Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Posté le: 5 avril 2008 10:11:42 EDT  
Jaelle : bonne idée pour l'album, mais ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de vous montrer toutes les pages que j'allais faire Wink Ce n'était que pour vous montrer les talents de mon Cricut Laughing Pour le 5-10-15, 5 mois, c'est un peu jeune, mais je crois qu'un jour vient la nécessité de le faire. Il se peut bien que TO ait fait le lien, ce n'est pas fou ses petits amours là Wink

mimoza : ouan la température maussade n'aide pas pour le moral. Pour les boules blanches ne t'inquiète pas, moi aussi c'est tout blanc au fond où ses molaires, mais je ne croirais pas qu'il va commencer par là Laughing Je ne m'y connais pas en imprimante, désolée. 9hres30, yupppie Smile

Sur ce, bonne journée encore Laughing

Zar]-[a

Posté le: 5 avril 2008 10:01:01 EDT  
Jaelle j'avais lu ce matin et je reviens à peine 1 h plus tard et paf méga messages!!! je suis très daccord avec tes arguments pour le 5-10-15. De toute façon je suis incapable de laisser pleurer ma puce. Je réponds assez rapidement à sa demande. J'avais lu que l'enfant construit sa confiance sur les réponses à ses pleurs. L'enfant sait qu'il y a qqun qui prendra soin de lui s'il pleur.

Moi hier Corine ne faisait que gazouiller c'était cute au boute... je me suis retenue pour ne pas aller voir ce qu'elle faisait :oP

Bon pause ménage terminé!

Zar]-[a

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 09:42:14 EDT  
hihihii les filles vont capotées!!!!!!!!!! 3 méga texte a lire back a back!!!! J'imagine deja rousseau décourager!! hihiih

Mimoza lache pas 9h30 wow ca senvient les nuits:)
Bon magasinage

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 09:38:05 EDT  
ahhahahahahha oceanne!!!!!!!! 1 dodo 1 dodo Laughing

mimoza

Posté le: 5 avril 2008 09:37:59 EDT  
Bon samedi matin les mamans!!!!!

Je vous ai lu hier mais je n'était pas revenue....trop fatiguée à tapper Embarassed disons que la méteo n'était pas rdv et mon moral était presque à 0.

maman2002:finalement je n'ai pas réussi à sortir à cause des pleurs de ma louloutte,les gencives travaillent bcp et je vois que ça la dérrange énormèment pauvre petite.
hummmmmmmm tt ces fruits,bien motivée la maman Smile

Exclamation au fait hier j'ai regardé encore ça soit disant dent! bein non,c une toute petite boule blanche maintenant,j'ai appelé ds un cabinet dentaire pour me renseigner et on m'a dit qu'il se peut que ça n'soit pas une dent Surprised et que c'était normal...les gencives travaillent et on peut avoir ce genre de chose au niveau des autres dents qui ne sont pas sensées faire irruption car trop tôt Rolling Eyes
....je n'sais pas si vs avez compris ce que j'viens d'écrire Laughing g l'impression que c compliqué....llllllllllollll

mamancrapaud:j'étais très triste aux larmes pour cette malheureuse nouvelle que tu as eu! ça ne doit pas être facile pour ton amie! faut être forte pour l'épauler et la soutenir ds cette dûr epreuve!!! j'ai un père diabétique,ça m'arrive de penser au pire des fois!!! Crying or Very sad maudite maladie....

Jaelle:bonne soirée de carte comme tjs Wink et le petit TO feel mieux avc son rhume?

Zahra: \Very Happy/ ça s'envient ça s'envient les beaux dodos....je suis contente pour toi....bon ménage et bonne soirée avc tes amis!

malia: Crying or Very sad ce rhummmmme grrrrrrr pauvre petite....j'espere que ça passera vite!!!!

Oceanne:super beau ce que tu as fait!!!! faut que je m'bouge pour imprimer qqs photos car je n'ai tjs pas d'imprimante Crying or Very sad (au fait!!!! qqn s'y connait en imprimante? quelle marque me conseillez-vous) Shocked
....j'veux en faire moi aussi!!!! Laughing

Félina:j'ai vu tes photos,très beau cheveux que tu as et les robes assez "flash" mais tu m'dira "c ça un defilé" Smile très jolie en tt cas Wink

video sur photopucket: je n'arrive JAMAIS à les voir Crying or Very sad le cadre commence à clignoter sans sesse Twisted Evil et j'vois rien,qqn sait pourquoi Question .....trop de questions ce matin lllol Embarassed

lady:as-tu reçu mon message sur msn hier????
je suis contente que Nathan a bien dormi et que la mman est en bonne forme Smile

nanie:tu es très courageuse,chapeau....et contente que tu te trouves ds ton élement,le moral c le plus important!!!!!

Hier donc journée à la maison,entre les cris,le ménages,le lavage et les debarbouillettes humides ça a été Laughing soirée tranquille tout de même avc chum en tête à tête (louloutte c couchée à 9.30 KO)YYYESSSSSSS....les parents ont pû "faire la fête" Laughing \Very Happy/ Sad{|=

au programme:ballade au soleil et magasinage pour qqs nouveaux vêtements pour la p'tiie.

A + les maman et bonne journée Wink

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 09:36:21 EDT  
Bon matin les moum’s

Alors je suis une Looser ! J’ai gagné a rien rien rien, mais mon tchum oui!

Merci pour celles qui m’ont répondu pour la rencontre je me fait une liste. Je sais que Lomartel et Minusse, même si elles n’ont pas trop le temps de venir barvader sur le forum, m’ont dites qu’elles seraient là!

En passant…

Annie ????
Isa_Soleil ????
Simbadou ????
Lune de juillet ????
Lyne76 ????
Nath petite abeille, Nie nie et Mélanie 24 et eucaliptus ???? On vous a faite peur ? ou finalement vous trouver plutôt sans intérêt le forum ?
C est les noms que j ai en tête

Dark angel
Pour la rencontre participera tu ? Si oui qu elle date ? 31 mai ou 1 juin qui t arrange le mieux (samedi ou dimanche)

Félina
Sérieusement Julie Snyder va serait envieuse de ta robe!!!!!!!! Hihihi j’ai trouvé bien originale! Et bien franchement (je sais que c est pas ton cas) ca cache la bédaine molle que nous a laissé notre grossesse hhihihi
Très beau tes cheveux cela te change

Océanne Ta première sortie?! Whowwwwwwwwwwww que ca du te faire un bien fou oui!
Il est cute dans sa poussette! Merci pour le texte sur les aliments en conserves, me semblait bien aussi que c’étais dans ce livre la que je faisais référence.Pour ton scrap j adore tes réalisations. Suggestion : migdates cest créée un album realisation création dansd son space tu pourrait faire ca avec ton scrap

Ladyjenny
Avant que j’oublie, j’aodre le manteau de Nathan qui s’attache sur le devant mais plus sur un coté. Ca évite le zip pogner dans le plis du cou. Bonne réconciliation! Plate pour le vomi. Alors fini de laisser Nathan sur un divan avec un oreiller ou de quoi dememe bientôt les barrieres hihiihihi Belle nuit! Oui ici aussi j’aime pas quand ca décale. Je commence a étiré des fois les boires pour pas tout décaler mais pas toujours réalisable.
Surtout qu’ici il commence a se régler sur 4 boires au lieu de 5

Bon pour les hallucinations auditives du mots maman la, TO a associer que de faire les sons ma-ma je viens le voir. Donc mamam-attention. Comme cette nuit on reviens vers 1h30 je le couche. Vers 5hresil se réveille et chigne jase ne pleure pas. Alors je me leve

p-t 3 fois pour la suce. Vers 5h30 je lui dit que je reviendrai pas avant son boire de 7h suce pas suce! Ben crime a 6h il fait des ma ma (j’avais fermé mon moniteur pour pas céder a l’envie d aller le chercher ou me lever hihihi) et je l’entendait pendant 5 minutes a caller ma-ma… et a chaque fois cest quand je suis pas la, et que j arrive et la il arrete de le dire alors je suis convaincue qu il a associer mama. Alors Maman2002 je te crois que tes pas délirante hihiihih

Zarha
pour la méthode du 5-10-15 je trouve qu a cette age la c est de gaspiller notre temps (surtout la nuit) pour finalement ce le lever quand meme! J’aime autant répondre a mon fils dans les minutes qui suivent parce que de 1 je me dit qu il es p-t pas encore super réveiller et va etre plus facile de juste lui pluguer la suce. De 2 que je lui lance comme message qu il peut compter sur moi. (contrairement à la méthode du 5-1-0-15 et + ou l enfant fini par ne plus réclamer parce que personne viens, mais se sent délaisser et besoin pas combler). Comme ce matin vers 6h30 TO avait les doigts gelé (modite chambre) je l ai amener dans notre lit et paf il s est endormie tout suite. Alors je me dit qu il etait pas confo dans son lit.Je crois pas qu un bébé puisse se dire : je vais chigner elle va venir et je vais aller dormir dans leur lit. WOW belle nuit. Effectivement jaser et pleurer c est 2 ici aussi quand il jase je laisse aller un peu Bonne journée

Maman crapaud
Pas grave pour la rencontre, ya pas de billet a acheter ou des places limites, alors si la veille ou le matin de la rencontre tu décide à ne plus te posseder et vouloir nous voir bien tu auras qu’a nous rejoindre a la rencontre hihiih.

Pour ton amie qui a des enfants, j’espère bien franchement que son diagnostique c’est pas une finalité! Pour le déjeuner elle a surement besoin de toi. Prendre de l’air a Éliane peut lui faire du bien alors pourquoi pas une ballade en jasant ? D’un autre côté je serais probablement sans mots pour une amie qui vivrait ca. Pas évident a bien gérer.

Nanie
Pour les raisons je comprends parfaitement et c est bien généreux de ta part de laisser une partie de ton congé a papa. Wow Phoebe qui rampe! Oui j’ai bien hate de voir des photos d elle! Pour la rencontre : C est le camp Kounak a Drummondville
http://www.kounak.com/
Nous avons regarder plusieurs possibilités et ca demeure la meilleure.Nous parcontre on prend les activités terrestre et tu peut amener Coralie.Comme je disait a maman crapaud, rien ne tempeche de te joindre a la derniere minute et oui je comprend mon tchum aussi est sur appel….

Rousseau
Tes sérieuse??? 30$ de différence pour Eddie Bauer? Hihiih. Tk, mon carosse c’est un Eddie et ben franchement la qualité et la conception ne m’épate pas PENTOUTE pour le prix… mais bon cadeaux on dit pas un mot hihi Les filles qui me l ont acheter connaissait rien en poussette, pis il y a tellement de choix.

Bienvenue Pouette
Comment elle se nomme? De quel coin est-tu ?
Si tu veux te rejoindre a nous pour la rencontre a la fin mai bienvenue!

Maman2002
Les pois je vais les donner en pot pour ma part. Super que tu commence les fruits tu me dira si ta des trucs pas pire. C’est le fun de voir papa émerveillé par son fils! Des fois mon tchum me dit vite vite viens voir il fiat tel affaire (oui oui je sais ca fait 1000 fois moi que je le vois dans une journée hihiih)

Bon ca en fait assez long et ici cets journée lavage et lecture des accoucheuses... j'ai pas encore accroché Oui Nikki ca ce lis mieux, mais tellement chiant a tenir dans les mains hiihih

OcEaNnE28

Posté le: 5 avril 2008 09:33:12 EDT  
Salut les supers moms !!!!!

Içi, il mouille et il neige, il annocne 5 aujourd'hui. J'ai regardé sur météomédia et il annonce du temps temps toute la semaine (environ 10) YÉ YÉ YÉ !!! Smile

Encore merci pour les commentaires sur mes pages hihi Et puis, bien ça m'occupe pendant que mon homme n'est pas à la maison Wink

Lady : maman t'a bien répondu sur ta question céréales Smile Le mien aussi, il mange trop et n'a pas de fond, ça fait 2 soirs qu'il vomit à 8hres ses céréales Anxious J'espère que la réconciliation a bien été Smile 10hres ça fait du bien !!

mamancrapaud : et finalement, est-ce que tu as vu ton amie ? Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais elle en a pour combien de temps pour voir encore ? Sad

nanie : Ce sont d'excellentes raisons. L'important du retour au travail c'est que tout le monde y trouve son compte et c'est ce qu'il arrive chez toi Very Happy Bravo à Pheobe qui rampe Smile Et c'est à moi et nikki que nos bébés nous tire les mamelons Confused

Rousseau : Je ne comprends pas psourquoi tu manques de temps Anxious Laughing

Bravo à Nathan et garsgars qui s'est retournée du dos au ventre !! C'était LA journée hier ! Laughing

Bienvenue pouette, tu peux nous dire les infos de ta puce !

maman2002 : Bonne purée Wink

malia : la puce va mieux Smile Super Very Happy Bonne soirée entre amis Smile

zarha : Bravo à Corrine qui s'est endormie seule Smile

Aujourd'hui je vais donner des légumes pour la première fois à Lucas, je suis toute énervée Laughing Dire qu'il a déjà 5 mois caline, il va les avoir mercredi, mais bon Wink Il s'est levé tard ce matin, 8hres30 !! Tant mieux parce que la maman s'est couché à minuit.... quand je suis seule, je me couche plus tard vu que j'ai peur ... petite annecdote. Hier soir je me couche, je mets le portable à terre (Quand je suis seule, j'emmène le portable dans le lit et je surf sur Internet jusqu'à temps que je sois très très fatiguée) et là j,entendais des bruis, comme si quelqu'un marchait. J'avais la chienne en maudit, je n'osais pas bouger. J'écoutais pour voir si Lucas était correct et un manné, j'arrive à identifé le bruit .... c'était mon portable qui chevauchait la gance de ma sacoche donc il tombait peu à peu à terre !!! Embarassed Une vraie folle haha Moi qui s'imaginait qu'il avait quelqu'un dans la maison. La bonne nouvelle, il me reste 1 dodo \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

Bon, je qiutte Smile Bonne journée !!!

Zar]-[a

Posté le: 5 avril 2008 08:40:35 EDT  
Bienvenue Pouette!

Zar]-[a

Posté le: 5 avril 2008 08:38:50 EDT  
Bon matin!

J'ai tenté de l'expérience de laisser jaser ma puce seule dans son lit hier soir à 19 h 30 après son boire... elle s'est endormi en 20 minutes et elle a dormi jusqu'à 6 h 40 ce matin. Aaaaaahhh que ça fait du bien hein ladyjenny! Wink

Ajd opération ménage (finalement j'ai rien fait hier) on reçoit des amis ce soir et on a ben des commissions à faire dont l'épicerie qui urge!

Je ne ferai pas de perso, je veux vraiment m'activer... si je reste ici trop longtemps je ne me lèverai plus!

Zar]-[a

Miranie

Posté le: 5 avril 2008 08:02:16 EDT  
Bon matin les filles!

Mauvaise nuit ici. Bébé super enrhumé, maman qui aspire (mouche-nez) pour aider à boire et à respirer. Maman qui met de l'eau saline pour que ça passe au plus sacrant!! La petite va assez bien ce matin alors je suis bien contente!

Sinon, aujourd'hui, peut-être le costco comme une famille du 450 qui se respecte! Smile Ce soir, petite fête chez des amis de mon chum avec les enfants.

Bienvenue à Pouette oui, plus d'infos!

Maman 2002: Je trouve ça drôle que tu écrives garsgars pour ton fils. Wink Ça a tu une histoire ce ptit nom là??

Oceanne: Quand ton chum va arriver, pour moi tu vas avoir un album complet de scrapbooking de fait!! Laughing

Bonne journée, je reviens plus tard sûrement car j'ai plus de temps libre la fin de semaine!

ladyjenny13

Posté le: 5 avril 2008 07:37:11 EDT  
Et j'oublais.....

Un énorme merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les satanées céréales...là pu de question là-dessus...promis Laughing Laughing

ladyjenny13

Posté le: 5 avril 2008 07:35:58 EDT  
Un petit bonjour matin les mamans d'amour Razz

Bienvenue à toi Pouette
Donne nous plus d'info sur toi Wink

Nathan a fait une belle nuit de 10 heures Surprised Surprised La maman est très contente et reposée Wink

Bon je ne faisais que passer. Je vais aller préparer les céréales. Ca fourre tout par exemple. Il s'est levé à 7h00 au lieu de 8h00. Faque tout décale!!

Bonne journée
Jenny XXxxx

Anonyme

Posté le: 5 avril 2008 07:08:31 EDT  
Bon samedi matin!!

Hier je suis retourné a l'épicerie quand mon chum est arrivé de travailler, c'est mieux faire ca tranquille... J'ai acheté des poires >(spécial chez iga!),pommes, et des pois congelé! Je vais m'essayer avec les fruits pour la purée!!!

quand je suis revenue tous le monde était couché, mon chum m'a dit" hey garsgars a été super fin, quand il s'est réveillé a 8h, gros sourire, plein e façon!!! (Il l'avait pas vu de la journée!!) JE vous dis qu'ils vont avoir une grande complicité ces 2 là!!!

Rousseau, toi manquer de temps?!!! voyons donc!!!!

Nanie,Phoebe rampe, wow! elle se tire avec ses bras ou plutot elle pousse avec ses jambes? si elle coordonne les deux, WOW!!!

LAdyjenny, garsgars a fait la meme chose que nathan hier, il est passé pour la premiere fois du dos au ventre!! Pour les céréales, un coup qu'elles sont introduite, tu peux lui en donner quand tu veux, moi tout ce qu'il a gouté a date, je le fais varier, ce matin je lui donne de l'avoine, au souper de l'orge, peut-etre que demain je lui donnerai de l'orge le matin , et souper riz....avec les légumes aussi je varie. L'introduction c'Est pour voir si il réagit, sinon je vois pas le problème de lui redonner l'avoine pour donner un break de constipation!

Océanne, encore une fois c'Est tres beau!!! Tu me donnes le gout de m'équiper comme il faut!!

Zarha, c'est le fun que corine ai bien fait ça ta petite sortie!! C'est tres rare que je puisse débarquer garsgars et le recoucher dans son lit, a part quand il est passer 21h... Elle devait etre tres fatigué!!!!

mamancrapaud, je te comprends d'avoir le moral a terre...mais courage, si ton amie peut compter sur toi, elle aura besoin de toi Wink Apprendre la nouvelle c'est dur, je lui souhaite toute la force nécessaire pour l'accepter, mais pour le moment profitez-en au max....

Bienvenue Pouette! Comment elle s'Appelle ta puce?

Bonne journée les mamas!!
( hier garsgars pleurait, j'ai cru entendre mama!!!! je me joins a toi jaelle!!! avec mon cerveau qui divague!!!)hihi

felina79

Posté le: 4 avril 2008 23:35:01 EDT  
Bienvenue parmis nous Pouette!!

pouette

Posté le: 4 avril 2008 22:38:16 EDT  
Ma fille est née le 17 nov a 37 sem et 2/7
Elle mesurait 19 pouces pour un poids de 6 lbs et 8 onces...Elle a eu une grosse jaunisse(d'allaitement) qui a duré plus de 3 semaines et un peu d'arythmie cardiaque qui s'est réglé tout seul apres quelques jours...

ladyjenny13

Posté le: 4 avril 2008 21:30:19 EDT  
Recoucou!

Finalement, pour les céréales, je lui ai donné celle à l'orge et je vais commencer l'avoine dans quelques jours. Pauvre ti-loup...quand il mange, il n'a pas de fond et je lui ai donné 3 cuillères à soupe mais je crois que c'était trop parce qu,il a vomi dans la soirée Embarassed c'est de ma faute.... Wink

Devinez quoi?!?
Mon ti minou s'est retourné du dos au ventre sur son tapis de jeu pendant que je jouais au Rock Band. Je voyais qu'il se mettait un peu sur le coté et qu'il se tortillait et là je lui jette un coup d'oeil en jouant et hop! sur le ventre tout seul Very Happy Very Happy Je suis fière de lui Very Happy

Sieste:
moi aussi les filles ca me rassure parce que moi aussi il reste réveillé 2 heures max et fait des siestes de 1h15 à 2h00 max. Il est normal!

Cheveux:
C'est fou comment ca fait mal, et comment il tire fort et aime ca!

Bon, je vous laisse là-dessus, je vais aller me réconcilier avec mon chum. On a eu une prise de bec... Evil or Very Mad Sad
Bonne nuit les filles
et je vais surement me lever cette nuit pour un boire parce qu'il n'a pas beaucoup bu parce qu'il s'est endormi sur mon sein....j'ai eu ben beau le réveiller fort mais rien à faire.
Bebye

nanie

Posté le: 4 avril 2008 19:53:25 EDT  
rebonjours !

Oui effectivement félina ca fait du bien au moral, Je recommence a me reconnaitre . C sur que ca me fait un ptit pincement au coeur quand je part travailler mais quand je suis avec eux je suis bcp plus souriante et motivé pour jouer avec eux. Je profite bcp plus de ces moments.
Pis en plus pour le moment je travaille bcp de nuit donc il ne s'en rende pas compte que maman est partie et vue que je n'est pas besoin de beaucoup de sommeil je les voie souvent quand même. Je dors pendant leurs sieste et je me couche en même temps qu'eux .

pour ce qui est de la renconte. Malheureusement c dure pour moi de planifier des choses car je suis sur appel mais quand la journée seras certaine , je pourrais m'informer si je peut me mettre non disponible. Je vais tout faire pour y être et concernant la date je n'est pas de préférence.
Petite question. J'en ai manqué un bout C ou l'endroit que tu parle Jaelle( quelle ville)

Petite nouvelle de Phoebe
- par ici on a pas commencé le solide car son poids n'est pas encore stable c se que la pédiatre nous recommende. On doit aller refaire peser Phoebe la semaine prochaine pour savoir si elle a pris du poids.
- Phoebe a commencer a ramper Et non ce n'est pas un poisson d'avril. Elle a commencé le 26 mars a 5 mois 6 jours.
- Elle n'a pas encore de dents
-elle a tjs ses beaux yeux bleu
-Je me rapel plus c qui qui a dit que son enfant lui tirait les seins. Et moi aussi j'ai ce problème je vais essaiyer le truc de lui dire non sec

En-t-k je suis vraiment contente d'enfin pouvoir vous lire et d'avoir des nouvelles de vous et vos trésord

Il faudrait bien que je m'ouvre un compte msn pour voir vos photo et vous partager les mienne
C a venir

bon sur ca je vous laisse
nanie
bonne soiré et bonne partie de carte Jaelle

Adélie

Posté le: 4 avril 2008 19:47:08 EDT  
Bonjour les filles,

Désolé de mon absence Embarassed J'ai manqué de temps pis en plus depuis hier mon internet était down.

Comme je viens de passer à peu près 1h30 à vous lire j'ai pu de temps pour faire des perso Embarassed Mais je vais tenter de répondre un peu.

Siège d'auto
Moi j'ai le même que Jaelle et MA est dedans depuis mercredi. J'ai décidé de ne plus prendre ma coquille à cause de ma tendinite.
J'ai demandé à la vendeuse de Toys'r'us la différence entre le Eddi Bauer et le Alpha Omega et la réponse que j'ai eu c'est le tissus Surprised Faque j'ai décidé d'économiser le 30 $ de différence pis prendre le moins cher !

Ladyjenny
Pour les céréale moi je donne avoine le matin et riz le soir et j'ai droit à 2 caca par jour et il y a une différence de consistance. Donc si le riz le constipe tu es peut-être mieux avec l'orge ou l'avoine.

Rencontre
Pas de préférence entre le 31 ou le 1er

Sieste
CA m'a rassuré de lire ce que Zarha a écrit puisque je trouvais bizarre que mon gars ai besoin de dormir après 1h30 - 2hrs de réveil. MAis là je vois que c'es OK !

Cheveux
Ici aussi je me fais arracher les cheveux ! Le pire c'est quand il pogne les ti cheveux dans le cou Ayoye !

Bon mon chum a loué des films et ils sont sur le point de commencer.

à +

Mélan

felina79

Posté le: 4 avril 2008 18:57:03 EDT  
Salut les filles!!

Maudite neige... chu pu capable, hier c'était le gros soleil pis aujourd'hui de la neige... Désolé fallait que ça sorte!

Merci pour vos commentaires sur mes cheveux, c'est gentil!!

Jenny, le riz ça fait constipé, une de mes amies avait donné ça aussi à son garçon et il avait des grosses crampes et était constipé aussi, ça doit dépendre des bébés!! Pauvre ti Nathan!!

Nanie, ça doit te faire du bien au moral d'avoir retourné travailler!! Tu es courageuse, je te lève mon chapeau!!

Maman crapaud, c'est don ben triste l'histoire de ton amie... comment ça elle a perdu la vue? Je suis curieuse pour le siège d'auto c ou l'endroit?

Océanne, tu as vraiment du talent pour le scrapbooking... bravo c'est très beau!

Zarha, wow c'est l'fun que ta petite Corine ait été coopérative comme ça, ça rend les sorties plus agréable! Pour ta technique, moi aussi j'ai ben de la misère à le laissé pleurer.. c dur pour mon coeur de maman!!

Maman2002, j'aurais aimé voir la vidéo mais pas la fin..lolll trop drôle!

Rencontre, peu importe, j'ai pas de préférence!

Jaelle, bonne partie de carte!!

Nikki, je vais aller voir ça cette vidéo là!

Bon mon chum arrive avec le souper!!!

Je reviens plus tard!
xxx

nanie

Posté le: 4 avril 2008 17:28:04 EDT  
allo

Il neige encore Ca va tu finir un jours cette maudite hivers la Twisted Evil

Pour répondre a ceux qui se pose cette question, et bien j'ai retourné travaillé pour plusieurs raison et non juste par neccessité
1- donner la chance au papa de vivre cette expérience
2- parce que j'en avait besoin. en 3 ans j'ai travaillé a peine 6 mois et j'avais besoin de sortir pour mon moral. C dernier temps je ne me reconnanssais plus. plus de patience tjs le moral bas ....
3- du a mes 2 congé collé , ce que je recoie du congé parentaux en 1 mois je le fait en 1 semaine de travail. on arrivait financiairement mais très serré donc l'été aurait été longue on aurais pas pu vraiment faire d'activité

bon c la crise par ici donc je doit vous quitté

nanie

Se connecter pour répondre