Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimozaInscrit le : |
me revoilou ....j'étais pas trop loin finalement....
je continue donc Zahra: j'ai commencé les cereales vu que ma louloutte demande de plus en plus le sein,je suis rendue presque aux heures ces derniers jours pis là à table elle nous fixe vraiment qd on mange donc j'ai decidé d'essayer! et elle a l'air d'aimer ça... Cool ta voiture,j'aime bien la couleur! Minusse:Merci de m'avoir répondu! Hummmmmmmmmm journée bien chargée en perspective! ça n'peut faire que du bien ça! Katou: merci pour tes souhaits à ma louloutte,j'te retourne le souhait aussi ça passe tlmt vite!!!!! Comme je n'ai pas d'imprimante j'étais ç JCoutu hier,j'ai imprimer qqs unes....et là je me suis dis.... non!!! elle était aussi petite que ça?! Cool pour la party familiale....Rosalie avait l'air de bien aimer cette ambiance Pour ne pas lire un "roman" depuis ta visite j'en doute hihi.... Soleil:contente de savoir que tu vas bien ainsi que ta petite ....c'est bien que ta maman vienne! comme ça un bon coup d'main pis de la super bonne compagnie avec mamie moi pour cette journée:ménage,balades c sûre....y'a un beau soleil dehors!!!! vs dis à tte et mamancrapaud! grosse pensée pour toi ciao |
Minusse07Inscrit le : |
Salut les mamans!!!
je passe vite vite repondre au message avant de commencer ma grosse journee chargee parce que sinon je resterais encoer prise a lire des pages et des pages lolllll Ladyjenny: je te remercie de ton aide offerte, mais heureusement il n y avait pas de violence physique dans mon couple, mais malgre tout je crois qu un de ses 4 j aimerais te parler parce que je me pose certaines questions et je suis sure qu en tant que professionel tu pourais me repondre !!! je te contacterais par msn ... malia: cest frustrant perdre ses long messages...mon donc est a Saint Hilaire a la clinique a cote du Jean Coutu et en face du Valentine sur Boul.S.W.Laurier ....c est un generaliste mais il fait le suivi des nouveau nees !!! Il s appel Daniel Harvey...je pense que le numero est dans le botin !!!desole mais je me rappel pas par coeur !Il est gentil mais la premiere fois j ai failli faire une gaffe...Le doc begaie et cherche ses mots donc ca ma prit comme 5 minutes avant de comprendre pourquoi il me parle bizarre comme ca .... mais il est vraiment doux avec les bebes et reponds bien aux questions !!! maman2002: hehehe tu ma fait rire avec tes SPM lolllll je te lacherais un coup de fil! a la grandeur d appartement que j ai je ne crois pas que je vais avoir besoin d aide lolll mais c est vraiment gentil de ta part !!! t habite dans quel coin ??? j avais 6 albums au complet de remplie avec des photos en ordre d age a Maély et je les laisser a mon ex mais je crois que je vais lui faire un CD et il ira lui meme faire developper des photos...ca m a couter des sous a faire mes albums et en plus je l ai fait a mon gout!!! mimoza: pour le moment le rat n a pas d autres noms que LE RAT hahaha ... mais elle est tordante...je vais attendre peut etre que d ici quelques mois c est ma fille qui va la baptiser lolll on verra bien ! pour ta question, tu peut lui donner autant qu elle le veut, en plus elle a l air a aimer ca ...moi je suis rendue a 4 cuillere de table... elle le mange tout habituellement et boit un 4-5 oz de lait apres ...et apres elle devient guenille lolllll je ne pense pas que rien va arriver si tu lui en donne un peu plus bon sur ce je vous quitte car je dois ramasser la maison, aller a la banque, aller au poste poster mes fameuses impots avec mon changement d adresse grrrrrrrr je deteste ca, et la ensuite on va chez le doc ! et aujourd hui je commence mon entrainement au gym a 5 hr donc une journee pas mal chargee mais je vais venir vous lire ce soir apres que Maély sera coucher!!! Bonne journee les chickas !!! Kat |
Bonjour à vs toutes! alors,comment ça va?
Wohooooooo encore pas mal de message ça tchatche dis donc hi hi je me demande si ça va continuer comme ça qd il va faire chaud Minusse qu'est ce que j'ai ri qd j'ai lu l'histoire du rat! ha ha ha trop drôle mais ça doit l'être encore plus qd tu la vois ha ha....il me semble de l'avoir vu ce rat tout moche à Ikea hi hi hi...vous l'avez appelé comment? Ratatouille non Valérie:pense àt oi fort en cette matinée et super mais SUPER contente que le baptême de ta tite chérie s'est bien déroulée je vais aller voir les photos qd je peux! Malia:c normal de ne pas pouvoir tout écrire,c normale....tu en as de l'action chez toi Pour les cartes de remerceiments ,il m'avait semblé d'avoir vu un site....si je le retrouve j'te le post Lady:contente que ta voiture va bientôt arriver....Wow 12h en ligne! Nathan était drôlement fatigué! Pour réchauffer les cereales avec "NOTRE3 lait,il m'avait semblé qu'on pouvait pas réchauffer notre lait au Micro d'après Nouri lait mais puisque il y en a pas bcp dans les cereales ,peut etre que c faisable? je ne sais pas? personnellement je le réchauffe ds un bain-marie. comme vouis le savez,je viens de commencer les cereales,parcontre 1 c.à soupe me semble PEU!!!! est-ce que je peux augmenter de suite ou dois-je attendre???? ma petite saute carrement sur la cuillère!!!!! merci pour vos réponses! désolée mais je dois filer.....je re tentôt! mimoza |
MiranieInscrit le : |
Bon c'est encore moi!
Je voulais refaire les bouts du message que j'ai perdu: - Merci pour les voeux d'anniversaire! Vous êtes gentilles de penser a elle. Moi, je n'ai jamais le temps d'écrire les bonne fête. Mais je pense a vous dans ce temps la! - Maman crapaud: Tu dois avoir tellement hâte que les jours critiques passent! On ne t'oublie pas!! Le retour du beau temps n'est pas trop synonyme de plaisir pour toi de ce temps-ci! Bonne journée, je vais aller voir vos photos sur MSN Ah oui, pour faire une carte de remerciement, avez-vous des suggestions? (quel logiciel utiliser pour le faire soi-même ou quel site consulter pour en commander déja fait.) Comme vous voyez, je suis en retard des pas mal d'affaires!! (bapteme, remerciements) |
Merci maman2002. C'est que j'ai deux freres qui ont des conjointes. Par contre, ma filleuile de 10 ans veut vraiement être la marraine et n'arrête pas de m'en parler. Moi, je ne veux pas défaire des couples alors on va peut-être prendre ma filleuile et la mère a mon chum. Ma soeur étant déjà marraine de ma plus vieille. Sinon, il y aurait un ami de la famille mais c'est moins évident les amis... A+
|
AnonymeInscrit le : |
Malia, moi ma fille a 2 marraine, mais le prete étais pas chaud chaud a l'idée, mais ya rien a dire, ca se fait!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon lundi matin!
Océanne.... je me suis planté encore une fois!!!hihihi Meme réaction ici!!pas question que mon chum mettre la purée sur ses levres pour voir si c'est chaud... Je sais pas qu'est-ce qu'il fait quand je ne suis pas là?!!!! Valérie, j'espere que t'auras de bon résultst cette fois ci Super belle les photo de bapteme, on a une autre championne de cérémonie, jasmine a bien fais ca!!! minusse, si tu veux clanché du ménage de " avant que la visite arrive", t'as qu'a m'inviter, je ne suis pas trop loin de chez toi!!!! du moins, je sais c'est où!!!! Sinon, je peux toujours te faire signe dans mes spm, je suis une machine dans ce temps là, ca me ferais plaisir de pouvoir t'aider!!!!! Pour le rat, ahahaha! mais moi aussi je le trouvais beau, on l'a pas acheter, et tous le long du retour je disais a mon chum, ah la prochaine fois on l'achete!!! ca fais drole de penser que ta fille trippe sur le rat!!! c'est fou les photos avec l'invention des appareille numérique!!! Quand garsgars a eu 4 mois , j'en ai envoyé 185 a faire imprimer, et une chance j'ai fais le trie!!! Soleil c'est bien , si ca marche la méthode! Elle fait des beaux dodo!! Rousseau, des nouvelles de mamancrapaud? Toi tu es toujours épargné? 3 boites de céréales de passé je pensais que c'est moi qui avait LE glouton!!! J'ai juste avoine que j'ai racheté ne nouvelle boite, sinon j'ai la meme qu'au début pour orge et riz!!! emmanunu, je te souhaite d'avoir ton auto aujourd'hui!!!Super pour ta garderie! Faudrait bin que je regarde pour ca!! malia, cool un portable! Moi ma fille a hate de sortir son vélo, et en plus je lui ai acheté un nouveau casque!! Peut-etre aujourd'hui? je sais pas ce que ca l'air dehors, malgré qu'il a l'air a venter... on verra! Zarha, super que t'ai pu enfin faire ton espace perso!!! Je survolté ca vite vite!!! tres jolie la petite corinne!!! Alors voilà! Ici rendez vous dentiste pour ma plus vielle,et apres relax don't do it!! >Le ménage est faite! rien a faire de ce coté là!! |
Allo!
Maudit, j'ai perdu mon long message et bébé pleure!! Minusse: c'est qui ton doc a St-Hilaire? Je cherche un ped pas loin. Je vois que ca va pour toi alors suis bien contente! Ladyjenny: Moi, quand je chauffe le lait, ca dissous les céréales... Donc presque pas chauffé. En passant, es-tu capable de ne pas ouvrir la bouche quand tu donnes une cuillèrée à ton bb? :o :o Valérie: Donc le bapteme est passé! Savez-vous si on peut prendre deux marraines On n'a pas encore trouvé pour la petite. Faut faire ca là pour la baptiser cet été. je reviens plus tard! |
soleil23Inscrit le : |
salut les filles
comme je vous disait ma fille se reveillait encore une fois la nuit pour boire seulement 2 a 3 onzes et se rendormait alors jai ete lire sur le site et je suis tomber sur la methode du 5-10-15 alors je lai asseyer durant 3 jour et depuis elle me fait des 11-12h la nuit le premier soir elle ses reveille 2 fois durant 15 min elle ses rendormie le deuxieme soir 1 fois a 3h30 et ses rendormi a 4h et le troixieme soir une fois a 5h et 5 min apres elle ses rendormie et depuis elle me fait ses nuit je suis vraiment contente bon je commence les fruits vendredi jai hate il lui reste les haricot jaune et les pois je fait 2 jour de chaque et apres je continue les legumes et j embarque avec les fruits `ladyjenny13 moi je fait chauffer mon lait je le melange et si il est froid je le met dans le micro ondes bon journee je vais chercher ma mere aujourd hui elle vient a la maison jusqu a mercredi ca va faire du bien car le soir je suis toute seule mon chum travaille de 3h30 a minuit ces vraiment poche |
ladyjenny13Inscrit le : |
Coucou de nuit!
Les nuits se suivent mais crime qu'elles ne se ressemblent pas.... Je viens de faire boire mon ti-loup. J'espère au moins qu'il va dormir au moins jusqu'à 7h30 Minusse: Je survolé les pages et j'espère que tu vas mieux et si tu as besoin de parler, tu peux m'écrire sur mon msn ou e-mail. Ca me fera plaisir Ca fait longtemps que je ne travaille pas..ca parait tu?!? J'ai un gros besoin de faire de l'intervention Prend soin de toi! Et merci pour ta réponse à ma question. Valérie: Cool que le baptème ce soit bien passé! Tes photos avec les chandelles sont belles et surtout celles au dessus du bassin! Bon je retourne au dodo! Bisou bisous les guerdas |
Minusse07Inscrit le : |
allo les mamans!
Ca pas dallure comment vous avez de la jasette lol Ici les journees sont pas mal tranquilles.Les fesses a ma cocottes sont presque tout guerries a part quelques places mais esperons que ca guerrira vite. Aujourd hui on est aller au Jungle a Laval, cest un centre recreatif pour les enfants.j ai ete la avec ma soeur et sa petite de 5 ans et un couple d amis qui eux ont un garcon de 6 ans...J ai bien rit car le chum de mon amie est un vrai clown et il arrettais pas de faire marcher les deux enfants hahaha c etait ben drole et ca m a vraiment fait du bien...Demain a 13h c est le rendez vous chez le pediatre et j ai vraiment plein de questions a lui poser car ca sera la derniere fois que je vais le voir car je vais essayer de lui trouver un ped ici a Chateauguay car cest pas mal loin Saint Hilaire pour 5 minutes de consultation...je vous redonnerais des nouvelles la dessus... Mamancrapaud: Finalement ma fille avait juste un virus car depuis deux jours j ai recommencer le Bon Depart et tout va bien. Elle me fait 3 selles par jour mais c est normal puisque c est une vrai gloutonne lol....Pour tes caisses de lait je serais interresser et j irais meme le chercher il y a pas de probleme.est ce que tu les vends ou tu voudrais quelque chose en echange ??? redonne moi des news Jespere pour vous que vous auriez pas a affronter une inondation...je pense a vous!!! maman2002:hihihi la poupee a passer au cash!!!c est drole comment nos ti poux s habituent a un truc en particulier....eh non je n ai rien defait lol...j ai un gros sac plein de factures et de paperasse et juste a le regarder deborder du sac ca me decourage car je sais que si je commence je vais en avoir pour quelques heures lollll Felina: super pour les couches!finalement avez vous regarder le film? lol...tu ma fait rire quand tu as dit que tu va lui faire avaler sa console..est mieux d avoir un bon systeme digestif car c est dure a digerer lolllll.... Jaelle: c est super mignon la petite girafe!!! a se prix la mets en ca vaut la peine en autant que ca resiste aux lavages lolllmoi aussi j aime bien aller au dollarama pour des trucs de scrapbooking et des petits gogosses.... Oceanne: oups scuze moi j avais mal lu! je te comprends quand tu dit que c est frustrant se faire dire non...je suis sure que c etait seulement un petit moment de fatigue et qu il se reprendra en double ou en triple hihihi mimoza: dommage pour ton souper, c est fachant quand c est annuler comme ca a la derniere minute... Zarha:j espere que ta Corinne va continuer ses belles nuits!finalement ton diner as bien ete? rousseau: wow ta ete courageuse a faire tout ses details pour les cartes...moi j ai ete facher car j ai prit le temps de faire des cartes avec des photos imprimes dedans pour la naissance de ma fille et je suis rester prise avec pleins de cartes car il y avais des gens qui ont meme pas pris la peine de venir voir ma cocotte, donc j ai dit dla marde je gaspillerais pas plus d argent pour les envoyer par la poste...j ai reutiliser les photos ailleurs lol Valerie: c est le fun d avoir des nouveaux electros lolll....je suis sure que tu va en profiter au max et faire du lavagelolll...on achete pas ca a tous les jours donc on est contents quand on les change!Comment ca ete le bapteme?quand j ai lu le nom de la lapinne j ai du relire plusieurs fois pour comprendre que c etait bel et bien le nom et non autre chose lolllll mais c est vrai que c est super mignon! malia: j ai egalement un portable et aujourd hui je ne pourrais plus men defaire...cest vraiment pratique surtout quand les gens arrete pas de demander quand tu va chez eux (famille surtout) je veux voir des photos...j ammenne mon ordi et c est fait !c est super pour ca! j ai deja plus de 600 photos de pris de Maély donc ca en fait bcp a regarder ! emanunu:super pour la gerderie! ca sera bien pratique...moi je sens que je vais rocher un peu dans l organisation de mon temps...je vais devoir avoir une nanie vue que je travail de nuit et le jour de vais devoir aller la porter a la garderie...esperons que ca sera pas aussi pire que je l imagine! jenny: cool pour la voiture ! cou donc tout le monde change de bagnole cette annee !!! hehehe ca va m influencer lol...moi je fait chauffer ses cerealles 5 sec au micro juste pour dire que c est tiede un peu et pas froid ! katou: merci pour tes encouragement t est vraiment finne!!! jouet fetiche: quand je suis aller chez Ikea j ai trouver des toutous et le seul que ma fille a cliquer dessus c est un gros rat vraiment laite...tellement qu il est cute dans sa laideur loll...il est tout en tissus et mous donc ma fille l aime bien car il a de la poigne et en plus elle arrete pas de machouiller sa queue...elle me fait rire parce qu elle la mange tellement avec vigeur desfois qu elle se leve le coeur elle meme, pis la elle me regarde pis elle rit...elle est vraiment drole...sinon je vais comme Jaelle...je lui ai acheter des anneaux qui s attachent ensemble chez dollo et elle adore car ca fait du bruit et elle peut se les mettre facillement dans la bouche... ma maison rona: je ne suis pas une fille de tele...j ai une grosse tele mais je regarde seulement des films...j aime mieux lire et faire des petits trucs mannuels dans mes moments de detente...mais par contre j aime tous les emissions de reno! bon je crois que c est assez !!! ayoye il est rendue 1hr du mat et j ai meme pas ecrit a tout le monde !!! ouffffff! bon sur ce bonne nuit et on se reparle demain ! Minusse |
katou_24Inscrit le : |
Bonsoir à vous les mamans, je fais mon retrappage des derniers jours!!!
Alors bon mois anniversaire en retard à Mélissa, Nathan, Thomas, Maély et Marianne et bon mois anniversaire à Ève-Marie, Justin, petite cocotte de malia(je ne sais pas son nom) et bien sûr à ma petite Rosalie. Déjà 5 mois, ça passe trop vite!! Pour ma part, tout va bien, Rosalie dort quand même bien, se réveille environ 1 fois par nuit.Elle a fait 2 grosses sièstes aujourd'hui, je ne suis pas habituée à ça, j'attendais presque qu'elle se réveille!!! Elle mange bien ses céréales matin et soir(j'attends 1 heure après sa tétée et tout va bien). Finalement, le party de famille de samedi s'est super bien passé!!! C'était ben l'fun et en plus Rosalie a quasiment pas pleuré avec le monde, sauf en fin de soirée, mais elle était fatiguée. bref, petite journée relax. nanie: Étant infirmière (j'ai été PAB 2 ans de temps durant mes études et j'ai adoré, si ça n'avait pas fonctionné en soins infirmier, c'est ce que j'aurais fait) je peux te dire que c'est un métier formidable. Minusse07: Ouf, que d'émotions pour toi. Je te souhaite un heureux nouveau départ, je suis sûre que pleins de belles choses s'en viennent pour toi. maman crapaud. Wow tu as une belle grande famille. Rejoindras-tu le nombre de 7 enfants de ma soeur? Bravo car 5 enfants, personnellement, j'aurais ben de la misère!!! Je continue de t'envoyer des ondes positives!!! rousseau_15155; Je n'ai rien reperdu Une chance. Je t'envoie également pleins d'ondes positives!!! OcEaNnE26: Tu me fais penser que je dois faire faire mes impôts, oups Contente que ton BBQ était bon, j'ai hâte d'en avoir un! Je ne te connaissais pas des dons de voyance, une vrai Nostradamus! Chanceuse, j'adore jouer au bowling, mes neveux jouent au soccer, alors il y a, à chaque année des auto-financements bowling que j'attends avec impatience. Valérie27; Je suis heureuse que ta journée se soit bien passée. Je fais baptisée ma fille en juillet avec la fille de ma soeur et ouf, beaucoup de choses à préparer.Moi aussi, j'ai trippé acheter ma laveuse/sécheuse! Bonne journée à l'hôpital demain. malia: Tu as raison, il faut faire les livres de bb au fur et à mesure. Moi, le livre de bébé et les albums de photos avec commentaires sont à jour, à la journée près quasiment. J'ai aucune mémoire, alors je n'ai pas le choix. emmanunu: Bravo pour ta garderie! C'est tout un soulagement, hein? Quand j'ai trouvé la mienne , j'ai eu l'impression de perdre 20 livres!!!En plus, sa petite cousine ira à la même garderie, alors c'est rassurant. ladyjenny13: Bravo pour ta voiture!!! J'espère que la semaine qui s'amorce sera clémente pour nous toutes, autant au niveau tempérarure, que dodo des petits. Prenez bien soins de vous, si vous vous n'allez pas les petits n'iront pas . à la prochaine katou qui espère qu'il y aura un peu moins de lecture quand elle reviendra !!!!( je ne dois donc pas être absente 3 jours!!) |
Valérie27Inscrit le : |
Coucou les girls,
La journée s'est super bien passé. Maudine que ça passé vite. Ma puce à fait ça comme une grande. La journée a été ben fatiguante, la petite puce est tombée morte de fatigue. J'ai mis des photos. Zarha moi je ne suis pas capable d'aller voir ton espace perso. Belle voiture!!! bon mois anniversaire à ève-marie et Justin... 5 mois déjà!!!! J'ai déjà eu des frontaux avec une coloc dans le passé et j'ai adoré. Les carrottes sont un succès. Par contre, les céréales c'est rendu poche déjà.. Je vais lui acheter d'autre saveur genre blé ou riz. L'avoine elle aime bien, mais l'orge pas pentoute. Bon j'en oublie, mais je suis brûlée et demain je me lève vraiment tôt pour aller à l'hosto. Bonne nuit à vous toutes xxx |
ladyjenny13Inscrit le : |
Un petit bonsoir vite les filles!
Je suis de retour de Québec, et crime que j'en ai à lire Finalement, je vais moi aussi avoir une nouvelle voiture!! Une mazda 3 GS 2008.5 full équipe. Je vais l'avoir dans 1 semaine ou 2. Je dois aller la chercher à Lévis (québec). Les prix sont moins élevés à québec!! Ca vaut la peine Mon ti-loup m'a fait un 12 heures cette nuit! C,est fatiguant des fds à QUébec!! Et j'ai commencé à lui donner des céréales variées. Je voulais attendre 2 semaines avant de donner des légumes mais je vais peut-être attendre 1 semaine à la place. Est-ce que vous faites réchauffer vos céréales vous? Les légumes je sais que oui mais dans le micrp-onde? Bon, désolée pour les persos mais pas encore lus donc, j'en ai manqué un méchant bout. Je crois que je vais partir a partir de là. Mais je peut dire à Zarha que tu as une superbe voiture!!! Et merci pour les voeux de mois d'anniversaire pour Nathan et c'est réciproque pour les autres que j'ai pu souligner Je m'en vais finir du lavage et je go dans le lit, écouter la fin du hockey! Gros bisous à chacune de vous toutes Jenny XXxxx |
Zar]-[aInscrit le : |
Bonsoir!
Je ne sais pas si vous avez regardé vos plates-bandes (ça s'écrit comment ça?) mais les tulipes sont sorties pas à peu près!! Signe que le printemps s'en vient. J'ai finalement trouvé ce dont j'avais besoin pour terminer les invitations de baptême. Alors ce sort je vais faire ça en écoutant le hockey. Ma belle Corine rit de plus en plus, ça fait chaud au coeur et ça redonne de l'énergie. Demain je vais aller avec elle à la maison des naissances où j'aurais dû accoucher. Il y a une conférence sur l'hypno-naissance. Ça m'intrigue cette histoire là et ça ma fera prendre l'air un peu. Mimoza super pour les céréales. Finalement, qu'est-ce qui t'as fait décidé de débuter les solides? Merci pour le beaux commentaires sur ma fille! Portable : j'aimerais bien en avoir un mais les priorités sont ailleurs pour le moment... je vais p-e essayer d'en avoir un pas cher part un ami qui remonte des ordis. Et je vous montre notre nouveau bazou! Imaginez avec les mag pour l'été http://i273.photobucket.com/albums/jj223/DoyonBeaulieu/IntegraVSCivic4.jpg |
AdélieInscrit le : |
Bon après midi !
Ma visite vient de partir ! Le brunch a bien été même si j'ai trop fait cuire les oeufs. Par conre le reste étaient ben correcte ! J'avais oublié de souhaiter bon baptème à Jasmine. J'espère que la journée se déroule bien pour eux ! Océane Moi aussi je suis dû pour une cure de dormage mais après le message je vais plutôt aller au Wal Mart acheter des céréale pour ti-cachou. Maudit que le boîtes passe vite ! Bonne soirée chez tes beaux parents ! Emmanunu Inquiète toi pas pourt les dates des boîtes ! Ça doit faire 3 semaines que MA mange des céréales pis j'ai presque passé 3 boites ! Pour la suce frambaise laisse un peu de temps à Félix tu vas voir il y a de bonnes chance qu'ils se mettent à aimer ça ! Chanceuse tu as trouvé ta garderie ! Je suis sur les listes d'attente depuis la grossesse et je cherche depuis la naissance et j'ai toujours rien trouvé ! Mimoza Pour le bain c'est parce que je devais laisser ma mijoteuse à High seulement une heure donc je voulais pas me coucher 1 hrs pis me réveiller après pour baisser la tempé. Donc le mieux c'était de prendre un bain pour me relaxer en attendant ! C'est bien que ta cocotte aime l'orge ! Malia Maudit que c'est vrai qu'on oublie. il y a déjà des choses que je me rappel pu pis mon gars a pas encore 6 mois. Il va se retrouver avec des espace vide dans son livre de bb Cool le portable ! Je suis allée voir la rivière ce matin et elle touche maintenant à la rue mais elle est encore assez loin de chez moi (une quinzaine de maison) Je souhaite qu'elle se rende pas trop loin ! Bon je vais aller chez Wal Mart acheter des céraéles à mon ti-loup. il y a vraiment pas de choix à l'épicerie. À + Mélan |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les chères mamans !!!
Bon moisniversaire à ève-marie !!! Bon baptême à Jasmine ! J'espère que vous allez bien !!! Ça va, mais fatiguée !! Je serais due pour une cure de dormage !!! Mais bon, une fois que j'allaite le petit, je ne suis plus capable de me rendormir (ce matin c'est Papa qui s'occupait de Filston) Surtout qu'il s'est réveillé à 8hres45 Les quilles l'ont fatigué hihi Pauvre petit amour, une chance que ça n,arrive pas souvent. Félina : Un concours, c'est, hum comment dire, une possibilité d'avancé. Il y a des concours Internt (fait par le Ministère) et des concours au grand public (fait par le conseil du trésor) Le 26, je fais un concours Interne, je trouve que ça donne plus de chance de pouvoir avoir une promotion. Si je réussi le concours, ce sont des examens écrit, les miens porteront sur l'habilité à comprendre une loi et un règlement ainsique sur l'habilité à répondre aux clients, je peux postuler sur un emploi d'agent de rentes qui sera en promotion. C'est difficile à expliquer comme ça, j'espère que tu as compris !! maman2002 : Ils vont gagner en 6 Rousseau : Oufff chapeau à toi, tu t'es couchée tard en crime pour tout préparer ça, j'espère que le brunch était le fun zarha : pas beaucoup de neige, une chance. ça l'a déjà tout fondu. malia : Bravo pour ta persévérence pour l'allaitement !! C'est toujours le fun de se faire encourager Pour le portable, tu vas voir, c'est le fun Moi j,adore le mien Emmanunu : Super pour la garderie !! Je n,ai pas vu ça sur ses céréales !! Mais bon, je les passe assez rapidement mimoza : L'élimination de l'alcool se fait tout dépendant de ton poids. Plus tu es petite, moins que l'alcool s'élimine