Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Posté le: 20 mars 2008 21:13:45 EDT  
Salut les filles !

J'espère que vous allez bien !

De mon côté, ça va, ça va !

Je suis allée trotée, ecnore des commissions, mais ce n'était pas pour moi Wink !!!!

mimoza : Vive les suces, le mien ne la prend toujours pas, il n'aime pas ça. Quand il pleure, les gens demandent où est sa suce .... c'est qu'il n,en prend pas de suce !

Jaelle : comme Rousseau a dit, TO va pouvoir travailler Wink J'ai bien hâte de lire ce que la madame de Drummond t'a dit !

Valérie : bon week-end à Québec, je pensais à ça, j'ai hâte que chocolat favori réouvre le bar laitier Laughing

Rousseau : c'est platte pour ton cours d'aquapoussette, mais au moins, tu vas être remboursée. Pour la barrière, voici le lien :

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2875247&cp=2582986.2582996.2582996&parentPage=family

Ils disent de ne pas pas l'installer en haut d'un escalier, mais vu que ce sont juste 2 marches, je me dis que ça doit être correct, sinon mon cas ne serait pas résolable (ça n'existe pas comme mot, mais ça fitait bien !!!)

malia : oufffff quelle nuit. J'espère que la nuit prochaine sera beaucoup mieux. Je n'ai pas donné le rotatec, alors je ne peux pas trépondre là-dessus !

Bon sur ce, je vais aller écouter les frères scott sous-titré, c'est la saison 5 Embarassed Maudit que c'est bon Embarassed

mélanie24

Posté le: 20 mars 2008 20:58:09 EDT  
Je réponds à la question du rendez-vous... entre mamans et bb

Date non disponible : aucune
Semaine ou Fin de semaine : pas d'importance
(si impossible un ou l autre spécifiez)
Lieu de préférence : montréal.. mais je peux me déplacer!
Conduit et possède une auto : oui je conduis et oui je possède une auto
(sinon indiquez votre ville de résidence): Laval
Si oui possible d’embarquer combien de fille :1 fille avec bb... j'ai une corolla... donc si je rentre la poussette c'est pas mal tout...

Bonne soirée à vous toutes...

mélanie24

Miranie

Posté le: 20 mars 2008 18:45:44 EDT  
ah oui, Jenny, j'avais lu ton message sur la grève du sein! Merci! Comme tu as vu plus haut, je pense que ça va mieux! Smile

Miranie

Posté le: 20 mars 2008 18:43:23 EDT  
Allô les filles,
Nuit: Prenez une petite fille qui fait 39.5 de fièvre et ajoutez à ça un bébé qui vomit.
Résultat: une mère à moitié morte! Ouf! Déjà qu'elle n'a rien à perdre (poids), ma cocotte à vomit plusieurs fois hier soir. Ce n'était pas de petits régurgits, c'était de gros spasme avec de grandes quantités de lait! Mon coeur s'est arrêté pendant ce temps là. Je crois que c'est le vaccin Rotateq (contre la gastro) le coupable. Ça vous ait arrivé à vous? J'aurais-tu laissé faire vous pensez si j'avais su que ça aurait fait ça Shocked C'est pas supposé donné la gastro!! Je l'ai allaité à toute les heures durant la nuit afin qu'elle ne soit pas déshydratée. Ce matin, elle allait mieux mais elle a dormi plus que d'habitude.
Quant à ma grande, elle était brûlante! Donc, je m'en occuppais entre les boires. En tout cas, des fois on pense qu'on est a boutte pis on se rend compte qu'on a rien vu!! Confused
Donc journée difficile mais là, les deux semblent aller mieux.
Une bonne chose aujourd'hui, j'avais vraiment plus de lait et bébé ne refuse presque plus le sein. Genre de quantité comme au début avec du lait qui sort de l'autre côté pendant le réflexe d'éjection.
Bonne soirée! Je dois quitter tout de suite mais je vous dis merci pour les petits messages me concernant. C'est bien apprécié.

Adélie

Posté le: 20 mars 2008 18:16:57 EDT  
Bonsoir les filles,

Un p'tit coucou rapide avant d'aller faire le souper.

Bon hier j,ai été partie une partie de la journée et aujoud'hui la même chose Laughing Her je devais aller visiter un collègue mais il était pas là faque je suis aller en voir une autre mais aujourd'hui je suis allé le voir puisque c'était sa dernière journée pour la cie. J'avais aussi un cours d'aérobie ce matin !

Malheureusement mes cours d'aquapoussette ont été annulés pour le reste de la session. Je trouve ça ben plate mais au moins je vais avoir un remboursement. Je vais probablement chercher un cours de natation pour MA au lieu de cours de mise en forme pour moi.

Demain je reste tranquille à la maison ! OUF ça va faire du bien !

Jaelle
T'es vraiment génial pour l'organisation. Merci encore de t'en occuper Laughing Je regardais tes photos et j'ai flashé sur ton banc d'auto (pourtant je l'avais déjà vu Very Happy ) Peux-tu me dire qu'elle marque que c'est ? Je pense que je regardais pour acheter celui là. Est-ce que tu l'aimes ? Bon TO peut maintenant travailler il à un NAS Wink

Valérie
Moi aussi j,ai hâte de plus avoir la coquille ! J'espère que les étirements vont t,aider à aller mieux !

Océanne
Je suis curieuse pour la barrière que tu penses avoir trouvé. Je crois que ma maison est faite comme la tienne.

Maman crapaud
Ouf encore en congé les enfants ! Tu vas avoir hâte à la semiane prochaine pour avoir un brake Laughing

Nikki
Enfin tes nuits s'en vont vers le bon bord !

À +

Mélan

Valérie27

Posté le: 20 mars 2008 17:05:45 EDT  
Coucou les girls,

Maudine de temps platte aujourd'hui...

Je suis allée chez la kiné aujourd'hui. Elle m'a passé un livre sur le stretching (étirements) il était tellement intéressant que je l'ai acheté. Elle m'a donné des conseil aussi pour la gestion de la douleur et m'a suggéré des produits naturels.

Jasmine est rendu à 1 1/2 c. à thé de céréales le matin et le soir. Au début c'était ordinaire, mais là elle s'habitue. Je suis pas fine je lui ai fait goûter à une banane et elle a adorée évidemment.

Moi pour la sortie, je vais venir pour un pic nic, mais si je ne suis pas complètement rétablie je ne pourrais pas faire du tourisme. Donc, je ne pourrai peut-être pas embarquer quelqu'un avec moi. Je ne voudrais pas priver personne à cause de mes bobos. Par contre, je tiens à être présente pour le repas assuré. Je veux rencontrer chacune de vous qui m'avez remonté le moral si souvent...

Pour le siège d'auto j'en ai vu un pas pire 3 en 1 chez Wal Mart à 140$. Je magasine, car ma soeur m'en fourni la moitié comme cadeau de baptême. J'ai hâte de ne plus avoir la coquille. C'est tellement lourd.

Malia, bonne chance avec le rhume. Ici aussi, nous y avons goûté. Jasmine a été celle qui a été le moins malade et mon chum a eu un vrai rhume d'homme. Pas drôle la fièvre.

Jenny, bonne fin de semaine à Lévis...À chaque congé nous descendons voir la famille d'Éric. Surtout que à cause de notre mésaventure du baptême et bien ça fait un bout que ses parents n'ont pas vu la petite.

bon bien moi je vais souper à +

bisous xxxx

Jaelle

Posté le: 20 mars 2008 13:06:45 EDT  
Bon vite vite je fait pas de perso mais bon

Jai le NAS de mon fils yé!

Vénus...sur msn l'espace perso ahhhhhhhhhhhh moins que je me trompe avec la puce de Malia????? Ouien jpense que ca ferais du sense hihihii! Si cets le cas désolé de l'erreur:)

La fille de Drummond ma rappeler WOW attacher vos tuques les filles parce qu'on va etre dans le jus cette journée la! Jai pas le temps mais demain je vous fait un portrait de tout ca! Pour Trois rivieres a date ca s'enligne pwet pwet... la fille ne ma pas rappeler et sur le site ya pas grand chose a voir ... mais bon je vais aussi continuer a vori de ce coté la question d etre équitable pour celles qui aimeraient mieux 3-R.

Sur ce bonne journée et ah oui trop contente TO se tiens assis avec un MINIMUM de maintiens genre mes doitgts je tripe a demain

mimoza

Posté le: 20 mars 2008 11:58:33 EDT  
Bonjour à vs ttes et à vs loulous Smile

Quelle flotte dehors,moi qui m'disait hier " moi j'sort demain m...." Twisted Evil bein non Crying or Very sad mais bon,j'm'occupe comme j'peux...

Nikki:ton iceberg a commencé à fondre ou Laughing
j'ai regardé tes photos et guillaume sur l'excerciseur! a l'air d'apprecié Smile vraiment adorable!!!!

Jaelle:merci pour ton organisation "matinale" Smile et journée bien remplie pour toi,c bien ça,je te souhaite une bonne soirée de cartes!

Oceanne:oui,moi aussi j'cherche un siège auto mais qui puisse servir bien longtemps pour ne pas changer 36000 fois quoi! mais pas evident d'en trouver avec ces prix effectivement!!!!lllllolllll

Malia:j'espere que ta fille se sent mieux ce matin?

mamancrapaud:miam chocolat avc des fruit....trop bon ça....

ma petite hier était vraiment difficile,demandait à boire tres souvent,s'est cocuhée qu'à 22h en pleurant bref maman était très fatiguée....ce matin ça va un peu mieux,j'ai retrouvé au fond du tirroir la bonne sucette d'autre foid hihi qu'elle n'a pas voulu prendre depuis l'debut,là elle l'a pris pour qq temps et quelle soulagementtttttttt Laughing une invention merveilleuse les mom's.... Laughing

bonne journée et à plus tard!

VeNuS||

Posté le: 20 mars 2008 11:56:33 EDT  
bizou : oui, c exactement comme ca qu'elle fait!

Jaelle je donne ma réponse, c'est un gros oui mais la place et la date ne m'importe peu!

Et pkoi tu dis qu'elle ressemble bcp a son père??
Je n'ai jamais mis aucune photo "online" du père. Ma fille a une photo dans une boite et ca se résume a ca. Elle la verra quand elle sera prète!

Tu connais son père?? Juste comme ca, comment crois-tu qu'il s'apelle?? (question qu'on regarde si nous parlons bien du meme) et tu es la seule qui dit qu'elle ressemble a son père! Tlm qui l'ont vu dise qu'elle me ressemble!!

OcEaNnE28

Posté le: 20 mars 2008 11:21:23 EDT  
mamancrpaud : C'est ce que je disais, c'est toujours en congé ces écoliers là haha

J'ai oublié de vous dire, je crois avoir trouvé une barrière qui va convenir à notre maison, car c'est fait bizarres chez nous, c'est très large en haut des espaliers, tu as 2 longues marches tu entres au salon et deux autres marches, tu es dans l'entrée .. en tout cas difficile à expliquer !!!

Ensuite, je regarde pour un siège d'auto car bientôt la coquille sera chose du passée et bien, en regardant dans le livre de toys'R'us, j'en trouve un pas trop gros et qui serait parfait(j'ai un honda Fit, donc je veux maximiser l'espace et je ne veux pas un trop gros pour pouvoir embarquer des gens à l,arrière pareil) Dans la soirée je vais voir sur le site de toy pour avoir le prix .... 300 dollars Surprised crimmme il a fallu que je flash sur le plus dispendieux ... même sans prix, j'arrive à aimer le plus cher ... Laughing maudit affaire !!! Je ne sai pas encore si je vais le prendre ou je vais finir par trouver un moins dispndieux !!

mon gars dort encore, il est fatigué mon petit homme !!

Bonne fin de journeé !

maman crapaud

Posté le: 20 mars 2008 10:46:37 EDT  
Bonjour les filles,

Ladyjenny, tu me le diras quand tu auras une réponse pour les céréales. Merci

Mimoza, fondue au chocolat avec des fruits miammm.

Dark Angel, bonne chance.

Zar]-[a, wow une nouvelle voiture. Pour paques nous faisons rien nous restons ici à la maison. Ce qui est des céréales au début il faut les donner liquide pour que le bébé puisse tété la cuillère au début je ne sait pas si la technique est encore comme ca parce que moi dans le temps c'était comme ca.

Malia, pas drole la fièvre à ta fille. Elle a une grippe. Bonne chance

Jaelle, tu nous donneras des nouvelles. Je ne pensait pas que ca sentait fort des oreilles de christ.

Nikki, oui encore de la neige est-ce que vous pensez il va en avoir encore au mois de juin pour le camping.

Océanne, tu es vraiment chanceuse que ton petit coco fait 12h de dodo.

Aujourd'hui pas beaucoup de temps les enfants sont encore en congé.

Bonne journée les momans

Maman Crapaud

OcEaNnE28

Posté le: 20 mars 2008 09:59:05 EDT  
Bonjour les filles !!!

Je profite du moment que mon petit fait sa sieste du matin pour venir vous écrire Wink

NON MAIS FOUTUE NEIGE !!!!! En plus de la glace, j'ai demandé à mon chum de sortir mon char de la cour pour le déneigeur puisse passer partout (il a chialé parce qu'il était en retard, mais son cadran sonne a 7hres40 et il se lève à 8hres30, ce n'est pas mon problème ça Wink ) Et il a resté pris sur une plaque de glace Laughing Il était loin de rire, je suis donc sortie l'aider et ça n'a pas pris 5 minutes que l'auto était sortie !

mamancrapaud : ouais 12 heures Surprised Il fait ça quasi depuis l'âge de 2 mois même pas .. Disons que je suis chanceuse côté bébé, il dort bien, boit bien, ne pleure pas pour rien. Des poussées de croissance, je ne m'en ai jamais aperçu Embarassed

mimoza : j'imagine ta louloutte se faire sécher les cheveux ou bien recevoir l'air, trop cute Wink C'est vrai qu'elle a toute une chevelure !!

Dark : merci sur le commentaire de nos bébés ! j'espère qu'on pourra te voir à la rencontre, on va avoir une bédaine à regarder, je les regarde tout, je les trouve chanceuse d'avoir une bédaine, mais bon, chacun son tour Wink

zarha ; félicitations pour la nouvelle voiture !!! Smile Tu ne devrais aps être déçue !! Smile Pour le tétage, je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu parlé Wink

malia : oufff toute une journée, pauvre petit peannut qui a dû raté son spectacle. j'espère que la marmaille va mieux aujourd'hui.

Venus : trop cute pour les bizous, elle fait quoi pour donner des bisoux ? Le mien, il ouvre la bouche et me liche Laughing mais je ne sais pas si je peux considérer ça comme un bisou Laughing

Jaelle : WOW bonjour l'efficacité côté organisation !!!! Smile Ça l'air bien comme endroit. Merci beaucoup ! Quand il était dans l'exerciseur, j'étais toute émue haha J'étais contente qu'il s'amuse autant haha Je suis du même avis que toi ... Beurk les oreilles de Christ !! Bonne journée de vraie vie hihi

nikki : On est vraiment tout tannée de la neige, maudit que j'irais dans le sud, mais bon avec ma nouvelle laveuse sécheuse, je n'ai plus un sous de côté Sad

photos : J'en ai mis des nouvelles de mon coco.

On est rendu à 100 pages, on a de la jasette Wink

Bonne journée les girls !!!

nikki

Posté le: 20 mars 2008 09:27:45 EDT  
bon matin les filles,

vive le printemps !!! Wink maudine que je suis tanné de la neige ! mais ca va ben finir par finir...

guillaume en fait une nuit pas pire, juste 2 réveilles. je sens que ça s'en vient. je lui ai donné des céréales ce matin, il a bco aimé et il a avalé tout de suite. il était tous exiter de voir la boite. trop cute.

jaelle: merci pour les copliments sur lexerciceurs, il tripe vraiment dedans. il tourne et regarde parttout tous ce qui bouge devant lui.

malia: dommage que ta fille soit malade, j'espère que ça va vite passer et que les autres ne l'attraperons pas.

mimoza: super que les migraines soit passé.

moi aujourd'hui journée tranquille. ménage et peut-être un peu de popotte si je trouve quelques chose a cuisiner. hier j'ai fais de la croustade en plus de mon pain aux pommes.

bon guillaume me réclame je vous reviens plus tards

en passant merci jaelle dA'voir pris en main la planification de notre rencontre.

a+ les moumans

nikki

Jaelle

Posté le: 20 mars 2008 08:48:26 EDT  
Bon matin … que le temps est long avec cette température.

Bon pour la sortie il me manque les réponses de :

Migdates (je suis sur que tu m as répondu non mais j’ai un doute)
Nanie (tu dois etre super occupé, mais je pense que tu voulais participer)
Mélanie24
Wizzj
Vénus
Nath petite abeille
nie-nie
En attente qui vont se décider a la fin j’ai : Lune de juillet et Malia?!

Compilation aujourd’hui

17 mai = 14
24 mai = 15
31 mai = 15

Québec = 10
Trois-Rivières = 14
Drummondville = 15

Je regarde les activités possibles et a date a Drummondville il y a le circuit des traditions qui est ressemble un peu au parc d’oka si je me fit a la description voici le lien

http://www.reseauxpleinair.com/francais/foret-drummond.htm
Bref je viens d’appeler et la gentille Chantale me rappel avec toutes les possibilités.
Je viens de faire de même pour Trois-Rivières mais ca ouvre a 9h! Donc quand j’aurai des retours d’appel je vous mettrai les propositions qu’offre les 2 villes.

Lyne : hahah les papas sont TELLEMENT CUTE and SWEET avec bébé! Ca prend leur role ben a cœur hein !!!!!! Meme que hier j’ai eu droit a me faire dire que je passe 2e apres mon fils et que j’aurai pas le droit de conduire les 2 premières années avec mon fils hahahahha Méchant protecteur!

Ici aussi je sert du linge a toute les semaines ya un morceau qui fait plus pire encore j’ai acheter des bas 2-5 chez wal mart pis les bas sont trop serrés pour TO! Frustrant.

Nikki : Merci, cest super ma essayer vendredi soir la recette. Puis vous me donner le gout d une sauce a spag et faire des purées de bébé…tant qua tourner en rond….

Venus : Je te crois qu il en reste 4!!!!!!!! Avant le 15 avril toute est possible!

Zarha Whouaaaaa la gaterie

Valérie par temps humide j ai mal a ma rotule…p-t ca?

Malia : Super cute ta fille avec le livre!!!!! Ca commence jeune c’est bien comme ca.

Nikki : Vraiment hot l’exerciseur j ai été voir les photos!

Mimoza : Wow les balades te font du bien effectivement c est bon pour les maux de tete et surtout boire beaucoup beaucoup d’eau. Pour les advils je crois que maman crapaud a raison, j’avais pas tenue compte du fait que tu allaite…

Venus : Povre chien… mais d’apres l’image il a tellement besoin d affection qu il est prêt a descendre ben bas hahahhah! Ta fille ressemble beaucoup a son pere je trouve.

Oceanne : Drole Lucas dans son exerciseur! Assez high teck d ailleurs le rain forest!

(ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon tchum fait cuire des oreilles de crist! Modine que le cœur me levre!!!! Cas net l’animal en décomposition! J’ai tu hate qu’il finisse le paquet que j’aille un breack d’ici le printemps prochain!)

Mimoza : hihiih ca doit etre tellement drole de voir la reaction de Mélissa sous le séchoir!

Dark angel : super je te rajoute a mes stats!

Bon j’ai fait ca vite parce que j’ai ENFIN une vie aujourd’hui! Commission dejeuner, aller chercher le NAS de TO popotte épicerie et ?????????? Soirée cartes!!!!!!

Alors a+ les filles

VeNuS||

Posté le: 20 mars 2008 00:32:39 EDT  
Zar]-[a : la mienne tète la cuillère quand elle voit qu'il n'y en a plus dans la cuillère.

peut-etre qu'elle pense qu'il va en avoir d'autre plus vite si elle tète!

mimoza hihihi, oui c déja commencé! si un des chiens a le malheur d'approcher trop proche sa tête de ma fille, eh voila, une touffe sur un oreille de partie! hihi

Pour ma part, je trouve Marianne très maussade depuis hier... Elle est de bonne humeur 10 minutes et après,paf la crise!! Et ses crises peuvent durer jusqu'a 1hrs!!

Elle se calme si je lui donne le sein mais je ne suis pas pour lui donner le sein a chaque 10 minutes!

En2k, pour se faire pardonner,hihihi, elle donne bcp de bo bizou! Ca me fait tout drole de voir ma fille me donner des bizou!

ladyjenny13

Posté le: 19 mars 2008 21:26:56 EDT  
Juste un petit coucou pour dire à Malia que ca m'ait déjà arrivé par 2 passe que Nathan veuille pas mon sein et que je me battais quasiment avec lui pour qu'il boive. J'en avais parlé avec mon pédiatre et m'a dit qu'il y avait des passes comme et que ca se pouvait qu'il n'ait pas faim pour quelques jours. ALors je l'ai cru et voilà, 3-4 jours passait et tout rentrait dans l'ordre. Je ne sais pas si ca peut t'encourager mais bon, Courage;)

Bonne nuit les filles
Jenny XXxx

Miranie

Posté le: 19 mars 2008 21:08:42 EDT  
Salut!
Je suis à l'ordi, il est 8h45 et bébé fait dodo après avoir pris... un biberon! Là, je suis allée faire peser et elle avait pris 80g en 6 jours, ce qui n'est pas assez. J'étais épuisée de me battre tantôt alors j'ai dit fuck! Elle n'a pas pris de temps à s'endormir le ventre plein! Je lui ai donné du Tempra vu qu'elle a eu trois vaccins (j'ai fait donner rotateq aussi). Aussi, elle avait plus de sécrétions que d'habitude et j'ai l'impression qu'elle combat le rhume de mes filles. Elle était donc claquée. J'espère juste qu'elle va faire un long dodo sans douleur.

En revenant du CLSC, ma grande faisait 39 de fièvre et toussait à s'époumonner. Mon chum est allée à la clinique avec au retour du travail et elle doit faire une radio des poumons si ça ne s'améliore pas dans les prochains jours. Ma fille était très triste de devoir rater son spectacle. Elle est super maganée et elle voulait absolument y aller pareil. Donc, journée de merde!

En tout cas, cé ben compliqué mon affaire d'allaitement! Quand ton bébé ne grossit pas assez et qu'il refuse le sein depuis trois jours, ça commence à être le temps de penser à une alternative! Very Happy Ca m'écoeure ben gros mais c'est la vie.

Emmanu: J'ai dit chanceuse pour le ski de fond car j'en faisait avant. J'avais pris un cours au cégep et on faisait des randonnés. J'aime beaucoup ça et je rêve de m'en acheter et de partir en faire. Pour l'instant, c'est loin dans la liste des priorités.

Dark Angel: Merci d'avoir précisé pour ton histoire. C'est triste pour avant et beau pour maintenant de te savoir enceinte à nouveau. Bonne chance!

Océanne et maman2002: ben oui, ma fille aime déjà la lecture! Razz Elle est bien attirée par ces petits livres là!

Mimoza: merci pour ton courage, ça m'a aidé!
Nikki: Merci pour les bons mots aussi. Mes wippers, ils sont encore brisés!! J'ai réussi à me rendre par exemple!!

A+ les filles!

Zar]-[a

Posté le: 19 mars 2008 20:59:49 EDT  
Bon soir!

Ça fait 2 jours que je ne suis pas venue... trop de pages à lire alors je repars à partir de maintenant Wink

Je suis toute énervée, nous avons finalement pris la décision d'acheter une nouvelle voiture. J'ai mis ma voiture en vente et j'ai déjà quelqu'un de très intéressé dans mon entourage. Espérant que ça fasse sont affaire.

Que faites-vous pour pâques? Nous traditionnel brunch du dimanche dans ma famille. J'ai bien hâte de voir tout le monde. Ça date presque toute de Noël.

Céréales finalement j'ai arrêter au bout de 2 jours voyant que Corine vomissait tout et que la crise soit passer. Par contre, je sens que c'est vraiment pour bientôt. Quand elle met des choses dans la bouche elle mord mais ne tète pas. On m'avait dit que si le bébé tétait la cuillère qu'il n'était pas près?!? Qu'en pensez-vous?

Je vous laisse là-dessus je vais aller me reposer. Mon chum recommencer finalement à travailler mardi prochain je ne pourrai plus faire la grâce matinée. Je profite des derniers jours je sens que ce sera très difficile de prendre une routine!

Bonne soirée!

Sophie

Dark Angel

Posté le: 19 mars 2008 19:37:39 EDT  
Bonjour à toutes !

Merci beaucoup pour vos beaux mots !

Pour celle qui ne me connaisse pas, je devais être une maman novembre 2007..mais j'ai mis un terme à ma grossesse..pour cause de Trisomie.

drôle de coïncidence je vais être une maman de novembre 2008 !

Louve Tu as raison, les bébés de novembre sont les plus beaux ! J'ai vu quelques photos et ils sont tous mignons ! Razz

Jaelle Merci beaucoup de l'invitation ! Ça me ferait grand plaisir de me joindre à vous ! Pour la ville..comme je suis de St-Hyacinthe , Drummondville c'est plus proche pour moi, mais si jamais c'est dans une autre ville je peux toujours m'arranger. Je conduis, donc ce n'est pas un problème. Pour les dates eh bien..en Mai je n'ai rien de prévu jusqu'à présent ! Redonne moi des nouvelles Smile

@+ xxx

mimoza

Posté le: 19 mars 2008 19:00:48 EDT  
coucou!!!
bien calma par ici,la tempete vs a achevé ou quoi hihi

Venus;tres jolie ta petite et pauvre tit chien hihi trop cute cette photo,j'espere qu'elle va pas lui faire subir des séances d'épilation hihihi
pour ta question,je crois que Lyne peut te renseigner,pour pas cher des masseurs qui vient à domicile Exclamation

Oceanne:contente que tout a été chez le pédiatre,ton petit grandit vite et bien Wink ...en plus tout beau garçon!

Mamancrapaud:hum une fondue de chocolat!miam et vs allez manger ça avc quoi?

Ici rien à signaler depuis tentôt,tv,net,bonne douche,popotte....là j'viens de secher mes cheveux et ma louloutte a bien aimé le sèche cheveux hi hi car meme si elle a déja de long cheveux elle vient de la decouvrir!

vs souhaite une bonne soirée! et probablement à demain!

Se connecter pour répondre