Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
!Inscrit le : |
|
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Wow...vous avez écrit auj . J'ai eu le temps de faire bien des choses ce matin, mais j'ai pas eu le temps de revenir...M. Noah ne voulait que dormir sur maman . Qui a dit qu'il n'y avait pas de caprices avant 6 mois Ouimzie , mon chum m'a pas fait de commentaire du fait que j'étais coiffée. Je parlais donc à Noah devant mon chum et j'ai dit : Papa a pas vu que maman s'est arrangée. Là mon chum m'a dit qu'il avait remarqué, mais qu'il voulait pas m'insulter en me le disant. Il a ajouté : C'est sûr que tu t'es arrangé, sinon tu dors comme moman dans la p'tite vie (c'est que je frise bcp et je m'étire toujours les cheveux, et on peut savoir le matin à mon réveil si j'ai bien dormi : Si j'ai un "tony" sur la tête, c'est que j'ai dormi...si j'ai encore les cheveux droits, c'est que j'ai pas dormi ). Loobyloo , je peux t'emprunter ta grande de 5 ans...me semble qu'elle serait pratique . Noah veut se faire faire des coucous RRQ J'ai toujours rien reçu. Par contre, j'ai eu sa carte d'assurance maladie aujourd'hui. Jelly , Noah aussi tient bien sa tête! Il lui arrive encore d'avoir des épisodes de "sentinelles de l'air", mais en général, il est très bien. Félicitations pour votre maison! Je vais dire comme Ouimzie, wow 40000$ pour une maison...j'habite même pas vraiment près de mtl et c'est pas ici que tu trouverais ça...profitez bien de cette chance! Quand on pense qu'on paie une voiture de ce prix là en 4 ans...et toi c'est une maison! Moi ma maison, je vois pas le bout qu'on va passer au travers Qui perd gagne, je me suis pesée lundi : 153.6. mon objectif : 125 (j'étais à 129 après mon minçavi et à 135 juste avant de tomber enceinte. Donc, j'ai tout près de 30 lbs à perdre. Je vais voir chez mon doc demain comment je pèse pour elle! Ici aussi le ménage est commencé dans le linge! Sauf que moi j'ai enlevé les new born pour utiliser davantage les 0-3 mois . Pourtant, je me suis pesée avec Noah dans les bras et il a l'air de faire près de 10 lbs. Mais il a pas long de pattes ce petit! Y'a même des pyjamas qu'il a même pas pu mettre...c'est vrai que c'est du gaspillage! Ouimzie , si j'ai une fille ensuite et toi un garçon, on fera un switch de linge Noah a bcp dormi auj. Si je ne le réveillais pas, il passait tout droit pour les boires...j'espère juste qu'il va dormir cette nuit! Au fait, qqun sait comment d'heures c'est supposé dormir un bébé de cet âge là? Les vôtres dorment comment d'heures par jour? Carou , vraiment trop mignonne ta petite! Je suis contente de voir que vous serez bientôt réunis à la maison! Saignements, j'en ai eu pendant 3 sem, ensuite c'était du spotting et là je garde quand même un protège dessous, mais y'a rien dedans. Ouimzie , pour la vessie, moi c'est le contraire. On dirait que comme je ne trouve pas le temps d'aller aux toilettes, elle s'est endurcie! Avant j'étais "pisse-minute" et là, je profite des moments libres pour y aller...donc j'y vais rarement! Bee , merci! J'ai hâte de voir si le diagnostique sera le même! Le zantac, est-ce que c'est liquide? J'imagine que oui! J'ai tellement hâte de voir si c'est du reflux ou du muguet. Est-ce que la langue de vos touts petits est blanche? Parce que je sais que le muguet ça fait des taches blanches, mais moi sa langue est comme uniforme blanche de lait (Comme nous quand on boit du lait)...est-ce normal? Nez plein de smouch : Je décrotte le nez de Noah à tous les jours. C'est fou ce qui peut sortir d'une si petite affaire Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Bee, moi aussi je me suis faite dire que je refillerais pas mon rhume à ma puce pcq j'allaitais. Et bien, elle a le nez pleins de smouch !!
|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Retour du rendez-vous d'Édouard: Mon doc pense pas mal plus à un reflux qu'à une intolérance aux protéines bovines, fiou!!! Donc il a prescrit du zantac à lui donner 2 fois par jour. Je vous redonnerai des nouvelles pour voir si ça marche. À date il a eu une dose à 4h15, il a bu ensuite et depuis, il est assis sur moi sans pleurer!!! Espérons que ça continue de même!!!! Ouach... il vient de faire un pet fouareux sur moi!!!!! hihihi
Kounga, je te souhaite que le doc de Noah t'aide toi aussi, ça fait mal au coeur de maman de voir notre ti-pou souffrir autant!!! Qui disait que les bébés allaités n'étaient pas malade... Édouard commence un rhume... pôvre chou d'amour... Saignement, j'en ai eu longtemps moi aussi, je dirais un mois, voir un peu plus. Oh en passant, le doc a appellé mon fils: tite boule!!!! Ça va... je le sais, il est rendu à 11lbs, soit au 35e percentile pour la grandeur, mais au 5e pour la longueur!!!! |
Saignements: J,en ai plus depuis p-être 1 semaine et demi. Ça fait du bien. Par contre, je lâches pas les protèges-dessous.
Avez-vous la vessie moins en shape qu'avant ? Moi, si j'ai envie de pipi, faut pas que j'attendes trop longtemps, pcq je vais faire pipi par terre |
BoohInscrit le : |
Ouimzie, j'ai mis Lukas dans sa balançoire hier soir, il n'a pas dormi mais il a arrêté de pleurer Je crois que c'est parce qu'il a aperçu son ami le ventilateur au plafond Mon fils est fou du ventilateur. Il le fixe pendant de longues minutes! J'ai hâte de voir comment il réagira lorsqu'il sera en marche!
|
Nini, le RV à la banque a bien été. Faut dire que j'ai pris la poussette et elle s'est endormi (avec sa suce) grâce aux mouvements de la marche. Je suis bien contente, je me voyais pas sortir une boule pour allaiter quand on jase finance...
Lana dort depuis une heure dans sa balancoire. On a pris la cheap chez Wal-Mart à 75$. On voulait pas payer trop cher, même si c'est les beaux-parents qui paient. Ils nous ont suffisament aidé de plusieurs façons, donc j'abuse pas. |
importance de la suce: on est allé à l'épicerie après le RV chez le médecin, Lukas nous a fait une crise calmée par la suce, fiou!
Saignements: J'en ai eu jusqu'au 20e jour environ, depuis, c'était + du style spotting très léger nécessitant seulement un protège-dessous. Tout à l'heure, j'ai remarqué que ça semble se transformer en glaire. J'ai accouché il y a 32 jours. Question: est-ce que la tisane de feuilles de framboisier peut avoir rapport avec le nombre de jours de saignement? Je m'attendais à ce que ça dure + longtemps, surtout que j'avais entendu dire qu'avec une césarienne, c'était pire... |
carou1313Inscrit le : |
ha la la hier je me suis fais plaisir... j'ai toute habiller bebe et j'ai vraiment realiser une chose... bordel j,ai un grand bebe maigre... a 3 semaines le nouveauné ne fais déja plus pourtant elle ne fais que 3 kilo !
le truc les pyjamma nouveauné mais en 2 morceau avec le pantalong et la culotte separer ! GENIAL le pantalong est meme grand ! juste la bonne longeur mais grand a la taille donc bebe ne se sent pas pogner en plus elle est toute mignonne vous savez quoi MAX la semaine prochaine bebe sera avec nous a la maison... mon chum a parler au pediatre ce matin !!!!! je suis folle de joie elle ne passera surement pas sont aniversaire de 1 mois a l'hopital http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebe/DSC_0072.jpg on dirais presque un sourire |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo
Première fois que je peux faire autre chose que d'allaiter ou de tenir fiston aujourd'hui. À peine eu le temps de dîner...gna . Kounga et loobyloo, je vous envie d'avoir pu faire tout ça dans une journée! Ouimzie , alors, ça s'est bien passé ton RV à la banque? La semaine dernière, j'avais un RV chez le physio. Mon chum était supposé prendre la relève mais il avait du retard. J'ai dû apporter Michael avec moi. J'espérais tellement qu'il soit sage. C'est dans ces moments là que la suce est essentielle! Lui qui n'aime pas ça d'habitude, il l'a prise et il n'y a pas eu de crise. Bee , t'as raison d'être fachée...Ya vraiment du monde qui réalise pas ce que ça implique sortir avec bébé! C'est du sport! Mais bon, j'espère que ça s'est bien passé et qu'ils sauront ce que ton ptit pou a. Les vêtements trop petits. Ici aussi, il y en a qui commence à être trop serrés. On a déjà changé de couche pour les #1. C'est fou comme ça pousse vite ces ptites bebites là Acné de bébé : Ça commence à partir. Il en avait sur le nez et j'ai l'impression qu'il va avoir un ptit nez tout neuf bientôt! Saignements : En avez-vous encore? Ça fait plus qu'un mois que je porte des serviettes. Je commence à être tannée!!!! Poids : Aux dernières nouvelles, j'avais environ 15lbs à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse. Pour l'instant, je prend ça relax et j'attends d'être plus en forme et d'avoir un semblant de routine avec bébé avant d'entreprendre tout ça Bon...le lavage, le ramassage et un peu de ménage m'attend... Je prie pour que Michael ne se relève pas trop vite! [-o< |
Bergère, mon fils me fait des nuits comme celle que ta fille fait depuis une semaine. Ça fait du bien avoir une nuit coupée seulement en deux! (Ça fait drôle à dire!!!) Il m'a même fait un strech encore plus long avant-hier (dernier boire de soirée à 10h et puis premier de nuit à 5h30 ) Mon médecin m'a conseillé de me tirer du lait avant d'aller au lit si mon fils venait qu'à se coucher + tôt, parce que je me réveille la nuit avec tout un poids sur la poitrine...
Ouimzie, je me suis fait dire par une de mes tantes que mon fils était long de corps, et je me suis rendue compte qu'elle avait vraiment raison. Donc, les pyjamas ne sont pas trop pires parce qu'il y a du lousse entre les jambes, mais les cache-couches, c'est épeurant comme ils sont serrés!!! Mon bébé pleurait hier, j'ai déboutonné son cache-couche et il a arrêté. Il m'a envoyé tout un message Pour les RV chez le médecin, à la clinique où je vais, les RV sont à 2 semaines, à 1 mois et à 2 mois. Pour la suite, je ne sais pas encore! À +! |
Bergère, moi aussi j'ai pris une marche avec la poussette pour aller à mon RV à la banque et à la pharmacie. Ce n'est que 4 coins de rue, mais avec le vent de débile mental et la pluie fatiguante (quand on porte des lunettes) c'était quasiment du cardio-poussette. Mais bon, je me sens mieux avec mon moi-même que d'avoir pris l'auto pour 4 coins de rue. J'ai bien habillé Lana et hop dans la poussette
Booh: Moi, ce sera le 1er et le dernier à cette clinique. Comme ils étaient débordés, ils n'ont pu me voir avant. Mais là, je me rammasse pas de médecin pour Lana... Je sais pas ce que je vais faire... C'est quoi la fréquence des RV pour les BB ? Je demanderais à mon doc régulier si elle peut la voir d'ici sa retraite en déc prochain, ce sera au moins ça Booh, moi le 3 mois commence à être serrée, même sur la longueur, donc je suis vraiment du pour un ménage et je crois qu'elle pourra mettre du 3-6 mois cette semaine... J'ai pleins de ti-pyjamas cute que j'ai mis juste 2 fois. Maudit !! Quel gaspillage !! Une chance que je veux d'autres enfants... mais si c'est un gars, je suis fourrée |
BergèreInscrit le : |
Bonjour,
Justine a 1 mois aujourd'hui! Bonne fête ma fille! Les filles dont les bb se lèvent souvent la nuit... je vous lève mon chapeau! Je pense que j'en serais incapable. Ici, dernier boire à 10 heures et ensuite ça file à 3 heures et ensuite vers 7 heures. Et j'ai de la misère à me lever pour le boire de 3 heures... Je suis gâtée car je crois qu'elle a fait des boires aux 3 heures la nuit seulement 2 fois depuis qu'elle a 10 jours! Bravo les filles! Progrès de césarienne; ici aussi ça va super bien! Je n'ai pas encore porter bb dans son siège d'auto mais jeudi je devrai le faire. J'ai pris une marche aujourd'hui, 20 minutes seulement mais c'est mieux que rien! Il ventait fort... mais Justine était bien cachée! Elle dort beaucoup aujourd'hui... c'est tranquille dans la maison! Bergère |
Allô les poulettes!
Félicitations Jelly pour la maison! Carou, ce sont des bonnes nouvelles! Ouimzie, tu as le premier RV avec le médecin de Lana demain? Lukas a eu son 2e aujourd'hui... C'est bizarre comme c'est différent d'une clinique à l'autre! Donc, mon fils a fait ça comme un grand champion ce matin. Il faisait des belles façons au médecin, c'était très drôle de le voir aller à lui faire des sourires! Acné du nourrisson: le médecin a confirmé que ça partait tout seul et qu'il ne fallait rien mettre sur les boutons, à moins que bébé se gratte très fort et que ça fasse couler les boutons, elle dit qu'il faut alors mettre du polysporin. Poids de bébé: il a un peu moins profité dans la dernière semaine, il est maintenant rendu à 12 lbs à 1 mois et 1 jour. Il continue d'être dans sa courbe, dans le 97 percentile pour le poids et le 90 pour la taille. Mon chum est content; il espère que bébé garde cette courbe pour que ça fasse un joueur de hockey Je comprends donc pourquoi plusieurs cache-couches et pyjamas 0-3 mois sont rendus dans le bac des vêtements qui ne font plus! Bientôt il ne portera que du 6 mois Qui perd gagne... J'ai perdu environ 25 lbs depuis l'accouchement, reste encore un 25 lbs à perdre pour retrouver mon poids de début de grossesse mais un 35 lbs pour retrouver mon poids de début des essais bébé... ça viendra dans le temps comme dans le temps! Progrès de césarienne: wow, je suis capable de monter les 3 étages jusque chez nous avec bébé dans sa coquille!!! Faut bien que ça progresse mon affaire, chéri retourne au travail lundi prochain Bonne fin de journée! Booh et Lukas - 1 mois et 1 jour! xxx |
Très bonne nouvelle Jelly !! Félicitations pour tout !! C'est fou combien c'est pas cher dans ton coin les maisons, tu aurais payé la même probablement 150 milles minimum dans la région de Mtl... IL n'y a plus rien en dessous de ça...
Bon, j'ai RV à la banque à 15h.. Enfin, ils me faisaient niaisé depuis avant l'accouchement avec un tranfert d'argent (Action REER d'employé à cette banque) dans un autre type de compte REER. Mais, la banque et le régime d'action se contredisent tout le temps et ne veulent pas se parler directement, donc disons que c'était pas évident mon affaire avec la petite, j'avais d'autres chats à fouetter. J'espère que Lana sera calme à la banque... Me semble que c'est pas la place pour une crise ou encore pour allaiter. Je suis un peu gênée disons |
jellybeanInscrit le : |
Hihi! Eh oui, la maison est officielement à nous pour 40 000$. On a déjà pas mal d'idées. Ouah une première maison, je trouve ça intense. Je sais pas comment m'y prendre mais c'est une belle chose qui nous arrive.
