Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimozaInscrit le : |
Humm vs êtes entrain de ZzzzzZZZZZZ c sûuuuure il est presque minuit!
J'ai couché ma louloutte à 22h et depuis j'ferme pas l'oeil,alors petit passage par ici Louve:contente que ta poussée est terminée et que t'as retrouvé ta belle Marianne! tu m'as fait rire avc ces distance "mtrl-paris" c fou,...je l'ai déja fait ce voyage,heureusement que je dormais à 1/2 sinon ça aurait été IMPOSSOBLE plus de patience à attendre grrrrrrrrr C'est bien si tu s'ra la veille chez tes beaux parents,moi j'avais pensé à m'arreter quelque part à Montréal mais c'est pas sûre. Zahra:je te comprend,c'est vrai qu'il arrive des fois où on se sent épuiser et decourager mais sache que tt cela va vite passer pis tu dois être très fatiguer et ça joue sur le moral! tiens bon,essaie de te reposer un peu et comme t'as dit Louve,une fois que ton chum reprendra,ne t'inquiettes pas,tout ira BIEN,tu vas établir une routine avec ta petite cocotte et tout rentrera ds l'ordre! Pour le bibron ma petite l'a refusé aussi la dernière fois,elle ne voulait rien savoir et j'ai dû jetter mon lait (une belle quantité) et depuis j'avais même pas osé de reessayer mais il le faut et je dois acheter un verre à bec pour l'introduire de suite si echec avec le bib.Tiens nous au courant de ça,j'espere que ça marchera pour toi! maman2002:hum,tjs cette mechante grippe,soigne toi bien! mamancrapaud:belle soirée au resto,ça a dû t'faire un bien fou bon,moi j'crois que je vais aller faire dodo,bonne nuit et joyeuse pâque à vs ttes! mimoza |
Louve123Inscrit le : |
|
AnonymeInscrit le : |
Louve J'ai vu ton message apres!!
Non, mon chum travaille dans une usine... Pas de ti docteur a la maison!!! Sinon, je lui aurai dis de me soigner, aulieu d'aller travailler!!!! Bonne soirée! |
Je prends un p'tit deux minutes....
Jaelle, j'avais vu ce parc sur le net, sans plu!!! J'en connais pas plus que toi!!! Pour ce qui est de chauffer le lait, il doit bien y avoir quelque part des prises de courant, dans les salle de bain j'imagine....J'emmenerai une petite bouilloir!!!! Là, tantot, en soupant je dis a mon chum que c'est surement drummond, surement le 31 mai, que ca reste a confirmer!!! Il éatit tout content de savoir qu'il allait passer une journée seul a lui!!!!! AHAHAHA , on regarde le calendrier, et il est de jour cette journée!!! Et en plus je lui dis que Chloé va aimer variment ca voir les bébés, il me répond en plus tu amenes ta fille..... Dis moi pas ca!!!! Il aurait été tout seul, si il n'avait pas travaillé. Sauf que moi, je lance" ah non!!!! tu ne saura pas là pour me dire le chemin si je me perd Et lui, de me répondre!!!! Bin, la prochaine over-time que je ferai, j'irai t'achter un GPS!!! \/ Je l'ai trouvé bonne celle là!! Alors je vais aller soigner ma gripette dans un bon bain chaud!! Et apres dodo Joyeuses Pâques a toutes! |
Louve123Inscrit le : |
Bonsoir les mamans pour la vie!!!
Jaelle Wow, wow et re-wow!!! Merci d'avoir pris l'organisation de la rencontre en charge, vraiment je suis très reconnaissante J'y vais avec la famille; le centre nautique Kounak me semble un bon endroit mais as-tu parlé à quelqu'un de là-bas??? Me semble que c'est vraiment pas cher 7$ pour avoir accès à tout ça !? Sinon, le camping des Voltigeurs aurait été pas mal non plus! mais comme tu dis, s'il n'a pas moyen de parler avec qui que ce soit avant la mi-mai, vaut mieux miser sur quelque chose de certain! Mimoza Moi aussi, je suis à 3h30 de Drummond C'est donc dire que si on additionne le temps que tu mettras pour la route + le temps que je mettrai pour arriver là-bas = ça sera plus long qu'un vol Montréal-Paris Sans farce, je vais probablement m'organiser pour dormir chez mes beaux-parents à Québec la veille, histoire de rendre le tout moins fastidieux! Zarra J'espère que tu vas mieux ce soir C'est certain que le retour au travail de ton amoureux sera difficile pour vous 3 les premiers temps...mais assez rapidement, tu vas te faire un petite routine avec Corrine et les choses vont se replacer tout naturellement! Puis, on est là nous Pour le biberon, c'est embêtant... Tu n'as pas envie d'essayer le gobelait ou directement au verre? Ou à la cuillère (plus long mais si c'est le seul moyen...) Redonne nous en des nouvelles! Moi, j'avoue que Marianne ne semble faire aucune différence entre le sein et le biberon (elle en a un par 3 ou 4 semaines depuis sa naissance) mais Félix ouf! Ça avait été très difficile de lui faire accepter ça. On essayait un petit peu chaque soir sans trop insister...il a refusé très longtemps! Puis, petit à petit il s'est mis à boire de petites quantités, puis de plus grandes mais a choisir entre les deux, il a toujours préféré le sein! Par contre, je l'ai sevré à 15 mois et il a eu un biberon jusqu'à 2 1/2 ans À cet âge, on travaillait fort sur l'entrainement à la propreté et après un petit accident, il m'avait dit: "...mais maman, chus encore un bébé, zé encore un biberon" Pas besoin de vous dire que les biberons ont pris la direction de la poubelle! Et quelques jours plus tard, il était propre! Maman2002 Ton chum semble faire pas mal de temps supplémentaire toi aussi! Je ne me souviens plus si tu nous avais dit quel poste il occupe? Il ne serait pas infirmier par hasard? Nikki Ouf, la neige Ici aussi, c'est assez fou! Ce soir, plusieurs routes sont fermées, j'ai bien peur que mon chum soit pris pour dormir à l'hopital Mélanie24 Bienvenue Je ne sais pas si tu l'a déjà fait (désolée...j'ai été moins présente ces derniers temps) mais bon: si tu veux nous donner tes infos. (nom de ton bébé, date de naissance, poids et grandeur à la naissance) je t'ajoutes à la première page Il y a d'autres nouvelles qui ne se sont pas présentées? Ici, la poussée de croissance est maintenant chose du passé Je retrouve enfin mon bébé, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une imposteur à mon sein ces derniers jours je ne le reconnaissais plus du tout! Toujours insatisfaite, "pleureuse"...Pas facile... De plus en plus, elle a de ces fous rire qui nous fait fondre littéralement! Ce soir au souper, elle était particulièrement fatiguée. Levée à 7h. dodo d'une heure de 9h à 10h puis de 13h à 14h30. À 18h30, elle ne s'endurait plus mais comme j'étais seule avec les deux petits, je ne voulais pas planter Félix là tout seul avec son souper alors j'étirais le temps en lui fessant faire "des sauts" (Bouh!) Elle alternait les fous rires et les pleurs en l'espace de quelques secondes...trop drôle! Elle est couchée depuis 19h30 et devrait dormir en principe jusqu'à 3h (heure à laquelle elle s'éveille et demandera à boire TOUT DE SUITE) Pas question de me laisser quelques secondes pour me réveiller! Je remercie le ciel chaque fois de ne pas devoir lui faire un biberon, ça serait vraiment très pénible! Bon assez pour mes tranches de vie On se tient au courant pour la rencontre! Je pense bien que c'est officiel que c'est à Drummond maintenant. Reste à fixer la date! Bonne nuit! Louve |
maman crapaudInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Océanne, moi j'ai le siège d'auto Eddie Bauer 3 dans 1 et il est souvent en vente chez sears à 199$. Mimoza, ma cocotte ne voulait pas de suce non plus juqu'à temps que j'en trouve une assez grosse pour elle. Rousseau, dommage pour ton cour. Malia, un bébé malade ce n'est pas drôle nous aimerions tellement être malade à leur place. Jaelle, je savait bien qui ne fallait pas mettre les céréales dans le biberon je n'est pas mentionner ca non plus. Pour la sortie je pensait que c'était seulement une rencontre dans un resto je pense que j'était dans le champ. Ce que j'avait dit pour les céréales plus liquides c'était à la cuillère et non dans le biberon. Ce soir nous avons été au resto toute la famille vu que nous fesons rien à paques. Ca super bien été avec cocotte elle a dormie tout le long. Bonne soirée les filles. Maman Crapaud |
VeNuS||Inscrit le : |
oceane26 ouain bin je songe le vendre... il coute épouventablement cher de gaz! Mais combien pratique lors des sortie!
jaelle c'est vrai qu'a trois-rivieres, les affaires sont plus en plein milieu de l'été. Mais j'ai deux place ou peut-etre trois qui pourrait être bien... l'ile st-quentin, le parc national de la mauricie... et l'autre, le nom m'échappe |
Zar]-[aInscrit le : |
Hello!
Je suis sur la déprime ajd. Je vois tout en noir... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps. Ce qui me fait chier c'est que nous sommes dans le décompte, mon chum retourne au travail mardi et puisque c'est pâques on doit aller un peu partout dans nos familles toutes la fds et lundi également. Ça me fait ch********************er! En plus, j'ai voulu donner un biberon à Corine pour me donner un break... elle ne veut rien savoir. Avant elle le prenait mais ça doit faire 2 mois qu'on ne lui en avait pas donné. Ça me décourage un peu. Nous avons un spectacle bientôt et on va devoir faire garder corine pour le boire du dodo de la nuit (en plus!), on a eu des certificats cadeaux pour le spa des chutes de Bolton et on a aussi des certificats cadeaux souper cinéma. Je sais ben pas quand on va s'en servir surtout si elle ne veut plus de biberon. Ce n'est vraiment pas une bonne journée et quelle température de merde! Bon je ne voudrais pas vous contaminer Je vais vous laisser! Zar]-[a |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Hello les girls !
J'ai un petit momen de répit, Lucas fait dodo dans sa balançoire ! Je suis contente, sa peau de grenouille disparaît tranquillement pas vite. La crème base glaxal fait un bel effet sur son eczéma. Je le crème 3x par jour ! Venus : tu n'es pas à pied avec ton Acura VUS !! Jaelle : ouais plus de 500cm c'est fou !! Je vasi sur un forum français et la fille disait : je m'en vais (nom de l'endroit) et il y a 10 cm de neige !! EUHHHH c'est rien 10 cm haha J'en peu plus de la neige, mais hier c'est mon chum qui a sacré, car c'est lui qui a sorti mon auto et a resté pogné sur la plaque de glace haha mais j'ai été l'aidé là ... J'ai appris comment me sortir d'une plaque de glace, c'est au moins ça !!! nikki : ça s'en vient !! Il se peut que le vaccin affecte son humeur. Rencontre : centre nautoqie konak (ça ressemble à ça) je crosi que c'est un bon choix, sinon le camping ! Ça semble être de bons choix, sauf qu'il n'aurait pas de four micro-onde sur le site ? Un peu contraignant, mais on va s'y faire On n'est pas né sous la dernière pluie ! maman2002 : bon la grippe est rendue chez toi Soignez-vous bien. Rousseasu : pour la barrière, tu peux installer des morceaux de 2x2 temporairement ? Je crois que je devrai faire pareillement de mon côté, car j'ai un côté pas de mur, oui il y a un mur, mais c'est difficile à expliquer !! mimoza : J'aI BIEN rit avec ton drapeau de touriste lol On aurait l'air d'une belle gang haha sur ce, je vais aller faire ma tisane Il y a un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles de lomartel, j,espère que mon incantation te fera venir !! J'espère que ça va bien de ton côté et j'espère aussi que nanie tu commences à être bien installée !!! |
JaelleInscrit le : |
Salut, bon ben la visite de ma mère sera pas aujourd’hui mais dimanche.
Bon en passant les filles, ça me fait ben gros plaisir de m’occuper de ça. ENFIN j’ai de quoi pour me divertir un peu. Assez désespérée la fille hein hihiihih. Maman2002 : Ahhhhhhhhhhh ce parc la hahahah j’avais pas allumé que tu me parlais de ca! Mais contente de savoir que tu le connaîs C’est rassurant! Est-ce bien cet endroit selon toi? Rousseau : Modine de Saturn satourne pas rond!!!!!!!! J’ai TELLEMENT eu de problèmes et de merde avec l’auto et avec le concessionnaire la! Tk ça nous fera un sujet de conversation pour la route hahah Plus jamais je loue une auto compulsivement de même,…ou plutôt sous l’influence de mon gros bébé de tchum qui aimait le body!!!!!!!!!! Ta super bien fait de t en être débarrassé oh oui! Mon contrat fini en 2009 j ai tu hâte! Tu avais quoi comme modèle? Étais tu satisfaite? Nous c est une Quad 2005. Nikki : Moi aussi ben hâte de vous voir, ça fait quand même 1 ans qu on se tape quotidiennement nos états d’âmes!!!!!! Bon alors pour Trois-Rivières j’ai pas fouiller car je crois pas trouver mieux ou équivalent a ce que j ai de proposé pour Drummond. Si par contre y a des filles qui aimeraient que je regarde quand même dite moi le. En mai c est limité si ca aurait été en juillet y a plus de chose a faire a Trois-Rivieres. Venus qu’est-ce que tu en penses ? Y a tu de quoi de pas pire dans ton coin qui vaudrais la peine? J’ai parlé a un monsieur pour la forêt de Drummond en partant ça serait pour le site qu’ils appellent La Plaine a st-majorique. Il a rien la mise a part le bois. Il a p-t une possibilité de nous ouvrir la batisse touristique (toilette salle) mais ca avait l’air compliquer et pas sur selon nos dates…. Ben franchement en plein boit ca regle pas la possibilité de pluie donc pour moi perso , je retiens pas la foret. Pour le camping des voltigeurs c’est fermé jusqu’au 16 mai. Donc ca serait le genre d’endroit qu on décide/s’informe a dernière minute et je me semble que cest beaucoup d’organisation pour nous même planifier bien a l avance donc je laisse faire cette proposition la dans mes préférences. L’amusement Marizac, je pense a ca c est pour nous cette journée la, nos bébés vont avoir 6 mois ½ +/- je crois pas qu’ils auront ben du fun a jouer avec quoi que se soit mise a part d’essayer de se tripoter la face et manger leurs mains entre eux collectivement hihiih Pour le centre nautique Kounak http://www.kounak.com/acceuil.htm Le camp sera ouvert a partir de la mi-mai. Le site ouvre a 9h et ferme a 23h. Nous avons accès librement au camp. Ca coûte 7$ par personne 5$ par enfant. • Un demi million de pieds carré d'espace • Vue sur la rivière St-François • Site entouré de plusieurs arbres • Plusieurs jeux • Plage en sable • Aire de baignade • Aire de repos à l'ombre ou au soleil • Services sanitaires • Services de restauration • Table à pique-nique • Abris en cas de pluie • Salle de réception pour 80 personnes avec vue sur la Rivière • Chapiteau 40 X 100 pour 350 personnes environ • Descente de bateaux • Piste cyclable • L'accès au site • Terrain de ballon volant de plage • Jeu de ballon panier • Jeu de poches et de fers • Hockey gazon • Divers jeux de ballons sur le terrain (soccer, ballon botté, jeux de groupe) • Parc de trampolines (pour enfants de 12 et moins uniquement) • Piste d'hébertiste • Carré de sable • L'accès à la baignade • Glissades d'eau Nous aurions pu aussi faire un menu avec leurs services genre hot-dog, mais je devais prendre un contrat pour la gang. Comme je vous aimes beaucoup, mais que j’ai pas envie de me mettre garante pour toust le monde et courailler l’argent on s’arrangera pour notre bouffe. Sur ce il a soit un resto pizza Stratos (débilement hot) et un retso subway a 6.3 km de la(le moins loin) et on mange sur le terrain ou encore on apporte nos glacières la bas? Pour nos bébés la plus part vont commencer a manger (tous en faite???) alors p-t mettre la bouffe en thermos et faire chauffer dans un depanneur/station essence sur la route en s en allant vers le camp. Alors voila, je pense selon-moi que ca aurait ben du sense, on aurait la paix, du fun et personne se casse trop trop la tete. Alors vous me donnerai votre avis réponse et si quelqu’un d’autre a une autre proposition go for it je suis ben ouverte. Bon ben je go m’occuper de fiston a + |
jaelle oui je suis de trois-rivieres et oui je vais aller a la rencontre se tiens a drummondville!
|
mimozaInscrit le : |
Bon matin à ttes!
Jaelle:merci pour cette recherche,c du bon boulot...alors comme ça t'es l'organisatrice et tu nous attendra avec un drapeau au lieu de la rencontre comme les groupes de touriste ds les aeroports hi hi hi Pour Drummondville,ça va me faire 3h.30 de route avec mon chum....le seul "hic" c'est que c un peu loin pour lui et j'le comprend....sinon si j'conduisais je m'en fouttrai un peu....de plus personne ds mes environs pour un lift mais j'viendrai je pense de tte façon! Nikki:courage pour ces nuits,j'espere qu'elles viendront s'installer bientôt et pour lgts! maman2002: pour cette grippe! prend soin de toi maman et donne nous de tes nouvelles malia:pauvre toi ça n'doit pas être drôle tt ça avec tes filles,j'espere qu'elle s'en sortiront vite...pour ta de vaccin gastro je ne sais pas.Essaie de te reposer un peu qd tu peux Ocanne:mwé,la joie pour la sucette n'a duré que qqs minutes....puis apres la demoiselle m'a bien tiré sa langue pour 'dire "j'en veux pas de ça moi" aujourd'hui elle s'est reveillée avec des joues rouge mais de bonne humeur....apres 2 boires là elle chigne,fait des bulles avc sa bouche et mange ses doigts....dc les gencives travaillent tjs.... rousseau:zut pour tes cours annulés mais comme tu dis tu vas surement trouver autre chose qui t'interesse le plus! Zahra:contente que ça s'est calmé de ton côte,ça fait du bien ça sur ce,j'vous dis à plus et bonne journée |
AdélieInscrit le : |
Bon matin les filles !
Ce matin on a essayer pour la première fois les céréales. On a ben rit parce qu'il avait pas trop l'air de savoir quoi faire avec ça mais il avait ben du fun ! J'ai hâte de voir comment ça va aller ce soir ! Océanne Merci pour le lien. Elle a l'air super bien comme barrière mais malheureusement ça marchera pas pour chez moi. J'ai pas de mur pour attacher la barrière (un foyer d'un côté et de l'autre c'est une rampe). Pour les cours d'aquapousette c'est pas ben grave je vais attendre 1 mois et trouver un cours de natation pour MA. Jaelle Merci de l'info pour le banc d'auto. POur la rencontre moi je choisis une des 2 places qui nous propose une solution de rechange en cas de pluie. Au début de la grossesse j'ai vendu ma saturn (avec la tite porte) parce que je me voyais pas installer mon gars avec mes problèmes de dos ! À te lire je vois que j'ai bien fait maman2002 Remet toi bien de ton rhume. Nikki Je te conseille d'essayer la suce. Ca permet parfois de gagner une autre hrs de sommeil C'est ce qui est arriver dans mon cas ! Sur ce je vous laisse pour aler faire quelques purées. À + Mélan |
Zar]-[aInscrit le : |
Hi!
Je viens de voir les suggestions de Jaelle. Méchante recherche! Merci encore une fois. Moi j'irais pour le parc Kounak (est-ce qu'il y a un abri s'il pleut) ou le camping des voltigeurs. Nikki je compatis avec toi pour les nuits. Je commence sérieusement à vouloir dormir de vraies nuits et pouvoir me coucher plus tard que 9 h le soir. Corine aura 4 mois demain!!!!! Je vous laisse là-dessus! Zar]-[a |
Bon! ici c'est vraiment pas la forme, je suis aussi grippé que ma fille.. Hier c'était la journée de fievre pour nous deux, et dodo une bonne partie de pm.
Mon chum a décidé d'aller faire de l'over-time hier de nuit, donc aujourd,hui il dort, faut que je réussisse a m'occuper de garsgars, en essayant autant que possible de ne pas lui donner J'ai pas pris le temps de relire tout désolé... Jaelle, wow! Pas de tataouinage!!! Quand je t'avais parlé d'un gros parc, je parlais justement du parc Kounac! C'est mon choix pour ma part... Alors je vous laisse là dessus, faire du mieux que je peux!! Bonne journée! |
nikkiInscrit le : |
wow jaelle c'est super ce que tu as trouvé.
c'est vrai que s'il pleut il nous faudrais un plan B. mais la foret est très intéressante, j'adore marcher dans le bois. hihi c'est océanne de beauport, moi je suis de loretteville, pas très loin de beauport quand même !!! guillaume fait dodo, il semble vraiment de meilleur humeur qu'hier. je crois que c'étais peut-être les vaccins. a+ nikki merci encore jaelle, une chance que tu es là pour t'occuper de notre rencontre. j'ai d'ailleur bien hate de te rencontrer !!! |
Bon matin eh oui TO me sort du lit de bonne heure (je m’en allait écrire de bonheur hmm pas sur)
Alors pour le décompte ça ressemble a cela ce matin : 17 mai : 16 24 mai : 17 31 mai : 17 Québec : 12 Trois-Rivières : 16 Drummondville : 17 Il me manque les réponses de : Donc il me nous manque la réponse de 4 filles Mimoza : Si cest le 31 a Drummondville tu pourrait y etre? Bon alors pour Drummond voici les suggestions de la gentille Chantal d’info Tourisme qui va même m’envoyer une pochette d’info, pub, carte/mape etc. Forêt Drummondville (circuit des traditions) http://www.reseauxpleinair.com/francais/circuit_t.asp - On peut pique-niquer la. Forêt Drummond : Secteur Saint-Joachim-de-Courval La Forêt Drummond, vous connaissez? Joyau arboricole unique fabriqué de toutes pièces par des mains d’hommes dans les années 39 et 40, elle regorge d’une faune unique dans un panorama luxuriant. Une piste cyclable et des sentiers pédestres la sillonnent, en bordure de la rivière Saint-François. Parc municipal aménagé avec accès aux rapides Spicer. À cet endroit, vous serez étonnés de constater un phénomène naturel très particulier puisqu’on y retrouve une rivière qui coule, qui est plus haute que vous et qui ne vous mouille pas. Aire de repos, bancs publics, tables de pique-nique vous attendent. (Sortie 181 de l’autoroute 20) (819) 397-4544 ou (819) 477-5995 Forêt Drummond : Secteur Saint-Majorique Amants de la nature, venez admirer toute la magnificence de la majestueuse Forêt Drummond. Les exigences des amateurs de vélo, de randonnée pédestre, d'ornithologie, de mycologie, d'observation de la faune et d'interprétation de la flore sont amplement satisfaites par 7,5 km de pistes cyclables balisées Route verte et 6 km de sentiers pédestres répartis sur 4 sentiers. Points de vue saisissants sur la rivière Saint-François. Stationnement gratuit. Grande halte vélo avec tous les services : informations touristiques, toilettes, eau potable, premiers soins, aire de repos avec distributrices. Ouverte tous les jours de 9 h à 18 h de juin à octobre. Halte vélo La Plaine (819-475-1164) (Sortie 179 de l’autoroute 20) Rouler 5 km sur le chemin du Golf en direction de Saint-Majorique Chemin Saint-Majorique Ouest http://www.ReseauxPleinAir.com Amusement Marizac http://www.amusementsmarizac.com/ La guide me dit qu’il y a possibilité d’avoir des activités pour les enfants 0-1ans. Gratuit pour eux Centre nautique Kounak http://www.kounak.com/ Je crois personnellement que mise a part le pique nique a la foret Drummond, ce camp de jour pas encore ouvert pour l’été serait ce qui a de mieux adapter pour nous et nos enfants! Ici je parle aussi de celles qui ont des enfants plus vieux qui viendraient à la rencontre. Il a des coûts, mais de ce que j’ai vue c est vraiment raisonnable et ce qui a de le fun c’est si c’est une journée pluie il y a un chapiteau. Camping des voltigeurs http://www.sepaq.com/ Pour 5$ par personne ont peut profiter de la salle communautaire du camping et/ou profiter du site. Encore la si c’est une journée pluie ont a une salle. Situé sur la rive droite de la rivière Saint-François, le Camping des Voltigeurs, qui est un établissement de la Sépaq, est un vaste parc de verdure qui offre à la fois la tranquilité d'un décor champêtre et tous les avantages liés à sa proximité du centre-ville de Drummondville. Voisin de nombreux attraits touristiques majeurs tels le Mondial des cultures, le Village Québécois d'Antan, Légendes Fantastiques, le Camping des Voltigeurs est au coeur des activités culturelles de Drummondville. Nous sommes à proximité des pistes cyclables. Vous pourrez vous déplacer facilement en vélo pour aller à nos différents attraits, restaurants et centres commerciaux. Le Camping des Voltigeurs sera ouvert du 19 mai au 10 septembre 2006. Alors voilà pour Drummondville, j’attend les réponses pour les dates, tarif explications sur certaines questions… mais en gros c est ce qui a de possible la-bas! Dites-moi vos commentaires, idées suggestions et préférence. Nikki : Ca va venir les nuits de Guillaume…. Oui toi aussi je me dit toujours ah oui y a Nikki aussi a beauport hahahahha A+ les filles |
nikkiInscrit le : |
bon matin les moumans,
encore une nuit pas pire. 2 réveilles encore, 2h15 et 4h15. c'est le 2eme qui me dérange plus, mais c'est la vie. je devrais persévérer un peu plus et essayer de lui donner la suce au lieu de l'amener dans notre lit a 4h00 du matin pour l'allaiter couché. dur journée hier par contre, il a été maussade toute la journée. pas moyen que je le dépose plus de 5 mins. je me demande si c'est le vaccin ou bien si c'est les céréales que je lui ai donner hier matin ??? qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que la digestion des céréales peut rendre un bb maussade ???? je vais voir je ne lui en donnerai pas ce matin je crois pour voir. je vais pêut-être recommencer lundi. jaelle: moi aussi je suis tanné de la neige et des 500 cm de neige. en tk on va pouvoir dire que l'année que nos ti-poux sont nés ont a eu toute un hiver !!! on va s'en rappeler !!!! je vais vous mettre une photo de mon banc de neige devant ma maison tantôt. je me sens comme dans un igloo. mimoza, il n'as pas commencé a fondre, il s'est même gonflé de 30 cm de plus !!!! malia: j'espère que tu vas ^pouvoir te reposer un peu en fds de cette semaine difficile. c'est plate pour les vomissements de ton petit, moi je n'ai pas donné le rotatec alors je ne peux pas t'aider malheureusement. océanne: je me demandais en pensant a l'A rencontre, dans ton honda fit est-ce qu'il rentre 2 poussettes ??? sinon je prendrai mon porte bb je crois. guillaume semble moins pire ce matin, il joue sur son tapis depuis 10 mins. il était trop cute ce matin, nous l'avons mis devant la tv et les petits bonhommes. il regardais avec bcp d'attention et gigottait. sur ce je vous souhaite une belle journée je vais revenir plus tards, ca risque d,être tranquille ici en fds alors bon congé de pâques a toutes et mangez pas trop de chocolat là !!!!! nikki |
Bonne soir, ou bonne nuit hihiih... et oui je me suis faite sortir aux cartes et la j attend que mon tchum gagne ou perde la game....
Ah qu on va avoir du fun pis ca sera pas broche a fouin!!!! Demain en fin d apres-midi je devrais avoir pas mal toute les réponses que j attends... BoN de mémoire vite vite : Rousseau : Mon banc je l ai pris chez Toy's en spécial a 159$ cest un eeù6 style la marque elite omega ???? Oui je l'aime bien. C est plutot ma voiture qui est mal faite , j ai une saturn avec la demi porte sur le coté donc je suis le dos pas mal curver pour installer TO dedans...mais dans une voiture normal ca serait surement génial... en plus ENFIN le systeme de harnais ne me fait plus pogner les nerfs comme cetais le cas dans sa coquille !!!! Venus: tu est de 3-r???? Tu viendrais a Drummond? Maman crapaud oui beurrkkkkkkk ca pue vraiment! Pour les céréales idealement cest de donner a la cuilliere et non dans la bouteille, car bébé retarde a apprendre la mastication ou tk..le reflexe de quelque chose que je citais d un texte... alors comme toi je pense que cest la meilleure facon ben tk p-t les céréales dans le biberon, mais pour les légumes et fruits sur sur la cuilliere tk ici ca va etre comme ca. Je sais que j en oublie mais je re demain Oceanne: 500cm!!!!!!!!!!!!!!! Méchant record Québec! Je pense a toi a chaque bulletin météo pis je me dit a doit sacré hiihih Bon ben mon tchum a gagner a demain |
jaelle hihihi, c'est probablement le cas! Car je ne montre aucune photo du père de ma fille.
Meme mes parents ne savent pas a quoi ressemble son père! lol rencontre Tiens, pendant que j'y pense, je conduis un acura MDX (VUS) donc je peux embarquer d'autre personnes! (je pars de trois-rivieres si jamais la rencontre a lieu a drummondville) je peux embarquer jusqu'a 5 autres personne si ya pas trop de poussette!! |