Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimozaInscrit le : |
coucou les filles!
bien calme par ici.... merci jaelle et ladyjen pour vos liens!!!! maman crapaud....merci à toi aussi pour ma petite.... Malia et maman2002 comment vs trouver ds l'espace perso,jconnais pas votre nom pour envoyer une invitaion et voir moi aussi vos photos help! Oceanne:j'te retourne le compliment pour ton adorable Lucas! et le pyj de vancouver est vraiment beau ........hum paté au saumon ça doit etre bon ça? j'en ai jamais mangé,c facile à préparer? Nikki:j'ai oublié j'crois de te dire que j'étais aussi voir tes photos,superbe photos et le tit Guillaume a de super beaux yeux!!!!!!! bon,je vs dis à plus peut etre.....bonne soirée les filles! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !
Oufff vous avez jasé ! Effectivement, je suis un peu plus raquée aujourd'hui qu'hier due à ma solide plonge de la douche !!! J'ai mal au dos, mais pu mal à l'épaule, donc demain j'espère que je vais être oki !! C'est pratique que Lucas aime l'exerciseur, je peux en profiter pour le mettre dedans et faire un peu de ménage sans me sentir coupable de le laisser à lui-même, car il s'amuse bien raide là-dedans !! Mon chum est à Toronto aujourd'hui ... Il devrait reveinr à 9hres ce soir ou si je suis chanceuse, il pourait prendre le vol de 5 heures SI il a finit avec son client ... donc je ne compet pas là-dessus J'ai finit de ramasser ma cuisine, mon salon et la salle de bain .. ouff je suis épuisée !! Joyeux moisniversaire à TO, Mélissa, Marianne et Nathan (ouffff ça en fait !! ) photos canal vie : Évidemment je suis allée voter à toutes les invitations ! Félina : Ély a fait ça comme un grand, super ! nikki : oufff pas facile la nuit ... c'est peut-être une poussée de croissance. malia : tu as de belles filles Belle petite famille mimoza : Elle est belle ta louloutte ! zarha : belle photo ! Jaelle : merci pour le lien ! Intéressant article. Rousseau : belle journée, comme la mienne ! Sauf que le lavage va attendre à demain ainsi que l'époussetage et balayeuse ! Inventer une sortie J'ai dû le faire avec ma belle-mère !! hehe Fais-le, ça va te faire du bien et ta maman va être très heureuse Pour la toux, j'espère que ça va partir vite ! Jaelle : tu m'as fait bien rire avec ton expression de tapette haha Si mon gars a la même shape que son père, bien il risque d'être "tapette" haha Je te souhaite que les céréales règlent le problème de nuit ! céréaales : J'aurai aimé attendre 6 mois pour les céréales, mais 1hres30 après avoir mangé il ne s'endurait plus, il avait faim, voulait pas dormir, alors je lui en donne que le matin. 4 mois ce n'est pas trop mal Ma collègue de travail semblait trouver ça jeune et qu'elle aurait peur pour les allergies et tout. J'y vais avec l'écoute de mon bébé c'est tout ! Elle me racontait que sa soeur allaitait sa fille d'un an quasiment aux heures la nuit !! tu vois, moi je trouve ça plutôt anormal ! Ça me tentait d'en parler !!! lomartel : C,est bien l'idée de la webcam. Ma mère veut que j'en achète une, mes parents demeurent à 5hres d'içi. (là ils sont en croisière en Républic dominicaine les chanceux Bien non ils le méritent après 25 ans de sacrifice pour leurs enfants, ils peuvent bien ENFIN se gâter !) Il faudrait bien que j'aille magasiner ça ! Pour le mois d'août, c'est fou comment il y a du monde qui naissent cette date, dans ma famille du côté à mon père on doit être une 15aine facile dans le mois d'août. Il y a 3 personnes qui sont nés le 21, la date de mon père et 2 neveu ! J'étais due pour naître le 21 si je ne me trompe pas ! Mais bon j'étais trop pressée ! lady : cool pour les cours d'aquapoussette. Je veux aussi m'inscrire, il faudrait que je me renseigne quand est-ce que ça va commencer dans ma ville ! Mon petit homme adore tellement l,eau alors j'espère qu'il va apprécier ! mamancrpapaud : j'espère que tu vas décoincer rapiddement et que ça te fait du bien l'osthéo. Bon ça adonne bien, j'ai fini mon message et ti-garçon jase dans son lit alors je vais aller le chercher mon coco d'amour Bonne fin de journée ! OcEaNnE qui mange du bon pâté au saumon fait par maman ! |
JaelleInscrit le : |
Maman crapaud : Marianne de migdates est née le 11 mais tu te trompe peut etre avec la Marianne de Louve néee eeeee le 24 je crois? j ai pas été voir sur la premiere page
Super pour la couche Malia : belles filles que tu as! Ta carte de membre chez costco section serviettes sanitaires va etre rentable hein hihih. Une dent deja! wow précoce! Océanne : ca va adj ou come dit les autres filles cest adj que tu rescent les effets de ta chute? |
MiranieInscrit le : |
merci maman2002! Toi aussi! Moi qui est déjà pas mal dépendante de l'ordi, me voilà avec MSN en plus! C'est pas mal le fun quand même!
|
AnonymeInscrit le : |
Malia, je t'ai rajouté!
Tu as de tres beaux enfants!!!! |
maman crapaudInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon mois anniversaire, Mélissa, Marianne, Nathan et T.O. Les filles je me pose une question Marianne n'est pas née plus tard il me semble bien que oui où j'en pert un bout maudite veilleisse. Je suis allée chez l'ostéo ce matin et ma cocotte va beaucoup mieux prochain rendez vous en mai. Mais moi je continue à y aller au deux semaine pour un bout de temps parce que je suis coincer de partout. Rendez vous cette aprés midi dentiste. Jaelle, oui la cocotte ressemble beaucoup a Maman. J'ai reçue ma couche rose youpi. Je les aime tellement c'est couche là. Bonne fin de journée les filles, Maman Crapaud et Éliane |
MiranieInscrit le : |
bon... Celles qui veulent m'ajouter dans leurs contacts, mon adresse devrait être verohar@live.ca.
Je suis un peu fucké parce que le dossier de partage ne fonctionne pas... Vous mettez vos photos sur spacelive ou directement avec le live messenger? En tout cas, si la petite peut continuer son dodo qui est commencé depuis 3 minutes, je devrais me démêler. Ah oui, ma cocotte va avoir sa première dent je crois! Ya un mini truc blanc sur sa gencive du haut! Et vous, y'a des dents qui poitent chez vos bébés? xx |
Merci Ladyjenny tres bien fait.
|
ladyjenny13Inscrit le : |
allez voir ca pour celle qui veulent donner des céréales bientot bientot
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=58875 |
Mes trouvailles :
Alimentation des bébés http://www.extenso.org/nutrition/bebes.php et Heinz canada , y un journal alimentaire www.heinzbaby.com a+ Ah oui je vote également pour toute celles qui m envoi la demande par internet Bonne chance a toute |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
Espace perso, j'éprouve des difficultés à le faire donc projet remis un peu plus tard. Mon chum a formater l'ordi et là ça foire tout. Baptême : c'est sur que sur le coup j'étais déçue, mais c pas grave. Bon mois anniversaire à La louloutte, Nathan, t-o et Marianne. J'ai été voter pour Nathan et Ély. J'ai mis la photo à Jasmine et je vous reviens pour vous donner le lien. bon bien à + |
mimozaInscrit le : |
Bon matin à toutes:
Bon moisiversaire à ma louloutte,à T.O,Nathan et Marianne \/ Merci à vous de n'avoir pas oublié j'en ai eu de la lecture ce matin,je vais essayer de faire ce que je peux pour les persos Valérie:effectivement méchante tempête,mais pour le baptême j'espere que t'es pas trop il fait tellement beau en avril! Nikki: Waw,tu as passé une nuit agitée avec les boires,...poussée de croissance à 4 mois humm possible...mais tu vas m'confirmer ça...ma Mélissa buvait au heures pdt 2 jours en cette semaines! J'espere que son rhume n'a pas empiré? maman2002:t bien fine a aider ton chum de la sorte,il en a de la chance Oceanne:j'ai bien rigolé sur ta chute savonneuse mais j'espere que tu vas bien depuis hein??? j'ai pas encore vu le beau pyj ...j'y vais... Félina:une dent cassée [-X pas bienn...t'es partie chez l'dentiste j'espere! faut pas laisser ça comme ça!!!!! Je suis contente que ça a bien été pour Ely hier! tt bien soulagée hein maman! ps:le vote:c fait Ohhh merci pour le compliment Félina et Jaelle j'en même et pour ma poupoune aussi mais bon faut avouer que tout les poupons de ce forum sont EXTRA Jaelle:j'espere que ce medoc qu'on t'as prescri f'ra effet,et que ce muguet vous lâchera une bonne fois pour tte!!!! pis cmt ça j'tape plus mal que toi tu m'confonds pas avec qq'1 d'autre par hasard hi hi h Malia:ahhh contente que ta petite a fait une sieste....moi ce mot "sieste" je n'connais plus sa signification pas de ça par ici....llollllllll Rousseau:ta maman est venue vs voir! ça fait du bien ça....moi aussi j'ai bien hâte que les miens puissent venir passer qqs temps avec nous.... J'espere que ton tit homme se sentira mieux!!! tiens nous au courant! Ladyjen:cours d'aquapoussette,c super ça!!!! en plus en avril ....la belle saison!!!! je vais aller voter pour ton tit loup. Ici, je n'ai rien prévu de particulier...je suis sur le net pour l'instant....je vais faire un tour aussi du côté de mon espace.... à plus les mom's |
AdélieInscrit le : |
Bon matin les filles
Bon moisanniversaire à Marianne Nathan Thomas Olivier Mélissa Ouin le 11 était une bonne journée pour accoucher ! Ladyjenny Cool les cours d'aquapoussette. J'ai été voter pour Nathan ! Jaelle J'ai vraiment pas été froissé pour le tapette Je trouvais juste l'occasion trop belle pour te taquiner Bon ben on s'est retrouvé toute les deux à nourrir à 4hrs cette nuit ! Je peux enfin voir tes photos. J'ai pas encore fait le tour par contre je voulais juste voir si c'était ok. Nikki Ouf pas trop évidente ta nuit ! Marc-Antoine m'a aussi fait ça autour de 4 mois donc ça se peut une petite poussé ! lomartel Merci pour les lien pour les photos. Ca m'a permis de m'assurer que j'avais voté pour tout le monde ! C'est plate que ta mère habite loin, au moins elle peut le voir par webcam. Moi qui pensait que MA allait mieux ! Il a eu un gros rush de toux ce matin. Il toussait tellement que je croyais aller à la clinique avec lui mais après avoir vomit il était un peu moin pire pis après sa sieste ça d'l'air d'aller beaucoup mieux. Aujourd'hui encore je vais pas à mon cours. Je feel pas assez pour aller faire de l'aérobie. Je vais rester à la maison faire des choses plate comme du lavage et mon rapport d'impôt... A + Mélan |
J'ai oublié de vous dire que Nathan et moi on est inscrit pour de l'aquapoussette
Les cours vont etre du 10 avril au 12 juin J'ai assez hate de commencer....et en plus j'y vais avec une fille avec qui j'ai fait mes cours prénataux. Nos enfants ont 1 jour de différence.Je suis très contente!! Bon je vais aller me recoucher un peu Bebye |
Nikki : Je viens d'aller voir les photos de ton ptit Guillaume et si j'étais toi, j'enlèverais la photo ou on voit ses fesses sinon tu vas te faire bloquer ton espace par Microsoft (comme ca m'est arrivé)
|
Voici le lien
http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/nathan-3-mois-st-jean-sur-richelieu/3405/ Il était rendu à la page 40 Nikki: J'ai vu ton bout chou et moi je n'ai jamais recu de confirmation. Et pour ta nuit, c'est poche en maudit...je ne sais pas si il y a une poussée de croissance à 4 mois mais peut-etre que ton garcon a besoin de plus que ton lait?!? Je ne sais pas trop là Bon moi anniversaire Mélissa ....désolée je l'avais oublié Bon je retourne faire nourrir mon petit pet! |
J'ai pas trouvé nathan Tu devrais mettre le liens....
|
nikkiInscrit le : |
bon matin les filles,
ouff quelle nuit !! J'ai passée une super belle soirée avec guillaume hier. pas de pleurs, pleins de sourires etc. je le couche vers 21h00 comme d'habitude et tout va bien. a 22h00 il se réveille. 21h15 je lui redonne le sein ca fesai presque 2h00 qu'il avait mangé. 22h30 je vais me coucher. 23h00 mon chum arrive, guillaume se réveille a 23h30 . il va l'endormir et reviens se coucher avec moi. 2h15 guillaume se réveille, j'allaite et je me recouche, il ne veut pas dormir. finalement 2h50 il s'endort. 3h50 il se réveiller encore.. alors je l'amène dans notre lit et l'alalite couché. il se rerereréveille vers 5h30 et ensuite 6h30..... finalement a 7h00 je me lève car il ne veut plus dormir. oufff.... j'ai lu quelque part qu'il y avait parfois une poussée de croissance a 4 mois, peut-être que c'est ça. je vais voir dans la journée ca ressemble a quoi ! sinon ça va bien, il fais soleil, ca fait du bien. félina : ouin c'est plate pour ta dent, j'espère que tu pourras la faire réparer car c'Est vrai que ca doit être tannant. océanne: j'espère que tu n'es pas trop courbaturé de ta chute !!!! moi aussi je vais voir vos photos quand il y a une étoile a côté de vote nom. pour le concours: combien de temps ça pris avant d'avoir la confirmation ???? lady: je vais aller voter pour nathan , j'ai déjà voter pour les autres. jaelle: non je n'ai pas essayer le mahi-mahi, je ne suis pas trop essayeuse hihi et comme je suis la seule a manger duu poisson a la maison je n'en achète pas souvent. mais j'ai déjà vu le poisson-perroquet a tout simplement clodine je crois. bon je vais aller rejoindre mes hommes, je reviens plus tards,. a+ les moumans, nikki |
bonjour!!!
merci lomartel d'avoir mis les liens!! Marianne Thomas Olivier Nathan Mélissa \/ \/ Bon mois anniversaire!!!! \/ \/ malia, crois-moi, si j'ai été capable de faire un espace perso, tu es capable aussi!!!! as-tu msn? si oui, t'as qu'a nous donner ton adresse, et nous rajouter dans tes contacts, ya une icone d'espace perso.... ou quand tu clique sur tes contact, tu peux afficher son espace perso, s'il en a une! Mimoza:j'ai hate de te voir!! Et de voir ta petite Mélissa! Jaelle, fuck pas toute là!!!!en gossant!!! Lady jenny, je vais aller voir ca, nathan, et voter! Il y a aussi lune de juillet, Dylan va toujours bien? Malgré sa pneumonie.... Bonne journée! Ma fille n'a pas voulu aller a la garderie, donc pas de répit aujourd'hui!!! Je reviendrai ce soir! |
lomartelInscrit le : |
oups... en écrivant je vous ai manqué Jaelle et Malia...
Bon matin Jaelle... moi j'aurai un grand slim surement mais j'ai bien rit de ton expression... hihi Plate pour ta nuit finalement... donnes nous des nouvelles si tu as commencer les céréales... et si oui si ça t'aide a tes nuits... Malia: pour MSN va sur ce lien... tout t'es expliqué par un beau ti vidéo et c'est très facile... http://www.windowslive.fr/messenger/ et pour les votes et photo: voici le lien pour Alexis: http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3315/ pour Maély http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3399/ pour Ély: http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3365/ pour Chloé: http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3426/ Voilà... s'il en manque ajouté les on va aller voter Bonne journée!! |