Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Miss Pitounie \/
charançon Moi j'irais avec le "non"... tu vas voir qu'ils comprennent vite Sandrine s'est levée debout toute seule pour la première fois ce matin!! Bonne journé! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
LEs filles ca commence aujourdhui
|
meluneInscrit le : |
Napai : Non Arianne est loin d'etre rendu la pour les dents elle en a pas encore
|
charançonInscrit le : |
Caroline: Ouf. Chanceuse qu'elle ne s'est pas brulé gravement. Quand Lili a commencé à tout aggripper, elle a pris une poignée de riz dans mon assiette. Elle l'a relaché assez vite et j'ai été lui passer la main sous l'eau froide. Ils nous en font vivre des émotions!
En ce qui concerne la discipline, je me posais la même question. Je crois qu'il faut faire un peu des deux: Un non ferme et une distraction. Je crois que ma fille commence a comprendre le non. Hier, elle commencait a jouer avec le sceau de couches sales et j'ai dit un non ferme et elle a retiré sa main. J'ai eu a le répéter, mais après trois fois elle a arreté en chialant, comme pour dire "Maudit, tu veux jamais que je joue avec les choses le fun!" Bonne journée tout le monde! |
meluneInscrit le : |
Salut
Oceane: Pour la bouffe à la garderie je dois la fournir car c'est la seule en purée et elle ne mange pas de tout. MOi ca me dérange pas. Encore oceane: Tu es bonne de ne pas l,avoir engeuler. Moi il aurait passé un mauvais quart d'heure. Charancon: Moi aussi desfois je trouve ca dure et je voudrais perde patience mais je respire par le nez. Je me sens coupable parfois. Elle touche a tout et commence a avoir son caractère. Si j'ai le malheur de lui enlever quelque chose c'est la crise et hurle a tue tête. J'espère que les voisins entende pas trop. J'ai pas hate de voir ca a 2 ans. CarolineG: Moi aussi j'aurais eu la peur de ma vie. Contente qu'elle soit correct. A cette age l'age ca nous prendrais plus de bras et de yeux. Pour le non moi ici je lui explique a chaque fois que c'est non et pourquoi et je l'enleve de la en espérant qu'elle le comprenne un jour. Je crois qu'elle commence à le comprendre. Moi ici elle joue dans la bouffe de mes chat et dans les plantes. Je lui dit non d'un ton ferme et me regarde et va faire autre chose des fois. On a choisie notre céramique samedi pour cuisine, salle d'eau, salle de bain et l'entrée. Pas facile il y avait trop de choix. Choix difficile on voulait pas se tromper surtout pour la cuisine on en avait choisie une au début et on avait fait la commande et on s'en allait pour sortir du magasin et j,ai dit a mon chum que j'étais pas sur de notre choix alors on en a choisie une autre. J'ai hate de voir le produit final. Misspitounie: Toi y vont commencer cette semaine le début des travaux. Tu dois avoir hate.?? Bye bonne journée |
NapaïInscrit le : |
misspitounie: c'est des rallonges collées couette par couette.. il doit bien y avoir quelqu'un dans ton coin qui en fait... peut etre a chicoutimi... tu devrais appeler les salons.. je suis sure que tu trouverais quelqu'un!
