Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Miranie

Posté le: 1 avril 2008 13:19:27 EDT  
Ah! Ah! Pour une fois que mes poissons d'avril fonctionnent, je suis contente!! J'aurais pu faire durer la blague toute la journée mais j'suis trop moumoune.

Là, je ne file pas trop par exemple. Mon chum s'est mis dans la tête qu'il aimerait avoir un poste à Berlin en Allemagne. Il a même donné son ok au chasseur de tête pour aller plus loin dans le processus. Mais moi, je ne veux rien savoir!! Pas tout de suite en tout cas!! Et je ne veux pas vivre une vie de monoparentale non plus. Et vous, est-ce que ça vous attirerait de partir avec 3 enfants? Je suis super casanière depuis que je suis mère et assez anxieuse aussi alors je ne me vois pas faire ça. J'ai déjà fait des voyages mais en célibataire.

Bye

Malia qui est toute à l'envers.

OcEaNnE28

Posté le: 1 avril 2008 13:01:14 EDT  
Salut !

Dans la lignée poisson d'avril, je voulais faire à croire à mes parents que j'étais encore enceinte !! Mais j'ai oublié quand je leur ai parlé au tel.... parcontre mon chum pourrait faire ça comme poisson d,avril à ses parents .... j'imagine voir la tete de son père hahaah

lady : chanceuse, pas de vergetures, elles me sont apparus à 36 semaines genre, je CA-PO-TAIS !!! Pour les relations, au début je trouvais ça plus serré, je me disdais même coudon, finalement le doc n'aurait pas dû me faire un point de suture, il l'a fait trop serré haha Mais finalement, tout s'est replacé et tout est comme avant !!! Je ne trouve pas ça trop serré à l'entrer ni trop slaque en-dedans !! La seule chose que je trouve platte maintenant, c'est d'avoir à prendre un condom, disons que des fois on joue avec le feu !!

ladyjenny13

Posté le: 1 avril 2008 09:49:43 EDT  
Bon matin Laughing Laughing Laughing Poisson d'avril!!

Malia: Ho ben toi ma petite bonjour.....Tu m'as vraiment bien eu. J'en ai meme parlé a mon chum ce matin qu'il y a une fille sur mon post que sa fille rampe....j'ai eu l'air d'une dinde Razz Razz Razz Bon Poisson!!!

Nikki: Je te comprend pour tes nuits....on lâche pas Wink Mais Nathan m'a fait un 9h30 cette nuit. Il a bu à 6h15...comme à l'habitude. J'espère qu'il va revenir comme avant Wink je pense à toi ma belle!

Jaelle:
Pauvre ti-coco qui a le rube. Tu m'as fait bien rire quand tu as dit que l'a tu avais du coeur Wink

Océanne: Pour ta question sur les vergetures, je ne peux te répondre, j'en ai pas eu, désolée Embarassed

Maman2002: Je crois bien que tu as raison et que Nathan va être le ptit gars à sa mouman Wink Tant mieux hihihi

Petite question indiscrète (je m'en souviens plus si je vous l'ai déjà posé)
Est-ce que lorsque vous faites l'amour vous sentez que c'est moins serré au niveau vaginale?
Parce que moi, je trouve ca lousse et j'aime pas ca. Par contre, l'entrée est moins serré qu'avant et c'est mieux parce qu'avant ca me faisait mal Embarassed
SI c'est trop indiscret et que vous ne voulez pas répondre, c'est ben correct, je vais comprendre Wink
Je me pose à savoir si ca va revenir. Vous savez, je n'ai pas encore eu de r-v post-natal avec mon médecin, donc je me pose plein de petites questions du genre!

Bon je vous laisse, je vais aller m'habiller Wink
Jenn XXxx

Anonyme

Posté le: 1 avril 2008 09:49:26 EDT  
Malia, Mr. Green

Maudine!!! j'y ai pensé, mais je me suis dit que ca pouvait etre vrai.... Donc moi tu m'as eu!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Anonyme

Posté le: 1 avril 2008 09:47:48 EDT  
AVRIL Surprised

Océanne, moi j'ai dit a ma fille de dire a son éducatrice qu'elle avait un trou dans ses pantalons!! Et apres qu'elle est regardé dire poisson d'avril!!!
Elle me racontera ca tantot!!!

Jaelle, c'est certain que garsgars va patiner de bonne heure! Mon chum a acheter des patin de gars a ma fille!! Rolling Eyes , Elle en a fait une fois cette hiver... Dans le fond c'est de l'investissement pour plu tard!!
Et j'espere que TO exige pas que vous mangiez dans le meme bol Laughing

Malia, WOW elle se déplacepas mal, moi aussi il donne des coup avec ses jambes, mais pas encore au point de débarqué de la doudou!!!

Nikki, c'est dans le plus que concret ton projet!!! Déjà dans la paprasse!!! Est-ce que tout est peinturer et garnie de jouet a perte de vue?!

Aujourd'hui j'ai aussi le gout d'aller faire un tour au mag Embarassed Je veux aller chercher la suce rawsberry, c'est chez clément si je me trompe pas? Sinon, bin j'irai faire un tour a coté , chez jacob!!!! Laughing Razz Laughing

Bonne journée!

OcEaNnE28

Posté le: 1 avril 2008 09:46:30 EDT  
ahhhhhhh ma coquine !!!!!!! Laughing

J'y avais pensé, mais bon, je me suis dis, c'est comme délicat dire : C'est pas un poisson d'avril !?!?!? Very Happy

Miranie

Posté le: 1 avril 2008 09:40:30 EDT  
Je ne suis pas capable de tenir plus longtemps! Ma fille qui rampe, c'était un POISSON D'AVRIL!! Embarassed Razz Razz
No, non, elle n'est encore rendu là dans son développement!!

A+ les moumans

OcEaNnE28

Posté le: 1 avril 2008 09:23:45 EDT  
Bonjour les filles !

Bon Poisson d'avril !!! J'ai été avec une petite blague avec mon chum ce matin, je lui ai dit qu'il faisait tempête !!! Est-ce que ça va bien par chez vous ?? Il ne fait pas encore super chaud, s'il ne fait pas trop froid et qu'il ne mouille pas (ce qu'il me surprendrait) jevais aller prendre une marche jusqu'à l'épicerie !!

Alors je vais vite aux persos, les céréales à mon coco sont dus dans 15 minutes Wink

zarha : ouan elle a bien engraissé cette poupoiune là !!! Toi qui s'en faisait avec le poids il y a 2 mois ... rien à voir maintenant !! Smile Tout va bien hein Wink

valérie : J'espère que ta journée s'est bien passé sans douleur !

céréales : c'est matin et soir. Je lui en donne 3 c. à soupe et le soir il ne mange pas tout. Il a moins faim Wink

Rousseau : Miss horaire bien remplie !! Smile 2 lbs de perdues, c'est mieux que 2 lbs de prises !!! Smile Ne lâche pas !!

mimoza : parce que j'ai souvent entendu plusieurs mamans, je vais commencer à lui donner des céréales le soir pour qu'il fasse ses nuits ..... et ça ne les faisait pas faire non pluw !!! Wink c'est pour ça qeu je disais ça !!!

mamancrapaud : Elle est vraiment jolie la couche !!!! Smile

Félina : ouais, bon dernier matin de mars ... et mets-en que j'ai hâte au beau temps !!! Est-ce que ça va mieux avec ton chum ?!?! Je te le souhaite.

Jaelle : Un dernier r-v pour TO, au moins tout est oki !!! Smile Tu m'as rassuré avec la position sur le ventre, car mon coco déteste tellement être sur le ventre. J'essaie de le metre le plus souvent possible, mais ça ne prend pas de temps qu'il pleure ... je me dis qu'il ne rampera jamais Laughing

malia : wow ta fille qui rampe !!! Smile watatatow !! Smile

lady : c'est vrai que cx'est dont le fun quand nos petits bébés nous collent comme ça !! J'ADORE !!!!!!! Mon chum essaie de me l'enlever pour qu'il se colle après !! PFFFFF C'eest MON garçon hahaha Smile

nanie : je suis contente d'avoir de tes nouvelless !! OUffff vraiment c'est occupé par chez vous !!!! Je me pose la même question de nikki, comment ça tu as été au travail plutôt ?? Ce n,est que par curiosité. Tu es vraiment patiente de te tirer le lait comme ça !

maman2002 : tu es maintenant un monstre !?!?! hihi je te comrpends, j'ai la mpeme réaction quand mon chum me dit qu'il veut une moto, un nouveau char, de l'équipement pour ci, ou pour ça. il a toujours de quio à acheter qui vaut super cher !! Je lui regarde et je dis . hey tu as déjà 2 chars, une blonde et un enfant, ça coûte cher ça haha

nikki : ça arrivera, les belles nuits !! Smile bonne journée de ménage !

Jaelle : pauvre petit TO qui a le rhume !!! J'espère qu'il ira mieux très rapidement !

Bonn il me reste 3 minutes avant mon 15 minutes, je suis pas mal bonne Laughing

Vergetures : est-ce que celles qui en ont eu, elles sont encore rouge ? Moi je les ai crémées longtemps, et elles sont toujours rouges ... Je ne veux pas qu'à l'été, elles soient encore pétantes.

Mon gars est crampée quand j,esaie lui faire manger sers orteils, ça fait 2 jours qu'elle me fait ça !!!!! C'est crampant !!! Smile

Bon, c'est fini !!!

Bye !!! Smile

Jaelle

Posté le: 1 avril 2008 08:25:36 EDT  
Bon matin les filles Very Happy

Ici dur nuit! J'ai enfin un coeur de mère hihihi. TO avait le nez comme un érable et je me suis levé plusieurs fois pour le moucher avec la pompe povre ti-loup! Finalement a 2hres du mat je voyais bien qu'il réussissait pas a se rendormir seul alors il a fini sa nuit avec papa/maman CHANCEUX! Lui dort bien pendant ce temps-là mais nous on se courbe pour lui laisser de la place hihih.

Ladyjenny : TO aussi me fait ca quand il es tres fatigué ou feel moins! Je passerais ma journée avec un bébé accrocher dememe! Super le fun que Nathan est commencer ca! Surtout a toi qui redoutais un peu d'avoir un ptit gars. Ben du moins tu aurais préféré une fille en premier.

Maman2002 : Chose sur ton tchum se tiens en forme hein et garsgars va probablement jouer au hockey de bonne heure hiihih. Pour les bébelles m as dire comem toi cest surement que tu feel le printemps ou SPM hihihi

Ah oui j'oubliais ENFIN TO tripe sur les céréales. Mais on doit manger en meme temps que lui Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai un r-v pour lui ouvrir son premier compte ensuite comission on va en profiter il fait doux en espérant que cest pas lourd d'humidité. Je pense me lancer dans la popotte de purée.

Nanie : Tu est bonne de partager ton conger..tout comme nikki se demande si c est volontaire ou plutot pas nécessité ton retour + tôt? Mais franchement, avec le déménagement, Coralie, Phoebe, tirer ton lait. WOW pas le temps de t'asseoir sur tes lauriers hein! Tu m'épate!

Sinon bien cest ca ..je vais aller faire manger TO

A+

nikki

Posté le: 1 avril 2008 07:58:39 EDT  
bon matin les moumans,

wow malia, ta fille c'est traié. super ça. moi guillaume si je le mets sur le ventre pas de bas, il se lève les fesses dans les airs. je crois que ça ne tarderas pas moi non plus.

nanie: ouin le retour au travail. est-ce trop indiscrèt de te demander pk tu as du retourner si tôt ?? j'imagine que ça n'as pas du être facile. au moins tu peux continuer a lui donner ton lait, même si ça été difficile au début, maintenant ça semble bien aller. lâche pas, tu es bonne de tirer ton lait.

d'ailleurs félina aussi je voulais te dire que tu étais bonne de tirer ton lait encore.

moi ici, je n'ai pas eu droit a une autre belle nuit. encore 2 réveilles cette nuit. maudit que j'ai hâte de dormir plus de 4 hrs en lignes plus d'une journée ou deux. mais bon, ca va finir par arriver.

guillaume aime bcp l'orge, et je fais ces céréales plus épaisse et ça va super bien. hier j'ai fais de purées d'haricots et de carottes, il a bien entendu gouter les deux. et il a plus aimer les haricots.

aujourd'hui journée ménage, je voulais aller magasiner, mais avec la pluie je vais attendre a demain pour y aller. maudit que j'ai hâte au beau temps.

a oui pis je vais brancher ma nouvelle imprimante et m,amuser a la comprendre !!! je vais pouvoir imprimer mes contracts. ca se concrétise ma garderie, j'aime ça !!

bon je vous laisse je vais aller essayer d'endormir guilli et peut-être faire une petite sieste moi aussi

a+ les moumans

nikki

Miranie

Posté le: 1 avril 2008 07:05:09 EDT  
Salut les filles!
Imaginez-vous donc que ma fille a commencé à se trainer se matin. C'était presque du 4 pattes!! Elle est loin de rester sur sa petite couverte maintenant! En tout cas, a plus tard, c'est encore le rush du matin!!

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 22:11:14 EDT  
Bonne soirée!

Tres drole, mon chum m'appel du travail tantot pour me dire qu'un gars lui a demandé si il voulait jouer au hockey jeudi soir!!!! Je suis devenue un monstre!! Il a peur Laughing Ya pas oser dire si il y allat ou pas avant de m'en parler!!! Laughing Laughing

Garsgars a mangé des patate douces( ca vous le saviez) et j'ai essayé des carottes, il avait le coeur qui levait...j'ai donné des courge a la place et c'est gagnant!! J'ai aussi osé lui donner des poire apres ses céréales, il aime , mais les patates douces , emmenes-en!!!!!

Aujourd'hui j'ai changé les meubles de place dans la chambre des enfants, un ménage de bébelles s'imposait pour ma fille!!! c'est fou raide ce qu'on peut accumulé en 5 ans pour un enfants!!!!
Je me suis aussi lancé dans le trempage, frottage de jouets, ca doit etre ces fameux symptomes prémenstruel!!!!

Félina, tres drole Ély!!!!! Mais va tu dévoiler ce qui le fesait rire!!! des bruits de bouche ou un jouet!!! L'autre jour en allant chez mon pere, garsgars a eu un fou rire de meme a chaque fois qu'il entendait le chien japper, tout ca juste quand il était encore dans son banc d'auto, ca du prendre 10 minute a débarquer, je le laissait rire!!!!

Nanie, wow, quel courage! C'est loin d'etre facile de laisser nos ti-poux pour retourner au travaille. Mais je suis certaine que ta un chum formidable et qu'il s'en occupe tres bien Very Happy C'est rare ca!!!

Ladyjenny, rousseau, y parait que les gars, c'est des vrai gars a maman!!! Vous avez pas fini d'avoir des calins!!!!
Quand je suis tombé enceinte, je voulais une fille( encore), on dirait que j'avais aucune idée quoi faire avec un gars! Quelqu'un qui a eu les deux dans le meme ordre, m'a dit: tu vas voir ton gars, ca va etre quelque chose meme quand il aura 10 ans, il va te demander de se coller contrairement a ta fille qui va vouloir son indépendance vite!!!! en tout cas, c'est ce qu'elle vit!!!!!

Bon c'est assez pour ce soir, je me cherche quelques recettes et go prendre un bain, et dodo!! Moi a partir de 9h, c'Est le calme plat, jusqu'au lendemain 7h30! Je disais ca a mon chum hier, qu'on était super chanceux! Courage a celle qui doivent se lever, c'est certain que ca va venir les nuits completes!!

Bonne nuit!!!

Adélie

Posté le: 31 mars 2008 20:42:30 EDT  
Bonsoir les filles

J'arrive de chez le chiro et j'ai 2 mauvaises nouvelles. Je fais une tendinite au bras droit pis j'ai juste perdu 2 lbs ce mois-ci. Pour la tendinite ça faisait un méchant bout que j'avais toujours mal et que ça partais pas mais là je sais pourquoi ! Pis pour le poids c'est parce que j'ai pas de balance et je me pèse seulement quand je vais là Laughing

Nanie
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Et zut déjà le retour au travail ! Je comprends que ça dû être difficile. Bon courage !

ladyjenny
Je comprends tellement ce que tu as vécu ! Moi non plus je connais pas ça des mamans je t'aime pis mon gars est pu ben ben colleux faque quand il colle un peu maudit que c'est l'fun !

Malia
Ton livre m'intéresse pas mal. Je pense que je vais aller faire un tour à ma biblio. Je me suis rendu compte ce matin que j'avais pas beaucoup d'énergie Laughing J'ai pas pu suivre le cours mais je vais peut-être finir par y arrivée ! Toi aussi ça te prends pas mal d'énergie avec 3 filles à la maison

Zarha
Contente que le vaccin a eu de bel répercussion pour Corinne ! Profites-en !

Bon je vais aller me mettre en pyjama^pour écouter Dr House !

à +

Mélan

nanie

Posté le: 31 mars 2008 19:32:46 EDT  
Et oui je suis encore vivante !

J'ai eu de la difficulté avec mon ordi donc pouvait pas venir vous lire et vous écrire.

C la qu'on se rends compte qu'on est accro au site.

J'aurais eu tellement de chose a vous dire et je me suis ennuyée de vous.
Je ne crois pas trouver le temps de toute relire les 30 pages menquer.

Je vais essayer de revenir le + tôt possible mais malheureusement je pourrais pas venir aussi souvent car j'ai recommencé a travailler ( c le papa qui prends le congé parentaux jusqu'en octobre). j'en suis déja a ma 4iem semaine. pis j'aurais tellement aimé pouvoir partager ce dure moment avec vous quand j'ai commencé. ca été dure de laisser mes 2 petite puce. Crying or Very sad

malgrés tout j'allaite tjs. je tire mon lait et papa lui donne.
mais ca pas été facile je doit prendre des médicaments pour réussir a tirer mon lait. et les première journée j'en pleurais tellement ca faissait mal. Phoebe buvait au 3 heures et la du jours au lendemain je me retrouve + que 8 heures s'en la faire boire. ayoye que ca faissait mal. maintenant ca va mieux mes seins se sont habitué. malgrés que je n'ais j'amais la même horaire ( jours soir nuit )
et oui j'ai trouvé une job a 3 minutes de chez moi donc on recommence a zéro. je travaille a l'hôpital donc c sur appel quand on a pas d'encienté.

je vais vous laisser sur ca car c la préparation du dodo des enfants.

nanie qui sais bcp ennuyé
xxx

bonne soiré

ladyjenny13

Posté le: 31 mars 2008 19:05:11 EDT  
J'avais oublié.... Félina , j'ai regardé le vidéo avec Nathan dans les bras et il a bien aimé ton fils Wink
J'ai hâte que le mien rit comme ca Confused Chacun son rythme!

Miranie

Posté le: 31 mars 2008 19:02:00 EDT  
Scusez, j'avais oublié l'italique!! L'autre fois, c'était le bold!! Cool

ladyjenny13

Posté le: 31 mars 2008 19:01:17 EDT  
Zarha: OUi mon fils aussi fait ca depuis 3 semaines. C'est drole Laughing mais là il sait comment la mettre correctement.

Moi, depuis vendredi passé, il se met la tête sur mon épaule...je peux vous dire que j,en ai eu les larmes aux yeux la prèmière fois qu'il l'a fait. Je ne connais pas encore ca moi des enfants qui me disent maman je t'aime ou des colleux et des bisous Wink

C'était ma tranche de vie!
Merci pour vos commentaires sur les céréales
A plus
jenn XXxx

Miranie

Posté le: 31 mars 2008 19:00:47 EDT  
salut!

Grosse journée! J'ai fait de la bouffe pour la semaine! En passant, pour celles qui aiment la cuisine santé, j'ai pris un bon livre à la biblio:
Boîtes à lunch santé de Geneviève O'Gleman (2007, Ed. La semaien). Il y a de belles salades, des sandwichs différentes, des desserts santé,etc. À lire!

Jaelle Je me rends compte à te lire et à lire d'autres filles que je ne suis pas la seule à "souffrir" de ma BM! Quand elle vient, c'est pour coucher et elle vient se faire recevoir. Je dois m'occupper d'elle comme d'un enfant! Il y a quelques mois (quand j'étais au repos à cause de contractions), je lui ai demandé de m'aider à plier le linge qui était dans la sécheuse. Et bien elle a plié mon linge sale!!! Very Happy (C'était é-vi-dent qu'il était à laver!!). En tout cas, j'aurais des tonnes d'histoires à raconter sur elle!

Félina Drôle de vidéo!! La mienne fait ça aussi mais avec un peu plus de retenue! hi!hi! Razz

Louve J'aimerais avoir des photos de toi et de ta ptite famille!!

Valérie Belles photos, belle fille!!

Rousseau Tu as de l'énergie à revendre toi!! J'en reviens pas de voir à quel point du es active!! C'est cool!

J'me rappelle plus si j'avais d'autres persos à faire alors bye et bonne soirée!

Zar]-[a

Posté le: 31 mars 2008 18:56:47 EDT  
Bonsoir!

J'ai eu une super belle journée! Corine a bi seulement 3 fois aujourd'hui, elle a bien dormi et elle était super de bonne humeur... Emmenez-en des vaccins Laughing

J'espère juste qu'elle ne se reprendra pas d'ici au coucher pour les boires.

Corine me fait qq chose de drôle depuis qq temps. Quand elle veut dormir et qu'elle a sa suce dans la bouche elle l'attrape avec sa main et se l'enlève de la bouche, elle essai de la remettre mais évident ce n'est tjrs ds le bon sens et là elle se fâche!! Laughing

Je vais vous laisser ma puce se réveille.

Zar]-[a

Jaelle

Posté le: 31 mars 2008 16:10:06 EDT  
Re salut

Mon tchum écoute un film violent (Que je supporte plus) et mon fils dort.
Je reviens du Physio. La doc trouve qu’il s’en vient très bien, et que c est bien s’il dure juste 3-4 minutes sur le ventre avant de s’impatienter a forcer et vouloir changer de position. Moi qui pensais qu’il avais un retard a ce niveau…Je croyais alors que le suivi allait finir la. Bien non! Elle veut le revoir dans 1 mois ENCORE?! Je commence à penser qu’elle a beaucoup de plage horaire disponible et aime bien passé la carte hein! Prochain rendez-vous peu importe ce qu’elle me dira ca va finir la!

Je feel pas long message avec les peros 2 fois dans une meme journée hihii…mais je vous ai lue a demain surement

Ah oui Rousseau : Je suis de montreal-nord, fait longtemps que tu m’as posé la question hihi

Félina : Vraiment drole Ély!!!!!!!!!! Impossible de pas dire : ah qu il est cuuuuuuuuuuuuute hihi

Bonne soirée

Se connecter pour répondre