Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

Genevieve_30...

Posté le: 7 janvier 2010 10:38:39 EST  
Mimouzka: J'ai le même problème. Elle se fâchait tellement qu'elle devenait épuisée et s'endormait...et tout ça recommençait l'heure suivante... Maintenant ça va très bien. Je garde un petit pot à côté de moi et je tire mon lait manuellement pour environ une cuillère à soupe pas plus. et lorsque je voyais qu'elle commençait à avaler trop vite je lui enlevait le sein et recommençait à tirer mon lait manuellement.

Ici : nous devons retourner au pédiatre aujourd'hui car son nombril n'est pas beau... Crying or Very sad  

Marvie

Posté le: 7 janvier 2010 10:33:37 EST  
isav Si pas d'amélioration d'ici 1-2 jours, retourne consulter!

De mon côté, j'arrive de la clinique car ç'a empiré depuis hier... Il faut que j'aille consulter le chirurgien de l'urgence de Pierre-Boucher!!!!!!!! &?$?%#%$#%$#%$ Mad Mad Mad Crying or Very sad  

Apple

Posté le: 7 janvier 2010 10:32:24 EST  
Allo!
Merci Mimikazou et vivie pour votre petit mot d'encouragement.

Alazia , je vais mieux aujourd'hui. Disons que j'ai craquée, et pleurée. J'étais vraiment fatiguée. Probablement le rhume qui s'en venait m'avait affaiblit, et j'avais juste envie de dormir (enfin, encore plus que d'habitude Rolling Eyes ), et je ne me sentais pas assez patiente avec Étienne, et pourtant il ne pleure presque jamais. Alors, je me trouvais terriblement poche comme maman. J'avais envie qu'il dorme pour que je puisse dormir à mon tour, mais lui, il voulait gazouiller...et je me trouvais conne de pas profiter. C'est vraiment un bon bébé, je suis chanceuse. Aujourd'hui, je n'ai plus les ganglions enflés, mais j'ai le nez semi-congestionné, et je ne tousse pas. Peut-être que ça va passer comme ça. J'espère! Hier, j'ai passé la journée en pyjama, faut bien se gâter des fois. Demain, mon chum va aller en ski, et il va me laisser chez mes parents (c'est sur le chemin) et pendant qu'Étienne voudra jouer, mes parents pourront s'en occuper et moi je pourrai dormir.
Merci de prendre de mes nouvelles. Smile Et en passant, tes vidéos sont très mignons. On veut s'acheter une caméra vidéo pour garder des souvenirs, et tu me donnes de plus en plus le goût.

J'suis passée à la pharmacie hier, et merci à toi Sahel , j'ai acheté du polysporin pour les yeux d'Étienne. Ça a l'air de bien fonctionner. De plus, pour celle qui ont de la misère avec la peau de leur coco, j'ai acheté la crème lipikar de Roche. Un peu cher, mais tellement géniale. C'est ma belle-soeur qui me l'avait recommandé, dont sa soeur qui est médecin qui lui avait suggéré. Étienne avait une petite plaque style eczéma sur une jambe, et c'est parti. J'vais d'ailleurs m'en mettre sur les seins, en plus d'une crème avec cortisone, j'ai des plaques d'eczéma et ça pique en titi.

J'ai rendez-vous au CLSC avec Étienne lundi pour ses vaccins. À notre tour de voir s'il sera amorphe....

Et pis moi aussi je fais parti du Club Mères-indignes-qui-ne-changent-pas-bébé-de-couche- à-tous-les-boires-la-nuit !!! Je ne le fais que s'il y a un #2, et il se réveille en gazouillant, et c'est difficle de le rendormir par la suite...

J'vais faire une sieste. A+     

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2010 10:25:27 EST  
Salut les filles !!

je passe vite vite, j'ai pas beaucoup de temps... avec 2, faut rouler !

Les filles qui ont leur premier : oui c'est dur le premier parce qu'on apprend tout, mais on a le temps de profiter de notre bébé..... au 2e, pas le temps d'en profiter, a moins d'envoyer le plus vieux a la garderie.

des nouvelles de moi : mon médecin m'a même pas examiné et dit que j'ai fait une mastite et qu'une vrai mastite ca passe tout seul... j'ai été un peu choquée de sa réponse que je lui ai pas demandé d'élaborer... je comprend pas pourquoi on traiteraie une mastite qui n'est pas une "vraie" en tout cas... j'ai plus vraiment de symptomes alors c'est ok...

et je crois avoir mon retour de couches a l'horizon, ca qui est plutot rapide vu que j'allaite exclusif... mais bon..

je reviendrai une autre fois, Zach vient de lancer une botte sur Félix ! 

Sahel

Posté le: 7 janvier 2010 10:25:20 EST  
Bon matin, les filles!

Ouf... je suis é-pui-sée ce matin, ayant passé pratiquement toute la nuit sur le sofa avec une puce chigneuse, pleureuse... haaaaa... moi qui pensait que les pires nuits étaient derrière moi... c'est pas le cas... Bon, fini de me plaindre, je fais mon tour d'horizon! ;)

Déjeuner des moumans et bébés de novembre, Cora, Laval : Ce déjeuner aura lieu le mercredi, à toutes les semaines. Donc, nul besoin de confirmer votre présence chaque fois. La réservation a d'ailleurs déjà été faite pour la semaine prochaine.
En passant, merci aux filles qui étaient présentes hier! J'ai vraiment passé une superbe journée en votre compagnie qui m'a fait un grand bien!! Laughing

Cinéma Colossus Laval: Vedettes & Pousettes (voir: http://www.cineplex.com/Theatres/StarsAndStrollers.aspx?loc=LAVAL+-+QC&range=50&sort=&date=2010-1-7 ): Mercredi prochain, les films à l'affiche (je reprends Jenn Wink ) seront: Sherlock Holmes (VF) et Up in the air (VOA). Je vais opter pour le film en anglais, n'appréciant pas spécialement les traductions! Wink Nous pourrions donc aller voir un film après notre déjeuner au Cora si cela vous convient.

Club Mères-indignes-qui-ne-changent-pas-bébé-de-couche-à-tous-les-boires-la-nuit (Very Happy): Contente de lire qu'on est nombreuses!!

tanialeg : Oui, on fini par s'habituer à laisser nos bébés dans les mains de quelqu'un d'autre... sauf qu'on pense à eux tout le temps! Wink Sans farce, ça fait du bien de prendre du temps pour soi ou en couple donc il ne faut pas hésiter à le faire tôt car, plus on attend, plus ce sera difficile, autant pour bébé que pour nous!

maman de gloutons : Je prends ton câlin d'hier volontiers aujourd'hui, merci! ;)

MamanG : J'ai aussi une puce qui semble faire des coliques et qui est très pleureuse et irritable... ce que je n'ai pas connu avec mon fils. Je te comprends donc!

Sarahmay : Contente de lire que tu as retrouvé ton porte-monnaie! Ouf!! Ton chum a-t-il apprécié son morceau de gâteau, le chanceux? Wink

Mimikazou
: Tu peux mettre les photos sur Facebook sans problème... Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès des mamans qui étaient au Carrefour hier car j'ai mis une photo sur Facebook hier soir (accessible à mes amis seulement) sans vous avoir demandé votre autorisation... Embarassed

linem : Contente de lire qu'Alexis est sorti de l'hôpital! Ca soulage un coeur de maman, ça!

Alazia :
- Je suis contente que tu sois venue faire ton tour!
- Merci de tes encouragements!
- Et, oui, bébé fait beaucoup de sons! Ouf! J'ai aussi de la difficulté à me rendormir parfois!

Ermyalfe : Bienvenue à toi et à bébé Tommy!

Ici : Ma mère m'a téléphonée ce matin (après avoir reçu un courriel de mon chum qui lui disait comme je suis découragée et épuisée...) On ira donc chez mes parents de ce soir à dimanche, question de dormir un peu plus et que mon poupou d'amour soit occupé également. Ca va faire un grand bien!

Bon avant-midi! Je vais aller commencer les valises (pas mal de stock pour 3 jours, pour 4 personnes!!) 

Anlika

Posté le: 7 janvier 2010 09:54:32 EST  
Bonjour les filles!!!

Les colliques de ma pitoune ont été aux deux heures hier toute la journée! Elle a fini par s'endormir à minuit. Mon chum a trouvé ça dur... et il y n'a que vu la soirée! Pouaah! En tout cas, il a compris ce que j'ai vécu toute seule toute la journée!

Ce matin, ça semble bien aller. (Mon lait avec des fèves, du brocoli et des pois chiches est écoulé Wink Donc j'en mange pu tant que je tire-allaite!).

hoquet : elle a quelques fois par jour le hoquet... et elle se fâche. Je lui donne sa suce (équivalent du sein pour vous hein!) et elle se calme.

mémoire : vive les listes! J'oublie tout!!!

alazia : ma fille dort dans un berceau dans notre chambre... et moi aussi elle fait des bruits. Quand je retourne me coucher après avoir tiré mon lait à 4h j'ai ben de la misère à m'endormir. J'ai toujours l'impression qu'elle est en train de se réveiller... nous allons la mettre dans sa bassinnette. De toute façon, elle s'en vient coincer un peu quand elle gigote.

mimouska : tu vas sûrement pouvoir avoir quelques trucs aussi lundi aux Matinées lactées. Il y a certaines filles que ce n'est pas leur premier... et il y a une conseillère en lactation qui est au bureau (elle fait les cliniques d'allaitement le lundi, mercredi et vendredi... donc si elle est libre, tu pourras lui en parler!). 

Jenn-babouch

Posté le: 7 janvier 2010 09:00:55 EST  
Bon matin les filles

alazia: ils sont beaux tes videos Wink et la photo de ton fils est vraiment mignonne. Je n'ai jamais dormi avec mon fils donc je ne peux te repondre a ce sujet, desole. POur ma part je vais vvraiment mieux, merci de t;informer. Un petit jour de down et c'est fini

hocquet: au moins 2-3 fois par jour, c'est fou, et il DESTESTE. Qua d j'ai le hocquet, apres un bout ca me fait un peu mal, donc je me dis que ca doit etre le meme cas pour lui...

ashna: reposes toi bien avec ton rhume, et j'espere que ton coco et toi irez mieux bientot

mimikazou: wow un beau dodo pour la belle Iris, tant mieux !!!

baby girl: jespere que tu auras la chance de faire une tite sieste aujoudhui!!

ermyalfe: bienvenue a toi!!!!

a toutes celles qui sont fatigue de se reveiller souvent pour bb la nuit: je voulais tout simplement vous partager ceci, car moi ca m'a vraiment encourager et motiver.
Mon mari est arrive du travail hier et jasais avec Luca pendant que je preparais le souper, il lui disais a quel point il s'ennuyait de lui quand il etait au bureau et a quel point il aimerait passer sa journee avec lui. Puis pendant le souper il me dit qu'il aimerait peut etre voir a changer d'emploi. Je lui dis: ben comment ca? tu l'adore ta job? et en plus il a une super bonne job, tres bon salaire et avantage, tres apprecie par ses collegues, cadeaux par ces clients (billet de spectacle, vin etc) et a des tournois de golfs, gala sur bateau etc 2 x par mois payer, et fait du 8 a 4.....je ne comprends pas la???? il me dit qu'il aimerait pouvoir travailler de la maison ( il est directeur du developpement des affaires dans une instituation de financement et sa job il peut la faire de la maison, ca depends de la cie pour laquelle il travail) car il aimerait pouvoir voir Luca plus souvent. Et la je me suis dis a quel point je suis chanceuse, d';etre avec mon fils le jour, le voir grandir, faire tous ces premiers premiers, lui jaser, jouer avec lui etc...au prix de me lever la nuit...c'est tout. Voila, cette nuit, je me suis lever en me disant que si mon chum le pouvait, il se leverait sans hesiter afin de passer la journee avec son coco au lieu detre loin de lui a travailler....ca m'a encourager de voir la chance que j'ai!

sahel et sarahmay: comment a ete votre nuit?????

bonne journee je vous reviens tantot 

Alazia

Posté le: 7 janvier 2010 08:41:47 EST  
Vous me le dites si je vous tanne avec mes vidéos, hein? Mais j'aime ça partager ça avec vous! Voici celui du premier biberon d'Émile à six semaines... Au début, il se demande vraiment quoi faire avec ça, puis hop! il le prend sans problème... avec la maman qui regarde attentivement derrière... Smile

Premier biberon d'Émile

À plus tard les filles!  

ashna

Posté le: 7 janvier 2010 08:13:28 EST  
Bon matin les filles,
j'ai un maudit rhume Sad et mon ti loup a le nez congestionné. Je lui met de l'eau saline 4-5 fois par jour et j'ai envoyé mon chum acheter un humidificateur hier ( il est super beau c'est une grenouille) en espérant que ça va allé mieux.

À celles qui font du co-dodo/ou dont le bébé dort près de vous : moi les premiers jours à la maison je le couchait dans son moïse près de mon lit mais il ne voulait rien savoir de dormir seul. J'ai alors acheté un petit lit de co-dodo et il a dormit dedans avec nous jusqu'à il y a quelques jours ou nous avons réessayer le moïse pour faire la transition de notre chambre a la sienne. Le petit lit de co-dodo était devenu trop petit pour lui. Il fait souvent des bruits dans la nuit mais je me suis habitué a c'est petit bruit et je dors très bien.

luciole09: je voulais allé a bébé truc hier mais je filais pas super bien pour sortir, mais j'aimerais bien me reprendre:) Moi je suis partante pour faire des activités car a partir d'aujourd'hui je me ramasse toute seule avec mon ti-loup puisque mon grand recommence l'école aujourd'hui et que mon chum a recommencé a travailler cette semaine. Je sais pas dans quel coin tu habites mais prendre une marche c'est une activité que j'aime bien faire alors j'attend de tes nouvelles:) 

baby_girl

Posté le: 7 janvier 2010 08:01:40 EST  
Shocked Au fait... nous n'avons jamais re-eu de nouvelles de *gabrielle* ?!?! Je me demande bien qu'est-ce qui s'est passé avec son bébé... 

baby_girl

Posté le: 7 janvier 2010 07:59:07 EST  
Bon matin!

Nuit difficile ici! Antoine a fait un 4h30 et monsieur a décidé qu'à 3h du mat c'était une bonne heure pour faire le party, gazouiller, rire et sourire!!! Il est resté réveillé jusqu'à 4h! Il s'est rendormi pour se reréveiller à 5h... Il a bu encore un peu et s'est rendormi à 5h10 et il dort depuis!!! Mais la grande s'est réveillée à 7hrs... Alors garderie et maman va en profiter pour faire une petite sieste tantôt!

Alazia: Les maillots pour garçons... que dire... Il n'y a pas beaucoup de choix, surtout à ce temps-ci... Il y a quelques petits "speedo" que j'ai trouvé chez "Souris Mini", mais ils sont 25$ ce que je trouve cher un peu pour un maillot pour bébé. Alors je ne l'ai pas acheté. J'en ai trouvé quelques-uns de la collection de l'été dernier chez "Rose ou Bleu" sur le boul. St-Joseph à Montréal où ils sont 8$. Il ne reste cependant pas beaucoup de choix, ni grandeurs... Il y a aussi le style "short". Cependant, les 2 magasins devraient recevoir leur nouvelle collection d'ici février et il devrait y avoir des maillots une pièce qui couvre tout le corps (style maillot de plongée mais avec les manches plus courtes) et 2 pièces (t-shirt et speedo ou short). C'est pas mal ce qu'il y a pour petit garçon. Ton nouvel avatar est magnifique! Émile est supre mignon!

pendant l'allaitement: Je regarde aussi la télé ou un film parfois! Sinon je regarde mon bébé et je lui caresse le visage et les cheveux et je "jase" avec lui! Wink

hoquet: Ici aussi c'est minimum une fois par jour et le sein aide aussi à faire passer rapidement!

Rebienvenue à toi ermyalfe ! Ne te gêne surtout pas pour participer de temps en temps! Smile

mère indigne: Je ne change pas toujours la couche de mon fils la nuit... à moins d'un caca... Alors je fais partie de la gang!

Bonne journée! 

Mimikazou

Posté le: 7 janvier 2010 07:25:13 EST  
Bon matin les filles, je passe en coup de vent. En tout cas les filles quand Iris rencontre ses petits amis ça la fatigue en titi. Hier soir à 21 heures elle était crevée et elle vient juste de se réveiller! Juste un petit réveil nocturne qui a duré 15 minutes.

À celles qui font du co-dodo/ou dont le bébé dort près de vous
: Alazia je vivais exactement la même situation que toi... Je n'arrivais plus du tout à dormir à coté de bébé. Chaque petit bruit me réveillait, c'est en partie pour cette raison que nous avons effectué la transition dans son lit (dans sa chambre). Je dors mieux depuis ce temps... Même si elle se réveille pendant la nuit, je peux dormir entre les boire...

À plus tard!

Alazia

Posté le: 7 janvier 2010 07:12:10 EST  
À celles qui font du co-dodo/ou dont le bébé dort près de vous
Votre enfant fait-il/elle des sons? Le mien n'en fait pas tant qu'il est dans un sommeil profond, mais dès qu'il se met en mode sommeil léger et qu'il s'apprête à se réveiller, il grogne et il chigne. Il peut se passer 10 minutes sans bruit, mais ça revient aussitôt. Ça me réveille chaque fois, évidemment. Le hic, c'est que ça peut durer 1 heure! Comme en ce moment, il dort toujours, mais il grogne de temps en temps et j'arrive pas trop à me rendormir... Vous arrivez à dormir vous si vous êtes dans la même situation?  

Erika_M

Posté le: 7 janvier 2010 01:54:07 EST  
Ma fille est vrm grande, elle a 1 mois et mesure 57 cm (22 5/8 pouces)

moi je change la couche la nuit, ça permet de la faire patienter pendant que le biberon chauffe et sinon elle a des boutons sur les fesses et c certain quelle ne sendort pas ou quelle se reveille plus tard juste pour que je la change 

ermyalfe

Posté le: 6 janvier 2010 21:54:32 EST  
Pseudo: Ermyalfe
Votre nom: Mylène
Votre âge et celle du papa: 28 ans et 33 ans
Votre anniversaire: 27 septembre 1981
Votre ville: Ste-Marthe
Lieu de l'accouchement: St-Eustache
Date prévue de l'accouchement: 28 novembre
Date réelle de l'accouchement: 10 jours de retard ! 8 décembre
Sexe du bébé: mon troisième garçon...papa était fou de joie, il a son trio de joueurs d'hockey
Prénom du bébé: Tommy
Heure de la naissance: 11:05
Taille et poids du bébé: 21 pouce et 8lbs et 10 onze
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): AVAC réussit sans épidural
Particularités: Rupture artificielle des membranes pour post datisme à 9h,...1 hr de travail actif et 3 poussées. Superbe accouchement, qui a passé bcp trop vite.

Bonsoir à vous toutes,

J'étais inscrite dans l'autre post des futures mamans de novembre. Je suis plutôt discrète sur le forum, mais je vous lit à tous les jours. J'aime bien suivre l'évolution de vos petits...mais je ne prends pas vraiment le temps de répondre.

Mémoire : j'en n'ai plus ! Je dois faire des listes des choses que je dois faire et surtout ne pas oublier et même avec ça j'arrive à oublier.

Bonne soirée

luciole09

Posté le: 6 janvier 2010 20:25:51 EST  
Bonsoir,

Alazia : Merci de prendre des nouvelles de mes nuits. Louis boit toujours au 2hrs mais le moral est bon. Ah oui et mon garçon me fait enfin des sourires !! mais il est super indépendant mon ti-homme.

mimouska : Je vis la même chose que toi et je dirais comme mimikazou ; allaiter couché et tirer un peu de lait au début. C'est les conseils que j'ai reçu.

sondage poid : J'ai fais peser bébé aujourd'hui et il pèse 12 lbs et 8. Il n'a que 6 sem. et 5 jours ! Il me semblait aussi qu'il était glouton...Je ne sais pas comment il mesure toutefois.

filles de Sherbrooke : Si ça vous tente d'aller marcher ou de faire quelque chose je suis partante.

Ici, j'ai consulté la conseillière en allaitement aujourd'hui, car j'ai une blessure qui ne guérit pas sur un mamelon. ça date de l'hôpital quand mon bébé avait le filet de langue trop court. J'aurai surement une crème de prescrite par mon médecin.

Bonne soirée !!! 

Vivie1977

Posté le: 6 janvier 2010 19:23:27 EST  
Rebonsoir!

Alazia je trouve ça superbe ta petite routine du dodo avec Émile; très zen, relaxe. Tu passes vraiment des beaux tête à tête avec lui. Il me semble qu'à mon premier, je ne prenais pas le temps d'apprécier tous ces petits moments précieux avec mon garçon. Comme ça ton p'tit homme te laisse dormir un peu la nuit; c'est génial! Very Happy

Bon, je retourne avec ma puce; elle est un peu chigneuse ce soir, probablement à cause des vaccins mais pas de fièvre; mon chum la sort du bain alors je vais aller la dorloter! Vers 19h30 comme ça, c'est le temps que je préfère: les 2 plus vieux sont couchés et on profite à 100% mon chum et moi de Marion: elle nous fait de belle façon, elle nous jase un peu; ensuite on lui donne son bain suivi d'un bon massage; ensuite pyjama et on s'installe devant la télé et je l'allaite; après les 2 seins, on à peine le temps de l'envelopper bien comme il faut dans un grand drap de flanelle; je la remet au sein pour 3-4 petites tétée au sein une dernière fois et la voilà partie dans les bras de Morphée jusqu'au matin. J'essaye de prendre le temps d'apprécier ces petits moments le plus possible étant donné que c'est la dernière.

Ciao!

engeliebe

Posté le: 6 janvier 2010 19:15:22 EST  
Pendant l'allaitement: Je regarde la télé ou je lis des livres avec plus grande. J'en profite pour regarder des films que j'ai pas le temps de voir autrement. Par tranche de 20 min, mais tout de même un film. Mais c'est vrai que je la comtemple souvent aussi, elle est tellement belle. J'adore quand elle me regarde de ses grands yeux bleus.

Marvie et celles qui font une mastite : Pauvre de vous, j'espère que ça ca passer bientôt. Je sais ce que c'est que la douleur en allaitant. Courage!

Allocations: Je n'en ai aucune idée, c'est mon chum qui s'occupe du budget et il n'en a pas parlé, alors ça doit être ok. On a demandé le dépot direct, c'est plus simple.

Endormir bb: Élodie s'endort seulement dans nos bras ou parfois dans la balançoire, mais il faut que ça bouge. Il faut aussi attendre un peu avant de la bouger , sinon c'est tout à recommencer. Pendant longtemps j'ai endormi ma grande fille sur les chansons de Céline Dion, c'était la seule manière de l'endormir, une chance que c'Est fini, j'en pouvait plus.

Anlika:
C'Est un début, lâche pas.

MImikazou: Tu as mon autorisation pour la photo, ils sont tellement beaux, on peut pas les cacher!

Vaccin: Ce PM ça bien été, mais elle a pas du tout aimer le 2e. Elle s'est pâmé et ça pris 2 min avant qu'elle revienne à elle, mais depuis elle va bien. C'est douloureux sur le coup c'est certain.

Sondage poids: Élodie a 10 sem et pèse 12.8 livres et mesure environ 56 cem, mais c'est flou comme mesure je trouve.

linem: Très contente pour toi et Alexis.

Alazia: Bravo pour la nuit de Émile!

Mimouska: As-tu essayé, juste très penché par l'arrière, mais assise sur le sofa? Et retires-tu du lait manuellement avant, pour au moins passer le réflexe du début? Moi ça a beaucoup aidé.

Déjeuner Laval: J'ai adoré ma journée avec vous les filles, C'est certain que c'Est à refaire. Probablement aux 2 semaines si le budget le permet. Comme je suis serveuse, l'assurance parental, n'est pas très élevé, alors on restreint les sorties un peu.

Bon ma fille se réveille, je vais aller lui donner encore à boire. 

Mimikazou

Posté le: 6 janvier 2010 19:14:38 EST  
Hoquet : Ici aussi c'est minimum une fois par jour et Iris s'enrage... Habituellement je la mets au sein 1 ou 2 minutes et ça passe...

Mimouska : On a le même problème ici... J'ai rendez-vous en clinique d'allaitement demain! Si j'ai des trucs je t'en donnes des nouvelles!  

azurdemai

Posté le: 6 janvier 2010 18:59:28 EST  
Anlika Wow, je suis allée lire ton histoire. je te trouve super bonne!!! J'ai tiré mon lait pendant une semaine du sein droit (à cause de crevasse + muguet), et maintenant je recommence graduellement à allaiter du sein droit (en alternant avec le tire-lait de temps en temps) et je trouve ça tellement... comment dire... plate? C'est pas comme allaiter et avoir Bébé au sein. Ça prend beaucoup de temps, et en plus il faut ensuite donner le biberon ou le gobelet dans mon cas pour l'instant. Bref, je t'admire, tu es vraiment persévérante... Ça fait plus d'un mois que tu tires ton lait, tu as vraiment toute mon admiration!!!

Maman de gloutons
J'ai lu en même temps que ça ne semble pas se régler de ton côté??? C'est vraiment dommage... En tout cas, toi aussi tu as vraiment tout essayé pour réussir ton allaitement et je te félicite aussi.... Bravo aussi...!!! Moi j'ai eu des problèmes depuis maintenant deux semaines (crevasse + muguet) et je trouve ça difficile, mais ça ne semble rien à côté de toi.... Félicitations, tu es vraiment forte d'avoir persévéré! 

Se connecter pour répondre