Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Jaelle

Posté le: 15 avril 2008 07:56:08 EDT  
Bonjour les moum's

J ai pas trop le temps pour les persos alors en rafale question de voir l'état de ma mémoire hihihi

Merci Félina ! Beau message que tu as pris le temps de faire et je partage tes dires!

Et Merci Louve pour le lien de ce post la hihi.

Pour le divertissement de la rencontre

J'avais pensée aussi a faire des jeux... je vaius regarder ca mais si y en a qui ont des idées go for it.

Lyne76 Toujours dans le sud?

Maman crapaud contente de voir que ca va toujours!

Ici céréales réchaufé au micro-onde

Carotte bouah! Tripe pas mon ti-Tom

C est harricot vert adj.

Oceanne : C est beau pour nos oreilles hein! 1 de plus qui va passer pour une naive de croire qu il essaye de dire Maman ahhahah Razz

Valérie bon ton probleme diminue en hypothese hein c est deja ca! Mais je te souhaite de tout mon coeur que ce sera pas permanent.

Bon sinon hier j'étais bien fière de mes mecs!
Nous sommes allés magasiner de 13h a 18h30!!! Toyt ca pour 1 pantalon, un top et une paire de soulier pour moi pour le bapteme! J'étais ÉCOEURER!

Quand tu fait du 11 trop border et que tu prend le 13 (inexsistant dans le 3/4 des boutiques en passant) ben c ets dur trouver de quoi et qui en plus tombe bien !

MAIS y a une gentille vendeuse chez Dynamite qui etais enceinte de 5 mois genre qui m a bien aidé! Et deviné quoi??? Elle veut appeler son fils Thomas ou Olivier!!!!! ahhahah on a ben rit!

Tk contente de mes achats je m en suis tiré pas cher pas cher 100$ pour mes achats Surprised J en reviens pas encore.

Sinon bien je suis pas mal occupé par ici alors je re un moment donné

Mais je vous lis toute aumolins 2 fois par jour je rode autour de l'ordi ( Wink Rolling Eyes )

Bonne journée a +

Miranie

Posté le: 15 avril 2008 06:54:02 EDT  
Salut!
J'ai lu aussi le message de féline et ce que je trouve de bien avec vous les filles de novembre qui étiez là dès le début, c'est que vous êtes très ouvertes à l'intégration de nouvelles mamans malgré votre proximité. C'est tout a votre honneur! Ce n'est pas un petit cercle fermé impénétrable. Bravo donc pour ca!

Pour celles qui ont un compte de photos chez Future Shop , j'ai vu qu'ils donnaient 100 photos gratuites parce qu'ils demandent de transférer nos photos dans Kodak gallery. Intéressant!

Bonne journée à vous les novembrettes! Smile

Anonyme

Posté le: 14 avril 2008 22:50:46 EDT  
Louve!, je venais justement de lire les merci de félina!! C'Est vrai que vous etes toutes devenu importante dans mon petit quotidien tranquille...Je suis tres contente d'avoir faite votre connaissance, et je serai tres heureuse a cette rencontre tant attendu!!!

Bonne idée de nous préparer des p'tits truc a faire!!!

Moi, je vous jure que mon défi, va etre: juste pas me perdre pour y aller et pour revenir!!! (toujours pas eu mon GPS moi là...)

Pour ce qui est de ma fille, je l'ai pas encore sizé ce probleme, je ne sais pas si elle est trop paresseuse, peureuse, ou juste qu'elle ne le sent pas venir du tout...j'ai bien hate de voir ca jeudi, l'ostéopathe! Sinon, je suis ouverte a l'accuponcture, certain!!!

J'ai peut-etre trouvé la garderie pour Aout!! J'ai trouvé un post ici, je lui ai envoyé un email, et je vais l'appelé demain, c'est a 20$ par jour, mais je me dis que c'est juste pour un an, apres il rentre au cpe où va ma fille présentement. C,est a environ 5-10minute en auto, pas trop pire.... J'ai hate d'aller voir ca!!

Voilà, ici le chum dort déjà et il ronfle ca pas de sens!!!je pense meme a squater le lit de ma fille au sous-sol qui sert a rien!!!!

J'ai l'impression de pas parler plus qui faut de mon garsgars... y dort, y mange, y rit tous le temps!! y va super bien!!

Sur ce bonne nuit

Louve123

Posté le: 14 avril 2008 22:27:54 EDT  
Allo les supers mamans Very Happy Very Happy Very Happy

Avant que j'oublie, j'ai bien aimé lire ceci; alors je le partage avec vous:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=64059&start=40

Merci Félina Wink

Zarra Sad J'espère que tu trouveras vite ce qui incommode ta puce...Parfois, Marianne pleure parce qu'elle est très fatiguée mais qu'elle a de la difficulté "à lâcher prise" dans ce temps là, il n'y a que l'emmaillotement qui la calme (je sais, ça fait bizarre pour un bébé de 4 1/2 mois, mais ça marche!)

Valérie Je te souhaite de tout coeur que les médicaments t'aident à avoir une qualité de vie plus décente!

Rousseau J'avais juste envie de te dire: bravo à toi!!! Mr. Green Very Happy tu poursuis ton allaitement malgré toutes les difficultés rencontrées depuis le début. C'est super ça!

Maman2002 Ta fille et toi n'êtes pas les seules à vivre avec ça...j'ai deux amies une qui a une fille de 5 1/2 ans et l'autre un garçon de 5 ans qui vivent le même problème. Une des deux à eu de bons résultats avec l'accupuncture...si tu es ouverte à ça, ça vaudrait peut-être la peine d'essayer!

Mimoza Ta louloutte qui a commencé à manger...enfin un petit répit pour maman Wink

Toutou fétiche Marianne a reçu un canard à Pâques, il a plein de cheveux en l'air Boo hoo!, fait un bruit épouvantable mais elle trippe dessus! J'ai hâte de voir si elle l'adoptera de façon plus officielle dans l'avenir...Elle dort aussi avec son Luminou depuis ses trois mois.

Sinon ici, ça roule! Aujourd'hui, j'ai fais une grosse sauce à spagh. je suis sortie avec Marianne et mon mec prendre une belle marche + toutes les taches habituelles...

Shocked Ça serait le fun de penser à des activités pour animer notre rencontre...des questionnaires dans le genre de Maman2002 ? Des jeux avec bébés? Des adresses? Un échange de cadeaux? Je sais pas, je lance ça comme ça!

Bon...il est tard, j'ai les verres de contacts tout secs, je vois plus rien Laughing mon lit m'appelle...à bientôt xx

Louve Wink

Minusse07

Posté le: 14 avril 2008 22:09:06 EDT  
salut les filles !

je passe en rafale parce que je ne veux surtout pas me coucher aussi tard que hier lolll ...j ai eu de la misere a me lever ce matin Very HappyVery HappyVery Happy
aujourd hui c etait une journee occuper mais ca passer vite.cet apres midi on est aller chez le doc et elle a eu ses deux vaccins Sad elle a pleurer un peu mais bcp moins que les premiers...le ped ma dit qu elle est tres grande et tres eveiller pour son age,elle pese 18lbs et 1/4 et mesure 71 cm,elle est aussi grande qu un bebe de 10mois. ensuite je suis aller a l'aubainerie parce que ma fille n entre plus dans ses pyjamas 9mois donc j ai du acheter des pyj 12 mois car j en avais seulement 2-3...j ai acheter 6 pyj et 6 cache couches, 2 tuques et 3 jetes en coton...Very HappyVery HappyVery Happy super contante de mes achats!
Finalement je suis aller au gym et apres ma puce etait tellement fatigue que apres le bain et le boire elle est tomber KO....hihihi...Very HappyVery HappyVery Happy

Desole mais je ne ferai spas de perso mais demain j y serais promis!

bonne nuit !

Kat

Adélie

Posté le: 14 avril 2008 21:00:45 EDT  
Bonsoir les filles,

OUF j'ai pas pu me coucher mais j'ai pris un bain qui a pas été ben ben bénéfique puisque Cachou a pleurer une bonne partie de mon bain. Je pense qu'il réagit au vaccin.

Bon moisanniversaire à Rosalie !

Zarha
Ouin pas trop évident comme journée. J'espère vraiment que tu cas trouver ce qu'elle a. Est-ce que tu l'a amené voir un osthéo ou un chiro. Ca pourrait peut-être l'aider.

Maman crapaud
Ben non j'en mange pas Laughing J'ai pas été voir le niveau de l'eau aujourd'hui. Je vais essyer d'y aller demain. Contente de voir que tu es encore chez vous !

Bon je vais aller faire dodo devant Dr House !

Mélan

Zar]-[a

Posté le: 14 avril 2008 19:55:47 EDT  
Mamancrapaud c'était sarcastique pour le bazou Laughing

J'ai réussi à coucher ma puce à 6 h pour une sieste et bien je crois qu'elle est partie pour la gloire! Il est 8 h et elle dort très bien... à suivre

Je vais aller me reposer juste au cas où!

Zar]-[a

Valérie27

Posté le: 14 avril 2008 19:01:43 EDT  
Je n'ai pas reçu ma date de rendez-vous encore.

Pour la suite des choses, je ne le sais pas encore donc je continue avec mes médocs que j'ai en ce moment.

Bon mois anniversaire à Rosalie.

Pour le baptême, tout à été à merveille.

Bon bonne soirée et a+

maman crapaud

Posté le: 14 avril 2008 18:38:54 EDT  
J'ai oubliée des choses à dire et je m'en excuse mais c'est en retard.

Bon baptème Jasmine et est-ce que ca bien été??

Mois anniversaire en retard, Eve-Marie et Justin. Laughing

Zar]-[a, tu appelle ca un bazou.

Ladyjenny, super pour ta voiture j'en veut une moi aussi mais non je n'est pas les moyens de me payer ca mais nous avons une camionette que nous avons acheter l'an passé.

Katou, ca va bien avec ma gang 5 c'est beaucoup et je ne sait pas si je vais me rendre jusqu'à 7.

Minusse, je ne sait pas pour le lait et ca te fait loin de venir jusqu'à chez moi ca va te couter cher en essence. La caisse m'a couter 36.99$.

Rousseau, il mange ton cachou 3 boites de céréales coudonc en mange tu toi aussi ha ha ha. Le niveau de la rivière est supposer monter jeudi et vendredi a cause de la température c'est ce que les poliers ont dit ce matin a salut bonjour.

Je m'excuse si j'oublie quelqu'un.

Bonne soirée les filles,

Maman Crapaud

Zar]-[a

Posté le: 14 avril 2008 18:26:58 EDT  
Brûûûûûûûûlée!!!!!!!! Je suis brûlée! Ma pauvre Corine n'a dormit que de 11 h à 12 h aujourd'hui et ensuite des pleurrrs une bonne partie de la journée. J'ai tout essayé. Je crois que je lui ai transmis mon rhume en plus. J'ai pris sa température quelques fois, je l'ai changé de couche souvent, j'ai essayé les trucs pour les dents, la faire boire, essayer de la faire dormir, faire faire un rot..... oufffffffff!

Une chance qu'elle a dormit cette nuit pcq je serais vraiment morte. Pourtant la journée avait bien commencé. Je vais continuer mes recherches sur Internet pour essayer de trouver le problème, je vais aller à Bébé trucs cette semaine et je vais sûrement appeler Info-santé. Là je suis vraiment à court.

Mon amoureux fait à souper en ce moment et me dit d'aller me reposer alors je vais y aller.

Bonne soirée!

Zar]-[a

maman crapaud

Posté le: 14 avril 2008 18:21:37 EDT  
Bonjour les filles,

Maman2002, je te met ce que j'ai trouver pour les culottes d'entrainement
http://www.calinsetpopotin.com/maillots-et-culottes-d-entrainement/voir-tous-les-produits.html

Rousseau, super pour cachou et puis la rivière chez toi est comment????

Mois anniversaire Rosalie et Félix. Laughing

Est-ce que les dates de naissances des petits coco est inscrit à la page 1. Où est-ce quelqu'un peut le faire pour ne pas oublier personne.

Je suis encore à la maison et pour le moment c'est stable.

Bonne soirée les filles et là je vais aller prendre mon bain.

Maman Crapaud

Adélie

Posté le: 14 avril 2008 17:55:22 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens de revenir du doc. Maudit qu'il y avait de l'attente ! J'ai allaité MA là bas et j'ai l'impression qu'il va sauter son souper. Il aurait dû manger à notre retour mais il était ben trop fatigué.

Mon ti bonhomme est top shape et il a changé de courbe mais vers le haut Laughing Faque avec les biberons et les solides ça l'air finit les problèmes de poids de Cachou !

Je pense que j'ai un gros rhume qui s'en vient j'ai assez mal à la gorge ! J'Ai de la difficulté à avaler et il me semble que je dormiris tellement ! Je pense que je vais faire ça après mon message.

J'ai oublier d'aller voir le niveau de la rivière, j'espère qu'elle a pas monté avec le beau temps qu'on a eu aujourd'hui.

maman2002
Mon filleul a fait pipi au lit pendant très longtemps et il avait fait l'essai de la machine doit vous parliez. Par contre je me rappel pas si ça avit fait effet. POur ta question sur les couches j'en ai aucune idée, mais il y a un post dans équipement exprès pour poser des questions sur les couches lavables. je suis certaine que quelqu'un pourrait te répondre.
Pour le dent de ta cocotte, moi quand j'étais jeune les dentistes voulait me mettre des broches parce que j'avais une grosse espace entre les 2 palettes pis ma mère a pas voulu (problème $ dans le temps) pis une chance qu'ils ont pas dépensé de l'argent pour rien parce que ça c'est replacé tout seule avec le temps. Ca c'est tellement replacé que quand un nouveau dentiste me voit (c'est arriver 2 fois) il me demande si j'ai eu des broches parce que j'ai des dents droites comme quelqu'un qui a eu des broches !

Nikki
Cool ta belle FDS à MTL

Ladyjenny
Pour ton info ça s'écrit Hémérocale. pis t'as raison maudit que c'est beau. J'en ai de plusieurs couleurs. J'ai pas encore été voir si ça avait poussé.

Océanne
Cool le camping ! MAis je sais pas si je vais avoir le courage d'en faire cette année avec cachou !

Valérie
Je te souhaite que ce soit seulement inflammatoire pis que tu te guérisse et que tu n'en entende plus parler après !

Bon là je suis super brûlé. Je vais tenter de faire un ti dodo pendant que Cachou dort.

à +

Mélan

Anonyme

Posté le: 14 avril 2008 16:21:29 EDT  
océanne, Je ne sais pas encore si c'est un problème, mais la pédiatre m'a dit que vu qu'il y a des cas dans la famille (Les soeurs de mon ex ont fait pipi au lit jusqu'a 12ans!), ca risque de faire pareil, il n'y a pas vraiment rien a faire a part d'attendre que ca vienne seul.

J'ai entendu parler de ce tapis qui hurle aussitot la goute, mais j'ai pas encore le courage de commencer ca, en plus ils sont dans la meme chambre, jusqu'a temps qu'elle décide de descendre au sous-sol( pas pour bientot ca non plu!!)

Mais jeudi, j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe, parait qu'elle peut diminuer le temps de beaucoup en travaillant la vessie! On verra, apres 3-4 traitement ca devrait aider!

Valérie, alors ce que tu dis c'est que tu vas prendre les bons médicaments qui vont te guérir a présent? Mais que ca peut revenir en crise au cour de ta vie, disons?

ladyjenny, c vraiment une belle journée, c'est vrai!!!

Bon c'est l'heure de nourrir mon petit monde!!!
J'ai fais un roti francais, pas des farce j'avais jamais fais ca!!! crime c'est nono a faire Embarassed Depuis que je suis a la maison, j'essaye fort de faire de la bouffe, c'est pas toujours bon, mais j'en profite toujours quand mon chum est pas la, comme ca y me niaisera pas pendant des jours!!! ca a l'air réussi !!

ladyjenny13

Posté le: 14 avril 2008 15:38:17 EDT  
Coucou les filles
Quel beau soleil par chez nous!

Moi ce ne sont pas les tulipes qui poussent puisque j'en ai pas mais plutot mes vivaces (amarocaille...je ne sais pas comment ca s'écrit Confused ) C'est le fun de voir ca!

Malia: Non, je ne suis pas capable de pas ouvrir la bouche. J'ai fait bien des tests pour me la fermer...mais pas capable Laughing Laughing Laughing

Mimoza: Moi je lui donne 3 cuillères à souper ben comble aussi et je pourrais lui en donner plus. C'est comme Océanne, il n'a pas de fond mais si je le bourre trop, il vomit. Fait des tests! Wink

Minusse: pas de problèmes, tu n'as qu'à m'écrire! Et en passant, la violence n'est pas seulement physique! Et la plupart du temps, c'est la psychologique qui est souvent présente et qui la plus destructrice Sad J'attend de tes nouvelles!

Bon je retourne dehors au soleil
Gros bisous à toutes
Jenny XXxxxxx

OcEaNnE28

Posté le: 14 avril 2008 15:25:07 EDT  
Bon moisniversaire`a Rosalie !!!! (Maudine, on l'a oublié Sad Je vais tout faire pour ne pas l'oublier le mois prochain !!!

Bon moisniversaire à Félix de Lyne76. En passant des nouvelles de toi ????? Smile

Bon à l'attaque des persos !!!

Rousseau : Super que le brunch soit bien déroulé. WoW 5 c. à soupe de céréales, il mange bien ce cachou-là !!! J'espère que la rivière n'a pas trop augmenté. Et puis comment s'est déroulé le r-v ?

zarha : J'aimerais bien voir mes platte-bandes, mais elles sont encore enneigées !!!

Lady : Double félicitations pour le 12 heures de Nathan (ça fait du bien ça Wink ) et pour ta nouvelle voiture !

Valérie : Jasmine était tout simplement à croquer Smile Hummm je te souhaite le meilleur des 2 diagnostique. Tu vas rencontrer le rhumatalogue quand ?

Katou : Ouais, c'est le fun les quilles, dans mon cas, 1 ou 2 fois par année !! J'ai été super poche comparé à d'habitude, mais bon on s'est bien amusé, c'est ça l'important Smile

Minusse : C'est le fun que ta sortie t'aie fait du bien Smile J'espère pour toi que tu vas trouver une nounou et une garderie. Eh bien, le rat semble passer au cash !!

malia : ahhh perdre un message long, ça c'est chien Twisted Evil Pour les cartes de remerciement, tu peux aller voir sur le site de Wal-mart, IGA, surement n'importe quel site d'entreprises qui développe les photos !! Pour les logiciels, je ne peux pas trop t'aider !

maman2002 : Tu vas avoir besoin de mes cours de nostradamaus Smile Laughing Ils vont gagner la prochaine Wink Le pointage ... hummmm 3-1 !!!
Pour les pipis au lit de ta plus grande, elle a un problème ? Si ce n'est pas trop indiscret ? Est-ce qeu tu as essayé la machine qui fait du bruit quand elle souille son lit ??

Céréales : Je dois avouer que je suis lâche et que ça ne me tente pas du tout de me tirer du lait chaque jour pour les céréales alors je lui mets de la préparation. Ce sont les échantillons que j'ai reçu enceinte ! Je les fais chauffer 8 secondese au micro-onde. Les légumes c'est un peu plus.

photos : J'en ai 380, photos et vidéos confondus depusi sa naissance.

mimoza : donne lui jusqu'à temps qu'elle n'ait plus faim. Je donne 3 grosses cuillérées à soupe (très très comble) à mon coco et il en a masse, surement qu'il en mangerait plus par gourmandise, on dirait qu'il n'a pas de fond Surprised J'ai fait le test de lui en donner plus et il les vomit par après !

nikki : ohh toute la semaine seule Sad Je compatie ! Une promenade vendredi m'adonnerait, beaucoup mieux que le jeudi. La balade en poussette me convient bien, humm un popsicle ou encore mieux, une crème molle (voir un bonhomme qui bave Laughing ) Pour ma maison Rona, il a eu seulement 1 épisode, soit les divisions. Ce soir ce sont les chambres !! J'aime ça voir des chambres, surtout d'enfant Smile En ce qui concerne le toutou, tu es loin d'être la seule !! Il m,arrive à l'occasion, quand je suis seule, de dormir avec mon toutou chat !! Et voilà, c'est parti pour les légumes avec Guillaume !!! Smile

De mon côté, Lucas fait une nouvelle syllable, ma, maudit que c'est le fun !!! Je lui répond en disant MA-MAN MA-MAN ! Il dit MA MA MA mmmmm MA MMMMA MA !! C'est trop cute !!! Il faudrait que je le film, il est trop drôle avec la face qu'il fait et les lèvres resorties !!

Je vais faire du camping avec mes parents cet été !!! Smile Je suis super contente. Je faisais du camping, tout l'été, avec mes parents, de ma naissance jusqu'à temps que je quitte le nid familiale. Mes parents vont se louer une roulotte sur un terrain de camping et moi je vais m'installer avec ma tante. J'ai hâte de voir mon ti-pou au camping !

C'est un peu frisquet aujourd'hui, je suis allée prendre une marche d'environ 45 minutes et le vent n'était pas chaud du tout, une chance qu'il annonce plus chaud cette semaine !! Que ça fonde cette neige-là !! Je ne suis plus capable !!

Sur ce, je vais retourner à mon lavage et attendre que mon petit homme se réveille Smile

Bonne fin de journée les supers moms !!

Valérie27

Posté le: 14 avril 2008 15:01:22 EDT  
Salut les girls,

Me voilà. Bon, j'ai pas l'arthrite septique car il n'y a pas d'infection dans mon articulation. Par contre, il s'agit d'une sacro-illite. Elle a apparemment été provocquée par de l'arthrite possiblement rhumatoïde inflammatoire. Ça reste à déterminer avec le rhumatologue. Si c'est seulement inflammatoire, ça va finir par passer avec les médicaments et possiblement la cortisone. Si c'est de l'arthrite rhumatoïde inflammatoire et bien la douleur va partir avec les médicaments et c'est pour la vie. À suivre....

Bon je reviens plus tard, je vais continuer de me reposer et de reprendre mes esprits. Ça fout un choc de savoir que je souffre probablement d'arthrite à 28 ans. Au moins, j'en mourrai pas.

Bisous xxx

Anonyme

Posté le: 14 avril 2008 13:08:26 EDT  
Shocked Je me demandais... les couches lavable, est-ce qu'il y en a grandeur pull-up, genre en haut de 40lbs, j'en ai pas vu a date sur le net?
J'avais pensé a ca pour ma fille, vu son problème de pipi la nuit, si je me fis au pédiatre, j'ai pas fini d'en acheter des pull-up....

Anonyme

Posté le: 14 avril 2008 13:05:15 EDT  
Retour du dentiste... elle doit y retourner (petite carie) et quand elle aura environ 10ans, elle devra avoir une petite chirurgie pour enlever la peau entre ses 2 grosses dents en avant... J'avais jamais remarqué comment elle avait les dents écarté, je trouvais pas ca si pire... mais bon ca s'arrange ca l'air!

