Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
oulala! c'est difficile aujourd'hui, je suis super fatigué et mal de tête mais moi la température ça me fait pas. De plus, Rosie n'est toujours pas là... bizzare et hier test de grossesse HYPER négatif.. je vais réessayer cette semaine.. je déteste attendre comme ça :S
|
globuleInscrit le : |
Bon et bien le mois d'août est bel et bien révolu...la maudite vient de débarquée!!!
Bonne chance à celle qui reste...je vais donc rejoindre les septembrettes!! |
katryn78Inscrit le : |
Isalaf... Tu peux me flusher des testeuses de la semaine... Comme Redbich c'est pointé la semaine dernière et bien mon chien est mort...
|
roxyyy26Inscrit le : |
hey les filles
Question pour vous... J'ai jamais faites de test d'ovu et j'ai dit ma essayer lol je suis a dpo 8 et jai une ligne qui est apparu dans le t (pâle) mais elle est là... c'est tu ca que ca vous avait faites les filles qui sont enceinte ? |
Mia28Inscrit le : |
Nouvelle!
Bonjour! Mon conjoint et moi commençons sérieusement à tenter d'avoir notre premier bébé. J'ai besoin de ce forum pour partager pendant l'attente! ![]() Votre nick : mia28 Votre âge et celle de votre conjoint : 28 ans et mon conjoint 31 Lieu de résidence : Montérégie Date prévue d'ovulation : 24 août 2010 Date prévue du test : 9 septembre 2010 Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais : 10 Particularités : J'ai arrêté la pilule il y a un an et nous commençons réellement à essayer ce mois-ci Votre date de fête : juin 1982 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci : 19 Votre plus grande folie dans la vie : Avoir construit ma maison! |
HochiInscrit le : |
Poukie: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre un peu plus detacher de tout ca... hihi J'aimerais ca que ca marche, je vais surement m'inventer une ou deux affaires (du moins esperer que le petit cossin que je ne sentais pas avant est un signe de bebe et non de rosie...) Et moi aussi j'ai assez de choses pour m'occuper!! On prepare la rentrer a la garderie et il va y avoir de l'action!!
OceanneElle: Merci pour l'info! Dommage que ca soit si tard... ahahah! Ca aurait ete si simple je vais la pour un examen de routine et je ressort avec un papier de la CSST en main (je suis en retrait des que j'ai un test positif. Mon doc est a 45 minutes de voiture de chez nous ca fait loin pour un bout de papier... ![]() |
toupetteInscrit le : |
Oceannelle, wow ta courbe!!! Ça sent le +++!
Ici Rosie depuis DPO8. Température 36,7. Le lendemain 36,8, ensuite, 36,9 et depuis deux matin 37... Bizarre que ma température monte... Je suis à 5 jours de saignement... Je vais voir demain matin, je m'attends à une chute, sinon je vais attendre quelques jours et peut-être tester, mais je n'y crois pas. Ça serait trop beau pour être vrai... Ça se peut pas ça.... |
lili27Inscrit le : |
islaf45: tu peux me rajouter dans les testeuses de la semaine. disons mercredi, je commence a dpo9 (J'avais eu mon plus a mon fils a dpo9) donc je retente l'expérience !!
Merci Aucun symptome de mon coté, mais je suis seulement a dpo6 ... A mon fils, le cycle ou j'ai eu mon + a été le seul que j'avais zéro symptomes. donc ca veut rien dire ![]() Patience les testeuses de la semaine, c'est notre tour bientot !! Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
je ne sai spas si ets la fatigue mais ce matin, mal de coeur qui ma pas lacher de la nuit et des crampe au ventre mais rosie est pas du avant 1 semaine encore, je suis fatiguer toujours
![]() hier jai souper et meme pas 1h30 apres j'aurais encore bouffer et encore pas longtemps apres au cinema une rage folle de bouffer, je suis super enfler ou ballonner en plus tellement que mon chum me demandait ce que javais car javais une bedaine ronde, je me dit que ets le ballonement vcra je ne evux pas me faire d'idee et je sais que ca ce peut pas tout de suite une bedaine ![]() |
Eve32Inscrit le : |
Ici, Rosie s'est pointé 40 jours pile après le curetage; la même durée de cycle qu'avant de tomber enceinte. Hier, j'avais un méga mal de tête et j'espèrais que ce ne soit pas annonciateur de Rosie comme avant. Tant pis... mon corps a décidé qu'il avait besoin de se nettoyer encore avant de nous permettre un autre beau + et je l'accepte; même si je trouve ça plate... Je vais acheter des tests d'ovulation et on s'y remet à fond! hihihih On va l'avoir notre beau +!!!
À suivre et au plaisir. |
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les fofolles!!
Et hop, une autre semaine qui debute! LES TESTEUSES DE LA SEMAINE 22 aout:Grenouille26 (felicitation!) mary0704 23 aout:Chouchoune23 24 aout:Juila452, Leli 25 aout:lily27 26 aout:toupette,haylie-jade, Angie13, missou 27 aout:Missrosybelle, titmaman 28 aout;OceanneElle, Minieli Bonne chance a chacune de vous!!! |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Wah, on est de moins en moins ici. Il y en a de moins en moins long à lire chaque jour! Grenie: Tu ne me donnes pas de faux espoirs, je m'en faisais déjà toute seule secrètement! Merci de ta réponse! Cath1983: Pour la courbe, ta température a un plateau bas en début de cycle puis un plateau haut après l'ovulation. La température chute ensuite quand tu as tes menstruations, le début d'un nouveau cycle. Je te mets la mienne pour te montrer. Le jour de l'ovu est marqué par une ligne verticale. Clique ici pour la voir! Hochi: D'après ce que j'ai lu sur le web, le gynéco va voir des changements au niveau du col à partir de 6 semaines environ. Donc trop tôt encore un peu. vall_girl: Bouhhh et en même temps yeah pour toi! Ça doit être tellement long. Je te souhaite un prochain cycle plus court + un bébé! Maman_Liane: Oui. Les menstruations arrivent habituellement de 11 à 16 jours après l'ovulation et non après X jours d'un cycle. Il faut se fier à l'ovu pour connaître la date supposée des menstruations. Vampire_Lou: Très drôle ta pensée! Perso: DPO 9-10 pour moi. Température toujours haute ce matin (voir ma courbe plus haut). Crampettes plus intenses hier. Pareil pareil comme quand je suis menstruée, dans le gros de mes symptômes menstruels. La douleur va jusque dans le dos et c'est très inconfortable, même si ce n'est pas hyper douloureux. Encore de l'acidité dans l'estomac. Ça brûle pas totalement, mais je sens que c'est acide. Même chose ce matin. On verra pour la suite. La seule chose que j'espère pour l'instant, c'est que ma température ne chute pas, ce sera ça mon signe et ensuite le retard de mes règles. |
Pensée du jour humoristique
![]() La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. |
M3lannnInscrit le : |
Cat: jai pas mes rosie mais un test négatif.. j'ai un autre kestion par contre, j'ai une bosse douloureuse sur le côté de mon sein gauche.. habituellement kan je vais avoir mes règles j'ai mal au deux seins et non juste 1... ca m'inquiète un peu.. je l'ai fait toucher à mon chum et lui non plus trouvais pas ca normal!! Quelqu'un peu m'aider?!?
|
poukie32Inscrit le : |
Hochi , nous sommes dans le même état d'esprit. Je n'ai pas l'intention, d'ici la fin de ce cycle, de crier haut et fort (ou écrire!!!) tout ce qui me passe par la tête. De toute façon, après quelques mois d'essais, je ne sais pas, mais j'arrive à être de plus en plus calme devant la situation! Disons que je suis moins excitée qu'au début des essais. Je suis plus réaliste que ça peut prendre un peu de temps.
Je vais donc laisser aller le temps, m'occuper à autres choses (mon chum s'est acheté une scie mécanique et on a des arbres à abattre et par la suite, on les coupe en buches pour l'hiver!!!) et j'aurai ma réponse si je suis enceinte ou non bien assez vite. Dans 1 semaine. Alors, je prévois vivre ça plus intérieurement! Disons que j'espère mieux gérer mes émotions ![]() Qui sait, ça me portera peut-être bonne chance d'écrire un peu moins souvent mes états d'âme de fin de cycle sur le forum? Je suis superstitieuse.... ![]() Je viendrai vous lire pour ne pas perdre le fil, mais je n'écrirai pas chaque jour d'ici la fin de mon cycle. Comme depuis le début de ce cycle en fait! Ça peut juste être bon.... une forme de lâcher prise. Bonne chance aux prochaines testeuses. Poukie32 Jour 21 |
maman_LianeInscrit le : |
![]() Félicitation aux nouveaux ++++ |
vall_girlInscrit le : |
Je passe simplement vous dire que j'ai enfin eu la visite de rosie mais contrairement a plusieurs je suis contente car mon cycle interminable (pres de 60 jours )depuis le retrait de mon mirena est enfin terminé depuis jeudi.
Bonne chance à toute celle qui n'ont pas eu la visite de la méchante. Je vais continuer à vous lire, en espérant ne pas vous cotyoer en septembre ![]() |
HochiInscrit le : |
Bon alors que certaines son deja parties entre les deux groupes de testeuses ou futurs mamans, moi je commence mon DPO et le psychottage aussi commence...
Mais je me retient de le crier a tout vents... je me restreint, me concentre sur autres choses, me dis que ca viendra bien un jour... ![]() Bonne chance a celles qui test cette semaine!!! ![]() ![]() ![]() |
Cat26Inscrit le : |
Minieli : Merci beaucoup! Moi aussi l'odeur m'a écoeurée
![]() ![]() M3Iannn : Ah désolée pour Rosie. Ne désespère pas, tu vas l'avoir toi aussi ton +. Mais je te comprends de trouver le temps long. C'est fou comment le temps passe en mode « tortue » quand on est en attente! On pense à toi! Ne lâche pas! |
LUNE : ok ca aide ce que tu vien de me dire et je pense qu ela soiree nuit que jetais mouiller +++++++ jai ovuler alors on a caliner
![]() go go des +++++++++++++ on en veut plein |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine