Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sacatoune_valInscrit le : |
Annissa: Hé bien non, cette fois-ci, j'ai pris 15lbs (à 34 semaines!)... Mais je suis à 192 lbs, et à 40 semaines, à Jérôme, j'étais à 196 lbs... Alors j'espère retrouver mes 170lbs après quelques semaines après l'accouchement comme à Jérôme! Je l'espère, car je ne veux pas retrouver mes 205lbs d'avant!!!!! Mais ça fait quand même 3 semaines que je perds 1 lb par semaine...!
Carou: Moi aussi je commence à en avoir assez d'être enceinte!!! Ma bedaine est énorme, j'ai le rhume depuis 2 semaines, je travaille encore... Bref, je tombe en relâche la semaine prochaine, et ensuite, je travaille une semaine et c'est fini! Un petit deux semaines de congé avant ma césarienne...! J'ai hâte d'avoir ma puce dans les bras!!! Et c'est vraiment poche ce que le doc t'a dit! Fête: Mes parents montent en fin de semaine, et nous fêterons notre Jérôme, bien que sa vraie fête est à la fin du mois! J'ai fait faire un gros gâteau Diego... Il est le plus grand fan de Diego je crois!!!! hihihihihihi C'est l'enfer, il peut prononcer le nom Diego 30 fois par jour...! |
Kayla et nousInscrit le : |
bonne idée la cuisine communautaire.... en plus tu peux échanger des recettes!
lit par terre : essai, je viens de mettre son matelas de couchette par terre... elle était contente. On va voir si ca marche, comme cela la couchette on pourra la mettre de coté pour qu'elle l'oublie le temps que BB2 arrive. Et lorsqu'elle se réveille la nuit pour avoir de l'eau et bien elle pourra se servir toute seule sans que maman se lève a toute les nuits ou presque pour lui donner..... Elle dort dans notre chambre car l autre chambre c'est notre bureau de travail.... donc plus facile pour le checker la nuit.... Pis je me lance dans les bobettes bientôt! On verra bien sa réaction. |
carou1313Inscrit le : |
salut les marsienne !!!!!!
le site refonctionne comme du monde alors je viens vous donner les derniers nouvelles... de 1- j,en ai plus que marre d'etre enceinte caline que je suis ecoeurer je suis trop enorme se l,enfer ! JE ME PLAIGNAIT A DANIKA DE PAS AVOIR DE BÉDAINE BEN LA JME PLAINT PAR CE QUE CHUE GROSSE ET PAS CAPPABLE ATTACHER MES BOTTES grrrr oops le caps lock du nouveau clavier... de 2- mardi dernier j,avais mon echo de croissance (33 sem) pour le dragon dans le bedon pis je suis tomber sur un medecin tellemnt con tellement poche tellement cave GRRRR vous le savez comment sa ete diffiucile pour ma fille... alors l,angoisse pour le 2 eme bébé est a son comble ben merde le con il me dit tout bonnement - votre bebe est en siege - votre bebe est trop gros - votre bebe a un trop gros abdomen - vous avez trop de liquide aminiotique QUOI ! non mais ta rien de positif a me dire bordel !!! j'ai brailler toute les larmes de mon corp dans mon char par chance que mon obstetricien est un docteur fabuleux je lui ai envoyer un email avec une copie du raport d'echo et sa a meme pas pris une heure pour recevoir une reponse j,etais contente en maudit... il m,a rassurer je le vois a la fin du mois... il m'a dis de pas m'en faire avec sa et il avais l'air ben decourager que son collegue aie pas ete plus delicat... de 3 nos bebe monstre de mars 2007 doivent tous approcher du 2 ans wow ! moi la fete a la tourloutte c'est le 26 mars et je peux pas croire qu'ON EST DEJA RENDU LA... elle parle comme 10 bébé... et on comprend pas tout alors madame capote se fache et nous fais des representation de bacon regulierement... l,enfer des que le terrible 2eme aniversaire sera feter c,est sur que je vous envoie tout plein de photos... une fetes teletubies bordel faut vraiment etre desesperer non ? mais les BIES BIES c'est toute sa vie presentement elle les adore lirteralement... bon je suis a moitier morte je vais zieuter les maman d,avril voir si on a pas un 3 eme bébé en cour de route et je me vole un 2h de sieste avant d,aller braver le froid poiur aller a la garderie |
KoungaInscrit le : |
Anissa , je te souhaite que le grins n' giggles ne soit pas en solde cette semaine...sinon, tu risques d'arriver sur une tablette vide pouahaha....je me trouve drôle, mais c'est tellement ça Zellers! Il y a un solde, cherchez la tablette vide et c'est là qu'était le stock!
Samedi, la caisse de couches est en solde justement au Zellers. Et oui, je vais me risquer à y aller. Je n'ose pas faire mon truc habituel (acheter l'item la veille du début du solde et retourner le lendemain pour un ajustement de prix), parce que le solde n'est que samedi...je ne sais pas si ça compte dans ce temps-là. Entk...parions que je vais devoir aller chez Wal Mart après pour acheter des couches . Anissa , tiens moi au courant si t'as trouvé le grins! Ouimzie , tu dois tellement être sur le nerf! J'ai des papillons pour toi. Maudit, j'aimerais ça moi aussi me marier, mais ça me fait suer dépenser pour ça...on a tellement de projet...je trouve ça dur de faire des choix, je veux tout tout tout May , lâche pas! Essayez de voir où vous pouvez couper. As-tu des amies avec qui tu pourrais faire de la cuisine collective? Tu pourrais sauver bcp comme ça, car acheter en gros dans la bouffe, ça vaut la peine! Kounga! |
MayInscrit le : |
Anissa honnetement refaire les choses (en aillant plus de temps) je prendrais la peine de me faire un coussin ''oublie'' parce quon oublie toujours un frais de quelque chose Une surprise un petit quelque chose un imprévue..
faut aussi prendre en ligne de compte que nous avons de grosses rénovations (avec un contracteur qui a débordé fucking entente verbal) ce qui nest pas necessaire votre cas. des rénovations sa déborde toujours ! |
anissa08Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Encore une fois, je ne semble plus être en état de me déplacer... Je rush avec la canne si vous voyez ce que je veux dire. On dirait que je suis sur le bord d'accoucher alors que je n'en serai qu'à 18 semaines dimanche. En fds, on va fêter Alexanne et ma mère, toutes deux nées le 14 mars. On fait deux fêtes pour que les deux soient bien honorées Célyne, tant mieux si tout s'est bien passé! Vois-tu déjà une différence dans son attitude? Pour la toilette, PA me fait penser au film De quoi j'me mêle... Le petit pense qu'il va se faire manger par son petit pot... hihi! Kounga, je n'avais pas pensé au Zellers. Je suis allée dans deux pharmacies, toys et wal-mart et j'étais découragée! hih!i! Je vais aller voir dans ton magsin de prédilection... Val, courage, il ne te reste que moins de 2 semaines de travail! As-tu encore perdu bcp de poids comme à Jerôme? Shedrive, félicitations pour la fin de tes études! Je suis persuadée que tu savoures chaque instant! May, nous déménageons en juin et j'Avoue que tu me fais un peu peur... En tk, j'espère que tout ira de mieux en mieux! Ouimzie, LET'S GO, Plus que deux jours Bon, je retourne corriger! Bonne fête à tous les marsiens!!! |
Salut!
Célyne , c'est fini pour l'opération! Ça me rappelle celle de Noah pour son testicule...moi, je ne pense pas que je pourrais revivre ça...surtout la salle de réveil...je te lisais et j'en suis encore ébranlée, je suis traumatisée à vie! Contente de voir que tout s'est bien déroulé! Bonne Fête à Lana et Michael !!! Kounga! |
Félicitations Sitelle !
|
CélyneInscrit le : |
Tout d'abord félicitations Sitelle! Mais je ne réussis pas à voir ta photo... Pas grave, je suis sûre qu'il est beau!
L'opération s'est super bien passée! Ça n'a pas été long et quand on est allés le rechercher (une demi-heure après qu'ils l'aient amené), il était déjà à moitié réveillé dans les bras d'une infirmière (mais il avait assez de force pour crier et s'agripper à moi ), il avait un côté de visage tout gelé pendant un bon 2hres il était drôle et ses yeux tournaient un peu à chaque clignement, mais il n'était pas couché dans un lit au moins... Et après sa sieste cet après-midi, il était revenu à la normale, comme si rien ne s'était passé de spécial ce matin! Wow! Kounga, mon fiston est pareil au tien pour la toilette. Ce soir avant le bain il sort son petit siège et le met par-dessus la bol alors je me dis qu'il veut s'essayer à faire un pipi et hop, je le déshabille et le met dessus, mais il m'a agrippé en hurlant comme s'il allait se faire avaler par la toilette... Pas pour tout de suite je pense! Kayla: on va s'en sortir et trouver des trucs comme les autres. Ça me stresse un peu, mais on va se débrouiller! |
Nini , moi Noah était minus (10e percentile), donc c'est probablement pas une référence...Mais il portait 18 mois pour le bas, et des fois 18 ou des fois 24 pour le haut, dépendant de la marque!
Ouimzie , j'étais crampée quand j'ai lu ton "maman bobo "...en parlant des vergetures...c'est trop drôle les enfants comment ça pense! La fille de ma soeur n'avait jamais vu de personne de couleur noire avant (elle habite un petit village où tout le monde est blanc. L'autre jour, y'avait un couple de couleur noire qu'elles rencontraient à chaque allée à l'épicerie. Ma soeur voyait sa fille les dévisager, et elle souhaitait donc qu'elle ne passe aucun commentaire. L'épicerie terminée, ma soeur est soulagée en attendant aux caisses. Mais vla tit pas le couple qui se poste dans la file, juste derrière elle. La fille de ma soeur, avec une discrétion d'enfant de 4 ans s'exclame à ma soeur : Maman, leur a tu vu la face eux autres???? ....Ma soeur voulait fondre...Au moins, le couple était super gentil et ils ont jasé après! . J'ai hâte de voir tes photos de mariage!!! Sittelle , bravo! Un autre petit marsien! Quoiqu'Édouard était arrivé en février! Je t'admire vraiment entk! Célyne , des nouvelles de l'opération de P-A? Kayla , tu vas voir, tu vas aiguiser tes cordes vocales . Mais bon, Kayla sera plus vieille quand tu vas accoucher dans ton cas, donc ça devrait être encore plus facile. Moi, j'avais pris le truc de mettre Noah dans la chaise haute (ou siège d'appoint à table), avec des crayons de cire et papier pendant que j'allaitais. Je savais donc qu'il ne pouvait pas aller faire de gaffe sans que je puisse aller voir. C'est la fête de mon coco auj! Heureusement qu'on le fête avec mon neveu samedi (sa fête à lui est le 15), et que ma soeur lui fera un beau gâteau, car celui que j'ai fait aujourd'hui fait dur en svp . Il a coulé à moitié dans le fond du four (moule trop petit )...Bah, c'est l'intention qui compte....mais chose certaine, vous verrai pas de photos . Je vais mettre des ballons dehors avant qu'il arrive, il va capoter quand il va voir ça, il est tellement maniaque au ballon! May , oublie ça les photos de mon mou ...que fait tu de ma dignité humaine! .... . Pas des farces, hier, je me rentrais le ventre le plus que je pouvais et là, ça plissait ds les vergetures, on aurait dit que j'étais une mémé centenaire! À plus! Kounga! |
Sittelle38Inscrit le : |
Bon enfin je peu poster qque chose!
Ehhh oui je me suis rendu a terme cette fois-ci!! meme passé date de 3 jour Benoit est né le 1er mars a 16h56 il pesait 7.1 livres J'ai crevé mes eaux durant la nuit ,ils ont parti le pitocin vers 14h00 , premiere contraction vers 14h45 ... hihihi En plus j'ai ete oblger de me retenir de pousser la doc etait pas encore la( pourtant je les avait avertie de rester sur l'étage!! ) Donc voici ma belle surprise (la derniere je l'espere!!! ) http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/Benoit_2_007.jpg |
Yz4BeLInscrit le : |
BBBBZZZZZ (ondes positives...)
allez celyne tout va bien aller j'en suis certaine!! c'est pour le mieux tout ca et on croise nos doigts pour que ca "débloque"!!! Moi Martin et Audrey-Anne on pense a vous ce matin! Donne moi des nouvelles!! |
CélyneInscrit le : |
May: C,est la première fois que je me pesais en 2 ans! ¨ca m'a fait crier de surprise mais ne t'inquiète pas, je ne fais pas de fixation là-dessus... J'avais perdu 15lbs au début de ma première grossesse parce que je ne connaissais pas le diclectin et que tout ressortait et j'étais tellement mal en point... pas ben ben mieux disons! J'ai moins faim ces temps-ci alors ça va sûrement augmenter moins vite... Sinon, ben coudon!
Tit-amour va mieux, ça devrait aller pour demain... Ninie27, moi j'ai un grand mince qui portait du grand 12 mois ou du 18 mois l'été passé. |
Kayla et nousInscrit le : |
linge: wow moi elle commence a porter du 24 mois....
maison: ouain y a toujours des surprises qui coute plus chère que prévu.... dans quelques années tu vas l'apprécié ta maison... les débuts sont toujours plus dur deux bébés : je me demande bien comment vous faites pour pouvoir surveiller la plus grandre quand on allaite la plus petite???? J'ai un petit peu peur de ce moment la...... ce me donne l'impression que ce moment privilégié ne sera pas aussi intime qu'avec Kayla!!!!! |
Pour Jérôme, l'été passé, c'était du 24 mois.
|
OuimzieInscrit le : |
Nini27: Lana portait du 18-24 mois l'été passé. Si tu trouves des shorts avec des ajustements à la taille, ça vaut la peine.
|
Ninie27Inscrit le : |
Bonjour les mamans de mars 2007 ! Je suis une maman de mars 2008 et j'aurais une petite information à vous demander. Je me demande quel grandeur prendra mon petit garçon habillera cette été. Pouvez -vous m'aider en me disant ce que vos enfants ont porté l'été passée ?
Merci beaucoup ! C'est le fun de vous lire, on voit ce qui nous attends pour l'an prochain ! |
OuimzieInscrit le : |
ALLLOOOOO !!!
Je désepérais moi là et j'essayais plus de me connecter Kounga: Moi aussi côté taille, je suis plus petite qu'à Lana. Avant je portais du 16 ans (et oui ! que voulez-vous mais revenons au sujet ) et maintenant le 16 ans poche de partout sauf du ventre. Donc le 14 fait bien de partout, mais un peu serré au ventre. Et pour le mou de bedon Maudit !!! Comme Kounga ça va de tout bord tout côté et les vergetures blanchis/rosés font un look du tonnerre qui aide à l'estime de soi nue devant le miroir. Même Lana l'autre fois jouait sur moi et a levé mon chandail et a dis Bobo en pointant mes vergetures Mais bon, je vais être belle pareil dans ma robe samedi (déjà !) pour ce qui est du voyage de noces en bikini par contre.... pas sûre encore !! |
MayInscrit le : |
Bon enfin ci!?"&%(! sa fonctionne... est-ce que je suis la seule qui savait pas de Val attendais une fille? messemble que jai lu tout le temps et que jai perdu ce bout la?!!??!?!
Kounga, il a des place comme sa quon aime pas mais tu sais... din coup que!! Et des photo du mou ratatouille svp? non mais jaimerais savoir sa lair de quoi sa ratatouille Célyne.... ARRETE DE TE PESER. T'as faim t'as faim... moi je me leve la nuit pour faire pipi et mécouter je mangerais.. le probleme cest quavec mes maux destomac et nausé je dois mangé beaucoup de pain. Et du blanc. Parce que je digere pas leau... (sa bloc la 40 sinon...) watch out tentot..!! Mais a 10 semaines j'entre encore dans mes pantalons taille ''sous le nombril'' (lire finis les tailles ultra basse super chouette de jeune fille, because le mou évidemment) alors je crois etre plus petite qu'a Mathys, parcontre la différence cest que je n'enfle pas.. de soir je dois les détachés mais autrement les doight ne menfle pas alors qu'a Mat ayoye... javais lair davoir 6mois de soir a 8semaines... berk! et merci pour le soutiens, dison que enceinte je suis plus anxieuse qu'a lhabitude... je dois pas désespéré normalement on a le cul bénis (in extrémis, mais quand meme..) allez sur facebook vous verrez les photos du ''party'' (merci ouimzie du soutiens,jétais déprime quand presque tlm a annulé) de deux ans a Mat et ses cadeaux.. xxxxxxx |
Célyne .
Je ne me dompte pas...je dis toujours que c'est la dernière fois que j'y vais, et à chaque fois, je sors de là en %/&?&%$?$&?. Tu vois, j'y suis allée en fin de semaine, et je suis sortie les mains vides...Mais au moins, j'ai pu aider Anissa...en fait, j'étais allé là juste pour voir s'il y avait le Grins n' giggles... ...vous me croyez hein J'espère que P-A va aller mieux mercredi! Il se fait opérer à la fête de Noah! Je vais penser fort à lui! Et toi, profites en pour manger...moi, je me disais, bah, je suis enceinte, c'est pour ça que j'engraisse!! Je suis contente les filles, je n'ai jamais été aussi légère (remarquez que je n'ai pas dit "mince" mais bien légère, les deux étant très différent, car on peut être légère sans être mince...quand on a un mou de ventre en tire voyez ) depuis ma grossesse de Noah! Ben je veux dire que entre Noah et Delphine, je n'étais pas comme je suis là! Il me reste 12 lbs à perdre pour retrouver mon poids de jeune fille...la taille de jeune fille...on repassera par contre! Quand je me rentre le ventre, c'est tellement laid...ça fait des gros ratatouillis dans les vergetures, beurk Bonne soirée! Venez jaser, le forum semble rétabli! Kounga! |