vite. Mais bon, je les ai pris parcde que je savais que je n'allaiterais plus de la nuit !! À partir de 8hres du soir, je suis off jusqu'à l'autre 8 !! Mais pour répondre un peu à ta question, généralement, c'est 3hres que tu dois attendre pour l,allaiter. Donc l'idéal est de boire en allaitant Lucas a mangé des courges ce midi, il a bien aimé. Il n,a fait aucune grimace. Avant de donner les légumes et ou céréales je véréfie toujours si c'est trop chaud en mettant un peu de nourriture sur le bout des lèvres. Eh bien mon chum ne voulait pas le faire pantoute. Il dit, je ne veux pas manger ça !!! Tu ne le manges pas, tu ne fais que tester si c'est chaud ou non, tu ne goûtes à rien !! GrrRR Il m,enrage quand il est borné comme ça !!!!! C'est du tataouinage et je déteste !! Il a fallu que je le fasse à sa place tsss Maudit gars !!!!! Bon, je vais me préparer, je vais souper chez mes beaux-parents, en plus on a déjeûner là ce matin |
12.20 Salut à ttes! du soleil enfin mais un vent assez frais dehors.grrr
Bon baptême à Jasmine et bon mois à Marianne,Maély et Eve-Marie \/ \/ \/ Emmanu:contente pour la garderie,c'est vrai que ce n'est pas evident du tout...moi qui n'a rien trouvé pour l'instant,car j'aurai bien aimé (apres avoir trouver biensûr) travailler au moins à mis-temps pour un début! 5h du mat pas evident non plus,j'espere que tu vas pouvoir récupérer! courage!!!! Pour la suce peut etre qu'il va s'y habituer et l'apprecier après,tu nous dira quoi! Rousseau:wow!t'as cuisiné tard dis-dc pis t'as eu la force de prendre un bain nocturne bon,c'est vrai que j'te comprend d'un côté! si on fait pas ça,on trouvera pas un instant pour soi pour se relaxer et se faire plaisir!!!! alors le brunch a bien été? mamancrapaud:plein de pensée pour toi et ta famille! maman2002:et toi qu'as-tu fais de bon apres avoir laisser chum ronfler sur le divan Zahra:contente que t'aie pû mettre ta bannière et ta photo...j'étais allée voir ton espace,superbes photos et ta petite est vraiment cute!!!!! Lomartel:oui! plus de tes nouvelles que se passe-il? j'étais jetté un coup d'oeil sur ton espace "scrapbonnking" c vraiment beau ce que tu as fait!!!!....donne nous de tes nouvelles qd tu peux! Minusse:alors! comment ça a été hier? j'espere que tu as pu bien te changer les idées! Oceanne:tu me fais "au jeûne" hi hi tu as des idées vraiment drôles!!!!.... Pour les verres de bières je te comprend....moi aussi je feel pareil après ça mais bon,ce n'est pas tout les jour!!!!!....parcontre j'ai une question:c bien 2h apres qu'il ne faut surtout pas allaiter? Malia:un laptop! super bon achat!!!! et pis ta raison pour les album de souvenir,moi je m'y suis mise aujourd'hui! Félina:j'étais allée voir ton album tentôt! super beau Ely ds sa nouvelle couche jaune j'espere que ça va mieux avec ton chum...un bon film peut faire des miracles!!! Jaelle:alors TO? lapin ou pas j'veux dire,carottes ou pas J'étais passée au Loblows hier mais g pas trouvé le machin à purée le seul truc manuel avec un bouton c'était un "marinator" J'ai profité de ce passage "rare" ds ce magasin à acheter qqs cache couche pour louloutte,y'avait des rabais pas mal....pis des petite chaussures toutes cute.... là je vais vs laisser,je dois plier du linge et préparer à manger...pis AHHHHHH oui! la nouvelle du jour j'avais presque oublié on a commencé les céréales (orge) et elle a bien aimé! elle a même pleuré qd c'était fini mais j'ai dû arrêter sur ce à plus, pense à vs ttes! Mimoza |
emmanunuInscrit le : |
Good morning les mamas
J'ai trouvé ma garderie \/ je suis vraiment contente!!! Ce n'est pas encore accrédité mais c'est juste pour 2 jours par semaine alors c'est pas si pire. Elle a l'air super sympa, elle travaille présentement dans un CPE et elle est en train de se faire construire tout devrais être prêt pour septembre. C'est à 6 km de chez moi alors c'est quand même assez proche! Et j'adore aller dans ce coins c'est sur le bord du richelieu c'est vraiment beau Je commençais à angoisser un peu car trouver qqun pour seulement 2 jours par semaine c'est pas trop évident...des fois il te charge pour la semaine au complet, disons que ça monte vite c'est pas trop long. Mais elle, ça fais sont affaire car pendant le temps qu'elle va garder mon Félix, sa mère qui reste assez proche va garder son fils à elle! Elle dit que ça va donner l'occasion à son fils de passer du temps avec sa mamie Océanne, oui Félix a commencé ça des agaces-nuits!!! Mais c'est de ma faute, j'ai