Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
SAlut les filles !!!
youppi c'est vendredi, j'ai mon amoureux avec moi tout le week-end ! ca va faire du bien au moral... Donc je prend un peu le temps de venir forumer ! allaitement et conjoint : suite a l'echec de l'allaitement avec Zach mon chum était pas trop d'accord pour que je recommence, mais je lui ai bien expliqué que je me sentais plus prête et tout... et ca va super bien a date et il m'encourage et tout... et il n'a sourtout pas envie qu'on ajoute un 50 $ par semaine a l'épicerie pour du lait. Alazia : c'est le fun pour la nouvelle routine, tu va voir, tu va te faire une petite routine avec ton coco que tu va adorer !! m_plante : j'ai deja entendu parler de la culbute, mais c'est quoi exactement ? moi aussi j'ai réeussi a aller prendre de l'air ce matin et ca a fait du bien ! Zach dans la poussette et Félix dans le maman kangourou, c'est du sport coucou a toutes les autres, j'ai trop perdu le fil !! j'ai une pensée pour toi kaflo , qui a maintenant ta puce dans les bras et pour ericka qui est partie accoucher enfin ! |
Julie_28Inscrit le : |
Je passe rapidement pour vous annoncer que Jacob est né lundi 30 novembre à 7h23 !!!J aurais jamais imaginer qu il ariverait.Le dernier message que je vous ai écrit c est dimanche soir à 23hres.A minuit les premières contractions arrivaient,2hres go a l hopital et après 8 minutes de poussées bb Jacob s est pointer enfin le nez Mon plus gros et plus grand des 3. 8lbs et 20 pouces !!!Ah oui mon accouchement la plus douloureuse car l épidural a jamais fonctionner alors j ai accoucher avec le dos barrer car samedi soir j ai barré solide dans le bas du dos.J ai jamais souffert comme ca.Une chance que c est mon dernier car pas sur que je n aurais eu un autre hihihihi même si on oublit avec le temps !!!Finit les bedons tout rond pour moi mais je suis prête à passer à autre chose.Il faut bien finir la famille un jour.Une famille de 3 gars c est asser gros !!
Le retour à la maison a bien été sauf que depuis qu on est à la maison il dort pas la nuit sauf dans nos bras.2 nuits blanche pour la maman c est dur.Ca fait partie de la game de bb. Je suis en montée de lait depuis 3 jours.J ai tellement hâte que ca finisse.Ca fait tellement mal.Disons que j apprécie mon tire-lait en ce moment.J essais d en tirer le moins possible pour pas activer plus ma montée mais j ai tellement les seins dur c est fou.Jacob arrive jamais a vider mes seins alors c est pas trop long que les bosses apparaissent Je reviens avec les persos car bb se réveille pour boire.Vive la poussée de croissance!!!! |
AlaziaInscrit le : |
Bon matin!
Félicitations Kermit! Azurdemai Courage! On ne t'oublie pas tu sais... On sait toutes que tu es dans les derniers milles! Grosses bises à toi! Apple Coucou ma belle! Je manque de temps pour des persos! Mais je pense souvent à toi! Nous avons eu de très bons échanges tout au long de notre grossesse... On dirait que je ne t'ai pas salué depuis une éternité! Ameliej Je suis aussi étonnée que toi par les sons qu'émet mon petit Émile si délicat! Hahaha! Baby_girl Je t'envoie un câlin virtuel. Je pense que les déjà mamans sont plus à même de te conseiller... mais je voulais te dire que je pense à toi! Sarahmay J'y vais des mêmes conseils que Vivie. Une journée chez tes parents te feraient sûrement du bien. J'en ai passé quatre chez eux et ça m'a permis de prendre beaucoup de repos. Nos situations sont différentes, mais n'hésite surtout pas à demander de l'aide autour de toi. Ce n'est pas parce que le conjoint est «là» que tu n'en as pas besoin. Malheureusement, l'entourage présume souvent le contraire... Contente que tu vas mieux cet après-midi. Vivie Ç'a l'air vraiment chouette ce type de rencontre! J'ignore s'il y en a à Montréal... Luciole Mon fils aussi râle, mais seulement lorsqu'il boit et pendant le rot. Autrement, en dormant : pas un son! Djou22 Je voulais te dire que je te trouve toujours super positive dans ce que tu vis, et que c'est vraiment contagieux! Tu as toujours les bons mots pour encourager les unes et les autres. Ça fait du bien de te lire! Je trouve aussi l'allaitement plutôt épuisant, mais je poursuis aussi, parce que c'est vraiment très important pour moi. Comme l'a déjà dit Kaflo, ce sont les premières semaines les plus dures (et les poussées de croissance aussi!). Depuis qu'il est né, Émile boit aux 3 ou 4 heures la nuit. Hier, je ne me souviens pas d'avoir allaiter entre minuit... et 5h! J'en reviens pas! Bonne nouvelle Hier, rendez-vous pour ses deux semaines... Il pèse maintenant 8 livres 6 onces! Yé!!! À la naissance, il pesait 7 livres 3 onces. Je suis fière de lui... et de moi! Hihi! Kaflo Petite pensée pour toi aujourd'hui! Bonne rencontre avec ta poupoune (c'était hier, je me souviens!) ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, et de connaître le prénom que tu as choisi! Érika C'est aujourd'hui le grand jour! Bonne rencontre! Enfin, ton tour est venu... Val009 Moi aussi, j'ai parfois les seins bossus, mais ça disparaît quand j'allaite de ce sein là... Je ne saurais trop quoi te dire. Peut-être pourrais-tu varier les positions d'allaitement? Ici C'est ma première nuit et matin/journée toute seule chez moi! Ma mère a été avec moi 24/24 depuis deux semaines. Les grands-parents s'ennuient de lui déjà... Je les comprends, et je ne souhaite vraiment pas les avoir loin trop longtemps. Cela dit, je tenais à vivre quelques moments seule avec mon coco, histoire de me tester, de voir comment je me débrouille. Je suis pas mal fière de moi jusqu'à maintenant (je suis seule depuis 23 h hier soir). J'arrive maintenant à faire plusieurs choses en même temps... et seule... Je déjeune, j'allaite et je réponds à mes mails (et j'ai pris ma douche avant le réveil d'Émile! Yé!) ! Hihi! À 10h, je suis allée prendre une marche d'une heure avec la poussette. Ç'a fait TELLEMENT de bien! Il fait super beau en plus. Au retour, j'ai allaité, puis Émile s'est endormi à 12h. Là, je dîne à mon tour, et je me couche avec lui jusqu'au prochain boire... (je pense par contre, qu'il s'approche de sa poussée de croissance de trois semaines!). Voilà! Il se réveille! Désolée... Merdouille, je manque de temps pour des persos! À plus peut-être! |
djou25Inscrit le : |
Allo!
Reste-t-il des bedonnantes? Kermit Félicitation pour ton petit bébé plein d'amour. J'espère que tout s'est bien passé Erika Une petite pensée pour toi aujourd'hui... poussse, pousse Sahel Sérieusement, vous m'impressionnez les filles avec vos deux enfants si rapprochés. Comme je l'ai dit auparavant, j'en ai juste une et j'ai de la difficulté à avoir 5 minutes à moi et à dormir, alors je vous lève mon chapeau. N'oublie quand même pas de penser à toi XxXxX Bonheur28 C'Est fort le sentiment que provoque l'allaitement, je te comprend parfaitement, mais ne te sens pas coupable pour le biberon, c'est ton lait après tout. Ici, on garde le moral, même si souvent, quand Mya pleure, je pleure avec elle tellement j'suis brûlée. Je ne sais pas qui a dit ça plus tôt, mais oui l'allaitement c'est tellement épuisant, mais coline que ça vaut la peine! J'vais essayer d'aller faire une petite sieste en pm si ma cocotte me le permet! Prenez soin de vous toutes les mamans épuisées!! On est là pour se soutenir! My god... un jour nos cocos dormiront la nuit et oui!! hihi ViVie c'est quoi le truc?? A+ tard |
BettyBoop79Inscrit le : |
Bonjour!