En plus, mon chum a su qu'il allait recevoir 10 000 de médic north en retour d'impot pour une erreur... Ca va bien. Après la pluie le beau temps comme on dit. Petit homme est pas mal vite. La docteur qui l'a vu a dit que tout ce qu'il faisait était fait par un bébé de 3 mois. Il se tient la tête seul, il tient son biberon ( J'ai une photo pour prouver le tout ), il jacasse pas mal... bref, mon bébé est pas mal vite en affaire. Kinah: C'est bon avoir de tes nouvelles... Pour le RRQ etc... Celui du Canada je vais commencer à l'avoir le mois prochain mais pour le Québec sont pas vite vite... 7 ou 8 semaines. Fait un peut chier. Hélène: Je savais plus ou moins pour le francais. Mais on inscrit William au livre de famille. Parce qu'il ne peut pas nier ses racines. Certificat: Je dois en demander un puisqu'on s'en va en France vers Juin ou Juillet... Bref quand la grand maman de chéri donnera le go puisqu'elle paye les billets. bon je quitte douche time |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
ah la mauvaise journée d'hier est maintenant derrière nous: on manquait d'électricité à tout bout de champ !!!! avec ma grande et mon ti bout c'était pas évident il faisait frette dans la maisone t comme on est sur un syst;me de puits artésien et bien on n'avait pas d'eau non plus !!!!!!!!!!!!!! Alors ce matin c'est revenu et c'est bien tant mieux, je n'en reviens pas de ce que j,ai réussi à faire !!!! : je suis sortie du lit a 10h et j'ai allaité bb ensuite: j'ai pris mon café et déjeuné j'ai pris ma douche jai parti un lavage j'ai fait le souper ( une tajine d'agneau) j'ai fait un spaghetti a ma grande pour diner j'ia ramassé la cuisine et ;le salon (bordel !!!!) j'ai parti un soupe aux légumes !!!!!! je suis ébahie !!! Vous savez pourquoi ???? grace à ma grande de 5 ans et demi !!!! pendant que je faisais la cuisine elle faisais des coucous à son frère. QUiperd gagne : je n'ai pas encore osé monter sur la balance !!!! Carou : c'ets super pour ta fille que ca aille dans le bon sens je te la souhaite à la maison bientôt !!!!! Maquillage : moi aussi mon chum est bien surpris quand il arrive et que je suis toute checkée !! il me dit on s'en va ti quelque part ?? je dis non c'ets pour ma santé mentale !!!!! BébéÈ se réveille plus souvent la nuit environ aux 2 heures.... disons que c'est une peu plus difficile le lendemain Bon le linge à plier me fait de l'oeil !!!!!! Bye les filles ! |
kounga, moi j ai pu faire cuire des oeufs a la coque et débuter un pain aux bananes... J'ai du le finir avec Lana dans le BB Kangourou.. Ce fut donc, la 1ere cuisine mère-fille !! Par contre, je suis pas douchée encore et j'ai pas mangé non plus.. Juste des bouts par ci par là...
Ça m'a fait rire pcq samedi, j'ai décidé de me maquiller et mon chum était pas mal épaté !! Donc, le tien le sera-t-il aussi ? Lana a gazouillé pour la 1ere fois avec ses jeux.. Trop cute !! Mais elle en avait son voyage vite par contre Bee, trop épaisse la madame qui t'a fait déplacé pour rien ... J'avoue que c'est pas évident de trimballer ti-pou partout Médecin: Moi aussi j'ai RV demain pour son premier RV ... J'ai hâte de voir combien elle pèse ma toxonne Nini, tu es courageuse pour la route... |
anissa08Inscrit le : |
Jelly, félicitations pour l'achat de votre maison!!!
Vous avez fait ça vite en titi!!! Ani & Alexanne |
KoungaInscrit le : |
Salut,
Les petits marsiens se sont donné le mot pour nous faire passer une mauvaise nuit Noah voulais juste dormir sur moi . J'ai le dos en compote Ouimzie , oui, j'ai reçu ces papiers là...donc je vais voir si ça va arriver cette semaine Carou ...lâche pas, ta "bebitte" s'en vient une vraie championne! Nini ...comme tu dis, c'est pas toujours facile! Je pensais être la seule qui réussissait pas à manger . Malgré que ce matin, après le boire de Noah, j'ai eu le temps de : Faire mon lit Prendre une douche (en me rasant partout...) Sécher les cheveux Étirer et coiffer cheveux Déjeuner Brosser mes dents Wow, c'est un miracle! Je vais mettre une croix sur mon calendrier . Mon chum en reviendra pas ce soir de me voir habillée et coiffée à son retour Bee ...c'est vraiment con le fonctionnement des cliniques des fois . Tu nous donneras des nouvelles de ton petit Édouard après le rdv...Noah fait ça aussi...ça va me mettre sur une piste, et comme mon rdv est demain, je vais en profiter pour en glisser un mot à mon doc Kounga et Noah |