chamboulé son horraire, j'aurais peut-être pas dû.... Et pour la sorte de céréales, j,utilise les heinz et sur la boîte c'est écris que une fois ouvertes c'est bon pour un mois! Et je te comprend parfaitement lorsque tu dis que tu n'a pas hâte de te séparer de ton gars pour la journée car j'ai dû le faire à quelque reprise pour l'école et c'est vraiment mais vraiment pas évident!!! Les journées sont lonnnnngues et les seins veulent t'exploser :o Lomartel, ça fait longtemps.... Jaelle, la nouvelle photo de ton avator est drôle Et la tite girafe est cute pis au prix qu'elle a coûté, j'irais en chercher une caisse Et puis les carottes il aime ça? Mimoza, je te comprends pour les horaires, j'ai fais la gaffe de la changer et bien j'en subis les conséquences... à 5hrs ce matin, monsieur était bien réveillé et ce jusqu'a 7hrs... Au moins j'ai réussi à l'endormir de 7 à 9 car la maman avait les 2 yeux dans le même trou! maman crapaud je pense fort fort à vous autres et je te conseille surtout d'essayer de garder ton sang froid, car de toute façon ce qui est dû pour arriver va arriver!!! Alors c'est mieux si tu canalise tes énergies à la bonne place au moins vous avez une génératrice et des pompes c'est déjà ça et peut-être pouvez vous louer un local pour quelques jours pour entreposer les choses auquelles vous tenez le plus... Dans les petites annonces du journal il y a des gens qui offre leur services pour déménager des truc et c'est pas si cher, c'est toujours mieux que de perdre ses choses... Rousseau, tu m'épate vraiment!!! d'avoir l'énergie pour cuisiner à cette heure :o Et j'espère que s'il y a débordement de la rivière tu ne sera pas touché aussi Minusse, contente de savoir que ça va mieux ah! et c'est domage que tu ne soit plus ma voisine! j,espère que tu vas t,y plaire dans ta nouvelle ville! Et merci pour le compliment de la photo à Félix Félina, est-ce une construction récente chez vous? Et je vais aller voir ça les photos d'Ély avec ses nouvelles couches J'espère qu'a ta soirée d'hier il y a eu des rapprochements! Malia, cool pour le portable! Maman2002, et puis ton auto es-tu allé te promener un peu avec chanceuse!!!! Moi je ne l'ai toujours pas, j'espère que je l'aurai demain... C'est plus long parce qu'elle est neuve et que j'ai pris manuelle blanche et il y en avais pas au concessionnaire! Bonnie a l'air sypathique tu m'as bien fait rire quand tu as dis que si tu la mettais dans la laveuse une fois de plus, elle se viderait par la face Pour ce qui est de la fameuse suce framboise tant attendu, Félix ne semble pas trop trop emballé pour l'instant avoir su, j'en aurais pas acheté 2 Valérie, j'espère que tes résultats de demain ne seront pas trop dramatiques... Et puis les légumes? Cool pour les nouveaux électros! Et des frontales en plus de ça, c'est plutôt excitant Bon baptême à Jasmine! Bon moisanniversaire à Maély et Marianne et à Eve-marie! \/ \/ \/ Bon dimanche! Emmanunu xxx |
Bonjour les filles!
Bien oui, c'est la fête a ma cocotte aujourd'hui: un beau 5 mois! Hier, j'ai oublié de lui donner un biberon et je n'ai pas manqué de lait. Ce matin, j'étais toute engorgée. Je suis heureuse car je n'aurais jamais cru écrire que je l'allaite encore à 5 mois lorsque j'ai eu les problèmes il y a quelques semaines. C'est merveilleux mais ça passe si vite! J'écris tout car j'oublie tellement avec le temps. Un petit conseil: Ne prenez pas trop de retard pour les photos et les infos sur bébé car après, on ne s'en rappelle plus ou on oublie et c'est dommage. Pour mes deux autres filles, qui étaient des bébés plus exigeants, j'ai été négligeante et je le regrette car les livres de souvenirs ne sont pas complets. Surtout quand tu as d'autres enfants, c'est le fun d'avoir des éléments de comparaison, de voir les ressemblances au même âge, etc. Hier, on a fait une grosse dépense: Un portable!! Nous sommes vraiment contents! C'est fou comment les prix ont baissés sur ces articles depuis quelques temps!! On a vraiment eu un bon prix. C'est vraiment pratique un laptop et je vois pleins d'utilités. Là, je suis en train de rentrer mes CD dedans et je vais pouvoir écouter de la musique en les connectant avec les hauts-parleurs dans le salon. Exitant tout ça! La température est déprimante sinon. J'avais achetés un ballon de basket aux filles vendredi et on avait hâte de jouer mais ça ne sera pas pour aujourd'hui avec la neige. Je vais réécrire plus tard car j'ai du ménage à faire en plus de l'épicerie. |