Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

91 Nouvelles mamans de Novembre 2009 - 92 bébés!!!

Auteur Message

ameliebg

Posté le: 3 décembre 2009 20:54:59 EST  
felicitations kermit et bienvenue à Annabelle!!! J'espère que tout s'est bien déroulé 

Kermit

Posté le: 3 décembre 2009 20:32:35 EST  
Bonjour les madames!!!

Annabelle est née le 30 nov par césarienne. Je viens tout juste de revenir à la maison:)
Je vous reviens demain avec plus de détails xox 

djou25

Posté le: 3 décembre 2009 19:04:28 EST  
Dernier message... hihi

Anlika Oui tu as raison, c'est vraiment un deuil à faire quand on cesse l'allaitement. Cependant, dans ton cas, dis-toi que c'est ton lait qu'Elle boit et que tu lui transmets quand même tout. Tu dois voir ça positivement et penser que le mieux dans tout ça c'est ta cocotte. Ce n'Est pas un échec du tout, au contraire, tu persévéres malgré les difficultés. Bonne chance et surtout, garde espoir que ton allaitement reprenne. Rien n'Est perdu... juste retardé Smile Reste positive XxXxX 

djou25

Posté le: 3 décembre 2009 18:59:18 EST  
Bonheur28 Super pour le poids de ton coco Smile Je suis super contente que tout aie pour le mieux ! Ça veut dire que ton lait est excellent, c'est positif! Smile 

djou25

Posté le: 3 décembre 2009 18:56:57 EST  
Bettyboop Recommence simplement à donner le sein au boire de minuit. Moi, je tire habituellement mon lait quand je ne donne pas le boire juste avant d'aller faire dodo (vers 10 h-11h) pour ne pas briser ma production. Mais, moi aussi j'ai vécu une baisse de production dans les deux derniers jours et la j'ai recommencé à tirer quand elle ne boit pas assez et c'est redevenu comme avant. Je suis certaine que ça va se replacer, craint pas. Notre corps est trop bien fait Smile

Val009 Ma fille va avoir 1 mois dans 6 jours et je commence à ressentir moins de douleur. La douleur est seulement au début de la têtée, mais beaucoup moins intense. On persévère! Smile Bientôt, tu ne ressentiras plus de douleur. Au fur et à mesure que les jours avancent, la douleur diminue. Alors, un jour, nous n'aurons plus mal du tout.

Anlika

Posté le: 3 décembre 2009 18:42:38 EST  
Bonjour les filles!

De retour... d'un séjour à l'hopital! Dimanche, ma fille nous inquiétait trop. Elle dormait trop : pas réveillable pour faire manger. On est allé à St-François d'Assise... et on l'a transféré en ambulance au CHUL (c'était pas une urgence, c'est juste que comme ils surveillaient ses signes vitaux, ben fallait qu'elle soit branchée!).

Finalment, bébé était probablement ben mêlée avec les conseils de un et de l'autre de la réveiller au 3, 4 ou 5 heures... et l'allaitement au sein la fatiguait bien gros comme j'essayais et que ça ne marchait pas.

Conclusion : bébé boit mon lait au biberon. Je tire mon lait avec un tirelait. Je me suis procurée le tire lait Swing de medela. J'espère toujours qu'elle réussisse à prendre le sein un jour. Mais pour le moment, elle était en train d'oublier le réflexe de succion. Donc c'est la meilleure solution... et pour elle et pour moi. J'étais complètement à terre. Au chul, j'ai rencontré tous les jours une consultante en allaitement et je vais être suivi une fois semaine en clinique d'allaitement. C'est donc pas encore la fin. Mais je me dis que c'est toujours bien mon lait qu'elle boit!

Ça été très difficile comme processus. On aimerait dont toute ça que ça marche... c'est vraiment comme un deuil à faire. De grosses larmes ont été versées... mais maintenant, je suis sereine avec la décision : c'est pour le mieuxp our ma fille.

En plus, j'ai une méga production lactée. Ce soir, je me suis permise une bonne grosse coupe de vin étant donné que j'ai des réserves!

Vous comprendez que j'ai encore bien du retard... j'ai fait essayer de me mettre à jour dans les prochains jours!!!

A+ 

bonheur28

Posté le: 3 décembre 2009 18:22:12 EST  
Bonjour les filles..

aujourd'hui c'était notre session photo chez Magenta. Yéééé ça s'est beaucoup mieux passée que notre dernière session lundi dernier. Very Happy On devrait avoir les photos le 24 décembre..cool!!! Razz

sarahmay: Ouff!!1 Effectivement ce n'est pas toujours évident de bien se faire comprendre par nos proches. Ton chum est sûrement très fatigué pour être ainsi avec toi. Par contre, faudrait une bonne discussion pour qu'il réalise que votre vie est maintenant changé dû à la venue de bébé et qu'il faut réajuster la routine. Confused Je te souhaite de tout coeur que ça se replace dans les prochains jours. Very Happy

baby_girl: J'ai aussi une très grande pensée pour toi. C'est parfait que tu ais pu dormir et être mieux maintenant!! Wink

Je ne me rappelle plus qui parlait des bruits de bébé mais mon petit Alexandre en fait aussi des bruits bizarres hahah! On dirait qu'il grince ou une porte qui craque. LOL C'est trop mignon! Razz

Bon alors je vous laisse pour aller souper!
A+ et encore félicitation à nous toutes pour nos bébés!! Wink

L'infirmière est venu un peu + tôt. Alexandre est maintenant rendu à 6.13 livres  

BettyBoop79

Posté le: 3 décembre 2009 18:19:10 EST  
Bonsoir
Saramay : Ah, les hommes, on les aime mais ils n'agissent pas toujours comme on aimerait, la communication est la clé. Je crois que nous le vivons toute à notre façon, les papas prennent de plus en plus leur place, mais ce n'est jamais comme nous!!! Et pour ton chien, ouf! Je te comprends, j'en ai 3!!!!!!!!! Et je demeure zen la plupart du temps, mais parfois je les donnerais a la science.

djou22 et biberon de minuit : Personnellement, j'adore allaiter, mais j'ai l'impression que je ne produit plus le lait nécessaire au dernier boire de minuit en raison de ce biberon. Oups! Quelqu'un a un truc pour que je redevienne le boire du soir?

Merci. 

sarahmay

Posté le: 3 décembre 2009 17:56:12 EST  
Salut les filles!!!

Je passe rapidement pour vous dire merci pour vos bons mots!
J'ai pu parlé avec mon amoureux et lui faire comprendre que c'est tout à faire normal d'avoir des frictions... Nous sommes épuisés les deux, nous avons eu tous les deux des rhumes... donc normal! Je n'avais pas à lui crier après, mais il a compris aussi que si moi je suis capable de faire 2 choses à la fois, que lui aussi :)

Bref... je lui ai dis que s'il avait besoin d'air, qu'il sorte prendre l'air!!!!

Merci de m'avoir lu et répondu Smile
Sarahmay 

val009

Posté le: 3 décembre 2009 17:12:19 EST  
Bonjour Very Happy

Excusez-moi! J'assure pas pantout dans la lecture!!! Avec ti loup de 2 1/2 pis un allaitement moyen...J'hallucine

Mais j'ai une question:

Shocked Est-ce que vous sentez vos seins bosseux? J'ai l'impression d'avoir des ganglions en dessous des bras? Shocked

Ca fait mal en-dedans...

Trop louche, y m'arrive pleins d'affaires avec ces seins-là...Il faut combien de temps déja avant que ce soit cool allaiter!?! Rolling Eyes

Je pense à vous toutes, Baby-girl, Sarahmay, vos sentiments sont normaux et légitimes. Parlez beaucoup et ne culpabiliser pas. xxx

djou25

Posté le: 3 décembre 2009 16:27:08 EST  
Bonjour les demoiselles!

Baby_girl je suis contente pour toi que tu aies pu dormir un beau 4 hrs. Parfois, le manque de sommeil nous fait voir les choses différamment. Prend soin de toi aussi! XxXxX

Sarahmay OuFfFF situation difficile. Ce n'est pas drôle quand c'Est rendu que tu dois pogner les nerfs pour que ton chum comprenne. Ici aussi, ça m'Arrive de devoir le "résonner". Essaie d'avoir une bonne conversation avec lui et de lui expliquer que c'est normal de ne pas avoir de temps pour soi, de devoir se réveiller la nuit et de devoir faire plusieurs choses en même temps.. c'est ça la nouvelle vie de famille. Les frictions sont plus fréquentes quand nous sommes fatiguées, c'est une question de temps. Lorsque qu'Estéban fera ces nuits, tout se replacera. Lâche pas!!!

