Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Julia : C'est ce qui m'est arrivé l'autre jour, ma mère m'a appelé pour que je revienne, ma fille était en crise et voulait rien d'autre qu'un sein. Je suis retournée après! Question: Est-ce qu'il y en a une parmi vous qui prend micronor? Je l'ai commené il y a un mois vu que j'ai recommencé à être menstruée et j'ai fini ma plaquette et je suis pas menstruée. Je pensais que la pilule ça déclenchait les affaires à la fin. Pas celle là? Là j'ai recommencé une autre plaquette. J'ai eu mal dans le bas du ventre dans les derniers jours de la plaquette mais là pu rien.POurtant je l'ai pris à heure régulière sans en manquer une. Rassurer moi svp... Bon je retourne à mes cocos... Caro |
julieaInscrit le : |
Salut!
véro Est-ce que ça va mieux? Je suis allée à mon souper hier... c'était délicieux!! Mais mes parents m'ont téléphoné juste avant le plat principal parce que Sandrine était en crise de panique totale depuis 45 minutes J'ai dû revenir l'allaiter... Les gens ont été gentils, ils m'ont gardé mon assiette au chaud. Une chance qu'il y avait beaucoup de temps entre chaque service, j'ai pu rattraper les autres! Ce matin ma fille est hors de contrôle... c'est juste maman qu'elle veut Je retourne regarder "Georges le petit curieux"! Bon dimanche! |
NapaïInscrit le : |
wow, vous en avez de la jasette!! ou bedon je travaille trop!! ..
je n'ai pas le temps de toute vous lire.. je vais me reprendre demain soir ou lundi... j'ai vérifier ou je voyais mon nom en caractere gras et... fourmi , on doit avoir un genre de champs magnétique qui nous relit... car apres avoir accouché quasi en meme temps et avoir ete des voisines de chambre d'hopital, eh bien oui la petite s'appele marie-neige!.. par contre, j'ai pas dit que sa maman la gatait.. j'ai juste dit que je trouvais que l'allaitement rendu a la garderie c'était pas évident car la petite avait faim pour le sein... mais le probleme semble régler maintenant car elle mange comme les autres et boit bien... et dis moi donc, c'est qui ton amie qui est rendu dans un cpe??? est-ce que c'est la petite Jessica???car si c'est elle, elle me faisait craquer ben raide!! vraiment trop drole et cute celle la!! ma Belle mere a eu beaucoup de peine quand elle est partie.. en tout cas je te trouve pas mal bonne d,avoir trouvé car ca ne doit pas etre la seule petite fille encore allaitée dans une garderie de laval... tu as du pif! sinon ici ca va bien, je me remet dans le beat du travail et j,ai fais de belles ventes! j'ai meme une cliente qui est passé aujourd'hui et m'a apporté une belle carte avec un cadeau pour nathan. j'ai hate a lundi pour respirer un peu... ah oui nathan fait maintenant des vrais bye bye et il tape des mains!!! bon je reviens vous lire bientot et vero prend soin de toi et je te souhaite de prendre la meilleure decision pour toi!!! bon courage!!! |
Nathaniel a encore des quinte de toux terrible. Je sais plus quoi faire, huile d'eucalypsus, vicks brumeur dans sa chambre, sirop homéopathique crime c'est bizarre ça veut pas partir.
|
Bonjour les filles, j'ai annulé mon rendez-vous avec jellybean pour la photo mais je me suis tromper de samedi ce n'était pas a matin que j'avais pris mais bien le 23 zut de zut.
Véro23 ne lâche pas. Couche Nathaniel est encore au 3 huggies costco il pèse 18lbs je crois pas que je suis prête a lui mettre des 4. Siège d'auto ça fait longtemps au début novembre je crois que c'est changé et si ça serais juste de la grandeur il serais déjà par en avant le siège mais bon faut attendre le 1 an. Mais c'est pas plus le fun fourmi. Maudit habit d'hiver. |
fourmiInscrit le : |
Merci les filles,
Merci pour vos conseils les filles. Je vais essayer l,huile de lin. J'ai acheté du jus de pruneau extra bio au lieu des pruneaux... plus de liquide + selles plus molles. Elle aime ça. Mais si çca ne fonctionne pas je vais lui donner de l'uile ou des graines de lin. Je suis finalement allée seule faire l'épicerie. J'aiinsisté pour que mon chum lui donne le biberon...au complet. Il lui a tout donné au compte goutte car elle ne voulait riensavoir du biberon. Au moins, il n,a pas lâché prise. Je suis découragée pour le biberon. J'espèere qu'elle va le prendre a la garderie et qu'elle va manger. Mercredi ma copine a essayé de la faire manger pendant que je suis allée faire uen petite commisison...elle a hurlé tout le long. véro: Bon souper ce soir. Moi j'ai dit èa mon chum que je le trouvais pas mal plate de ne pas venir èa mon souper pendant que tous les chums des autres filles vont être la(sauf une... celle qui sort avec l'ami de mon chum bien entendu)... entouka, qu'il se passe de sa fille pour ce soir Sue ce, bonne soirée fourmi |
charançonInscrit le : |
fourmi: À part l'eau et les pruneaux, elle suggère de:
1) mélanger 5 à 15 ml de son de blé naturel aux céréales pour bébé chaque matin et chaque soir ou 2) incorporer 5 ml d’huile de lin pressée à froid à ses céréales. J'ai switché aux couches 4 à cause des débordements. Depuis, plus de problème! |
julieaInscrit le : |
Bon matin! (ou midi )
Sandrine pèse 22 lbs et elle est au numéro 4. Pour la coquille, elle est encore dedans mais je suis vraiment tannée. Mon mari est supposé installer son nouveau banc demain. véro J'espère que ça va aller mieux... un bon pétage de coche, ça fait toujours du bien Devinez quoi? Mes règles sont revenue hier soir J'aurais vraiment pu m'en passer! J'y vais, mon dîner est prêt. Ce soir c'est ma grosse sortie. Un 6 services... miam!! Bonne journée |
MamanVeyoInscrit le : |
Biga : Moi aussi je songe aux no4... Marianne pèse 18 lb environ.
Pour la constipation , outre le lin (qui est généralement efficace), quand moi ça m'arrivait après l'accouchement, je buvais du jus de goyaves (qu'on retrouve dans la section réfrigéré proche des fruits, avec les jus plus bio au IGA). C'était SUPER efficace... Mais je ne sais pas si les enfants peuvent faire une réaction... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
BIga
Raphaël est au numero 4 depuis longtemps.. cependant je ne sais pas à quel poids il est rendu |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Véro: bon truc ça les pours et les contres! Fourmi: moi ça fait depuis noel qu'il a son banc d'auto car avec l'habit de neige ça n'attachait plus dans la coquille! Constipation: une nutritionniste-naturopathe m'avait suggéré de mettre 3à 4 gouttes d'huile de lin ou enceore 1/2 à 1 c. à thé de granie de lin moulu dans sa purée une fois par jour pour éviter la constipation et en plus c'est hyper bon pour la santé intestinale! J'ai fais ça quand j'ai introduis les solides car il était constipé pendant 2 semaines et depuis je n'ai jamais eu de problèmes. Je lui en mets quand même encore quelques fois par semaine. Couches: Je suis encore aux couches numéro 3 mais depuis quelques temps ça déborde de tout bord le matin car c'est fool pipi et caca! Je me demnade si je devrais lui mettre les couches 4. Il pèse 17 1/2 lbs...qu'en pensez-vous??? bon je viens de laver mon plancher à grandeur de la maison...ouf! j'ai chaud ça pas de bon sens! Au moins c'est fait je suis contente! bonne journée! Biga xx |
Bon matin les femmes,
Fourmi : Tu m'as fait sourire avec ton : "heille le canard" !! Mais laisse-le s'arranger avec le BB ! Moi, maintenant, j'ai souvent une envie pressante quand il est temps d'habiller Marianne et qu'on sort en famille Moi aussi j'ai cédé... j'ai eu droit hier à un pétage de coche dans les règles et il m'a écouté... et puis il s'est confondu en excuses... Je déteste le climat quand on s'engueule... et comme on se revoit seulement chez des amis ce soir, j'avais pas envie de leur montrer ma baboune... Mais je vais le laisser seule quand même avec la petite tous les soirs... j'ai pas envie de me coller et il doit prendre ses responsabilités envers sa fille. Mais il n'y aura pas de prochaine fois, et je pense qu'il l'a réalisé... j'espère ! CaroG : Je te souhaite qu'il continue à être gentil avec toi !! Longtempsssss ! Napaï : J'ai oublié mais... tu es très jolie sur ta photo ! Bon, je vais aller me sécher les cheveux... A+ ! Et merci de m'Avoir lu... ça m'a fait du bien... je conserve ma liste des pour et contre... Ça m'aide à mettre ne place mes idées... Véro xx |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
ce soir c'est la fête d'une amie. Je dois aller à ste-marthe sur le lac et je trouve ça loin . Mon chum reste à la maison car il n'a pas le goût d'y alller...j'aurais aimé qu'il vienne. J'amène quand-même Florence car elle va voir ses petits amis. Les gars: Le mien a planifié ses deux dernières semaines avant le voyage... hockey cossum le jeudi soir, badminton le vendredi et buverie et hockey le samedi. Je lui ai dit «Heye le canard, ça te tente pas de passer du temps en famille des fois???» et de me laisser du temps. Il me dit qu'il a besoin de relaxer car il travaille. Ha bin moi je ne travaille pas peut-être??? Ce matin je dois sortir pour achetr un cadeau à mon amie... et je veux aller faire l'épicerie. Il me dit qu'il voudrait venir...passer du temps en famille... il me joue la carte de la culpabilité en me disant que florence aime ça faire l'épicerie... Je pense que je vais céder... pis je vais encore devoir me taper l'habillage, le déshabillage, les larmes et et le ?&(%?%*$%?$*? de banc d'auto. Banc d'auto : Suis-je la seule à encore mettre ma fille dans sa coquille??? Je pense que je vais aller acheter son banc d'auto ce matin. Charançon ; j'ai pas le livre de Louise Lambert-Lagacé... quels aliments conseillent-ils??? bon, à mes commisisons maintenant...moi qui pensais avoir mon avant-midià moi toute seule. |
CarolineGInscrit le : |
Vero et Julia : Wow bienvenue dans le club! Moi depuis que la petite a 6 mois que on se chicane constamment. Il y a 2 semaines, j'ai fait mes valises et je lui ai dit qu'il ne me reverrait jamais! Je suis partie avec la petite chez mes parents. Ca lui a ouvert les yeux. Je ne dis pas que c'est une garantie pour tout (puisque je prenais le risque qu'il accepte la rupture). On a parlé pendant une semaine pendant presque 2 heures par jour et je lui ai tout dit et il a écouté. Depuis ce temps là je ne le reconnais pas. Reste à voir si ça va rester comme ça. Mais moi j'ai pris du temps de mon bord et je me suis dit que je ne voulais pas que ma fille vive la séparation de ses parents, que c'était trop triste et que je n'étais pas certaine que ce serait mieux ailleurs. Donc en ce moment, il marche sur des oeufs et moi j'ai la mèche courte. Je nous donne du temps, je crois que le temps va arranger les choses. Je pense à vous autres!
caro |
Charançon : Je suis contente pour toi ! Ça te laisse du temps poure faire autre chose dans le journée, nos poulettes qui dorment un peu
Aussi, quand je suis seule, ou la fois ou Marianne ne faisait que ça, faire des cacas, je laissais de côté mes couches en coton... la fille était tannée de faire du lavage Perruche : Moi aussi je suis curieuse ! Heheheh ! |
charançonInscrit le : |
Pauvre chouette Vero ! Je ressens ton désespoir. Je dis comme les autres, il faut que tu prennes du temps pour toi. Des fois quand on est trop le nez dedans, on arrive plus à voir clair. Ils peuvent tellement être insensibles des fois les hommes. Je me demande, Perruche , est-ce qu'ils sont plus attentionnés dans la cinquantaine?
chums: Le mien est parti à 5h30 ce matin et revient à 22h ce soir. La journée à été longue... Cacas: Je n'ai jamais vu autant de m*rde! Des fois, c'est à chaque changement de couche! C'est une des raisons pourquoi je commence à être tannée des couches de cotton. Constipation: Louise Lambert-Lagacé donne des solutions au chapitre 16 de son livre. Si tu ne l'as pas fourmi , dis moi le et je te ferai un résumé. fourmi : La garderie vendredi prochain! Est-ce que tu vas rester là un peu ou bien tu la laisse seule toute la demi-journée? Siestes: Pour celles que ça intéresse, je crois que j'ai enfin réglé le problème des siestes. Ca fait trois jours que j'Arrive à la coucher sans pleurs! Et en plus elle ne me fait plus des micro-siestes de 30 minutes. Elle dort 1h30 le matin et 1h l'après-midi! Wow! Tout un changement! En plus, elle est d'humeur beaucoup plus égale pendant toute la journée. Ça fait du bien au moral. Bon bien, bonne fin de semaine! |
J'en ai appris une bonne tantôt... il a tellement bu hier qu'il en a été malade dès la fin de son souper
Imbécile... Bon, j'en parle plus, j'y réfléchis... j'ai commencé à écrire sur une feuille les pour et les contre... J'ai toujours mieux aimé le célibat... Je suis assez contente ! Marianne a commencé à gigoter davantage ! Elle se pousse à reculons et roule et changer de bord !!! Je commençais à me demander si j'avias une poupée qui faisait pipi ! Heheheh ! |
Vero
je peux te dire qu'il ne la pas trouvé très drôle!! moi oui!!! |
MmeB : Tu l'as trouvé l'affaire ! Hahahah ! J'ai bien rit ! Il me semble voir ton homme retourner chez sa mère ! Hahahha ! Tu as bien fait !
|
Allo
Vero et Juliea je rage pour vous autre! ca pas de bon sens je vous le jure!! moi avec j'ai mes difficultés avec monsieur il comprend pas que je feel pas, que j'ai de la difficulté a fonctionné. Entk a matin y m'a pas trouvé drole! il a compris certaine chose. Et la monsieur etait qesment entrain de prendre pour sa mere je lui ai dit que ce soir il irait coucher chez sa mere LOL que j'ai pas a endurer les maudites critiques a sa mere. Il aurait voulu que je lui dise mieux que ca pfffff c'est de l'accumulation ca mon ami!! et quand je lui ai raconter toute les affaires negative qu'elle pouvait me dire d'une semaine il a enfin compris pourquoi j'ai pogner les nerds!! Ma maison : Allez voir le solage est pret!! yahooooo ils vont commencer a monter les murs lundi je crois! yeahhhhh ! LES HOMMES : c'est comme des enfants!! faut toujours leur dire quoi faire LOL |