Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bijou , merci!!
![]() |
Pour celles que ça interesserait
Voici une étude sérieuse indiquant les jours les plus fertiles du cycles. On les sait à peu près toutes mais on aime toujours avoir confirmation des mêmes affaires et c normal :wink: Dsl, l'article est en anglais mais très interessant http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM199512073332301 |
Allo les testeuses
Pour commencer, bienvenue aux nouvelles! et à toutes, un aperçu de ma courbe de tempé dans le lien ci-dessous. Demain FF devrait me confirmer que mon ovu a eu lieu en J14. A vos pronostics les girls! Moussleen Un peu drôle ton histoire de lune et de fertilité ![]() VampireLou Je t'envoie des ondes positives en espérant que ton poussin rentre chez vous en pleine forme Islaf45 On se suit pas mal de près dans nos cycles. Tu trouveras ma courbe dans le lien ci-dessous. Après simulation en entrant une tempé en date de demain, FF me dis que j'ai ovulé en J14 (mais l'ai effacé car c juste une simulation, à confirmer demain). Donc si tout se passe comme bien comme à présent, ma date due de test de grossesse est pour le 10 août :lol: Clématite Wow quelle patience!!! je croise les doigts pour toi http://www.fertilityfriend.com/home/284ec3 |
MoussleenInscrit le : |
Salut les poules,
vous allez me trouver folle. Je sais. Mais bon, qui ne croit pas à un tout petit peu d'ésotérisme? J'ai trouvé sur internet que notre fertilité pouvait dépendre de l'angle entre la lune et le soleil à notre naissance... bla bla bla, full théorie emmerdante. Le fun = Vous rentrez vos coordonnées sur ce site et il vous donne un calendrier des vos phases fertiles selon l'angle machin chouette... Pété non? Bref, j'y crois pas 2 secondes, mais j'trouve ca trop drôle pour ne pas partager cet info. Donc, voici comment procéder. 1- Aller sur ce site : http://www.astro.com/cgi/genchart.cgi?&lang=&gm=a2 2- dans la liste déroulante, sélectionner le dernier en bas : lunar phases fertility calendar 3- cliquez sur "click here to show the chart" 4- entrez vos coordonnées Amusez vous! Les périodes fertiles sont en rouge si j'ai bien compris. Ya même un p'tit signe (gars ou fille) au dessus de la période qui prédirait le sexe du futur bébé engendré. En gros, si on se.xe pendant que la lune est dans un signe féminin, ca donne une fille, le contraire donne un gars. Ma prochaine période serait vers les 21-22 août. ![]() Ah et bien sur, ils disent que ca a aucun rapport avec la fertilité chimique (genre la vraie fertilité détectée avec les tests ovu et la température). Ca déclencherait une genre d'ovulation spontanée... Voilà, assez les niaiseries, je retourne au soleil. Moussleen, jour 22. |
désolée pour mon absence de plusieurs jours. Mon ptit Ariel a été hospitalisé cette semaine, il aurait une maladie auto immune, la maladie de coeliaque. Au moins, nous sommes fixés sur ce qu'il a. je reviens dès que possible avec la pensée du jours, merci de votre patience
![]() |
TrekyneInscrit le : |
Votre nick: Trekyne
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 35 et lui 29 Lieuderésidence: Montérégie Date prévue d'ovulation: 11 août Date prévue du test: J'ai "gaspillé" deux tests le mois passé.... J'étais un peu trop sûre de mon affaire.... après 1 essai ! hi ! hi Donc, je mois-ci, je vais essayer de me retenir. Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2 Particularités: Ovulation prévue pendant notre voyage en Jamaïque... espérons que ça nous portera chance ! Votre date de fête: juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Votre plus grande folie dans la vie: Hum.... elle reste à venir ! |
islaf45Inscrit le : |
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Mon ovu m a retrouve!!!!!!!!!!!!!!!!Mon test de ce matin est full mega positif!!!!!!YAHOU!!je vais enfin pouvoir dormir tranquille et.......sexer a fond!!!!hihihihih C est fou ce qu un test d ovu peut faire sur une fille!!lolol anaya.r :Bienvenue parmi nous!Comme tu vois, le theme des folles est d a propos puisque c est une debile qui le tient!lol Jte spuhiate un beau +++ Clematite: Wow!Tu sens la zenitude jusqu ici!! sann1818 :t etais mieux de pas nous quitter! ![]() |
Clématite BleueInscrit le : |
anaya.r : Bienvenue!
![]() Je pense que ce mois-ci, ça ne sera pas pour moi! ![]() ![]() Bonne fin de semaine! |
ASMOInscrit le : |
sann1818 a écrit Coucou les filles! Rosie est en train de se pointer...tout doucement...Mais bon c'Est correct, 1er mois, pas de stress, tout va bien! (J'en ai quand même 3 déja, donc je suis déja ULTRA chanceuse!) Demain c'Est la fête de mon petit Zackary.... 1 an!!! Je vais tellement brailler!!! Je lui fait une petite fête avec mes 2 excellentes amies/leurs conjoint/enfants (mamans de février 2008) J'ai fait un gâteau de Paul Frank (face de singe) avec un dessus en fondant! Il est superbe! L'année à passé si vite...dire qu'a cette heure, j'avais de légères contractions....OUF! j'ai le gout de brailler! lollllol Bon alors je restes testeuses de aout! (fin du mois) je reviens avec une date plus exacte dès que la 'méchante' débute pour de vraie! ![]() Allez pleins pleins de +++++++++ Hey, je ne savais pas que tu avais repris les essais! C'est super cool ça. Bonne chance que Rosie prenne des vacances avant la fin de l'été ![]() |
sann1818Inscrit le : |
Coucou les filles!
Rosie est en train de se pointer...tout doucement...Mais bon c'Est correct, 1er mois, pas de stress, tout va bien! (J'en ai quand même 3 déja, donc je suis déja ULTRA chanceuse!) Demain c'Est la fête de mon petit Zackary.... 1 an!!! Je vais tellement brailler!!! Je lui fait une petite fête avec mes 2 excellentes amies/leurs conjoint/enfants (mamans de février 2008) J'ai fait un gâteau de Paul Frank (face de singe) avec un dessus en fondant! Il est superbe! L'année à passé si vite...dire qu'a cette heure, j'avais de légères contractions....OUF! j'ai le gout de brailler! lollllol Bon alors je restes testeuses de aout! (fin du mois) je reviens avec une date plus exacte dès que la 'méchante' débute pour de vraie! ![]() Allez pleins pleins de +++++++++ |
Cat26Inscrit le : |
J'ajoute quelque chose à mon histoire de chum qui est sorti sans moi...
Je lui ai demandé : "pourrais-tu au moins essayer d'arriver pas trop tard question que je puisse te voir un peu avant de me coucher". En lui demandant, je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée. Alors il me demande "ok, vers quelle heure tu voudrais que je sois ici". Et puis là, j'ai dit "ah laisse faire, j'ai rien dit ce n'est pas une bonne idée. Je ne te donnerai sûrement pas de couvre-feu." J'aurais pensé qu'il y penserait quand-même et qu'il arriverait pas trop tard... mais non, il est 22h30, et il n'est pas arrivé. Pourtant, il sait très bien que je ne me couche pas tellement tard quand je suis toute seule. Moi j'y aurais pensé pour lui. Les gars ne pensent pas à ça on dirait, mais pourtant mon chum est hyper attentionné, mais quand il s'agit de ses amis, on dirait qu'il ne pense plus à moi et à sa fille quand on est pas avec lui. Je me trouve tellement épaisse de l'avoir attendu. Enfin bref, je suis désolée de vous raconter tout ça, mais à cette heure-là, je n'appellerai pas une amie pour me plaindre de mon chum! ![]() Bonne soirée les poulettes! Je m'en vais me coucher! Cat26 |
maryse : j'tai envoyé un lien via facebook. J'espère que ca t'aideras. Au début, c'est vraiment pas évident. Bonne chan!
|
ed_84Inscrit le : |
CAT:Pour les calin en camping nous on a faite une tite sauvette dans la minivane
![]() ![]() Pour ce qui est des Mec qui sorte seule croyez moi que je connais ça..., c'est plutot rare que je suis depuis qu'on a Cloé... pcq presque toute ses chum de gars sont seule ou si non y change de blonde au 6 mois,... ça ménerve un peu leur attitude sans compter que ça fume toute dans maison ![]() ![]() ![]() Islaf45: c'est ça qui avait fonctionné ici aussi au bb1 après 2 mois j'était enceinte... mais ce mois si c'est soso... Mon mec est en vacances et a l'exeption d'un soir soit y dort sur le divan(pas réveillable même pour sexé) ou qui est partie avec ses amis grrr! Nejon: a ma première j'avais teste a 30 jours le mois 1(croiyant avoir un cycle de 2 ![]() Pour ce qui est de l'allaitement, y est possible que tu n'ai pas d'ovulation a cause de ça... mais t'en parlera avec le pédiatre a son rdvc de 1 an... mais moi y m'avait dis qu'à compter de +-10 mois de plus donné de lait la nuit, au piure de l'eau au besoin...... et avec raison arpès 3 nuit D'ENFER!!! elle a commencé a faire ses nuit elle est passé de 3 bouiteille a a 1 au dodo... |
maman_LianeInscrit le : |
Bonjour, je ne voulais pas m'inscrire au forum au début par peur que cela me porte malheur mais tout est fait il reste juste à voir les résultats alors pourquoi pas !!! Mon chum me chicanerais s'il savait, car il ne veut pas avoir de pression !!!
Votre nick:anaya.r Votre âge et celle de votre conjoint:29 Lieu de résidence:Boucherville Date prévue d'ovulation:21 juillet Date prévue du test:3 aout Essais BB#:bb#2 Nombre de cycle d'essais:premier Particularités: Votre date de fête:février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: souhaite que tous le monde a un + |
maryse_mrInscrit le : |
Moussleen : À risque de paraitre stupide, je voulais être juste certaine que la ligne test c'est bien la ligne marqué Mark
![]() Cat26 : Je viens de trop vivre une situation semblable à la tienne.... Et je te comprend parfaitement. Des amis à mon chum que je connais aussi un peu, nous a invités pour un BBQ et aussi pour nous dévoiler le sexe de leur petit bébé en route. ( Tous les amis de mon chum étaient invités ou presque ) Puis finalement cette journée là on allait picniquer au Centre de la nature donc mon chum a dis à son ami qu'il serait disponible seulement apres le souper. Bah quand ce fut le temps de partir, il m'a dit '' Bon bien moi j'y vais...Je t'aime..Bonne soirée...'' J'étais comme euh pourquoi je devrais moisir ici moi ???!! pour me faire répondre '' On va être obligé de rentrer tot a cause de William et je veux voir mes amis '' J'étais folle de rage... mais je voulais pas l'en empêcher pour pas culpabilisé puisque ça fesait longtemps qu'il les avaient pas vu. Enfin bref j'ai fait du ménage toute la soirée comme une dingue et j'ai même mis son oreiller et sa couverture sur le divan. Maintenant ça va, je me suis calmer... Mais je te comprend amplement... Des fois j'ai l'impression qui préfère ses amis et qu'il cherche à faire absolument de quoi pour pas être avec nous... P-e que je me fais des idées...Sur ce t'inquiete tu n'es pas seule a vivre ce genre de situation ![]() |
Islaf4 5 : YÉ! ENFIN!
![]() ![]() ![]() |
Cat26:Ahhhhhhhh jte comprends telllllllllement!T'es pas weird pantoute!Moi aussi j'aurais reagit pareil!Pas qu'on est des blondes controlantes ou sans coeur mais plutôt que c'est le fun de se sentir une team!On stient!Si on peut pas y aller ensemble ben on y va pas pantoute!Tu peux pas y aller ben jvais rester a tes cotes!C'est sûr que des fois mon chum sort tout seul mais dans cette situation particulière, c'était un appel aux couples!Alors jte comprends de pas avoir tripper!Mais moi aussi je suis du genre a préférer le laisser aller lui et que je reste à la maison. Je préfère cela que me sentir coupable!Je sais....on devrait pas....mais dans la vie parfois c'est plus dûr à appliquer!....et pour les persos....hier j'en ai fait mais ce soir c'était que ma ptite personne!
![]() Oh et j'espère que vous appréciez toutes le fait que j'ai mit des accents et tout parce que je sais pas si mon ordi va rester comme ça ou recommencer à me faire chier sans tous les accents!lolol |
Bonsoir les poulettes!!
Oh miracle!ma tempe a chute ce matin ( de 36,2 habituellement a 35, ![]() ![]() Bisoux! |
Salut les filles,
Je suis déprimée ce soir ![]() Merci! Ça m'a fait du bien de me confier! Je vais prendre un grand bain chaud, ça me fera du bien!!! Désolée pour le roman et en plus je vous ai même pas écrit de persos! Cat26 |
maryse_mr a écrit Perso : Test d'ovu fait aujourd'hui, une petite ligne présente mais pas très foncé. Je met quoi sur ma courbe d'ovulation ??? J'ai comme choix négatif, positif + et positif ++ ??!! Je trouve ça compliqué moi, j'aurai aimé avoir une légende lol !! Bon je vais aller préparer le souper...mon chum a invité un ami à venir souper sans parler... SUPER !!! ![]() Bonne soirée les poules ! Maryse J14 Maryse : un test d'ovu position c'est quand la ligne de test est AUTANT ou PLUS foncée que la ligne témoin. Si t'as une petite ligne, ton test est négatif. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine