Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimozaInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Quelle lecture je me suis tappée .... En 1er je souhaite un bon mois à Guilli \/ et à sa nouvelle réussite!!!! Wow journée touchante on dirait je tiens moi aussi à vous remecier ttes d'être là,de partager,de donner conseils,d'être OUVERTE surtout pour tt sujet!!! J'étais enceinte qd je suis arrivée ici "ds la ville" et je n'connaissais personne...et après un certain moment j'découvre ce forum! merci de m'avoir bien accueilli même si j'étais pas souvent presente...votre presence est importante dans mon quotidien également et ça booooooooste bien mon moral merci xxx Pour les persos je vais essayer et excuz d'avance si j'en oubli: Merci encore pour celles qui m'ont répondu pour les céréales! j'ai essayé 4 c à soupe ce matin,ça a été! Rousseau:prend le temps de te reposer et de "recherger tes batteries" pis le rhume grrrr faut s'en débarasser!!!! mamancrapaud:contente de te lire et de savoir que tt est ok! Nikki:Essaie de faire ce qui t'arrange,vu que t'es seule et t'as besoin de récupérer aussi...donc co-dodo (moi qui est en principe pas trop "POUR")dis ok! Louve:merci pour ton lien et contente de savoir que tu vas bien....pour les jeux j'y avais pensé....faut essayer de trouver qq.chose. Jaelle: c fou,hier je me disais "Jaelle est surement entrain de penser à ce qu'elle va mettre pour le baptême de TO" et là en plein d'dans ça fait tlmt du bien pis tes hommes étaient à la hauteur Minusse:pis cmt va Maély? Zahra: pour ce que tu traverse avec ta tite Corine....j'avoue qu'ici aussi c pas mal pareil....on ne dort pas....hier premier jour de mon test: aux heures de la sièste de l'après midi je l'ai mise ds son lit et appliquer la méthode de venir la voir après chaque 5 min,10 et 15....au bout de 30 min elle a fait dodo de 30 min puis c tout ....ça m'a permis de manger,de faire ma vaisselle,de souffler et c tout je vous avoue que je suis entrain de rire en tappant ça car je suis tannée et fatiguée en plus hé peut etre que tu pourra m'expliquer et les autres aussi....de quelle répit s'agit-il....apres le boire 1h passe et je donnne les cereales pis 1h apres elle réclame encore est-ce normale? maman2002:super pour la garderie,un poids de moins! Oceanne:du camping pour cet été! ça doit être sympa! c dans quel coin que vous allez en faire (histoire de m'éclairer car je n'en ai jamais encore fait ici)! Mannequin d'un jour! faut qu'on vote? on est prete Sinon bein par ici ça joue pour l'instant,j'ai un coup d'fatigue mais je pense que je vais aller qd même faire un tit tour en poussette histoire de rencontrer les rayons d'soleil! je vs dis à ttes et bonne apres midi les super mamans |
Lyne76Inscrit le : |
resalut
oui tu as raison Jaelle j'étais malgré tout bien contente de me retrouver dans mes affaires et surtout ma chaise bercante et que félix reprenne sa routine car la-bas il buvait aux 2h- 2h30 et il dormait des petits 30 min... bon je vous laisse.. félix n"aime pas beaucoup l'ordi... ca ben le temps de changer... et je veux diner tot pour aller marcher dehors.. il semble faire tellement beau.. il faut que je m'entraine un peu car mardi prochain je me suis inscrite a un cours de cardio poussette (aux chutes a charny) et je ne veut pas trainer de la patte... trop dure pour l"orgueil.. bye |
Lyne76Inscrit le : |
Salut les filles