On est aller mangé au resto apres, et garsgars m'a fait un de ces caca qui pu Embarassed on a mangé et bebye!
J'ose pas le changé au magasin, apres faut mettre la couche au poubelle, imaginez ceux qui rente apres!!!!
L'autre jour j'étais au clsc, javais un sac de plastique, je sais pas si c'était efficace, mais là j'en avais pas....

Nikki, j'en reviens pas que tu ai encore ton doudou depuis!!!! Je m'étais dit que j'allais le garder a ma fille, mais avec l'allure qu'elle a..... Belle fin de semaine!

minusse, je suis pas loin de valleyfield, je passe st-thimothé, melocheville, beauharnois, léry, et j'y suis!! C'est pas si pire!

Mimoza, elle a faim la louloutte!!!!!

Rousseau, on va attendre de tes nouvelles!

Bon ma fille me réclame pour son vélo, j'attendais que Dérek se réveil...

On va aller faire une promenade...

nikki

Posté le: 14 avril 2008 12:23:28 EDT  
bon midi les filles,

ouff je crois que j'ai lu 4 pages et plus depuis hier soir. j'ai pris des notes mais je ne suis pas sur de répondre a tout.

j'ai passée une très belle fds a mtl, un super brunch dimanche matin avec 17 personnes dont 6 enfants !!! c'Étais bien plaisant. guillaume a dormi tout le long de l'allée et au retour il a pleuré a partir de berthierville a peu près. mais c'est la vie, c'est ça voyager avec des bb. au moins j'étais derrière avec lui. je crois qu'il avait chaud on avait le soleil sur nous.

je reviens de faire l'épicerie. ca a fait du bien au moral. mon chum est parti pour la semaine ce matin et je feelais mossade un peu. mais là ca va mieux. je vais aller prendre une marche sous le soleil bientôt. et en fin pm, je vais chercher une amie a sa job et je soupe avec elle. si guillaume est coopératif, elle va me couper le chx et me les teindre. ca aussi ca va faire du bien.

télé-réalité: je ne suis pas gêner de dire que jA'dore ça. j'ai écouter occupation double et je suis aussi qui perd gagne. j'en reviens pas comment ils peuvent perdre du poid, c'est fou. et finalement je ne me toruve pas si pire que ça. quand on se compare on se console qui disent !!!! et ma maison rona, je l'écoute d'abitude mais je ne l'ai pas encore écouté cette année, je vais aller les voir sur ilico. j'adore aussi les émissions de réno, déco et cuisine ça ca vous étonne pas j'imagine. donc la nouvelle chaine de québécor je l'Adore, le 96. je vais assurément la garder a la fin du mois de mai, quand elle ne sera plus gratuite.

toutou fétiche: oui guillaume en a un, c'est une doudou avec une tête d'ours. il lui tète les oreilles et le nez. il est vraiment mignon... je crois bien qu'il va le garder longtemps. moi j'ai reçu un ourson quand j'avais 4 ans et je ne l'ai jamais quitter pour faire dodo jusqu'à l'an passée Embarassed quand j'ai vu le pneumonolgue et qu'il m'as dis de m'en débarasser pour dormir car sa n'aidais pas mon asthme du tout et effectivement depuis je dors mieux !!! je vais prendre des photos des 2 tantôt, faut juste que je retrouve mon toutou dans le fond d'un sac dans le sous-sol !!

lady: super pour ta voiture, quelle couleur vous avez choisi ???

zarha: belle voiture toi aussi !!! nous aussi ont va mettre desmags sur l'auto. mon chum les a acheter d'un magason au states. on va les avoir, il était ben déçû de ne pas être là quand ils vont arriver par fed-ex. j'ai bien hâte de les voir. ça risque d'être beau. on a sauvé au moins 1000$ en les achetant par internet.

BBQ: nous ont en fais a l'année. avant d'avoir la maison, l'hiver on le rentrait dans notre locker ( il était adjaçent a notre appart) et on le sortait a chaque semaine pour en faire. nos voisins ont du nous trouvé bizarre !!! faire du BBQ avec son manteau d'hiver Razz

j'ai commencer par les carottes finalement et guillaume tripe vraiment. il adore ça. il en a manger 2 fois a date. c'est son papa qui lui a donner les premières hier soir. je suis aller m'acheter un blender finalement en spécial au canadian tire. je vais faire courge et patate-douce demain surement. puisque je vais être prise ici a attendre les mags.

chauffé les céréales avec notre lait. moi je les fais avec du lait froid et je les mets 10 sec au micro-onde. je ne me suis jamais demandé si c'étais correct. c'est vrai que faire chauffé le lait avant doit mieux dissoudre les céréales. ce matin je lui ai redonner du riz, je vais alterner jusqu'à ce que je finisse les boites. si ça dépasse d'une semaine le mois recommander, je ne crois pas que ce soit bien grave.

océanne: un café jeudi ou vendredi qu'est-ce que a te dit ?? on va s'apprivoisé comme dit jaelle ( je l'ai trouvé trop drôle !!!) on pourrais prendre ne marche après. j'annonce super chaud on va peut-être finir ça avec un bon pops !!!!! Wink finalement j'ai pensé qu'une marche dans les rues va être plus agréable qu'une marche dans la slush dans le bois !!! en tk on S'en reparle.

bon je vais aller me tirer du lait our les céréales de ce soir et après une petite marche sous le soleil.

a+ les moumans, probablement demain matin

nikki

Adélie

Posté le: 14 avril 2008 11:54:12 EDT  
Coucou !

Je sors de la douche (j'avais un cours de body design ce matin pis on a travaillé ben ben fort Laughing ) pis je viens faire un ti tour avant que MA se réveille et qu'on se prépare pour notre rendez-vous avec le doc cette après-midi !

Zarha
J'ai pas de tulipes mais tu me donnes le goût d'aller voir sir mon muguet est sortie !
WOW très belle voiture !

Ladyjenny
Bravo pour ta nouvelles voiture ! Désolé de t'avoir manqué sur MSN hier. J'étais en plein brunch Laughing Dommage que Nathan ait pas gardé le même beat de nuit ! POur les céréales, j'ai acheté des céréales qu'on ajoute juste l'eau donc je fais bouillir de l'eau que je alaisse refroidir un peu. PAr contre les légume je les mets au micro-onde.

Valérie
COntente de lire que le baptème a bien été. je vais aller voir tes photos tantôt si MA me laisse le temps ! J'espère que ça va bien pour toi à l'hosto.

Katou
Merci pour les ondes positives ! Bravo tu as rien perdus ! Laughing

Minusse
C'est vraiment cool la jungle mais ça va l'être encore plus quand on va pouvoir y aller avec nos enfants Laughing Pour les cartes je trouvais que je m'étais donné pas mal de trouble Laughing Mais c'était les cartes de remerciements de shower que j'ai envoyé avant la naissance. Ca avait été tellement long que j'en ai aps fait pour la naissance Laughing

Soleil
Passe du bon temps avec ta mère !

Malia
Moi j'ai pas remarqué ce que je fais mais mon chum quand il donne les céréales il ouvre toujours la bouche Laughing Pour mettre 2 marraines ça dépend vraiment de chaque paroisse. Il y a des curé qui refuse 2 marraines.

maman2002
J'ai malheureusement pas de nouvelles de maman crapaud. Ici on est toujours épargné. Tantôt en allant voir le doc je pense que je vais aller faire un tour jusqu'à la rivière pour voir si ça a évolué depuis hier.

mimoza
Si ta fille semble en veut encore tu peux augmenter la quantitée. Tu dois la laisser gérer elle même la quantité. MA mange maintenant 5 c. à soupe le matin. Après quelques jours qu'ilmangeait des céréale il en mangeait 3 c. à soupe.

Bon après midi à toutes et profitez bien du soleil !

Mélan

Se connecter pour répondre