Apple Je ne peux que te comprendre face à ton allaitement. À cause de la fatigue et tout, c'est trop facile de se laisser tanter par le biberon et surtout si les gens autour de nous, nous en parle davantage. N'écoute pas les autres et penses à toi et à ton bébé. Si tu y tiens tant à ton allaitement, je t'encourage et ne lâche surtout pas. Moi j'ai pensé à donner que le biberon à cause de la fatigue, mais ça m'a causé que de la peine. J'aime beaucoup trop ce petit moment magique. Je pense à toi très fort! Explique à ton chum une fois pour toute, que tu as besoin de SOUTIEN!!!! c'Est la clé! Fait-lui lire le mieux vivre où ils disent au papa de soutenir la mère qui allaite et bla bla bla...
Courage XxXxX

Bettyboop En lisant ton message, tu m 'as fait réaliser que c'est vrai que les têtées lanuit sont beaucoup moins longues (20 minutes+changement de couche) et c'est reparti. Je viens de comprendre le pourquoi! Merci.
Ouin, c'est difficile de ne pas y prendre goût au biberon du dodo... moi aussi j'essaie de ne pas m'y fier tout le temps, mais... Smile hihi

Ici, je trouve l'allaitement complètement épuisant, mais je poursuis quand même. Comme la majorité d'entres vous, je suis épuisée totalement. J'ai hâte qu'elle me fasse des 5- 6 hrs, mais ça va venir c'Est certain. Cette nuit, elle buvait aux 3 hrs.. ouch. Je commence à avoir de la difficulté à me reveiller la nuit et à me lever du lit.
En t.k. on lâche pas les plus belles nouvelles mamans!

Shocked Quand passe-t-on des tétines lentes aux tétines rapides dans le biberon?

A+ tard XxXxX

Sahel

Posté le: 3 décembre 2009 15:07:22 EST  
Rebonjour!

Je passe simplement vous dire que j'ai demandé à ma soeur (chef cosméticienne en pharmacie) quelle crème hydratante elle conseille pour bébé. Évidemment, tel que mentionné, mon choix #1 va pour les produits Calidou (voir: http://www.calidou.com/fr/calidou/Produits-essentielles-pour-la-toilette-de-votre-bebe-ou-nouveau-ne.html) mais, plus abordables, les produits Aveeno bébé sans fragrance sont, à son humble avis, les plus recommandables.

Voilà notre conseil du jour!

Bonne fin de journée!  

baby_girl

Posté le: 3 décembre 2009 15:02:39 EST  
Merci pour vos bons mots! Ça m'a fait du bien de vous lire! Smile J'ai dormi et ça m'a fait un bien extrême! Juste ça me fait voir les choses sous un autre angle!

Vivie: Merci pour les trucs! Je commence dès ce soir! Smile

bouffe à Pierre-Boucher: Ça dépend de si tu es difficile ou non. La bouffe est pas si terrible c'est mangeable. Par contre papa n'est pas nourri donc il devra aller à la café ou dans un resto autour. Et la café à Pierre-Boucher coûte cher. Tu peux t'apporter des collations, surtout pendant ton travail parce que tu n'auras rien à manger de l'hôpital. Pendant mon séjour, la seule chose que je n'ai pas tellement aimé manger c'est une espèce de quiche avec une sauce tomates dessus... le reste était pas si pire (tortellinis sauce rosée, tranches de porc avec une petite sauce, du poulet sauce champignons).

tangerine: Félicitations pour ta petite Marguerite!!! 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2009 14:45:20 EST  
Apple : je comprends ce que tu vis. Je suis crevée ben raide. Moi aussi, l'allaitement va bien, mais ma fille est une gloutonne et elle fait parfois des 3 h, parfois des 1h30! C'est surtout en début de nuit que c'est rough. Pendant un bout, mon chum me disait qu'on serait p-e mieux avec un biberon. Une de ses collègues a essayé l'allaitement à 2 reprises et a abandonné. Et ça influence mon chum. Il pense que c'est plus facile au biberon.
Mais je ne veut rien savoir pour l'instant et je lui ai dit. Et de toute façon, c'est moi qui allaite et me lève la nuit. Parce qu'il travaille, lui aussi. C'est décourageant de ne pas avoir plus de soutien de la part de notre chum, mais je pense que ça tient surtout de l'ignorance. Mon chum est très découragé des nombreuses infos contradictoires sur l'allaitement, ce qui lui fait croire que le biberon est moins compliqué. Mais je veux tenir mon bout, surtout que ça va beaucoup mieux qu'au début et qu'il commence à lâcher le morceau. Je pense qu'il réalise qu'il y a beaucoup d'avantage à allaiter.
Peau qui pleume : moi aussi, j'ai ça. Je vais demander au médecin ce qui est mieux comme crème.
Poussette : je pense que c'est mieux dans son banc d'auto sur la poussette. Je pense qu'ils sont encore trop jeunes pour être direct dans la poussette.
Bébé « à bras » : moi aussi, j'ai un bébé à bras.
Dodo : les premiers jours, on n'avait pas de moïse, juste le lit. Alors, on a habitué la petite à dormir dans sa chambre dès le début. On a essayé le moïse dans la chambre après, mais elle dort mieux dans sa chambre, finalement.
cin1809 : moi, j'ai l'impression qu'elle est en poussée de croissance depuis 1 semaine!
Camelia : moi, je suis seule depuis 2 semaines (papa va prendre congé plus tard) et c'est pas évident. J'aurais aimé qu'il prenne son congé plus tôt, mais bon. Faudra que je parle avec lui, parce qu'il a pas l'air décidé.
Sarahmay : ouf... c'est poche, ça. Mais bon, c'est sûr que c'est dur de s'adapter à son nouveau rôle. Pour un gars, surtout, je pense que c'est parfois plus dur. Des fois, mon chum aussi trouve ça dur et se plaint parfois. Peut-être qu'il va falloir discuter calmement avec ton chum pour lui faire réaliser ce que c'est, être papa.
luciole09 : moi, elle fait ben du bruit et râle en masse. Stressant!
Félicitations aux nouvelles maman! 

luciole09

Posté le: 3 décembre 2009 14:06:48 EST  
Bonjour,

Baby_girl : Ce ne doit pas être facile effectivement de prendre une routine avec les deux enfants. Et avec ta fille qui réagit a l'arrivée de bébé. Demande le plus d'aide possible et permet toi des petites gâteries. Câlin virtuel a toi !

Sarahmay : Ouff ! Mettons que je serais fâchée moi aussi. Je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite d'avoir une bonne discussion avec ton chum afin que les choses se replacent pour les prochains mois (et années) a venir. Bon courage.

bruits de bébé : Je vous dit que ça en fait des petits bruits ces affaire la Wink Je commence a peine a m'habituer. Le pire c'est quand il fait le bruit d'un asthmatique en pleine crise, il râle littéralement. Laughing

Mon pere est venu diner chez moi. Il a amené le diner. ca fait du bien ! Bonne fin de p.m.

Apple

Posté le: 3 décembre 2009 14:05:50 EST  
Salut les poulettes! Very Happy
Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement suite à mon message...Luciole, bonheur28, sahel, et toutes celles que j'oublie Embarassed . Vous être vraiment géniales les filles! Ça fait du bien de ventiler ici....et je vois que je ne suis pas la seule à venir le faire ici. Avant tout, moi ça va bien là. Je pense simplement que mon chum voulait bien faire en me proposant du lait acheté, puisqu'il me voyait fatigué...il voulait mon bien. Là, ça va. Même si on avait pris entente qu'il ne se lève pas la nuit puisqu'il travaille, il s'est quand même levé une fois la nuit dernière pour m'aider un peu, il est gentil. Et pis encore une fois, une chance que je l'ai (et je lui dit souvent), il fait tout à la maison depuis qu'on est de retour....il va encore faire l'épicerie, fait à manger, ramasse, etc.
Bonheur28 : C'est assez paradoxal notre affaire!! Totalement à l'opposé!!! Avant tout...écoute-toi. Et je crois aussi qu'il faut bien prendre son temps pour bien s'exprimer à notre conjoint ce que l'on ressent (ce qui est pas toujours évident avec nos émotions dans le tapis!) J'espère que ça va mieux de ton côté.

Baby_girl : Ce n'est pas mon 2è enfant, je ne sais trop quoi te conseiller...alors, je te dis simplement que je pense à toi et t'encourage à ne pas lâcher. Trouver du soutien de ta famille est un excellent conseil de la part de vivie , cela t'aiderait sûrement.

My God Sarahmay ! T'as bien fait de venir ici pour ventiler! Pauvre cocotte! Comme le dit vivie , va prendre l'air, ou envoie-le prendre l'air!!!!! Je crois aussi que peut-être il se sent incompétent dans son nouveau rôle. J'ai acheté le livre "le guide du nouveau papa" à mon chum, que j'avais mis dans sa boîte à papa, et ça parle de leur rôle en tant que père, c'est très bien fait. Tu pourrais peut-être le lui acheter, ça lui donnerait des idées sur comment il pourrait t'aider??? Et pis, discutez! Mais discutez après avoir ventilé tout les deux!Bonne chance ma belle! 

Sahel

Posté le: 3 décembre 2009 13:44:28 EST  
Bonjour!

Je passe rapidement faire ma tournée car il me reste un peu de vaisselle à faire et du linge à plier avant d'aller chercher le poupou et que mes voisins arrivent avec leur pitoune de 17 mois pour le souper!

luciole09
: Oui, le RQAP, c'est une mausus de bonne nouvelle!

cin1809 : Je suis contente que tu aies apprécié mon message. Si ton chum n'a pas une oreille attentive pour toi face à ton allaitement, nous, nous en avons une. N'hésite pas! ;)

baby_girl : Je trouve cela difficile aussi, ma nouvelle vie avec deux bébés. Au début, j'avais tellement l'impression que mon poupou était malheureux... je regarde les premières photos de sa soeur et lui que nous avons prises et ça me fend l'coeur... Je pense qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre, chacun trouvera la place qu'il lui revient. D'ici là, bon courage et câlin à toi.

sarahmay : Ouf! J'espère que le message que tu as écrit t'a permis de ventiler un peu... Ce n'est pas évident de gérer la nouvelle vie de famille...

Ici : Mon chum m'a permis de me coucher à 20h30 hier soir et il s'est occupé de la poupoune jusqu'à 2h30 du matin (je l'ai réveillée pour un boire parce que j'étais trop engorgée Embarassed ), ça m'a fait du bien même si j'ai encore beaucoup de sommeil à rattraper!

Je vais terminer mes trucs de maison!

Bon après-midi pluvieux, les filles!  

Vivie1977

Posté le: 3 décembre 2009 12:18:31 EST  
Bonjour les filles!

baby_girl il ne faut surtout pas te sentir faible parce que tu demandes de l'aide; au contraire; avouer qu'on y arrive plus ça prend du courage. Pour ta puce, le fait de passer du temps spécial avec grand-maman ou une marraine pourrait sûrement lui faire plaisir. Encore mieux: grand-maman s'occupe du bébé pendant 1 hr pendant que ta fille et toi passez du temps de qualité; il n'a pas besoin d'être long mais juste entièrement consacré à elle: un casse-tête, de la pâte à modelée que vous faite ensemble..., cuisiner une recette avec elle; bref, un petit moment de la journée où elle t'aurais juste pour elle, pas de bébé dans le décore. Tu peux en profiter pour lui glisser des petites remarque style «ton petit frère n'est pas capable de faire ça lui hein? Un enfant, même de 2 ans, ça comprend plus qu'on le pense; parle à ta fille, dit lui comment tu trouves ça difficile quand son petit frère pleure beaucoup le soir, que tu te trouves tellement chanceuse d'avoir une belle grande fille comme elle... Aussi, quand la visite vient voir le bébé, essaye de mettre ta grande en valeur en montrant ses dessins à la visite, ou en racontant ses exploits de la journée; beurres-en épais comme on dit... elle aura moins l'impression de prendre le bord à cause du petit frère.
Enfin, ce sont des petites trucs comme ça auxquels tu as déjà sans doute pensé. C'est vrai qu'avec la fatigue par dessus le marché, on vient vite à bout. Lâche pas ma belle, tu vas y arriver!

sarahmay ah ben là je te comprends d'être en ?%@$?%$& Eille!!!! Ta job de mère est commencé depuis 9 mois!!! Tu en as déjà plein les bras avec un nouveau-né, t'as pas à avoir à t'occuper de 2 autres bébé sen même temps (entendre le chum et le chien) Evil or Very Mad
Oh là là... je m'excuse, je ne veux pas hêtre méchante mais ça me fâche que tu vives ça.
Cela dit, c'est certain qu'avec la fatigue; la chicanne peut pogner vite Rolling Eyes Peux-tu aller passer la journée avec ton p'tit chez tes parents ou une amie question de vous donner de l'air à tous les 2? Sans doute que le soir venu, ça serait plus facile de discuter sans que la chicanne pogne. Son comportement s'explique surement par quelque schose style: il se sent incompétant avec le bébé donc il s'accroche à la foutu routine du chien puisqu'il s'y sent plus en contrôle; où encore il ne sait pas quelle place prendre avec le bébé puisque son travail oblige à ce que tu t'en occupes la grande majorité du temps en plus de l'allaiter, ou pire, il pense qu'il a perdu sa place...
Anyway, c'est certain qu'il ne te le dira pas, tu devras déchiffrer; dit-toi juste que la perception de notre bébé en tant que mère n'est pas du tout celle du père: comme une louve, on va défendre nos bébés, on va se priver de manger, on va avoir froid parce qu'on a donné notre couverte pour réchauffer le bébé... tout ça sans même qu'on y pense. En partant du fait que la perception du bébé de la part du père n'est pas la tienne, tu arriveras sans doute à avoir une discussion adulte/adulte avec lui. BONNE CHANCE!

par ici la cuisine de Noël va bon train! Et cet après-midi, ej vais à une mini conférence à la maison de la famille offerte par le groupe d'entraide à l'allaitement de ma région. Un petit groupe de femmes qui allaitent échangent sur un sujet donné; ce mois-ci c'est sur les critiques et l'allaitement en publique; aussi alcool et party durant les fêtes. On a un petit goûté et on peut en profiter aussi pour poser toutes nos questions aux marraines. Je trouve ça super en plus que ça fait sortir et voir du monde! Very Happy

Bonne journée! 

tangerine

Posté le: 3 décembre 2009 12:07:59 EST  
Pseudo: Tangerine
Votre nom: Marie-Eve
Votre âge et celle du papa: 29 et 36
Votre anniversaire: 24 décembre
Votre ville: Lévis
Lieu de l'accouchement: Hopital Lévis
Date prévue de l'accouchement: 25 novembre
Date réelle de l'accouchement: 19 novembre
Sexe du bébé: fille
Prénom du bébé: Marguerite
Heure de la naissance: 9h00
Taille et poids du bébé: 19 pouces 3/4 , 7 lbs 1/2
Type d'accouchement (vaginal, césarienne, avac): césarienne
Particularités: planifiée, je n'ai pas tenté de version 

azurdemai

Posté le: 3 décembre 2009 11:58:09 EST  
Bonjour les filles!

Rendez-vous de suivi ce matin... Plutôt décevant, rien de changé depuis la semaine dernière, malgré mon acupuncture et mes contractions. Col haut et postérieur, 50% effacé et 1,5cm dilaté. Trop haut pour faire un stripping. Alors, rien à faire, on attend. Ma pression est plus haute depuis 3 jours. Alors rendez-vous lundi pour vérifier le liquide et NST, et induction le 10 décembre, à 41SA pile selon ma DPA ici (mais c'est 41.3SA selon ma DPA en Allemagne qui était calculée avec l'échographie des 12 semaines, ce qui me console un peu). C'est plus tôt que j'aurais voulu, mais je prends ma pression chaque jour et c'est vrai que si elle est haute c'est dangereux. La médecin voulait me faire une induction tout de suite, la médecin résidente et moi on voulait attendre le 14 décembre, on s'est entendu ensemble pour le 10 décembre, et je dois continuer de suivre ma pression chaque jour à la maison. Ça me laisse une semaine tout ça, je vais parler très très fort à Bébé pour qu'il se décide à sortir tout seul, j'aimerais tellllllement mieux ça.... Ça me fait un peu peur d'avoir une date et un rendez-vous déjà fixé, surtout que pour l'instant mon col n'est pas favorable (40% de risque de finir en césarienne qu'elle m'a dit). Mais j'essaie de mettre ça de côté dans ma tête et de ne juste plus y penser. Qui sait, Bébé va peut-être aussi se pointer soudainement!!! Smile Je croise les doigts, je retourne en acupuncture demain, et ben... j'attends, on verra bien! :)

Babygirl et Sarahmay Je voulais juste vous dire que je pense à vous, ça n'a pas l'air si facile ce que vous vivez...! 

Se connecter pour répondre