Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Booh

Posté le: 22 août 2007 15:46:35 EDT  
Les photos de Lukas et Olivier sont sur l'espace perso et dans ta boîte de courriel Hélène!

Booh

Posté le: 22 août 2007 14:44:56 EDT  
Des intéressées? Je suis inscrite, dites-le moi si quelqu'une s'inscrit, on pourrait se voir!

http://www.santepub-mtl.qc.ca/defi2007/index.html

Merci encore Hélène! Je viens de transférer les photos, je vais finir mon ménage pendant que Lukas dort et je vais te les envoyer après. Pour les autres, je vais les mettre sur Photobucket ou encore sur notre nouvel espace perso plus tard... J'y pense, on pourrait créer un album "Rencontres" sur l'espace, comme ça, on pourrait y mettre les photos des petits marsiens qui se rencontrent, qu'en pensez-vous???

À +!

Booh et Lukas xxx

vevie

Posté le: 22 août 2007 13:44:38 EDT  
Sittelle Je fais juste imaginer par ce que tu as du passé avec ton bébé et j'en ai des frissons. Ça du être terrible. Accoucher son enfant et le perdre une couple d'heure après, à mon dieu que ça doit être l'enfer Sad Je pense à toutes celles qui ont du passé par là et je vous lève mon chapeau et je vous fais un gros câlin Smile

Passé toutes une excellente journée
Sylvie xxx

Sittelle38

Posté le: 22 août 2007 11:11:51 EDT  
Célyne nenon [-X y fais pas ses nuit encore a mon gout Confused il a un horraire juste un peu varié, quand je lui donne le sein (et s'endort toujours dessus Rolling Eyes ) vers 9-10 heures pm il se leve entre 4 et 6 heures le matin et se rendort jusqua 8h00 , quand il s'endort ( au sein evidament! ) plus tot vers 8-9heures pm il se leve entre minuit et 2h00 me fille ca jusqua environs 7h00 et DESFOIS (un ptit bonus) il se rendort jusqua 10h00 ! Surprised et dans le jours soit il en fais juste une sieste (mais une grosse ) presque tout l'apres-midi ou ben une tite le matin et une tite l'apres-midi .... j'ai toujours ete a la demande de monsieur (mes autres enfants aussi toujours allaiter a la demande )
j'ai allaiter ma derniere fille deux ans et jai un peu forcer pour lui enlever Crying or Very sad quand j'ai tomber enceinte de Edouard alors mon chum est pas prete de ravoir ses bebelle Laughing Rolling Eyes

moi j'avais 22 semaines de grossesse et la doc mas dit que si il aurais eux deux semaine de plus ils aurais pu essayer de le sauver.... mais a quel prix ?(sa stun autre affaires et jme lence pas la dedans Confused ) j'ai quand meme pu l'avoir pres de moi vivant pendant un bon 45 minutes ,a lui parler et le flatter, le rechauffer sourtout!! meme les couverture chauffante etais pas assez Crying or Very sad je l'ai meme baptiser moi meme car c'etais durant la nuit .... un moment donner l'infirmiere est entrer dans la chambre lui a mit deux doigt sur la poitrine et m'as fait un ptit signe de non avec la tete ....tu peut t'imaginez la suite quand il sont venue le chercher....

Idea un ours a ete abbatue pres de chez moi dimanche matin!!!!! Surprised parrais que sa fesais qque fois que les voisins le spottais a boire dans les piscine!! pas danger que la ville(village!! Rolling Eyes ) nous aient avertie!!!avoir vue sa dans ma court j'aurais ben ch*er dans mes cullotte Embarassed Laughing

je regarde les nouvelle et je suis donc contente de pu etre a valcartier!! si yaurais fallue que mon chum parte en mission lui aussis....povre femme qui doit attendre son mari (dans un cerceuil ) a l'areoport a matin! Crying or Very sad

