Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Oui il avait faim pauvre petit . Il arrêtait pas de chigner tout le long du souper et après ça été immédiatement dodo.
La gardienne a rien dit mais quand même moi j'était fru. Crime elle est très gentille déjà de mettre son heure a 6h30pm alors il faut pas embitionner. Même si elle me dit que ça fait rien moi je trouve qu'elle a donner en masse rendu a 6h30 et que mon fils devrait être en train de manger chez moi. Ps: Les repas sont compris dans le prix que tu paie (tu as le droit a 2 collations et un repas par jour) alors je comprend pas comment ça ce fait que vous faites la bouffe pour vos enfants. Elles ont pas de mixer? Je comprend pour le lait mais la bouffe?? |
NapaïInscrit le : |
juliea: bonne apres midi au salon avec ton verre de vin! moi c'tait hier mais elles ont pas de vin mais on a du fun en maudit par exemple dans ce salon la! on rit tellement que quand je ressort, j'ai mal aux joues!! j'y retourne lundi pour me faire poser quelques rallonges!
océane: moi aussi j'aurais été faché!! il a du avoir faim ton petit nathaniel.... annie-g: moi aussi je fournit le diner de nathan car il est encore aux purées... meme si c'est ma BM qui a la garderie, elle ne fait pas les purées des bébés.é (et je la comprend).. donc quand nathan mangera normalement il mangera les repas chaud qu'elle prépare tous les midis. Bon je m'en vais finalement acheté ma poussette parapluie cet apres midi.. c'est notre dernier week end complet en famille... ce matin j'ai préparé du pain doré et ce soir on se fait un beau petit souper avec des filet mignons et du vino!! |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
melune je ne comprend pas pourquoi ton éducatrice n'a pas donné un petit quelque chose à manger à ta fille, elle aurait pu lui donner un fruit non??? une banane en purée (écrasé à la fourchette) moi aussi je fournie pour le moment la nourriture mais je sais que même si ma petite Ariane en manque mon éducatrice ne la laissera jamais sur sa faim. charancon ne t'en fait pas ça m'arrive aussi ces temps ci à l'heure des repas ma fille n'est pas de service, elle a même lancer son plat cette semaine il y en avait partout j'en avait même dans les cheveux. Elle enlève sa bavette et se frotte partout oufff océane moi aussi j'aurais pogné les nerfs ha les hommes ils sont parfois irresponsable. Petite question ma filles a des petits boutons sur les joues qui partent et reviennent je crois que c'est à cause de la salive elle s'en met partout et a toujours le visage humide même si je la lave souvent est-ce que je suis la seule a avoir ce petit problème?? annie |
julieaInscrit le : |
océane Aïe!! Je te comprends, moi aussi j'aurais été en beau ?#(@#** Pauvre bébé... il devait être fatigué à la fin de la journée Ta gardienne, qu'est-ce qu'elle a dit?
Faites-vous en pas les filles, vos bébés font juste commencer à vous faire perdre patience C'est normal des fois d'avoir envie de tout balancer et de foutre le camp!! (c'est fou ce que je partirais loin en ce moment... MissPitounie , on part toujours en Italie? ) Pour l'instant, aujourd'hui je pars au salon de coiffure! Bonne journée |
Ha oui aussi il faut que je me défoule alors je m'en excuse d'avance!
?&*%%%$$?%$%$%$%?/"/" maudit Homme. Nous avions convenu mon chum et moi qu'il irait porter Nathaniel a la garderie et qu'il irait le chercher. Je lui ai demander de m'avertir avant 4h30pm s'il avait un empêchement pour aller le chercher. Il m'a répondu qu'il y aurait pas de problème et que c'est patron comprendrais. Ben ça l'air qu'il comprend pas qu'une garderie ça ferme un moment donner et que mon fils il a faim rendu a 5h30. Hier je l'appel car il était pas encore rendu a maison a 5h30 il me dit j'avais pas vu l'heure. Hum! QUOI tu oublie que ta un fils??? Et qu'il est a boucherville mais qu'il s'en viens.Je lui ai demander de l'appeler la gardienne. Ben a 6h30 il était pas là alors la gardienne m'a appeler.Il avait pas appeler et il répond pas a son maudit cellullaire. Y'a un bluetoot là c'est pas pour faire beau. Je lui laisse un message de rappeler la gardienne. Et bien non alors je demande a mes grands-parents de venir me porter et je vais chercher mon fils et le ramener en autobus.Il est 7h20 quand j'arrive chez la gardienne. je vous dit pas comment j'était en pétard après ça. Je me suis en aller a l'arrêt et je lui est téléphoner ben il s'en venait et de l'attendre. On est revenu a la maison et j'ai fait manger le petit et monsieur ne s'est toujours pas expliquer et moi je ne lui parle plus car sinon je vais lui crier des bêtisses. Non mais oublier que son fils a faim rendu a 5h30. La prochaine fois s'il est pas la a 4h30 je pars chercher mon fils. Plus jamais il va me faire ça. Il m'a fait tellement chhhjhjhjh que j'en braillait de rage. Crime que j'ai hâte d'avoir mon auto. Maudit irresponsable Bon désolé pour le roman |
Bonjour les filles,
Nathaniel a toujours sa toux et son rhume je sais plus quoi faire je vais aller acheter un humidificateur pour sa chambre et si ça fais pas Lundi on part a la recherche d'un médecin. Il est quand même pas amorphe, il joue mais est très mausade a cause des dents et de son rhume. Charançon oui moi aussi je me sens des fois devenir brusques j'ai même crier après pauvre ti-loup Mais maintenant que je sais que c'est ces dents ça va mieux et je me controle plus. Biberon Oui moi aussi ça me fais flipper car je donne des playtex advance a mon garçon mais j'ai un chauffe-biberon. Ce qui est le plus inquiètant c'est qu'il y en a dans tout même les bouteille d'eau qu'on achète au dépanneur donc même si on donne pas un biberon on contamine nos enfants. Y'en a dans les pots de margarine. Etc tout plastique! Maudite marde . Moi qui fait réchauffer ses repas au micro-ondes dans des plats en plastique. Crime ça expliquerais bien des choses vous croyez pas? La puberté précoce des filles, quelques cancers.Pas évidents Melune comment ça ce n'est pas ton éducatrice qui fait a manger???? Bigaouette, il faut aller sur l'acceuil et tu verra a ta droite concours. Mais le concours de février est déjà commencer je sais pas si tu peux rajouter la photo? Malheureusement les pages changent de place quelques fois alors je ne sais pas s'il ont réglé ce problème là.Pain: Je l'ai pas encore commencer mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Charancon
ne t'en fait pas... présentement c'est la pire periode, etant donner c'est la "grosse" periode des dents les bb ne s'endurent plus. Tou va rentré dans l'ordre bientôt. Ne te sens pas indigne du tout, c'est normal de se sentir frustrer car on va se l'avouer c'est tannant entendre pleurer à journée longue! |
fourmiInscrit le : |
ne t'en fait pas Charançon ...je file pareil aujourd'hui. Liliane et Florence se sont envoyé des ondes négatives on dirait.
bon faut que j'aille allaiter mon chum a fini de lui donner le bain et elle chiale encore |
charançonInscrit le : |
Petit moment de découragement. Je file vraiment vraiment indigne...
Je ne sais pas si c'est juste une passe ou si ma fille s'est enfin forgé un sacré caractère, mais j'vous jure que depuis quelques jours, j'ai juste le gout de la pitcher par la fenetre. Disons que les moments de la journée ou elle est souriante sont en minorité. Elle chiale pour tout: quand je l'habille le matin, à chaque changement de couche, quand je l'habille pour sortir dehors, quand je la mets dans son siege d'auto, quand je l'assoit dans sa chaise haute, quand je rentre avec elle dans la maison et la dépose à terre. Ce soir elle a meme chialé dans son bain! Elle qui adore l'eau! Je capote. Je me suis même mis à avoir hâte à l'amener à la garderie pour que ce soit quelqu'un d'autre qui gère ses crises à longueur de journée. Des fois je me sens devenir un peu brusque avec elle et il faut que je prenne quelques instants pour me recentrer. Ca me fait vraiment peur. Moi qui est si douce et patiente. Merci d'etre là les filles. Je ne sais pas si y'en a d'entre vous qui filez comme moi des fois, ou si je suis la seule freak, mais ça me fait quand même du bien d'en parler. |
fourmi: elle est a ste-rose.. la capitale des garderies! il y en a 4 ou 5 juste sur sa rue....
biga: je suis allé hier chez mexx!!! oui c'est super beau!! j'ai acheté un petit pantalon brun et un chandail blanc.. mais j'ai pas vu les souliers dont tu parles.. ... et pour moi, eh bien il a fallu que je me rachete des vetements pour le travail car mes pantalons ne me font pas encore.. mais c'est pas grave car c'est l'fun aussi avoir du neuf! j'arrive de me faire faire mes meches et ma coupe! je suis toute prete je pense!! je me suis aussi acheté le fer plat "CHI" ca fait longtemps que je le voulais alors c'est aujourd'hui que j'ai fais l'achat! |
meluneInscrit le : |
Bonjour à toute
Je suis que de passage j'ai beaucoup de chose a faire aujourd'hui je fete mon chum en fin de semaine et je veux que tout le ménage et lavage soit fait. Une question consernant le déménagement. Ca va etre la première fois qu'on va prendre des déménageurs mais le quel prendre pour ne pas se faire avoir. J'en appel plein depuis 2 jours mais y disent toute la meme chose et c'est presque toutes les memes prix. En avez vous a me suggéré. C'est cool hier on est allé choisir nos comptoir nos armoire et poigné. Et samedi on va aller pour la céramique et le tapis de l'escalier. C'est super l'fun faire ca. Arianne a une poussée de croissance je crois. Elle mangerait tout le temps. Hier au retour de la garderie elle a prit toute une collation et a souper 30 minute plus tot et d'habitude elle prend 2 once de lait au coucher vers 19h30 mais la elle a prit 8 once a 18h30. L'éducatrice m'a dit qu'elle pleurait apres son diner car elle en aurait voulu d'autre mais elle en avait plus. Comme c'est moi qui fourni la bouffe ben elle est resté sur sa faim pauvre petite. Bonne journée je retourne a mon ménage et mes appel. |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Bon c'est vendredi! Enfin! Ce soir je vais souper en amoureux et ma belle-soeur va garder Thomas! ¨ca va être la première fois qu'on va au resto seul mon chum et moi...ça va être bon! Je veux mettre la photo de Thomas pour le concours...qui la fait au juste??? Et à quelle page sont vos photos!??? Napaï: c'est drôle car à cahque fois que je vais chez Mexxx, je pense à Nathan puisque tu y vas souvent...y'a du beaux linge d'arrivé. Justement, ma mère lui a acheté un beau pantalon beige et chandail qui va avec et des petit souliers beige d'été tout mignons et je lui ai acheté un bonnet de printemps blanc rayé turquoise et beige! Le linge ça me fait capoter! J'ai pas hâte de voir si j'ai une fille un jour, ça va couter cher! Parlant de linge ...va ben falloir que je m'habille pour mon retour au travail et même juste pour tout les jours car j'ai l'impression que même si je m'achete du linge que j'ai jamais rien à porter! Et aussi, on dirait que je ne sais plus ce que je veux comme style vestimentaire! Je ne me suis pas débarrassé de mon ancien linge mais les pantalons ne me font pas toutes encore (du zéro et un an) et je sais pas si je vais les reporter car mes hanches ont changés un peu et es chandails ben on dirait qu'ils ont toutes raccourcis!!! Avez-vous des problèmes à vous habiller vous aussi??? Pain: je sais pas pourquoi mais j'ai comme le gôut de manger du pain genre aux bananes et choco!?? bon aujourd'hui, je vais faire des courses et donner un dépôt pour mes meubles que je me fais faire...je ne vous l'ai pas dit mais je me fais faire un meuble 6 tiroirs et deux tables de chevets pour complèter mon ensemble de chambre à coucher car j'ai déjà le coffre et la comode...j'ai tellement hâte de les avoir! à plus |
Salut les filles,
je file toute croche aujourd'hui. Ma résolution de me lever à 7h30 tous les matins et bien elle ne fut pas évidente aujourd'hui. finalement l'a'ai laissé Florence avec moi dans mon lit...avec un petit livre et j'ai pu m'apaiser un petit peu. Il y a quelques avantages à ce qu'elle ne rempe pas encore (mais j'aimerais mieux qu'elle rampe). Je me suis levée à 8h mais je suis encore fatiguée et toute croche. biberons en plastique ; ouf! Je capote un peu. Ça doit pas juste être dans les biberons ces produita là...et moi qui met le petit plat de florence au micro-onde pour faire chauffer sa bouffe. Pour les biberons, j'ai des sacs dans mes bouteilles ça doit pas être super ça non plus. Napaï : Elle est où la garderie de ta belle-mère à laval??? (quel quartier)...simple curiosité. bon bien je pense que je vais aller dormir un peu...et me reposer. Je dois reprendre un cours de cardio-poussette cet après-midi...ça va peut-être me faire du bien |
charançonInscrit le : |
Salut les filles.
Certaines d'entre vous ont posé des questions récemment auquelles je n'ai pas eu le temps de répondre. Alors voici les réponses aujourd'hui, un peu en retard! taille de vetement: 12-18 mois. Pour les pyjamas à pattes, c'est du 18 mois. Heure de lever: Elle se couche toujours à 19 et se réveille entre 6h30 et 7h30. Lorsqu'elle se réveille, je l'amène toujours dans mon lit pour l'allaiter et des fois, (rarement), elle se rendort jusqu'a 8 ou 9h. Allaitement: Je n'ai eu aucun commentaire ou regard croche à cause que j'allaite encore. Me semble que 9 mois, c'est encore jeune? En passant Napai, je sais que tu ne portait pas un jugement , mais je peux pas m'empêcher de dire que ce n'est probablement pas la faute à la maman si le bébé de 11 mois ne prends pas le biberon. J'ai deux amies qui ont essayé à tous les mois depuis que bébé à 2 mois et ça ne marche toujours pas (les bébés ont aujourd'hui 7 et 9 mois). Mais je ne lance pas de roches là!!! T'es encore mon amie! Biberon en plastique: C'est quand même inquiétant l'histoire des produits toxiques dans le plastique des biberons. J'utilisais un biberon Avent pour préparer mon lait maternisé pour les céréales, mais depuis hier, j'ai switché pour un contenant en verre. Je suis vraiment pas mère poule pour un tas de choses, mais ça oui. Je travaille dans un laboratoire chez Environnement Canada où on expose des organismes vivants (bactéries, plantes, poissons) à toutes sortes de substances qu'on retrouve dans l'environnement, et laissez-moi vous dire que le résultat n'est pas toujours encourageant. Je m'en vais diner avec mes collègues aujourd'hui. `Ca fait 5 mois qu'ils n'ont pas vu Lili! |
ah oui pour l'allaitement.. moi je m'en fou de voir qu'une maman allaite encore son enfant.. sauf dans un cas ou j'ai été témoins il y a pas longtemps a la garderie de ma BM.. une petite fille de 11 mois, etait encore allaitée par sa mere... donc sa mere retourne travailler, la petite entre a la garderie.. et ne veut rien savoir du biberon ... elle mange mais elle a besoin de sa tetée et n'y a pas acces pendant toute une journée de temps... alors elle pleurait sans cesse! ca me crevait le coeur de la voir tite peanut! il n'y avait rien a faire.. ma BM essayait de lui donner le biberon et c'était la crise.... je trouve que rendu la.. c'est pas fort de laisser sa puce avoir faim pour un trip d'allaitement!..
sinon ca ne me derange pas alors ne me chicanez pas pour mon anecdote!! |
merci Juliea pour les infos... ca répond a ma question car j'ai demandé a mon pédiatre la semaine passé et il m'a dit de commencer a 1an.. je lui ai demandé pourquoi pas 9 mois comme c'est conseillé souvent.. et pour me fair eune histoire courte il m'a dit que son intestint n'était pas assé mature encore pour ce lait...(moi non plus je ne veux pas de roche...)
mon fils est parti a faire de tres belles nuits cette semaine! je touche du bois!! presque plus de réveils la nuit... wow!! comme s'il savait que maman recommence a travailler la semaine prochaine océane: je ne crois pas que ca soit grave s'il dorme sur le ventre.. moi ici nathan dort souvent sur le ventre.. meme si je le couche sur le dos.. il se tourne tout seul et se place comme il veut... je crois qu'apres 6 mois le danger est pas mal écarté pour la msn. |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Je suis toute en forme! Christophe à dormi 7h et demi en ligne!!!!!!!!!! Wow, ça fait tellement longtemps qu'il avait fait ça!!!! J'espère que c'est le début d'une longue habitude!!! Finalement Christophe c'est la roséole qu'il a eu....y'en était presque cute avec ses ti-picot partout! Allaitement: Je me fait regarder croche par ma famille quand ils voient que j'allaite encore....je leur clou le bec en disant que si je peux lui éviter une infection urinaire et une hospitalisation avec mes anticorps, ça vaut la peine de continuer! Comme ça j'ai pas à débattre du pour ou contre allaiter longtemps.....mais ma soeur, c'est la pire...ça fille c'est sevrer toute seule lorsqu'elle à recommencer à travailler (lors de l'intro du biberon) et à son garçon, elle n'avait pas assez d'énergie pour continuer donc elle à fait l'allaitement mixte et l'a sevrer vers 7-9mois...ça sent la jalousie.... Bonne journée! Petits pieds |
Salut,
je suis allée à st-marthe aujourd'hui pour dîner avec ma chum de fille. Je me suis finalement acheté un manteau (une canadienne) car j'avais juste mon maudit manteau de ski à me mettre sur le dos. en jupe, en robe ou habillée propre, c'est pas chic chic. Bref, mon manteau valait 158$ et je l'ai payé 49$. Comme dit souvent mon chum «Pas le choix». Mon amie m'a donné des produits mary key comme cadeau de fête. Je me suis donc fait un exfoliant pour le visage et pour le corps ce soir... avec ses produits au thé rouge et à la figue et de suis toute douce douce douce et je sens bon bon bon. Véro : Moi je te toruve bonne en maudit... avec tout ce que tu as à faire... et les études en plus, t'es mon idole. juliea ; Ouch! j'avais l'intention de commencer le lait de vache à 1 an seulement...je me demandais si je n'allais pas commencer plus tôt mais poule mouillée que je suis, je vais le commencer à 1 an. De toute façon, j'aime tellement allaiter que je ne suis pas capable d'arrêter. De toute façon , mon chum a une intolérence au lait de vache (protéine bovine) donc on va êtr plus prudents Allaitement ; Les filles qui allaitent encopre, est-ce que vous vous faites regarder croche... genre «T'allaite encore!» ou «tu penses pas que tu devrais arrêter?». on dirait que quand t'allaite pas ton bébé naissant, t'es une mauvaise mère mais quand t'allaite ton bébé trop longtemps, t'es une niaiseuse qui n'es pas capable de couper le cordon. Me semble que c'ets un bon débat...je vais aller le lancer dans débat et actualité hehehe. bonne nuit les amies, fourmi |
Les filles Nathaniel dors sur le ventre est-ce que je devrait le laisser comme ça? Il a jamais fait ça et j'ai peur pour le MSn
|
MamanVeyoInscrit le : |
Crime on est pas au temps d'émilie bordeleau. Hahahha ! Bonne nuit les filles... je dois faire mon lit avec des draps propres avant... grrrr ! |