Ouf ca fait un bout que je n'ai pas écrit et j'essaye tant bien que mal de tout lire... Mon voyage s'est tout de meme bien déroulé ( pour celle qui ne le savait pas je suis allée au Mexique avec mon fistounet et mon chum) C'est sure qu'avec un bébé on ne peut pas faire ce quel'on veut mais ca on le savait en partant... Le vol s'est bien déroulé.. Félix n'a pas eu mal aux oreilles.. il n'a pas beaucoup dormi en y allant ( c'est long 4h30 de vol avec un bébé qui gigotte sur les genoux et qui dort 15 min ici et la.. pour le retour on est parti a 21h30 et il a dormi tjout le long dans une petite bassinette installé devant nous.. La-bas il a fait extremement chaud gnere 35 a tous les jours et Félix ne semblait pas vraiment apprécié avoir chaud,,, pauvre petit il tranpirait tellement.. en tou ca il a découvert ses orteils car il a passé la semaine nu pied.. ca fait drole de voir son bébé en cuisse... il s'est baigné et il aimait vriament ca... bref en général ca s'est bien déroulé mais si c'était a refaire j'accepterais l'invitation de mes beaux parents pour qu'ils viennent avec nous.. de cette facon j'aurais plus profiter du soleil ( il fallait etre a l'ombre bien sur pour Félix..) Voila en gros ca fait du bien de décrocher de notre routine et d'etre avec mon chum... Ha oui en revenant a la maison j'avais un message de ma garderie ( ou que je travaille) et j'ai une place 3 jours... ( je voulais un temps plein) mais bon j'ai sauté dessus.. c'est au moins ca.. et je travaille 4 jours donc une journée il va rester avec moi et l'autre ma mere s'est offerte... (jamais je n'aurais osé lui demander) donc un stress de moins... Bon désolé pour les perso,,, de toute facon j'ai perdu le fil... et Félix se reveille a+ |
JaelleInscrit le : |
Pas le temps de répondre je suis dans le lavage du four.. mon tri de linge, nourir TO, manger sur le pouce moi meme alouette .....
MAIS je prend 30 secondes pour souhaiter un Bon Mois Anniversaire a Guillaume les beaux yeux bleu! Bon retour Lyne a la réalité..remaque qu avec bébé tu est p-t bien contente de te retrouver dans tes affaires et la routine ?! A+ tard avec surement un lonnnnnggggggg message haha bye |
nikkiInscrit le : |
moi j'ai commencépar les carottes, et je vais continuer avec les patates douces je crois.
pour le vêtements, je le mets encore dans sa coquille avec sa poche océna, mais plus de couverture dedans, juste un gros chandails. mais qc il fait pas super chaud, je crois que je vais enlever la poche bientôt et juste mettre son habite en polard. je vais aller a la friperie tantôt pour voir pour u habit de printemps. ca va me faire prendre une marche . les mags sont arrivé et j'ai trouvé la blague que je vais faire a mon chum, je vais lui dire qu'il en manque 1 qu'il est rester a missisauga et qu'il va arriver en début de semaine prochaine !!! il va être fru de ne pas pouvoir les installé en fds !!!! j'ai bien hâte de voir s'il va mr croire. a oui, je vais penser a des jeux pour la rencontre. et je me suis posé une question, est-ce que se serais une bonne idée d'avoir un collant avec notre nom dessus et notre nom de forum ?? je mettais ca aux enfants de mon groupe quand je me fesait remplcer pour une réunion.... qu'est-ce que vous en pensez ??? bon guilli se réveille a + les moumans nikki |
pouetteInscrit le : |
Malia: j'ai commencé avec la courge ou patates sucrees(je ne suis pas sure) et elle a adoré...
|
MiranieInscrit le : |
je blague là!
pour les légumes, vous avez connencé par quoi? je pense a la courge (jaune), ca de l'allure? |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
pouette, c'est embêtant la température ! J'avoue pour l'instant il a s on habit de printemps, quand il fera plus chaud, je vais être encore plus embêté !
malia : pour les photos ? je t'ai répondu Marraine : Hum je ne sais pas du tout, les autres t'ont répondues ! |
MiranieInscrit le : |
Bon ben finalement, vous n'intégrez pas tant que ça les nouvelles; y'en a pas une qui me répond! lol
|
j'ai une question: comment habillez vos ti-poux a la temperature qu'il annonce cette semaine...
Je suis toute melée!!!!! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles !!
Joyeux Moisniversaire à Guillaume qui fête ça du dos au ventre WoW les fille avec vos mercis, c'est touchant Depuis que j'ai accouché, comme dirait Mélanie Maynard, j'ai la valve lousse !!!! C'est vrai qu'on est une belle gang et je crois aussi qu'on fait tout pour intégrer les nouvelles. On se soutient tous dans nos moments difficile et nos moments le fun Bref, on est les meilleurs Et merci à tout le monde d'être comme vous êtes et surtout de lire mes longs messages !! Je me dis tout le temps, crime encore un long message, elles doivent être découragées de lire tout ça !! maman2002 : C'est sur que dans la même chambre, dans le fond si ta fille vit bien (ça je ne le sais pas) avec ça, c'est moins pressant ! Tu m'as bien fait rire d,attendre que ton chum ne soit pas là pour tester une recette haha Et puis la garderie ? Rousseau : Bravo MA pour ta montée de courbe Essaie de te reposer malgré tes nombreuses activités pour contrer ce rhume là ! mamancrapaud : je souhaite que le niveau de la rivière reste stable malgré que le beau temps qu'il annonce !! Dire qu'on devrait s'en réjouir, mais là avec les rivières, c'est plus inquiétant. Minusse : J'espère que Maély va mieux ce matin. Louve : Bonne idée pour les activités, je vais y penser pour essayer d'en trouver ! Jaelle : On a magasiné à la meme place !! C'est là que j'ai pris mes 2 pantalons 3/4 la semaine passée C'est le fun que tu aies trouver, malgré tout ce temps nikki : GooD Vendredi, on se redonnera des nouvelles mercredi ou jeudi ! Il annonce une belle journée vendredi Pour l,allaitement de nuit, tu y vas comme tu le sens avec les pour ou les contre au pire Tu nous diras si tu as fait ta blague à ton chum et s'il a pogné. pouette : Léa se porte à merveille, que demander de mieux Je vais surement inscrire mon garçonnet d'amour au petite mannequin d'un jour. Le défi : trouver seulement 2 photos à envoyer ! Aujourd'hui : J'ai une tonne de ménage à faire et l'épicerie : BEURK BEURK ça ne me tente pas ! Bonne journée !!! |
AdélieInscrit le : |
J'oubliais
«bon mois anniversaire à Guillaume ! |
AdélieInscrit le : |
Bon matin !
Maudit que j'haïs ça être malade (comme si quelqu'un aimait ça ) J'ai décidé de pas aller à mon cours ce matin parce que je suis racké de partie et j'ai un gros rhume que je vais garder pour moi j'espère ( [-o< je veux pas que Cachou le pogne) Félina et toutes les filles ! Wow c'est super gentil de d'avoir prit le temps d'écire ce gentil mot ! On est toutes très heureuses de s'être rencontré mais ça fait du bein de se le dire ! Merci d'être là ! Louve C'est très gentil ton petit mot pour mon allaitement. Mais j'ai pas grand mérite j'adore ça allaiter Même si je l'ai pas toujours pensé MAis si j'allaite encore c'est un peu grace à toi ! Tu as été de bons conseils et très encourageante ! Jaelle Contente d,avoir de tes nouvelles ! Je me demandais justement ce qui ce passait avec toi. Cool ton magasinage ! Minusse Ouf magasinage productif pour toi ! Comment ta cocotte réagit au vaccin ? maman2002 Bravo pour la garderie ! Nikki Pauvre cocotte tes nuits sont encore super difficile. Je crois que tu devrais penser à toi pour un ti bout. Donc si ça te permet de mieux dormir continue à faire le co-dodo pour que tu puisses récupérer le plus possible. Quand tu serras un peu plus reposer ben il sera toujours temps de le faire dormir dans sa chambre. Bravo à Guillaume pour s'être retourner ! Zarha Je me rappelais pas que Corinne avait été chez l'ostéo. Je te souhaite vraiment de trouver ce qu'elle a. Ça ben de l'allure ce que Louve et toi dites par rapport à sa fatigue. Pouette Chanceuse d,avoir une fille trop normal Sans farce profite bien de ta cocotte qui a l'air d,aller super bien ! Moi je remercie le ciel à tous les jours d'avoir un bon bébé en santé ! Tu n'as pas à te sentir imposteur ! Tu es une mamans de novembre toi aussi ! Bon c'est l'heure d'aller faire un peu de ménage parce que le gars de vidéotron devrait passer aujourd'hui pour venir installer le téléphone. à + Mélan |
Valérie27Inscrit le : |
bon matin les girls,
Merci à Félina pour son beau mot. Moi je ne vous le cache pas que vous êtes extrêmement importante pour moi. J'ai bien hâte qu'on se rencontre. En tout cas, avec une organisatrice en or comme Jaelle je crois qu'on va avoir ben du fun. Yahooooooooooooo! bon mois anniversaire à Guillaume!!!! C'est vrai que ça passe trop vite. Bon bien on va partir la journée. Il fait tellement beau. Je crois que je vais tenter une petite marche avec ma poupoune. YOUPIIIIIII! J'ai ma laveuse et ma sécheuse aujourd'hui. Yé temps parce que le lavage s'accumule en titi. bonne journée et a + mes chéries xxxx |
Bonjour les filles!!!
Je vais suivre la tendance!!!!Je veux vous remercier moi aussi...Je suis arrivé il y a seulement 2 semaines(meme que je me sens un peu imposteure ) et j'ai ete tres bien accueilli... Je n'ecris pas souvent (j'ai pas grand chose a dire,ma fille est trop normale, on dirait )mais je vous lis a tous les jours et vous m'aidez beaucoup sur pleins de points... Ce que je peux vous dire sur Lea, elle mange bien et tres varié(asperge, brocoli, patates sucrées,courge, bleuet, pommes, abricot, etc!!)Elle boit du lait maternisé depuis l'age de 3 semaines(je detestais allaiter) et elle est tres eveillée(elle fait une power nap de 15-30 min le matin et une autre l'apres-midi de 45 min et c'est tout), elle fait ses nuits depuis l'age de 2 mois sans rechute [-o< ... Bonne journee les filles.... |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vais faire ca vite parce que ma puce à soif. Zar]-[a, je le savait. Pauvre cocotte avec le nez bouché et faite attention c'est le temps des microbes si vous avez des invités demander de ce laver les mains avant de toucher bébé et vive le purel. Merci beaucoup Félina, c'est rare que les gens disent du bien sur moi. J'aime beaucoup venir sur ce forum parce qu'il n'a personne qui me juge et cela me fait un bien énorme merci les filles d'être toujours à l'écoute et votre support est important pour moi. Maman2002, est ce tu es aller voir le site pour les pull ups. Bon je vous laisse et je vais essayer de passer plus tard. Maman Crapaud |
Zar]-[aInscrit le : |
Moi aussi je voudrais vous remercier d'être tout simplement là! Que ce soit pour répondre à mes questions, me donner votre avis ou seulement pour jaser de la pluie et du beau temps et de vos annecdotes. Je pense souvent à vous durant la journée soit parce qu'il y a quelque chose qui me fait penser à vous ou parce que j'en parle à mon chum, etc. Vous faites partie de mon quotidien. J'ai l'impression d'avoir tout plein de nouvelles amies.
Merci encore et j'espère ne pas trop vous casser les oreilles avec mes problèmes. Je sais qu'il y a pire que ça. Ça semble aller très bien pour la majorité d'entre vous. Je suis bien contente que nous aillons eu des bébés en santé! Zar]-[a |
Zar]-[aInscrit le : |
Bon matin!
Ma fille était vraiment partie pour sa nuit elle s'est levé à 6 h 15 ce matin avec le nez bouché et toute une toux. Elle a le rhume solide. Elle est limite pour la température alors je la surveille de près. Rousseau je suis allée chez l'osthéopate en janvier et février et tout était OK. Peut-être faudrait-il que j'y retourne Louve mon feeling me dit que c'est aussi un problème pour s'endormir. Si elle avait quelque chose elle ne dormirait pas 10-12 h la nuit depuis une semaine! Je crois qu'elle fait ces nuits pcq elle est brûlée de sa journée. Si vous voyez ses yeux dans l'après-midi, ils sont tout petits et elle les frotte souvent... je vais tenter de l'emmailloter. Félina merci pour les beaux mots! Et moi j'ai une 3e dent de sagesse qui pousse. Les 2 autres ont poussé durant la grossesse. Ah les hormones! On m'avait dit qu'elles ne sortiraient jamais pcq il n'y a pas assez de place. 3 sur 4 de sortie, le gars était dans le champ. Je vais devoir aller les faire enlever avant le retour au travail. Je crois qu'il faudra que je n'allaite plus pour l'intervention. Nikki bon moisanniversaire à Guillaume et bravo pour le retournement du dos au ventre! Zar]-[a |
yahooooo guillaume vient de se tourner du dos au ventre !!!!! il fête bien ses 5 mois !!!!
maudine que ça passe vite. faudrais d'ailleur que je fasse son album aujourd'hui avant de tout oublier !!! |
bon matin les filles,
Pour poursuivre dans la ligné des remerciments. moi aussi je tiens a vous dire merci. sans vous ma grossesse aurait été longue et rempli de questionnements. merci a louve pour tout tes bons conseils, merci a jaelle pour m'avoir fais tant rire, merci a vous toutes de m'avoir soutenu dans ma solitude et d'avoir répondu du mieux que vous pouviez a mes mille et unes questions !!!!! c'est vrai qu'on est une belle gang !!! J'ai l'impression de faire des adieux !! hihi moi aussi j'ai vraiment hâte a la rencontre, de mettre des voix sur vos visages !!! lyne : j,ai vu sur msn que tu es revenu de voyage, c'étais comment ???? océanne: vendredi me va très bien, parce que finalement ma chum va faire mes chx jeudi matin. elle était trop fatigué hier. c'est vrai que le vent était pas trop chaud hier, moi aussi j'ai pris une marche de 45 mins et je n'ai pas eu trop chaud. j'ai tellement hâte de ne pas mettre de manteau pour sortir, déjà on enlever les bottes c'est au moins ça ! louve : contente d'avoir des nouvelles je me disais justement hier que ça fesait longtemps que je ne t'avais pas lu. ici guilli c'est encore réveillé bcp cette nuit. je suis trop fatigué pour me lever pour l'allaiter. il a gigotté bcp dans le lit cette nuit. je sais plus quoi faire, je continu a faire le co-dodo la moitier de la nuit ou je me botte le $%?$ pour l'allaiter et aller le reporter dans son lit ???? maman crapeau: contente de voir que tu es encore chez toi, je te souhaite vraiment de ne pas devoir évacuer. rousseau: je te souhaite que MA passe une belle journée malgré les vaccins. je devrais recevoir les mags aujourd'hui ils sont rendu a st-hubert, je crois que je vais faire marcher mon chum un peu, je sais pas ce que je vais lui dire, soit qu,ils ne sont pas arrivé ou bien qu'il en manque un !!!!! je vais voir. je sais pas s'il va me croire par contre. quand il a appeler jeudi passé pour me parler, il m'as demandé si jMavais eu des nouvelles de fed-ex je lui dit non et je lui dit zut, je voulais te naiser et te dire qu'ils étaient pris au states..... je me lève vendredi matin, je vais voir mes e-mails et fed-ex a écrit qu'il y avait un retard de dédouanement j'ai vraiment rie. mon chum m'as appeler sur l'heure du diner et je lui dit ça et il ne me croit pas bien entendu, je lui ai dit je te gage 1000$. quand il a vui le e-mail il mA's dit de prendre le 1000$ dans le compte conjoint c'étais ma petite tranche de vie. bon c'est l'heure des céréales a guilli. a+ les moumans, je vais revenir plus tards dans la journée nikki |