Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
c'était une test dollo....non mais avoue que c bizz en citron!!!
|
mvaillInscrit le : |
hi hi hi tu me fais rire coccinellepower !!!!!
Non moi j'ai jamais vue ca ben coup donc!!!!! C'était quoi le test??? |
coccinellepowerInscrit le : |
??? question: vous avez parlez de ligne grise, de ligne fantôme etc... mais avez vous déja eu une ligne jaune????
hier pm j'avais fait un test negatif...je l'ai laissé sur le comptoir de la salle de bain et ce matin il y avait une ligne très claire et droite pareil que la ligne rose mais elle est comme jaune!!! non mais ca pas d'allure kessé ca??? |
ZabeilleInscrit le : |
Soleil 25 Si ça peut te rassurer avec mes petites expérience de grossesses, j'ai eu comme à tous les mois un spotting pré-menstruel de 3-4 jours...et j'ai testée + 2 fois!
Bonne chance à toi! |
AnonymeInscrit le : |
MarMyr , tu as bien raison. Mais je vais tenter de décrocher un peu, jcommence à me faire du mal inutilement
|
MarMyrInscrit le : |
VL Je crois qu'il est préférable d'attendre le 1er pipi du matin surtout quand tu es en avance et pas en retard.
|
Soleil25, MarMyr , y'a rien sorti en 3 min sur le 1ere réponse. Trop tot ou vraiment négatif... faut pu que j'y pense durant qq jour hein? hehe je perds trop d'énergie à penser à ca tout le temps
|
VampireLou sur mes tests d'hier je voyait a peine une petite ombre grise qui est partie pcq ajd je lai ai jetter on voyait rien... celui que j'ai fait il y a 30 mins, il est encore bo... on voit encore la ptite ligne grise... masi moi ce que je ferais a ta place j'acheterais une boite de 2 premiere réponses... comme ca tu en fait un ajd.. pis si yé négatif tu fait lautre juste quand tu as du retard! (en plus ca fait un bo souvenir) moi jen ai fait un hier ben pale, un a matin que jpensait quil serait plus foncé mais non donc jtaller m'en acheter un autre pis dans une semaine je vais le faire pour voir un fulll + foncé! C'est sur qu'une boite de 2 c 20$ chez Jean coutu pis 15$ chez wal-mart... a toi de voir! Mais jte souhaite un gros merde ! j'espere sincèrement que tu aies ton +
|
Soleil25 , est ce que ta ligne grise reste ou s'en va? parce qu'ici, c tres temporaire, je la vois qq minutes pis elle s'évapore on dirait... c pas l'envie qui manque d'aller chercher un bon test mais tsé veut dire, jsuis quand meme juste à dpo11.. hihi jpense que je vais en acheter un au cas ou
|
Bonjour els filles
J'ai enfin pris le temps de mettre une image au lieu du motif pour me représenter. Soleil25 félicitation ! tu es notre plus de la journée VL peut-être que soleil25 à raison. |
VampireLou je ne veux pas te faire de faux espoirs pour tes tests avec une ligne grise, mais moi ca fait 2 premiere réponse que je fais et il y a bel et bien une deuxieme ligne et la pour le fun jai fait mon dernier test de test en vrac, meme principe des les save on test... et j'ai encore cette foutu ligne grise comme toi et comme moi hier! Si tu veux mettre un tit peu de soleil dans ta jounée tu pourrais peut-etre aller faire un tit tour a la pharmacie... je dis ca comme ca! jpeux pas savoir si ca va sortir positif... mais mettons qu'a mes yeux ca regarde bien!!
Pour les autres ben je ne saigne plus... quelques tite gouttes ce matin.. pis la tout est arreter! J'imagine que tout va bien ! hihih! A bientot et vraiment bonne chance a celles qui reste a tester ce mois ci! |
bon ben un ptit coucou, la nuit n'a pas été de tout repos, Salem tousse et fait des dents, Ariel avait 102.5 de fievre au lever (5h) mais je l'ai recouché avec moi dans mon lit et il a redormi (pas moi)
apres diner, les brulements d'estomac qui me pognent, je réussis à siester 20 min, Ariel se met à hurler en dormant, me réveille, pas capable de me rendormir, trop envie de pipi..... jvais me coucher tot à soir moi hehe |
Karine_JamInscrit le : |
J'espère sincèrement qu'on aura nos ++ marmyr et marie_ou! On le mérite maudine avec toute l'attente qu'on subit hahaha
Qui testait aujourd'hui? On est plus beaucoup à testé là...On veut que des +++!!! |
KatloInscrit le : |
je vous comprends pour la glaire mais souvent si on fait des calins ca peut être de la glaire trompeuse mêlée avec du sperme... donc... c'est peut être jsute 2-3 jours de différence qui fait que vos tests sortent négatifs... bientot il vont tourner au positif les filles
|
Salut mesdames,
Karine_jam et marie_ou je suis dans la même situation que vous deux, j'en suis à J36 aujourd'hui et pas de signe de Rosie. Dernier test, mardi matin (ultra) négatif. Je vais sans doute retester demain matin ou samedi. J'ai aucune idée quand était mon ovulation. à ma fille, j'ai passé un test uniquement vers 8 semaines puisque c'était une surprise et que j'avais aps vraiment calculé mon cycle. bref je ne m'y attendais pas. À ce moment là, le test avait ressortie très positif. Pour mon garçon, le test à été positif uniquement à J40-J42 je crois. Donc je me dis que tout est possible pour cette fois puisque je n'ai pas la visite de Rosie, j'ai mal aux seins, pas d'appêtit et je dormirais tout le temps. J'essai de ne pas me faire trop d'espoir. Bonne chance les filles ! |
Karine_JamInscrit le : |
Mon ovu était le 6-7 avril. Mais moi, je suis beaucoup avec la glaire...donc je reconnais mon ovu très facilement.
marie_ou en toucas, je te comprend!! |
marieou ; as-tu fait des tests d'ovu ? as-tu pris ta tempé? parce que moi je visais une ovu autour du 9 avril et j'ai ovulé le 15 finalement... selon ma courbe de température
|
marie_ouInscrit le : |
D'après moi, ma date d'ovulation était au alentour du 4 avril
|
Soleil25 : alors voila tu fais partie des + Félicitations !
marie_ou :est-ce que tu sais exactement la date de ton ovu ? parce que moi si je me fie a mon ovu tardive (normalemetn j'ovule a j20 et la j'ai ouvlé a j26 ) donc ca change bcq le calcul des dpo... karine Jam je te pose la meme question dans le fond hihi |
Bon Katlogan jai pris une décision, les saignements sont tellement minimes et plein de monde m'ont dit que ca pouvais etre normal en début de grossesse comme toi d'ailleur, donc inscrit moi dans les + du mois d'avril!! Au pire je ferai partie de celle qui ont fait une fausse couche précoce mais pour l'instant je suis bel et bien enceinte ( jarrete pas de regarder mes tests pour etre sur que la ligne se pousse pas! et oui oui est toujours la hihihi)
ouin Karine_Jam et marie_ou spas drole votre affaires... mais avec du retard comme ca messemble que ca sent le plus a plein nez ca non?!?! Entk je vous le souhaite fort fort fort!!!!!! Bonne journée a toutes les autres testeuses qui seront chanceuse pour terminer le mois !!! |