Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OuimzieInscrit le : |
Kounga, donc demain RV devant le Sears à l'intérieur du Mail Champlain (il y a des bancs et un jeu de marelle) vers 9h30-10H ?? Je sais pas de ou tu pars, donc.... Avis aux autres interressés de vous joindre à nous. Pour les salons d'allaitement, je crois qu'il y en a un aux Ailes de la mode mais je l'ai jamais essayé. Ce doit être plus chic que celui du Sears qui est moyen... Donc, on verra demain, Maman-Kounga, Kouga et Noah !!!
|
KoungaInscrit le : |
M4ri3 ,
J'ai eu une phase comme ça, mais on dirait que ça vient et ça part... Noah est plutôt dans sa phase : Je suis fatigué, vite mon bain, mon lait, et zzzzzzzzzzzzzzzz jusqu'au lendemain matin. Je capote, il est tellement facile à coucher depuis qq temps. Faut dire qu'il dort très peu le jour, donc arrivé à 18h30 -19h00, il est totalement épuisé! Je vois une tite dent en bas qui s'en vient, je pense que ça le travaille un peu! J'ai le livre de Dre Nadia, on en a parlé un peu dans le post. Je l'ai passé à ma copine de janvier, et sa petite fait ses nuits depuis qu'elle applique les conseils... Bon Dodo Eliott!!! [-o< Kounga et Noah! |
m4ri3Inscrit le : |
Avez-vous des grèves du sommeil???????
Sa fait 2 nuits que mon toutou se réveil a chaque heure la nuit, pi la a soir, il dormait ben dur, je le met dans son lit et cest la crise de larme, il pleur présentement j'attend un peu mais sa rempire de plus en plus j'sais pu quoi faire????? |
Salut!!!
Bon, ça y est...la tuque est arrivée . J'ai appelé ma mère, elle va venir avec moi . Au moins, ça va faire qqun qui pourra débarquer si on se perd (ma mère est 100 fois pire que moi...elle se perd dans Sherbrooke )...mais au moins, ça me rassure d'avoir qqun qui pourra lire les indications si je suis trop stressée!!! J'aimerais bien vous voir aussi Ouimzie . On pensait partir vers 8h00-8h30 demain matin, donc on serait au mail vers l'ouverture (si on pogne pas l'heure de pointe (pensez-vous que c'est fini le vendredi matin vers 9h00???). Si ça ne vous dérange pas que ma maman soit là, ça va me faire plaisir! De toute façon, je vais devoir faire boire Noah avant de redescendre...je ne veux pas de crise dans la voiture!!! On va sûrement faire un tit tour aussi...faut que ça vaille la peine au moins d'avoir monté Brossard . Y-a-t-il des pas pires salon d'allaitement au Mail? Moi, à Granby, je vais toujours chez Sears, c'est propre, pratique, intime...et surtout, pas à même la salle de toilette! Nini , tu parlais du Boulevard Panama...est-ce celui qui a le Kentucky au coin??? (qui est perpendiculaire à Taschereau?). Je vais entrer par l'entrée la plus proche du Clément, celle qui est proche du Sears aussi...je ne sais pas trop c'est quoi le nom de cette rue... Bee , merci de m'offrir d'être mon chauffeur attitré! Sauf qu'avec les sièges d'autos de nos tits pouts, ça fait compliqué . Noah n'est plus dans sa coquille, et ma voiture n'est pas très grande, y'a pas vraiment de place pour un autre siège (vivement qu'on achète de quoi de plus grand! ). Je vais le faire symboliquement de mon salon! M4RI3 , j'ai une copine qui est ds les mamans de Janvier et sa fille a commencé à s'asseoir au début de ses 7 mois, et honnêtement, son médecin ne lui a vraiment pas dit qu'elle était en retard! Elle est tout à fait dans les temps! Franchement! Ton pédiatre a l'air d'un numéro!!! À moins d'avoir un enfant guenille au bout, faut pas trop s'en faire, y'en a qui vont parler plus vite que d'autres, alors que pour certains, c'est le côté moteur qui se développe plus rapidement! Bon, je re plus tard, quand Noah fera dodo...là il pleure et on dirait que papa sait pas trop quoi faire Kounga et Noah! |
Kounga, j'aimerais bien te rencontrer lorsque tu iras au Mail Champlain. C'est pas loin de chez moi et j'allais justement te chicaner de ne pas nous avoir averti plus tôt. On pourrais prendre un café avec Nini, Anissa, et Bee (et les autres pas loin si elle veulent) Qu'en dis-tu???
Bon, je vais aller voir si Lana s'est endormi. On essait le 5-10-15 et c'est dur. C'est pour ça que je viens me réfugier dans le sous-sol. |
Anisan, merciii! Je partais justement pour allez dans les mamans de février pour savoir si tout est normal, c'est sur qui faut pas que je compare mon bébé a celui de Mayanne, sainte, sa fille est hyper rapide=)!!
Ma pédiatre j'commence de plus en plus a la détesté, elle a lair de me jugé étant donné que jai 21 ans, elle a lair dme dire que jsuis pas intelligente de lui donné des ananas, que je le stimule pas assez pour qui sassis, ben coudon stun gros paresseux que jai la ya pas 8mois ya 6mois et demi pi 1 mois de prématurité laisse zy une chance=(( Je voudrais ben changer sauf que, r-d-l c'est petit et cest sur que si je change de pédaitre elle va me reconnaitre si un autre mappelle eet je vais etre gené =((!!! Bergère!!!!!!!!!!!! Ahhhh tu me convains C'était tu 2 jours intensif genre touuuute la journée, parce qu'on ma di que je pouvais amené Eliott étant donné que jallais, moi c'est pas dans ma ville c'est a 45minutes dici la formation du vendredi au dimanche, si c'est intensif je me vois mal lamener la il va s'emmerdé 2 jours de temps assis a rien faire...=\\\\ Est ce quil y avait des bébé toi quand tu es allez??? Bon j'ai faim, Eliott fait 2 nuits qui se réveille aux HEURES!!!!! C'est l'horreur...................... Il a le nez hyper bouché, une grosse grippe d'homme, moi aussi je l'ai et en plus la nuit de fait de belles crises d'asthme et il ne veut que maman, je suis BRULÉE Mais bon je l'aime trop j'peux pas y'en vouloir si il me réclame;P Bye bye les mamans=) Marie-Pier et Eliott la voix rauqueeeeeee;P |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Kounga Si le défi allaitement t'intéresse, je me propose pour être ton chauffeur!!! Tu pourrais te rendre chez moi et on irais ensemble. Si tu veux venir, ça me ferait plaisir.
|
Salut!
Vevie ...je suis donc bête, je ne t'ai même pas encore salué . Bienvenue parmi nous! Bee , ils ne m'ont pas encore appelé pour ma tuque . Je pense que je vais les appeler. Je peux pas croire que ça prend une semaine descendre une tuque de Rosemère à Brossard May , ici, Noah rampe sur le dos ...je pense qu'il n'a pas compris le principe encore Allaitement, moi j'arrête avec l'intro du 3.25%. Carou , Noah est vraiiiiiiiiment pas difficile. Même s'il grimace, il finit toujours ses 3-4 cubes! Pas de gaspillage! Défi allaitement, je peux le faire de chez moi??? La Place Bonaventure moi là ... À plus, le site va bugger! Kounga et Noah! |
carou1313Inscrit le : |
aille bb va avoir 5 mois en fin de semaine ! je la trouve pas pire pour un ti baby de 5 mois...
- se tourne du dos au ventre - se tient en extension sur ses bras - se pousse avec ses jambes - fais aisement des 360 degré en se poussant - tient assis seule quelque secondes "croche" mais sa s'en viens - "repete" les son produits par maman et papa (ahhh ahhhhh ahhhhhhhh) mon chum s'amuse a la faire crier toujours plus fort et plus longtemps GRRR - mange tout les legumes et les fruits beginner, cereales de riz et d'orges pas tres concluant... on va essayer l'avoine bientot... (faut ben finir celle qui sont ouverte...) suis-je la seule a avoir un baby difficile ? l'ecouter on mangerais des ti pois et des poires tout les jours tout les repas... EXIT le reste ahahah |
vevieInscrit le : |
Partylite : Bonjour les filles, je suis conseillère pour partylite alors si vous voulez organiser une petite rencontre maman-bébé en plus avec des chandelles et accessoires il me fera plaisir de me joindre à vous pour vous montrer la nouvelle collection automne-hiver (et oui les affaires de Noël sont sortis déjà dans le catalogue). Je demeure à Blainville, s'il y a des mamans dans le coin de Blainville je pourrais toujours en organiser une chez moi la semaine prochaine sans problème, vous n'avez qu'à me faire signe
May Chanceuse ton p'tit pou rampe, j'ai tellement hâte que le mien commence Même si je sais qu'ensuite je vais dire : crime que j'étais bien quand il en bougeait pas. J'ai hâte qu'il se tienne assis aussi parce que là il ne se tient pas encore assis tout seul, il faut qu'il soit accoté sur quelque chose ou sur nous. bonne journée les filles même si le soleil n'est pas au rendez-vous Sylvie et Cédrick |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Je me suis inscrite aussi au défi allaitement!!!
Autre nouvelle... on a décidé d'amener les 2 garçons à Walt Disney!! Bien oui finalement on amene Will et Édouard. Mes parents sont bien contents. Je suis allée lui faire prendre sa photo de passeport hier. C'était facilement pour lui de pas sourire. Mon Will a l'air tellement bête quand il ne connait pas une personne!!! J'ai hâte de voir s'il va avoir peur des mascottes!!! Et je sais pertinemment qu'il va pleurer dans l'avion, ça fait beaucoup de bruit. Il se cache quand une moto passe dans la rue, imaginez l'avion!!! Célyne Effectivement, je crois bien que je vais arrêter d'allaiter dans très très longtemps!!! Je trouve ça tellement facile et pratique. En plus j'ai eu tellement de misère au début, je veux que ça en vaille la peine!!! Kounga Et puis est-ce que tu t'es rendu saine et sauf ? MAy DÉjà!!!!! Crime je suis loin de ça!!! Ma grosse patate est encore loin de se tourner!!! Il s'éfoire encore le nez dans le tapis quand je le mets sur le ventre!!!! sittelle Je ne t'ai pas dit, mais je suis désolée pour la fausse-couche. Ça doit faire tellement mal en dedans. POur la démonstration, j'y serai bien allée, mais à cette date, je vais être à Walt Disney. vevie Bienvenue!!! Moi je suis chanceuse... je n'ai pas de césarienne et je ne pousse pas non plus... il sort tout seul!!! Bin quoi un petit 5lbs et 11, ça passe comme du beurre dans poêle disait ma grand mère!!! |
Sacatoune_valInscrit le : |
May , tu vas commencer à avoir du fun...! hihihihihi
Jérôme est loin d'être rendu là... Il ne se retourne même pas encore... Je tente désespérément de le mettre en situation pour qu'il se tourne et je le fais pratiquer, mais y'a rien à faire... Il préfère s'étirer le bras ou s'occuper à autre chose que d'aller chercher la bébelle qui est loin... En t-k, il n'a pas encore 5 mois, alors faut lui laisser le temps... mais je trouve ça long! Je commence les carottes cette semaine je crois! J'ai terminé ma boîte de céréales de riz, et y'était temps, car depuis qu'il avait goûté à celles à l'orge, ça me prenait une éternité à lui faire manger le riz... Et depuis qu'il a goûté à l'avoine, le bol se vide en une fraction de secondes! Donc 2 jours encore pour voir s'il a des réactions à l'avoine, et je me lance dans les légumes! J'ai reçu ma robe de mariée, les souliers, le bustier... Bref, il ne reste qu'à ajuster ma robe chez la couturière! Je suis tellement contente!!!! Je ne regrette pas une seconde mon achat! J'ai commandé par ebay un petit tuxedo pour Jérôme. Il va vraiment être cute! hihihih |
BergèreInscrit le : |
Salut,
Température: ça fait au moins 2 semaines que les prévisions météo sont toujours entre 18 et 20 degrés.. En réalité, on dépasse parfois un peu avec un 21-22 degrés. Ça fait chier comme température. Faut pas se demander pourquoi dans ma tête l’été est fini. C’est comme ça à chaque année. Moi, le mois d’août, j’ai de la misère à considérer ça comme l’été parce qu’il fait frette en cr… dans mon coin de pays. Fini les petits ensembles légers pour Justine. On a sorti les bas depuis plusieurs jours, pantalons, chapeau en tout temps, coton ouaté ou chandail pour sortir, GRRRRR ! Pour aller aux bleuets en fin de semaine, j’avais mis un petit bonnet genre tuque de coton à Justine… ben je lui ai rajouté le capuchon par dessus rendu là-bas !! On nous annonce du temps un peu plus chaud (lire : 21-22 degrés) à partir de dimanche je crois. J’écoute la météo hier et partout ailleurs il fait chaud (28-29 degrés), crisss, on a quasiment pas eu ça de l’été par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais chier !!!!! Ouf, ça fait du bien ! En plus, à matin il faisait 12 degrés à 7h30 !!! Menstruations : GRRRR. Je fais des cycles de 24-25 jours ! Pis ça m’a encore pris par surprise à matin sans que je sente quoi que ce soit (c’est en arrivant pour flusher la toilette que j’ai vu du rouge dans le bol, ouf, sinon bonjour les dégâts…encore). BB qui rampe : Wow…. May…. Tu vas courir après lui bientôt !! M4ri3 : J’ai été marraine d’allaitement pendant 5 ans et j’adorais ça. J’ai arrêté il y a un an. J’ai déjà suivi une formation de 2 jours avec Mme Bayot, elle est géniale et ce n’est pas une gourou de l’allaitement. Je veux dire qu’elle prône des idées qui s’applique autant aux bb non allaités aussi (ex : accueil du nouveau-né, bain du nourrisson, etc..). Elle connaît très bien l’allaitement et son enseignement est très intéressant ! Bon cours !! (Je n’ai allaité Justine que 6 semaines et j’ai cessé de l’allaiter à cause d’une crevasse (genre grand canyon) qui ne guérissait pas depuis 5 semaines et je ne me pouvais plus de douleur et en plus ma fille claquait au sein, elle tétait super mal à la fin). Tupperware : Ha, Sitelle, si je pouvais j’irais. J’ai été une fois à une démo Tupperware et j’ai trippé (mon porte-feuille un peu moins ! ha ! ha !). Super produit de qualité !! Party light : Y’en a qui ont déjà assisté à une démo de ces chandelles et chandeliers !! C’est génial, ça sent super bon, les produits sont beaux (mais dispendieux). Ça aussi j’avais adoré !! Mais tout cela remonte à une autre vie (à plusieurs années quoi !). Bonne journée ! Bergère |
AnisanInscrit le : |
Bonjour les mamans
Je suis désolée je m'incruste un petit peu dans votre post... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop m4ri3 : Nos bébés ont 5 jours de différence (en âge réel bien entendu) mais je ne crois pas sincèrement que ton fils ait un retard moteur puisqu'il ne se tient pas assis. C'est certain que je ne suis pas medecin mais Benoît non plus ne se tient pas parfaitement assis et son pédiatre m'a bien mentionné à son rendez-vous qu'il n'avait aucun retard. Et je crois que plusieurs bébés de février ne se tiennent pas encore assis et les médecins n'ont pas parlé de retard encore... En tout cas je ne dis pas ça pour venir t'obstiner mais je voulais tenter de te rassurer un petit peu (si jamais tu es inquiète). Et en passant c'est cool pour l'arrêt des médicaments... chanceuse! héhé Sur ce... bonne journée les filles, désolée encore de l'intrusion |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=619070#619070
Moi pour la journeé mondial d'allaitement a r-d-l, j'y serai car je suis une formation pour être marraine d'allaitement et sa fait parti des rencontre d'organisé sa. En septembre je vais suivre une formation avec Ingrid Bayot qui est obligatoire, je sais pas si ca va etre intéressant, surement j'ai lu pleins d'article qu'elle a écrit et sa semble le fun sitelle, wow, c'est pas joyeux ton histoire.... Faut avoir un moral d'acier pour passé au travers, au moins ta 6 beaux enfants Une belle récompense au moins.. sa l'aide parfois a passé par dessus:| Méga belle famille, moi étant donné que j'ai 21 ans, j'en voulais p^leins denfants aussi, mais mon chum veut s'arreter a 3, bon c un bon début je chialerai pas trop Wow May!!!!!!!!!! C'est super sa! Sa grandit vite hen...? De mon coté, rendez vous chez le pédiatre hier, mon ti homme pèse 22 lives, 30 pouces, se tien dans les 97 eme percentile, a un petit retard, il ne se tien pas assis a 6mois et demi, mais bon elle lui enleve son mois et c'est correct! Il est allergie aux ananas, donc pu dananas avant 1 an!! Lui qui aimait tellement sa =( A part sa ca va, on a arreté le prévacid pour son reflux, il n'en fait plus YOUPI Bon ben c'est sa, je vous laisse Bye bye les mamans!!!!!!!!!!!!! Marie-Pier |
Casseuse de party, mais je suis pas sur que ça me tente
|
anissa08Inscrit le : |
Je suis inscrite au Défi!
Ouimzie, inscris-toi! On ira ensemble! |
MayInscrit le : |
Mathyyyyyyyyys raaaaaampe!
|
Sittelle38Inscrit le : |
J'oubliais!!!!!
je sais que jme prends d'avance mais spas grave ! je fais une demonstration tupperware !!!! jme suis dit ben pkoi pas inviter mes ptite marsienne sa serais lfun , je pourrais enfin vous rencontrer si y fais assez beau en plus je fais sa dehors sur le balcon! sinon c'est dans maison! je lance l'invitation a tout le monde!! donc pour ceux que sa interresse c'est le 22 septembre (un samedi) a 2h00 , sa dure environ 2heures , vous pouvez me contacer sur mon msn lauvoy@msn.com la c'est vrai je vais faire mon souper! Sittelle et Edouard |
Sittelle38Inscrit le : |
Booh jme suis inscrit ca a lair le fun , j'avais lue qque chose du genre pour l'année derniere ai j'aurais donc aimer pouvoir participer
je suis sur de me perde en y allant ! Kinah si sa te dit on pourrais aller ensemble comme sa je serais pas seul a etre perdu a Montreal je retourne a mon souper! j'ai faimmmm Sittelle et Edouard qui vont manger un macaronie au fromage fort pleinnnnnnn d'ognion!!!! |