Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

maman crapaud

Posté le: 4 avril 2008 16:45:24 EDT  
Bonjour les filles,

Oui, ma chum ne va pas vraiment bien mais elle tient le coup c'est une chose qui est dur a prendre de perdre la vue et ne plus voir ses enfants elle en a 3. Elle veut que nous allions déjeuner demain matin mais je ne sait pas la petite ne file pas beaucoup elle a un rhume.

Jaelle, pour la rencontre je ne sait pas encore.

Les filles qui sont près de Montréal j'ai mis un endroit pour avoir un siège d'auto 3 en 1 vraiment pas cher et neuf.

Je vous laisse les filles je n'est pas vraiment le moral depuis hier.

Maman Crapaud

ladyjenny13

Posté le: 4 avril 2008 16:43:47 EDT  
Un coucou vite vite sans perso Embarassed Désolée...

Petite question:
Nathan manges des céréales de riz depuis lundi mais il est constipé et ce n'est pas dans ses habitudes. Il fait habituellement 1 caca par jour ou plus. Et depuis hier, il a souvent des grosses crampes au ventre. Je vais arrêter ces céréales là et je voulais savoir si je peux le faire pour le souper et retourner à l'orge ou essayer l'avoine. JE ne sais plus trop quoi faire Surprised Confused

Pour la rencontre, moi j'ai déjà dit que je ne pouvais pas pour le 31 mais peut-être que je pourrai être là mais pas pour toute la journée et le 1er.. pas de trouble. Mais je vais le saoivr plus tard dans le mois Wink

A tantot
xxxx

OcEaNnE28

Posté le: 4 avril 2008 15:45:12 EDT  
Voici mes 3 autres créations !!! maman2002, j'ai commencé tranquillement pas vite à m'équiper, ça fait 2 ans que je fais du scrap. j'aiem bien ça, ça dépend. Mes pages sont simples, il y en a qui sont pas mal plus bonnes que moi, mais bon moi j'aime mes pages hihi

[img:e09e2f9b3d]http://i151.photobucket.com/albums/s148/OcEaNnE25/Montagescrapbooking.jpg[/img:e09e2f9b3d]

Beubye !! Smile

VeNuS||

Posté le: 4 avril 2008 15:07:58 EDT  
rencontre pour moi, aucune importance!

mais une chose est sure, c'est que je vais y etre!!!!!!

J'ai déja hate!! Very Happy

Zar]-[a

Posté le: 4 avril 2008 15:00:16 EDT  
J'oubliais pour la rencontre je préfèrerais le samedi, le 31.

Merci Jaelle encore une fois pour le temps que tu passes à organiser tout ça!

Zar]-[a

Zar]-[a

Posté le: 4 avril 2008 14:58:42 EDT  
Hello!

Quelle tempête hier. Il neige à plein ciel... sur l'autoroute ce n'était pas beau du tout!

Je reviens d'un dîner avec ma mère et ma cousine et j'en ai profiter pour aller voir mes anciens collègues de travail. Ma belle Corine a été vraiment gentille au resto et à mon ancien travail. Elle est resté presque 2 h 30 éveillée... quand je l'ai mis dans son siège d'auto elle avait les yeux presque fermés! J'ai même pu la transférer dans sa couchette en arrivant ici!

Ça m'a fait du bien de sortir! Je manque d'énergie!

Avec les lectures que j'ai fait ce matin je suis pas mal embêtté car Corine se réveille vers 4 h mais elle n'a visiblement pas soif. Je lui ai flatté les cheveux cette nuit et elle s'est rendormi jusqu'à 7 h 15 (ça prit presque 30 minutes par contre). Dans ce que j'ai lu il faudrait bien que je la laisse un peu pleurer... j'ai ben d'la misère avec ça mais je comprends le principe que plus je vais y aller plus elle va peut-être en demander... on a déjà parlé de 5-10-15 ici mais là on ne parlait pas de cette méthode mais bien de ne pas répondre trop rapidement aux pleurs... qu'en pensez-vous?

Je vais aller me reposer pendant que madame dort!!!

Zar]-[a

Anonyme

Posté le: 4 avril 2008 14:52:40 EDT  
J'oubliais, ici il neige a gros flocon Boo hoo!

Anonyme

Posté le: 4 avril 2008 14:49:22 EDT  
Jaelle, meme chose pour moi! 31, ou 1er pas d'importance!!

océanne, c ca un fier-pet, ca fait plus masculin!hihi!
Mais, on a pas vraiment chercher un banc bleu, c'est qu'en le voyant c'est la premiere chose qu'il a dit!!!

Pour les fruit, a date il a gouté a la banane mur écrasé avec un peu de lait, des peches et poires en pot de bébé, mais encore là, il trippe plus patate douce!!!!

tantot, je l'ai filmé entrain de faire des prouttt avec sa bouche, vraiment intense!!! Mais a la fin , beurk y vomit!!! Je vais laisser faire pour vous le montrer finalement!!!!! assez ordinaire!

@+

OcEaNnE28

Posté le: 4 avril 2008 14:30:04 EDT  
RE !!!!!

Maudine que c'est le fun du beau temps Very Happy Je me surprise à dire en marchant avec la poussette, et à voix en haute en plus, maudit que ça fait du bien Embarassed On aurait dît que je n'ai jamais sorti Laughing J'ai été faire des commissions à l'épicerie et à la pharmacie au bout de la rue et j'ai fait un détour pour le retour. Bref, j'ai été 1hre30 dehors environ !!! Smile Ça fait du bien Very Happy Je vais aller rajouter des photos de mon petit homme de quoi il avait l'air Wink

Félina : J'ai vu les photos, c'est spécial, mais représente bien la cause !!! Smile Tu as de beaux cheveux Wink

maman2002 : bonn toi aussi tu as un fier-pet !! Le mien aussi, il aime plus magasiner que moi !!!! Anxious

Pour les purées voici ce que Louise Lambert-Lagacé diétésite dit :

Choissisez de préférence des fruits et des légumes en saison, mûris à point, mais encore fermes. N'achetez que les fruits et les légumes qui ont l'air très frais. Comme solution de remplacement, utilisez des fruits congelés sans sucre ou des légumes congelés sans sel, sans sauce ni assaisonnement.

Si vous voulez minimiser la présence de résidus de pesticides, vous pouvez choisir des fruits et des légumes de culture biologique. Les bébés sont plus sensibles aux polluants et aux contaminants de l'environnement, à cause de leur petite taille. Comparativement aux adultes, ils emmagasinent plus d'aliments par kilogramme de poids et donc plus de conataminants. Si vous ne pouvez pas vous procurer d'aliments de culture biologique ou s'ils sont trop chers, lavez très soigneusement les fruits et les légumes frais et pelez-les avant la cuisson.

Oubliez les fruits et les légumes en conserve, car ils ne conviennent pas pour faire des purées. Bien que certains fruits et légumes soient offerts sans sucre ni sel ajouté, le traitement thermique qu'ils ont subi lors de la mise en conserve a réduit leur contenu en vitamines et en minéraux. Lorsqu'on prépare des purées maison, le principal objectif est d'obtenir un produit plus sain et plus nutritif, et non le contraire.

Et voilà, je vous reviendrai avec les viandes en temps et lieu Wink

Nikki : bon souper Smile Le vidéo trop cute et je t'ai laissé un mot sur MSN Smile

Valérie : En avril, j'espère bien que la belle-famille pourra se rendre à Montréal sans tempête hein !!! Smile C'est tellement cute le linge d'été de petites filles !!!! Les petites jupettes, les robes, ça me faisait capoter regarder ça !!!

Jaelle : Bonne partie de cartes, moi aussi j'aime bien ça faire des purées !! J'ai acheté des haricots verts pour les faires en purée !! Il faut juste que je me reconnecte, Je ne sais pas pourquoi ... en tout cas Smile Ce n'est pas grave Smile

Rencontre : soit le 31, soit le 1er, ça ne me dérange pas du tout !!! Smile

Bonne fête de journée !!

Valérie27

Posté le: 4 avril 2008 14:28:46 EDT  
Pour moi pas d'importance, je peux être disponible les deux.

Jaelle

Posté le: 4 avril 2008 14:02:21 EDT  
Rencontre

Bon bien la madame du Camp Kounak viens de m'appeler.
Alors vers la semaine du 28 avril je confirme avec elle que le site sera bien ouvert pour le 31 mai.

Pour la nourriture il est possible d'avoir acces a l'électricité pour nos rechaud bouilloire etc. Ca coute 20$ pour la journée par contre et je trouve ca raisonnable vue notre prix d'enntré!

Ah oui le 31 mai ou le 1 juin qui vous adonnerais mieux? SVP me répondre avant le 28 avril pour que je puisse déterminer la journée exacte avec la madame merci les filles a+

Jaelle

Posté le: 4 avril 2008 13:31:30 EDT  
De mémoire pas beaucoup de temps avant notre départ pour nos cartes again and again

Nikki
J'ai vue Guillaume!!!!! Tellement drole de le voir s'abriller avec le plastique l'avoir laisser la il aurait fini par s endormir.

Pour les fruits idealement frais, parce qu'en conserve moins de vitamines et gout plutot transformé avec la conservation. Ce que j avais lue dans un des livres... mais c est sur que ca peut dépanner. Sinon y a aussi les compotes de pommes genre fruitentation sans sucre qui son bien et souvent en vente. Il ont aussi des mixtes quand l'intro des différents fruits est faite.

Sérieusement j aime tellement faire ca des purées! Je pense que Lundi je go a la fruiterie 440 acheter légumes et fruits et partir la production! Souvent produits sont pas cher et ils ont pas mal tout meme hors saison.

Pour le nid de poule! Je vais dire comme plusieurs ton dit heureusement qu'il etais attacher.

Sieste
Je me rappel qu'a 3-4 semaines TO ne dormais plus de lui meme et ca prenais des fois 3 hres avant qu il s endorme (relire les premieres pages j en arrachais) et finalement j ai réglé ca en l endormant enrouler couverte juste pour dire je le berce dans mes bras vigureusement selon son humeur et on dirais que ca lui prend juste ce moove la et paf il part. Je me suis rendue compte qu il a un signale infiallible avec lui ; Ses yeux deviennent 2 billes noirs noirs quand il se peut pu! Alors apres son boir eje le laisse max 2hres éveiller. Des fois il s endort quand je fait du ménage et qui a la sécheuse ou l aspirateur. mais tous ca pour dire que quand il arrive pas a s endormir de lui meme je l aide en le forcant a etre au calme.

Oceanne : Bizz ca que tu dois tout recreer a chaque fois

Maman2002 tellement drole que le siege doit fiter avec l'auto hihiihihi Ma belle mere a penser de meme pour le choix de mon carosse. J,avais trouver ca bizz comme idée hihiihih.

Oup j ai un ti-tom qui se leve a+

ah oui mamancrapaud
Vraiment triste cette nouvelle pour ton amie!!!!

Bon a+

Valérie27

Posté le: 4 avril 2008 12:37:39 EDT  
Salut les girls,

Louve je t'envoie plein d'énergie pour ton rhume.

Pour le siège d'auto, moi aussi j'ai opté pour un 3 en 1 qui va durer jusqu'à environ 5 ans. J'ai payé 144,97$ chez Wal-Mart. Il est vraiment super et j'ai même un porte verre dessus et les courroies s'ajuste facilement avec des manettes chaque côté du siège. Voici la photo, le mien est brun.

http://www.evenflo.com/Homepage/ProductList/tabid/203/navid/1/Default.aspx?productid=72721ada-7ded-4e8f-9b33-b05b25860e98

Effectivement, Océanne je trouve que mes journées passe bien vite. Les semaines aussi. J'espère que ça passera pas trop vite d'ici septembre.

Cheveux, la mienne aussi se fait un fun noir de me tirer les cheveux ou les lunettes et elle a de la pogne en titi.

La semaine prochaine, c'est le baptême de Jasmine prise 2 espérant qu'il va faire beau pour que la gang à mon chum descendent de Québec...

J'aimerais avoir la chance de lui faire percer les oreilles avant.

J'ai acheté des vêtement d'été à ma puce hier. Un maillot aussi. Elle est tellement cute dedans.

Bon je vais voir vos nouveautés et je reviens plus tard.

a+

bisous xxx

nikki

Posté le: 4 avril 2008 12:25:11 EDT  
encore moi

je viens de mettre le vidéo sur mon espace perso, mais on ne le voit pas, on voit juste le lien.
mais ca vaut la peine d'aller voir

a+

nikki

nikki

Posté le: 4 avril 2008 12:14:07 EDT  
j'ai trouvé ce que je voulais dire aussi !!!

pour les purées de fruits, oui je compte bien en faire. il me semble qu'il y a des fruits en conserves qui sont dans un liquide non sucré, il me semble que j'ai vu ça a l'épicerie.

océanne; je suis en train de faire mon compte pouur envoyer un vidéo. ca va venir !!!

a+

nikki

nikki

Posté le: 4 avril 2008 12:08:24 EDT  
bon midi les filles,

hihi félina effectivement c'est SPÉCIAL comme robe !!! Laughing Crying or Very sad is c'est beau tes chx !!

finalement, on a un souper chez des amis ce soir, ca va être cool. alors ménage ici au lieu d'aller prendre une marche. pis il ne fais pas soleil, ca me donne moins le gout d'y aller.

bon guillaume ce réveille.

a + les filles et bonne fds

nikki

il me semble que je voualis écrire d'autre chose !!!

Anonyme

Posté le: 4 avril 2008 11:52:41 EDT  
Félina, j'ai vu tes photos! Je vais dire comme toi, tu ne devais pas t'attendre a ca pour les robes!!!! Mes tes cheveux sont tres beau!!!!

Anonyme

Posté le: 4 avril 2008 11:47:10 EDT  
océanne tu m'as fait rire avec les seins!!! Et pour le siege qui match, trompe toi pas là? C'est pas mon idée, c'est celle de mon chum!!! ahahah yé plus fraiche-pet que moi!!! D'ailleur je l'apelais toujours comme ca quand je l'ai rencontré! Le fraiche-pet!!!!
c'est quoi un cricut?j'aimerais ca etre full équipé pour du scrapbooking, je suis sur que je pourrais faire qqch si j'étais bien équipé, autrement j'ai pas l'imagination pour...

nikki, pas drole l'histoire du nid de poule, non mais c'est rendu dangereux meme en poussette Rolling Eyes Moi aussi j'appelerais la ville! Une chance que tu l'attache, moi aussi je ne l'attache pas, mais là....

zarha, de tout ce que tu as mentionné la seul chose que garsgars fait pas, c'est de dormir dans son lit a partir de 19h... il s'endort dans sa chaise jusqu'a environ 20h, il boit une bouteille , et je le couche a ce moment là dans son lit... je devrais peut-etre le coucher dans lit a 19h quand il s'endort....

Malia, c'est stressant quand il s'étouffe comme ca... ma fille ne m'a jamais fait ca, a date garsgars non plu,je ne sais pas comment je pourrais réagir...

mamancrapaud, comment il est le moral de ton amie? Ca doit pas etre évident hein? ouf, j'ai eu des frissons....

mimoza, je me suis levé tot parce que mon chum travaillais et le cadran m'a réveillé, pu moyen de dormir dans se temps la! y fait pas bin bin beau, es-tu sortie quand meme?

Finalement le pere de ma fille a appelé ce matin pour dire qu'il la predrait seulement dimanche jusqu'a jeudi... elle était décu Rolling Eyes
Et je vais laisser tomber l'idée d'aller voir les autos, a moins d'un miracle!!Genre un gros soleil de fin de journée!!!!Mais je vais etre réaliste hein?|!!!

J'ai acheté de quoi faire des purées, dont brocoli-chou-fleur, et une autre de courge, celle que j'avais fait est trop liquide... garsgars aime ca épais. Aussi, il mange mieux quand c'est froid, plus froid que tiede disons!

allez vous faire des purées de fruit? Je trouve ca un peu compliqué, a part les babanes que je fais sur le coup, sinon, poire, peches, me semble qu'on est hors saison?!!

allez, je vais a mes purées!

OcEaNnE28

Posté le: 4 avril 2008 10:08:29 EDT  
Bon matin les filles !!

Allez-vous bien !?!?! Moi ça va bien !!! J'ai bien dormir malgré que je sois seule. Endormie tard, mais bon, je fais pas mal ça quand je suis seule. C'est ça être peureuse Embarassed

Est-ce que vous trouvez que vos journées passent vite ?? Il me semble que depuis la routine est bien installée, les journées passent tellement rapidement.

Les cheveux : Hummm Ouais Lucas aime bien tirer sur mes cheveux ou bien mes lunettes quand je n'ai aps mes verres de contact.

nikki : maudit wal-mart !! haha Impossible de s'en sortir sans que ça coute ce que l'on pense !!! Oufff 5hres30 c'est de bonne heure sur le piton ça Surprised Ça devait être cute de voir Guillaume boire de l'eau. Est-ce que tu as réussi avec le vidéo ? Tout une débarque !! OUFFF Une chance que Guillaume n'a rien eu et c'est platte pour ton tibia Sad

Et vous quand vous magasinez au Wal-mart, est-ce que vous vous en sortez au prix que vous pensiez ou bien c'est toujours plus cher ?? Comme je disais à Nikki, je ne m'en sors jamais en bas de 50 dollars même si j'y vais que pour acheter des couches !!!

Jaelle : TU as aimé la courge ???? En tout cas au shower de ma chum samedi passé, eh bien, les gars n'ont pas aimé ça du tout !!! Ça m'a fait plaisir de t'aider, asteur, bien le forum ne retiens plus mes infos, il faut que je me connecte à chaque fois Laughing Mais bon, ce n'est pas grave Smile

Louve : soigne toi bien. Le beau temps va arriver plus vite qu'on le pense et pour la poussette, je ne peux pas te répondre ! Pour le post dans évolution de grossesse, il n'y est plus Sad Moi aussi je l'avais cherché dans un moment de nostalgie Very Happy

Siège d'auto : je vais magasiner ça avec mon chum, en fin de semaine prochaine. Je veux quelque chose de ne pas trop gros car je n'ai qu'une honda fit et je veux encore de l'espace alors je verrai bien car lui que j'ai spotté il est 300 dollars. Je le trouve un peu cher !!

maman2002 : hahah je lis croche, j'ai lu : garsgars a commencé à flatter les seins .. j'ai relu 3 fois et finalement j'ai ENFIN vu que c'était écrit SIENS !!! Maudine !!! Très important le siège qui fit avec la couleur du camion haha C'est comme les bas doivent fiter avec le reste de mon ling haha Bon ménage !!

Venus : tu as une poupoule !!!! haaaa la torieuse, elle savait qu'il afllait qu'elle pleure pour avoir ton attention haha Le mien aussi me fait ça Very Happy

mimoza : Tu finiras bien par y parvenir de la coucher un peu plus tôt ! Moi aussi je trouve que 8hres c'est une belle heure. J'ai environ 2hres à 2hres30 pour moi Smile Pauvre petite pitoune, c'est platte de les voir souffrir ainsi !! Sad

mamancrapaud : juste te lire m'a donné les yeux plein d'eau. La phrase de ton amie était touchante et ça doit être terrible de se faire dire que bientôt elle va être aveugle Sad Oulala

malia : Il est à un congrès dans le domaine dentaire. Le congrès commence aujourd'hui alors hier il en a profité pour aller magasiner ! Il va m'appeller d'içi 10-15 minutes !

zarha : wowww merci de l'informations !!!!!! Smile Je me demandais si mon gars était "normal" d'avoir besoin de dormir entre chaque boires, j'ai ma réponse Smile

Je lui fais faire dans son lit le matin et l'après-midi. (Il est en train de la faire là) Mais par contre, s'il ne dort que 15-20 minutes (entre les 2 autres boires) ça se passe dans sa balançoire !!

J'ai fait 3 pages de scrap hier !! Maudit que j'aime mon Cricut !!! Smile hihi Ça fait de belles pages. Si je réussi à faire un montage en une seule photo. Je vous montrerai parce que je ne commencerai aps à vous bombarder de 3-4 photos de scrap Wink

Mon chum a acheté un petit quelque chose pour Lucas. Un ensemble. J'ai hâte de voir. Il a craqué pour des petits souliers de skate. J'ai bien hâte de voir ça !! Il m'a appellé 2-3 fois dans la soirée pour svoir quel pointure que Lucas porte !! Bien je ne sais pas je n'ai jamais acheté de souliers haha Finalement je crois que la plus petite pointure était du 3 alors ila pris ça. Ça lui fera quand ça lui fera !

Bonne journée les girls Smile

OcEaNnE qui a bien de la misère à faire des courts messages !!! Wink

VeNuS||

Posté le: 4 avril 2008 10:04:14 EDT  
sieste ah bin crime, c'est l'fun a savoir!
Cependant, ses siestes ne dure que 5 minutes si chui chanceuse Laughing

nikki ouain bin finalement, une chance qu'il était attaché! Mais tu peux porter plainte a la ville!! Ok, tu n'en retireras rien si on peut dire ca comme ca mais au moins, ils vont penser a peut-etre en réparer minimum un! Exclamation
Et oui Emilie Groleau c'est moi Wink C'est juste que j'ai ajouter tout ceux qui était dans ma liste msn avec "friend finder".
Si tu refuses, c pas plus grave que ca Laughing Laughing

Se connecter pour répondre