Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

Marvie

Posté le: 8 janvier 2010 08:57:34 EST  
Bon matin!

Merci beaucoup pour vos encouragements les filles, ça fait du bien au moral. Smile Disons que j'ai hâte de remonter la pente pour de vrai!!! J'ai l'impression que depuis mon arrêt de travail à 25SA, aussitôt que je remonte la pente un peu, c'est pour mieux la redesendre par la suite. Mais bon, malgré mes petits moments de découragement, je garde le moral!

J'ai donné le sein qui n'est pas atteint ce matin et elle a tété comme une championne! Elle était exclusivement au biberon depuis lundi. Elle boit 5 oz à la bouteille et je sais que le matin je suis capable de tirer environ 4oz de ce sein, alors après 40 minutes de tétage à ce sein, elle était complètement coma!

Geneviève_29 Oui heureusement, j'ai de l'aide cette semaine. Mon conjoint est en congé pour la semaine et ma soeur passera quelques jours à la maison la semaine prochaine. Je verrai comment je vais me porter par la suite et si j'ai encore besoin d'aide, ma mère viendra en renfort quelques jours. Une chance que je suis bien entourée!

Bonne journée les mamans!  

sarahmay

Posté le: 8 janvier 2010 08:32:43 EST  
Bon matin les filles!

Eh oui, j'écris à 7h15.. je suis réveillée depuis 6hre ce matin... Ti-loup a fait une nuit pas parfaite, mais moins pire que les autres... En fait, mon chum est sorti hier soir chez son cousin et il y est allé avec Estéban - donc j'ai pu juste m'occuper de rien hier soir! Ça fait du bien... Quand il est revenu, bébé dormait... nous avons tenté de le mettre dans son lit... Il était 23hre... Finalement à 23h45, il était en pleur car il avait faim! Papa a donc donné le biberon, puis dodo... mais à 2h15 réveil, donne la suce, tiend la main... dodo... 2h45 réveil, donne la suce, tiend la main... dodo! Finalement 3h45 en pleur car il avait faim - papa donne le biberon... puis réveil à 6h00 - j'essayais de le bercer, mais pas capable de l'endormir... je descend donc au sous-sol, le couche avec moi sur le divan... se réveil au bout de 10 minutes! Crise de bedon (colique, reflux etc...), je réussi à l'endormir à nouveau... le couche sur le divan, monte le parc, le couche dedans et là il est dans le parc depuis ce temps et il jacasse... au moins il pleur pas! Il va donc rester là Smile

J'ai du retard sur certains sujets et perso, donc j'en profite là:

Hoquet
Souvent, au moins 1 par jour...

Mémoire
Bon comme vous savez, vu l'histoire du porte monnaie, j'en ai plus de mémoire ahaha j'ai même oublié ma sacoche sur une table de vêtements chez Costco!!!

Pyjama vs vêtement
En pyjama si on reste à la maison, mais si on sort, je l'habille! Mais j'ai des petits kits "mou", pantalon mou avec une veste... donc je lui mets souvent ça - mais si on sort voir des gens (sauf le Dr).. c'est un petit ensemble! Ça passe tellement vite que je veux qu'il porte son linge quelques fois quand même! Smile

Horaire de sommeil
Surprised C'est quoi ça? ahaha non sérieusement, comme il ne boit pas à des heures fixes, ben il n'a pas vraiment d'horaire.. mais une fois que papa ira travaillé, moi ce sera mon travail de lui en donner une! Smile

Alazia : N'arrête pas tes vidéos, je suis pareil moi aussi j'adore montré les exploits de mon fils! Smile

Marvie : Courage à toi ma belle!!! Ce doit pas être plaisant ce que tu vis... Xx

Jenn : Effectivement, nous sommes très chanceuse d'être à la maison avec nos ti-loups d'amour! Mon chum n'arrête pas de parler à Estéban et lui dire OH! combien il va s'ennuyer de lui la semaine prochaine!!!

Alors c'est pas mal tout pour moi! Smile
Bonne journée!
Sarahmay qui passe sa dernière journée de "semaine" avec papa et fiston... 

Genevieve_30...

Posté le: 8 janvier 2010 08:02:00 EST  
Bon matin!

