Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 14 février 2008 20:50:09 EST  
Salut,

Joyeuse st-valentin!
moi mon chum joue au hockey cossume ce soir, j'ai donc habillé ma fille en robe...rouge et on ets sorties. on est allées au cardio-poussette, ensuite on est allées dîner avec une amie (une amie à moi et sa fille qui est l'amie de Florence) Puis on est allées au cinéma avec poussette voir Juno. Comme cadeau, ma fille est partie à rire aux éclats dans le cinéma et elle a dit un maman très franc à mon intention. j,étais foule émue.

mais mon chum m'a promi de revenir ce soir avec un desser et une bouteille de baleys don à défaut de manger des sushis comme à chaque année, je vais engraisser.

napaï; Belle maman qui va travailler. Tu me donnes le goût d'aller magasiner chez JC perrault.

Océane: POur ta robe il y a des bons deal sur IB.

Charançon; Me semble que toutes les bébé filles ont les mamelons comme ça... c'ets pas un peu rapide comme prédiction de la part de ton médecin???

liatine: bon retour au travail et bonne chance pour bébé2... j'espère que tu vas avoir su plaisir à le faire.

Véro23: Pauvre fille!!! Je seconde Océane, va faire garder ta puce et gâte=toi un peu.

Perruche; Moi je suis la maman de Florence qui est née le 27 mai. C'ets une petite puilleuse (elle a beaucoup de cheveux.

Bon mon chum arrive avec le dessert
à plus tard

Posté le: 14 février 2008 19:47:51 EST  
pauvre véro. As tu de la famille proche de chez toi? Si oui je te conseil d'aller la porter pour quelque jours histoire de pouvoir toi aussi relaxer. Je te comprend moi mon chum parle de tout avec ses copines d'internet mais avec moi c'est maximun 5 minutes par jours Rolling Eyes . Elles savent même se qu'il aime que moi je sais pas imagine. C'est très frustrant. Mais comme je dis prend congé un peu toi aussi tu as le droit.

Posté le: 14 février 2008 19:43:39 EST  
Hihi moi je vais m'en souvenir longtemps de ce 16 mai ce n'est pas seulement parce que j'ai accouché a cette date. C'est que tout le long de ma grossesse j'ai pas arrêter de dre qu'il allait neiger quand j'allait accoucher. Je vous dis que c'était un running gag a ma job et dans ma famille. On me disait ben oui en plein mois de mai neigé. ben crime c'est arriver Laughing Laughing Laughing Surprised

Charançon ha ok. au moins elle se fera pas niaiser a l'adolescence. Y'en a qui regarde juste ça a l'âge de 12 ans et que se moque des filles qui ont froid.

MamanVeyo

Posté le: 14 février 2008 19:37:16 EST  
Salut les filles,

Charançon , c'était la même chos epour nous... nous sommes rentrés le 14 et sortie le 16. Il neigeait à fond, les fleurs que ma mère m'avait envoyées perdaient leurs pétales.

Bon, je ne vous donne plus beaucoup de nouvelles... je n'ai rien à dire. Mon chum magasine avec des filles en Caroline du Sud. Et moi, je fous pas grand chose. Je suis déçue et fâchée à la fois car là-bas, il fait des tas de trucs qu'il me refuse...

Je n'ai rien d'autre à dire...

Je suis désolée, je ne suis pas super enthousiame... Je suis au bout du rouleau et à la veille de la criss** au bout de mes bras Wink

A+,

Véro xx

charançon

Posté le: 14 février 2008 16:38:36 EST  
Oceane, les mamelons invertis c'est les mamelons par en-dedans. Ils ne sortent jamais, même quand elle a froid.

Le 16 mai, je m'en souviens bien, on sortait de l'hopital avec la puce et il faisait frette en titi! On était rentré à l'hopital le 14, il faisait 25 degrees. Le 16 mai il faisait 5 degrees! Brrrrr.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 14 février 2008 16:38:17 EST  
Oceane

j'ai un adresse ou tu peux avoir une robe pour pas cher

si ca te tente tu sais ou me rejoindre Wink

LiaTine

Posté le: 14 février 2008 16:32:22 EST  
Oceane:
Nos petits amours sont nés la même journée!
La seule journée où il a neigé!!! Laughing
Alors lundi matin... on se post nos photos de mamans au travail!! On s'encourage les filles!
On est belles, bonnes, capables, compétentes et des super-mamans! Wink

Posté le: 14 février 2008 16:03:52 EST  
Hi to boy Laughing
Bon retour au travail Napaï tu est toute jolie en maman qui retourne travailler moi aussi tu me donne l'idée. Je vous poste ça lundi matin Laughing . Oui j'ai pas hâte du tout. Moi non plus je suis pas a l'aise avec le fait que mon fils ne dit même pas maman et qu'il va passer son temps a dire dodo pour sa gardienne snif! En plus il faut que je le réveille a 5h30 le matin pauvre ti-loup car je commence a 8h au centre ville et mon chum par a 7h30. Donc si je veux le voir plus que 10 minutes il faut le lever plus de bonne heure pour son boire (crime qu'il est lent a boire). POur la douche moi je la prend le soir donc déjà ça de fait.

Nous avons été voir la grand-mère paternel a mon chum hier soir de 7 a 10h car c'était une question d'heure. Sa mère nous a appeler a 12h30am ce matin. Elle est parti rejoindre son valentin Crying or Very sad . J'ai amener mon fils car ils avaient une grande complicité même sans parler (sa grand-mère ne parlait plus acv). Je l'adorais cette grand-maman là. Sad
Aujourd'hui pour la saint-Valentin j'ai garder mon fils avec moi (pas de garderie)et c'est a peu près tout. On ne fête pas la saint-Valentin comme tel.

Charançon qu'est-ce que ça veut dire ça les mamelons invertis??? Crime il savent ça tot en titi?
Perruche: Wow c'est tellement beau comme histoire. Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Moi j'ai un grand bonhomme qui est né le 16 mai par la tempête de verglas. Il mesure 29 3/4 et est super mince 18lbs.
Il marche a plat ventre et il peut rester debout tout seul pendant quelques secondes. Il aime pas le lait donc ne boit pas gros depuis sa naissance. Il fais ces nuits depuis qu'il a 1 mois 1/2 mais peut se réveillé car il a des terreur nocturne. Il mange très bien et quasiment de tout.

Crépuscule: Moi aussi j'attend que les fruits soient bien mur et je lui donne des poires, pêches, cantaloupe, mangue etc.
Melune c'est une bonne idée rappée j'avais pas penser a ça.
MissPitounie: Crime t'a bien fais de la remettre a sa place de qu'elle droit les gens se permet de peter notre bulle? En plus c'est tes goûts et c'est ta maison.

Ma belle-soeur aussi c'est acheter une maison et mautadit va pas falloir qu'on traine pour déménager car elle va avoir besoin des boites le 26 avril et nous c'est le 12 avril. Mais elle est super belle sa maison. C'est une semi-détaché dans beloeil. Je suis contente pour elle.

Bon faut que je me trouve une robe a louer ou pas cher couleur rouge vin pour les noces. Mais je veux pas dépenser 300$ pour car j'en ai déja 2 robe dans mon garde-robe que j'ai pas vendu:roll:

charançon

Posté le: 14 février 2008 15:04:36 EST  
ah oui et Lili a les mamelons invertis depuis la naissance et j'ai demandé au médecin si ça se pouvait que ça sorte un jour. Elle m'a dit non. Sad Mon chum était bien déçu. Il pense qu'elle va se faire niaiser par ses premiers chums! Laughing

charançon

Posté le: 14 février 2008 15:01:08 EST  
Salut les filles,

Pediatre: On revient de chez le médecin. Décidément, j'ai un gros bébé. Elle pèse presque 23 livres et mesure 76 cm. Elle n'est même plus dans la courbe de croissance pour la grandeur!!! C'est étrange parce que mon chum et moi on est LOIN d'etre gros. Anxious

Misspitounie: Elle est juste jalouse ta BM. Moi je préfère les petites maisons, c'est plus chaleureux. Et si elle n'aime pas le bleu foncé, c'est parce qu'elle est démodée ta BM. C'est super "IN" des maisons foncées.

Liatine: On ne se connait pas, mais un gros bonjour pareil!

Perruche: Ca me donne des frissons des belles histoires d'amour comme la tienne! Je te félicite pour ton courage! Petit résumé de ma situation... J'ai une GROSSE poupoune qui aura 9 mois demain. Elle est pleine d'énergie, elle rampe, mange bien, dors bien, jase beaucoup et chiale pas mal aussi. J'avais un peu de difficultés avec les siestes, mais on dirait que depuis hier, ca va beaucoup mieux! Heureusement, elle fait ses nuits depuis très longtemps.

Bonne Saint-Valentin. Nous autres on ne fête pas ça. Comme dirait le chum à Bigaouette, c'est trop commercial. On se gâte tout au long de l'année!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 14 février 2008 12:05:42 EST  
Bigaouette

http://www.fsev.net/site/flash/Celebrants_Mariages_sm.html

je sais pas s'ils font des baptemes mais essaie de t'en renseigner!! Wink

LiaTine

Posté le: 14 février 2008 11:27:22 EST  
Napaï : tu es toute belle! Je vais essayer de me photographier avec mon "déguisement de maman qui s'en va travailler"... Moi aussi je me suis acheté des nouveaux vêtements, n'importe quoi pour s'encourager! Wink

Bigaouette : Pour le baptême, c'est pas mal personnel à chaque paroisse... certaines vont vouloir le faire, mais la plupart ne veulent pas... pcq en principe un baptême c'est que l'Eglise accueille ton enfant comme catholique... c'est pas logique de pas le faire dans l'église... Moi c'est un prêtre que je connais qui est venu dans ma paroisse pour baptiser ma fille. Il avait pas de problème à baptiser chez nous, mais la paroisse a jamais voulu... donc informe toi, c'est très différent d'une place à une autre. Si tu connais bien un prêtre, tu as une longueur d'avance! Bonne chance!

Crépuscule : Je lui coupe des pêches et des poires en tout petits morceaux, quand ils sont petits comme ca ils deviennent tout mous... donc pas de problème!

Bigaouette

Posté le: 14 février 2008 11:14:38 EST  
Petite question concernant le baptême: je veux baptiser Thomas au début de l'été mais j'aimerai avoir un célébrant qui le fasse à la maison! Connaissez-vous des personnes qui le font ou l'ont fait? Est-ce que c'est légal? Car j'aimerai bien que ça le soit. J'ai regardé sur internet et je vais faire des numéros...

Bigaouette

Posté le: 14 février 2008 11:12:46 EST  
Salut les filles!

Joyeuse St-Valentin!!! Moi je ne fais rien de spécial ce soir car nous sommes allés soupé en amoureux le weekend dernier. On va se coller tranquile et écouter notre émission Lost!

Napaï: bon retour et j'espère que tout ira pourle mieux! En passant, tes rallonges sont jolies!

Liatine: ca fait longtemps! Wink Contente d'avoir de tes nouvelles!

Mardi j'avais le rv de Thomas chez son docteur ...il pèse maintenent 17 1/2 lbs et a grandit de 3 cm donc il est a 70cm. Tout vas super bien sinon! Il marche super bien debout avec son trotteur et même qu'il est dur à suivre et il monte les escaliers a une vitesse record. Aussi il se déplace de coté en se tenant sur les meuble! Ca va vite ! Il a 9 mois et 3/4 et aura son 10mois mercredi prochain!

Retour au travail et garderie:
c'est officiel je retourne le 28 avril et Thomas commencera le CPE vers la mi- avril de façon intégrative! Mais ca ne me stress pas trop car j'ai travaillé là et connait tout le personnel et parfois ma belle-soeur fait des heures là bas! C'est excitant par contre de savoir qu'il va allé à la garderie bientôt! J'ai pas encore tout intégré dans la bouffe mais c'est correct avec eux, ils vont suivre ma façon de faire! Je vais travailler 3 jours semaine pour tout l'été et en août je recommence à 5 jours. Si tout va bien, je prévois tomber enceinte pour bébé 2 vers la fin automne ou début hiver! J'imagine qu'on va être quelques-unes à se suivre encore! ça serait bien drôle! Wink

Tyty23

Posté le: 14 février 2008 10:16:00 EST  
Napai vraiment mignon ton fiston... pour la premiere coupe de cheveux je vais habituellement au MINIMOD coiffure, cest expres pour les touts-petits. Faut juste que je me convainque dy aller.

Liatine J'Espere que ca va pogner vite le deuxieme bébé. Nous a 3 la famille est terminé.

MissPitounie On s'en foue tu de ce que pense ta BM de ta maison, c'Est pas a elle. Ta ben faite de la remette a sa place. C'est ton reve ton projet, pas le sien.

Perruche Bienvenue. J'ai aussi eu mon premiere bébé alors qu'on commencait a se fréquenter moi et mon chum. et nous voila parent de 3 garcons et toujours ensemble. Rien n'arrive pour rien comme tu dis. Bébé ne fait pas encore ses nuits non plus. Il dort encore avec nous, faudrait que je me deniaise et que je le fasse dormir dans son lit.

CarolineG La st-valentin, pfff... c'est une fete Commercial ca... au dire de mon chum.... Fac rien de prévu. Quand jen ai parlé ac mon chum il ma dit tu sais ce que jen pense... Ça me met un peu down aujourd'hui. Je vais feter ca avec mes trois petits hommes. pour les boires, j'allaite toujours et c'est a la demande pas mal... Entre 5 a 7 fois peut etre et 2-3 boire la nuit....

Kathy

melune

Posté le: 14 février 2008 10:10:33 EST  
Crépuscule: Moi je lui donne de la pomme rapé et de la poire rapé c'est plus facile a mastiqué. Et quand la poire est tres mure c'est assez mou et je lui coupe des petits morceaux et ca passe bien. Sinon je lui ai acheté le filet ou on peut mettre des morceaux de fruitx alors elle les mastique et juste des petits morceaux sort alors pas de danger de s'étouffer. Moi elle adore ca.

melune

Posté le: 14 février 2008 10:05:41 EST  
Joyeuse st-valentin!!!

Napai: Bon retour au travail.

Misspitounie: Ouin pas mal plate ta belle-mere. C'est tellement un beau projet une maison et stressant tu n'as pas besoin des commentaires comme ca.

Liatine: Bonjour je ne te connais pas mais on va apprendre a ce connaitre.

Crépuscule: Ouin pas facile quand nos enfants sont malade. La mienne le rhume lui court après tout le temps.

Perruche: Moi j,ai une fille née le 22 mai et se nomme Arianne. Elle est vite elle aussi. pas assez de yeux pour tout voir. Pour le retour au travail moi aussi ca m,inquiete le matin. Je commence a travailler a 7h30 et je dois etre la vers 7h00. Une chance que ou elle va a la garderie ils les font déjeuner. Ca va etre toute une organisation.
Moi aussi desfois je culpabilise. Je crois que ca vient avec le role de mere.

Pour la st valentin on va se faire un bon souper quand la petite va etre coucher. Quand je me suis levé ce matin mon chum m,avait laisser sur la table un toutou( J'adore les toutou.) Et du chocolat avec une lettre.

Sur ce je vous laisse j'ai des courses a faire et aller a ma job remplir mes disponibilités de travail lors de mon retour.

Bonne journée

Napaï

Posté le: 14 février 2008 10:02:06 EST  
bon je suis prete.. je part dans une demi heure... nathan fait son dodo il va donc etre en forme pour la garderie....

a la demande générale, voici ma nouvelle tete avec mon nouveau toupet et mes rallonges! et je suis deguisée en maman qui s'en va travailler......mais j'ai les yeux fermé Confused

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=IMG_2218.jpg

crepu: j'ai pas essayé les fruits en morceaux encore a part les bananes et ca lui leve le coeur...

perruche: moi aussi on se reveille encore la nuit pour la suce ou de l'insécurité mais ca s'en vient de mieux en mieux.. on a rien fais de special.. on ne le laisse pas pleurer non plus.. on lui redonne sa suce et en le flattant et en parant son aquarium il se rendort...

bon assé jaser.. a demain!!

crepuscule

Posté le: 14 février 2008 09:58:07 EST  
J'ai une petite question...

Quand vous donnez des morceaux de fruits à vos enfants, quels fruits donnez-vous, à part les bananes?

Il me semble que des pommes ou des poires, c'est trop dur... J'ai essayé les bleuets, mais il ne les avalait presque tout rond.

juliea

Posté le: 14 février 2008 09:42:52 EST  
MissPitounie Oui!! Laughing

Se connecter pour répondre