Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BaruInscrit le : |
Poukie : Navré pour ton dernier cycle... J'espère que le mois d'août sera le bon pour toi!
Je vous souhaite pleins de beaux + à vous toutes! Je vous envois pleins de pensées! |
ChristianaInscrit le : |
Pookie32 : Désolée pour la mauvaise nouvelle. Je trouve que tu as une belle attitude, je vais essayer de la faire mienne aussi ce mois-ci.
Au fait, on peut utiliser FF sans payer. C'est suffisant pour faire la courbe, entrer tous les détails qu'on veut, laisser le logiciel détecter l'ovu, etc. C'est juste certaines fonctionnalités qui ne sont pas accessibles. minda19 : Félicitations ! bijou : Merci pour ta réponse. Je vais essayer et voir si je peux me fier aux tests d'ovu, dans mon cas. Je n'en ai pas commandé beaucoup, pour commencer. islaf45 : Je ne teste plus cette semaine, je ne sais pas ce sera quand. Finalement j'ai débuté un nouveau cycle depuis 5 jours... Je ne suis même pas sûre de tester en août ! |
MoussleenInscrit le : |
Wow ca commence à bouger ici!!!
Ici rien de neuf, jour 23. J'vais faire un test d'ovu tout à l'heure. En t k, méchante poussée d'acnée. C'est chic mon affaire. Il fait beau, profitez de votre journée! M. |
islaf45Inscrit le : |
Bienvenue a nathalielamb! (qui a deja eu son ++ je crois bien mais on reconfirme dans quelques jours si je comprends bien!
![]() Bienvenue Amariel!Mais comment aurais-tu pu ne pas faire parti des fofolles!!!hihihih Poukie32:Ta belle zenitude te suitC est super!Jte souhiate vraiment un beau + en aout! Espoir:Yeah!Tu va faire ma folie!!!hihihih Perso: wooo!Encore un test d ovu +++ ce matin!My my ca vallait la peine de l attendre cette belle ovu!!!hihihiOn sexe a fond!mouahahaha |
poukie32Inscrit le : |
Espoir29 , quand j'ai lu ton premier message de la journée, je me suis dis, oups, elle ne doit pas avoir lu mon 2 ième message
![]() Je le prends bien. Ce cycle-ci, j'étais prête mentalement à toute éventualité. Je deviens plus sage de cycle en cycle! Je regarde le positif de la situation....Je continue mon dek hockey et toutes mes activités sportives (vélo, canot, activités de plein air)! Et aujourd'hui, je me gâte et je ferai un petit punch alcoolisé à mon chum et moi. Il retourne travailler demain après 2 semaines de vacances. J'aurais pas pu faire ça (le punch) enceinte! Hihihi... Et puis à la fin de la semaine, on part en camping 2 jours faire du vélo de montagne et on va avec la soeur de mon chum et ses 2 enfants au Village Valcartier. Et aussi, l'autre point positif, c'est que je reste avec toi et les autres! On continue de s'encourager. Merci d'être là! La vie continue. Bonne journée groupe. |
espoir29Inscrit le : |
Poukie: ah non...je viens de lire ton message (on l'a envoyé en même temps je pense) je suis sincèrement désolée
![]() Pour les sites de courbes, moi j'utilisais FF mais il ne détectait pas mois ovu souvent...alors je ne sais pas trop. Je sais que ce n'est pas gratuit mais as-tu pensé essayer un moniteur de fertilité? Peut-être que ça t'aiderait à mieux cibler ton ovu? Lâche pas, on est ensemble et on va continuer à s'encourager ![]() Espoir |
amarielInscrit le : |
Bon alors après mon négatif de juillet je pensais prendre mes distance par rapport à tout ça, mais finalement je suis trop "folle" pour le faire! Le temps passe plus vite en gang que toute seule!
Votre nick: Amariel Votre âge et celle de votre conjoint: 29, mon chum 31 Lieuderésidence: Québec Date prévue d'ovulation: je pense vers le 15-16 aout Date prévue du test: pas avant le 30 aout!!! Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: se sera le 4ième Particularités: mes cycles sont tout mêlés, habituellement ils sont de 29 jours, mais les 2 derniers ont été 35 et 36 jours. Votredate de fête: 8 mars 1981 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 16 Votre plus grande folie dans la vie: humm!!! difficile à dire, quand j'y pense je suis un peu plate! ![]() ![]() BOn alors bon mois d'aout!!! |
espoir29Inscrit le : |
Salut le cocottes!
Maryse_mr: Tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'adoption de tigre! Moi je suis folle des animaux et si je pouvais, je les adopterais tous (les abandonnés et les maltraités) Ni-ni et Lune: bonnes vacances ![]() Cat26: Je te comprends, des fois on dit des choses à nos chums en espérant qu'ils comprennent un peu entre les lignes et puis ils comprennent juste le 1er degré. Sacré communication! Pas facile...Et puis, est-ce que c'est réglé finalement? Islaf: Youpi! Contente pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() VampireLou: Désolée pour ton petit pou. Est-ce qu'il est mieux? Si ça peut t'encourager, j'avais une amie qui avait ce trouble et elle s'en sortait très bien. Il y a de plus en plus de produits adaptés et c'est aidant. Bonne chance et au plaisir de lire tes pensées du jour ![]() Moussleen: J'ai essayé ton site esothérique, c'est drôle mais pour moi ça ne concorde pas pantoute! ![]() Minda19: Ça augure bien tout ça... ![]() Poukie: My god!!! Ça ça le +!!! nathalielamb: Sur un test de grossesse, une ligne (même très pâle) est une ligne, félicitations à toi! Perso: J'ai reçu mon premier traitement d'acupuncture vendredi. Elle m'a trouvé "jammée", Moi qui pensais être plus relaxe en vacances ![]() Bonne journée les fofolles ![]() Espoir |
Bon bien, le suspense est terminé....c'est fini pour moi.
Je saigne. J'avais des doutes encore plus depuis le lever ce matin, car mes crampes ressemblaient à des crampes de la pas fine qui s'en vient! Règles ou fausse-couche???? On verra dans les prochains jours. Je vais analyser ça. Pas eu de spotting en tout cas. Si ce sont les règles, ça me donne un cycle de 31 jours... Avant-dernière menstruation 1er juillet. Maintenant 1er août!! Je devrai refaire mon inventaire de tests d'ovu et de grossesse. Ayant eu mon ovulation tardivement (18-19 juillet), j'ai dû en utiliser pas mal!! J'avais débuté à jour 9 !!! Je reste avec vous..Mais difficile de savoir d'avance si je serai une testeuse de Août ou de septembre.... Mes cycles ne sont pas réguliers ça l'air!! Au pire, je déménagerai! Les filles, vous me conseiller quel site pour suivre ma courbe de température? J'étais sur ''Dans le ventre de maman.com'', et je n'ai pas vraiment aimé leur logiciel! Je veux un site qui ressemble à celui de fertilys friends mais qui coûte rien. Bonne journée. |
nathalielambInscrit le : |
Salut Les filles !!!
Sa fait une semaine que je lis ce forum,, wow vraiment intéressant de vous lire ,, je me sens un peu moins seule dans le `` testage`` Je trouve cela angoissant attendre d'avoir un + , sa fait déjà deux tests que je fais ,,, hahah,, celui de ce matin le + était très pâle ..donc pas certain encore...maudit,, je crois qu'il faut attendre trois jours ![]() Alors j'ai décidé de me joindre à vous !!! Votre nick: nathalielamb Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 33 ans Lieuderésidence: Montreal (Lasalle) Date prévue d'ovulation: 20 Juillet Date prévue du test: Dans trois jours ... Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: Premier Votredate de fête: 28 janvier Votre plus grande folie dans la vie: mmmmmmm bonne question Je nous souhaites pleins de + + + + + + + ..... ![]() |
missrosybelleInscrit le : |
Salut les filles
minda19: Une ligne est une ligne... même ton conjoint la vois... alors Félicitation ![]() Poukie32: J'ai hâte de voir ton résultat... je te souhaite un gros +++ Perso: J'attend toujours mon ovu... en attendant on pratique les calins ![]() |
LES OVULEUSES DE LA SEMAINE
1 aout:Espoir29, zen_2009, ed_84, Islaf45 2 aout:Juila452 4 aout:Ni-ni 6 aout:Grenouille26 7 aout:Nejon, leli LES TESTEUSES DE LA SEMAINE Debut aout:titemariejo 1 aout:Chixxo, Poukie32 2 aout:Cat26 3 août: Samaelle, Aripou, anaya.r 4 aout:Minda19, Moumoutone 5 août:Minerve, sann1818, Vero_Flower 6 août:Carolina 7aout: Clematite Bleue,adi, Josee80, maman2010,roxyyy26, M3lannn ET COMME LE MOIS EST COMMENCE.......VOICI VOTRE DEFI FOLIE DE LA SEMAINE!!!!!!! Allumer votre chaine stereo et mettre une chanson que vous adorez, vous devez danser avec toute votre joie et votre energie!!Venez ensuite nous raconter comment vous avez vecu votre mini-folie!!!!! ![]() **la demande de post-it a ete effectue et nous sommes en attente! Bisoux les folles!je reviens tantot! |
LE MOIS D AOUT EST ENFIN COMMENCE LES BELLES FOFOLLES!!!!!
Bienvenue a Poukie32 et trekyne ! BONNE FETE A Ed_84 Va sur ce lien!C est juste une petite pensee pour ta fete! ;) http://www.chezmaya.com/09/fete488.htm |
AnonymeInscrit le : |
Allo les testeuses
![]() carolina Moi il y'a des jours où mon test d'ovu ne fait apparaitre aucune ligne et d'autres une ligne très pale. Ce que tu dois savoir c que tant que la ligne n'est pas aussi foncée ou plus foncée que la ligne de controle, c négatif dans tous les cas. Par contre, pour les tests de grossesse le raisonnement ne s'applique pas car meme un leger + est un + ![]() Nimue A mon avis, faire un test 1 jour sur 2, tu risquerai de rater de voir une ligne de test positive car des fois ça ne marche que sur 1 jour (g fais l'experience). Moi je test souvent dès que ma température est très basse car en général qd c le cas ça veut dire que je rentre dans ma période fertile mais je ne sais pas si tes températures ont la même logique que les miennes. Je me fie bcp à ma courbe de température car ça fait 1 an que je l'a fais et elle est presque toujours la même. ça m'aide bcp car je ne sens que très rarement mon ovu. ![]() minda19 J'aimerais tellement être la premiere a te dire Felicitations ![]() ![]() Perso Voici encore un extrait de ma courbe dans le lien ci-dessous. J'ai bien ovulé J14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A + les girls http://www.fertilityfriend.com/home/284ec3 |
Bonjour les filles!
Nous sommes le 1er Août, j'étais dans les testeuses de Juillet mais Rosie n'est toujours pas arrivée donc, je déménage de forum. Je suis à jour 32 (je n'ai jamais eu de cycle aussi long...). Et ma température reste haute (36.7) ce matin. Alors, voici ma fiche. J'embarque dans votre petit groupe : Bien contente, c'était plutôt calme dans celui de Juillet depuis 1 semaine! Votre nick: Poukie32 Votre âge et celle de votre conjoint: 35 et 37 ans Lieuderésidence: Lavaltrie Date prévue d'ovulation: 18 ou 19 Juillet Date prévue du test: Dans les prochaines heures!! Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: Je suis actuellement à la fin de mon 8 ième cycle Particularités: eeeee, pas grand chose..... Votredate de fête: 10 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Plus qu'en Juillet! Au moins 17! Votre plus grande folie dans la vie: Avoir tout laissé à Montréal (job, appartement) pour aller vivre en campagne avec mon chum actuel!! Alors, go go go les +++ Comme dirait maman2010 ![]() Une petite pensée pour Vampirelou . Au moins, maintenant, tu sais ce que ton petit garçon a. C'est un stress en moins. Bien contente que tu sois de retour parmi nous. Tu nous fais rire...ou bien tu nous fais réfléchir. ![]() |
minda19Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles folles testeuses ![]() Oufs, J'ai changé ma grande fille de 20 mois dans un petit lit, je vous dis que c'était du sport les derniers jours. Je n'ai même pas eu le temps de vous lire. Je fais ça tantôt...si ma fille fini pas dormir. Perso: Je dois tester le 4 août. Est-ce que vous pensez que je peux attendre jusqu'à là. HAHAHA .NON. J'ai testé ce matin...beaucoup trop tôt mais je ne pouvais plus attendre. Depuis 3 jours j'ai mal aux seins et je suis très très fatigué mais je trouve que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes. Mon test de ce matin avait une très mais très ligne pâle presque invisible, alors je me fais pas d'idée mais le pire c'est que mon mari me dit ah oui, je vois quelques choses. Lui qui ne voit toujours rien ![]() Laisse moi vous dire que je suis resté sur le cul. Mais la je regarde le test est y'a plus de ligne. Trop bizarre. Entoucas, je cours m'acheter des tests aujourd'hui. Je vous en redonne des nouvelles bientôt. J'ai hâte de voir des + apparâître ![]() |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... Daniel Pennac carolina , oui, et ca a l'air compliqué en bibitte!!! |
bijou : Belle ovu ! Ça regarde bien tes affaires.
Question pour les testeuses d'ovu : Quand vos tests sont négatifs, en dehors de l'ovu, en général il y a un ligne plus pâle que le contrôle, ou bien il n'y a pas de ligne du tout ? J'ai les ovaires polykystiques, je ne suis pas sûre de pouvoir me fier aux tests d'ovu. |
Salut les filles !
Merci à celles qui ont eu une petite pensée pour moi. Je prends un peu de distance par rapport au forum, j'étais un peu déçue de découvrir ma phase lutéale courte, etc. Encore des problèmes de fertilité ! Mais j'ai pris les choses en main ! J'ai commandé des tests d'ovu, je vais recommencer à tracer ma courbe, j'ai commencé la vitamine B6 et les vitamines de grossesse avec acide folique (j'ai peur de devenir anémique à force d'être menstruée tous les 15-20 jours...) et je retourne voir le médecin chez Ovo qui m'avait aidée pour la première grossesse. J'ai passé une prise de sang pour m'assurer que ma thyroïde est sous contrôle. Donc je me sens un peu plus en contrôle de la situation maintenant :) Je suis à jour 4 de mon nouveau cycle et j'espère ovuler dans les 2 prochaines semaines, et non dans 100 ans. Car d'habitude j'ai en plus des cycles de 40-50 jours facilement. Alors me revoilà parmi vous, j'espère comme testeuse d'août encore ! VampireLou : J'espère que ton garçon va mieux. Tu vas devoir suivre la diète sans gluten pour lui ? |
NimueInscrit le : |
Allo les filles!
moussleen : j'ai fait le test d'astrologie que tu proposais et je dois dire qu'il me prédit mon ovulation exactement où je l'ai calculé par rapport à mon cycle! J'ai hâte de voir s'il dit vrai! hihihi! J'ai finalement pensé à faire mon test d'ovu aujourd'hui! Finalement! Mais rien à signaler... je vais tester tous les jours je crois ou un jour sur deux... est-ce que je risque de la manquer si je le fais un jour sur deux? La ligne apparait-elle seulement quand on ovule? Merci les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine