Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarahmayInscrit le : |
Coucou les filles!!!
Je passe juste vous donner le lien des photos :) http://www.facebook.com/album.php?aid=180826&id=635795900&l=f340eee7a2 Puis vous dire que Estéban va mieux, il régurgite encore, mais il est plus enjoué qu'hier Il a beaucoup dormi, il avait besoin je crois de faire dodo :) Bonne journée! Sarahmay |
BettyBoop79Inscrit le : |
Sondage
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Vivie1977: allaitement exclusif; 3-4 hrs le jour, 8-10hr la nuit. Anlika: allaitement au biberon, 3-4 hrs le jour, un 6 heures la nuit (après ses colliques entre minuit et 2h du matin, ben elle s'endort pour un 6-7 heures). amélie : allaitement toute la journée, je dirais aux 2h30-3hrs, quand bébé ne boit pas complètement, je tire mon lait de l'autre sein, biberon de mon lait vers 9h00 donné par papa et je tire un 6 onzes pendant ce temps pour le lendemain, dodo vers 11h00, diego se réveille vers 3h30-4h00, ensuite vers 7h00 Alazia : allaitement exclusif, aux 2-3 heures le jour, et aux 4-6 heures la nuit. MKrystine : Biberon mixte. Je ne donne pratiquement pu le sein car elle y buvait mal. non pas sa prise qui était bonne mais mon débit est bcp trop rapide. Elle boit trop raidement, se gave, a des max de ventre et reboit 2hrs après. Depuis l'introduction du biberon, quel joie ! Elle boit lentemant,elle est calme. jour, soir comme nuit, elle boit aux 3-4hrs MAIS, j'Ai eu droit à mon 1er 5 hrs cette nuit ! YOUPPi !! Elle boit en général entre 3 et 4 oz. BettyBoop79 : Allaitement exclusif, malgré 1-2 semaines avec un biberon par jour. Boire au 3hrs le jours, presque aux hrs durant la soirée souvent de 18h à minuit. Par la suite 4ham et 7ham... |
BettyBoop79Inscrit le : |
Bon samedi
Sarahmay : J'allaite mon coco et il régurgite aussi. Je ne dis pas à chaque fois, mais suffisamment pour souiller mes vêtements à l'occasion. Je ne m'en fais pas vraiment, je crois que c'est parce que je ne réussi pas à lui faire son rot à chaque fois? Alazia : Ton récit m'a beaucoup ému, c'est étrange c'est comme si mon corps revivait mon accouchement. Le mien a avancé beaucoup plus vite, mais je n'ai quand même pas supporté la douleur et j'ai aussi eu une épisiotomie en raison d'un tour de cordon. Je ne suis toutefois pas déçue, je me suis sentie très bien entourée et respectée à l'hôpital, et je n'ai jamais eu ce rêve d'accouchement ultra naturel où l'on accueille la douleur avec sagesse, pas pour moi. Bien que je connais des femmes ayant vécu de bonnes expériences en maison de naissance, ton récit me motive à vivre mon prochain accouchement de la même manière que le dernier. Et, qu'est-ce que c'est que cette attitude de vouloir de renvoyer chez toi à 3 cm?? J'ai eu l'épidural à 4 cm et le personnel infirmier, sans être constamment à mon chevet, avait l'air bien heureux de me savoir dans une de leurs chambres? Je comprends ton besoin de faire ton deuil de ce rêve, mais je réalise qu'un vrai accouchement où tout le monde est zen et que le conjoint fait tout ce qu'il faut comme un témoignage du livre d'Isabelle Brabant n'est pas vraiment chose courante ou même réaliste? Azurdemai : Moi aussi je dois faire une photo-passeport, dire que mon coco gardera son super-passeport-bébé pendant les 3 prochaines années. Non mais, c'est vraiment n'importe quoi!!!!! Moi : J'ai un down aujourd'hui!!! J'ai l'impression de tout faire toute seule dans la maison. Oui, mon mari s'occupe de l'extérieur, déneigement et tout. Mais je me tape les commissions, le ménage, les soupers que je dois fitter entre deux boires, et dès que je mets le pied seule dehors, y'a le 6ème sens de coco qui s'en rend compte et bien qu'on vient de terminer de boire, se réveille et pète sa coche! Et bien entendu, dès que j'ai terminé la vaisselle, il se réveille et veut mes bras, pas de bouteille de mon lait donné par sa demi-s?ur ou papa, ni le porte-bébé pour libérer mes mains, seulement mamannnnnnnnnnnnnnn?. Et papa qui veut un deuxième bébé bientôt! Nos rôles sont plutôt conventionnel chez-moi, je ne peux pas trop lui en vouloir par contre. Mon homme a une entreprise à lui, je travaille pour lui lorsque je ne suis pas en congé parental, et il travaille parfois toute la nuit pour faire avancer les choses, et vit un stress immense à l'année? Je savais dans quel bateau j'entrais avant d'avoir mon mini, je connaissais mes responsabilités, je suis peut-être tout simplement trop fatiguée aujourd'hui. Et je me stresse en plus avec mon corps, j'utilise mes moments libres pour faire des sit-ups... |
MisspitouneInscrit le : |
babygirl : nous avions parler il y a quelques temps de ta canne de similac je serais prete a venir la chercher si sa te dérangerais pas car habituellement jutilise le concentrer mais pour le temps des fete sa serait bien d'avoir la poudre
tu peux M'écrire sur facebook ou sur hotmail pour qu'On puisse s'organiser sur facebook mon nom est janie laramée mon adresse hotmail est janie_26@hotmail.com merci beaucoup |
cameliaInscrit le : |
Un cours message pour vous dire que je reviens de mon magasinage des Fêtes à savoir quoi porter pour Noël... et j,ai trouvé tout comme Alazia je pense mes pantalons au Reitmans . Ils sont à taille élastique et font super bien! J'en avais acheté deux paires déjà et la j'ai rajouter une paire de jeans aujourd'hui. Je me suis trouvé des hauts chez Colorie.
Bon une tite tisane pour le mal de gorge maintenant et repos maintenant que fiston dort. Mon plus vieux est partie avec le papa alors tite-journée avec le tout petit aujourd'hui c'est facile magasiner avec un bébé contrairement avec un jeune de 3 ans qui veut rien savoir du magasinage |
MKrystineInscrit le : |
sondage
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Vivie1977: allaitement exclusif; 3-4 hrs le jour, 8-10hr la nuit. Anlika: allaitement au biberon, 3-4 hrs le jour, un 6 heures la nuit (après ses colliques entre minuit et 2h du matin, ben elle s'endort pour un 6-7 heures). amélie : allaitement toute la journée, je dirais aux 2h30-3hrs, quand bébé ne boit pas complètement, je tire mon lait de l'autre sein, biberon de mon lait vers 9h00 donné par papa et je tire un 6 onzes pendant ce temps pour le lendemain, dodo vers 11h00, diego se réveille vers 3h30-4h00, ensuite vers 7h00 Alazia : allaitement exclusif, aux 2-3 heures le jour, et aux 4-6 heures la nuit. MKrystine : Biberon mixte. Je ne donne pratiquement pu le sein car elle y buvait mal. non pas sa prise qui était bonne mais mon débit est bcp trop rapide. Elle boit trop raidement, se gave, a des max de ventre et reboit 2hrs après. Depuis l'introduction du biberon, quel joie ! Elle boit lentemant,elle est calme. jour, soir comme nuit, elle boit aux 3-4hrs MAIS, j'Ai eu droit à mon 1er 5 hrs cette nuit ! YOUPPi !! Elle boit en général entre 3 et 4 oz. ICi ça va bien. 7 semaines demain ! Que ca passe vite ! Elle est de + en + éveillée le jour, la routine semble s'installer tranquillement. LE soir, jelui donne son bain a la meme heure et ensuite biberon puis elle s'endort. Depuis l'Entrée du Prévacid, c'Est le jour et la nuit. Merci petit médicament ! Tapis d'éveil : Elle l'Adore ! Elle peut passer des heures dessus, à gaouiller, faire des joies, des sourires ! Régurgitation/vomissement : Essayer de faire plusieurs rot, ici ça fonctionne ! Petit truc : J'Ai acheter le coussin chauffant sunbean en vente chez Jan coutu. c'est génial ! je le met ds son lit la ou elle dort, pendant 5-10 minute. Ca rechauffe son lit et je l'enleve ensutie avant de la déposer. Elle semble bcp apprécier cette chaleur ! Une petite aubaine ! 29.99 ! Grande soeur : Adrianna est tout simplement géniale ! Elle joue au bodyguard quand d'autres enfants s'en approche ! Ele essuie ses fesses lors du changement de couche, lui approte sa suce, son biberon, l'embrasse, lui fait des calin ! WOW ! je ne pensais pas que ca commencait si jeune à materner ! Apnée du sommeil : Avez vos remarquer si vous bébé on tendance a arreter de respiration pandant un court laps de temps et reprennent leur souffle par apres 4-5seconde) ... Ici ca arrive souvent on m'A dit que ca arrive souvent chez les bébé... et que ce nest pas aussi dangereux que pour chez l'adulte....??????? Magasinage : je me suis gâté hier ! une paires de jeans, et 3 chandails ! des VRAIE jeans ! pu de bande de maternité ! Bon, cest des 15 mais quand meme...je suis contente ! Ca fais du bien au moral ! Plus ça va, plus je savoure mes moments entant que maman au carré ! Ça été tres difficile avant qu'Alexya soit diagnostiqué RGO interne mais là ca va mieux ! C'est temps-ci c'est un peu + difficile car mon conjoint fait l'entretient des patinoire, de nuit. Et là, il doit les monter, pour le début de la saison alors depuis lundi, il travaille 13-14hrs par jour ...c'est long... de 13h à 3ham ...Ma grande qui fait 3 molaires en meme temps en +, qui se reveille souvent en panique de douleur, pauvre petit chaton ... Bon, je vous souhaite une belle fds ! Profitez-en pour relaxer et vous gâter ! Vous le méritez tellement ! |
jojo07Inscrit le : |
Finalement, ma fille s'est réveillée seulement à 5h00 du matin cette nuit, moi qui attendait qu'elle se réveille avant d'aller me coucher, ben bon pour moi hi hi.... à 2h00 du matin on s'est couché vu qu'elle ne se réveillait pas, mais avoir su, nous nous serions couché lorsque mon frère est parti vers 1h00 du matin hi hi.... pas grave, ce matin, à 10h00, elle ne voulait plus dormir dans son lit donc elle est venue faire dodo collée sur maman (parce que maman était trop puckée pour se lever et papa aussi hi hi) donc on a fait dodo jusqu'à midi, ça a fait du bien. Mon frère revient ce soir regarder la game d'hockey donc je sais pas à quelle heure on va se coucher encore, mais je suis quelqu'un qui se couchait tard avant donc je suis habituée.....
côté quétaine J'essaie de voir mais je ne trouve pas, c'est sur que j'en ai un mais ça ne me vient pas en tête.... Je continue d'y penser. Bon, je vais aller me préparer moi si ma fille me le permet hi hi.... Bonne journée!!! |
baby_girlInscrit le : |
Je passe rapidement vous faire un p'tit coucou!
Après mon chum c'est à mon tour de pas feeler... C'est une genre de gastro qui veut pas sortir... C'est gossant... J'ai mal au bloc en plus! Pis j'suis supposée aller à un party de Noël chez mon frère ce soir... j'ai pas tellement le goût. On verra comment je vais feeler vers 4hrs. tanialeg: Hahahah!!! On est quétaines en masse! Mais c'est pas grave! déjeuner rive-sud: Pas mal tout le temps sauf les mardis (j'passe les journées avec ma mère) et le 6 janvier, rendez-vous chez le doc (moi et Antoine). |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les girls!!!!
Un gros merci de répondre en si grand nombre à mon sondage . Ça me fais du bien de lire vos "horaires" car je me sens moins seul on dirait dans ce que je vis. Je me rend compte qu'on est plusieurs à se lever autour de 3h a.m...alors je pense à vous toutes qui êtes réveillé en même temps que moi hahaha! Un gros WOW pour celles qui ont déjà des nuits de 7h...chanceuses hihi! Bébé qui vomit après le boire : Je crois que c'est sarahmay qui en parle. Moi il régurgite toujours..mais seulement un peu. Parfois..genre 1 fois aux trois jours , bébé Alexandre peut vomir genre 2-3 once comme tu dis..mais j'ai pas trouvé de trucs encore pour éviter ça! Ameliebg: Moi aussi je n'allaite pas si j'ai l'impression qu'on me regarde. Je m'isole dans une chambre ou j'amène de mon lait que j'ai préalablement tiré et que je mets dans des biberons. Magasinage: Ouff!!J'ai rien commencé pour les fêtes.. Lundi j'irai..et j'espère que je vais trouvé car sinon..le dessous du sapins sera pas garni autant que les autres années hihi! Bonne journée Ciao! |
ameliebgInscrit le : |
j'oubliais pour l'allaitement, quand je suis chez des amis, d'habitude, j'allaite mais je connais des hommes qui sont un peu trop voyeur donc quand je sais qu'ils seront là, j'apporte un biberon car je n'aime pas me sentir observée de certaines façons plutôt obscènes
|
AlaziaInscrit le : |
sondage
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Vivie1977: allaitement exclusif; 3-4 hrs le jour, 8-10hr la nuit. Anlika: allaitement au biberon, 3-4 hrs le jour, un 6 heures la nuit (après ses colliques entre minuit et 2h du matin, ben elle s'endort pour un 6-7 heures). amélie : allaitement toute la journée, je dirais aux 2h30-3hrs, quand bébé ne boit pas complètement, je tire mon lait de l'autre sein, biberon de mon lait vers 9h00 donné par papa et je tire un 6 onzes pendant ce temps pour le lendemain, dodo vers 11h00, diego se réveille vers 3h30-4h00, ensuite vers 7h00 Alazia : allaitement exclusif, aux 2-3 heures le jour, et aux 4-6 heures la nuit. À plus tard! |
ameliebgInscrit le : |
sondage
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Vivie1977: allaitement exclusif; 3-4 hrs le jour, 8-10hr la nuit. Anlika: allaitement au biberon, 3-4 hrs le jour, un 6 heures la nuit (après ses colliques entre minuit et 2h du matin, ben elle s'endort pour un 6-7 heures). amélie : allaitement toute la journée, je dirais aux 2h30-3hrs, quand bébé ne boit pas complètement, je tire mon lait de l'autre sein, biberon de mon lait vers 9h00 donné par papa et je tire un 6 onzes pendant ce temps pour le lendemain, dodo vers 11h00, diego se réveille vers 3h30-4h00, ensuite vers 7h00 aujourd'hui : une bonne amie vient me visiter aujourd'hui de Montréal... ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vue... on se parle tout le temps au téléphone mais bon, ça va faire du bien de se voir..... j'aime ça.. mon fils peut maintenant jouer.. il nous fait des sourires à répétitions.. c'est assez le fun.. je suis émue à chaque fois... bon, c'est le tour du ménage... à plus |
AnlikaInscrit le : |
sondage
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Vivie1977: allaitement exclusif; 3-4 hrs le jour, 8-10hr la nuit. Anlika: allaitement au biberon, 3-4 hrs le jour, un 6 heures la nuit (après ses colliques entre minuit et 2h du matin, ben elle s'endort pour un 6-7 heures). |
Vivie1977Inscrit le : |
sondage
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Vivie1977: allaitement exclusif; 3-4 hrs le jour, 8-10hr la nuit. vêtements Merci Alazia pour le scoop Reitman! J'y suis allé hier; super les pentalons! magasinage j'ai couru les magasins hier avec Marion; décidément, elle dort au gaz ma fille J'ai trouvé des super de beaux cadres chez WalMart pour les photos que je compte donner à mes parents. Avant, je suis allée dans une boutique d'encadrement question de voir ce qu'elle m'offrait: ben là la femme commence à me faire la morale que je suis en retard, que j'aurais dû faire ça avant bla bla bla... et moi de répondre : «ben fallait bien que j'attende que mon bébé sorte de mon ventre pour appeler ça une photo de famille!!! Je vous ai demandé si aviez des cadres à photos simplement...» ... La face lui a changé quand elle a vue le bébé d'à peine un mois dans son siège! Là elle me dit Oh! qu'elle est belle, profites-en, ça passe tellement vite... «heu, je le sais, c'est ma 3ieme!!» engeliebe super pour ta rencontre avec la conseillère en lactation! suivi md Marion a eu un petit suivi avec son médecin hier; tout va super bien; 50r rang per centile pour le poids, la grandeur et le périmètre crânien; ça me fait tout drôle comparativement à mes 2 autres qui étaient dans le 98e rang; pas mal moins fatigant à traîner! Bonne fin de semaine les filles! |
m_planteInscrit le : |
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit
Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. M_plante : biberon. Depuis quelques jours c'est au 4 heures et elle me fait un 5-6 heures la nuit. Déjeuner rive-sud j'ai crue comprendre que vous aviez hâte que l'on remette ça, moi aussi. Donc disons debut Janvier 2010. Donnez-moi vos disponibilité en copiant le message et je m'organise de réserver. M_plante disponible semaine du 4 janvier ou du 18 janvier 2010( semaine du 11 janvier j'ai trop de rdv) |
jojo07Inscrit le : |
sarahmay Tant mieux si ça va bien avec le Bon Départ, j'te souhaite que ça continue en s'améliorant.... Pour le régurgit, ma poupoune régurgite beaucoup plus si elle n'a pas fait son rot, mais en général, elle ne régurgite pas vraiment donc je ne peux pas te répondre, désolée.
janie Oh que oui ma fille bave...... si elle n'était pas si jeune, je penserais qu'elle est en train de faire ses dents hi hi.... azurdemai Ne t'inquiète pas pour la peau sèche, la peau change pour s'habituer à notre climat et l'air extérieur, mais ça va passer, met lui de la crème, ça aide.... apple Derien pour le truc Sondage : Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... Jojo07 : Biberon. De soir comme de nuit, c'est aux 3 ou 4 heures. Ici .... Bon il est très tard et je ne suis pas encore couchée, je vais être fatiguée demain hi hi.... Mon frère, sa blonde et les enfants sont partis tard et en principe, ma poupoune est due pour boire bientôt donc j'attends qu'elle se réveille, ça sert à rien d'aller me coucher pour me relever 1 heure après, là elle commence à faire des bruits, donc ça devrait être pour bientôt, entk j'espère hi hi..... Sinon ben aujourd'hui je suis allée magasiner toute seule et papa est resté à la maison avec poupoune, mais c'est tellement l'enfer dans les magasins ces temps-ci que j'aurais préféré rester à la maison hi hi..... Ah oui, ma fille a reçu son 1er cadeau de Noël aujourd'hui par mon frère et ma belle-soeur (parrain et marraine) car la boîte est grosse et s'ils l'apportait chez mes parents le 24 pour nous le donner, ils avaient peur que la boîte ne rentre pas dans l'auto donc ils ont décidé de le donner ce soir. Ils lui ont acheté un exerciseur (siège sauteur).... elle ne s'en servira pas tout de suite, mais au moins je vais l'avoir pour quand ce sera le temps Bon, je vais aller me préparer pour le dodo en attendant que ma fille se réveille. Bonne nuit!!!! |
MimikazouInscrit le : |
Sondage :
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Camélia : De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. Mimikazou : Allaitement : Le jour c'est un peu plus chaotique, je dirais 3 heures début de journée et en soirée 1h30... La nuit règle générale c'est aux 4 heures... |
engeliebeInscrit le : |
Sondage :
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h sabrina22: Allaitement au sein. Boire au 4 heures et se rend jusqu'a 6 heures et on doit meme le réveiller parfois. Julie_25:Allaitement au sein.Boit aux 3-4hres dans le jour et la nuit mais la nuit dernière il m a fait un beau 6hres. Luciole : Allaitement au sein. Il boit au deux heures depuis mercredi....le jours comme la nuit. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Engeliebe: Allaitement : 1h30, 2h ou 3h de jour, 1 4h au début de la nuit et ensuite comme de jour. Elle a but un biberon avec difficulté de mon lait la semaine dernière pour essayer. J'ai rencontré une consultante en lactation auj et elle m'a donné de bons conseils afin de faire boire bb moins souvent et plus efficacement. En plus comme je fais du vasospasme, il était important qu'elle ait une très bonne prise du sein. J'ai adoré cette rencontre et je suis confiante en la suite de l'allaitement |
cameliaInscrit le : |
Olalal il fait un bout que je suis pas venu je dois vous avouez qu'avec deux bébés la dynamique est différente et je manque de temps. Le papa travail comme un fou et est souvent au travail le soir aussi sans compter les fin de semaine...moi j'ai le rhume et je m'occupe des préparatifs des Fêtes ouf! Je veux dormir
Sondage: De mon côté, mon fils boit maintenant au 3hres dans le jour et nous fait un 5h la nuit. Je vous souhaites de Joyeuses Fêtes à toutes et suis vos nouvelles sur facebook. |
Emybb2Inscrit le : |
Coucou les filles je passe vous faire un ptit allo!
Bonheur28 : Allaitement........boire aux 3h le jours et 2h la nuit Azurdemai : Allaitement. Très aléatoire... Le jour aux 3h à peu près, des fois aux 2h; en soirée à toutes les heures. La nuit, un bloc de 4,5,6 ou 7 heures + des 3,4 heures. Aucun horaire fixe pour l'instant... Je n'ai pas encore essayé de tirer mon lait, donc allaitement au sein exclusif! La têtée est longue par contre, 30 minutes par sein en moyenne. Des fois elle n'en prend qu'un, des fois les deux (surtout en soirée, elle boit sans arrêt on dirait!). erika_m : allaitement au sein, parfois un biberon soit de mon sein ou du similac concentré, mais très très rarement. elle boit en général aux deux heures, sauf la nuit, elle peut nous faire des 3-4-5 heures à sa guise baby_girl : Ici c'est allaitement exclusif et bouteille de mon lait si j'ai une sortie et que bébé doit se faire garder (C'est arrivé une fois à date). Et dans la journée j'allaite aux 3 à 4h... Le soir aux 2hrs et depuis samedi il me fait de belles nuit d'environ 4h- 4h30. Tanialeg : Allaitement mais j'ai donné 3 biberon de préparation au coucher cette semaine... pour pouvoir dormir un peu plus.... donc j'imagine que c'est allaitement mixte. Le jour il boit aux 3-4 heure et la nuit aux 2h-2h30... avec un biberon au coucher il dort 4h30!! Apple : Allaitement au sein. J'ai acheté un tire-lait hier soir et ce sera seulement pour dépanner ou pour faire garder. Étienne boit généralement aux 2h le jour comme la nuit. Parfois il nous fait des 2h30 ou 3h. Sarahmay: Allaitement au biberon au 4-5 heures, mais des fois aux 3 heures! Emybb: Allaitement au sein. Il boit en général au deux-trois heures le jour et le soir avant le dodo ca peut aller aux heures!! il se remplit mon gloutton pour mieux dormir. La nuit il me fait des 4 h cette semaine. Je vais aller lire les récits. Alazia: J'ai voulu aller acheter ton livre tantôt mais crime bine il était encore dans les boites!! J'irai le chercher plus tard cette semaine. Pour ma part, journée émotive !! Je dois bien avoir un retour d'hormones. Je me suis gatée je me suis offerte un bon bain chaud !!! et mon amoureux m'a fait un super massage pendant que bb dormait. Aussitot qu'il a terminé on m'a sonnée pour le boire !! Je pense que c'est le temps des fêtes qui me rend aussi émotive, à toutes les années je viens la larme facile quand on souhaite joyeuses fêtes et bonne année à tous. Je ne peux m'empecher à tout ceux qui ne pourront pas fêter. Bon ca suffit l'émotivité, moi aussi je tiens à vous souhaiter une très belle période des fêtes cette année avec vos nouveaux bout choux , je vous la souhaite en santé et plein de bonheur. Bonne soirée !! |