Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Adélie

Posté le: 31 mars 2008 15:22:26 EDT  
Re coucou

Maman crapaud
Elle est vraiment belle la couche ! J'ai fait une recherche pis tu les as pas payé cher finalement ! Je les ai vu à 26.97$ CH (naturellement + tx)
Donc 3 pour 75 $ c'est bien !

Félina
Je viens de voir le vidéo d'Ély que tu as envoyé. Y'é vraiment trop drôle ! Pour le cours de body design j'en avais déjà pris un pis j'avais vu une bonne différence !
Hum une femme de ménage ! C'est mon rêve ! Tu dois t'ennuyer d'elle !

Mimoza
Pour taquestion céréale. Ici on en donne depuis un peu + d'une semaine et depuis 2 jours c'est 2 X par jour. Pour la quantité c'est autour de 2 cuillères à soupe je crois. je sais pas trop j'y vais à peu près.

Bon MA vient de se réveiller

À +

Valérie27

Posté le: 31 mars 2008 13:56:44 EDT  
Un petit mot en passant pour vous dire que j'ai mis des nouvelles photos...

felina79

Posté le: 31 mars 2008 13:53:53 EDT  
Salut les filles!

Merci pour vos souhaits pour le moisanniversaie de 5 mois à Ely, 5 mois.. Surprised ça va don ben vite!!!

Jaelle, ahhhhh les BM, je te comprends tellllement, la mienne est de ste genre là aussi, justement hier on est allé souper chez eux et un moment donné elle l'avait dans les bras et Ely était tanné alors il s'est mis à pleuré alors moi je m'en vais pour le prendre et elle me dit " Ben ya le droit de pleurer" Surprised Oui il a le droit et moi j'ai le droit de le prendre pour éviter que ça vire en crise!!! En plus elle le voit une fois par mois (merci mon dieu) et elle sait EXACTEMENT ce qu'il veut et quand il le veut!!! Ben oui!!! En tout cas tu es bonnes parce que moi j'aurais pêté ma coche.. tu es don diplomate et je t'envie! loll Donne nous des nouvelles du phisio!!

Hier on a fait le grand ménage mon chum et moi, ça fait tellement du bien! Mais je m'ennuie de ma femme de ménage... pu les moyens de m'en payer une alors on s'arrange!!

Maman crapaud, très belle la couche!! Faire tes propres couches... tu es bonne moi j'aurais pas le courage!

Rousseau, wow body design, j'ai déjà fait ce cours et c'est vrai que c l'fun et que ça travaille fort!!

Valérie, contente de voir que tu vas un peu mieux aujourd'hui!

Zarha, jespères que ta petite n'aura pas d'effets secondaire au vaccins.. elle grandit et grossit bien ta puce!! Je t'envie d'avoir de belles nuits comme ça.. je me demande si ça va m'arriver un jour!! loll

Océanne, comme tu dis tant pis pour lui, c'était à lui de pas patir..loll Je crois que tu voulais dire "bon dernier matin de MARS non? Tu as hâte en maudit qu'il fasse beau toi, tu sautes un mois!! lollll

Bon je dois aller plier mon linge!!
Bonne après-midi les filles et à plus tard!! xxx

mimoza

Posté le: 31 mars 2008 12:31:17 EDT  
recoucou rapide!
chui pas mal occupée.....

mamancrapaud:ùerci bcp pour ta réponse!

rousseau:hum du body design super ça!

zahra:une belle nuit pour toi aussi,félicitation Wink ça s'en vient héhé

jaelle:je m'rend compte quej'ai oublié de te répondre que pour le physio on est tjs en liste d'attente depuis janvier haha lllllllloooooool heureusement qu'il y avait le vaccin et on avait vu le medecin qui nous a rassuré que tout était en norme grace aux exercices que nous lui avons fait faire!!!! j'espere que ça sera enfin correct pour TO cette fois-ci!!!! exercices toujours et encore!!!lâchez pas Wink

là j'y vais....un peu d'ordre apres l'wend ça fini pas pis la popotte et ma louloutte qui n'arrete pas....à plus les filles

maman crapaud

Posté le: 31 mars 2008 12:11:22 EDT  
Rousseau, j'ai peut être payer cher mais elle est vraiment belle que j'ai craquer pour l'acheter.

[img:4fcbb7b63f]http://img369.imageshack.us/img369/1314/blueberryat4.th.jpg[/img:4fcbb7b63f]

Maman Crapaud

maman crapaud

Posté le: 31 mars 2008 11:38:29 EDT  
Ce qui est de l'introduction des aliments à la clinique ils disaient c'est préférable au 2 ou 3 semaines avant de changer de sorte. Il na pas de problème pour les mêmes céréales le matin et soir.

Pour l'adresse de Bo-Bébé c'est 9540 boul. St-Laurent. Je ne sait pas si je peut mettre le numéro de téléphone mais vous pouvez faire une recherche au canada 411.

Maman Crapaud

mimoza

Posté le: 31 mars 2008 11:22:12 EDT  
Bonjour les mamans!
cmt ça va?

Par ici c'est la tetée avec maman au pc....donc j'ecris d'une main! ça n'veut pas faire dodo non plus et avec les ballades que je m'étais fixées "il neige encore" Grrrrrrr donc porte bb en option...dc maman tardera pas ds la galerie vu qu'ils surchauffent Rolling Eyes

Jaelle:contente que t'as pû te defouler un peu après ta soirée de samedi,ça fait du bien....hihi tu m'as fait rire avec le tit futur ministre ds le tit costume....ça doit être trop mignon à voir Smile
Pour la tototte ha ha elle en a même deux Laughing et heureusement Laughing

Ladyjen:contente d'avoir eu de tes nouvelles,j'espere que ton chum s'en remettra rapidement pour que tu puisse te reposer toi aussi un peu à ton tour! c vrai que c pas génial après s'être habituer qu'il fasse ses nuits ton petit Nathan,moi j'aurai penser comme toi à introduire les céreales au souper!

Oceanne:pour la question de lady,pourquoi penses-tu que ça n'aidra pas pour les dodos?

RE question céreales:
Pour celles qui ont commencé biensur,vous les donnez que le matin? ou/et le soir? et en quelle quantité?

mamancrapaud:merci bcp pour l'info,est-ce que c precisé ds la revue l'adresse exacte sur le Bd St Laurent? merci d'avance!

Nikki:YOUPPPPPPPPPPPPPI les belles nuit arrivent,je te félicite maman qui a tant enduré!!!!! ça fait du bien hein!profite-en Wink
Les ballades font tellement du bien ...ahhhhh même si oon est fatigué après,ça vaut vraiment la peine pour le moral surtout!
Des purées pour toi aussi Smile)) ça a l'air bon...

oup's j'ai tappé ce message encore durant tte une heure:tph,changer la couche llllol....je poste....bonne journée les mom's et à plus Wink

Adélie

Posté le: 31 mars 2008 11:15:02 EDT  
Bonjour les filles,

Maudit il neige encore Twisted Evil !

J'arrive de on cours de body design. Maudit que je suis brûlé. Si je me rafermie pas avec ça c,est que je suis une cause désespérée ! MA a bein fait ça à la halte garderie !

Jaelle
Je suis encore en attente pour un rendez-vous pour l'écho de MA. Par contre j'ai pas été ben ben fine pis j'ai pris trop de temps à faxer la requête Embarassed C'est une bonne idée de revenir au corvée de vaisselle mais je trippe pas trop trop à voir du monde dans ma cuisine. je suis un peu territoriale Very Happy Pour le ménage je epsne que je vais me mettre à recevoir au moins une fois par mois Laughing Comme ça je vais être certaine que le ménage est fait !

Nikki
Good une belle nuit ! Ca s'en vient !

Maman crapaud
Ouf elles sont cher les dernière couche que tu as achetés. Une chance que tu ne payais pas les TX. Moi j'ai pas le talent ni la patience pour faire mes couches moi même !