je retourne a mon menage - lavage ! Confused Rolling Eyes

Sittelle et Edouard a decider de faire une grosse sieste a matin! Very Happy

Célyne

Posté le: 22 août 2007 09:20:29 EDT  
Juste pour vous traumatiser un peu, la grande soeur à Robert pesait 10lbs et 2 à la naissance, sa mère l'a poussée et elle était en siège Surprised !!!!!!
Elle n'en voulait plus après (surprenant Rolling Eyes ), ça a pris presque 2 ans à mon beau-père pour la convaincre d'en avoir un autre Laughing . Elle a trouvé qu'il n'y avait rien de bien traumatisant à pousser un bébé de 9 lbs et 4 bien placé Laughing . Et la troisième, 9lbs et 12 (eh oui! les deux soeurs à Robert étaient plus pesantes que lui à la naissance... et encore maintenant Laughing ).

J'ai eu peur que ce côté-là de la génétique (dans ma famille, les bébés tournent autour de 6 lbs...) joue plus fort que le mien et que j'aie un gros bébé Embarassed ... Finalement, 7 lbs et 1 c'est juste parfait!

Moi, j'ai failli perdre mon tit-amour souvent en début de grossesse, mais j'avoue que quand j'ai eu des contractions qui n'arrêtaient plus à 24 semaines et 6 jours, je capotais. L'échographie est passée (dans mon cas 2 parce qu'ils n'avaient pas vu les reins et mal vu le coeur...), le prénom est trouvé, la bedaine est bien ressortie et on sent le bébé... il est bien présent à notre esprit cet enfant-là rendu à ce stade de la grossesse... Je serais devenue folle Crying or Very sad ! Je compatis avec vous les filles d'avoir passé par là...

Si je comprends bien, Justine et Édouard (de Sitelle) boivent environ 2 heures avant de se réveiller pour de bon pour la journée et vous dites qu'ils font leur nuit? Donc, le mien fait ses nuits! Il boit vers 3h30, mais on se réveille vers 5h30-6h ici...

Bee, je te comprends d'amener ton gars. Moi quand j'ai essayé le biberon et qu'il le refusait, je me sentais tellement mal de lui imposer ça Crying or Very sad . Je sens qu'on va être dans les dernières à arrêter d'allaiter toi et moi Laughing .

Sittelle38

Posté le: 21 août 2007 22:18:11 EDT  
BON!!!!!! a chaque fois que je viens pour repondre ke site capote Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faut que je vous raconte!!! jpense que j'ai lever deux pieds d'in air a matin en mereveillant!!!! mon $%&%?*&?* de moniteur capotais desfois , le maudit fil fesais pas son contact comme il faut alors il s'eteindais seul.... tsé ca l'arrivais pas souvent et juste dans le jours(j'imagine car la nuit je dort Rolling Eyes ) a matin mon ti-loup se reveille a 6h00 , je le nourrie et le rendort assez vite alors je retourne me coucher, vers 8h00 je l'entendais pleurer mais en criant (c'est ce qui m'as reveiller!!!!! ) on aurais dit de loin car sa porte est fermer la nuit (pour pas que ses deux grande soeur le reveille ) ben %&?$%& le moniteur marchais pas! sa fesais ché pas combien de temps y pleurais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ya du se demander ou etais sa maman a matin , ya du se sentir abandonner mon ptit lapin! (c'est une phobie maladif VRAIMENT maladif avec moi de penser que mes enfants peuvent avoir se sentiment la !!! Embarassed ) j'y repense et j'ai encore le mottons! Rolling Eyes Confused devinez ce que j'ai faite SE MATIN ??? ben oui direction le gros centre ville de valleyfield!! Laughing jme connais ! meme si mon moniteur est neuf je vais me reveiller souvent pour quelque nuit! Embarassed Rolling Eyes
jpense que mon chum a raison de dire que je suis ptete trop maternelle!! hihihihi une vrai obseder de ses enfants ! Laughing

helene jme souviens au debut tu en avais parler un peu, en tout cas tas du puiser dans tes reseve de force pour passer au travers sa Crying or Very sad moi jme souviens au minimum 3 mois apres j'etais pu la pentoute , je passais mon temps dans ma chaise bercante a regarder dehors et me flatter la bedaine (c'est ce que je me suis fais dire par ma famille parce que moi je me souviens pas de grand chose ) quand j'ai recommencer a sortir de ma bulle je recois le certificat de déces par la poste Not talking Idea le directeur d'etat civil aurais pu laisser faire cette erreur la , je l'avais pas demander Confused j'avais assez de sa photo et des emprunte de sa main et son pied ....

vevi my god!!! Surprised dire que ya des femmes qui les pousses!! desolé mais o*ti que sa doit faire mal!!! Laughing Rolling Eyes

j'entends mon coco jigoter dans son lit! avoir sue que je l'entendrais aussis claire , j'aurais ete en acheter un autres bennnn avant Rolling Eyes Rolling Eyes
en plus y fais une veilleuse!!! Cool

Kinah sa fais longtemps que tu té pas montrer la fraise ? Wink

je vouais avais tu dit que mon fils a 4 DENT!!!??? yen a d'autre qui vont lui sortir dans pas long! ses gencive son toute gonfler ou la dent va sortir Rolling Eyes caline ya juste six mois! Eh? mais la quand Monsieur ne veux plus le sein ou ben quand ya finie , au lieux de se retirer ben y MORD!!!!! Surprised Surprised Confused

pipi lolo dodo!!!! Razz

Sittelle et Edouard dans les bras de morphé ...zzz Sick

mag-og

Posté le: 21 août 2007 21:52:04 EDT  
Booh, J'y vais demain mercredi, à Montréal. Selon météomédia, il risque de pleuvoir jeudi, alors j'aime mieux demain pour pouvoir marcher un peu. Je ne sais pas exactement l'heure à laquelle j'y serai, mais je t'appelle sur ton cell avant de partir de chez moi. Ça devrait être dans les mêmes alentours que d'habitude. J'espère que c'est bon pour toi! Smile

Booh

Posté le: 21 août 2007 21:30:00 EDT  
vevie, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue! Lukas pesait 9 lbs 9 onces à la naissance, alors moi aussi je connais ça les "bons" bébés Wink

Bon l'heure du bain! À +!

vevie

Posté le: 21 août 2007 20:51:35 EDT  
Sittelle Inquiète toi pas je n'ai pas poussé pour mon 9 lbs 10 oz je l'ai eu par césarienne car à mon 1er j'avais eu une césarienne alors je pouvais la demander pour le 2e. Mon 1er pesait 9 lbs 13 oz Smile Mettons que je fais du gros bébé.

Un gros merci les filles pour vos mots de bienvenue c'est très gentils de votre part.

Je souhaite une bonne nuit à celles qui vont lire mon message ce soir et je souhaite une bonne journée aux autres Smile

bye bye
Sylvie xxx

Booh

Posté le: 21 août 2007 20:30:08 EDT  
Hélène, oui je vous lis Wink On a couru partout hier et aujourd'hui donc je n'ai pas pu venir lire depuis hier soir. Et oui un petit café au Van Houtte m'intéresserait Wink Quand viens-tu???

Sittelle, je suis désolée pour ta fausse couche... J'en ai fait une moi aussi avant Lukas, ma DPA était le 18 août 2006, et j'y pense assez régulièrement... Mais quand ça m'attriste, je me dis que si j'avais eu ce bébé, Lukas ne serait pas là, et je ne suis pas capable d'imaginer ma vie sans lui maintenant!

Jelly, ton fils ressemble à son papa!!!!

Bee, j'ai fait prendre la photo de passeport de Lukas hier, ça a dû prendre au moins 20 minutes avant que la préposée y arrive, il n'arrêtait pas de rire!!!

Bon je vais coller mon chum avant que Lukas se réveille de sa petite sieste!

À +!

Booh xxx

jellybean

Posté le: 21 août 2007 19:41:05 EDT  
Nouvelle photo de coco hihi

http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/IMG_0312.jpg
http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/IMG_0356.jpg

Bergère

Posté le: 21 août 2007 15:50:23 EDT  
Elle est réveillée! Laughing

Bergère

Bergère

Posté le: 21 août 2007 15:39:53 EDT  
Surprised Surprised Surprised Justine fait une sieste depuis 13h10... je suis allée voir et elle respire toujours! Embarassed Surprised Là , ben j'attends son réveil!!

D'habitude après son boire du matin vers 6h30-7h00 elle se rendort jusqu'à 8h00 environ. Mais ce matin, mademoiselle jasait et roucoulait dans son lit après son boire. Faut croire qu'elle avait du sommeil à rattraper!!

Bergère aux aguets

_-Nini-_

Posté le: 21 août 2007 10:52:43 EDT  
Kounga
Quand tu es sur la 10 :

Prenez la sortie de RTE-134/BOUL. TASCHEREAU sortie, SORTIE 8, en direction de LA PRAIRIE.

Prenez la bretelle d'accès de RTE-134/BOUL. TASCHEREAU bretelle d'accès en direction de LONGUEUIL.

Gardez votre droite à la bifurcation pour aller sur BOULEVARD TASCHEREAU/PROVINCIAL SECONDARY ROUTE 134 E.

Tournez À GAUCHE sur BOULEVARD LAPINIÈRE.

Kounga

Posté le: 21 août 2007 10:32:55 EDT  
Anissa ...merci...Taschereau...c'est quoi le no de la sortie? Pour la 30, je sais que c'est la 11...est ce que c'Est la 6? Et elle est ouverte là?

Merci!

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 20 août 2007 22:56:25 EDT  
Salut les filles,

Yé super tard, je ne m'éterniserai pas.

Sitelle : On a vécu des choses similaires, toi et moi. En plus de ma fausse couche à 13 sa, j'ai aussi dû interrompre une autre grossesse à 20 semaines à cause de diverses malformations. C'était une fille qui s'appelle Joanie. Et moi, elles sont arrivées dans cet ordre-là, avant mes 2 beaux amours. (2002 et 2004). Et moi aussi, je pense régulièrement à mes 2 petits anges. Particulièrement à la date de leur "anniversaire", mais aussi un peu à chaque jour.

Bergère ; Baie-Comeau, Sept-Iles, c'est du pareil au même! Wink C'est quoi, 225 km, rendu loin de même!!! Wink Laughing Laughing

Jelly : Si ça peut t'aider d'avoir des photos de 2 beaux petits frères, et d'une famille de 4,je suis intéressée. Dis-moi quand tu viens dans la région, on essaiera d'arranger ça! Very Happy

Bee : Je pense à toi fort! Bonne LONGUE nuit!! [-o<

Les filles, le pic-nic? On en est ou? Quelqu'un avait proposé une date, mais rare sont celles qui ont dit vouloir y être. Qui prend le lead?

Booh : je sais pas si tu nous lis, mais je devrai aller à MTL cette semaine, sûrement mercredi ou jeudi. J'ai encore du courrier à mon ancienne adresse. Si tu as du temps, dit-le moi, on pourrait se voir.

bon, bonne nuit à toutes!

Hélène

_-Nini-_

Posté le: 20 août 2007 22:36:25 EDT  
Bonsoir!!!

Ouimzie, tu m'as fais rire avec ton riz allergique et le côté asiatique de mon ptit. On n'y avait même pas pensé! Wink

Sitelle, je suis en retard, mais je trouve ça vraiment triste Sad . Au moins, tu ne déprimes pas trop. J'espère que tu gardes le moral! C'est sûr qu'on se souvient toujours de nos fausses couches. J'en ai déjà fait une et j'y pense quand même souvent, surtout depuis que j'ai Michael.

Bee, pauvre toi! Tiens le coup! J'espère que tu n'auras pas une nuit blanche cette nuit. Tu dois être brûlée!

