait sur le bord de la porte... j'ai donc dû habiller les 3 enfants, déglacer la voiture, et aller porter ma fille. Et là-bas, son cours est au deuxième étage! Alors on recommence... débarque tout le monde... etc Mad

Il s'est excusé et pour se faire pardonner il va plier le linge ce soir... avoir su, j'aurais fait bien plus de lavage Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 18 février 2008 17:44:31 EST  
Fourmi

c'est quand tu pars pour l'Italie?

Napaï

Posté le: 18 février 2008 17:09:06 EST  
Fourmi: quand j'ai vu ton ami(la maman de jessica) la derniere fois, elle etait enceinte.. et moi aussi Wink alors je ne savais pas si elle avait eu un garcon ou une fille.... Rolling Eyes

il y a un autre couple sur la meme rue que mes bp qui ont une garderie... tu es tombé sur la bonne famille!
et comme ca je ne suis aps toute seule a trouver qu'elle a été allaité longtemps et qu,elle a mangé des purées lisse longtemps... Laughing

bon je reviens plus tard car j,ai trop faim!!

fourmi

Posté le: 18 février 2008 15:18:45 EST  
Salut,

Ma soirée samedi soir a été bin le fun. on était juste des filles finalement (sauf le chum de mon amie qui a cuisiné et qui nous a servi)et on a eu un fun noir...sans avoir bu (juste un verre de vin pour moi...la sage qui conduisait). Son chum avait emprunté un karaoké sur playstation et on a chanté des chansons des années 80. j'ai gagné le jeu...malgré ma voix de canard.

Liatine;
Merci du conseil pour la coquille... ma puce pèse 17 lbs et elle entre encore dedans. Je vais donc attendre rès le voyage.

Napaï ; Je vais dire comme toi, on a un genre de champ magnétique toutes les deux...même hopital, chambre voisines, presque même date d'accouchement, connaissances communes... Mes amis (patrick et Tina les parents de Jessica) ont super aimé ta belle-mère comme gardienne. Ce qui a allumé ma lumière, c'est qu'ils habitent à st-rose, que c'ets un couple qui tenait la garderie et aussi le fait que Tina m'avait parlé de Marie-neige... C'est Tina qui m'a dit que sa maman la gâtait beaucoup pour les boires et la bouffe...mais ça c'est ses affaires. Pis c'ets vrai qu'elle est belle Jessica... sa petite soeur aussi elle est super ciute.

Charançon
; bonne chance à la garderie demain. Moi aussi j'ai peur car je ne suis pas certaine que Florence va vouloir boire et manger vendredi. Avec d'autres personnes qu,elle ne connait pas, elle fait la grève de la faim et du biberon. Va falloir qu'elle s'habitue la cocotte car à 8h vendredi, elle va être à la garderie.

J'ai réservé mon hotel à Rome pour mes deux premières nuits. Je capote car c'est un 4 étoiles... et ça nous coute pas cher... le moin cher sur internet car ça vient d'ouvrir. Ça s'en vien vite le 3 mars...j'ai hâte et j'ai un peu peur en même temps. j'espère que tout va bien aller.

Bon je vais aller préparer mes choses pour le cours de natation.

à+
fourmi

LiaTine

Posté le: 18 février 2008 14:19:53 EST  
Salut les filles!
Avant de commencer je vous avertis que je n'ai pas d'accents aucjourd'hui!

En fds on est alles au Carnaval de Quebec, ma cocotte a ete une amour! On dormait chez des amis sans enfants et elle a ete un ange... un vrai petit bebe parfait! Maudit que j'aimerais ca si c'etait toujours comme ca!!

Oceane : Bonne journee! J'ai oublie de prendre ma photo ce matin, je vais me reprendre demain!

Vero : oh la la cocotte! La seule chose que je peux te dire c'est de pas prendre de decision precipitee... quand on decide des choses sous le coup de la colere, c'est rarement bon... je pense a toi!

Charancon : J'ai pris Micronor pendant un bout et vu que c'est pris en continu (une plaquette suivi d'une autre sans break), tu n'auras pas de regles... c'est fait comme ca... t'inquietes pas! Quand tu pourras revenir a tes pilules habituelles et que tu auras un break entre 2 plaquettes, tes regles seront de retour!

Fourmi : Pour le siege d'auto, change pas juste pour le fun pcq apres 2 jours tu vas deja etre ecoeuree... la coquille c'etait le paradis a comparer a ce maudit banc la! Le suit d<hiver a chaque fois, l<installer dans le banc a l'envers c'est l'enfer... tu vas en quelque part et tu as tjrs bebe dans les bras... avec la coquille c'etait facile de la deposer apr terre, mais maintenant... tu ne peux pas deposer beb dans la slush a cote de l'auto... Ca fait juste 2 smeianes, et maudit que je m'ennuis de la coquille!!

Bonne journee les filles!!

Posté le: 18 février 2008 14:15:04 EST  
Laughing C'était supposé être aujourd'hui mais ça va être demain car aujourd'hui on a enterré la grand-mère a mon chum. Moment émouvant.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 18 février 2008 09:50:19 EST  
Oceane: bonne journée ma cocotte!

Napaï : t'inquiète ca va venir, tu vas trouver le beat Wink

JuLiEa: c'est pratique rester en region hein? on est proche de tout hihih!! Wink

Fourmi et vero : et puis votre soirée??

Aujourd'hui ils n'ont pas l'air de travailler sur la maison, j'ai l'impression que c'est parce qu'il pleut.

Cette après-midi je dois aller au salon funeraire, je dois aller faire les condoleances pour mon chum. Le mari à l'amie a ma belle-mere est décédé vendredi et cetait aussi le pere de l'ami d'enfance a mon conjoint! Ohh mon doux c'est quelque chose si vous saviez! Confused

Napaï

Posté le: 18 février 2008 08:45:18 EST  
allo les filles,

j'ai passé a travers ma premiere semaine!... je suis tellement fatiguée par exemple..ca parait que j'ai pas pris le beat encore....

en plus la nuit derniere nathan s'est réveillé hyper souvent.. il a deux dents qui percent.. je crois que c'est ca qui le derange.. ou bien ses tites fesses qui sont toutes rouge Confused

charancon: bravo pour les siestes!!! c'est quoi le truc pour que ca dure 1h30..??? car nathan le fait parfois mais en general c'est assé court comme dodo.. genre des fois une demi heure Rolling Eyes

Fourmi: moi j'ai plus la coquille depuis l'automne passé.... il etait bien trop serré et en plus comme j'habite au 2e, c'était pas évident de monter en haut avec la coquille et son poids dedans... Wink

Océane: j'ai une pensée pour toi ce matin... j'espere que ca va bien aller... je pense que c'est a ton tour aujourd'hui de te faire poser dix milles questions!! tu viendras nous raconter ca!!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 17 février 2008 21:52:25 EST  
Carolineg

je suis desoler je ne peux t'aider Confused

charançon

Posté le: 17 février 2008 19:25:57 EST  
Salut!

Je suis allée voir Juno aujourd'hui, toute seule! Ça m'a fait du bien. Et j'ai versé une p'tite larme à la fin du film. Maudit que je suis sensible depuis que j'ai un bébé.

Demain, première demi-journée à la garderie! J'ai décidé de l'envoyer entre deux siestes. Les siestes sont difficile à la maison, alors je l'imagine mal accepter de dormir dans un lit inconnu, dans une maison inconnue avec une dame inconnue. Ça me stresse un peu tout ça. Mais ça va bien se passer, j'suis certaine! Je vous en redonnerai des nouvelles...

Se connecter pour répondre