Malia
Merci pour le site. Je connaissait ce dr mais j'avais jamais pris la peine de lire ce qu'il écrivais et là je suis allé voir sur le site et j'ai trouvé ça pas mal intéressant.

Mimoza
Ah je comprend maintenant pour la baignoire. C'est bien comme idée mais chez nous la baignoire est beaucoup trop petite pour ça.

Maman2002
Ca doit faire du bien de voir le patio déneigé ! Mon chum lui passe sont temps à étendre la neige pour la faire fondre !

Ladyjenny
Contente de lire que tout ce replace par chez vous. Pour les céréales 2X par jours j'ai commencé ça à peu près une semaine après avoir commencer les céréales

Océanne
Moi aussi j'ai hâte de commencer les légume mais je viens de commencer à lui donner des céréales 2 X par jours. Je vais attendre 1 semaine ou 2. Pour les cubes moi aussi j,ai des cubes qui ont ouvert Twisted Evil Pourtant je pensais que j'avais aps dépassé la ligne. Pour le lave vaisselle j,en ai un mais je mets pas les chaudrons, les coupe et les ustensiles dedans.

Bon je vais aller préparer à dîner !

À +

Mélan

Valérie27

Posté le: 31 mars 2008 11:13:55 EDT  
Salut les girls,

Aujourd'hui ça semble être une bonne journée. J'ai pas trop mal. Une chance, car ma mère a commencé à garder à une nouvelle place donc elle ne peut plus venir m'aider autant.

bon mois anniversaire en retard à nos petits bout choux Félix, sarah-jade, ély et Dylan.

Jaelle pour te répondre, avec ma mère, je pouvais avoir une plus grande marche de manoeuvre. Avec ma belle-famille, j'essaie de me garder un peu de réserve, mais en général, ils respectent ce que nous voulons, mais me disent ce qu'ils en pensent pareil.

Disons que je ne me plain pas trop. Je suis dans une situation de dépendance donc je n'abuse pas du commentaire.

Ici on donne déjà des céréales matin et soir depuis le début. C'est les quantités que j'ai augmenté doucement. Elle prend maintenant orge le matin et avoine le soir. Ça va très bien.

bon bien bonne journée mes belles et on se reparle plus tard...xx

maman crapaud

Posté le: 31 mars 2008 10:56:58 EDT  
Océanne, ok c'est a lui. Oui le soleil nous réchauffe. Et ca sens bon dehors.

Les filles quand je suis aller au salon de la maternité j'ai reçu une revue et dedans il a deux pages de liquidation jusqu'à épuisement des stocks. Je vous dit que ca vaut la peine, siège d'auto 3 dans 1 de marque Alpha Oméga Deluxe à 129.93$ au lieu de 199.99$ et l'autre c'est la même marque mais Élite à 159.93$ au lieu 229.99$ et il a aussi un exerciseur de marque safety à 49.93$ au lieu de 89.99$. Le magasin est situé à Montréal sur le boul. St-Laurent. Il a aussi des chaises haute de marque Chicco à 139.93$ au lieu de 179.93$ et le choix de 5 couleurs. Bon magasinage.

Maman Crapaud

Zar]-[a

Posté le: 31 mars 2008 10:48:06 EDT  
Hello!

On arrive du rendez-vous de 4 mois de Corine... Elle a eu 2 vaccins. Je souhaite que tout se passe comme la dernière fois! Elle est rendu à 16 lbs 1 oz (90e)et 24 pouces 3/4 (75e elle qui était au 30e à la naissance!).

J'ai ré-arrêté les céréales car Corine buvait moins. L'infirmière m'a dit que j'ai très bien fait d'arrêter. Ce sera pour une autre fois. Aujourd'hui j'ai décidé que je faisais de la purée pour les congeler. Ce sera prêt pour commencer et je crois de plus en plus que je vais introduire les légumes d'abord. Tk, on vera bien rendu là. J'aurai quelques cubes de purées en stock... de toute façon c'est bon 6 mois au congélateur! Je suis lousse!

Jaelle bon rendez-vous chez le physio. Je te souhaite que ce soit la dernière fois. De mon côté Corine avait le côté droit légèrement applati mais l'infirmière m'a dit tantôt que c'était # 1 que tout était replacé. Comme la fontanelle n'est pas soudé il y a encore du temps pour replacer les os de la tête.

Oceanne bon courage pour les quelques jours sans ton homme. Je te souhaite que ça passe très vite!

J'ai eu ben de la misère à coucher ma poulette hier soir... ce n'est pas habituel par chez nous. Elle s'est finalement couché à 9 h 15 au lieu de 8 h 15 et ALLELUIA!! elle a dormit jusqu'à 7 h.

Bon je vous laisse là-dessus je vais aller faire de la popotte (ce qui est trèèèèèèès rare Wink)

Zar]-[a

OcEaNnE28

Posté le: 31 mars 2008 10:36:30 EDT  
mamancrapaud merci de l'infos, mais c'est à mtl bouhou !!!!

lady : tu peux lui en donner le soir, mais je ne crois pas que ça va régler pour le dodo !!! Après 1 semaine et demi ou 2, j'avais commencé à lui en donner le soir aussi !!

Parlant de solide, je vais commencer à lui donner des légumes samedi prochain ... je voulais attendre le week-end car Bernard est là ... mais non ilva être parti !!!! Surprised tant pis poru lui Laughing

ladyjenny13

Posté le: 31 mars 2008 10:12:01 EDT  
BOn matin les filles
Ca fait un bout mais je vous l'aviez dit que je ne viendrais pas souvent ces derniers jours.
Ma visite est parti, le gros chien aussi, mon amoureux va de mieux en mieux et Nathan va bien. Mais la maman est ben fatiguée Confused

Bon moisniversaire en retard à Félix, sarah-jade, Ély Dylan

Emmanunu: Oui oui un ongle incarné Sad C'est que son orteil était mal fait a la naissance mais là ca se replace comme il faut et je fais le truc que la pédiâtre m'a dit de faire. Je vois l'ongle qui commence à sortir du dessous de la peau...pauvre ti-loup Confused

Nikki et Félina: Moi aussi Nathan depuis mardi ne fait plus ses nuits Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne sais pas pourquoi mais il se réveille et a beaucoup faim entre 3h00 et 4h00. Je trouve ca ben plate...surtout quand tu connais d'autre chose!!

Jaelle:
Comme je te l'ai dit sur msn, je compatise avec toi pour ta BM....c'est vraiment pas toujours facile avec elles..... Razz

Pour les autres, je ne me souviens plus trop.... Embarassed Désolée, c'est que j'ai lu hier soir et pas encore ce matin. Je pense à celles dont le moral et le physique ne va pas fort fort. Plein de positif pour vous les filles Razz (c'est une grimace mais pour moi ca veut dire un bisou Wink)

Petites questions: Pensez-vous que je devrais commencer à donner des céréales au souper? Aujourd'hui je lui ai fait essayer celle de riz et il adore. Ca fait 9 jours en ligne que je donne des céréales. Pensez-vous que ca règlerait le problème des dodos? Ca pris comment de temps avant que vous les introduisez au souper?
Merci à l'avance pour vos réponses!!

Bon, je vais aller mettre au lit Nathan pour sa sieste
Gros bisous
Jenny XXxx

maman crapaud

Posté le: 31 mars 2008 10:08:14 EDT  
Océanne, ok c'est a lui. Oui le soleil nous réchauffe. Et ca sens bon dehors.

Les filles quand je suis aller au salon de la maternité j'ai reçu une revue et dedans il a deux pages de liquidation jusqu'à épuisement des stocks. Je vous dit que ca vaut la peine, siège d'auto 3 dans 1 de marque Alpha Oméga Deluxe à 129.93$ au lieu de 199.99$ et l'autre c'est la même marque mais Élite à 159.93$ au lieu 229.99$ et il a aussi un exerciseur de marque safety à 49.93$ au lieu de 89.99$. Le magasin est situé à Montréal sur le boul. St-Laurent. Il a aussi des chaises haute de marque Chicco à 139.93$ au lieu de 179.93$ et le choix de 5 couleurs. Bon magasinage.

Maman Crapaud

OcEaNnE28

Posté le: 31 mars 2008 10:00:12 EDT  
maman crapaud : c'est SA salle d'ordi !!! Je n,irai pas dans sa geek room Laughing Trop noir pour moi. J'ai un portable et le mien est dans le salon, à la lumière, c'est beaucoup mieux !! Smile

Parlant de lumière, ^ca fait du bien hier, la maison réchauffée par les rayons de soleil !!! HUMMmm ça s'en vient le beau temps.

Est-ce que je suis la seule, mais les espace perso ne fonctionnent pas ??

maman crapaud

Posté le: 31 mars 2008 09:42:53 EDT  
Jaelle, non ce n'est pas des cannes que j'ai eu au salon parce que au Salon j'ai reçu une canne de pret a servir. J'ai pas trouver ca correct parce que des fois il donnait une canne de poudre et moi j'ai reçu ca. Ce n'est pas grave parce que quand je vais voir mon médecin il me donne toujours 2 cannes d'échantillon en poudre quand il en a bien sur. Ce qui est de me faire dire encore des choses et bien je leur répond et je me laisse plus faire. Maudite famille ils ne sont pas drôle des fois. C'est comme ma mère qui me disait l'autre jour et bien elle ne mange pas encore et bien voyons et j'ai dit je vais voir à 6 mois. Le petit n'a pas aimer ca jouer au mannequin. Le cou de ma cocotte va beaucoup mieux et le prochain rendez vous en mai pour vérifier si tout est ok, ca pris 3 rendez vous. Bonne chance avec TO.

Ce que j'ai reçu en échantillon au salon une canne de Similac en poudre et des petits échantillons pour les soins de beauté et aussi du camilia et Coryzalia pour la congestion nasal bon pour 5 doses. Un biberon playtex. Beaucoup de coupons rabais. Il y avait tellement de monde que je n'est pas été partout alors j'ai peut être manquer d'échantillon de autre chose.

Océanne, merci du conseil pour le jumperoo et oui c'est celui là que je veux. Vue que ma cocotte ne peut pas aller dans l'exerciseur et la avec le jumperoo elle va avoir la tête accoter. Super pour votre salle d'ordi moi j'aurais bien aimer en avoir une.

Bonne avant-midi les filles encore de la neige.

Maman Crapaud

OcEaNnE28

Posté le: 31 mars 2008 09:42:39 EDT  
Bon dernier matin d'avril !!!! Very Happy Enfin, il y a du beau temps d'annoncer !!!!! Ça va faire du bien au moral !!!

Bon moisniversaire en retard à Félix, sarah-jade, Ély Dylan

Emmanunu : ça achève et tu vas pouvoir avoir un été de congé avec ta petite famille Smile Ne lâche pas Smile

malia : J'ai été lire aussi le lien que tu m'as donné. Je l,avais déjà surfer. Très intéressant !! Smile

mimoza : tu fais bien de profiter du beau temps ... moi je suis encore lâche de sortir avec la neige qu'il y a. J'haïs ça rouller en poussette dans la neige. Mais dès qu'il n'y en aura plus dans les rues, je vais me botter le derrière !! Smile

Rousseau : je n'ai qu'un mot à te dire : Lave-Vaisselle !!! C'est mon meilleur ami maintenant Wink

belle-famille : la mienne est bien correct. Ils ne se mêlent pas de nos affaires. Ils gardent même tit-homme de temps en temps, ce qui m`emmène à dire que ça ne me dérange pas de le faire garder par mes beaux-parents, mes parents (sont à baie-comeau, donc ça n'arrive pas souvent hein Surprised ) Il y a même la tante à mon chum qui s'est fait un plaisir à le garder. Par contre, je ne le confierais pas à une petite gardienne. Pas maintenant, quand il aura 1 an, par une gardienne qui n'aura pas 12 ans. Ça ne doit aps être évident det rouver une bonne petite gardienne !!

mamancrapaud : C,est le fun les petites cubes en plastique, par contre, ne dépasse pas la ligne, sinon le couvercle va ouvrir et ne fermera plus !! (Ça me l'a fait sur 2 cubese Smile ) Le jumperoo est-ce que c'est de la marque fisher price dans la collection rainforest ? Je l'ai et mon garçonnet l'ADORE !!!! Il y passerait des heures ... masi bon, je lui mets un stop Laughing Tu vas voir, c'est un bon achat Wink

maman2002 : wow vous étiens minder d'oter cette neige !! Tu me rassures à savoir que votre couvert de spa est correct, j'espère que le nôtre le sera aussi, maudit que j'ai hâte d'en faire cimonac !!!!! Ouannnn il cruise de bonne heure ton petit homme Wink

Nikki : bonnn de belles nuits Smile Super !!! C,est cool pour ton imprimante, une chance que tu as été voir sur Internet avant ! Mon chum quittera mercredi ou jeudi, il ne se souvient plsu et il revient dimanche. J'aurais aimé ça aller avec lui, mais ciboulot, cx'est 1000 dollars un billet aller-retour à Edmonton (J'aurais été voir le west edmonton mall !!!! ) Alors ça sera pas cette semaine que j'irai !!!!

Jaelle : Bon ça fait du bien se défouler hein Wink hahaha un prématuré gangster haha Carte de moda haha La plupart de tous ses vêtements ont été reçus en cadeaux !!! Là cet été je me suis contrôlée, j'ai acheté du gagou tagou qui est aussi joli, mais pas mal moins cher, il pourra les tâcher sans problème Wink Il faudrait que je mette des photos sur mon espace perso, j'en ai pris une couple !!! Pour la tête de TO, une fois qu'ils vont s'asseoir (surement très bientôt) bien ça aider !!

Mon chum a travaillé sur sa "geek room" Il s'est fait une belle salle pour son ordi. IL est bien faire et bien heureux. C'est tout en noir, il a fait un bureau d'ordi fixé sur le mur qui fait la grandeur del a pièce pour pouvoir accueillir des amis pour faire des lan party. Alors voilà, je serai encore plus veuve d'ordi Rolling Eyes Tout est en noir, il a mis de la peinture glow in the dark !!

Bon, ti-garçon est couché, je devrais en profiter pour faire un peu de ménage .... crime c'est toujours à recommencer Surprised même pas 2 jours après avoir tout cleaner, c'est déjà sale Rolling Eyes

Bonne fin de journée !!

Jaelle

Posté le: 31 mars 2008 09:27:16 EDT  
Bonjour les moum’s

Aujourd’hui visite de TO chez le physio. J’espère que ce sera le dernier rendez-vous! La tête tourne maintenant a gauche et il n’y a plus de boss mais le derrière est encore plat. Il ne se tourne pas encore vraiment, mais commence a préférer la position sur le côté pour dormir. A propos ; Nikki, MImoza et Maman crapaud comment va l’évolution de votre bébé (cou tete) ? Rousseau et toi le rendez-vous pour une écho pour MA ? Ca s en viens ou?

Hier j’ai reçu parrain et marraine comme je disais et j’ai pu me défouler de mon souper du samedi. Ca faite du bien de voir que je suis pas une miss panique, mais que je devrais laisser faire (ses enfants ont toutes catcher la games et en font plus de cas) Sauf que je suis pas comme eux et j’ai pas été élever comme ca. A ma naissance je revendiquais deja de faire les choses par moi-même a ma facon a mon gout a mon rythm et comme certaines l ont dit de faire vos propres expériences! Ils croient aussi que je devrais laisser faire le mail que ca donnerais rien. M’a voir…je vais laisser aller, mais c est clair que les temps de gardiennage vont se faire rare car je me sent pas respecter et TO non plus.

Merci de vos bons mots! Ca me remonte toujours et je realise comment nos mœurs ici au Québec sont parfois dur a dealer.

Hier la marraine et la tante de TO ont voulue lui mettre son ensemble de bapteme pour voir… (il est trop grand!!!!!!!!!!!!) hihi pas grave on va larranger! Il etais tellement beau dedans, on aurait dit un mini premier ministre ou un prématuré gangster hihiih. Mais il n’a VRAIMENT pas aimer ce faire habiller la crisse des mamamammamamamamammamam pis il pleurait, j’ai fini par avoir le cœur gros et arreter la torture d’habillage hihii.

Sinon bien TO vas bien il est un vrai moulin a voyelle du matin au soir et fait des prouuuuuuuuutttt (des grimaces avec sa langue) pis il se trouve ben drole.

Je vais faire les persos assez vite je suis encore une fois a la course hihihi

Valérie
Oui pour la lecture je crois que c est bien par amour que je lis autant! Pas que celles qui le font pas aiment pas leurs enfants, chacun son centre d’intérêt. Mais ici ca passe mon temps, j’adore lire, et je tripe sur la psycho, medecine etc…

Je me dit que pour toi aussi ca doit etre dur car vue que tu as du confier des taches aux autres tu devais pas etre toujours d’accords avec leur facon de faire hein?!

Oceanne
Ouien tu es dans une période down! Avec toute cette neige par chez vous y a de quoi a paralyser les neurones de productivités hihihiih. Effectivement fait longtemps que j ai pas vue de nouvelle photo de Lucas carte de moda (c est comme ca que je le surnomme affectueusement, toujours bien vêtu hihi) Pour le vomissage, ici meme apres 2 hres des fois TO régurgite, alors le 30 minutes de pause avant de brasser boff j y crois plus ou moins moi aussi. Tu es plus patiente que moi pour les commentaires hihihi

Emmanunu
Je suis sur qu on en a deja parlé, mais en quoi étudie tu? Et par correspondance es-tu avec la Téluq ? J ai voulu reprendre des cours pour finir mon certificat, mais les tuteurs sont encore en grèves et ben franchement j avais pas le gout d angoisser a fond avec les études de cas durant mon congé avec TO hihiih.

Vraiment le fun votre rencontre! Effectivement cest tres agreable de socialiser bebe avec d’autres. C est la que tu realise que chaque bébé meme de cette age la sont bien tous different. Comment va Félix le chat ? hihii

Mimoza J aimerais bien avoir ton énergie ou plutot ta motivation pour sortir quotidiennement comme tu le fais. Avec le beau temps je vais m y mettre plus assidument cest sur. Au faite, est-ce que Mélissa a une tototte? Hahha je trouvasi tellement cute comme mot.
J’imagine le bain dans le bain hihi ca devait etre comique! Si cest parce que tu es seule quand tu le donne, ici ce qu eje fait je met sa chaise vibrante a coté du bain j entendre dans le bain et je prend et le redépose quand j ai fini. Et j’amene toujours le téléphone sans fils au cas ou que je serait pogner la.

Rousseau
On devrait reevenir aux habitudes des matantes c'est-à-dire faire la vaisselle collectivement apres le repas hein hiihih. Ici aussi meme probleme le lendemain beurkkkkkkk et comme disais Zarha ici ou sur MSN, ca prendrais de la visite plus souvent pour activer sur le gros ménage avec entrain.

Maman crapaud
Ce que je trouve plus enrageant pour toi, c est que dans ton cas cest pas ton premier bébé hein!!!!!!! Comment peut tu encore subir des commentaires comme ca? Oui y a des trucs qui existait pas ou qu on savait pas avant… comme la suce pour manger… c’est pas que c est mauvais, bébé en mourra pas, sauf qu’aujourd’hui on comprend le pourquoi des choses, et a partir du moment que tu est bien informé tu fait des choix et tu t attend a ce que les autres les respect pas qu ils les jugent! (genre ma bm hihihi)
Ici aussi TO est sur l enfamil. Est-ce que cest les cannes qui donnait au salon? Je me disait 3 cannes = 90$ ca aurait a ce moment la value la peine de me taper le salon hihihi

Pour le jum,pers wal mart l ont je crois au pirew. Ici j aurais aimer lavoir maus mon tchum veut rien savoir
Ély et Dylan bon 5 mois en retard
Félix et Sarah-Jade bon 4 mois en retard

Maman2002
Ouin ton gars est précoces sur toute meme la cruise hihiih la il l es pogne plus vieille et dans 40 ans ca etre l inverse hihihiih. J’ai bien hate de le voir gars gars moi .

Nikki
Oui tres hate a cette rencontre la! Je commence a penser qu on aura pas assez d une journée pour tout ce dire hihi (genre la pu de val cartier : une journée cest pas assez hihih)
Ta préparatifs pour la garderie ce concrétisent a ce que je voie.. c est le fun, ca t occupe.

Bonne popotte

Bon bien la dans le jus vrai et en plus il commence a neiger!

A+

nikki

Posté le: 31 mars 2008 07:59:27 EDT  
salut les moumans,

enfin une belle nuit !!!! Guillaume a fait un 8hrs, ça fais du bien ça et ca fais surtout changement des nuits avec 2-3 réveilles. là il fais sa sieste du matin !! il s'est endormi assis sur moi tout a l'heure en regardant la tv, trop cute.

hier mon chum et moi ont est aller marcher dans le bois, lui avec guillaume dans le porte bb, ca fais du bien il fesait assez beau. aujourd'hui je suis supposer recevoir mon imprimante que j'ai acheter par bureau en gros sur internet, je sauvais 130 $ a l'acheter en ligne, je n'en revenais quand j'ai vvu la différence de prix. une chance que j'avais chercher en ligne le modèle que je voulais sinon je l'aurais acheter en magasin et payer bcp trop cher !!! j'ai hâte de l'essayer c'est une 3 en 1, scanner, photocopieur et imprimante laser ! ca va être pratique pour ma garderie.

je vais aussi popoter je crois, purées: carottes, haricots vert et une crème d'épinard pour moi !!!

je crois que guillaume commence les dents pour vrai, ca fais 2 soirées qu'il a les joues rouges et qu,il est chigneux. est-ce que je peux donner du tempra s,il ne fais pas de fièvre. j,.ai donné du camilia mais ça ne semblait pas avoir aidé.

jaelle: vraiment plate pour ta bm. moi aussi comme je l'ai déjà dis je dois tenir ma langue des fois. on pourras s'en parler a notre rencontre, je crois qu'on en aurais long a dire. tu devrais lui en parler si tu es capable de le faire avec diplomatie pour ne pas que ça empire avec le temps.

océannne: j'espère que ça se passe bien sans ton chum ? il reviens jeudi il me semble. moi mon chum a commencer ce matin et ça ne lui tentais pas trop. j'ai pas hâte qu'il reparte moi non plus. ca peux arriver bientôt comme dans quelques semaines, on verra bien. je sais qu'ils ont de la job a mtl a faire, mais ont ne sais pas si c'est lui qui va y aller.

bon je vais aller regarder les recettes que je vais faire aujourd'hui.

je reviens plus tards

a+ les moumans,

guillaume commence l'orge ce matin, j'espère qu'il va aimer.

bye bye nikki

maman crapaud

Posté le: 31 mars 2008 07:40:57 EDT  
Bonjour les filles,

Mimoza, oui j'ai fait des achats utile. Il reste à trouver un mélangeur pour faire la purée. Comme ca je vais être prête quand elle va commencer à manger.

Les filles je suis contente je vais apprendre comment faire les couches de coton à ma cocotte il a une fille qui va me le montrer comment faire. Youpi je vais sauver des sous quand une couche coute 30.00$ c'est le prix de mes dernières couche mais vue qu'il avait un spécial au salon j'ai payer 75.00$ pour 3 couches. L'achat du tissu coute beaucoup moins cher mais c'est la confection qui coute cher.

Il annonce beau et chaud cette semaine jeudi 7 degrés.

J'ai penser acheter a ma cocotte le jumperoo qui est en vente chez toys et vue que le dos est soutenu. Parce que la Éliane est tannée d'être soit dans nos bras dans sa balancoire ou par terre mais la elle va pouvoir plein de chose comme sauter. Mais je ne sait pas s'il va en rester.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud

Se connecter pour répondre