Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcbenInscrit le : |
bon matin,
mlle bug c'est normal moi aussi j'etais decouragée et c'est pour ca que j'ai commencée la formule ( ) parce que je voulais un break une fois de temps en temps et j'arrivais pas a tirer suffisament de lait (2 a 3 jours pour un biberon ) mais a plus de 15 lbs a 2 mois et demi on s'entend pour dire que ma fille a tout se qu'il lui faut on m'a expliquée que le bébé declanche un hormone lorsqu'il tete et ca fait produire du lait mais une machine en plastique ca fait pas ca alors les quantités sont vraiment pas representative de ta production quand tu tires ton lait.....moi en plus ma fille boit de 45 a 60 mins aux 2h - 2h30 ajoute la dessus tirer du lait mes seins me fesait souffrir et je ne fesait rien d'autre de ma journée meme avec le fenugrec et le chardon bénit il me reste la levure de biere a essayer mais disons que presentement je suis en greve de tirage de lait caca!: hier j'ai assis ma fille sur mes cuisses pour lui tapoter le dos pour son rapport et elle me fesait un show de crack de fesse dans sa couche je trouvais ca ben drole jusqu'a se qu'elle pete et que le caca sorte passe par dessus bord et atterisse sur mes cuisses et mes petites culottes en 2 sec. je pensais faut pas de je lache ma fille serres les cuisses ton divan neuf et merde qu'est-ce que je fais hahahahaha une chance mon mari etait de retour et comme la pudeur part avec la grossesse et la maternité il m'a essuyée ( ) et aidée maudit qu'un bébé c'est une machine a marde hahahahahahahahah bon elle est frustrée ma fille je vous ecris et je m'occupes pas d'elle alors je vous laisses mesdames marie |
mademoiselle_bugInscrit le : |
rebonjour
Poupette Qu'est ce que tu aimes? Veux tu aller à l'Université plus tard? si non et bien tu peux faire un DEP... veux tu travailler dans un bureau? À l'extérieur? Encore une inquiétude ce matin: Charlotte a régurgité après son boire. D'habitude c'est blanc (comme le lait) Ce matin elle a régurgité 2 fois jaune (genre jaune d'oeuf). Il n'y en avait pas beaucoup disons la grosseur d'un 25 cents sur une serviette. Est-ce normal? C'est la première fois qu'elle fait ça..... Je pense officiellement que je suis virée sur le top... je capote pour rien.... On arrête tu de s'inquiéter un jour? Bon ben je vais m'occuper de ma petite pendant qu'elle est réveillée... à plus tard les girls |
poupetteInscrit le : |
Libre à vous de répondre...En passant, je considère que maman à la maison est aussi une profession...Euh! non! que dis-je c'est une VOCATION! ! FIOU ! merci de le mentionner ! car quand on a pas encore de ''vrai'' métier sauf maman a la maison des fois on trouve ca un peu poche de répondre a la question ''quelle est votre travail'' pour ma part j'ai étudier en arts et lettres profil littérature au CEGEP et ensuite en production cinematographique et télévisuelle au collège André-Grasset ! mais j'ai abandonnée le cours car je voyais que finalement ca ne correspodait pas a mes valeurs(quoique j'adore le domaine) donc j'ai décidé de prendre une pause des études et de fonder ma famille tres jeune ! (mais nous étions pret ! (pas nos parents)) alors me voila a la maison depuis septembre 2004 ! le temps est venu de me décider a soit retourner aux études ds un domaine ''X'' ou de me trouver un travail ! mais comme j'aimerais mieux avoir un diplome je crois que je vais pencher pour les études ! MAIS JE NE SAIS PAS EN QUOI !!! help me please !!! mon objectif est de commence l'école en sept 08 !!! |
un p'tit bonjour rapide
MA FILLE FAIT OFFICIELLEMENT SES NUITS DEPUIS 2 JOURS! elle dort depuis 9 heures hier soir et la elle fait la grasse matinée. (c'est peu être à cause de son 7 onces de lait???) Je vais donc en profiter pour retourner faire un p'tit somme... hihihihi.. Schab merci pour la réponse, je t'ai également répondu du jour: et bien moi je suis ingénieure. J'ai un bac et une maitrise en génie civil (orientation en environnement) Je suis chef d'un département de génie de l'environnement et comme Mari-emma, je suis en réflexion et èa la recherche d'une nouvelle carrière (en fait j'aimerai bien enseigner) Bon ben mon oreiller m'appelle, je reviens plus tard mademoiselle_bug |
AnonymeInscrit le : |
salut,
ma file me fais du call............ a soir , depuis 7 h que je la berce pour qu elle dort et fasse ca nuit et ebn madame ^pleure des le toucher du matelas je la reprend et elle arretee de pleure et dort , et le manege ce fasi durant 3h et la je pete une tite coche au pere et il me dit ben arrange toi non mais retenez moi quelqu un , , je lai pas faite tu seul c'tenfant la, pis si ya un bb2 checker moi ben aller parce que la il va voir que je me tanne vite et que j endure moin c est temp ci son ti comfort va lui couter son salaire calvaire , cest ben le fun la vie de couple mais la on est une famille , et la il commence a voir que depuis quelque temps si il me dit non a l aide je lui fais pas son lunch , et dit non un autre fois, je fasi pas son lavage , la demain je peut pas le priver de souper car on va souper au resto masi vedredi je le reveille pas et je lui fais pas de souper on va ben voir si il aime ca quand je m occuppe pas dde lui, je sais qu il deteste et cest un gros bb gater . bon ca fasi du bien de me vider le coeur desoler pour mon roman. je vais alleer me coucher la laurie |
schabInscrit le : |
Bonsoir,
Je viens faire ma p'tite tournée avant d'Aller au dodo. Mariem: t'as déjà des gouts de femme enceinte Petite question: chez Amir, est-ce qu'ils sont ouverts après 14h? Ça pourrait être intéressant, j'y suis jamais allée. Passss: WOUAAAAAAAAH! J'ai presque réveillé fiston quand j'ai éclaté de rire! Ça m'est déjà arrivé aussi, mais il y avait moins de dommages! mlle_bug: je t'ai répondu dans la section allaitement. C'est normal d'avoir des doutes sur la quantité de lait, mais faut se faire confiance. Si ta petite est en forme, souriante et prend bien son poids, c'est qu'elle boit assez. Memi: On finit toujours par trouver ce qu'on cherche...des fois longtemps plus tard. Peut-être que tu tomberas dessus en faisant ton ménage Soirées collées: Comme mon mari étudie le jour et travaille le soir, on a pas grand temps (ni d'énergie pour ma part!) durant la semaine. C'est en fds que ça se passe, entre le dodo des grands et le réveil du petit pour son boire de nuit Je suis curieuse: je me demande quelle est votre profession/occupation. Libre à vous de répondre...En passant, je considère que maman à la maison est aussi une profession...Euh! non! que dis-je c'est une VOCATION! Bon, je commence: je suis une scientifique, et je fais de la recherche; depuis janvier 2007, je fais un doctorat en microbiologie et immunologie et mon sujet de recherche porte sur le diabète juvénile. Bonne nuit à toutes les juillettes et à leurs bébés! |
tyaraInscrit le : |
mademoiselle_bug Je ne pense pas que ta fille boit moins le jour!!! quand on tire notre lait on obtient tjrs moins que ce que le bébé est capable lui d'optenir en tetant.Ma fille ne prends pas de biberon seulement le seins et le jour elle dors tres peu depuis qu'elle fais ses nuits!Je ne pense pas que ton allaitement va mal!!! T,inquiete pas
|
GenephilouInscrit le : |
Wow les filles, merci vous êtes toutes tellement gentilles!!!!
Qu'elle belle journée d'anniversaire!!! D'abord, Philou s'est endormi hier vers 22hrs et il s'est réveillé à 6h30 ce matin, déjâ un beau cadeau pour maman...ça fait du bien!!! Je suis allée chez Brault chercher la giraffe à la vanille, y'en avait pleins. C'est vraiment un super magasin pour enfant, des beaux jouets éducatifs pour tous les ages. Ensuite, je suis allée au centre Rockland acheté un c.d. de Enya , Philou aime bien ça pour s'endormir. Finalement, mon chum est dans la construction et il travail sur un contrat à côté de la maison alors Philou et moi , on est allés le chercher à pied. Pis en + je me suis entrainé ce matin!!!Hourra! Muguet ; Philou en a fait dernièrement et je n'allaite pas... Je suis allée à la clinique et ils m'ont prescrit un médicament liquide à appliquer dans sa bouche pendant 10 jours, mais je l'ai fait 15 jours et c'est parti... Garderies ; j'ai déjâ inscrit Philou à des garderies dans mon quartier mais pas de place avant l'été prochain... Quand je suis tombé enceinte, je l'ai inscrit à la garderie de mon travail, le hic c'est que la garderie est au palais de justice dans le vieux mtl et je me vois pas vraiment faire le chemin dans le métro matin et soir avec Philou, je préfèrai ça si s'était plus proche de la maison.... Fanta: et que c'est bon, quand j'habitais en France je ne buvais que ça, y'en avait partout, à l'orange évidemment!!! Bon je suis en train de vous écrire un roman, je reviens vous lire demain... Bonne nuit les mamans!!!! G78 qui approche la trentaine.... |
bonsoir les filles
Gen Bonne fête Ce soir je suis inquiète un peu. Depuis environ 1 semaine, on a décidé de donner un biberon de mon lait le soir avant le dodo pour être sur qu'elle prenne le biberon (elle nous avait fait des épisodes où elle ne voulait rien savoir du biberon!). Depuis 3-4 jours elle boit 7 onces !! Le problème c'est que quand je tire mon lait, je suis capable de tirer à peine 4 onces..... est-ce que ça veut dire que quand elle boit au sein elle ne boit pas assez???? Je prends pourtant du Fenugrec. Qu'est ce que ça serait si j'en prenais pas?? Est-ce que c,est parce-qu'elle boit pas assez dans le jour qu'elle ne dort presque pas??? Ouin ben je suis en train de remettre mon allaitement en question.... je suis triste. Dire qu'au début c'était comme des sprinklers!! Bon ben je retourne à mon divan mademoiselle_bug qui ne sait plus quoi penser et qui est triste |
merci Barthelemise pour l'info je vais appeller....
vaness des fois je me demande vraiment si c'est pas ca (ca fait un boutte en plus que j'y pense) mais il y a des jours ou c'est moins pire et comme ca jamais apparu dans la bouche de ma fille et que j'en doute depuis longtemps j'me disais que c'etait pas ca mais hum je suis tellement habituée d'avoir mal au seins 24/24 que j'y fais meme pas attention au debut les gercures apres mauvaise prise du sein etc etc alors depuis mon accouchement j'ai mal je consulte un medecin en cas extreme donc un de ces jours je ferais verifier ca hihi j'ai commencée mes cadeaux de noel chose que j'ai jamais fait je suis du genre a magasiner le 23 decembre mais comme je n'ai plus mon emploi et bien ca veut dire aussi pas de bonus de 2 semaines de salaire a noel non plus donc je dois commencer tranquillement pas vite a acheter des choses par ci par la comme ca, ca va pas me couter 500$ one shot!....j'ai acheté une petite maison little people a ma niece 20$ au lieu de 40$ toysrus, jouet fisher price little superstar payé 45$ chez Walmart ils le vendent 60$ chez toysrus et zellers!! et une cassette de gameboy vraiment pas cher chez Costco VIVE LES ECONOMIES.....pensez a moi si vous voyez des cadeaux interessants ma liste: jumeaux garcon et fille de 16 mois, ma fille de 2 mois, mon fils de 9 ans, le fils de mon mari de 8ans, la fille de mon mari 11ans, 4 neveux (meme famille) de 5ans (jumeaux), 7ans et 10 ans et les enfants de mon frere aussi fille de 8 ans et garcon de 6 ans sans compter mon papa et mon mari ouffffff je capote! le pire dans tout ca je me sauve de mon frere ma belle soeur ma mere et mon beau pere car on fait une pige pour un echange de cadeaux de 100$ une chance!?!? bon c'est assez le roman, marie |
salut les filles,
bonne fete gen, rosie c est toujours pas pointer aujourd hui et la je commence a croire que bb2 va arriver pour juin, la je planifie deja de demenager en avril car on va comme manquer de place dans l appart,omg demenager avec un bb de moin d un an et enceinte , ok je me calme la je sui sps rendu la encore mais juste y penser me fasi freaker. bon je vous laisse j ia comme plein de lavage et de menagea faire et preparer les bib a janelle, demain souper d aurevoir avec les beau parent car il parte pour la floride jus qua noel laurie |
Annie2Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Yééé je suis en break, c'est l'heure de la détente ! Geneviève : Bonne fête !!! Passs : très drôle ton histoire de caca, j'ai rit en n'en pleurer ! Je vois très bien l'image .... Larmes : Maélie a commencée les larmes cette semaine, ca n'en fait pitié,quand elle hurle il y a de grosses larmes qui roulent sur ses joues .... Bon hier j'étais tanné d'être maman à la maison, et je me plaignais du satané ménage.... Aujourd'hui j'ai été à l'hôpital pour Maélie et j'ai attendue une grosse grosse heure avant de passer .... J'ai eue le temps de me souvenir quand je travaillais à l'hôpital, et bien là, je suis CONTENTE d'être à la maison ! La prochaine fois que je me plaindrai j'irai voir les filles qui rushent comme des malades sur le département ... Je suis sûre que c va me passer vite vite vite ! Bonne soirée et bon dodo ! Annie2 |
Une revenante!!!!!!
Marie Emma: WOWWWWWWWW Félicitations! Je suis super heureuse pour toi. Bravo! {|= Geneviève: Bonne fête! {|= Raison de mes absences: Poussée de croissance Purée (brocoli et chou-fleur à 99 sous chez Métro cette semaine les girls!) et... Gilmore GIRLS!!!!!!!!!!! Je suis totalement accro! Je capote. Je ne parle pas très bien l'anglais, mais je le lis pas mal. Alors je mets les sous-titres anglais (pour me pratiquer) et ça va super bien. Je suis contente. Je suis rendue à la série deux gracieuceté de mes voisins! Désolée je ne peux vous jaser trop longtemps je reviens vous voir dès que je peux. En passant, mes couches sont pognées aux douanes!!!!! Connerie! mimi xx |
tyaraInscrit le : |
Salut les filles!!
enfin 8h et j'ai un peu de temps amoi avant de courir finir mes corver!!! Passs tu as vraiment un talent de conteuse Mcben moi je boit du pepsi oui Vanesss Bonne chance avec ton muguet!!! BONNE FETE GENEVIEVE!! tyara |
vanessInscrit le : |
Passs: tu as un talant fou pour nous raconter tes histoire. J'ai vraiment rit
Memi: Je suis contente d'Avoir de tes nouvelles.... N'oublie pas de prendre du temps pour toi schab :Merci pour les conseils pour le muguet. J'ai commencé avec du canestin et dans 2 jours si sé ps mieux, je vais essayé le violet de .....( j'oublie toujours le nom ) Mc ben: Ma fille n'a aucune trace de muguet....j'avais les meme symptome que tu décris ( seins qui piques, sensation d'aiguille, bout des seins tres rouges. MAis comme tu dis...ca peu etre seulement la fatigue du teton bonne soirée bizou vaness |
barthelemiseInscrit le : |
passsss :
hahaha j'étais crampée toute seule en entendant ton histoire de caca!! mcben : me semble que c'est toi qui voulais vendre des vêtements de bébé griffés? Enfin, tu peux essayer la friperie Peek-a-boo sur la rue Rachel, ils achètement les vêtements usagés http://www.friperiepeekaboo.ca/ |
passssInscrit le : |
bonjour
bonne fete GENEVIEVE -balayeuse : fait -epicerie: fait -calin : fait (et oui je mets sa dans mon planning c quand meme un 30 minutes de temps dans mon horaire ) -ranger epicerie : euhh c peu pas rester sur le comptoir -RELAXER UN PEU : en cours memi cafe rencontre : theme grossesse et accouchement OUAH jadore jai bienhate ca me fascine toujours autant larmes : moi ca coule depuis la naissance et olivier cetais pareil elle a de la vrai peine mais moi ce que je trouve trognon c quand elle fait la lip juste avant declater elle la mets bien en evidence et elle vient les yeux tous mouiller... mon fils est excellent la dedans egalement histoire de caca et oui encore une histoire de caca a mettre dans les livres. je prennais un bain avec Olivier et julianne (je fais tous ensemble car je suis seule avec les deux) et bien olivier chatouille julianne et ca la fait rire... et ca declenche un petit pet.... et la elle se dit ben tent qua y etre autant me faire une tite vidange... et oui elle a fait une mega merde dans le bain ou nous etions TOUS... l,eau etais dun bo vert relishh a grandeur...je sort calmement.. c pas le temps de paniquer et je dis a Olivier on va tu prendre une douche (agir vite avant de realiser que nous somme couvert de petite moutarde/relish) et on c tous laver dans la douche et apres ya fallu laver le bain (ET LA TONNE DE JOUET DE BAIN) AVANT QUE SA SECHE ET devienne une colle degueux... LA JOIE DE LA VIE DE FAMILLE. JE peux vous dire que le livre de la jungle en dvd dans des situations comme ca c extra . tu assis les enfants et tu vas torcher tranquille... SOIREE COLLER: ben tous les enfants son coucher a 7h donc c encore ca chez nous et des fois je lui demande de changer de divan... comment vous expliquer que jai mes enfants que jaime plus que tous dans ma bulle toute la journee... jai parfois besoin de solitude. bon je vais finir mes trucs et aller preparer les sacs je men vais souper au SUSHI chez mes parents paasssssss |
Pepsi personne boit ca hahaha s't'une joke me semble que le Fanta revient souvent dans vos sujets c'est drole!
ma fille a dormie avec moi ce matin, je l'ai ploguée a deux reprises et lorsque mon fils est arrivé de l'ecole et bien elle a continuée de dormir donc j'ai peu lui faire a diner sans ma fille dans les bras et j'ai meme pu diner et ramasser un peu WOW :o je suis contente je sais que Gabrielle est jeune elle n'a que 2 mois et demi mais quand meme je la trouvais un peu patate mais j'ai vu quelques bébés recemment et pour son age elle est tres eveillée tant mieux collée sur moi comme elle est j'ai pas le choix de lui parler constamment et de jouer avec ca l'air que ca porte fruit mais le ventre elle trippe pas pantoute parcontre elle bouge beaucoup, jase avec nous autres, sourit enormement et tient tres bien sa tete meme la pediatre a été impressionnée c'est l'fun d'etre fiere de nos bébés parlant bébé elle me reclame alors a + marie |
barthelemise: tu pourrais chercher une garderie près de ton lieu de travail, comme ça même si tu déménages, ça ne dérangera pas trop! Il faut rapidement s'inscrire sur une liste d'attente, idéalement dès qu'on sait qu'on est enceinte. Ça prend souvent entre 1 et 2 ans avant d'avoir une place en CPE (7$/jour). Il reste souvent des places dans des garderies privées, mais la qualité du service varie beaucoup d'un endroit à l'autre (c'est ce que j'ai récemment remarqué!!! ) Fanta: Ah, oui! c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à trouver le Fanta orange original, mais plutôt toutes sortes de saveurs nouvelles. C'est bon quand même. Parlant de boissons gazeuses: connaissez-vous le Vimto? ouhein je sais mais disons que près de mon travail - à la limite du Vieux Mtl et du quartier des affaires, y'a pas grand chose... et mon chum est dans le même coin! Enfin, moi j'ai confiance que je vais trouver et les mileux familiaux à 7$ y'en a en masse - ma soeur a toujours eu de bonnes expéroences,,, On va voir!! fanta : moi je le aime moyen les nouvelles sortes, y'a pas mon orange original en canette! bouuuuu!! Vimto, connais pas mais j'en veux!! |
FANTA!!! mon chum m'en a raporté... mais imaginez vous que ce n'est plus la même compagnie qui le fabrique donc il a un peu changer de gout!!! BOUBOUBOU!!!! mais c'est bon quand même NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Désespoir |