Bergère, juste à lire ton message, tu m'as donné le goût de manger des bleuets!! heheheh

Bienvenue vevie! Smile

Kounga, malheureusement, je n'ai pas photographié ma soupe aux cornichons heheh! Si je la refais, je te ferai signe hehehe. Sérieusement, j'étais sceptique, mais c'est différent et très bon Smile En passant, si tu viens dans le coin, fais-moi signe, je suis toujours partante pour aller fouiner dans les magasins. J'habite tout juste à côté des Promenades, très pratique ça! (Ça vaut pour les autres momans aussi Wink )

Val, on veut voir ta robe!!! heheh Smile

Ah oui, je crois bien être une des dernières à qui ça arrive, mais depuis vendredi, mon fils se tourne du ventre au dos!!!! C'est tout cute à voir!

Bon, je baille aux corneilles. Bonne nuit! Smile

anissa08

Posté le: 20 août 2007 22:09:59 EDT  
SAlut Kounga!

Tu vas voir, le chemin est encore plus simple que si tu te rendais aux Promenades!

Tu prends la 10, sortie Taschereau. Tu devrais voir en sortant, vers la droite, le terminus d'autobus. (Il ya aussi un peu plus loin le Renaud Bray.)1re lumière à gauche sur Panama. 2e lumière à droite (Donc pas celle du Nautilus)et tu es rendue!!

Jeudi, je revenais de la Mauricie et j'aurais bien aimé arrêter te voir à Granby, mais je n'avais pas tes coordonnées... Sad

Sittelle38

Posté le: 20 août 2007 22:06:59 EDT  
:bonsoir les filles!
Merci pour vos encouragement Wink le moral va beaucoup mieux ..... meme si je clamais haut et fort que j'en voulais pu apres Edouard Rolling Eyes je l'aurais aimer aussis fort que les autres Crying or Very sad ca mas redonner le gout d'en avoir d'autres Surprised mais mon chum m'as mis les break assez vite Confused traitez moi de folle si vous voulez lol mais moi j'en aurais voulue encore deux autres hihihihi Rolling Eyes mon chum dit que je suis trop maternelle , que ca deviens obsessif mon affaires Confused faut quand meme que je respect le choix qu'il n'en veux pas d'autres ..... Confused sa m'empeche pas de le gosser une fois ten en temps... Laughing juste pour cheker si yen voudrais pas JUSTE un autres Razz

Bienvenue vevie Wink 9.10 lbs!!! Surprised Surprised Surprised
pffff cesarienne moi jpousse pas ca !! Laughing

Célyne vas faire un ti test! je sais que sa fais peur, que je les fesais je les cachais sans meme les regarder Laughing je disais a mon chum va voir toi !moi j'ai trop peur Confused comme si ca l'aurais changé qque chose Rolling Eyes au moin apres ca je pouvais dormir sur mes deux oreilles!! Wink

Bergère absolument AUCUN risque, condom y devais etre correct avant sinon mon chum l'aurais pas utiliser , ya pas peter semble pas avoir couler ( je regarde toujours apres voir si il est encore a sa place Embarassed )
j'ai sue que les condom etais efficace seulement a 75 ou 80% Confused Confused , si tu ajoute le spermicide sa augmente a 98-99% je crois Shocked

Hélène moi non plus c'est pas la premiere fois malheureusement Crying or Very sad la premiere fois c'etais a mon 3 ieme bébé , mon placenta a dechirer a 4 mois et la fausse-couche (eux il appelle sa un avortement spontané car je fesais de la fievre et mon corps a rejeter se qui allais pas Crying or Very sad ) a 22 semaine....o*ti que ca la ete ruff c'etais un ptit garcon Sebastien et il aurais eux 13 ans le 30 avril ......desoler j'ai encore de la difficulter a en parler meme apres toute ses années Crying or Very sad Crying or Very sad

je reviens plus tard Confused

Sittelle et Edouard qui a 4 dents a 6 mois!!!!! Surprised

Kounga

Posté le: 20 août 2007 21:40:09 EDT  
Bee , je t'envoie plein de courage ! J'envoie des ondes de sommeil à Édouard! Pauvre tit coeur! Il doit être épuisé lui aussi!

Bonne nuit !

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre