Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MemiInscrit le : |
Je suis trop blonde!!!! j'ai perdu mon mot de passe pour le RQAP et ils m'ont envoyé un message pour dire que j'avais un message. le pire c'est que je trouve pu mon papier de rapport d'impot pour avoir mon numéro pour ravoir mon mot de passe... je cherche depuis une heure... et je rage!!!
je voulais vous en parlé d'un coup que ca me soulagerait... je suis fru!!! Memi |
sodu1Inscrit le : |
Recoucou! J'ai du lousse ce matin!
J'ai déjà eu le temps de prendre ma douche et de me faire une mise en plis J'ai appris à l'émission d'Annie Brocoli (mon Dieu elle ne fait pas que chanter ), que les cheveux lissés au faire plat sont OUT. Alors, je me suis fait un bouclé avec mon fer... Je vais à Magog voir ma mère ce p.m. Elle est revenue cette nuit de son voyage. J'ai hâte de la voir et elle a très très hâte de revoir son petit-fils d'amour! p.s. merci pour la réponse de la suce!!!! So x |
KatloInscrit le : |
Memi : merci pour le bumbo. Je me suis créée une identité sur ebay hier soir. Il me reste à apprivoiser le site... Bonne journée de ménage
Bonne fête Geneviève ! Petite déprime : je m'ennuie des soirées collé que j'avais avec mon chum avant d'avoir bb collé aux seins... et vous ? va falloir qu'on se planifie une soirée à nous bientôt car il ne faut pas s'oublier en tant que couple. Fds chargée juste d'y penser j'irais me coucher tout de suite... vendredi fête d'une amie, samedi coiffeuse am, chalet à Charlevoix pm et ce jusqu'à lundi OUF!! souhaitez moi bonne chance! Bon je retourne au ptit parleur Kat xx |
schabInscrit le : |
Bon matin!
J'essai de sortir un peu du brouillard ce matin (aux sens propre et figuré!!! ). J'étais tellement absorbée par ma lecture hier soir que je n'ai pas vu le temps passé; je me suis couchée passé minuit! Je suis donc un peu slow motion ce matin. Geneviève: bonne fête! barthelemise: tu pourrais chercher une garderie près de ton lieu de travail, comme ça même si tu déménages, ça ne dérangera pas trop! Il faut rapidement s'inscrire sur une liste d'attente, idéalement dès qu'on sait qu'on est enceinte. Ça prend souvent entre 1 et 2 ans avant d'avoir une place en CPE (7$/jour). Il reste souvent des places dans des garderies privées, mais la qualité du service varie beaucoup d'un endroit à l'autre (c'est ce que j'ai récemment remarqué!!! ) Memi: Bon courage pour ta journée de ménagère! Fanta: Ah, oui! c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à trouver le Fanta orange original, mais plutôt toutes sortes de saveurs nouvelles. C'est bon quand même. Parlant de boissons gazeuses: connaissez-vous le Vimto? On en buvait quand on allés en Afrique, et mon mari en trouve parfois et en achète, mais il n'y en a pas toujours. C'est ce qu'on boit quand on commande du libanais!!! Miam! Mon planning de la journée: -sieste (je me dépêche car fiston dors déjà!) -ménage salle de bain -clsc après-midi -mettre les draps de flanelle (il fait frette la nuit!) -ranger le linge plié qui traine depuis 2 jours! À + |
bébédaineInscrit le : |
bon matin,
Premièrement, bonne fête à Geneviève \/ Sodu ,Mcben et les autres mamans qui ont de la difficulté, JE PENSE À VOUS, depuis 1 semaine ma fille est merveilleuse et pourtant entre 7sem à 3mois1/2 j'ai trouvé ça vraiment pénible. Du jour au lendemain elle a changé. Alors demain ira peut-être mieux!!! larmes depuis environ 1 mois. ventre au dos et dos au ventre :elle n'essaie même pas. Rencontre Alors, je relance mon activité de magasinage au carrefour Laval,il y a un toy r us tout près pour les cadeaux de Noël.Il y a aussi Mademoiselle_bug qui propose le Biodôme,moi j'adorerais, mais un peu plus vieux, vers le printemps pour qu'ils réalisent plus. fête d'Halloween à Blainville Je parle pour ma paroisse. Celles qui ont des enfants c'est une belle activité. Moi, je vais y aller avec ma puce dans maman kangourou et son papa. Bon je m'en vais déjeuner avec 2 amies+2bb bye! |
MemiInscrit le : |
Retour enfin à la vie normal... je suis tellement heureuse que tout ce replace. Travaux dans le condo fini enfin... reste à faire le ménage y'a de la poussière partout. Mon chum en a ramassé pas mal hier soir. Aujourd'hui ménage au programme et rien d'autre. Pas de sortie de course rien. repos à la maison. J'ai l'impression que ca fait plus qu'un mois que mon lion n'a pas fait sa siest du matin dans on lit...
Enfin il a dormi.. de 19h00 à 1hrs et après son boire il a dormi jusqu'à 7h... yes.... je suis vraiment contente... Diner à québec s'était super... on remet sa quand vous voulez... Demande en mariage... mon fils a eu sa première demande en mariage... une amie qui est bien décu des mecs a demandé à mon lion de l'épousé!!!hahahah!!! trop cute! FANTA!!! mon chum m'en a raporté... mais imaginez vous que ce n'est plus la même compagnie qui le fabrique donc il a un peu changer de gout!!! BOUBOUBOU!!!! mais c'est bon quand même Katlogan je magasine le bébépod pour toi et je t'en redonne des nouvelles... à vrai dire je magasine le bumbo! c'é cool??? MarieEmma: tu as toute mon admiration... je t'ai déjà félicité pour ton +++ mais vraiment je tiens a te dire que je te lève mon chapeau... Passs: demain café rencontre... j'ai hate d'entendre les histoires!!!! j'ai acheté le truc mouchebébé et c'est vrai que ca va vraiment mieux et ca écoeure pas tant que ca! merci pour le tuyau! Falbaval: ou es-tu? BONNE FÊTE GENEVIÈVE!!! Noel... c'é encore bien loin dans ma tête... cadeau... je suis pas là pentoute!!! bon je vais commencer le ménage.. a plus les filles... memi qui retrouve enfin sa vie" |
barthelemiseInscrit le : |
mcben : profites-en pour faire dodo toi aussi! Au yâble le ménage!
Geneviève : BONNE FÊTE!!!!! garderies : vous avez-vous déjà inscrit votre enfant sur des listes? Ici c'est compliqué un peu car c'est certain à 100% que l'on doit déménager en juillet prochain, gros max (reprise de logement) alors on ne sait pas où on va se ramasser... Alors bonjour savoir dans quel CPE ou autre garderie on doit s'inscrire! Bon fiston se réveille et il gazouille (c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!) |
mcbenInscrit le : |
BONNE FETE GENEVIEVE \/
Sodu la suce framboise c'est comme une suce jouet le bout est en forme de framboise (dure et plein de bosse) c'est pour aider les bébé qui font leur dents mais qui n'aime pas ou ne sont pas capable d'utiliser des jouets ou des anneaux de dentition nuit de merde pour moi comme d'habitude JE N'ARRIVE PAS A DORMIR LE SOIR MEME SI JE SUIS BRULÉE GRRRRR ET DOUBLE GRRRRR......j'me suis couchée a 11h15 je me suis endormie passé 12h30 et ma fille s'est reveillé a 1h30 j'etait toute melangée et se matin je suis tellement fatiguée, car ca fait 4 nuit que je ne dors presque pas,que je suis toute etourdie et ma fille elle elle pete le feu et ne veux pas dormir coller-coller sur moi sniffff mon fils revient diner a 11h30 JE VEUX ME REPOSER MOI ......4 soirs de suite que je me couche entre 10h30 et 11h30 et que je passe des heures a tourner d'un coté ou de l'autre et que finalement je m'endors juste comme ma fille est sur le point de se reveiller et comme s'est deux a trois fois par nuit et que j'ai mon grand qui se leve a 7h pour l'ecole ben moi la je suis entrain de me transformer en zombie!! oh la ma fille est dans sa chaise durant que je vous ecris et elle est entrain de cogner de clous yesssssssss je vous laisse je m'en vais la pitcher dans mon lit avant qu'elle change d'idée a plus tard, marie la zombie! |
Je croyais que le pire était derrière moi en vous écrivant vers 19h00 hier soir... ERREUR!!!! Fiston a pété sa coche (coliques ) jusqu'à 21h00. Papa a eu l'idée de le masser et de le faire "pédaler"... Ça lui a pompé des pets et l'a soulagé. Donc, dernier boire à 21h00 puis à 4h00 cette nuit! HOURRA! J'ai été récompensée pour ma grosse journée avec lui...
Providence: on l'a enregistré car on était en gestion de crises... suce framboise : c'est quoi ça? Un goût de framboise? couleur framboise? forme d'une framboise???? larmes : il en a des vraies et elles coulent abondamment quand il a beaucoup de peine (ou une GROSSE crise ) memi : comment ça va la grippe de ton lion? Bon, je me souhaite une journée plus harmonieuse auj... A+ So x |
MarieFrance26Inscrit le : |
Bonjour!
Je suis une maman de mars (mais qui était supposé être une maman d'avril!) a la maison qui a besoin de pratique pour faire des ongles poudre et résine... J'ai mon cours et je vais avoir un cours de perfectionnement dans 2 semaines pour le recouvrement d'ongles naturels et ongles de fantaisies. Je suis moi aussi a 55% de mon salaire présentement et je trouve ca ruff en titi. Donc je visite moins les salons de coiffure, esthéticienne et compagnie! Donc, j'ai pensée a offrir mes services pour celle qui veulent avoir de beaux ongles pas cher! Je fais la pose pour 18$ (temps limité)!! (comparé a 45$)! Je suis de Charlemagne (près de repentigny, lachenaie, le gardeur...) Vous pouvez m'écrire sur mon e-mail: marie.dave@sympatico.ca (Je le ferais seulement soir et fin de semaine) Merci, Marie-France |
poupetteInscrit le : |
BONSOIR LES MAMANS ! je suis tellement malade là ! grrr et personne s'occupe de moi Poupette ; mon chum n'a tjrs pas son permis et il n'est pas intéressé à le faire...alors je sais ce que c'est les lifts .... hihi je croyais etre la seule fille au monde qui sort/sortais avec un gars qui n'a pas son permis ! lol moi aussi je commencais a etre tannée ! mais heureusement depuis janvier dernier mon chum avait un lift pour revenir du travail a 1h30 du mat ! pcq avec la bedaine et le ptit de 2ans je commencais a peter pas mal ma coche ! larmes : ma fille aussi commence a avoir les yeux pleins d'eau, mais il n'y a rien qui coule encore ! tourne dos-ventre-dos : ma fille s'en vient pas mal bonne ! elle tourne du ventre au dos et presque du dos au ventre ... d'apres moi ce week-end ce sera officiel ! sourtout quand elle chercher sa suce qui tombe sur le coté d'elle ... bon j'ai tres tres mal a la tete ! je reviens vous lire demain ! bisouxxx p.s. BONNE FETE GENEVIEVE ! (je suis quelques heures en avance ) |
schabInscrit le : |
Bonsoir,
Je me sens épuisée aujourd'hui et j'ai mal au dos. J'ai mon rendez-vous chez la chiro la semaine prochaine, donc je vais essayer de ''toffer''. C'est dur de toujours tenir un gros bébé dans les bras. Je vais à la clinique du nourrisson demain PM (comme marraine d'allaitement), donc je vais en profiter pour le faire peser: il ne l'a pas été depuis son rv de 2 mois!!! Il doit bien approcher les 18 lbs!!! Mc ben je te comprends. Au défi allaitement, il y avait une p'tite fille à côté de nous qui avait 6 mois et elle était vraiment plus petite que mon gars, il avait 2 1/2 mois! Vaness: j'ai eu moi aussi un épisode de muguet cet été. J'ai réussi à le traiter avec le violet de gentiane durant 4 jours. Mon médecin m'avait aussi recommandé de mettre du canesten sur les mamelons (si tu as des fonds de tubes qui trainent, c,est parfait!). Tu n'as pas besoin de l'enlever avant les tétées, ça traite ton bébé le cas échéant, c'est juste peut-être pas très bon au gout!!! Ça se peut aussi que ton bébé n'ait aucun symptome de muguet. Je te conseille aussi de faire bien attention aux compresse d'allaitement si tu en utilise, c'est humide et chaud et ça favorise le Candida (c'est le nom du champignon qui cause le muguet!). Moi j'ai arrêté d'en porter après ça, sauf durant les poussée de croissance, mais je les change très souvent. Je te mets des liens sur l'infection au Candida et sur le violet de gentiane: http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/protocole-candida.htm http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/06-gv.htm Je vais aller faire un petit brin de lecture avant d'aller dormir, histoire de relaxer un peu. Bonne nuit les juillettes! |
mcbenInscrit le : |
Salut les filles,
C'est officielle j'ai mis au monde un monstre hahahaha......r.v. chez ma pediatre aujourd'hui uno pourquoi ils nous donnent un r.v. a 12h15 si c'est pour nous voir a 14h deuxio a 2 mois et demi ma fille pese 15.3 lbs (90 ime rang) et mesure 65.5 cm (97 ime rang) j'ai vus des amies apres mon r.v. et bien la fille de ma copine qui a 5 mois passé est plus petite que ma fille en grosseur et grandeur c'est fouuuuuuuu!!! muguet: si on a du muguet aux seins est-ce que necessairement bébé on aura?? et quels sont les symptomes?? moi j'ai souvents les mamelons rouges, qui piquent ou brulent genre petites aiguilles mais pas tout le temps et physiquement je vois rien de special, il arrive aussi que se soit blanc (ils appellent ca des spasmes je crois) et comme ma fille boit souvent et longtemps j'ai toujours mis ca sur le compte de la fatigue du teton suce framboise: a montreal il y en a chez Rose ou Bleu aussi bon je retourne a mes recherches de banc d'auto car ma fille est a .5 cm de pu fitter dans sa coquille marie |
GenephilouInscrit le : |
Salut à toutes!!
aujourd'hui j'ai eu une super belle journée. je suis allée me faire couper les cheveux, ça fait du bien!!! Larmes : Philou n'a pas vraiement de larmes, il a de l'eau dans les yeux mais ça coule pas.... Couches : je suis allée acheter des couches chez Maxi auj. je vais les essayer... Tourner dos-ventre : Philou non plus il aime pas vraiment ça...il devient impatient. Par contre, il adore être assis!!! Poupette ; mon chum n'a tjrs pas son permis et il n'est pas intéressé à le faire...alors je sais ce que c'est les lifts Annie2 : maison et ménage... je crois qu'on en verra jamais la fin, entk pour moi, je ne suis jamais complètement satisfaite....!!!!lol Mari-emma; fait attention à toi!!! Fatigue-toi pas trop!!! Bon ben demain c'est mon anniversaire !!! Je vais passer la journée avec mon p'tit bonhomme et cette fin de semaine ma mère garde Philou (chez moi) et je vais au resto avec des amis!!!Hourra Bonne nuit les mamans.... |
bébédaineInscrit le : |
salut les mamans,
hier, j'ai reçu une lettre du rqap, je leur devais 14 000$, ben oui j'ai ça sous mon matelas moi!! j'ai téléphoné assez rapido et c'était évidemment une grosse erreur. En passant, les enseigantes avez vous fait reviser votre dossier suite à l'équité salariale. Bon, j'ai décidé de m'acheter une gaine.Hey, rien pas de moi,c'est en attendant que ma bédaine soit plus plate et surtout pour éviter des questions sur ma grossesse(je suis pas enceinte, juste grosse!) On attend ton +++Laurie En parlant de rosie,je trouve que c'est drôlement abondant depuis ma grossesse. Vaness: ça peut juste aller mieux, je te déconseille l'augmentation mammaire de la façon que ça va avec tes seins... je vous laisse Sophie P. commence |
barthelemiseInscrit le : |
mlle bug : fiou, je pensais que mon fils était le seul au monde à détester être sur le ventre! Il reste 1 ou 2 minutes, mais après, c'est la crise!! Haaaa il a d'autres qualités
|
karine4286Inscrit le : |
Vaness,
Suce framboise .. Chez Clément! |
vanessInscrit le : |
SAlut les filles
Sodu; Ouin, journée assez poche pour toi je te souhaite une superbe journée demain Je suis moi aussi accro au livre. Mmmmm le beau Louis.....je crois qu'on va aller te visiter l'année prochaine dans ta classe Mll bug: petite question pour toi.....est-ce que sé toi qui avait une suce framboise pour les dents??? Si oui, ou la tu prise...j'en cherche une mais j'en trouve a nul part. Merci Poupette: contente pour ton chum.....au moins tu auras pu a te lever au milieu de la nuit pour aller le chercher J'Ai bel et bien du muguet au sein...gtrrrrrrrrrrr j'Ai hate qu'il me fiche la paix avec mes seins Je me sort tout juste de mon abces et voila que autres chose embarque...grrrrrrrrrrrrr Bon on me réclame bizou vaness |
JOURNÉE D'ENFER ICI. JE SUIS CERTAINE QU'IL VA TOMBER 50 000 CM DE NEIGE DEMAIN!!!!!!
William n'était pas du monde, j'étais découragée. Crise de larmes alors que je venais d'aller jeter quelque chose dans la grosse poubelle dehors. Crise de larmes en sortant de l'auto pour aller au cour de gym skippy. Crise de larmes pour un tout ou pour un rien. J'en ai plein mes bobettes!!!!!!!!!!!! Veux-tu ben me dire ce qu'il avait de travers?????? mlle_bug : coffre à bijoux... Zellers???? La Baie???? larmes: a-t-elle le canal lacrymal de bloqué? cadeaux de Noël : je n'ai pas l'intention d'en acheter car sûrement qu'il va en recevoir plein de nos familles... couches: ma mère m'a acheté un paquet de 96 Pampers numéro 2. Elles lui font mais j'aime mieux les Huggies. livre "La science au service des parents ": je suis accroc à ce bouquin. Très bonnes pistes de réflexion sur l'éducation de nos petits... rosie: comment ça se fait que j'allaite et qu'elles étaient de retour le mois passé? Je croyais qu'en allaitant on avait la paix?!?!?!? Providence : le beau Louis, dans la vraie vie, est papa d'une fillette qui fréquente l'école où j'enseigne... Elle est en maternelle, donc l'an prochain, en 1re année et j'enseigne en 1re année!!! Peut-être que le beau Louis viendra à ma rencontre de parents? OUCH!!!J'ai besoin de ne pas être trop "rouillée" à cause de mon congé de maternité A+ So |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles,
mlle bug : ma fille a des larme depuis qu elle a 1 mois , et elle les sort surtout quand elle est facher qeu je reponde pas assez vite a ses besoin ou qu elle veut pas faire dodo. j ai passer une belle pm tantot au cafe parent et au retourr je me met a jouer avec ma fille au pied qui pu et la elle est cramper raide qund je lui met le pied a sa bouche , c est trop craqquant de la l entendre rire de meme , si la tendance se maintient je test positif samedi rosie est pas la encore , jai comme hate d etre samedi. bon je vous laisee jai plein de menage afaire pendant que janelle fais son dodo de nuit laurie |