Djou22 et allaitement : Voilà, j'ai laissé tomber la bouteille hier soir et tout s'est bien passé. Bon, d'accord, une tétée un peu plus longue à 4h, mais comme la poussée de croissance est terminé, tout est beaucoup plus facile maintenant, et maman a plus d'énergie. Lâchez-pas les filles si vous tenez à l'allaitement, mais sachez utiliser votre jugement, une bouteille n'est pas synonyme d'abandon? Sahel : Merci du conseil pour la tétée? Mais comme Vincent n'a pas bu TOUTE la soirée hier, comme il le faisait depuis plusieurs jours, j'ai pu le mettre KO à minuit. (Je dis toujours ça après une tétée lorsqu'il est à moitié endormi, il à l'air KO, trop mignon.) Wow Sahel, c'est quelque chose 2 enfants aussi rapprochés? Je me demande si c'est aussi ce que je vais vivre, moi et mon mari aimeraient bien en avoir un autre avant 2 ans? des conseils? Améliej et conseil pour l'encouragement à l'allaitement ;HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Oh, et c'est ce que je vis aussi pour l'allaitement, dès qu'on a un horaire stable, je me méfie? Habituellement, ça ne dure pas. Tétées groupées et poussée de croissance ne sont jamais loin. On dit « allaitement à la demande », mais en fait c'est plutôt « buffet à volonté ». Selles : Mon bébé a un mois, et il en fait VRAIMENT moins par jour, c'est normal? Félicitation Kermit !! |
AppleInscrit le : |
Merde, y'a une partie de mon message qui n'a pas apparu. Mausus...et pis quand est-ce qu'ils vont finir par réparer la case où on écrit? Ça saute tout le temps quand on en écrit long...me semble que ça fait assez lontemps comme ça que ça dur!!!
J'vous laisse, j'me fais demander! |
luciole09Inscrit le : |
Bonjour,
Anlika : D'habitude malgré l'engorgement le lait sort quand meme. C'est dur et douloureux par contre. As-tu un tire lait ? Si oui, tire en un peu pour etre confortable et tu peux tenter d'allaiter ensuite car il n'y a rien de mieux q'un bébé pour désengorger une maman. ameliebg : alors en allant a bébé trucs ensemble on s'encourgera pour l'allaitement ! conjoint : Il s'est donné a fond la premiere semaine. La vaisselle était toujours faite et la bouffe, etc. C'est moins évident depuis son retour au travail. Je n'ai quand meme pas trop a me plaindre je n'ai pas encore entendu le mot biberon. Je l'attend de pied ferme si jamais bruit de bébé : Et bien le mien, en plus qu'il rale constemment, je l'appelle mon tube digestif ambulant. C'est tellement drole d'entendre le son lorsqu'il avale le lait et ensuite le son de ses pets lorsque sa sort en meme temps par l'autre extrémité. J'en ris toute seule a la maison... Bonne journée !! |
bonheur28Inscrit le : |
2eme partie..car le message sautait!!
Je crois que l'acceptation de l'allaitement va mieux . Pour la 1ere fois cette nuit je m'étais décongeler du lait maternelle pour que ça aille + vite et que je sois moins longtemps debout. hohohoho! Après 5 minutes j'étais revenu au sein car je me sentais coupable de ne pas lui donner le sein. Conclusion : Eh oui! L'allaitement c'est hyper demandant et épuisant, mais je réalise maintenant que c'est + important que je le croyais!! J'ai besoin de ce lien avec mon petit Alexandre.. yéé!! ameliebg: L'aérophagie??? C'est la 1ere fois que j'entends parler de ça. Depuis quelques jours mon bébé force énormément et a beaucoup de gaz...je vais donc porter attention moi aussi et lui faire faire + de rots. ErikaM : On pense fort à toi!!! Bonne journée les filles!! Ciao! |
AppleInscrit le : |
Allo!
Félicitations Kermit ! ameliej : C'est vrai qu'il en sort des choses de ces bébés-là!!! Val : des seins bosseux?! Euhhhh, pas moi. T'aurais des canaux de bouchés peut-être? Passe tes jointures dessus, ça va peut-être aider. Anlika : Feuille de chou pour l'engorgement? Appelle un ligne d'info pour l'allaitement, ne reste pas comme ça. Merci à Eg101 et djou22 pour vos mots, c'est gentil! Ça va bien ici. J'ai reparlé avec mon chum et en discutant en étant moins fatigué, on se comprend mieux. Il m'a dit qu'il ne voulait pas de lait maternisé tant que l'allaitement va bien. Et il m'a dit de ne pas me louer de tire-lait juste pour une soirée de party de bureau, que ça ne vaudra pas la peine, j'en louerai un en janvier-février pour quand on fera des sorties ensemble sans bébé. On s'est mieux compris, et là, ça va. Je l'aime mon chum!!! C'est vrai que je suis encore fatiguée, et c'est facilement tentant un biberon...mais si j'ai été capable de faire un mois...j'suis capable d'en faire un 2è!...pis un 3è!...etc! Hier entre 8h et minuit, Étienne a dormi!!!!!!! 4h!!!!!!!!! Ayoille, c'est la première fois! J'aurais bien aimé que ce soit en plein milieu de la nuit par contre. Là, il est assez variable, des 2h, des 2h30, 3h parfois. Au moins, il fait la différence entre le jour et la nuit, |
baby_girlInscrit le : |
Erika_M: Bonne chance! À l'heure qu'il est tu dois déjà être en travail!
Sahel: Je te comprends vraiment! Je vis la même situation ici. Ma fille s'est aussi réveillée cette nuit! Et c'est pas timé avec le bébé!!! Alors je dors comme je peux aussi! J'suis brûlée! Moi aussi des fois j'me mettrais en boule et j'en braillerais une shot! Courage, on va s'épauler!!! Lâche pas! ameliej: Tu m'as aussi fait rire avec tes bruits de bébé!!! J'avoue aussi qu'ici Antoine a l'air de sortir d'une taverne parfois. Les bruits qu'il fait sont assez impressionnants pour un bébé d'un mois! ameliebg: Je pense aussi que mon fils boit de "l'air"... Je l'entends! Je vais essayer de lui faire faire un rot pendant le boire aussi... Merci! |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles..
anlika: Ouff..moi aussi quand je tirais mon lait au tire-lait j'engorgeait + facilement. Douche chaude, sac magique avant de tirer le lait...c'est ce que je faisais. Ce qui m'a aidé beaucoup aussi c'est qu'il me restait des anti-inflamatoires de ma césarienne, alors je les prenais et pouff...l'egorgement disparaissait. temps avant que l'allaitement aille mieux : Bon alors moi je dirais environ 1 mois. En tout cas, je crois que les douleurs disparaissent en majoriter après environ 4 semaines. J'ai encore un peu les seins sensibles, mais ce n'est pas nécessairement durant les boires. Kermit: Félicitation Friction avec son amoureux : Ici tout est beau. Il y a eu seulement une petite discussion sur l'allaitement au départ, mais là tout est o.k. Mon copain est en congé jusqu'après les fêtes alors on se couche et on se lève quand on veut...ça aide..évidemment! |
AnlikaInscrit le : |
Question engorgement sein - Help!
Je pense que mon sein gauche en genre engorgé. Je n'ai pas de jet qui sorte... est-ce que ça se peut? Qu'est-ce que je fais pour que ça débloque? J'ai pris une douche chaude et cela n'a pas marché... |
SahelInscrit le : Localisation : |
ameliebg :
- Je n'avais jamais entendu parlé d'aérophagie... ouin... ça demande un peu d'ajustements mais ce n'est pas dramatique... - Pour le rhume, j'espère que ton mini s'en sauvera! - Pour l'allaitement, on est ici pour s'encourager, nous. Je t'envoie donc une bonne dose d'ondes positives pour que tu persistes si c'est cela que tu désires! ameliej : - J'ai vraiment trouvé ça drôle en lisant ton passage sur ce qui sort d'un bébé!! Ici aussi, je trouve toujours ça très chic quand, à table, au souper par exemple, mon poupou me sort un gros rot et ma puce, assise dans son siège vibrant, sur la table, un gros kika mouillé! Vraiment, faut pas être dédaigneux - Horaire d'allaitement: Ca prend un certain temps avant que bébé suive un horaire, à mon avis. Ici, on est environ aux deux ou trois heures le jour (je réveille la puce aux trois heures max. pour augmenter les chances qu'elle dorme plus d'heures d'affilé la nuit!!) et aux 3 ou 4 heures la nuit généralement. Toutefois, je me souviens que mon poupou était aux 3 heures pile après quelques semaines! Je vais aller changer la couche de pupuce et l'allaiter avant de quitter pour son rendez-vous chez le pédiatre. À+! |
MamantripleInscrit le : |
Félicitations aux filles qui ont leur poupou dans les bras...kermit, tangerine...et Erika pour qui ça doit s'en venir aussi!
Conjoint : ici ça va bien. Vivre et laisser vivre, mettons. Mon chum est bien aidant et je le laisse sortir quand il a besoin...C'est sûr qu'avec la fatigue, on est un peu plus impatients, mais pas d'accrocs à signaler. Il retourne déjà travailler lundi... Allaitement vs Biberon : Les filles, pour ça, j'ai l'argument qui tue. J'avais dit à mon chum avant même d'accoucher que je voulais pas entendre le mot BIBERON dans la maison. Il s'est essayé 2 jours après le retour à la maison...je l'ai regardé avec des grands yeux et je lui ai dit : ahhh, vu que j'aurais plus le monopole d'être la vache à lait ça signifie que tu acceptes de te lever toutes les nuits pour prendre la relève?...la réponse a été "hein? j'ai pas dit ça!" et depuis, il m'encourage beaucoup à allaiter Si votre chum insiste pour que vous donniez le biberon, faites lui bien comprendre qu'il est en train de vous dire qu'il va se lever la nuit! Habituellement, c'est dissuasif et ils deviennent bien coopératifs! Bruits du bébé mon traumatisme, c'est les rots. On dit que mon bébé a un problème de personnalité. 95% du temps, c'est une petite Flavie ben cute. Mais quand Flavien sort...Ouuhla! C'est un vieux chnok qui pète et qui rote comme un vieux bonhomme saoul. Y sort des affaires de là que je pensais pas qu'il sortait d'un bébé (scusez là, je ris tu seule devant mon écran, je pense que je suis fatiguée!) Horaire d'allaitement Depuis le retour à la maison, c'était des 4 heures, timée comme une horloge. Depuis 2 jours, c'est complètement anarchique! 3 fois des boires aux 2 heures (dès fois une heure et demie), un 5 heures, suivi d'un trois heures...c'est tu normal? D'ailleurs, elle réclame sa vache à lait...je reviens plus tard! |
ameliebgInscrit le : |
Bon matin à toutes..
une petite pensée pour ErikaM qui est tout prêt d'avoir sa puce dans les bras Nous sommes allés voir le médecin hier avec mon fiston. Seln le médecin, il fait de l'aérophagie.. ce qui veut dire qu'étant glouton et pressé, il avale beaucoup d'air.. il passe ses nuits à forcer et ce ne sont que des gaz... je dois donc l'enlever du sein et lui faire faire un rot plus souvent.. quitte à la déranger dans sa tétée.. mais bon, il fait seulement ça de nuit.. on ne peut pas faire grand chose contre ça selon le médecin.. on verra ce que donnera l'enleve du sein sinon, je checkerai avec mon médecin de famille.. ça nous stresse un peu de le voir souffrir ainsi mais au moins, ça ne le réveille pas et fait bien ses selles pareil. je commence un rhume.. je peux donc prédire que Diego aura un rhume bientôt... mais bon, nous passerons par-dessus.. conjoint : ici.. on se chicane peu ces temps-ci.. il est à la maison avec moi jusqu'après Noël et je crois qu'il deviendra fou à ne rien faire.. pour l'allaitement, il ne m'encourage pas du tout.. mais bon, je tiens mon bout et je lui ai clairement signifié qu'il arrête de m'en parler jusqu'à au moins 6 mois et après j'aviserai. Des fois c'est dur mais je préfère ne pas y penser.. moi, je suis convaincue que c'est le mieux pour mon fils et je tiendrai mon bout |
SahelInscrit le : Localisation : |
Bon matin, les filles!
djou22 : - Je partage ton épuisement... et ma poupoune n'a que deux semaines! L'allaitement, c'est tout un don de soi... - Je ne sais pas quel biberon tu utilises mais, ici, nous avons attendu plusieurs mois avant d'introduire les tétines à débit moyen puis encore d'autres avant les tétines à débit rapide. Maintenant, à 17 mois, mon poupou utilise des biberon en verre Evenflo avec des tétines à débit rapide. Il boit 8oz avant de se coucher... en 5 minutes Quand allaiter devient cool? Je pense que c'est très personnel comme réponse... Toutefois, je dirais qu'en 4 à 6 semaines, bébé a pris un bon "beat" et boit environ aux 3 heures ce qui permet de pouvoir planifier des déplacements, entre autres. Frictions avec son amoureux?! Ici aussi, ça arrive plus fréquemment depuis que nous avons des enfants. La fatigue, le fait de ne plus pouvoir passer autant de temps en couple et tout, ce n'est pas très aidant... Bettyboop79 : Effectivement, si tu as commencé à offrir un biberon, ta production s'ajustera en conséquence. C'est ce qui m'est arrivée à mon fils: un cercle vicieux: plus on offre de biberons, moins on produit de lait... Pour reprendre ta production, tu pourrais peut-être te créer au "faux boire" et tirer ton lait? Kermit : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Bienvenue à Annabelle! ErikaM : Je pense à toi! Bonne rencontre! Ici : Nuit assez difficile avec une poupoune qui se réveillait aux 2 ou 3 heures et un poupou qui s'est réveillé 3 fois dont une fois pour caler un biberon de 8oz au complet! Ouf! On est é-pui-sés... Des fois, je dis à mon chum que je me roulerais en boule, dans le lit et que je pleurerais puis dormirais pendant des jours... Je suis heureuse, je remercie la Vie des beaux cadeaux qu'elle m'a fait mais, câline, c'est pas facile... s'cusez... Bonne journée, les médames! Nous avons un premier rendez-vous chez le pédiatre tout à l'heure pour la puce. Je vous en redonnerai des nouvelles! |
cin1809Inscrit le : |
Bonne chance Erika
|
Erika_MInscrit le : |
coucou...
vous êtes chanceuse jai passer mon surplus d'hormones et de frustrations sur le post des périmés lolll jsuis un peu plus calme! jai eu quelques problemes avec des voisins... bin oui eux ce couche à 21h et moi jai droit jusqu'à 23h pour faire du bruit... c bin de valeur pour eux, mais il me restait des cimaises a poser pour la chambre de Zoé, ça fait 2 soirées qu'on y passe pcq jai eu un contracteur de merde qui a décidé de mettre les montants de mur tout croche (1 mur aux 12 pouces, lautre aux 24, lautre au 16 et lautre fouille moi pk mais le montant est à 1 pouce du gypse?! gros fun noir!!!) jai essayé dexpliquer le tout aux voisins en question en leur disant que jaccouchais demain matin!!! il m'a dit de faire ça dans le jour.... euh allo jsuis enceinte jpeux pas vrm le faire toute seule?! et dans le jour tlm travail!!! bin c pas une raison pour lui! le soir je le derange!!! bin eil!!! le matin tu me deranges bien toi a claquer les portes a 5-6h du matin et je te fais pas une scene voyons donc!! jessaie donc de lui reexpliquer que dans le jour tlm travail, bin il me dit que javais juste a men charger pcq moi je travail pas et il le sait c evident... bin si c si evident que ça allume?! jsuis enceinte!!! en tout cas grosse histoire! bon l'eau est chaude, tisanne et ensuite au dodo! je me leve à 6h30... je m'habille, je déjeune, ma mere arrive j'embarque le stock dans l'auto, on part à 7h15 de chez nous pour etre a lhopital a 8h00 vive le traffic du matin! Bon là je vais essayé de penser à ma poupoune qui arrive sous peu pour me remonter le moral un peu, jai hate de la voir! jai hate doublier tout le reste! bonne nuit les filles! je vous souhaite une belle fds et je reviens la semaine prochaine. |
cin1809Inscrit le : |
Felicitation Kermit !!!
Et pour l`allaitement moi aussi j`aimerai savoir quand sa devien facile et cool. Car oui ma fille c`est calmer et redevenue au 2h00 a 3h00 mais c`est quand même demandant quand les bébé prenent le biberon il font entre 4h00 et 5h00 entre chaque boire c`est presque la moitié des boires. C`est très épuisant allaiter je trouve. Ma première j`ai pas allaiter et mon fils j`ai commencer a allaiter jusqu`a 1 mois et demi et jai finalement flancher car il passait c`est journée sur mon sein. Je ne veux pas flancher cette fois. J`aime beaucoup allaiter mais je suis épuiser comme toute les mamans sur se forum a ce que je vois. Au moin je vois que je suis pas la seule haha c`est encouragent de voir que je suis pas folle et que vraiment c`est une réalité pour tout le monde. Jadore ce forum !!! |
baby_girlInscrit le : |
Félicitations Kermit pour ta cocotte!!! Repose-toi bien!
|