Sienna a eu son premier biberon! Elle l'a pris tout de suite sans chigner. Mon copain était vraiment content de pouvoir lui donner à boire...c'était beau à voir. J'avoue par contre que ça m'a ait bizarre...nous nous dit que ce serait seulement le boire du soir qui serait donner au biberon comme ça on saura combien elle a bu.

Malgré que nous avons eu relativement une belle nuit (dodo de 11h à 4h00 et de 4h30 à 7h30) je suis encore fatiguée.. c'est sûrement de l'accumulation par contre je suis hyper de bonne humeur car je vais magasiner aujourd'hui! je ne rentre plus du tout dans mes vêtements donc il faut vraiment faire quelque chose.

djou25

Posté le: 7 janvier 2010 22:20:50 EST  
Salut les filles!
C'Est l'fun que ça jase de plus en plus, mais j'ai de la difficulté à suivre. J'pense que je ne dois plus manquer une seule journée sinon watch out le roman Wink Bon on y va...

ATTENTION ROMAN!!!

Bienvenue ermyalfe ! Félicitation pour ton 3ième petit garçon. Il va y avoir de l'action dans maison Wink

Les filles qui sont venue au déjeuner laval , c'est toujours aussi l'fun de se voir Smile à mercredi prochain! Ça fait tellement de bien. En passant, j'ai tellement pensé à vous autres dans l'après-midi, j'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir Smile Et aussi, trop cute votre photo de groupe sur facebook!! Vos petits amours sont magnifiques.

Pour la semaine prochaine , je suis bien d'Accord pour le déjeuner au cora et pour le ciné-poussette . C'est sur que si vous décidez d'aller voir un film en anglais, ce sera beaucoup moins intéressant pour moi puisque je ne suis pas bilingue du tout! loin de là!! hihi, mais j'irai quand même avec vous voir le film.

Allocation Rien de ce côté ici,.. à suivre!

Assurance-maladie J'Ai enfin reçu sa carte d'assurance maladie hier. My god après 8 semaines et demi, je me demandais bien quand je l'Aurais. J'avais hâte de l'avoir c'Est tellement mignon et tellement officiel! Smile

Endormir bébé Elle s'endort souvent au biberon ou au sein. Sinon, nous la berçons 5 minutes et c'Est parti! Smile Mais, jamais seule.

Hoquet Je dirais 1 ou 2 fois par jour et my god que mademoiselle n'est pas contente du tout. Ça la dérange et elle est inconfortable.

Co-dodo Je faisais cela avant, mais à cause justement des bruits qu'elle fait j'Ai arrêté completement et elle dort maintenant dans son lit. Ce n'était pas du tout évident puisqu'à chaque son qu'elle faisait, je me réveillais.

Pendant l'allaitement Soit je regarde la télévision, les émissons que je ne peux écouter en temps normal ou des films que nous voulons voir ( je l'écoute par bout hihi) ou je lis un livre. Cependant, du moment que ma cocotte me regarde dans les yeux, je ne peux m'empêcher de la regarder. Je garde le contact visuel jusqu'à temps qu'elle détourne le regard! Smile Trop cute comme moment. C'Est tellement plein d'amour et chaleureux.

pyjama Le plus souvent possible. Je l'habille quand je suis "obligée", mais j'aime mieux le confort du pyj. Dans le jour et quand nous sommes entre nous, c'Est le bon vieux pyjama qui l'emporte et de même pour maman et papa Wink

mémoire J'en ai d'ailleur jamais eue, mais c'est tellement pire depuis ma grossesse. J'pense que la grossesse et l'accouchement m'ont tout enlevé ce qui me restait de mémoire. Elle est partie avec le placenta...
Je note absolument TOUT. Au moins, avec des listes que je coches, je sais que tout ce que je voulais faire est fait. J'oublie rien !! Smile

Horaire de sommeil Ici, la routine du dodo est intallée. Ça varie parfois dans les heures, mais je donne le bain à Mya vers 7 h et après, c'Est le dernier boire avant la nuit et vers 8 hrs: hop au dodo! D'habitude, elle dort jusqu'à 3-4 hrs, mais (c'est arrivé 2 fois) qu'elle se lève juste à 6-7 hrs.

Maman de glouton C'Est moi qui t'a demandé de l'info sur le "boost allaitement". Merci puisque je suis allée consulter les messages dans la bonne section. J'ai finalement décidé de prendre du fénugrec + chardon béni+ bière sans alcool (beck's). Je commence tout cela demain. À suivre!! Smile Je veux TELLEMENT sauver mon allaitement...

Bettyboop Dacc pour les marches. En passant, lundi ça vous tente? On s'en reparle!

Sahel/beck's J'ai tellement eu des remords après t'avoir parlé hier. Je veux tellement pouvoir re-allaiter au maximum ma cocotte et moi qui pense juste à moi en disant que je n'aime pas la bière, alors devine quoi... lol je suis allée m'acheter de la beck's chez iga et j'En ai pris 1 par jour donc une hier et une aujourd'hui + demain je commence des pillules de produits naturels pour m'Aider à re-avoir ma montée laiteuse. J'espère de tout coeur que ça fonctionnera!
Je te souhaite du repos en fin de semaine. Laisses-toi gâter chez tes parents, tu le mérites tellement. Du repos et de l'aide, ça ne fait jamais de tord! prend soin de toi. Tu me sembles tellement une mère merveilleuse qui se donne corps et âme pour ses enfant, mais tu dois penser à toi aussi, c'est important pour garder le moral et avoir de l'énergie à donner à tes deux beaux amours. Je t'envoir un câlin virtuel et on se voit mercredi prochain XxXxX

Alazia Je suis tellement contente pour les nuits d'Emile. Ça doit te faire du bien un peu de repos. En passant, J'ADORE tes petits vidéos. Il est tellement beau et c'est de très beaux souvenirs. Tu peux nous les partager quand tu veux, je me fais toujours un plaisir de les regarder. Smile

Jenn Tu m'as fais prendre conscience à quel point nous sommes choyées de pouvoir passer chaque journée avec nos cocos, tandis que nos chums travaillent... je ne changerai pas de place avec lui pour rien au monde. J'Adore pouvoir voir mon bébé progresser et se développer de jour en jour. Ça change tellement vite!!! J'espère pour lui que ce sera possible de travailler à la maison et de passer plus de temps avec Luca.

Marvie Ce n'est tellement pas drôle ce que tu vis présentement. J'espère que tout se retablisse rapidement et que ton allaitement ne sois pas en jeu. Prend soin de toi XxX

Sarahmay Tu ne la vraiment pas facile toi! TU es épuisée totalement et le problème d'Estéban, te gruge le peu qui te reste d'énergie. Tu dois vivre beaucoup de stress avec tout ça. Tu es humaine après tout et tu as le droit d'être au bout du rouleau. Reposes-toi le plus possible et laisses-toi gâter par tes proches. Je te souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre rapidement pour que tu puisses reprendre le dessus.

Ici , j'ai enfin eu mon r-v chez le gynéco (après 2 mois). J'ai décidé de prendre la pillule finalement. Alors, pour le temps que j'allaite, je prendrai micronor et après, je sauterai à alesse. J'aime bien le micronor puisque les mentruations cessent ( la majeure partie du temps) puisqu'elle est en continue. Aussi, je lui ai demandé s'il fallait absolument que je la prenne toujours à la même heure et il m'A dit de préférence oui, mais de ne pas "capoter avec ça"... si je dépasse d'une heure, je ne tomberai pas enceinte pour autant.

Ma cocotte a fait un autre beau 8 h la nuit passée (je ne veux pas écoeurer personne). Je me considère tellement chanceuse quand je vous lis les filles, je me rends compte que j'ai un bébé relativement facile. Je vous souhaites à toutes, d'Avoir des plus longues nuits et un peu de sommeil. Lâchez pas, ça s'en vient c'est clair!

Bonne nuit les filles! et encore désolé pour le roman. Pourtant, je n'ai passé que 2 jours sans venir.
J'essaierai de passer demain Wink À + 

linem

Posté le: 7 janvier 2010 20:32:51 EST  
petite question : je n'allaite pas et je n'ai toujours pas de regles 2 mois apres l'accouchement et mes seins coulent tellement que je dois changer 3 fois par jour mes compresses. Est-ce normal ? 

ameliebg

Posté le: 7 janvier 2010 19:58:16 EST  
aaaaaahhhhh tout mon message a été coupé
Donc on recommence.. si j'oublie des choses tant pis

J'ai eu un bon retour de DC.. 12 hrs de route seulementéé et diego s'Est très très bien porté tout au long de notre voyage.. Il a visité son premier musée.. le musée de l'holocauste.. très très intéressant.. si vous voulez le visiter, prévoyez quelques heures
Filles de sherbrooke : d'accord pour les marches, je veux bien aller virer à St-Élie.. on devrait aussi aller déjeuenr bientôt?

Poids vs taille : 11.10 livres pour 59 cm.. 6.8 pour 51cm à la naissance.. Demain, Diego aura 2 mois.. DÉJÀ!!! Ça passe tellement vite.. heir j'ai vu un mini de 7 lbs et je ne rappelle déjà plus ce que s'était.. mais bon, faut dire que ma mémoire s'en va en même temps que le sommeil que je ne peux rattraper..

Diego a un mauvais rhume qui a commencé hier.. pauvre petit, les yeux pleurant, éternuements, toux et selon le pharmacien, je ne peux ien faire car il est trop jeune.. les suppositoires commencent à 3 mois? je vais le surveiller étroitement et consulter au besoin.. ça fait mal de le voir comme ça..

Azurdemai : tu verras, voyager en auto avec un jeune bébé est très facile? surtout si tu tires ton lait?

Marvie : je te souhaite un bon rétablissement et aucun voyage à l'hôpital avant très longtemps

ameliebg

Posté le: 7 janvier 2010 19:44:45 EST  
allo les filles.. ]ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais je n 

luciole09

Posté le: 7 janvier 2010 19:00:41 EST  
Bonsoir,

Ashna : Et bien on peut aller dans ton quartier pour commencer et on verra ensuite Smile As-tu des dispo la semaine prochaine ? Ameliebg et sanlou vous êtes les bienvenues si vous avez envie d'aller marcher !

mimikazou : Je l'ai déjà dit mais mon fils aussi avait le filet de langue court. Je ne sais pas par contre pour le délai, car ils l'ont coupé très tôt le sien. Je crois qu'il y a une autre fille qui a vécu la même chose et qui a dû abandonner l'allaitement. Bonne chance à toi !

Anlika : humm il est vrai que l'urine ne devrait pas sentir selon le mieux vivre. Peut-être devrais-tu appeler info-santé ?

Bon fin de soirée ! 

Anlika

Posté le: 7 janvier 2010 18:10:27 EST  
Odeur urine bébé: depuis deux jours environ... l'urine de ma fille sent vraiment fort... pensez-vous que je dois m'inquiéter? 

sarahmay

Posté le: 7 janvier 2010 17:32:31 EST  
Salut les filles!!!

Je passe rapidement... disons que la maman est fatiguée et n'arrive juste pas à rejoindre les deux bouts!

J'ai encore craqué hier soir... J'ai donné le boire à fiston, puis encore une fois après 1hre de berçage, il ne voulait pas dormir - je l'ai donc remis dans son lit et suis partie me couchée en pleurant... mon chum s'est donc levé pour s'en occupé, il est descendu au sous-sol pour dormir avec le petit sur le divan... Je n'ai pas mieux dormi... Je trouve ça très difficile... Je sais, je sais d'ici quelques semaines, tout sera mieux, mais pour l'instant je suis crevée... Puis en même temps, bien papa a lui aussi droit de dormir!!!

Je vais allé voir mon ostéo pour le reflux d'Estéban... ça ne pourra pas lui nuire!!!

En passant, merci à Engeliebe... j'ai essayé le maman kangourou en soirée hier, et c'est magique! Il est présentement dedans et dors à poing fermé! Je ne sais pas s'il nous fera une meilleure nuit, mais il n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui - donc peut-être qu'il dormira mieux cette nuit... je vais le réveiller à son prochain boire et essayé de le tenir éveillé jusqu'à son bain, puis après, boire et dodo! On verra bien ce qui se produira...

Désolée pas de perso.. je vais aller aider mon chum pour le souper!

Sahel : en passant oui il a bien aimé son morceau de gâteau! Smile

sarahmay
p.s. c'est ok pour les photos sur facebook Smile 

Isabel_05

Posté le: 7 janvier 2010 17:32:09 EST  
Salut les filles!
Ouff que j'ai perdu le fil.... mon fils ma demander pomal c'est dernier temps... J'ai du aller voir un pédiatre avec lui car il ne fesais plus caca seul depuis 1 mois et quelque semaines... et la meme avec un supositoire il ne le fesais pas.... alors ce que le pédiatre ma dit de faire c'est de lui donne 1 once d'eau avec 1 once de jus de pruneau pour adulte... par jour... et des la 2 ieme journée pouff tout a sortie... et une chance qu'on était a la maison quand C'est arrivé car ca la été direction le bain!!! quel odeur... hihihih mais quel soulagement pour lui!

Pour le déjeuner de québec je ne dit pas oui et je ne dit pas non... ce n'est juste pas facile voyager en autobus avec mon ti pou... alors je vais voir si mon chum peu venir me porter ou pas! et je vous reviens la dessus!!!

Pyjama: moi j'essaye de l'habillé avec des vêtement confo! mais les journées ou je feel relaxe ou je vais magasiner souvent je le laisse en pyjama!!

Mon ti loup est deja rendu a 13 lbs et 11 onces et mesure 60 cm! et ce en date du 30 décembre... ouff ca passe tellement vite ca n'as pas d'allure!!!

bon il m'appel il a faim!!
je vous reviens plus souvent si je suis capable
a bientot
Isabel 

Genevieve_30...

Posté le: 7 janvier 2010 16:52:41 EST  
Marvie: Pauvre toi! J'espère que tu as quelqu'un à la maison pour que tu puisses récupérer!

Pyjama toujours! hehe beaucoup plus simple et confo

Ici : Nous sommes de retour de chez le pédiatre et son nombril n'était pas cicatrisé. Il a fait le nécessaire et tout devrait rentrer dans l'ordre au plus dans 7 jours.
Il me faisait remarqué que je devrais commencer à introduire un biberon pour que puisse prendre du repo....Je sais que je suis fatiguée mais je ne croyais pas que ça parraissait autant Embarassed...

Poids-taille: finalement elle est à 10 livres 3 et mesure 22 pouces.. c'est une petite poupoune hehe (25 percentile)

bon je dois y aller, non pas à cause de bébé mais mon autre gros bébé de 14o livres jappe dehors Wink  

Mimikazou

Posté le: 7 janvier 2010 16:44:54 EST  
Rebonjour les filles!

Alazia : Toujours aussi beau ton petit Émile, tu peux continuer à nous achaler sans problème avec tes vidéos Wink

Jenn Babouch : J'aime beaucoup ta nouvelle philosophie Wink C'est vrai qu'on est vraiment chanceuse d'assister à chaque petits moments de la vie de nos minis.

Mémoire : Je pense que j'ai perdu mon cerveau au cours de l'accouchement ou de la grossesse!

Sahel : Pas grave pour les photos voyons Wink. Profites bien du temps que tu passeras chez ta maman!

Marvie : Pleins d'ondes positives pour toi, c'est vraiment pas drôle cette situation!

Habitude de sommeil : Rien n'est coulé dans le béton ici... Ça varie encore bcp!

Pyjama : J'habille Iris tous les jours...

Ici : Après plusieurs semaines de douleur intermittente lors de l'allaitement et après des tonnes d'information provenant d'un million d'intervenants, je suis allée consulter à la clinique d'allaitement de l'Hopital Juif.
Verdict : Le frein postérieur de la langue est court. Il parait que le problème passe souvent inaperçu chez les médecins et infirmières mal informés... On me propose de couper le frein dans 2 semaines, mais on ne me garantie pas de résultat puisqu'elle est vieille... Je ne pense donc pas le faire.
Je vais consulter de nouveau dans 2 semaines pour trouver des solutions pour gérer la douleur! Sinon la tchoupie a un torticolis de naissance, je ne comprenais pas pourquoi elle était paresseuse pour tourner sa tête vers la droite...
On me conseille un rendez-vous en osthéo qqn en connait un bon?

À plus tard les filles!

ashna

Posté le: 7 janvier 2010 16:22:54 EST  
luciole09: j'hâbite vraiment près de chez toi je suis dans le cartier en face des serre St-Élie Smile j'aime bien allé au parc Jacques Cartier mais c un peu loin pour y allé tout les jours. Est-ce que ton cartier est un cartier tranquille pour marcher ???? Si non le mien est pas mal tranquille.Smile

Marvie

Posté le: 7 janvier 2010 16:04:52 EST  
De retour de l'hôpital... Finalement, ma mastite a dégénéré en abcès. Lors de l'échographie, le radiologiste a fait une ponction et retiré 20cc de pue. Ensuite, le chirurgien a terminé la job en drainant la cavité et en insérant une mèche. Par chance, tout a pu être fait sous anesthésie locale. Plus souffrant, mais au moins je suis de retour chez-moi le même jour. J'espère que c'est LA DERNIÈRE fois que je dois me rendre à l'urgence pour un petit bout!!!!! La madame est tannée.... 

Sahel

Posté le: 7 janvier 2010 15:40:18 EST  
Jenn : J'avais oublié de te dire que j'ai trouvé très touchant ton paragraphe où tu parles de ton chum qui te trouves chanceuse de passer autant de temps avec Luca...

IsaV : Ouin, t'as raison, ça fonctionnerait pas... Rolling Eyes

Sur ce, je vais aller me prendre une petite collation et m'écraser sur le sofa avant le retour de mon poupou... j'espère que ma puce voudra bien dormir un ti-peu... Après les bains, on s'en va chez mes parents jusqu'à dimanche... Mais, soyez sans craintes, je viendrai tout de même faire mon tour!! Very Happy 

luciole09

Posté le: 7 janvier 2010 15:21:58 EST  
bonjour,

et une autre nuit difficile ! Louis a dormis toute la journée hier alors j'vous raconte pas la nuit que j'ai passé Rolling Eyes. Mon chum est de retour au travail. Il est super fin, car il s'est occupé de bébé ce matin de 6:00 à 7:00 avant de quitter pour le travail.

Jenn-babouch : Mon chum aussi s'ennuit de bébé. Il appelle sur son heure de dîner pour prendre des nouvelles. Tu as raison je n'échangerais pas de place avec lui.

Alazia : ouff que ça grogne ici aussi la nuit ! Je l'appelle l'exorcice Wink Pas évident de s'endormir. Je songe bientôt à l'envoyer dans sa chambre mais avec l'allaitement aux deux heures j'attends encore un peu. Et pis, ton Émile fait la même face que le mien lors de son premier biberon vraiment drôle Smile

ashna : J'habite à St-Élie pas loin du chemin Réhaume. Je ne sais pas trop où on pourrait se rejoindre pour aller marcher. Toi tu es dans quel coin ? ça serait bien en tk.

Mon père est venu dîner avec moi et s'est occupé de bébé pour que je puisse dormir. C'est super ! Bonne fin de journée !! 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 15:07:04 EST  
sahel : il pleure pas, il gosse dans sa chambre... alors 5-10-15 ou whatever....ca donne pas grand chose. 

Sahel

Posté le: 7 janvier 2010 15:04:15 EST  
isav : Oui, je suis chanceuse pour ma femme de ménage! Ce n'est pas donné mais bon, je me paye un petit luxe étant donné que je suis épuisée...

Et, nous aussi Alexis dort parfois avec nous, le matin. Sauf qu'étant donné qu'il est encore dans sa bassinette, nous allons le chercher! Je ne suis pas prête au lit de grand pour l'instant, je vais attendre quelques semaines encore, le temps qu'il soit bien adapté à sa petite soeur et aux changements qui viennent avec.

As-tu essayé le 5-10-15 pour les siestes? C'est vrai que c'est l'enfer, le soir, quand ils ne font pas leur sieste et, bien souvent, la nuit est difficile aussi car ils sont trop fatigués...

On peut dire qu'on est pas mal dans l'même bateau!! 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 14:57:38 EST  
sahel : ahh ma chanceuse toi avec ta femme de menage Wink pour Zach c'est le dodo qui est compliqué, depuis qu'il est dans sa chambre de grand en fait... on le couche vers 8h00, mais des soirs comme hier, il dort pas avant 9h-9h30 puis a 5h00 am il c'est levé et est venu nous rejoindre dans le lit, mais sans dormir avant 7h00 puis on c'est finalement levé a 8h00 a cause de félix.

Puis il a fait une tentative de sieste ce matin, trop fatigué de sa nuit, mais ca n'a pas marché, donc la sieste d'aujourd'hui est gaché, il va donc être bourru toute la soirée et avoir de la difficulté a s'endormir a cause de ca... on est comme pogné dans un cercle vicieux ! 

Se connecter pour répondre