Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Miranie

Posté le: 6 avril 2008 07:45:55 EDT  
Allo les filles!

J'espère que vous allez bien ce matin! Aujourd'hui, ça sera surement le festival des poussettes avec les beau temps annoncé!! Yé, le vrai printemps va commencer!! D'après moi, la jasette va diminuer beaucoup ici lorsque la chaleur va se mettre de la partie... mais espérons pas trop quand même!

Ici, bonne soirée avec des amis. Retour vers 9h30 (je sais, c'est tôt pour vous!) et toutes les filles se sont endormies rapidement. Je vais sortir plus souvent je crois parce qu'elles ont été super fines et faciles toute la soirée!

Pour la purée, moi aussi je vais prendre un petit mélangeur à main. (Peut-être robot pour grandes quantités) Faut être vigilante par contre et s'assurer qu'il n'y a pas de morceaux oubliés. Je ne sais pas si je vais avoir l'énergie pour faire mon petit jardin cette année... faudrait bien car ça ferait des bons légumes frais et bios pour les purées!

Océanne Une belle journée pour toi aujourd'hui je crois! Wink Bravo au petit qui se tourne!

Vous avez quelle âge les filles en passant? Moi, j'ai 31.

Je ne fais pas trop de perso, je vais allée donner le bain à mon bébé. Je souhaite juste que tout le monde passe une belle journée!! :o

mimoza

Posté le: 5 avril 2008 23:42:20 EDT  
coucou les mamans! Surprised y'a eu efféctivement de la bonne tchatche en cette fds Very Happy comment avez-vous passer ce beau samedi? sous le soleil j'espere!

Nous par ici on en a bien profité de ce soleil,on a fait une superbe belle ballade avec la poussette,puis on a été à la galerie où on a diné en famille...la petite était vraiment gentille et drôle à regarder partout...puis elle a fait aussi un toutttttttt petit somme qd on mangeait....mais j'avoue que ça reste tj sproblématique ces dodos pdt la journée Confused Crying or Very sad

pouette: bienvenue à toi parmis nous! on attend que tu nous en parle plus de toi Wink

Dark angel:oui,dis nous tout.... Laughing les bedaines,on aime ça par ici!

Félina:j'espere que tu a réussi de mettre ton tit poulet au lit? bonne chance avec les purées Wink

Jaelle:merci pour l'info...8$ un truc GENIAL pour réussir les purées....qui l'aurai dit!!! je vais aller faire un tour ds ce magasin!

maman2002: non non c pas de ça que je parlais Laughing
j'avais l'sourire en lisant la réaction de ta fille sur la purée....ça doit être drôle d'entendre ses commentaires parfois...

Oceanne:ton histoire de fantômes avc le portable Laughing assez comique....moi aussi ça m'arrive d'angoisser et d'avoir peur....mais moi au contraire je bouge et je fais du bruit....style attention! on est nombreux par ici Laughing Rolling Eyes ....je sais pas si ça va m'sauver un jour cette stratégie hihihi
Pour le scrapbooking et bein je dis ah nonnnnnnnnn....moi ça m'interessais de voir toutes tes créations hihihi ....c'est vraiment réussi! BRAVO!!!!

mamancrapaud: c qd ta fête et pourquoi tu parles de viellesse? c dans l'esprit maman au contraire Wink

Rousseau:jspere que t'as passé une belle soirée!

lady:une clim c geniale,ça se voit que vs vs préparez déja pour cet été!!!!

Ma petite a les joues rouges,le nez qui coule de temps à autre...elle souffre vraiment pauvre chérie Crying or Very sad j'ai hâte que ça passe...les journées sont tlmt difficile pour la maman!

sur ce je vous laisse,vs souhaite une belle nuit! et à @

felina79

Posté le: 5 avril 2008 21:58:20 EDT  
Wow 8$, moi qui était pour m'acheter de quoi super cher pour que ça marche!!! Merci du tuyau Jaelle!!

Océanne, oui j'ajoutais de l'eau dedans et c'était de la nouvelle eau...!!

Merci les filles!

xxx
Bonne nuit, je dois suivre Ely vu que M. ne fait pas encore des nuits complètes!!

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 21:21:24 EDT  
Felina j ai le meme probleme que toi pour le gros blender. J ai donc trouvé chez loblaw's pour 8$ oui oui 8$ un mixer a main GÉNIALE ca ce rince seule et ca prend 30 secondes la purée est faite finito le bordel!

a+

OcEaNnE28

Posté le: 5 avril 2008 20:26:44 EDT  
Hum, je ne sais pas c'est quoi la marque, mais j'ai l'option purée dessus. Est-ce que tu rajoutes de l'eau quand tu les mélanges dans le blender ??? Je te le demande, car à mes purées de carotte, je me disais la même affaire, que ce n'était pas du tout lisse et c'est là que je me suis rendue compte que l'eau, je devais la mettre dans le blender (sauf ne pas prendre l'eau bouilli des carottes dans le mélanger car il a trop de nitrate et ce n'est pas bon pour bébé)

J'ai vraiment rien à faire ce soir Sad J'écoute du hockey ! Je l,écoutais quand j'étais jeune avec mon papa, jusqu'à temps que j'ai un ordi .. donc au CEGEP ! Je me suis dis, bon tant qu'à rien faire, je me laisse emporter par la vague Canadiens haha

felina79

Posté le: 5 avril 2008 20:19:08 EDT  
Je passe vite vite parce que j'ai une question... quel est la sorte de votre blender? Moi faire des purées ça reste toute dans le fond, pas moyen de rendre ma purée lisse!!

Merci!
xx

OcEaNnE28

Posté le: 5 avril 2008 18:44:45 EDT  
Allo les filles !!!!

C'est à mon tour de dire que Lucas s'est tournée du dos au ventre !!! Bien il a un problème de logistique au niveau des bras, mais il était tourné au 7/8 !!! Very Happy J'étais super énervée dans mon salon à le filmer haha Maudit qu'on vient "folle" dans ce temps-là Wink

maman2002 : L'autrefois je me demandais, voyons, c'est quoi dont le nom de garsgars !!! Finalement ça m'est revenu vite !! Very Happy C'est bien Déreck !?!?! Shame on you

mamancrapaud : C'est ça que mon chum essayait de faire comprendre au gars, mais il ne voulait rien comprendre Laughing

Bon bien, sur ce, je continue à watcher Lucas de l'oeil au cas où il le ferait au complet !!! hihi

maman crapaud

Posté le: 5 avril 2008 18:19:14 EDT  
Allo les filles,

Dark Angel, je suis contente que tout va bien. Tu nous tiendra au courant quand tu iras voir le médecin. Tu es rendue a combien de semaine.

Phoebe, super ramper elle est vite cette cocotte maman dépeche toi a tout mettre dans les airs ha ha ha.

Rousseau, oui j'ai commencer les céréales et je peut te dire qu'il ne reste vraiment rien dans son plat quand elle termine elle était du pour manger. Comment à été ton cour de cardio pousette????

Nanie, pourquoi nous aurions juger ton choix c'est a toi de décider ce que tu veut faire. Comment tu fait quand tu travaille avec l'allaitement. Mais je te trouve courageuse parce que moi je n'est meme pas hate d'avoir mon retour au travail. Mais dans le fond ca change les idées et tout vois d'autre personne que de changer des couches.

Océanne, non ton fils ne souffrira pas s'il ne voit pas papa toujours, le principal c'est qu'il soit présent. Lucas devait avoir le bec tout plein de purée.

Je ne sait pas quand la rencontre va avoir lieu mais le mois prochain c'est mon anniversaire et que je vais être vieille.

Bonne fin de journée les filles,

Maman Crapaud

Anonyme

Posté le: 5 avril 2008 17:37:46 EDT  
dans le temps avec mon ex, tous le monde m'appelait "miss", et quand j'ai eu ma fille, c'est devenue mini-miss! vu qu'elle est mon sosie!!!!

ca me dérange pas que tu ris de moi!!! Laughing ca fait un bout que j'y pense sauf que je prends pas le temps de le faire, mais là en l'écrivant, je me donne le ti-coup qui manquait!!!!! Embarassed hihihi

J'ai pu le choix!!!!

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 17:20:40 EDT  
MORT DE RIRE Maman2002 avec ton : j e l'ai écrit question de m en souvenir ihihih)

Bien hate de voir:) mISS CURIOSITÉ EST MON DEUXIEME PRÉNOM VITE hihihi

bye bye

Anonyme

Posté le: 5 avril 2008 16:43:08 EDT  
Surprised Surprised Surprised

Les fin de semaine se suivent mais ne se ressemble pas!!!!! D'habitude c'Est mort la fin de semaine!!!

J'ai lu en diagonale!! j'en ai profité pendant que garsgars fait la siesta!

Je l'appel garsgars depuis qu'il s'est mis a rire au éclat quand je lui disais ca!!! J'avais une vidéo, mais en mettant une nouvelle l'autre c'est effacé! Depuis ca a resté, meme que tous le monde dans mon entourage l'appel de meme!!Mon chum ,lui, l'appel ti-homme. Ma fille, elle c'est minou! ou mini-miss!

Mimoza, le monde me parle de dédoublement des gencives....c'est l'étape avant que les dents sortent!!! Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais dire!!

J'ai fais mes petits pois en purée, et j'en ai garder pour faire pois et carotte ensemble!! ca se vend en pots.... Quand ma fille a vu la couleur, et qu'elle m'a vu gouter!!! elle a cier" pouach, dégueulasse!"
J'avoue que la couleur, c'Est ordinaire, mais j'aime ca pois/carotte!

Pour les pommes, ca donne exactement ce qu'il y a dans les temptations! garsgars a bien aimé!Les poires, je vais attendre, elles ne sont pas assez mures...

darkangel, moi aussi ca me ferait plaisir de suivre ta grossesse!!! De toute facon, on parle pas juste de nos bébé!! ex: qu'est-ce que tu fais pour souper ce soir?!! Ou ; que pensez-vous de l'hiver?!!!! C'est général!!!

Nanie j'en reviens pas encore!!! Déjà les barierres de sortie!!!

5-10-15,: un bébé avant un an ca a des besoins...ca s'applique vraiment pour plus tard ca, d'apres moi!
Et je vous le dis, si un comportement X ne vous convient plus quand votre enfant aura 2-3 ans, ca prend une semaine tout au plu pour brisé ca! Ex. ma fille a 2 ans dormait pratiquement tous le temps avec moi, j'étais seule, je m'en foutais, quand j'ai eu rencontrer quelqu'un, je l'ai retourner dans son lit, j'ai eu des crises du soir, mais j'ai tenue mon bout, et meme pas une semaine, et c'était réglé!

garsgars se réveille pour le souper!!!!

J'ai eu une idée de petit jeu!!! je ne vous en dis pas plus, le temps de le réaliser, et je vous reviens avec d'ici la semaine prochaine!!! ( Je l'ai écrit question de m'en souvenir et de le faire!!)

Bonne soirée!
Je reviendrai avnt de me coucher, hihihi, pour pas en manquer trop!!!!

OcEaNnE28

Posté le: 5 avril 2008 14:26:23 EDT  
Re !!

Je viens faire une autre run de message, il a eu de la jassette ;wink:

Lucas a aimé pas pire ses légumes. Disons qu'il s'avait que ce n'était pas des céréales. Il n'a pas tout mangé le baby cube, mais pas de gaspille, j'ai mangé le reste ! Humm c'était bon Laughing J'ai fait des purées d'haricot vert, j'ai mis moins d'eau qu'il le disait et elles sont très liquide... j'espère qu'il va apprécié pareil ! Je vais aller mettre une vidéo de Lucas en train de manger ses carottes sur mon espace perso après mon message Smile

mamancrapaud : C'est sur que lui donner le rhume en plus, ne serait pas super.

Jaelle : Comme je te disais, je n'étais pas du tout insultée Very Happy Il m'en faut plus hihi

lady : C'est super un air climatisé mural ! J'en ai un !! Je m'en aurais pas passé l'été passé Smile

Dark : tu es toujours la bienvenue içi si tu veux Smile Ça nous rendra encore plus nostalgique de notre grossesse !! hihi

Rousseau : Je te le dis, Wal-Mart est envouté !!! Le cricut est 197. Je me dis qu'il n'est pas cher car avant, c'était beaucoup plus dispendieux que ça, mais avec wal-mart et le dollars canadien, ça baissé Smile

nanie : On n'est pas là pour juger personne !! Et comme j'ai dit, l'important c'est que tout le monde y trouve son compte.

Ça me fait penser, mon chum s'est fait jugé samedi passé au shower à mon ami à cause qu'il n'a pris que 2 jours de congé. Les gars présents étais tous des militaires et ils ont tous droit à 9 mois de congé payé genre et le gars disait que mon fils allait souffrir de la non présence de son gars. WOOO minute, il s'en occupe de son fils le soir quand il est là, voyons dont !!!! Des fois aussi le monde me dise : wow t'es bonne d'avoir un enfant même si ton chum part. Bien là, je l'ai fait en connaissance de cause, je savais dans quoi je m'embarquais et je l'assume Very Happy Sinon, je n'aurais jamais eu d'enfants PFfFf

Bonn assez chialé !! Smile

OcEaNnE qui relaxe pendant que son petit amour fait une sièste d'après-midi !

nanie

Posté le: 5 avril 2008 14:17:19 EDT  
bon samedi matin

Je passe en coup de vent

Maman 2002 elle coordonne les deux elle m'épate moi aussi. J'ai même du posé les barrière dans les marches.

Merci jaelle de m'avoir répondu C sure que j'y serais si je le peux

Bienvenue a toi pouette Donne nous + de détail On est curieuse

Dark Angel j'en ais m'enqué un bout Embarassed . Tu es enceinte Félitation
Very Happy A combien de semaine tu en ai ?
Je suis vraiment contente pour toi

bon c tout le temps que j'ai
Et en passant merci de ne pas me juger pour mon retour au travaille.

nanie

Adélie

Posté le: 5 avril 2008 13:39:38 EDT  
Bonjour les filles

Jaelle a raison je suis déjà découragée Very Happy Maudit que vous avez de la jasette !

Moi j'arrive du Wal Mart et je dis comme Océanne maudit que ça coûte cher quand on va là. J'avais 4 affaires sur ma liste et je suis revenue avec 3 sacs !

Ce soir souper en amoureaux pendant que ti-Cachou va se faire garder chez Mamie (ma mère Very Happy )

Pouette
Bienvenue parmis nous !

Dark Angel
Viens jaser avec nous ! Ca va nous faire plaisrs de suivre ta grossesse !

Ladyjenny
Cool ta belle nuit ! Maudit que devenir mère nous rends fucké... On est super contente quand nos gars nous font des caca...

Malia
Pas cool la mauvaise nuit ! Pauvre cocotte enrhumé.

5-10-15
Ici aussi je suis pas prête à laisser pleurer MA. Par contre quand il fait juste chigner ou jaser je le laisse faire. Pis quand il jase je suis dans mon lit ben crampé de l'entendre Laughing

Océanne
Je veux pas être indiscrète mais ça vaut combien un cricut ? Je regarde tes pages pis ça fait une super belle job (ben c'est surtout la fille qui a du talent Very Happy )

Jaelle
Pour la poussette c'était la seule chose que j'avais pas mise sur maliste de shower parce que je voulais absoluement la choisir moi même. Je voulais pas me retrouver avec une poussette trop lourde à cause de mes problème de dos. Mais finalement ma mère a insisté pour que je me choisise une poussette parce qu'il lui restais ben de l'argent rammassé pour le shower et pus rien à acheter Laughing Au moins c'était mon choix !

mimoza
C'était clair tes infos sur les dents. En tous cas moi j'ai compris Wink Cool la soirée en tête à tête !

maman crapaud
Ah non ta fille t'a transmit son rhume. Éliane malade c'était pas cool pas toute la famille en plus ! Et puis as-tu commencé les céréales ? Il me semble que j'ai lu que tu voulais commencer.

Bon j'ai plein de linge à plier avant que ti-Cachou se réveil.

À +

Mélan

ladyjenny13

Posté le: 5 avril 2008 13:09:14 EDT  
J'avais oublié aussi Félicitation à Phoebe qui rampe parterre!!! Very Happy

Et moi aussi Dark Angel , tu seras toujours des nôtres malgré ce que tu as vécu Wink Et j'espère bien te voir à la rencontre, je pourrai te flatter la bidaine!! (si tu veux biensur)

Bon, mon beau-père est ici pour m'installer des armoires au dessus de ma laveuse sécheuse. On vient de finir la pièce et je manque de rangement. En fait c'est lui aussi qui les a fait ce matin.

Et mon air climatisé est posée!!!!!Je suis tellement contente..pas de bruit en plus!

A plus XXXXXXxxx

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 13:04:54 EDT  
Ah bien Dark angel nous sommes une gang de grandes geules hein! Ta juste a lire la page 115 adj pour le constater hihiihih. Dur de pas etre sympa!

Dommage que ton post soit deja divisé en clik.. il y a assez de la vraie vie qu il l'ai, le forum devrait etre un échappatoire, un moment de pause et de divertissement pas un soap de grossesse!hihiih

Sinon bien viens jaser ici Smile Dans mon cas pas de trouble avec ca.

En faite tu est a combien de semaines?
Les maux de coeur ; chiant mais plutot bon signe hein Wink Est-ce que cette fois ci tu pense faire le prénatest (ou tu l as faite)

A bientot

Tu peut aussi laisser ton courriel et faire ton espace perso sur msn pourquoi pas tu pourra nous montrer ta belle bédaine!!!!!!!
On aura notre femme enceinte real life plutot que de ce taper canal vie hihihiih

A+

Dark Angel

Posté le: 5 avril 2008 12:17:16 EDT  
Bonjour les mamans !

Comment allez vous ? Moi je vais bien ..à pare les maudites nausées qui sont là presque tout le temps ! La nervosité aussi. J'ai hâte de savoir si tout va être normal cette fois-ci. J'attends encore de me faire cédulé un rdv chez le Doc. je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le même...

Jaelle Oui j'aimerais bien me joindre à vous ! Moi, je n'ai pas de préférence pour la date. Il est rare que je sois bien occupé.Tant que je le sais d'avance. Tu n'a qu'à me dire quand ce sera et j'inscrirai ça sur mon calendirer Very Happy

En tout cas les filles,je voulais vous dire, vous êtes vraiment gentilles et votre complicité est super ! Sérieusement, dans mon autre groupe de discussion..les liens ne sont pas aussi serré qu'ici. La chicane a même ''pognée'' avec certaines filles ! C'est pas très intéressant...J'ai moins d'interêts qu'avant a y aller...mais bon c'est pas grave ! je peux venir vous voir de temps en temps ! Very Happy Merci beaucoup !

Bon bien je vous laisse là-dessus !
Bonne fin de semaine !

ladyjenny13

Posté le: 5 avril 2008 10:47:05 EDT  
Un autre coucou!!

Mimoza: OUi j'ai pris ton message hier sur msn et je t'ai répondu Confused

Jaelle: D'accord avec toi aussi pour le 5-10-15. Mais ca va être surement pratique pour plus tard Wink

Mon chum et moi tout est correct. On était fatigué les 2 et on s'est collé après que je vous ai écrit.

Mon ptit prout a fait 2 mégas cacas très très consistant ce matin....la maman était contente!

BOn j'y retourne.
Il y a des hommes qui sont en train d'installer mon air climatisé mural qu'on vient de s'acheter. Cher mais très pratique parce que la seule place ou mon air climatisé normal entrait dans la fenêtre, c'était dans la chambre a Nathan.

A plus les moumans!

Et félicitation à garsgars pour son nouveau mouvement comme Nathan Very Happy Very Happy

Jaelle

Posté le: 5 avril 2008 10:24:57 EDT  
Oceanne: Je proposait pas l album dans ton space pas pour que tu ne montre plus tes creations ici , désolé si j ai laisser cette impression la.. je voulais plutot dire que ca permet de voir L ENSEMBLE de tes realisations dans un album sur space hihi bonne journée

maman crapaud

Posté le: 5 avril 2008 10:21:41 EDT  
Bonjour les filles,

Nanie, je te comprend d'avoir retourner au travail avant et je peut te dire que le RQAP n'est pas vraiment payant et il n'a pas de coup d'argent a faire avec ca.

Félina, ma chum n'a pas perdue encore la vue mais elle ne voit presque plus alors nous ne savons pas quand exactement. Ce qui est du magasin pour le siège d'auto c'est chez Bo-Bébé a Montréal sur le Boulevard Saint-Laurent les 3 en 1 sont 129.93$ et 159.93$ c'est Alpha Oméga.

Ladyjenny, youpi du ventre au dos.

Pouette, bienvenue.

Malia, maudine de rhume moi aussi ma cocotte à le rhume et a chaque fois que je change sa couche ont lui met du hydraSense et j'attend un peut et elle éternue ou je lui aspire avec le mouche bébé.

Zar]-[a, chanceuse toi pour le nuit.

Océanne, non je suis pas aller déjeuner parce que nous avons le rhume et je ne veut pas lui donner en plus.

Jaelle, je ne suis pas aller déjeuner parce qu'elle n'a pas besoin d'avoir un rhume en plus la pauvre.

Mimoza, merci et de doit continuer a garder espoir pour la famille aussi.

Vous en avez de la jasette et j'ai beaucoup de misère a vous suivre.

Bonne journée les filles,

Maman Crapaud

Se connecter pour répondre