Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SahelInscrit le : Localisation : |
IsaV : Nos p'tits hommes semblent avoir besoin d'attention... et comprennent qu'ils ne sont plus le centre de l'univers... On vit donc pas mal la même situation. Sauf que, moi, ma maison est en ordre, j'ai eu la chance immense d'avoir la visite de la femme de ménage hier!
Et, Alexis aussi est très fatigué. La routine de dodo commençait à 19h mais on va la commencer à 18h45 maintenant... Il s'endort plus ou moins rapidement en regardant son aquarium Fisher Price mais semble toujours avoir besoin de plus de repos... Il dort quand même 11 ou 12 heures par nuit et fait une sieste de 1½ hre à 2hrs le jour!! C'est pas mal, me semble, pour un garçon de son âge... |
AnonymeInscrit le : |
et je te parle même pas de l'état de la maison.
|
sahel : c'est très dur avec Zach, il est constamment en crise pour tout, il dort très mal et il est fatigué, ca peux lui prendre des heures s'endormir le soir....Félix aussi est pas mal demandant alors c'est dur... et il boit très souvent, donc endant l'allaitement Zach fait tout plein de mauvais coups, me lance des trucs dessus, cris... bref, c'est tuff ! Mon homme aussi a de la misère a gérer tout cas... moi aussi.
|
isav : Et, j'ai beaucoup de difficulté à gérer Alexis ces derniers jours aussi... Il chigne TOUTE la soirée! J'essaie de prendre du temps avec lui mais comme ma poupoune est complètement dépendante de moi (et fait des coliques), j'ai beaucoup de difficulté à y arriver... Mon chum trouve ça pas mal dur à gérer aussi...
Toi, que vis-tu exactement avec Zach? Bon... ma puce a faim... je reviens plus tard! |
sahel : ahhh j'avais pas remarqué ! c'est fou comme ca passe vite, sourtout les dernieres semaines avec bébé !! et Zach qui redevient un bébé !
|
isav : En passant, réalises-tu que Zach aura 2½ ans et Alexis 1½ an demain?! C'est fou comme le temps passe vite (surtout quand je réalise que, le même jour, ma poupoune, elle, aura 7 semaines!)
|
même chose pour moi et j'attend d'avoir une shape plus stable de toute facon.
|
isav : Depuis que j'ai des enfants, j'ai juste le goût de magasiner pour eux: ils sont ma fierté! Je m'oublie pas mal dans tout ça, me disant que je m'achèterai des trucs pour moi plus tard... quand j'aurai retrouvé mon poids!
|
sahel : je parlais des vêtements des enfants... moi je m'habille aussi en poche a patate !
|
isav : En fait, je ne l'ai pas dit au départ mais, pour ma part, mes "vrais" vêtements ne me font pas encore alors je suis souvent en pyjama à la maison ou en "snap pants" ou pantalons style yoga et t-shirt...
|
oui sahel , moi aussi j'ai tellement de beaux vêtements, il faut souvent que je me force pour mettre un morceaux au moins 1 fois
|
BettyBoop79 : Ma puce n'a pas vraiment d'horaire d'établi. Toutefois, une chose est certaine: sa routine de dodo est en même temps que mon grand! Donc, un peu avant 19h, ils sont tous les deux dans le bain. Mon grand est couché avant 19h30 et la puce, elle, boit généralement à 19h30 puis à 20h30 avant de faire un 4 ou 5 heures.
Habiller bébé : Ma puce est bien souvent en pyjama à la maison. Toutefois, si nous avons de la visite, que nous allons en visite ou que nous sortons, je l'habille. J'ai tellement de vêtements pour les enfants! C'est la même chose pour le poupou. Bonne, j'me botte les fesses pour faire les valises là!! |
pyjama : heuuuu ici c'est pas mal les 3 en pyjama toute la journée même pour nos rares sorties, j'aime mieux un pyjama confo, c'est pas mal plus pratique pour le siège d'auto, je trouve donc qu'il a pas l'air confo dans des vrais vêtements...
même hier au médecin il était en pyjama. ( une beau quand même... disons que mes beaux pyjamas style souris mini sont pour les sorties et les moins beau pour la maison) |
baby_girlInscrit le : |
azurdemai: J'habille mon garçon quand je dois faire une sortie (magasinage, docteur...) sinon il reste full confort dans son pyjama!
|
azurdemaiInscrit le : |
Salut les filles!
Question pyjama: avez-vous commencé à habiller Bébé pendant la journée ou le laissez vous encore toujours en pyjama? :) |
Apple : Contente de lire que ça fonctionne!
Peau sèche de bébé : La Avène Cold Cream et / ou les produits Calidou sont des must ! Un peu chers mais ils en valent chaque sou! Voilà! |
BettyBoop79Inscrit le : |
Bonjour les filles
Habitude de sommeil de bébé J'aimerais connaitre l'horaire de sommeil de vos petits, et si vous intervenez... Ici, il est réveillé toute la soirée jusqu'à minuit, minuit-et-demi après son dernier boire. C'est bien car il se réveille habituellement vers 7am pour téter, pas besoin de dire qu'il est affamé. Nous pouvons compter une bonne sieste l'avant-midi de presque 3hrs, et une autre l'après-midi d'un autre 3 hrs. Est-ce que vous croyez que je devrais le réveiller pour qu'il se couche plus tôt durant la soirée? Ou c'est bien que son plus long moment d'éveil soit durant la soirée, de 17h30 à minuit? Désolé, pas de perso pour l'instant... À plus les filles, et merci pour les idées de sac à langer de Jenn-B. et Sahel |
m_planteInscrit le : |
marvie donnes-moi des nouvelles du chirurgien.
j'ai recommencer a m'entrainer hier wowo que ça fait du bien. Je me suis finalement inscrit chez swan et j'Adore. c'est comme un entrainement semi-privé car elle te suis tout le long de ton parcours. C'est sure que ce n'est pas pour te musculer, c'est plus pour être en santé et bouger pour aider la perte de poids mais pour moi c'Est la formule idéale. 1/2 heure - 45 minutes et hop c'Est terminer et je peux amener Élodie dans sa coquille et La plus vielle le temps de l'entrainement. |
m_planteInscrit le : |
a toutes les filles qui sont soit fatigué ou bien malade ou bienque leur petit le soit je vous fais un gros calin virtuel
En vous lisant je me rends compte combien je suis chanceuse d'Avoir une belle pitoune et que tout va bien. J,ai connue le contraire avec ma grande il y a 6 ans j'étais présentement a l'hopitale avec elle au soin intensif en ce demandais si elle passerait a travers et aujourd'hui elle est en plien santé, a l'école et nous apporte beaucoup d'amour. Ma fille est un peu plus chigneuse depuis quelques jours. Elle veut être bercer au bien dans la chaise vibrante a se faire swigner. Mon chum trouve ça difficile car il ne sait pas pourquoi elle chigne et que souvent maman réussi a la calmer. Il recommence a ravailler la semaine prochaine je crois que ça va lui faire du bien. Il dis avoir ha^te a dans 1-1 1/2 ans comme quand il a rencontrer MEgane car il trouve que c'est plus interractif. Apparemment que plusieurs père sont comme ça alors je l'encourage. Je vous fesais pars de ça au cas ou quelques unes serait dans la même situation et avait peur dans discuter ne vous gêner pas autant ici qu'avec votre conjoint. La commnunication dans le couple est encore plus importante maintenant avec les enfants qu'Avant. Bon fini le psyco. |
marvie : j'ai plus aucun symptomes... et je pense que j'avais mal aux 2 seins a cause de mes menstrues...mais ouch pour toi!!!! c'est pas drole
|