Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

On est foufoufou en AOUT! 85 Testeuses! 28 +++ ;)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 20:07:35 EDT  
Allo!

Aripou
Je compte continuer au moins le fer en plus du materna si je suis enceinte Smile Etant donné que Materna contient pas mal de vitamines.

maman 2010
Je suis à DPO 6 et j'ai les memes symptomes que toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour le nombre d'enfant, j'en veux 3

islaf45
Ah, pourvu que ton chum ait raison que tu sois enceinte Smile Smile

anaya.r
Septembre ce sera peut-être ton mois, je croise les doigts pour toi.Wink

cat26
Perso je commence a faire mes test d'ovu au moins le 2e jour où la température est la plus basse du cycle, quelques jours après mes regles. Et ça tombe souvent juste. Fait que tu peux essayer ma methode aussi, en esperant que tu ne loupes pas ton ovu Wink

amariel
Bon sexage Laughing Laughing Laughing

Moussleen
C quoi ton traitement d'homeopathie?

marie_whippet
Je ne sais pas si on symptome de peau grasse est un signe de grossesse. Par contre, j'ai souvent entendu dire que certaines filles ont une poussée d'acnée les premieres semaines de grossesse. Reste plus qu'à attendre Wink

lili27
Pour moi, mes test d'ovu me disent toujours la verité car apres ma temperature le prouve Wink

Eve32
Bienvenue et désolée. J'ai vécu la meme chose mais moi bb avait 38 semaine Crying or Very sad fait que je comprends tout a fait. ajae souhaite une prochaine grossesse tres vite et en santé Wink

C'lode
On se suit de près, moi DPO6.

Perso
DPO6 avec les symptomes suivants: crampes, diarrhée ce matin, mon ventre fait des gargouilis bizarres depuis hier, des picotements dans les seins de temps en temps, légere nausée depuis ce soir, mal de dos de temps en temps, sensation d'avoir beaucoup mangé alors que j'ai le ventre vide... mais bon je prefere ne pas me faire de faux films. Laughing Laughing  

C'lode

Posté le: 4 août 2010 18:57:15 EDT  
Salut les poules!! Merci pour vos mots d'encouragement! C'est toujours rassurant de voir qu'on est pas seule à penser de la même facon.

Perso: je suis à (J'imagine car pas fait de tests d'ovu) DPO 7. Alors je commence à papoter sur des symptômes!

mal de coeur? Check!
Odorat développé? Check!
Ventre gonflé? Check!
fatigue anormale? Check!
Saute d'humeur? CHECK! et en majuscule svp!! Wink
appetit augmenté ou diminuer? Check!

C'est pas mal ca. Alors je croise les doigts et tant que Rosie n'y es pas c'est permis d'espéré! Exclamation  

Sab06

Posté le: 4 août 2010 17:55:06 EDT  
Je passe vite vite pendant que mon eau réchauffe...

Lili27 : Je te dirais que je viens lire mais je suis plus facebook et j'ai toujours eu des passes plus tranquille, et ses temps ci avec essaie de bébé j'avais envies de discuter de cela avec d'autre filles Smile donc une autres juillette ici Smile je suis contente :)

Cyndi0077 : Tu vas tester quand tu vas être en retard de tes règles? Je pensais que tu étais impatiente et que tu trouvais l'attente longue Laughing il y a des test de grossesse que tu peut faire avant d'être en retard, moi je vais faire un première réponse 4 jours avant ma date prévu des règles Smile Bonne chance

Eve : Je suis désolé pour ta fc et je te souhaite un plus + pendant 9 mois xxx

Bon souper time à tanto Smile 

Eve32

Posté le: 4 août 2010 16:54:59 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'ai pas tout lu le post, mais je souhaite me joindre à vous! Wink

Votre nick:Eve32
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 ans et mon copain 34
Lieu de résidence:Rive-Sud de Québec
Date prévue d'ovulation: ?!
Date prévue du test: ?!
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 2 cycles et le 3e a fonctionné, mais fc le 14 juillet à 11 semaines et 2 jours avec un curetage (le coeur de bb avait cessé de battre à 7 semaines et 4 jours) Crying or Very sad Alors on recommence le tout...
Particularités: J'avais un cycle de 39-40 jours avec une ovulation à j28-29 avant mon + en mai dernier; j'ai eu 4 traitements en acuponcture pour «réparer» mon endomètre, travailler sur mon utérus et mes cycles... alors aucune idée si mes cycles resteront longs ou redeviendront de 28 jours comme avec la pilule. Les câlins sont repris aux 2 jours depuis 13 jours après le curetage. Je vais sans doute faire des tests d'ovulation dans les prochains jours pour voir... c'est donc à suivre!
Votre date de fête: 6 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25
Votre plus grande folie dans la vie: Je suis, comme on dirait, très sage! Alors, ça viendra! Wink

Au plaisir de vous lire... 

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 16:51:38 EDT  
Bon ben t'en qu'à faire des commentaires, je vais m'ajouter a votre folle gang. ;)

Votre nick : Zyrami
Votre âge et celle de votre conjoint: 33 ans, conjoint : 31 ans
Lieu de résidence : Québec
Date prévue d'ovulation : entre le 31 juillet et 2 août
Date prévue du test : entre le 15 et 17 août
Essais BB# : 2
Nombre de cycle d'essais : 4ème cycle
Votre date de fête : 23 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci : 18

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 16:44:52 EDT  
Carolina
Est-ce que ton médecin t'a prescrit du clomid seulement après avoir vu tes courbes de températures?  C'est permis ce médicament avec ton allaitement?
Est-ce que tu aimerais avoir des jumeaux? Le clomid augmente les chances...

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 16:42:48 EDT  
Lili
Je trouve les test d'ovulation du Dollo aussi fiable que ceux achetés en pharmacie ou sur le web. Ce qui varie selon-moi, c'est l'interprétation de ceux-ci d'une fille à l'autre, pour moi un test est positif (peu importe la marque) à partir du moment que la ligne est à moitié foncé comme la ligne témoin. Sur les tests il est écrit que ca doit être aussi foncé. Mais dans mon cas non! Ce genre de chose tu le découvres après une couple de mois de pratique. Par contre malgré mes nombreux mois de testages avec des tests d'ovulation pour bébé 1, je ne peux pas expliquer pourquoi ce cycle-ci j'ai eu des tests d'ovulation positifs 2 week-end en ligne (avec des tests d'ovulation négatif entre les 2). Heureusement, je prenais ma température donc j'avais pas arrêté de caliner entre les 2. Smile Sait-on jamais, j'ai p-ê eu 2 chances ce cycle-ci. lol 

cindy0077

Posté le: 4 août 2010 16:18:58 EDT  
Votre nick: Cindy 0077
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans, conjoint: 31 ans
Lieuderésidence: Rivière-du-Loup
Date prévue d'ovulation: jai ovulé aux environ du 27 juillet
Date prévue du test:le 15 aout
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: c'est notre premier mois!!
Particularités:
Votredate de fête: 2 mars 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: je ne sais pas, je suis nouvelle d'hier sur le forum, je ne sais pas trop comment ca marche!!! Mais jen souhaite à tout le monde!!!
Votre plus grande folie dans la vie: hhuumm...bonne questions, vite de meme, ca ne me vients pas!!! J'ai toujours été sage!!! Wink

L'attente est tellement longue!! J'ai quelques petits symptômes, mais jessai de ne pas m'embaler....Mes règles sont supposées débarquer le 11 aout, alors, avant le 15-16 aout, jessai de ne pas trop y penser d'ici là!!

Bonne chance à toutes!!!

Cindy 

Christiana

Posté le: 4 août 2010 15:40:08 EDT  
maman2010, aripou : Désolée les filles dont la température chute ou qui ont eu la visite de rosie Sad

Moussleen : Je te souhaite que l'homéopathie ait fait débloqué ton ovulation !! Wow !

À toutes : Il paraît que la fertilité est plus grande l'automne que l'été. Ça explique peut-être une partie de nos difficultés ! Beaucoup plus de bébés naissent l'été... des petits produits de conception quand les journées raccourcissent et fraîchissent.

Superstition : Ce sont les Perséïdes (pluie d'étoiles filantes) la semaine prochaine. Je vais aller faire un voeu Wink

Moi : J'ai vu mon médecin aujourd'hui, qui m'a dit que la notion de phase lutéale courte était controversée et qu'on n'était sûr de rien dans mon cas. Il me demande de faire mes courbes et me dit que le clomid corrigerait mes deux problèmes : ne pas ovuler (ou très rarement) et une éventuelle phase lutéale courte. Il m'en a prescrit pour 3 mois.

Je suis un peu sceptique et je ne veux pas tout de suite en arriver là, alors je vais regarder ce cycle-ci avec la vitamine B6 et la crème de progestérone que je me suis commandé des USA parce que c'est illégal au Canada Wink

Je sais très bien que l'allaitement n'aide pas ma fertilité actuellement, en particulier pour la phase lutéale. Mais je ne veux pas sevrer brutalement mon fils (qui a très accro à son lait, même si je n'en ai vraiment plus beaucoup !) alors qu'une grossesse n'est qu'une éventualité et que ça pourrait prendre longtemps de toute façon. 

marie_whippet

Posté le: 4 août 2010 15:07:05 EDT  
zyrami : Merci ! Smile ...mais le nom de ma fille c'est Marley, le AKA voulais dire '' also known as'' Ti-Cochon Laughing ....mais c'est un très cool concept! Wink

Et oui, j'était effectivement une juillette...mais pas mal plus une liseuse qu'une jaseuse! Surprised

lili27

Posté le: 4 août 2010 15:06:47 EDT  
Je savais qu'il vendait des tests de grossesses qui en passant sont tres bons pour la précision (c'est le premier test qui m'a dit que j'étais enceinte 4-5 jours avant la date supposé de mes règles)... Meme clearblue me disait négatif Surprised
Les tests d'ovulation sont-ils fiables ??

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 15:03:12 EDT  
Lili27
Oui, ils vendent des tests d'ovulation au Dollorama 1$ et plus. C'est là que j'en achète depuis 3 cycles. Ils sont vendu à 1,25$ l'unité. À Québec, j'en ai vu au Dollorama de Place Fleur de Lys, de Place Laurier et des Promenades Beauport.
Pour bébé 1, j'en achetais sur Ebay, mais mon vendeur existe plus, donc ça m'a bien arrangé d'en trouver dans les Dollorama. 

lili27

Posté le: 4 août 2010 14:49:01 EDT  
Salut les filles

Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. J'ai pas grand chose a dire je suis seulement a jour 4 de mon cycle... donc assez tranquille de mon coté.

Aripou: ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles sur le forum juillettes 09... Contente de voir que tu vas bien

Cat26: test ovu au dollorama ?? Est ce qu'il vende ca la bas ??

Désolé pour les filles qui n'ont pas eu le + tant souhaité et bonne chance aux autres qui vont tester bientot

Lili 

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 13:47:53 EDT  
Aripou
Merci pour la confirmation .Me semblait aussi que j'avais déjà vu le prénom de sa fille : Marley Aka. C'est assez rare.

MarieWhippet
Très jolie ton choix de prénom en passant et bonne chance pour bébé 2 Smile 

Sab06

Posté le: 4 août 2010 13:43:01 EDT  
Greni : Ok je te rajouterais ce soir ou sinon moi c'est Sabrina fabre Smile je croyais qu'elle n'écrivais plus trop trop elle non plus sur le forum Smile 

Grenie

Posté le: 4 août 2010 13:29:06 EDT  
Aripou: Oui jenny est ds mon facebook et ecrit tres souvent sur le forum!! Je savais pas que tu etais sa cousine !! Moi cest marie-eve legault sur fb!!

Sab06

Posté le: 4 août 2010 13:26:26 EDT  
Zyrami: oui elle est une juillette 2009 Smile  

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 13:25:42 EDT  
Marie-Whippet
Tu serais pas une ancienne juillettes 2009? 

Sab06

Posté le: 4 août 2010 13:05:43 EDT  
AMrie-wipet: Ha ok lollll 

marie_whippet

Posté le: 4 août 2010 13:03:45 EDT  
Aripou : Ma réglette dit nimporte quoi ce mois-ci, jai eu un cycle de 32 jours a peu pres....j'suis DPO 6 environ...! 

Se connecter pour répondre