carolineg: oh! comme tu as du avoir peur!! une chance la petite n'a rien!.. moi aussi je dois toujours tout surveiller... mettons qu'on est a table.. on ne peux pas le prendre assis sur nous s'il y a des choses sur la table.. il essaie de monter sur la table pour aller chercher la p'tite bidule qui est a l'autre bout... hier a l'épicerie, on etait chez maxi et les paniers ont deux niveau dont un niveau ou le bébé a acces quand il est assis dans le panier.. eh bien mon cher fiston s'est amusé tout le long de l'épicerie a prendre des choses dans le panier et les lancer par terre... c'tait ben l'fun!! .. une chance que les petits pot de bébé etaient en plastique!! nathan vient de percer sa 5e et sa 6e dent celles a coté des palettes en haut.. est-ce que vous autres aussi c'est percé ceux la??? |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
Seins : Ben moi j'ai pas encore fini d'allaiter mais je peux vous dire qu'ils ont changé de place! Mettons qu'il faut que je me tienne le dos très droit pour qu'ils pointent vers le haut! Charancon : Moi aussi ma fille en a dedans. Elle est tellement rapide ça pas de bon sens. J'ai de la misère à tout checker. La preuve qu'elle est rapide, voici ce qui m'est arrivé hier. Je me sens encore mal de tout ça!! On a décidé d'aller déjeuner au resto hier matin. Donc habille la petite, elle s'endors dans l'auto. Comme on avait l'auto a mon chum, on avait encore la coquille. On débarque la coquille vu qu'elle dort. Finalement au resto c'est tout tassé et la petite se réveille, on la sort de la coquille et on l'asseoit dans la chaise haut mais on a une table pour deux personne et ce qu'il y a sur la table est proche d'elle. Comme j'essaie d'enlever la coquille de dedans les jambes de la serveuse, et que en meme temps je cherche l'attache pour attacher Jana dans la chaise haute, elle ramasse le café de son père en mettans sa main dedans et elle tire donc la tasse lui tombe dessus. Et elle crie!!!!!!!!!!!! Moi le coeur m'a arrêter! Heureusement j'ai réagi très vite, j'ai sorti ma fille de là et j'ai couru au toilettes pour la déshabiller et lui mettre la main dans l'eau froide. Finalement elle avait la main rouge un peu et le genou mais aujourd'hui, plus rien n'y parait! J'ai tellement eu peur vous pouvez pas savoir! Océane : Moi aussi mon chum aurait pu de tête!! Mais en même temps, ça aurait servi à quoi si il était trés repentant! Qu'est-ce qu'on fait avec bébé qui comprends pas encore le non et qu'il faut empêcher par exemple de pas aller licher les bottes dans l'entrée?? On lui change les idées ou penser vous qu'en disant non régulièrement elle va finir par comprendre?? Bonne journée! Nous on a de la piscine ce pm! Caro |
Napai
des rallonges?? c'est quel genre de rallonge?? parce que moi a mon mariage je voudrais des rallonges pour mes cheveux. je sais pas ou m'adresser quoi faire etc.. bref icitte au saguenay c'est pas vargeux lol lol |
charancon: moi aussi j'ai un petit bonhomme qui en a dedans... ces temps ci il grouille beaucoup.. difficile de resté assis tranquille sur moi.. il veut tout voir et tout touché.. il est tres téméraire et n'est pas conscient du danger... il se lancerait en bas de la table si je ne l'arretais pas et ici aussi les siestes sont pas evidentes.... une journée il fait un beau dodo d'une heure et demi et le lendemain c'est meme pas une demi heure... moi aussi je trouve ca difficile...
bon j'ai finalement trouvé ma poussette chez rose ou bleu la voici mais je l'ai pris turquoise http://www.quinny.com/quinny/productdetail.aspx?id=29 je l'aime vraiment... elle est tellement smooth pour rouler et elle se plie en quatre!! j'ai redécouvert l'espace dans ma valise d'auto! c'est génial! pour ma coiffure ca va aller a demain car le travail n'est pas fini.. demain je vais me faire poser quelques rallonges sur les cotés.. car mes coté sont toujours plus court et on dirait que ca pousse pas... et en arriere ils sont dans le milieu du dos.. j'en ai deja eu.. je m'était dit que plus jamais j,en aurais mais bon.. il ne faut jamais dire jamais.. le trip m'a repris!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Ça a passé de belles grosses pommes fermes à des gros abricots mous...
Un bon C à un B moyen... Ahhhhh... |
charançonInscrit le : |
Oceane: Comment t'as fait pour pas lui arracher la tête à ton chum?!!
Vero: Tu me fais peur là! Si t'es passé de abricot frais à abricot séché, c'est pas si pire. Mais si c'est de cantaloup à abricot séché, c'est grave! Juliea et Napai: J'aimerais voir une photo de vos nouvelles coiffures! Je file un peu mieux aujourd'hui. Vous m'Avez rassuré. Mais j'ai quand même un peu peur d'avoir une fille avec un sale caractère. J'imagine déjà son adolescence! Je suis un peu tannée aussi d'avoir de la misère avec ses siestes d'après midi. C'est un stresse à chaque jour. Je vais finir par m'en sortir avec l'aide de Gala et Superlune. |
fourmiInscrit le : |
Salut,
juste une petit message de mon foie après mon souper au pied de cochon: «À L'AIDE!!!!!» c'était tout simplement divin! mais après ma moitié d'une entrée (un tartard de cerf)partagée avec mon chum et la moitié de ma potée du pied de cochon (mon plat principal... que j'ai pas été capable de manger au complet), mes amis m'ont payé un dessert qui avait l'air débile (un pot de crème au chocolat noir) et j'ai eu de la misère à y goûté. j,ai même pas pu apprécier ce dessert à sa juste valeur. Bref. c'est un super bon resto mais je pense que tu y vas pour manger un plat à la fois...ume fois pour l'entrée, une fois pour le plat principal et une fois pour le dessert. Ça pas coûté trop cher, moins de 100$ pour deux avec du vino pour moi et quelques bières pour mon chum. Mais mon dieu! Mon chum a mangé son plat + le reste du mien (la moitié)...un de nos amis a mangé 0.5kg (environ 1.5lbs) de porc... et une personen dans notre gagne a goûté à la poutine au foi gras et a été fort déçue (bonne mais c'est quand-même une entrée à 21$) mis à part ça, vive les tumbs pour aujourd'hui! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Biga : Ici aussi mon linge a drôlement raccourci... j'ai plein de gilet bedaine maintenant et pourtant, je suis plus petite qu'avant... Oceane : Tu fais bien de te gâté ! Moi aussi je vais aller au ciné cette semaine. Je vais y aller au ciné BB-maman en après-midi. Je ne passerais pas une autre semaine enfermée ! Oceane encore : Tu diras à ton chum qu'il est dont chanceux d'avoir une blonde aussi gentille que toi ! Moi, je lui aurais passé un cr*** de gros savon ! Pis de bord en bord ! Vendredi soir, j'ai été souper avec des mamans de 3-R et crime que ça m'a fait du bien ! J'ai angé un gigantesque profiterolle Mais là j'arrête sinon je vais recommencer à monter et disons que je suis assez fière de mon 142 lbs (23 de moins qu'avant !) Hier soir, on s'est fait un souper fondue (avec vino !). Mon chum est revenu à 11h30 vendredi soir. J'avais hâte qu'il revienne ! Il travaille lundi à l'extérieur puis repart mardi matin... ce que je trouve le plus plate, c'est qu'il va manquer la party de 30 ans de son cousin qui est l'un de nos excellents amis. Et moi je vais y alelr avec MArianne. Et ça a fêté la St-Valentin fort hier toute la journée ! 3 fois... j'avais pas vu ça depuis les essais DD en juin 2006 ! Hahahah ! Là, il fait une sieste ! Heheheh ! Juliea : Chanceuse ! Bon magasinage ! Melune et MissB : Wow ! Ça avance vos affaires ! Au fait... ATTENTION, SEINS DISPARUS... RÉCOMPENSE DE 6000$ (le prix d'implants finalement)... Crime, je me suis levée vendredi matin et mes seins avaient disparus. Il ne reste que deux abricots sèchés... mais ou sont-ils partis ???? Je capote ! Après BB2, il ne va me rester que des raisins secs ??? Sur ce, je vais aller rammasser la maison (il y a du linge et de la vaisselle partout ! Hehehhe !) Bonne journée ! Véro qui va profiter du dehors ! xx |
julieaInscrit le : |
Salut!
océane Moi je fais souvent ça le dimanche soir... filer toute seule au cinéma. J'aime tellement ça! Fin de semaine qui fait mal au portefeuille... mais qui fait du bien à l'ego!! J'aime beaucoup mon nouveau coiffeur. Genre de gars avec une coupe de cheveux que t'as jamais vu et avec du verni à ongle noir aux mains, mais qui prend 10 minutes à t'analyser les cheveux et la figure avant de te dire ce qui t'irait le mieux! Son verdict: je devrais me laisser pousser les cheveux en bas des épaules. OK, c'est lui le pro, je vais essayer ça! Il m'a fait des mèches, j'aime vraiment le résultat. La prochaine fois que je me sens moche, je saurai qui aller voir: il a qualifié ma couleur naturelle de cheveux de "écoeurante", il m'a dit qu'il trouvait tellement pas que j'avais l'air d'une fille qui a eu 3 enfants, et il m'a fait un de ces massages de tête... j'étais au ciel!! Il a eu un bon pourboire Vous savez quoi? Tout mon linge d'avant bébé me fait!! Youppi Je suis revenue exactement comme avant! Et comme j'ai une soirée chic samedi prochain, je vais magasiner cet après-midi... je vous promet un kit du tonnerre Mon mari arrive avec l'épicerie, bon dimanche! |
Au moins vendredi je me suis payer une sortie toute seule dans la journée. Je suis aller au cinéma a Montreal dans le cartier Latin et j'ai été voir Juno. Super de bon film même s'il est un peu nunuche. Je crois que je vais répété l'expérience la semaine prochaine . Faut ben que je me gate un peu non?
Ps il me reste une semaine avant le grand retour au travail 5 jours sur 7 |
Bon j'ai pris sur moi pis je l'ai pas engeuler mais je lui est dit ce matin que j'était pas bien fière de lui. Il m'a répondu qu'il l'était pas lui non plus et j'ai remis ma mise en garde de toujours m'appeler s'il peut pas aller le chercher avant 4h30 car quand je vais commencer le travail je vais finir a 4h30.
En tout cas pour une fois je me suis pas engueuler avec lui. Y'était tellement pas fière qu'il a été se laver et a été se coucher sans souper hier. Il avait de la misère a ce regarder en face. Bon aujourd'hui il a été chercher des meubles chez une femme qui par en condo de sa maison. Alors on se ramasse avec un gros congélateur, un petit frigidaire, 2 table de chevet, une bureau de madame, un bureau antique (ça d'lair mais mon chum pis moi on a pas la même définition ) et il a aussi pris une table en bois et une chaise bercante pour enfant (ça il me l'avait cacher ) Je ne l'ai est pas vu mais apparement qu'ils sont tout mignon. Ouais demain je vais pas aller au zoo finalement . Mon chum a fait une autre gaffe cette semaine en fait il en a fait plusieurs et ca concerne son auto. Il a rouler trop vite la fin de semaine passer et a pogner trop de neige alors il a arracher le reste de son bumper avec une lumière de direction . Et jeudi il a encore rouler trop vite et a pogner the nid de poule donc il a creuver un pneu et là il roule sur le super. Alors pas de zoo. Je suis triste. Pis la je viens juste de réaliser que je déménage dans 2 mois J'ai les boites mais où est-ce que je vais les mettre un coup remplis??? |
Allo
Oceane ... humm.... y'aurait pas ete chanceux ma belle!!! j'avoue j'ai un OST*& de caractere! mais quand je suis frue, je suis frue! j'pense qu'il aurait passé un mauvais quart d'heure!! AUjourd'hui je suis allé magasiner mes planchers plancher flottant ( pas de bois franc avec les enfants ) et la ceramique!! c'est eccoooooooooeurannnnt!! je capote... me croyez vous si je vous dit pour une maison de 816 p.c ca ma couter 2500.00$ tout inclus??? j'ai pogner juste des aubaines!! ensuite je suis allé chez tanguay pour acheter mon lave-vaisselle ( je le laisse a la futur proprio) un broyeur, et une balayeuse central... Ben bout'de viarge.... je suis ressorti avec une tv plasma de 50 pce en plus d'un meuble qui va avec! j'ai pas l'ahbitude de depenser de meme mais tabouere mon chum en faisant quesment pikier!! CE soir je sors au cinema!! ouuuuuuuhhhh!! ca fait longtemps en titi!! |
allo..
j'ai pas acheté la poussette... je suis tombé en amour avec une poussette Quinny mais elle était pas en stock et ils l'auront seulement vendredi... je crois que je vais donc attendre car maintenant j'aime plus les autres.... pour les purées a la garderie, comme nathan est le plus jeune et que les autres mangent normalement, il faudrait qu'elle fasse des purées expres pour lui, alors vue que je ne suis pas zelée et que j,en ai deja plein chez moi, je lui apporte son lunch.. de toute facon, il en a pas pour longtemps.... fourmi: merci pour la plugg de gardienne mais pour le moment j'ai une liste d,attente de gardiennes qui veulent garder nathan... ( ma mere, ma belle mere, ma soeur, ma belle soeur, ma cousine, mon amie.. etc...) |
fourmiInscrit le : |
Salut
Je suis chanceuse ma gardienne fais des purées maison...mais ma fille mange déjà presque tout en petit morceaux quand c'ets bien cuit (sauf la viande mais ça s'en vient)En voyage on aura pas le choix de l'entraîner. Juliea ; on veut des photos de ta nouvele tête!!! Napaï ; bon souper et profite bien de ton dernier week end bon bien moi je m'en vais à Charlemagne chercher ma gardienne (ma nièce de 16 ans) car c'est mon souper de gagne au pied de cochon!!! \/ \/ \/ en passnat Napaï , si tu te cherche une petite gardienne à un moment donné, elle habite dans la presqu'île près de chez toi et elle est formidable. bonne soirée les poules! fourmi |
Napaï: Ma poussette parapluie va très bien et elle est très belle seulement y'a un petit hic. Les pognées ne sont pas assez haute.
J'ai la chicco rouge http://www.chiccousa.com/product.php?productid=200&cat=21&page=1 |