Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bee l'abeille

Posté le: 20 août 2007 21:30:29 EDT  
Je suis découragée... Édouard ne veut pas dormir... je capote... il est tout dérèglé à cause de la nuit passé. J'ai passé ma première nuit blanche avec Doudou. Il a attrapé l'amygdalite de William. Il fait de la température... là il ne veut plus le sein, je le couche même s'il ne dot pas, il pleure. Je le prends, il pleure quand même. Je le berce, il pleure. Peu importe ce que je fais il pleure. Qu'est-ce que je dois faire? Je ne le sais plus. Pis je suis tellement fatiguée... ça pas de bon sens. J'ai dormi un max de 2h la nuit dernière et j'ai pas pu me recoucher de la journée, car il n'a pas dormi. Si au moins il prenait le biberon, je passerais mon tour là et j'irais me coucher. Je le laisserais avec papa. Rolling Eyes

Finalement, on a décidé d'amener Édouard avec nous à Walt Disney. Ça me fesait trop de peine de le laisser ici. Avec l'allaitement que je veux continuer en plus, c'est la meilleure décision. Faudrait que je vous montre sa photo de passeport, il est vraiment trop mignon!!!

Bon il s'est endormi, je vais aller me coucher!!! Souhaiter moi qu'il dorme toute sa nuit comme d'habitude!!!! [-o<

Kounga

Posté le: 20 août 2007 21:25:01 EDT  
Salut!

J'ai besoin de vous les rive-sudiennes...Kounga est dans le ....
Wink

C'est que j'ai acheté le suit de Noah aux Promenades, mais ils avaient pas la tuque, donc elle nous a envoyé au mail Champlain, car eux l'avaient, mais rendu là, la tuque était mal étiquettée, et donc, c'était pas la bonne. Bref, la fille du Mail téléphone à Rosemère, et ils en ont une, et là ils vont la livrer au mail.

Le hic, c'est que demain, ils vont m'appeler pour me dire que c'est arrivé. Je ne veux pas attendre après mon chum pour aller la chercher...mais honnêtement, je pense que je vais me perdre pour aller au mail toute seule Embarassed Embarassed . Les promenades, ça va, mais le mail...oufff...

J'aimerais donc que vous me disiez le chemin le plus simple de la 10 à aller au mail. Je suis stressée juste d'y penser. La sortie Taschereau de la 10, c'est tu ouvert là? (me semble y'avait un stade de baseball là???). Bref, j'attends votre aide, parce qu'honnêtement je commence à regretter de ne pas l'avoir fait livrer aux Promenades Embarassed Embarassed

Kounga et Noah!

jellybean

Posté le: 20 août 2007 20:17:16 EDT  
Coucou les mamans!

Je suis une maman de Mars, Jellybean pour tout dire

Voila se sujet s'adresse au Pas maman, au future maman et au déjà maman. Je me partirai bientôt mon propre studio de photographie. Un rêve qui date d'y y'a fort longtemps quoi.

Je dois donc me faire un folio et j'ai besoin de personne qui serait prêtte à se faire prendre en photo.

Je spécifie:

Je vais me rendre chez vous
C'est une session de photos qui prendre environs 1 heures ( peut-être moins si tout va super bien)
Et je demande 20$
Je vous fait un c.d de toute vos photos
Et c'est élicot di gi dou!

C'est vraiment un cri de coeur, j'ai besoin de votre aide

laurelethardy@tlb.sympatico.ca

Bergère

Posté le: 20 août 2007 20:11:32 EDT  
Hélène: Je suis à Baie-Comeau... juste 225 km plus proche de vous autres par rapport à Sept-Iles... Laughing

Vous êtes toutes les bienvenues pour aller aux bleuets. Y'en a pour tout le monde! Wink

Bergère

MamanVeyo

Posté le: 20 août 2007 17:21:04 EDT  
Val : Pascal doit sentir bon ! lol !

Pour les suits d'hiver, tu descends à la fête du travail ?? Car j'ai acheté la mienne au Ureka (tsé, l'ancien Croteau à Trifluville-Ouest) et je l'ai payé 40$ !! Il y a beaucoup de choix, beaucoup de grandeur ! Et c'est superbe !

J'ai hâte de te voir !

Véro xx

mag-og

Posté le: 20 août 2007 17:11:54 EDT  
Salut les filles,

Juste un petit coup de vent avant d'aller préparer le souper.

Sitelle : Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Si t'as envie d'en parler, fais-moi signe... je suis déjà passée par là aussi! Crying or Very sad

Robert : Merci beaucoup pour notre espace perso. Je crois que Ouimzie a raison et que c'est le "sexy" qu'il faudrait enlever. Peux-tu le faire?

Bergère : Si y a juste une raison pourquoi j'aimerais habiter dans ton coin, c'est pour celle-là! Aller cueillir des bleuets!!!!!! Y en a dans le coin ici un peu, mais rien à voir! Des gros bleuets style US! Pas mal moins bon que les tout ti minis bleuets bien meilleur du Saguenay (dans ton cas de Sept-iles)! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ça c'est bon!

Bienvenue parmi nous, vevie.

Bon je reviens une autre fois!

Bye!

Bergère

Posté le: 20 août 2007 14:55:11 EDT  
Sitelle: vraiment désolée de ta fausse-couche! Sad Il me semble que tu parlais d'avoir utilisé le condom et en plus pas de menstruations. Comme j'utilise le condom et que j'ai mes règles (donc j'ovule régulièrement), je me questionne sur l'efficacité! Aviez-vous pris des risques?? Embarassed Aviez-vous remarqué qu'un condom semblait avoir déchiré, coulé ou autre?? Embarassed Un peu gênant non, mon affaire?? Bon, t'es pas obligée de répondre...

Lavage: ma laveuse est réparée Yé, ça couté 15 $ la pièce + 48 $ le call + taxes. Pas si pire. C'est fou ici aussi, le lavage que je fais. Heureusement qu'il y a la corde à linge... cet hiver, je vais courir la sécheuse (aller voir si c'est sec, non c'pas sec, remet, retourne voir, met l'autre brassée....). En passant, Carou, je sais pas comment tu fais pour endurer ton chat pisseur !!

Bleuets: hier, on est allés au bleuets en famille (on y va chaque année). Nous avons cueillis.... 12lbs et 8onces de bleuets... Y'en avait c'était pas possible! Mes enfants se sont bourrés la face de bleuets (ils devraient peser les enfants avant et après.... Laughing Laughing ) et moi aussi, mais seulement quand j'ai eu rempli tous mes plats. C'est si bon. Et moi j'adore cueillir des petits fruits. Justine a fait ça super super bien, c'est Jeff qui lui a donné son biberon et qui s'en occupait (lorsque requis) et moi j'ai pas arrêté de ramassé!! Ce fut une activité d'environ 3h30 avec les déplacements, on a ramassé environ 2h- 2h30. Ah, oui, ça nous a couté 19.20$ c'est pas cher.

Bienvenue Vevie!

Hier soir, on a mangé des sushis.................... Hummmmmmmmmm! On est allés les chercher au resto!! Qui en a déjà fait? Réussite ou échec?? Amusant ou difficile à faire??

Shit, je viens de regarder dehors, et il pleut sur mes 2 brassées étendues! Evil or Very Mad Rolling Eyes

Ma fille vient de me dire que Justine sent le bouc Laughing ... ça doire être l'heure de la changer!

Bergère

Sacatoune_val

Posté le: 20 août 2007 13:38:32 EDT  
Bienvenue Vevie !

Lavage: Avec mon homme militaire qui a 2 habits et 2 kit de vêtements d'entraînement, je dois au max laver aux 2 jours... Alors avec le linge de bébé, ça ne change pas grand chose... à part de laver avec du savon doux! Wink

carou1313

Posté le: 20 août 2007 13:09:56 EDT  
plier du linge : bordel moi avec 2 enfants, 2 grandes personnes ben le linge il passe plus vite que l'éclair... Si a sa j'ajoute mon chat dis "le pisseur" je ne calcule plus le nombre de brassée par semaine... du linge jettable ? ya personne qui a deja penser a sa ahahahah sa serais super et je connais beaucoup de gens qui y serais abonner Smile

lobyloo : lave vaiselle ha ben sa j'avais avertis mon chum 2 enfants = 1 lave laiselle ! j,ai deja assez de torcher a longeur de jour sans me tapper la maudite vaiselle en prime ! JE DETESTE faire la vaiselle et lui aussi alors sa pas ete un gros compromis... en appart on avais un lave vaiselle portable acheter usager pour 100$ et la dans la nouvelle maison on a un encastrer tout aussi usager mais bon dieu que sa me sauve du temps... coté vaiselle je suis zero ecolo je fais 1 brassée par jour et demi environ et je met TOUT la dedans assiette et chaudron bien empilé !

poil de chien : pas cappable non plus pis j,ai 2 enorme chien qui vivent dehors (peu pas me resigner a les laisser la a -40 cet hiver...) je pense faire l'achat de cette bebelle: le furminator sa a l,air asez genial: http://www.furminator.com/

BB tout nu : ha ben maudit jpeux pas croire qu'ils ont fermer notre espace pour sa sa juste pas de sens seigneur ou le monde s'en va ? voulez vous ben me dire qui sa excite de voir un bébé zouizz ou une bébé nounne tout nu ? non mais c'est vraiment con sa la... le pire sé de penser que pour sen rendre compte (avec les miliers de space live qui a) a fallu que quelqu'un fasse une plainte ? y a ti des gens puriste juste un peu ? on a pas des détraqués juste de fiers parents !!!

suit hiver : on a le vieux du petit frere mais humm j,aimerais bien un truc super quétaine tout en rose tsé mais pour la grandeur on fais quoi ? bb porte du 6 mois parfois du 9 mois mais rendu en janvier fevrier quand y fera -40 j,en ai aucune idée de ce qu'elle habillera ???? tk je verrai bien

je cours mettre des pic de danika tout habiller hihihi

Ouimzie

Posté le: 20 août 2007 12:22:38 EDT  
Célyne, va prendre une prise de sang pour en avoir le coeur net !!

Je crois que j'ai trouvé ma garderie. 20$/jour ( Evil or Very Mad Confused j'aurais aimé mieux 7$) et elle me prendrait en janvier 2008 temps plein. J'en parle à mon chum et on va retourner la visiter ensemble. C'est à 2 rues de chez moi donc très pratique....

Sur ce... je retourne à mon lavage de linge !!

Célyne

Posté le: 20 août 2007 09:25:11 EDT  
Bienvenue Vevie! Un autre jumeau pour mon gars Wink !
Moi je plaisantais en disant à mon conjoint de m'amener la poêle: un petit coup et il aurait dormi Embarassed Embarassed ...
Mais ça s'en vient, il ne faut pas se décourager!

Désolée pour toi Sitelle Crying or Very sad .

Moi, je commence à me demander si l'infirmière d'Info-santé n'a pas vu juste... Toujours pas de menstruations, mais j'ai des crampes et j'ai MAL AU COEUR tous les matins. Ça se calme seulement quand je dévore Confused ...

Mozuz de mozus de mozus...

May

Posté le: 20 août 2007 08:56:51 EDT  
Yeaaahh!! Encore un marsien-jumeaux de Mathys Smile Viva la journée des femmes!!

Les filles, regardez dans le gagou tagou ; 40$ un habit neuf avec la tuque et les mitaines!!

finalement mathys es en croissance, son pantalon 0-3 ne lui fais plus hihihi mais il porte des numéro2 comme soulier!! Surprised

Kounga modit que tu es belles!!
( Embarassed )
jre plus tard Smile

vevie

Posté le: 20 août 2007 08:41:56 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis maman de 2 garçons, Zachary né le 20 janvier 2005 et Cédrick né le 8 mars 2007 à St-Eustache. Je croyais que j'étais la seule à ne pas dormir la nuit, v'là 2 semaines et un bout de la semaine dernière j'aurais vendu Cédrick, il se réveillait aux heures la nuit. J'étais rendue à boute ben raide. Depuis vendredi c'est pas si mal, je le couche vers 22h (je le sais je le couche tard mais il fait un p'tit dodo vers 20h et se réveille vers 21h30). Lorsqu'il se réveil vers 21h30 je lui donne un biberon (un 4oz) et s'il ne dort pas je le termine au sein. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il dorme un peu plus longtemps la nuit.

J'ai commencé les céréales vers 4 mois je croyais que ça l'aiderait à dormir un peu plus mais il n'en prend presque pas, même s'il les rejette presque toute je persévère je lui en donne à tous les matins. J'ai fait une purée de carottes la semaine dernière et il n'en veut pas.

Zachary faisait une réaction aux céréales de riz quand elles n'étaient pas mélangées avec une autre sorte. Il vomissait peut-être 30 minutes après les avoir manger mais aussitôt que je les mélangeais avec une autre sorte ça passait bien.

J'ai hâte d'aller au rendez-vous de 6 mois de Cédrick pour savoir il pèse combien et il mesure combien. À 4 mois il pesait 17 lbs et il mesurait 26 pouces (disons qu'il pesait 9 lbs 10 oz et mesurait 21 pouces 1/4 à la naissance).

Je vous souhaite une bonne journée Smile
bye bye
Sylvie

Ouimzie

Posté le: 19 août 2007 21:40:20 EDT  
Les filles, je crois savoir pourquoi ils ont spotté notre espace perso.... voici le nom de notre espace: "Les plus sexy viennent de mars"... Il faudrait le changer je crois pour un auitre nom. Si Windows ou chezpasqui fais une recherche sur sexy, ils tomberont sur notre site, donc p-être mettre un nom plus.... ou plutot moins sexy Genre Marsiens 2007 Est-ce que qq'un est capable??

Nini, un asiatique allergique au Riz ??? Wink Pauvre ti-pou.... Sérieusement, j'espère qu'il aura pas d'allergie, c'est pas drôle ça ...

Kounga: Ce qu'il est beau Noah !!

Sitelle: J'ai une penseé pour toi... Reposes-toi bien !!

Suit d'hiver: J'ai trouvé le mien ce w-end au magasin Korvette Laughing (genre de Tigre géant) au village de St-Michel-des-Sts... Je crois qu'il m'attendait, il n'en restait qu'un de l'an passé, Gagou Tagou bleu pâle grandeur 12 mois à 15$. Donc je me suis pas posé de question et ma mère l'a acheté comme cadeau de baptême et complétera avec autre chose. Au pire, s'il est trop petit rendu à la moitié de l'hiver, les nouveaux seront en solde. \Very Happy/

Ma mère est descendu avec moi pour qq jours, donc possible que je vienne moins souvent !!

Bon, je vous laisse et va faire dodo.

Kounga

Posté le: 19 août 2007 20:50:57 EDT  
Salut!

Bon, je vous ai lu là.

Merci Robert pour la solution! Wow, c'est freakant ces affaires de pédophiles là Surprised . Non, mais ça prend tu des malades??...

Sittelle , je suis triste pour ta fausse-couche Sad ...plein d'énergie positive pour toi!

Sacatoune ...suit d'hiver...à ta place, j'envisagerais plutôt le 24 mois. Sérieusement, j'ai hésité entre 18 et 24 (imagine comment Noah est minus à côté de Jérôme en plus!!!). La dame m'a dit qu'il était entre deux, mais j'ai espoir qu'il va faire tout l'hiver au prix que ça coûte! [-o< . Je l'ai pris pour gars, mais il pourrait faire pour une fille aussi, donc prochain bébé pourra l'utiliser, peu importe son sexe! Bref, pour la grandeur, le truc "dans les airs" c'est l'âge du bébé en mars (aucun rapport avec le fait qu'on est marsiens...), multiplié par deux. Dans notre cas, 12 mois, X 2 = 24. Ça c'est la base. Ensuite, tu mets tit pout dans le suit, et tu mets ses épaules bien en place, et tu devrais avoir un espace libre de 6-7 pouces entre sa couche et le fond de la fourche. C'est pour ça que j'ai finalement pris 18, car Noah avait 10 pouces de lousse dans le 24...J'espère que ça t'aide un peu...et ça dépend bcp des compagnies aussi les grandeurs, faut vraiment les faire essayer!

Célyne , super pour les nuits de P-A! J'espère que ça va continuer dans ce sens là pour vous! Wink

Nini , pauvre tit pout...allergique au riz, c'est plutôt rare ça!! C'est la raison pour laquelle on commence par ça en plus! J'espère que c'est juste un adon! Au pire, la prochaine fois (à 6 mois comme tu dis), mets lui un sur la peau avant de lui en faire manger. S'il a une réaction cutanée, ne lui en fait pas manger! Soupe aux cornichons Surprised Surprised Surprised . Je veux voir une photo! Laughing Laughing C'est pas trop beau dans ma tête!...On aurait pu manger ça enceinte Laughing Laughing

M4ri3 , merci encore pour les compliments! Que veux-tu, c'est tout le portrait de sa mère cet enfant là Laughing Laughing Laughing

Noah a bien fait ça pour son baptème. Comme un grand! C'est cool, le prêtre l'a baptisé avec mon grand-père...les deux versaient l'eau. Mon g-p était tout ému de l'honneur. C'était beau à voir. Tout le monde participait. Il a fait mettre l'eau souvenir dans le petit pot par les deux enfants de ma soeur, le saint crème par les deux grands-papas, etc...

Là, avant de signer le registre, j'ai dit : Ça, c'est bien le consentement baptème / mariage là?...Mon chum était comme Surprised Surprised Surprised .... Laughing Laughing . Le prêtre me dit : Quessé, tu veux te marier et il veut pas?...Travaille le, il va finir par dire oui... Wink

Je ne sais pas si le prêtre m'a fait une joke (il était plutôt farceur), mais il prenait en note le # d'inscription au registre de l'état civil et il m'a dit que c'était le # de bébés incrits depuis le début de l'année! Wouah, y'en a des bébés! Shocked Shocked Mon chiffre est dans les 15 000...est-ce que vous êtes dans ce coin là? Shocked Shocked

Bonne soirée les filles!

Kounga et Noah!

m4ri3

Posté le: 19 août 2007 20:13:34 EDT  
AHhhhhhhhhhhhhh Kounga!!
Au risque de me répéter, y'est BEAUUU Ton bébé! Smile Je pense que c c yeux qui me font craquer calinne ya des yeux d'enfer ste bébé la Smile

Jsuis tannante je sais Smile Bon je retourne a la télé!!
Bonne soirée !!!!!

Kounga

Posté le: 19 août 2007 19:18:40 EDT  
Je passe en vitesse...Noah est en crise, c'était le baptème auj!

Ma frimousse et celle de fiston :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/BaptmeNoah018.jpg

Celle de Noah :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/BaptmeNoah005-2.jpg

Le gâteau :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahGteaudebaptme19-08-20072.jpg

À plus, quand il fera dodo!

Kounga et Noah!

Sacatoune_val

Posté le: 19 août 2007 16:28:09 EDT  
Et j'ai ajouté quelques photos de Jérôme sur notre nouveau site des bedaines! Pas de zizi cette fois-ci! Wink

Sacatoune_val

Posté le: 19 août 2007 16:20:12 EDT  
C'est triste Sitelle ... Je pense à toi fort!!!

Sittelle38

Posté le: 19 août 2007 13:28:41 EDT  
je suis un peu deprimer c'est jour si.... mardi jai fait une fausse couche et en emoragie mercredi ,je vous epargne les details Crying or Very sad

Douard a une troisieme dent!!!! en haut et c'est meme pas une en avant Confused tantot je lui masse les gencive den haut et je sens une autres qiui sort!!!!!!!!!!!!!!! une dent en avant en haut! aye sa fait 4 la !! les boul peuvent ben me chauffer! Confused

Sacatoune moi y prend son pouce depuis quil a decouvert a 3 semaine que sa endormais! y fesais ses nuit avec donc ti-pet tette le ton pouce Laughing

je me souviens pas si j'avais mis des photo avec le zizi a l'air ... j'en ai mis quelque unes sur le nouveau Wink mais pas de ti zizi Rolling Eyes

Lave-vaisselle deux fois par jours ici! Confused mais c'est presque jamais moi qui la vide et la rempli! j'ai des grand enfants ces pas pour rien! Laughing

qui parlais de plier du linge?? je fais 4-5 brasser une journée et le lendemain j'en fais pas sauf si je lave les lit donc.... ca arrive peut etre un ou deux fois par semaine que j'en fais pas! Confused Rolling Eyes
ya rien la le lavage.... imaginez les bebelle qui traine ici!!! Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing

Bon je retourne a mon menage, je descends mon salon en bas pour en faire un plus petit en haut , majorité des bebelle en bas , donc moin qui traine en haut \Very Happy/

Sittelle et Edouard qui mache son anneau comme un enrager! Laughing

Se connecter pour répondre