Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo les filles
Je ne viens pas souvent mais je voulais voir s'il y'avait déjà des + pour le mois d'août. Moi là je pense que je viens de passer ma période d'ovu ( ma tempé est passée à 37 degrés depuis ce matin) je pense mais j'attends que FF me le confirme. Je pense tout de même avoir bien travaillé. Ma courbe est en bas pour celles que ça interesse. En espérant que le rendez-vous entre dame ovu et M. Zozo a été comme prévu ![]() ![]() ![]() ![]() A ++++++ les filles! ![]() http://www.fertilityfriend.com/home/284ec3 |
maryse_mrInscrit le : |
Bonjour à toutes
![]() ni-ni : ![]() ![]() Islaf : Je pense que c'est l'animal que j'ai pris le plus de photos !!!! Lune : Saignement après avoir fait l'amour, c'est p-e dû à l'enlevement du stérilet. J'ai lue quelques parts que l'enlevement du stérilet pouvait causer des lésions et faire saigner justement au moment des rapports sexuelles. J'imagine que ça devrait guérir et se tasser par la suite. Perso : Test d'ovu fait aujourd'hui, une petite ligne présente mais pas très foncé. Je met quoi sur ma courbe d'ovulation ??? J'ai comme choix négatif, positif + et positif ++ ??!! Je trouve ça compliqué moi, j'aurai aimé avoir une légende lol !! Bon je vais aller préparer le souper...mon chum a invité un ami à venir souper sans parler... SUPER !!! ![]() Bonne soirée les poules ! Maryse J14 |
missrosybelleInscrit le : |
Poukie: Tu es bien patiente ma belle... ca fait longtemps que moi j'aurais sauté sur le test pour le faire
![]() garfield: Si tu dis que ca faisait mal a ton col pendant les calins, est ce comme si ton amoureux allait trop profond? Parce que moi ca me fait cette sensation pendant mon ovulation... ![]() |
LUNEInscrit le : |
Allo...
Je ne viens pas vous parlez souvent hihi... mais je vous lit a tous les jours...Mais je vais avoir plus de temps pour les perso car je tombe en vacances pour un ti 2 semaine la la ![]() Ici moi je suis pas mal toute fourrer dans mes affaire... `Le 15 jai eu du spotting (probablement mes règle) ...le 21 je me suis fait enlever mon stérilet... le 22-23 je saignait ...le 23 test d'ovu + et la niet aucune barre sur mes test dovu...rien du tout...donc vous comprendrez que je calcul toute les possibilité pour tester le plus tot possible mais je sais tellement pas kan est-ce finalement a cause de tout les facteur d'avant la pseudo ovulation ...Ha oui pis hier..apres avoir sexer...jai saigner... je croyais que c'était mes regles mais depuis ce matin tout est redevenu normal... entk... Pour ce qui est des symptome.. bien a felix a part avoir les seins très douloureux jai rien eu dautre...alors jpeut pas me fier a ma grossesse précédante...mais cheker moi ben capoter si jai mal aux seins hahaha... Entk...je pensait pas que c'était aussi prennant de planifier et faire un bébé hhahaha...(bb pillule mon premier) c'est kelke chose...hahah...je ne fait que penser ka ca...débille...jen fait presqu'une obsession... entk...fallait jen parle hihihi Sinon ben le mois d'aout commence dans deux jours...en esperant voir tout plein de bo + pendant le prochain moi ![]() |
MoussleenInscrit le : |
Nini : CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!! Dire qeu moi c'est juste dans 3 semaines. My god, c'est interminable.
**Mel** : Je dis comme nini. Un test positif c'est quand la barre de test est PLUS foncée que la barre témoin. Moi j'ai une ligne pâle tout le long de mes cycles interminables. Ca ne veut rien dire pentoute. T'es bin normale. Nimue : boire de l'eau c'est pas tant pire. C'est juste que ca dilue un peu. D'après moi, le résultat est la quadn même, c'est juste qu'il sera moins "franc". Pis le matin, c'est une mauvaise idée car ca peut fausser le résultat. perso : FF m'a enlevé mon ovu imaginaire. Ma température était encore basse ce matin quand je l'ai prise. Il faisait tellement froid dans la chambre, on avait laissé la fenêtre ouverte! Fak je continue les tests d'ovus. Envoye homéopathie, MARCHE! ![]() |
NimueInscrit le : |
allo les girls!
J'ai vraiment hâte que toutes les filles qui se retiennent test la la! J'ai hâte de voir les + arrivé! Perso: c'est le calme plat. Je réussi jamais à faire mes test d'ovu: soit j'ai bu dans les 2 heures avant, soit j'oublie. Testenvrac (d'ou viennent les test d'ovu) dit de faire les tests entre 14h et 20h et de ne pas boire au moins 2 heures avant... est-ce que je dois vraiment suivre ça? Je pourrais pas les faire le matin? Pouvez-vous m'aider? Merci les filles! |
Ni-niInscrit le : |
Bonjour!!
missrosybelle, Grenouille26 et mariestone : Bienvenue et bonne chance pour ce mois-ci! maryse : Moi aussi je veux aller au Zoo de Granby! Je n'y suis jamais allé! J'pense que ça va être ma sortie avec ma filleule durant les vacances. Chloé va juste trop tripper! ![]() islaf : Est-ce que tu as finalement décidé de faire un test de grossesse ce matin?! Avec tous ces signes... C'est tellement plus des signes d'après l'ovu et que d'avant. J'ai hâte de voir! Nejon : Wow ta grand-mère a vraiment des dons! Elle a sentie tout de suite que tu étais enceinte... c'est génial! J'te souhaite qu'elle te dise la même chose ce mois-ci! ![]() poukie : Je te souhaite sincèrement que tu ailles ton + ce mois-ci! Garfield : Si tu produis autant de glaire moi j'aurais tendance à dire que l'ovu doit être proche, proche, proche! Continues à sexer ma belle! **Mel** : Une fois que j'ai eu ma ligne plus foncée sur mon test d'ovu et bien les jours suivants il y a toujours une deuxième ligne mais plus pâle... donc ton ovu est passée je crois. Moi tout au long de mon cycle y'a toujours une autre ligne pâle... sauf la journée que le test est vraiment positif. Perso : JE TOMBE EN VACANCES À 15H30 POUR 3 SEMAINES!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée tout le monde! |
happymom3Inscrit le : |
![]() Apres avoir eu un positif es-ce qu'il y a encore une ligne quelques jours apres... Car je ne suis pas certaine de quand exactement elle a ete positive mais ya uen journée qulle a ete plus foncé que les autre et depuis ce temps bien jai toujours un ligne pale qui apparait quand meme !!! |
Edelie0811Inscrit le : |
Salut les fofolles !!!
poukie32: moi je ferais un test FR....tu perds rien suaf des bidous ![]() Bienvenues au nouvelles !!! je vous souhaite un beau +++ Perso: Ce mois-ci je n'ai pas senti mon ovulation, à moins qu'elle ne soit pas arrivé encore...alors je sais pas trop. Mais depuis avant hier, crime que je produis de la glaire....en voulez-vous en vlà....et je vais des drops de pression, alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire et hier quand on a sexer...ça ma fait mal dans le coin du col...qu'est-ce que cela veut dire ![]() Bon ici dernière journée de vacances...de retour au boulot lundi ![]() ![]() bonne journée les chicas ![]() ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!
Jour 30 un peu mal au coeur (mais j'ai faim donc, ça veut rien dire!!) Bout des seins douloureux (douleur bizarre....sensations inhabituelles...ça fait comme des petits chocs électriques de temps en temps aux mamelons) Tiraillements dans le ventre (ça ça m'inquiète....peur que ce soit Rosie!!) Réveillée depuis 6h30!! Avec ces douleurs dans les seins, j'arrêtais pas de penser que finalement, je pourrais peut-être être enceinte ce qui m'a évidemment empêcher de me rendormir!! Mais depuis 8h30, je me raisonne et me dit que peut-être que Rosie va se pointer finalement.... Car si on y pense, j'aurais ovulé à jour 18, donc logiquement, mon cycle devrait être de 31 jours....Je dis bien devrait...car le corps humain, c'est pas toujours logique!!) C'est demain ça!! Si dimanche ou lundi toujours pas de Rosie, it's going to be the time for a home test!!! J'ai un FR précoce (5 jours). Vous feriez quoi à ma place? Bon, ça veut dire que finalement,je deviendrai peut-être une testeuse de Août, si Rosie ne se pointe pas d'ici demain! Pas facile de savoir d'avance. Je suis à la limite de 2 mois depuis 2 cycles! Bonne journée. |
je suis un peu decue a matin, j'ai des crampe comme si rosie etait la et ca me fait mal. Je sais pas si c,est de quoi comme la nidation ou de quoi de meme, je le souhaite mais ca ne mencourage pas
2 jour et on est at mois d'aout les +++++++++++ vont commencer |
Voici les symptômes précoces et sympathisant d'une grossesse...... et mes réponses!
1. Modification des seins - il me font mal quand je me couche dessus 2. Ballonnement - oui 3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)- je me suis pas peser mais j'ai uneimpression de avoir pris du poid 4. Absence de règles. - pas encore! 5. Crampes dans le ventre(ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - un peu aujourd'hui comme si rosie arrivait cette nuit 6. Constipation. - j'ai pas penser a regarder ca 7. Besoin d'uriner. - oui et non je me retien des fois 8. Nausées ou vomissement(surtout le matin). - beaucoup est jours-ci un mal de coeur qui me lache pas vraiment et le gout de vomir un peu mais sort pas juste sur le bord 9. Aigreurs d'estomac. - je ne comprend ce que ca veut dire 10. Fatigue. - oui et non, je dort moins vue le demenagement mais je peu pas me fier a ca 11. Vertige - j'ai remarquer un peu jeudi quand je peinturait dans l'echelle 12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse) - je mange souvent pour enlever mon mal de coeur mais ca marche pas plus et je mange un peu plus oui et non 13. Modification des goûts alimentaires - pas remarquer 14. Nouvelles réactions face à des odeurs - pas remarquer 15. Hypersensibilité - Je change d'humeur dun coup je sais pas si ca peut passer dans la reponse mais je reagit plus une moyenne de environs 9 ou 10 sur 15 ![]() ![]() ![]() Est-ce que vous attendez d'être en retard de vos règles avant de commencer à tester ? j'essaie mais je teste avant car j'ai hate de voir un beau +++++++++ islaf45 : Je suis a DPO8 ou si tu aime meiux jour 21, j'ai un cycle de 26 ou 28 jour ![]() |
ElMiInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai finalement eu la chance de lire tous mes messages...il y en a de l'émotion. Est-ce que vous attendez d'être en retard de vos règles avant de commencer à tester ? Je vais essayer mais je suis extrêmement impatiente sauf que les tests de grossesses sont chers en tsi-tsi... Quels symptômes de grossesse avez vous eu lors de votre première ou de vos grossesse? Aucun symptômes...ma grand-mère m'a dit 4 jours avant que mes menstruations étaient dues que j'étais enceinte...alors j'ai décidé de tester 4 jours avant, et j'étais ENCEINTE. Question : ![]() ![]() J'ai décidé de ne pas prendre ma température parce que je me lève encore 1-2 fois durant la nuit pour allaiter ma poupoune...et les tests d'ovulations n'ont pas fonctionné pour ma 1ère grossesse donc pour les prochains mois, on va juste sexer souvent et on verra... Chixxo : Je suis désolée pour toi mais tu sais que tout arrive pour une raison...Courage!! ![]() J'ai hâte de voir des résultats et j'espère que des ++++++++++...Good vibes!!! |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les poulettes fofolles!
leli :Comme tu dis, une chance que le forum est la! Cat26 :Ouais je sais que j ai pleins de symptomes et j avais meme oublier de rajouter que j ai l uterus qui tire!lol Mais je sais pas, c est bizarre! Ohhh et desole pour la stich de bitch! ;( Mais au moins tu restes avec nous en aout ![]() maman2010 :t es a combien de Dpo au juste? J ai hate que tu testes! ed_84: Moi jte dis sexe durant 3jours avant et 3 jours apres!Comme ca t es sur!Moi je sexe aux deux jours environ et ce tout au long du cycle!Quand je suis tombe enceinte de mon fils c est ca qui avait fonctionner! roxyyy26: c est vrai que j aurais pu manquer mon ovu mais par contre ma temperature n augmente pas. C est ce qui me fait penser qui y a rien qui s est passe. Mais toi.....serait-ce un ++++ ;) espoir29: Ouais jte comprends moi aussi a mon premier ca a prit deux ans et a la fin j avais l impression de tapper sur les rognons de tout le monde!Alors vient nous tapper les rognons ca va nous faire plaisir!;)lol Ni-ni: Merci pour le merci pour le post!hihi mais attendez le mois d aout n est pas encore commenc/.......mouahahaha vous allez voir!;)Heuuuu et what!c est donc ben hot se faire dire une affaire de meme!Completement jalouse!!!hihih Missrosybelle :Welcome dans les fofolles d aout! Aripou :La pensee positive c est le top!Et ta poupoune est TROP MIMI sur cette photo! Moussleen: Va falloir qu on fasse quelque chose pour les ramener a la maison la!!!hihih Petit petit petit petite ovu!!! Bienvenue Grenouille26 ! Zen_2009: Si ton ovu arrive avant la mienne, peux-tu lui faire le message de rentrer a la maison stp ;) maryse_mr: Nous on est alle la semaine passee et oufffff trop trop trop cute le tigre!hihih Bienvenue mariestone ! Perso: Heuuu...meme conneries qu hier!Nausees, bouffee de chaleur, fatigue, tiraillements dans le bas ventre ( c est de pire en pire) mais crime a defaut d avoir pas fait des tests d ovu tous les jours, j ai quand meme mes tempes aux deux jours a peu pres et elles, elles ne sont pas montees!Vraiment la!Je sais plus quoi penser! Signe d une ovu qui approche?Ca serait pas pire la!Sinon jm en vais me cotiner un test de grossesse caline!Ras le ponpon de pas savoir ce qui se passe avec moi!Grrrrrr |
missrosybelleInscrit le : |
**Mel** : Merci, moi ici j'ai du plancher de bois mais il est encore beau. Mais pour la céramique.... méchante bonne idée, surtout qu'il y en a de la très belle maintenant.
![]() Comme j'ai vécu 3 grossesses, voici quelques signes que j'ai vécu en début de grossesse: - Choc électrique dans les ovaires si je toussais ou éternuais quand j'étais couché sur le dos. - Envie de pipi très souvent mais impossible de se retenir + de 10 minutes -Redécouvrir les chips, maudit qu'elle était bonne... plus capable d'arrêter d'en manger Pour ma part, les nausées et la fatigue n'ont commencés que vers 6 semaines de grossesse, et je n'ai jamais fait de spotting enceinte (sauf lors de mon décollement placentaire a 14 semaines pour mon 3ieme). Mais le plus gros signe que j'ai eu: Les odeurs devienne très intense et les gout change. Moi j'adore le café mais il était dégueulasse enceinte. Pour les odeurs, comme exemple, chez ma belle-mère, il y a un petit bibelot de bois qui sent bizarre, moi aussitot que j'entrais dans la maison, je le sentait instantanément. Depuis que j'ai accouchée, je ne l'ai plus jamais ressentie... Je n'ai pas de souvenirs pour la glaire a part en fin de grossesse :? Je vous souhaite toute des +++++++++ ![]() |
mariestoneInscrit le : |
Je suis enfin en essai. Mon chum voulait débuter les essais pour bébé 3 a la fin aout ou en septembre. Moi depuis le mois d'avril que je suis prête pour revivre cette belle aventure. J'ai finalement réussi a devancer les essais de 1 ou 2 mois.
![]() Votre nick: mariestone Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et lui 30(bientot 31) Lieu de résidence: Date prévue d'ovulation: 27 juillet Date prévue du test: 11 aout Essais BB#: 3 Nombre de cycle d'essais: 1 Particularités: 2 garçons : Gabriel (3 ans 1/2) et Xavier (18 mois) Votre date de fête: Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Votre plus grande folie dans la vie: Je suis très sage, je n'ai jamais fait de grosse folie (je crois) |
maryse_mrInscrit le : |
KeKou
![]() Ni-ni : Seins qui fait mal avant l'ovu...kossé ça ?! Moi aussi c'est la première fois héhé. C'est vraiment mimi ce que ton chum t'a dis ![]() Mel : M'a y aller moi lui planter des aiguilles dans le corps avec mes mains sales ont va voir ce qu'il va en penser !!! Pas mal certaine qui se lave pas les mains aussi après avoir été au chiotte !! Cat26 : Dsl ma belle... Laisse toi aller pour les cochonneries et les films de filles ça retape le moral ça ![]() Aripou : C'est bien ça penser positif ![]() Moussleen : Je l'ai ai reçue moi aussiiiiiii. Je commence demain Oh yeah ![]() Poukie32: Hummmm ça sent le + ! Mautadine que ça sent bon en plus ![]() Perso : Rien de nouveau pour moi. Je suis allée au Zoo de granby aujourd'hui en famille. C'était génial. Je veux adopter un tigreeeeeee héhé Bonne soirée les poulettes. Maryse J13 |
zen_2009Inscrit le : |
coucou mesdames vous etes jasante!
ici c'est le clame jattend lovu ! et vous sa vas? aripou: positive pour un + c'Est tout un slogant ![]() ![]() bienvenue grenouille 26! cat:26 c vraiment plate cette mechante rosie! |
Grenouille26Inscrit le : |
Bonsoir, je me joint aussi à vous pour ce mois-ci.
Voici mes infos: Votre nick: Grenouille 26 Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26 lui 29 Lieuderésidence: Laval Date prévue d'ovulation: 06 aout 2010 Date prévue du test:22 aout Essais BB#:1 Nombre de cycle d'essais:2 Votre date de fête: 20 juin |
MoussleenInscrit le : |
Hello!
Poukie32 : ca augure bien. Je te le souhaite vraiment. Islaf : coudonc, nos ovus sont probablement qqpart en train de prendre un p'tit drink. Le temps est pas trop aux terasses, elles devraient pas tarder! Cat26 : bou... méchante rosie. Maryse : j'ai recu mes tests ovu hier. Les tiens doivent s'en venir. Nini : c'est bin cute ce que ton chum t'as dit!! Ici : Jour 2 homéopathie. Aucun changement. Pas d'ovu (sauf la fake ovu que FF m'a trouvée). A défaut d'avoir mieux, je préfères une ovu imaginaire que rien du tout! Je continue les tests d'ovu en espérant la pogner. P-ê que l'homéopathie va me l'apporter sur un beau gros plateau. Courage les filles, on va l'avoir. M. Jour 20 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine