Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 16 août 2010 16:19:53 EDT  
voici un petit lien qui explique les test d'ovu positif en fin de cycle:
http://www.123-bebe.com/html/maternite/Maternite-LHetGrossesse.php 

ElMi

Posté le: 16 août 2010 16:10:19 EDT  
Salut les filles...

Je pense que je commence à virer folle... Twisted Evil

J'ai été à la pharmacie pour acheter des tests et j'en ai refait une autre avec First reponse...c'est le 4e pipi de la journée mais je l'ai quand même essayé pcq je suis une folle...et là il y a une ligne extrêmement pâle...alors après j'avais 1 test digital et je l'ai fait avec le 5e pipi (encore pcq je suis folle) et c'est écrit "Pas enceinte"...mais sur le First reponse, la ligne selon moi est pâle en tsi-tsi...

Je vais attendre que mon conjoint arrive du travail et je vais lui montrer le test de First Reponse...et je vais retester demain matin avec de l'urine du matin...

Je vous donne des nouvelles bientôt...mais j'aimerais tellement que ça soit un ++++

Grenie

Posté le: 16 août 2010 15:56:52 EDT  
Léli: J'hésite encore à savoir si je test avec ceux du dollo ou si j'utilise mon First Reponse, je veux pas le gaspiller mais en meme temps ca serait + concluant!!! Jverrai demain matin!!

La ligne d'évaporation dont vous parlez, est-ce quelle disparait sur un test dollo? J'ai l'impression que la ligne que jai vu tantot a disparue, jarive plus a la voir, ca depend vraiment de leclairage desfois jappercois genre une ombre... haha la c vrm du psychotage intense a analyser mon putain de test dollo... Une chance je men vais travailler, jvais penser un peu a autre chose avant de re-tester demain, ca pas dallure etre obsédée dememe!!! loll 

Cocci2307

Posté le: 16 août 2010 15:54:13 EDT  
Salut les filles!!
Wow félicitations à tous les nouveaux +++!! C'est merveilleux et j'ai hâte d'avoir le mien aussi!!

Perso: Alors des nouvelles!! Finalement je n'étais pas enceinte... test négatif encore, mais test d'ovu très positif le 12 août! Donc j'ai eu mon ovu sans avoir la visite de rosie officiellement. J'ai eu des saignements 1 ou 2 journée vers la fin juillet, ça devait être ça finalement! Donc ovu le 13 août environ... je testerai donc vers la fin du mois!! Je me croise les doigts!!

Bonne journée! Very Happy
Cocci2307 à DPO3!! 

M3lannn

Posté le: 16 août 2010 15:30:56 EDT  
Dsl.. le clearblue digital c'est un ti bonome sourire quand j'ovule!!!! 

M3lannn

Posté le: 16 août 2010 15:30:17 EDT  
Zen : Moi mes test c'est pas des lignes, c'est le clearblue digital (ovulation) alors est ce que ca fausse la donnée?!? Parce que d'après moi si le taux de LH est pas assez élever il doit pas le détecter, tandis qu'une ligne elle va être pâle... mais kan même la! Touka, je ne me fais pas d'idées avec ca! Mes règles sont prévues au 24 août alors je vais essayer de patienter jusque la! Sinon je ferais un test Premiere réponse!!

léli

Posté le: 16 août 2010 14:43:10 EDT  
Vous êtes pas drôle vous me faites psychotter Razz loll

En lisant la conversation comme je suis aussi à DPO07 j'ai décidé de faire un test d'ovu.. après 15min. la deuxième ligne est apparu mais très pâle.. alors que d'habitude il y en a pas (mais j'ai jamais attendu aussi longtemps)...

je crois que je vais retester demain matin test de grossesse ou ovu?! Vous me conseillez quoi?!

Grenie quel test pense-tu faire?? 

Sab06

Posté le: 16 août 2010 14:36:36 EDT  
Salut les filles :)

Isalf: Question pour toi tu as écris dans le post des test de grossesse que tu as testé avec un test d'ovulation aussi??

Ma question est... ce soir moi et mon conjoint on va sexer (car test d'ovulati0on plus foncé que pale mais pas 100% foncé)...mon ovulation est prévue pour demain si y'a un p'ti zozo qui s'accroche est-ce si je fais un test d'ovulation il va retomber négatif??? 

lili27

Posté le: 16 août 2010 13:44:53 EDT  
Espoir29: ca doit pas etre facile ce que tu vis. Je te souhaite un beau + rapidement . Au plaisir de se jaser dans un post de futur maman!! xx 

Petit_Soleil

Posté le: 16 août 2010 13:28:26 EDT  
Je m'incruste une dernière fois et après, je vous fou la paix! Laughing

Espoir29 : Y'a quelques temps que je te vois ''trainer'' chez les testeuses et je suis vraiment triste que ça n'ai pas fonctionné ce mois-ci pour toi! J'imagine à quel point l'attente doit être interminable quand on essaie depuis un bon moment... Et de voir toutes ces filles avoir leur + alors que notre tour ne vient jamais... Je pense effectivement qu'un peu de recul du forum ne peut que faire le plus grand bien! Pratique la zénitude et essaye d'y penser le moins possible! Entk, je te souhaite un petit coeur pour tout l'or du monde! Ton tour viendra j'en suis sure ! J'espère vraiment voir ton nom apparaître chez les futures mamans prochainement!! Bonne chance ma belle Very Happy  

espoir29

Posté le: 16 août 2010 13:16:56 EDT  
Salut les testeuses,

Bon ben je vais faire baisser la moyenne de + ce mois-ci parce que c'est bel et bien terminé pour moi. J'ai fais un test de grossesse (au cas où) et c'est négatif. J'ai des crampes et j'attends rosie aujourd'hui ou demain. Pas de bébé pour ma fête.

Je suis déçue et triste parce que j'y croyais vraiment ce mois-ci. Je ne pense pas m'inscrire en septembre parce que je vais me concentrer sur le travail (la rentrée scolaire) et après tout ce temps, je suis un peu fatiguée des essais et du psychotage. Sad

Bonne chance à toutes et on se recroisera peut-être sur un forum de futures mamans un de ces 4! Wink

Espoir 

toupette

Posté le: 16 août 2010 13:04:12 EDT  
Salut,

je suis vraiment pressée, je passe vite vite! Je suis à DPO6 et je me suis couchée tard et j'ai dormi la bouche ouverte(Ça ne m'arrive jamais). Est-ce que me température est faussée???

Merci 

Petit_Soleil

Posté le: 16 août 2010 12:27:48 EDT  
Je m'incruste à nouveau...

Test d'ovu positif en DPO : j'ai une amie à moi qui avait des cycles interminables... Elle s'est mis à faire des tests d'ovu chaque jour... mais elle avait déjà ovuler quand elle a commencé mais elle ne le savait pas! Donc, ses test d'ovu se sont mis à être positifs plusieurs jours en lignes... Elle a donc fini par aller se chercher un test de grossesse puisque c'était impossible qu'elle ovule 4 jours en ligne Laughing Elle était bel et bien enceinte!!! Very Happy

Test de grossesse/ligne après 10 min.: Moi aussi mon 1er test de grossesse ça pris du temps avant qu'on voit la ligne, j'y croyais moyen.. J'en ai refais un le lendemain avec le pipi du matin et c'était TRÈS clair!!! Et quand j'ai fait des test et que je n'était pas enceinte, j'avais beau attendre 1h en fixant le test et le mettant sous tous les angles...pas l'ombre d'une ligne Laughing   

Islaf : Mon mini-bedon va très bien!! Mais je dois avouer que je trouve la 2e grossesse BCP plus difficile que la 1ere...ouf!!! Mais bon, c'est pour une bonne cause! Wink   

Grenie

Posté le: 16 août 2010 12:09:28 EDT  
Ah c'est drole, tantot en meme temps que le test d'ovu jai fait un test de grossesse dollo et quand vous avez parlé de ca, je suis retourné le chercher aux poubelles environ 30 min plus tard...et il y a une 2eme ligne, extremmenet pale mais jhallucine pas !! Jimagine que cest ca la ligne dévaporation mais bon avec ma glaire blanche, mees tirallement ds le bas ventre et mes envies de pipi super fréquentes, jai envie dy croire!!!
Je retest demain cest clair avec les dollo.. 

Edelie0811

Posté le: 16 août 2010 12:01:01 EDT  
Nejon: moi je referais un test genre mercredi ou jeudi......

zen_2009

Posté le: 16 août 2010 11:59:16 EDT  
grenie : aucunne idée!

m3lannnn: je pense que si yas pas de test dovu positif se sps parce que est pas enceinte mais bien que la lh est pas en monter par contre si ton test dovu est + sa lais croire a une grossesse sa ses claire!!!

mais comme je dit sa pris 3 jour avant qu il devient se qu ont appalle positif osis aussi foncer que la ligne

lili27 : go sexage 

lili27

Posté le: 16 août 2010 11:35:53 EDT  
Zen_2009
oui la barre était meme plus foncé que l'autre. Et j'ai un peu mal au ventre genre rosie... donc j'imagine que ca va etre d'ici demain am!! Que c'est excitant!! 

M3lannn

Posté le: 16 août 2010 11:27:51 EDT  
Sa veux tu dire que si je ferais un test d'ovulation maintenant, pis kil serais positif ca voudrais p-e dire que je suis enceinte? 

Grenie

Posté le: 16 août 2010 11:26:53 EDT  
Zen: Ok alors pour l'instant, cette ligne ne présage rien dutout?? Est-ce que ca arrive quaucune ligne dutout apparait sur un test d'ovu du dollorama? 

zen_2009

Posté le: 16 août 2010 11:22:58 EDT  
alors lili 27 : il est postif?? du genr euattand que la ligne si oui sa voullais dire que hier tu ovulais de 24 a 48 et que la tu ovule dans 24 heure ...

maman2010: bonne chance!!

nejon: hum la ligné d'évaporation na pas de couleur ses vraiment gris !! toi ta ligen tu distinc une oculeur re teste demain matin!

grenie: moi mon test a 7 dpo etais pale et il foncicais a chaque jour jusqua un postif a 10 dpo! tu sais nos avons toujours un base d e lh dans notre corps il la produit en tout tant mais un positif signifie une monter de lh se qui se produit dans 2 cas ovulation ou grossesse retest demian voir si sa fonci!

Se connecter pour répondre