Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Napaï Sandrine tolère sans aucun problème le yogourt nature. Aussi, la semaine passée, mon mari lui avait donné un pot de nourriture Heinz qui contenait du fromage, et elle l'a bien toléré. Mais à toutes les fois que je lui ai donné des céréales faites à base de lait (les Nestlé ou les Milupa), elle vomit tellement, s'en est épeurant
Mon amie m'a parlé d'études faites sur les bébés chez qui on a introduit le lait de vache trop tôt (genre avant 11-12 mois). Ces bébés souffriraient de saignements intestinaux. On a analysé les selles de bébés nourris au lait maternisé/maternel, et les selles de bébés nourris au lait de vache. Chez les bébés nourris au lait de vache, il y avait la présence de sang dans leurs selles. Avant un an, l'organisme des bébés n'est pas prêt. Aussi, les protéines du lait de vache peuvent nuire au système rénal des bébés (ça ce n'était pas la première fois que je l'entendais par contre). Spécification: j'ai simplement répondu ici à la question de Napaï... je n'émets aucune opinion personnelle, je ne juge personne. Que vous ayez introduit le lait de vache à 1 mois, 2 mois, 5 mois, 8 mois, 11 mois ou pas pentoute, je m'en fout! Donc, que personne se sente visé, ce n'était pas le but!! Bein quoi, pas envie de partir un guerre nucléaire à soir, moi!! Le Canadien se fait battre, je vais me coucher Bonne nuit! |
NapaïInscrit le : |
juliea: c'est quoi les choses qu'elle t'a dit ton amie?? et c'est quoi qu'elle avait sandrine??? moi je suis a me demandé si c'est pas les céréales qui font régurgiter nathan comme ca....
ce matin il a bu a 7h15 et mangé vers 9h.. eh bien a la garderie quand je suis arrivé vers 10h30 il a super gros régurgité .. je suis toute melée... je sais pas quoi penser.... j'ai lu dans le livre comment nourrir son enfant que dans le yogourt et le fromage, la proteine bovine est moins forte donc souvent les bébé intolérant les tolere... Océane: aille toi avec ton pain aux bananes et chocolat, tu me fais saliver!!!!! tanante!!!!! mon mc do etait bon.. le prochain dans 6 mois! (j'espere..) |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA
Moi il etait intolerent au proteine, mais ca s'est resorber, moi jais introduit le lait de vache a 7 mois et demi, ca va bien, pas de probleme. si vous donner du yogourt, du fromage... vous pouvez donner du lait de vache sans probleme. moi les foule pro allaitement foule etude j'me mefie.. je me fie a mon instinct et mon instinct me dit qu'il est correct |
Ouin, t'as pas arrêté, Napaï ! Tu mérite en masse ton Mc Do
T'as bien raison MissPitounie ... Moi je voulais peut-être commencer bientôt à introduire graduellement un peu de lait de vache à Sandrine... mais... j'ai une amie qui est médecin, et elle a fait sa thèse de maîtrise sur l'allaitement. Elle m'a dit des trucs que je n'avais jamais entendu, et qui m'ont fait changer d'idée Parlant de lait de vache... vous avais-je dit que Sandrine n'est finalement pas intolérante aux produits laitiers? Elle mange du yogourt, et ça passe super bien! Alors d'après moi, c'est un ingrédient dans les sortes de céréales avec du lait qui la rend malade!! Je suis vraiment contente! Ce soir, c'est hockey night... le Canadien est en bonne position pour prendre le premier rang de l'association de l'Est... Go Habs GO!!! Il me manque juste une bonne Heineken et je suis aux anges (j'ai un tit peu hâte de boire de l'alcool )! Bonne soirée! |
Ps Napaï je te le dis il est tellement bon le pain au raisin et cannelle
prochain... Banane et chocolat mais avant on va finir le cannelle et raisin |
Napaï oui le zoo de granby est ouvert l'hiver et ça coute moins cher. Y'a pas mal de monde qui m'on dit qu'il était satisfait. Moi j'aodre le zoo, le biodome et les papillons alors si ça serait juste de moi j'y serais a l'année
Nous j'avais pas vu pour les avents, moi je prend les playtex advance je te gage qu'il y en a aussi dans ceux-ci et misspitounies moi aussi j'ai horreur des études. Y'a une autre maman une fois qui avait lancer qu'il y avait une études sur les lait avec Dha ou Ara que c'était pas bon que ça pouvait causer des troubles. Ben son études était sur 98 cas répetorier sur des milliers et ça disait pas si l'enfant était allergique ou non ou autre trouble. Deplus la socièté qui avait fait l'étude était pour tout ce qui est naturel donc son étude prêchait un peu trop pour sa paroisse. . Inquièté vous pas tant que c'est pas enlever des tablette par santé canada y'a pas vraiment a s'inquièté. Moi je suis gener avec tout les messages que je laisse je croyait que j'était accro mais je suis 168iem a peu près J'ai du chemain a faire! Véro23 moi aussi je lui en pesserais un sapin s'il décidait toujours de s'en aller. Crime on est pas au temps d'émilie bordeleau. |
Napai
pour les biberons.... hhhhaaaa leur maudites etudes!! on peut pu rien faire, rien mangé, rien boire, rien voir |
allo les filles,
je viens de faire une journée de fou!.. je ne voulais pas trop m'ennuyer de nathan alors j'ai goalé! je suis allé magasiner un peu... j'ai acheté de beaux petits pantalons de printemps pour nathan... et j'ai trouvé une carte cadeau esprit dans mon porte monnaie que j'avais completement oublié.. alors je suis allé m'acheté quelques morceaux!! je me suis ramassé une soupe tonkinoise et je suis allé diner au magasin de mon amie... puis j'ai fais l'épicerie, le walmart et j'ai fais des purées de patates sucrées, carottes, brocoli et choufleur.. ouf!!.. je viens de m'asseoir!! et mon chum s'en vient avec du mc do!! au yable les points ce soir.. je me paye une traite!!ca fait des lunes que j'en ai pas mangé! etes vous au courant pour les biberons Avent.. il parait qu'il y a un probleme avec le plastique..... demain je vais me faire faire les cheveux pour avoir une belle tete pour le travail... ma soeur va venir garder nathan.. elle a tellement hate qu'elle va se coucher de bonne heure pour que demain arrive plus vite! |
C'est ce qui arrive quand on se casse un orteil et qu'on passe 2 semaines dans la maison Non mais je suis quand même un p'tit peu tannée d'être enfermée
Faut que j'aille commencer le souper, ce soir c'est le cours de natation de fiston. Salut! |
héhé!!
|
MamanVeyoInscrit le : |
MissP : Tu imagines si tu étais restée sur le même nom... tu nous battrais ! Parle pas trop vite toi là !
Hahahahahah ! |
JULIEA OUAIN...... ca jase ca jase
|
Hey, je viens d'aller voir les posteuses les plus actives et je voudrais lancer une mention à Juliea qui est passée du 14e rang au 8e en même pas un mois
Hehehheh ! Si ça continue, tu vas me dépasser ! Hahahahah ! |
Val : En effet... moi au moins, il reviendra le 16. Ta situation est encore pire puisque le tien en a encore pour 4-5 mois...
Dad me disait hier que ses deux grandes passaient leur semaine seules... avec un p'tit air triste ! Hehehheh ! Merci les filles pour vos encouragements, je me sens un peu moin seule encabanée dans ma maison à moucher des nez et entendre pleurer... |
Sacatoune_valInscrit le : |
Véro : On a eu le don de choisir des hommes absents de semaine! Prends bien soin de toi!
|
Vero
tu as bien fait, cette ete mon chum est allé 2 fois a la peche il voulait y aller une troisieme fois... il m'a pas trouvé drole jte jure!! |
Il a été très compréhensif. Il m'a dit qu'il m'aimerait en fin de semaine (mais j'ai envie de le voir, pas de la voir faire du ménage !) et qu'en revenant à son bureau, il dirait qu'il a fait sa part pour minimum la prochaine année, et même plus, qu'ils envoient un célibataire ou un pas d'enfants.
Il a été gentil. Je pense qu'il a compris que j'étais vraiment à bout car c'est rare que je pleure pour ça (bon ok, je pleure souvent en écoutant la tv par contre ! Heheheh !) Ahhhh... j'ai hâte de le voir ! S'il a changé, sur ça ! Il s'est vraiment amélioré ! |
Merci Napaï
j'imagine le nombre de soulier feminine qui ne seront pas a moi a l'entrée Vero tu fais bien d'émettre tes limites, les hommes c'est comme des enfants, faut toujours leur dire quand arreter sinon ils exagèrent! ET si tu lui en a parler qu'est qu'Il t'a dit ?? |
vero: ben oui c'est sur qu'avec tes cours quand tu arrives chez toi, en plus du bébé, du ménage , du bain etc.. tu as des travaux a faire.. quand on travaille au moins on a pas ca... je t'encourage ma belle!! et te souhaite que ton chum prenne un break de voyage!
Misspitounie: je viens de voir tes photos sur facebook! wow!!! 3 méchant pétards tes garcons!!! sont beau!!!! sont tous blond blond!!! et que dire du plus vieux.. il a toute une paire de yeux.. il va en faire pleurer des coeurs.....félicitation belle petite famille!!! |
Bonjour les filles,
MmeB : Je vais lui envoyer toutes ses brosses à dents ! Heheheh ! Napaï : Si ce n'était pas des cours, ça serait correct, ça ne me dérangerait pas (car je sais que c'est une super de belle occasion pour lui) mais avec l'université, je prend un retard considérable pendant que monsieur boit de la bière dans le sud. Ça m'enrage. Si la prochaine fois on lui propose ou impose une autre voyage, j'espère qu'il pensera un peu à moi. C'est correct qu'il parte desfois mais sur 3 mois, il en aura été parti un complet. Pour moi, la limite est atteinte. Garderie : Fourmi , je ferais peut-être une rentrée graduelle pour la garderie en septembre seulement car je serais encore à temps partiel pour les cours alors j'enverrais Marianne à la garderie quand je serais à l'école ou pour faire mes travaux (genre 2-3 jours par semaine au total). Les enfants que ma mère gardait on parfois rentré one shot et ça s'est bien passé. Napaï encore : Je comprends pour le souper. C'est normal de vouloir profiter de ton homme et de ton BB avant le retour au travail. Bioutie : Comment ça va, toi ? Pas trop fatiguée ? J'espère qu'ils ont continué à être mollo avec toi le temps de t'habituer. CaroG : Marianne se lève entre 7h et 7h15 (mais il arrive des matins ou c'est plus 6h30 quoique plutôt rare. Ces temps-ci, vers 3-4h je lui donne un bib. Bon, je vais aller prendre ma douche puis faire l'épicerie (sinon j'en connais 2 qui ne mangeront pas ce midi ! ) + moins que je me fasse de délicieuse toast à la mourtarde ! Hahaah ! Véro xx |