Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

mimoza

Posté le: 30 mars 2008 22:25:12 EDT  
maman2002:on écrivait en m^me temps Smile bon de savoir que ta soirée a bien été finalement,tt vraiment motivée de sortir j'vois! ça fait du bien qd même Wink bonne nuit!

mimoza

Posté le: 30 mars 2008 22:21:40 EDT  
Bonsoir les mom's! alors,c'était comment cette journée....
Nous ça a été la ballade mais en fin d'apres midi,on a fait un super gd tour en poussette et ça fait du bien!
En rentrant c'était rapide: souper et dodo...là il est 22h,maman est contente Very Happy et vous cmt ça a été?

Bon mois à Félix,Ely,Dylan et Sahra-Jade!!!

Malia:merci pour ton site du Dr Newman,ça a l'air interessant,je vais voir ça tt de suite Smile...hummmm les muffins....miam miam Smile))

Rousseau:pour les beignoire bein chez nous on a chacun sa beignoire:moi,mon chum et la petite ....hihihi mais non,j'rigole biensûr Laughing au fait j'avais rempli la notre à moitié et j'avais mis celle de ma petite dedans tout simplement....j'avais just un peu d'espace qui restait pour moi mais assez pour me sentir à l'aise pour m'occuper d'elle.

Emmanu:bon courage pour tes exams,j'espere que tu finira en beauté Wink

mamancrapaud:t'as fait donc des achats utiles maman! Wink

là,je vais vs souhaiter une bonne soirée et vs dire à demain!
dormez bien les moumans!!!!

Anonyme

Posté le: 30 mars 2008 22:16:23 EDT  
Hey bien j'espere que vous avez tous profité du beau temps!!!

Aujourd'hui on en a profité pour clairer le patio, on pensait que le couvert du spa était défonsé, mais finalement non, meme avec toute la neige et glace qu'il a eu!! c'était beau de voir ca, a grand coup de pic a glace, les voisins devait se dire, "ALLO!!!?!??! Vous avez pas assez pelleté??"

Jaelle, voyons donc! méchante affaire ton histoire avec BM Confused Le laisser attendre parce que c'est l'heure de souper!?!???? Fais là! Moi, ici le reproche vient surtout du fait que je sais quand il a faim avant qu'il soit en panique, donc je me fais souvent dire, bin là! ya pas faim, té sur? C'est des vrai horloge, je le sais que dans plus ou moins 5 minutes, il va avoir faim, déjà que j'aillaite pas, je peux tu au moins faire en sorte qu'il n'ai pas a capoter!
AHHHHhh , le monde!!!!

Emanunu, un p'tit mois encore et ca va etre les vacances!!!!! Bon mois anniversaire a ton petit félix!

Mimoza, finalement tant qu'a rester seule, je suis aller au hockey voir mon homme avec les deux mousse! C'était samedi, quand bien meme qu'ils se couche a 22h!! Pis la bas, je me suis fais voler mon garsgars, il s'est mis sur la "cruze", et a charmé une vieille de 11 ans!!!!

C'est tous le temps que j'avais!!

Bonne nuit les mamas!!!

Miranie

Posté le: 30 mars 2008 20:21:51 EDT  
Ca me fait plaisir Zara et maman crapaud pour le site. Je trouve que c'est une vraie mine d'or d'informations et je sais que le Dr Newman est LA référence en allaitement alors on peut s'y fier!
A+

maman crapaud

Posté le: 30 mars 2008 17:57:53 EDT  
J'ai oublier de dire.

Malia, je suis aller sur le site que tu as mis pour la maman de jumelle c'est vraiment touchant j'avais les yeux plein d'eau. Très bon le site du Dr. Merci

Ély et Dylan bon 5 mois. Laughing

Félix et Sarah-Jade bon 4 mois. Laughing

Bonne fin de journée

Maman Crapaud

Zar]-[a

Posté le: 30 mars 2008 17:05:22 EDT  
Malia le lien que tu as donné est vraiment très intéressant! Il répond à beaucoup de mes questions! Merci!

Zar]-[a

maman crapaud

Posté le: 30 mars 2008 16:34:03 EDT  
Bonjour les filles,

Mimoza, non il n'y avait pas grand chose de nouveau au salon de la maternité. Mais je me suis acheter des nouvelles couche j'en est profiter les taxes était inclus dans le prix. J'ai aussi acheter des cubes en plastique pour la purée.

Jaelle, je dit moi aussi je suis tannée de toujours me faire dire ce que je doit faire avec le bébé et c'est pour ca que je ne sort plus. Avant ont donnait la nourriture au bébé une boucher et après un coup de suce mais les bébé mangaient plus tôt mais ca tellement changer.

Rousseau, toujours aussi occuper. Moi aussi j'ai bien aimer notre dîner au resto ont ce reprendra plus tard.
Au salon de la maternité je me suis acheter des nouvelles couches c'est de marque Bleueberry et sont comme les bumgenius. Je vais essayer de faire les couches a Éliane parce que ca commence a couter cher chez club tissu ils ont le tissu pour les couches et ca va revenir moin cher.

Je vends mes cannes de lait en poudre de marque Similac, good start et aussi des coupons pour acheter du lait et je garde mes cannes de lait enfamil.

Bonne fin de journée

Maman Crapaud

emmanunu

Posté le: 30 mars 2008 14:07:57 EDT  
Rousseau lol merci pour le moisanniversaire à Félix :o une chance que t'ai là parce que là là j'étais en train l'oublier ben raide Embarassed

malia, merci pour l'info Very Happy j'ai regarder sur le site de la maison de famille, ça a l'air intéressant mais moi c'est plus une activité sportive que je recherche. Je vais aller voir sur le site du berceau je t'en redonnerai des nouvelles Very Happy

Miranie

Posté le: 30 mars 2008 13:23:53 EDT  
Salut, Je passe vite vite pendant que mes muffins cuisent! Very Happy
Je voulais juste dire à Emmanunu que moi, j'ai pris le cours bébé et moi à la maison de la famille. Ça commence la semaine prochaine. Tu peux toujours t'informer mais ça m'étonnerait qu'il reste de la place. Sinon, il y a d'autre cours au Berceau mais moi, ça ne marche pas avec mes horaires puisque l'après-midi, je dois être à 2h20 à la maison pour accueillir ma fille. J'ai vu aussi dans le journal qu'il y avait aquamaman à la piscine de beloeil mais je ne sais pas c'est quoi. Tu m'en redonneras des nouvelles!

Sinon, tout va bien. Il fait beau, c'est encourageant!

A+ les moms!

Ah oui, j'oubliais, j'ai donné des céréals à ma fille. J'ai les principes plus élastiques à ma troisième! Razz
J'ai vu que le Dr Newman http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm le suggérait dans un cas comme le miens et à toutes vous lire, j'ai été influencée!!
oups j'avais oublié le Bold!! Very Happy

Adélie

Posté le: 30 mars 2008 12:44:16 EDT  
Bonjour les filles

Bon moisanniversaire à Félix et Sarah-Jade

Mimoza
Comment avez-vous pris votre bain ensemble mais chacu dans sa baignoire ?

Emmanunu
Ça m'a fait plaisirs pour le lien ! Au début MA prenais pas ben ben sa suce frambaise mais là je pense que ses dents le travail un peu plus pis s'est fou comment il mord dedans Laughing

Océanne
Ah non ton chum s'en va encore !

Jaelle
Ouf pas trop cool ta belle famille. Moi il s'est passé un peu de merde dans la famille, pas par rapport à nous mais depuis ce temps là j'ai l'impression que ma BM n'ose pas trop faire de commentaires. Mes de toutes façon ça me rentrerais dans une oreille pour sortir de l'autre côté...

Venus
Good tu as trouvé un + bel appart. Mais je dis comme les autres, t'aurais probablement eu plein de problème avec l'autre folle.

Hier je recevais quelques membes de la fmille de mon chum pour le souper et ça bien été mais ça m'a fait une journée pas mal occupé. Faque aujourd'hui ça va être + relax mais je dois quand même faire le lavage et la vaisselle du souper d'hier. J'adore recevoir mais maudit que j'haïs faire la vaisselle après.

Bonne journée ensoleillée !

À +

Mélan

mimoza

Posté le: 30 mars 2008 12:03:52 EDT  
Bon matin les filles!

Super beau soleil derrière la fenêtre mais Brrr qu'il fait froid encore....

je vous lis tt le temps vs savez mais ces derniers temps je me fatigue tellement avc la petite!car là j'ai commencé les matinées à sortir en poussette,peu importe ou aller mais l'essentiel c'est de sortir,comme ça je fais une belle marche,on respire bien pis louloutte DOOOOOOOOORT Laughing chose qu'elle fait de moins en moins à la maison la journée....pis y'a aussi un moment! maman perd qqs grammes Laughing hihi donc ça motive....une fois rentrée c'est la course:s'occuper de la petite biensûr et tjs,la popotte,le rangement,lessive etc et c'est déja la nuit Surprised mais bon,vs savez ce que c'est Wink

Jaelle:courage avec tt ces commentaires! c'est vrai que c'est super CHIANT qd ça vient des notres alors qd ça vient se rajoutter de la belle famille Rolling Eyes j'comprend ta "retenue" pour pas faire d'histoire,c'est très "diplomatique" de ta part pis c normal de la faire surtout pour ton chum car tant que c'est pas parti trop loin tu peux laisser leurs commentaires rentrer ds une oreille et sortir de l'autre Rolling Eyes c bien de venir nous en parler,on est là pour s'entraider à la fin non Wink

mamancrapaud:belle sortie au salon,y'avait-il des nouveautés qui ont retenu ton attention?

maman2002:j'espere que tu tiens l'coup pdt ces soirées en solo avc ta petite et ton petit,tu t'occupes cmt?

Zahra:alors la raclette miam miam,c trop bonnnnnnn ça....et félicitation pour ta nouvelle baniole Laughing

venus:quelle histoire Rolling Eyes félicitation pour ton nouvel apt et finalement qq part heuresement que t'as pas loué chez cette dame,t'aurai eu peut être plus d'ennuis que tu n'le pense!

Oceanne:pour le faire vomiir mais franchement Laughing qu'est ce que les gens peuvent sortir parfois....hihi
et au fait pour la lâcheté pour mettre des photos t'inquiettes,t'es pas la seule Embarassed j'trouve pas d'temps loooooooool...

Valérie:mes pensées snt avec toi,j't'envoie plein d'ondes +++++++++ essaie de te "liberer" moralement,ça va debloquer certainement toutes tes douleures! courage maman!!!!!! et au fait merci pour ton renseignement pour l'exerciseur,j'ai fini par le trouver,j'ai acheté le même que celui de ta Jasmine finalement et chui contente qu'il y ait un mouton Laughing Embarassed (j'les adore moi les moutons...un peu fofolle la maman hein Rolling Eyes Laughing )

malia:contente que t'as pû tout de même te relaxer en fin de soirée,c'est vrai que c'est pas evident qd ça pleur si souvent....moi aussi ça m'arrive de faire plkusieurs tentatives avt qu'elle ne s'en dorme.

là ça fait une heure que j'essai de terminer ce message il est midi et j'l'envoie ENFIN!!!!!

vous dit à tte à plus et bon dimanche et gros bisous à vs ttes!!!!

ah oui! j'ai oublié de vs dire! hier c'était notre premier bain ensemble mais chacun ds sa beignoire...trop coooooool,on est restée bien longtemps,c'tétait vraiment l'fun....
bon là bye.....promenade au programme,bouffe et siesta... Wink ....enfin,je l'espere hi hi

emmanunu

Posté le: 30 mars 2008 10:59:17 EDT  
salut les filles!
ça fait un petit bout... j'ai enfin fini un de mes cours jeudi dernier Very Happy et envoyer mon dernier travail pour mon dernier cours qui est par correspondance Applause alors il ne me restera plus qu'à étudier pour mon examen de ce dernier cours et ensuite je dois reviser pour le gros examen final qui engloble les matières que j'aurai complété.... Disons que ça me tient pas mal occupé. Mais ça achève Very Happy
L'examen finale devrait être le premier mai alors après ça je vais avoir 3 mois à profiter de la fin de mon conger Wink

Hier j'ai été à une rencontre familiale qui regroupais une quarantaine de personnes et parmis eux, il y avait deux de mes cousins dont un d'eux qui a eu un petit bébé prématuré de 3 semaines, en octobre et l'autre qui l'a eu mi-novembre Very Happy c'était vraiment drôle de les voir, malgrés leur âge rapproché, le miens était le plus dodu Very Happy sans farce il avait l'air d'être carrément le double de la petite qui est prématuré. Elle est toute cute, toute délicate et lui toute joufflu et plein de bourlets Very Happy et l'autre bébé était aussi pal mal moins potelé.... C'était cute de les voir tous ensemble Laughing je me disait ayoye ça va être trippant pour la rencontre de mamams avec tout nos bébé Laughing

Jaelle, je trouve ça bien dommage la relation que tu as avec ta bm. Ça dois pas être évident de dealer avec tout ça et c'est délicat d'en discuter avec le chum... Mais je trouve que c'est une bonne idée d'écrire le fond de ta pensée au monde concerné.

Rousseau, j'ai commendé des trucs de chez coccinelle maternité. Genre la grosse suce en framboise pour les dents. Le petit bébé de mon cousin en avais une et il avait l'air de trippé. Mon cousin avait acheté ça dans une fripperie èa ville de loraine et c'est pas pentoute dans mon coin alors quand je suis revenu chez moi, j'ai été voir dans mes favoris le lien que tu nous avais donné et à ma grande surprise ils en avaient alors j'en ai commandé 2 + des suces qui se referment quant ont les échappent ah et les ptits cubes pour mettre la bouffe à bébé. Merci encore pour le lien Wink

Vénus, pas vraiment chouette cette propriétaire... Tu as bien fait de te plaindre Wink

Lady, un ongle incarné Surprised je ne savais pas c'était possible chez nos petit bout de choux Crying or Very sad

malia, j'ai été lire le liens que tu nous a laissé et j'ai trouvé ça très triste. C'est en lisant le malheur des autres que je réalise que je suis vraiment choyé d'être en santé ainsi que ma famille...
Au fait, je me demandais si tu étais au courrant des cours qui se donne avec bébé dans le coin de beloeil et les environs? j'aimerais bien trouver une activité a faire avec lui avant de retourner travailler... En espérant qu'il n'est pas trop tard.

Bon c'est tout le temps que j'avais, je reviendrai plus tard pour d'autres perso.

Bonne journée Laughing

OcEaNnE28

Posté le: 30 mars 2008 09:54:11 EDT  
Salut les filles!

Eh non, je ne suis pas morte Wink Je vous ai lu, mais je n'avais pas le temps de vous répondre. Disons que je feel lâche (^ca ne me tente pas de m'ouvrir 2 fenêtres pour répondre) et je ne me souviens plus trop de ce qui a été dit, mais je vais essayer d'y aller de mémoire rapidement.

Valérie : Évidemment, je te souhaite que ça l 'aille mieux avant que le beau temps arrive !! Smile

Jaelle : laisse faire les autres et leur morals ... moi aussi ça m'énerve, mais je suis pasm al moins caractériel que toi, alors je les laisse baragouiner seul !!!! (Il y a une collègue de travail qui trouvait que je bardassais trop mon fils, dans le sens que je jouais trop avec et c'était normal qu'il vomisse... EUHH C,est qu'il a près de 5 mois, et si je me dis, je ne dois pas le bouger, il va vomir, il va bien rester amorphe toute la journée !! Au diable les vomis et on s'amuse) Alors je lui ai répondu : il fait pitié hein Wink TSSS

venus : cool pour ton appartement et comme jet 'ai dit sur MSN c'est un conne l'autre proprio

zarah : cool que tu aimes ta nouvelle auto.

louve : J'ai vu les photos de marianne, tu as une très belle poupoule !!!

Ce qui m'amène à dire que je regarde vos albums quand vous en mettez et vous avez tous de beaux baby !! Smile Il faudrait que je mette des photos de mon Lucas, mais je suis lâche et je ne le fais pas ... ^ca fait près de 2 semaines que je n'ai pas mis mon blog à jour ... bref, une petite écoeurite aigue de pas mal tout !!! Mon chum quitte pour Edmonton mercredi, jusqu'à dimanche .... *soupire*

ouannnn ma mémoire n'est pas super super .... je ne me souviens pas bien bien du reste !!!

bon, mon gars semble déjà réveillé.. Je vais aller le chercher et m,occuper de lui et se coller et le faire vomir Rolling Eyes

Bonne fin de journée et je vais essayer d'être plus assidue !!!! Wink

Valérie27

Posté le: 30 mars 2008 09:47:40 EDT  
Salut les girls

Moi tout le monde est bien gentil. Par contre, je suis aussi un peu tannée de me faire dire fait ceci fait cela, tu devrais faire ça comme ça, etc.

Je veux faire mes propres expériences moi même. De plus, depuis que nos parents nous on eu, il y a ben des affaires qui a changé.

Tiens bon Jaelle, tu es une super maman. De plus, s'informer et lire est la plus belle preuve d'amour pour ton fils puisque tu veux faire ce qui est le mieux selon tes valeurs à toi.

a+

Zar]-[a

Posté le: 30 mars 2008 09:35:00 EDT  
Hi!

Jaelle aaaaaaaaaaaaah que je te comprends!!! Mais je crois que dans ton cas c'est un peu pire qu'ici. Je sais que ça ne fait que commencer mais je suis pu capable d'entendre les suggestions de tout le monde! Ils savent tous plus comment s'occuper de Corine que moi pcq ils ont déjà eu des enfants. GrGrGrGrGrGR... pu capable!

Ajd je sais pas trop ce qu'on va faire. On est rentré à 2 h 15 cette nuit et j,ai dû faire boire Corine à 4 h 30 alors je suis pas mal fatiguée mais j'ai le goût de voir du monde! Y a l'air de faire beau dehors, on va en profiter pendant que ça passe.

Je vous laisse là-dessus!

Zar]-[a

Jaelle

Posté le: 30 mars 2008 08:03:40 EDT  
Salut

Super Venus pour ton appart Smile

Hier j'ai eu un souper avec BM pour TO. Encore une fois je suis sortie de la, a terre et frue!

TO est coucher dans un carosse que mon tchum a eu gratuit. (On la donner a BM) masi la assis sa va mais dormir de dans il est rendu a l'étroit en crime et on avais pas sorti le parc... alor sje lendort dans mes bras le dépose... 30 minutes + tard il se réveil en panique.Normale il catch pas ou il est ! Alors j ele prend pour le rassurer mais il s est mal réveiller alors vous imaginer qu il chigne un peu! Alors moi de dire qu il peut pu dormir dans la pousette et moi de me faire dire que je SUPPOSE les choses pour lui selon ce que moi je reagirais normalement. Hey y a 4 mosi il parle pas qui va penser pour lui? mais je me garde bien de lui dire!

Ensuite viens l heure des céréales par contre je reconnais qu il a manger coucher sur le dos dans ses bras enfonce la cuiller il a pas dit un mot et a manger 1 cuil a thé +/- pas tres liquide. Alors elle me sort que plus tard quand les légumes tec la meilleure facon est de lui donner la suce apres la boucher! Surprised Alors moi de lui dire qu eje veux pas ca avec TO (je m affirme) parce que cest pas comme ca qu il va apprendre a mastiquer les choses et elle de me dire qu il a pas de dents a quoi bon (grrrrrr!!!!) bref ca fini qu elle dit bon on va changer de sujet parce que c est pu agreable et que peut importe ce que je dit ou fait cets jamais correct cest toujours négatif! Ah ben la c est la goutte! Je m envais dans les toilettes question de dépomper et je reviens en silence (cest vraiment pour TO et mon tchum que je me suis abaisser a me laisser parler dememe) ensuite encore une fois lheure des boire. Ben oui il boit aux 3 hres 5 fois par jours cest comme ca pas autrement il va etre du pendant qu on mange elle me dit ben il attendra alors moi de lui dire non jattenderais pas qu il la pete pour rien. Alors comme je prépare le biberon bébé s impatiente! C ets MON fils. je passe 24hres sur 24 avec je pense savoir ce qui veut ou pas! Ah que je suis bleu!
Je me suis quasiment fait dire que je le lisais trop que je devrais p-t arreter! HEIN? Surprised L'ignorance a jamais aider personne et la curiosité non plus!

En tk je me vide ici parce que vous comprendrez que pour mon tchum sa mere cest sa mere. Je suis p-t trop caractérielle, mais j'ai l impression qu a chaque fois que nous sommes avec sa famille je fait des choses que selon eux je devrais pas ou cest pas grave si je le fait comme ca , ou si je le couche+ tard parce que jai de la visite etc.... J en ai marre et je pense sincérement a envoyer un mail a chacun que sa concerne pour leur dire ma facon de penser... mais ma attendre d en revenir.

Sur ce bonne journée je recoit parrain marraine adj pour leur fete alors jai ben du ménage a faire

Bonne journée les filles et merci de sympatiser avec mon 2 minutes de défoulement!

VeNuS||

Posté le: 29 mars 2008 22:47:18 EDT  
ahhhh de la raclette c tellement bon!! Chanceuse va!!

Et pour l'appart, j'ai trouvé mieux, un 5et demi que jvais prendre, le bail est signé!
Ok, il est 100$ de plus mais... je suis capable de me le permettre!

Zar]-[a

Posté le: 29 mars 2008 12:12:51 EDT  
C'est pas mal tranquille! Il est 12 h 15 et personne n'a écrit ce matin Smile

J'ai réussi à rendormir Corine cette nuit lorsqu'elle s'est réveillé à 2 h 30. Elle a continué pour faire une belle nuit complète jusqu'à 7 h ce matin. J'ai eu ben d'la misère à me rendormir à 2 h 30, j'ai vu le 4 h passer...

Ce soir on mange de la raclette et on joue aux cartes! Ça va faire du bien de sortir un peu!

Je vous laisse là-dessus, nous partons pour Magog dès que ma puce se réveille.

Bonne journée!

Zar]-[a

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 22:54:53 EDT  
Un p'tit tour de routine avant le dodo!!!

Finalement , j'ai pas pu aller voir les auto Crying or Very sad Comme je postais mon message ma chum , m'appel pour que je garde son gars aujourd'hui, il était a la garderie, et elle l'a amener voir un médecin où elle travaille pendant son heure de lunch...
Le petit a une otite depuis des semaines, et l'infection est tellement grande que l'antibiotique ne marche pas... Diagnostique du doc aujourd'hui: il a probablement attrapé l'influenza, faut attendre que le virus parte pour l'antibiotique fasse effet....
Pauvre ti-loup.... Et maintenant je souhaite que le systeme immunitaire de garsgars soit number one!!!!

Et ce soir.... encore veuve du hockey! Et demain aussi! Pas contente du tout la madame Mad

Malia, mauvaise expérience de gardienne... assez fatiguant ca, J'ai souvent fait garder ma fille dans le temps ou je me suis séparé( sortais pas mal dans ce temps la Embarassed )Mais aujourd'hui c'est différent, je ne le laisserais pas a des jeunes, ils sont de moins en moins mature, et tout ce qu'ils veulent la plupart du temps c'est la paye a la fin...Ma chum a des conversation msn d'enregistré dans l'ordi, et ce qui se dit c'est pas trop l'fun.... la fille ne savait pas qu'elle pouvait lire les conversation....

Vénus, plate pour l'apparte, maudit que le monde ont des préjugé, moi aussi, j'ai été monoparental pendant un bout, mais j'avais un bon proprio, ya jamais eu a ce plaindre. Meme qu'il avait plus de misere avec les vieux retraité qui fesait juste se plaindre des bruits normal d'une balayeuse a 11h00 le samedi matin!
J'espere que tu trouveras, si ta mere l'a pas fait changer d'idée...

Valérie,Wink Je te souhaite tellement que tout s'arrange pour que tu puisses profiter au max de ta puce et ca tres bientot!
Tres belle pitoune en passant!Tres beau sourire!

Mamancrapaud, ouin épuisante journée, mais plein de ti échantillon, C'est cool ca!

Assez! Je vais aller rejoindre ma grande qui a le privilege de dormir avec moi, jusqu'a ce que mon chum arrive a ché pas quelle heure!!!!

Bonne nuit! Et Bonne fin de semaine!

VeNuS||

Posté le: 28 mars 2008 22:41:38 EDT  
ouai eh bien jai été en visité un autre aujourdhui et je l'ai prit alors, c'Est tiguidou! Very Happy

Se connecter pour répondre